Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voyage initiatique à Hawaii (ancienne Lémurie)février2011

Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Voyage initiatique à Hawaii (ancienne Lémurie)février2011 Empty
MessageSujet: Voyage initiatique à Hawaii (ancienne Lémurie)février2011   Voyage initiatique à Hawaii (ancienne Lémurie)février2011 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:13

15 jours de Voyage initiatique à Hawai au contact des dauphins Voyage initiatique à Hawaii (ancienne Lémurie)février2011 Flippe11
et des baleines Voyage initiatique à Hawaii (ancienne Lémurie)février2011 Balein11 dans l'énergie de l'ancienne Lémurie



Ce séminaire allie les énergies amplificatrices de la terre de Lémurie, à la rencontre des dauphins et des baleines

reliance à soi-même par le contact direct avec la nature,dans des sites choisis, dans les îles Hawaiennes : rencontre des dauphins et des baleines à bosses qui s’ébattent dans ces eaux claires.

Matinée

A bord de kayaks de mer : nage avec les dauphins et rencontre des baleines.Il est nécessaire que chacun soit familiarisé avec l’usