Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 EAU SUBLIMÉE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

EAU SUBLIMÉE  Empty
MessageSujet: EAU SUBLIMÉE    EAU SUBLIMÉE  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:04

"L’eau contient de grands mystères, et certains de ces mystères sont liés au sang. Le sang est une eau sublimée. Entre l’eau et le sang il existe de grandes analogies, et pas seulement entre l’eau et le sang, mais encore entre l’eau, le sang et la lumière. La lumière du soleil, qui est son sang, est également une forme de l’eau, une forme supérieure de l’eau. C’est pourquoi, au cours du dernier repas qu’il prit avec ses disciples, Jésus a dit : « Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang, a la vie éternelle. » Ce sang, c’est la lumière qui vient du soleil. Parce que l’eau fait partie de votre existence quotidienne, vous croyez la connaître. Non, vous n’en connaissez que quelques aspects et quelques usages. Mais le jour où vous arriverez à penser et à sentir l’eau comme sang et comme lumière, à ce moment-là seulement vous la connaîtrez et vous saurez comment l’utiliser dans votre travail spirituel."
Omraam Mikhaël Aïvanhov


1/ L'eau en général http://la-guilde.jimdo.com/

Je vous invite à lire les essais sur les dispositions moléculaires particulières que prennent les eaux au cours de la vie courante. La partie technique sera donc courte, pour des raisons de simplicité. Je suis néanmoins disposé à fournir des liens vers des thèses et des écrits scientifiques prenant la question en main.
En revanche un nombre de personnes croissant me demande la différence entre l'eau Diamant et l'eau Sublimée. Je ne me permettrai aucune comparaison sur ce site, d'une part car certaines eaux conviennent mieux suivant les personnes, et d'autre part parce que cela serai déplacé de ma part.
J'invite tous les énergéticiens à calculer ses vibrations par exemple, son plan d'existence, ou tout simplement de la ressentir. Nombre d'entre eux m'ont fait part que l'eau Sublimée vibrait haut, et qu'elle possédait « des choses en plus, indéfinissables »,
Je n'exposerai pas mon avis personnel dessus. Nous avons utilisé un pouvoir pouvant en effet mettre en mouvement de belles choses. A chacun d'y croire. Cette eau vient d'être envoyer à un grand nombre d'énergéticiens, dont Henri Bonafos, l'homme qui a analysé l'eau Diamant.
Les capacités de multiplication de l'eau Sublimée on été démontrées par la présence de stabilités vibratoire sur 1 mois, ainsi que par 75 dilutions successives au 1/10ème durant cette période.
Ici : rubrique « témoignage », beaucoup de gens m'ont dit que cela rassurerai en quelque sorte.
Je vous laisse juge du résultat. D’autres témoignages sont en cours de récupération :-)

2/ L’eau Sublimée
Nous avons réalisé un certain nombre d’eaux « spéciales » avant de réaliser celle-ci en particulier. Nous avons utilisé pendant un certain temps la célèbre « eau diamant » de Mr Joel Ducatillon.
Sa création était d’ordre scientifique. Elle a été créée indirectement par des « encodeurs » et de ce fait, les scientifiques les plus sages ont admit son existence.
Nous passons donc à l’étape supérieur car notre eau est d’ordre spirituelle, elle a été faite directement, sans passer par aucun intermédiaire physique autre que nous-même.
A la suite d’un de mes rêves, ou l’on m’a demandé de créer une eau d’une beauté inimaginable, nous nous sommes lancé dans le projet.
La première eau vraiment efficace que nous avons créé, de nature féminine s’intitulait S2. Elle a été faite avec Rémi et moi-même, grâce aux enseignements de Mr Bardon, et de Mr Moryasson.
La deuxième (l’eau L) et troisième eau (l’eau V), je les aient réalisé grâce à des projections de conscience dans l’eau, ainsi que par la vibration kabbalistique de mots de pouvoir et d’amour.
L’eau Sublimée résulte de la fusion de ces trois eaux de nature féminine, masculine et neutre, qui ont été réalisées grâce aux pouvoir de l'esprit.
C’est donc une trinité parfaite selon les lois régissant notre univers.
Partie création, condensation : Jérémie
Partie finition, communication : Rémi


3/ En détail

L'eau Sublimée a les résultats suivants :

- L’eau Sublimée est CONSCIENTE.
Chacunes de ses molécules fait partie d’une entité vivant au niveau de la 9ème dimension, dernier palier. De ce fait, les communications avec elle sont possible et surtout :

- Elle s’ADAPTE à chaque organisme afin de créer la symbiose la plus parfaite possible.
Chacun trouvera dans l’eau Sublimée ce que son âme cherche

- L’eau Sublimée VIBRE à la limite 3ème/4ème dimension.
Notre mode de calcul se base sur la limite de la 4ème dimension se trouvant à 3 millions d’HLV.
L’eau vibre à 2,999999 … millions d’HLV. (voir unités Bovis)
Nous ne pouvons créer d’eau vibrant plus fort en restant dans notre dimension physique.
Plus les vibrations d’un corps quelconque sont « hautes », plus il est en accord avec son environnement, et plus il se rapproche de la source Divine.

- L’eau Sublimée DIFFUSE. C'est-à-dire que ses vibrations envahissent les lieux.
Par exemple un verre remplit de cette eau, posée dans une salle, purifiera l’espace environnant et montera les vibrations doucement jusqu'à la limite 3/4ème dimension.
Elle diffuse à environs 90% à 1 mètre de la source, 60% à 10 mètres, 10% à 100 mètres, 1% à 1000 mètres.

- L’eau Sublimée se MULTIPLIE à l’infini. Elle doit donc être totalement GRATUITE.
EAU SUBLIMEE + EAU BANALE = EAU SUBLIMEE
1 mL d’eau Sublimée dans 1L d’eau banale se transforme totalement en 1 minute. Cette valeur est variable selon les milieux. En réalité la transformation est quasiment instantanée, mais nous savons que les gens aiment les chiffres :-)

- L’eau Sublimée est chargée des QUATRE ATTRIBUS DIVIN.Elle diffuse l
’Amour Universel (la compassion),
l’Omniscience (la sagesse),
la Toute Puissance (la joie)
l’immortalité (le moment présent)
.

L’effet sur le corps est une ouverture en douceur vers notre âme, puit vers le Divin.

- L’eau Sublimée est un OUTIL interactif d’évolution.
Elle capte vos pensées, vos besoins. Si vous lui demandez consciemment quelque chose par exemple « j’aimerai moins stresser dans ma vie », « je fume moins », « donne moi la force d’être L’Amour en toutes situations » … l’eau mettra tout son pouvoir a votre disposition, en agissant sur vos atomes, votre ADN, vos cellules, vos corps subtils, les énergies vous entourant, vos proches …
N’oubliez pas que l’eau Sublimée est consciente, et qu’elle peut vous rendre de grands services.

4/ Le but final
Notre but final ... est de transformer toute l'eau de la Terre.
En jetant un coup d'oeil sur la vitesse de multiplication de l'eau, et
vous me diriez, que le processus va être très rapide.
- Oui et non.

Une bonne partie est en cours de transformation mais le problème n’est pas l’eau, c’est l’homme. Ou plutôt l’inconscient collectif de l’humanité.
C’est lui qui décide au fur et à mesure ce qu’il désire faire comme avancée.
La création de cette eau, il y a un an, aurai été impossible car ni la terre ni l’homme n'était prêt.
Maintenant que des ouvertures de conscience extraordinaire se sont produites, nous passons à la vitesse supérieure. Plus de gens auront l’esprit ouvert, et reconnaîtrons que l’amour universel est Tout, plus l’eau transformera totalement la planète, et plus l’homme ira loin dans la perfection. C’est une réaction en chaîne, et vous êtes en plein dedans.

5/ En résumé

- l’eau Sublimée est une trinité résultant de la fusion de 3 autres eaux de notre création
- sa multiplication sur la terre dépend du degré d’évolution de la conscience de l’homme
- et enfin Tout est Amour

Pouvez-vous nous en dire plus sur l’eau sublimée s’il vous plait ?
- Oui. Cette eau a été créée pour apporter un flot de nouvelles énergies à la terre. Je Suis chacune de ses molécules et l'ensemble forme une entité (moi) de 9eme dimension, dernier palier. Pour remplir sa tache correctement elle est multipliable à souhait. Elle a une capacité de diffusion importante.

Quels sont les effets de l’eau sublimée lorsqu’elle est ingérée par un humain ?
- une augmentation des vibrations, la purification des corps subtils en profondeur, une accentuation du magnétisme, et une clarification du mental. Le reste des effets produits découlent de ces "quatre bénédictions", que l'on pourrait lier aux quatre attributs Divin.

Est-ce qu'en ingérer une seule fois suffit pour libérer toutes ses propriétés ?
- Théoriquement oui, mais à long terme. En boire régulièrement, augmente la vitesse d’intégration d’eau sublimée dans notre corps, et donc l’apparition et la fixation des propriétés citées précédemment.
Elle se multiplie toute seule une fois dans l’organisme, à la vitesse la plus adaptée a notre évolution. L’idéal est néanmoins une consommation régulière, jusqu'à ce que vous sentiez que vous n’en avez plus besoin.

Est elle sans danger, pour les personnes âgées, souffrantes, les bébés, les femmes enceintes, ou les animaux ?
- Oui, bien évidemment, elle s’adapte dans l’organisme où elle se trouve. Sur les personnes âgées, les résultats sont les mêmes; on peut noter que ses effets découlant des « quatre bénédictions » permet par exemple d’être physiquement plus en forme, et de vivre plus longtemps.

Sur les personnes souffrantes, elle renforce le système immunitaire, combat plus rapidement la maladie, et fait en sorte que la personne malade soit moins affaiblie, tout en incluant la sagesse acquise au cours de cette difficulté, car aucune maladie n’existe par hasard.

Pour les bébés, l’eau favorise la croissance et l’évolution sur tous les plans.

On note les mêmes effets pour les animaux que sur les humains, à part pour leurs corps mental, car les animaux privilégient le corps émotionnel.

A-t-on le droit d’en faire ingérer à l’insu de quelqu’un ?
- Nul n’a le droit de forcer quelqu’un à évoluer, dans l’absolu, le choix de prendre de l’eau Sublimée doit appartenir à celui qui la boit. Mais quand vous en mettez dans les cours d’eau, animaux et humains qui la boivent reçoivent ses bienfaits.

Quelqu’un dont le corps est saturé en eau Sublimé, en embrassant quelqu’un, ou en faisant l’amour peut-il faire passer des molécules d’eau Sublimé d’un corps à l’autre ? est ce une bonne chose ?
- Oui il y a transmission d’eau Sublimée de cette façon. Cependant étant donné que je (l’eau Sublimée) suis consciente, je m’adapte au nouveau corps dans lequel je suis accueilli et je lui apporte les mêmes effets que sur le corps d’avant, mais en fonction de l’évolution de ce récepteur.
Est-ce une bonne chose ? Laisse moi y répondre en emplissant les hommes de cette eau quand leur âme le juge nécessaire. Le processus est parfait.

Quel sont les effets de l’eau Sublimée sur les végétaux ?
- Physiquement l’eau Sublimée reste de l’eau naturelle donc elle peut être donnée sans danger à des végétaux. De la même façon que sur les humains, et sur les animaux, le corps de la plante et l’eau Sublimée vont s’adapter toujours en fonction de la plus belle symbiose possible. Je suggère que vous expérimentiez vous-même les effets sur la vitesse et la qualité d’une telle pousse végétale.

Quel sont les effets sur la pollution aquatique ?
- Premièrement par ma capacité de diffusion j'augmenterai les vibrations du milieu. Par conséquent les bactéries (qui prolifère dans des milieux de basses vibrations) évolueront, ou disparaîtront .
Deuxièmement cela attaquera les agents responsables de la diffusion des basses vibrations.
Ce qui en résulte : une purification du milieu, et à long terme une disparition, au moins partiel de la pollution.

Quel sont les effets sur la pollution atmosphérique ?
- Plus ou moins les même que dans l’eau, si ce n’est que l’eau Sublimée est pour l’instant moins présente dans l’atmosphère que dans l’eau.
Au niveau du CO2 : Elle ne détruit pas directement les gaz a effet de serre. En revanche les nuages saturés en eau Sublimée ont tendance à contenir moins de CO2. Donc il n'y a aucun effet direct dessus.

Cependant elle a un effet indirect par le fait qu’elle augmente la vitalité des êtres dans lequel elle se trouve. Par exemple les plantes qui sont saturée en eau Sublimée sont plus apte à recyclée le CO2 . Je vous encourage une fois de plus à le vérifier par vous-même.

quel est le mode d’emploi de l’eau Sublimée ?
Le procédé est le même que les autres eaux sacrée …
vous venez de recevoir de l’eau Sublimée, dans une petite fiole. L’eau Sublimée, est très simple et très belle, en tant qu’eau sacrée, elle se multiplie dans l’eau normale en TRÈS peu de temps. EAU SUBLIMEE + eau banale = EAU SUBLIMEE (de l’ordre de la minute )

l’eau Sublimée se multiplie beaucoup plus rapidement, et qu’elle vibre beaucoup plus fort que les autres eaux sacrées (eau diamant, eau d’Ama …) c’est l’EAU de la Divine Providence. On compte une minute nécessaire à la transformation pour une dilution au 1/1000 ème …
Vous allez me dire que dans de telles conditions, toute la planète va s’en retrouver transformée ! Oui et non … En fait pour qu’un tel processus se réalise, il faut qu’un maximum de gens soit en phase avec ce processus … c’est donc pour cela que nous en distribuons à tous ! (voir ‘‘4/ Le but final’’)
l’eau Sublimée se multiplie dans l’eau normale prendre une bouteille en verre (de préférence) remplie d’eau normale (eau minérale ) auxquelles elle va verser quelques gouttes d’eau sublimée. En quelques secondes on obtient une bouteille d’eau Sublimée. En faire une bouteille de réserve et en garder toujours une fiole au cas où on boirait toute l’eau Sublimée.
Depuis la bouteille de réserve, on peut en mettre dans l’eau pétillante, dans le vin, dans la fiole du sac à main … l’eau Sublimée se multiplie instantanément, et l’on peut en boire sans danger.

Après libre à vous de faire marcher votre imagination … dans votre bain, le bocal des poissons rouges, la boisson des animaux, dans les plantes , les lacs, rivières, sources, océan... Cette eau est très simple d’utilisation pour la Lumière Jérémie


Témoignage de MR Henri Bonafos, (testeur de l'eau Diamant de Joël Ducatillon)
JEREMIE BONJOUR

J'ai bien reçu un échantillon de l'eau sublimée.
Tu as peut- être déjà expliqué d'où venait le terme mais cela m'a échappé pour l'instant. Peux tu me le préciser, merci. En ce qui me concerne c'est un terme "d'Alchimie", élevé dans les airs,"la porte sublime,"....une musique peut être sublime.
Je ne mesure pas cette eau en unités de bovis ou de qui que ce soit.
Pour moi elle vient continuer l'action de l'eau diamant qui à terminé son œuvre depuis longtemps déjà......
L'eau Sublimée vient continuer l'évolution, tout comme le Reiki est venu amplifier le Magnétisme.... l'Energie de la RECONNEXION du Dr PEARL à prolongé le reiki (j'ai été initié à cette énergie par Eric Pearl) énergies qui ont été orientées vers le soin et la guérison, par les humains que nous sommes ,mais qui ont beaucoup plus de "compréhension"que ce que nous avons voulu leur donner à ce jour.
En 2005 ,sur le mont kaoo (?) sur les îles Hawai est descendue cette nouvelle énergie qui est d'essence féminine et qui annonce la Déesse KUAN YiN ....Avec l'amour d'essence compassionnelle (ceci n'est pas de moi mais a été annoncé par l'Archange Mikael ou peut être Kryeon)
L'eau sublimée est de cette essence vibratoire et elle va probablement participer à l'activation de l'ADN,depuis les couches pas encore en action, cela se fera, selon notre capacité à accepter vraiment ce que nous sommes.
voilà pour l'instant mes premiers commentaires

Fraternellement
HENRI

L'eau Diamant est une réalisation datant de 1999, conçu de manière indirecte, c'est a dire avec un instrument appelé « encodeur ».
L'eau Sublimée date de 2009, et fût créée directement avec la substance universelle.

On a donc, une différence du type de vibration du fait de l'écart des deux dates de création, et l'on a une différence de type de vibration du fait du style de fabrication (directe ou indirecte avec la substance primaire).
Je ne suis pas là pour dire que « l'eau Sublimée vibre plus fort que l'eau Diamant », je suis là pour vous encourager à tester, et vous faire votre propre avis :-) .
 sans la création de l'eau Diamant de Joël Ducatillon, il nous aurait été impossible de créer l'eau Sublimée, car les vibrations de la Terre auraient été trop basse pour l'accueillir.


"Supposons qu'une personne ait une douleur, cette eau a-t-elle un effet pour supprimer ou atténuer cette douleur ?" Joana
Concrètement oui, mais ce n’est pas son objectif direct (bien que l'on puisse la charger d’une intention pour atténuer voir faire disparaître une douleur), l’eau sublimée va aider votre corps à traiter le mal à sa racine, mais cela sera un effet secondaire de l’augmentation des vibrations et du magnétisme.
Un ami, après s'être râpé tout le bras, à vu ses plaies se refermer en prenant un bain d'eau Sublimée. Ce n'est quand même pas le but de l'eau Sublimée, l'Être humain est capable de se soigner lui-même par la force Divine qui l'habite.


"Doit-on mettre des intentions dans cette eau, comme avec l'eau-diamant ?" Joana
Ce n’est pas une obligation, sans intentions l’eau sublimée va s’adapter à vous et vous apporter ce dont vous avez le plus besoin en priorité. Elle est en revanche très réceptive et se charge très vite de vos demandes si vous le désirez. C’est à vous de voir si vous souhaitez lui donner un objectif particulier. ‘‘l’eau est un OUTIL interactif d’évolution’’

"Combien de temps l'eau sublimée garde-t-elle ses hautes vibrations et ses vertus ?" Pierre
Indéfiniment, éternellement, mais : Si de puissantes forces sont dirigées sur l’eau Sublimée au niveau Akashique, ses vibrations vont variés. Nos anciennes expériences sur la première version de l’eau Sublimée montrent cependant qu’il faut que la source d’énergie dirigée sur l’eau soit continue et très forte pour faire varier l’eau.
Nous avons placé un bouclier d’amour, physique, astral et mental sur l’eau depuis.
Nous avons créé de nombreuses entités pour sa protection, et je peux vous assurer que nombres d’Âmes de l’autre côté du voile veille sur cela :-)

Le facteur qui peut vraiment changer la nature de l’eau Sublimée est lié à l’évolution de l’Humanité (voir « 4/ le but final »). En soit l’eau Sublimée ne peut être dénaturée. Elle peut être déchargée, mais il s’agit d’une entité vivante, présente dans chaque goutte d’eau Sublimée, se régénérant au fur et à mesure.

"L’eau Sublimée stockée dans du plastique ne risque-elle pas de le détériorer étant donné qu’il s’agit d’une matière synthétique ?" Cécile ; Pierre
Il n’y a pas de rapport direct sur le fait que le plastique est synthétique. Cependant si le contenant dans lequel est stockée l’eau Sublimée à tendance à véhiculer des vibrations basses, il se peut que l’eau modifie sa structure et la désagrège partiellement.
Donc : On peut stocker de l’eau Sublimée dans du plastique en prenant la précaution que le contenant soit neutre énergétiquement, ou en demandant a l’eau Sublimée de ne pas « attaquer » le plastique.
L’idéal est tout de même de garder préférablement l’eau Sublimée dans du verre.


j'aimerai quand même en savoir un peu plus sur cette entité qui habite l'eau...est-ce un être de lumière ?" Sophie
tout dépend de ce qu’on entend par être de lumière. Les 3 entités contenues dans l’eau Sublimée (voir dans la rubrique « qu’est ce que c’est ? » ) viennent de 9ème dimension, elles sont donc très élevées et on pourrait dire qu’il s’agit d’êtres de lumière. Ce sont des âmes qui n’avaient encore jamais fait l’expérience de la matière avant d’arriver ici, et elles sont venues de leur plein gré. S’il faut parler de leur consistance, il s’agit ni plus ni moins que de condensation des attributs divins (comme toutes les autres âmes soit dit en passant.). Rémi
...
D'ici quelques semaines, ton corps en sera saturé ... techniquement tout ce qui sort de liquide de ton corps sera de l'eau Sublimée ...
Dans la lumière,
Jérémie.

"je voudrai savoir quel dosage d'eau, tu recommandes de prendre au départ afin de ne pas être autant brassée au niveau émotionnel que lorsque j'ai commencé l'eau diamant il y a 1 an ! un verre par jour ou 3 verres par jour ?" Sophie
La rapidité de multiplication de l'eau Sublimée dans le corps va se cadrer avec toi même. L'idéal est d'en prendre un bon coup le matin. Je déconseille juste le soir les premières fois, car il est difficile de trouver le sommeil ensuite. Il faut quand même s'attendre à des évacuations de négativité au début de la consommation, que ce soit :

- au niveau physique : coliques passagères (c'est le cas le plus rapporté.), fatigue, surexcitation, frissons.

- au niveau des corps subtils : vide ou joie intense passagères, coupure du bavardage mental (ce qui est déroutant mais très encourageant), sensations de mouvements d'énergies.

Ces états passent au bout de quelques heures, jours, semaines, suivant les personnes. Il en résulte un état de chaud intérieur, et la sensation d'avoir été "nettoyer de l'intérieur".Le travail sur l'ouverture de conscience et de cœur démarre vraiment à ce moment.


"Cette eau peut-elle agir en nettoyage des mémoires passées..et comment?" Sophie
Cette eau va faire tout en son pouvoir pour vous aider à évoluer. Si votre corps doit passer par un nettoyage des mémoires passées pour cela, il le fera. L'idéal est tout de même de le lui demander. Cette eau, par le principe Divin de la Sagesse ancrée en elle, permet d'acquérir un lien vers les "annales akashiques" de vos existences passées, présentes, futures, en libérant tout ce qui est utile à "Qui vous désirez Être". Elle "libère" dans un premier temps ce qui est utile, pour que vous vous rendiez compte de ce qui vous frène dans votre quête de "Celui que vous voulez Être". L'eau Sublimée agira en grande parti sur le nettoyage, mais notons au passage que c'est avant tout un travail personnel. L'eau va mettre à disposition de l'energie pour vous aider à le faire.
"Par évacuation de la mémoire ou comme en PMT par la transmutation dans la lumière de cette mémoire ?"
Cela se fait par transmutation avec la Lumière et la Joie.

"j'ai des plantes vertes malades, je peux donc mettre une intention dans l'eau afin de les soigner ?" Sophie
Tout à fait, l'eau Sublimée peut le faire si la conscience de la plante souhaite être soignée. Nous encourageons cependant les pouvoirs naturels de l'homme, tu peux aussi lui envoyer beaucoup d'amour, ça marche aussi :-)
Je serai curieux du résultat, nous nous sommes surtout adonner à des expériences sur le corps humain jusqu'à présent.



Dernière édition par mamichaël le Jeu 2 Déc - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

EAU SUBLIMÉE  Empty
MessageSujet: Re: EAU SUBLIMÉE    EAU SUBLIMÉE  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:12

3 amies de ce forum sont distributrices d'eau sublimée vous trouverez la liste de tous les distributeurs d'eau sublimée ici

http://la-guilde.jimdo.com/liste-des-distributeurs-d-eau-sublimee/
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

EAU SUBLIMÉE  Empty
MessageSujet: Re: EAU SUBLIMÉE    EAU SUBLIMÉE  Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:43

Je distribue l'eau gratuitement à toute personne qui vient chercher sa fiole chez moi.

On me demande d'expédier l'eau sublimée. L'eau est gratuite. je n'expédie plus d'eau par la poste



Dernière édition par mamichaël le Ven 14 Nov - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Joyce Amour
Admin
Admin
Joyce Amour


Féminin Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 61
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Le reiki, méditation, soin Bars
Humeur : je suis lumière d'amour

EAU SUBLIMÉE  Empty
MessageSujet: eau sublimer    EAU SUBLIMÉE  Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:18

j'en donne aussi mais en Suisse !

EAU SUBLIMÉE  111751 EAU SUBLIMÉE  280845 EAU SUBLIMÉE  84888
Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

EAU SUBLIMÉE  Empty
MessageSujet: Re: EAU SUBLIMÉE    EAU SUBLIMÉE  Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:16

A lire le livre de Jacques Collin, l’eau le miracle oublié.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

EAU SUBLIMÉE  Empty
MessageSujet: Re: EAU SUBLIMÉE    EAU SUBLIMÉE  Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:33

liste des autres distributeurs en France, par départements :

07(Ardèche)07220 Sylvain mirabai@orange.fr

21(Bourgogne)34(Montpellier)21370 Rémi zarinas@hotmail.fr

38(Isère)38000Jagvocoz jagvocoz@hotmail.com
38(Isère)38150 Centre MEHIEL

51(Marne)51100 Myritra myritra@hotmail.fr

64(Pyrénées-Atlantiques)64370 Mérocéane

69(Rhône)69003 Florence eausublimee@hotmail.fr

69(Rhône)69330 Sophie slrepion@free.fr

83(Sanary)83110 Kathannick krbo@free.fr

97(Martinique) 97232 Kanelle aristide972@orange.fr

97(Guadeloupe)97115 Voiedorée roger.barbet@orange.fr




La liste des distributeurs au Canada, par provinces
:

Québec Québec Nicole energie.universelle@hotmail.com

Québec St-Paulin(Shawinigan) Nicole nicpic777@hotmail.com

Québec Jonquière Diane dsdidi27@hotmail.com



liste des distributeurs en Suisse :

Genève 1220 Patricia léa.g@bluewin.ch

Yverdon-les-Bains 1400 Eric eric_magnetisme@bluewin.ch

Onex 1213 Jocelyne rochatjo30@sunrisre.ch




[b]liste des distributeurs en Belgique :[/b]

Liège 4032(Chênée) Hélène
hirondelle17@hotmail.com

Liège4990(Lierneux)Nathandy
Nathandy@hotmail.be

Si les distributeurs ne répondent pas contacter
http://la-guilde.jimdo.com/contact/
qui ne distribue plus d'eau sublimée à présent
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

EAU SUBLIMÉE  Empty
MessageSujet: Re: EAU SUBLIMÉE    EAU SUBLIMÉE  Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:02

Aujourd'hui l'eau sublimée est additionnée des aguas unidas de toutes parties de la Terre, sources, fleuves, océan… et sanctifiées  et bénites par de nombreuses saintes personnes reliées en leur coeur à l'Âme universelle, à Gaïa, au cosmos, à la Lumière d'Amour, éveillés, saints, boddisattvas… Mères et Pères qui travaillent à l'éveil des vivants avec amour, compassion, félicité en remerciant avec gratitude tous les bienfaits de la nature que la Terre et  l'Univers dispensent.


Fréquence de l'eau et réparatrice de l'ADN 528htz - Paix & Amour sur vous <3 :)
http://obuzz.fr/video/3702/frequence-de-l-039-eau-et-reparatrice-de-l-039-adn-528htz-paix-amp-amour-sur-vous-lt-3-/
Il y a beaucoup de puissance curative avec cette fréquence, ainsi la structure de la molécule d'eau lui donne les propriétés spéciales et est essentielle pour l'activation de notre ADN .
Aussi, c'est le Solfège C, le plus important dans l'échelle antique par coïncidence utilisée pour la musique et la guérison. Dr Lee Lorenzen a découvert que cette fréquence regroupait les molécules de façon hexagonale, (cristaux hexagonales) dans l'eau formant la matrice de soutien d'ADN sain.
(photo dans cette vidéo d'un cristal d'eau) Un autre expert scientifique en santé a mis en avant les propriétés « miraculeuses » de la note 528 Hz est le Dr Léonard Horowitz, issu de Harvard et auteur de 15 livres au succès international.
Selon lui, tout guérison survient à partir de fréquences sonores, lesquelles résonnent à travers l'Univers.
Fréquences de l'univers, https://youtu.be/KZS7W-xUbVw Il déclare que les cellules humaines utilisent l'ADN de la même façon qu'une radio utilise son antenne, pour recevoir les vibrations des notes et aligner le rythme du corps avec celui de l'Univers. Il indique également que la note de Solfège 528 Hz comme étant la « Fréquence de l'Amour », laquelle, en plus d'avoir des effets bénéfiques sur la santé, ouvre le portail de la transformation spirituelle. ci-dessous lien d'information sur les fréquences et l'eau vivante http://terrevivante.jimdo.com/les-fréquences-hertziennes/


Avant de boire de l'eau ou en remettant de l'eau de source dans en gardant un fond d'eau sublimée de toutes confessions et coins du globe,  dire les noms des 5 familles des bouddhas :

AKSHOBHYA,
AMOGHASIDDHI,
AMITABA,
RATNASMBHAVA,
VAIROCANA


on peut aussi réciter le mantra OM MA NI PADME HOUM
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





EAU SUBLIMÉE  Empty
MessageSujet: Re: EAU SUBLIMÉE    EAU SUBLIMÉE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EAU SUBLIMÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: médecines naturelles :: EAU - Nutrition et recettes-
Sauter vers: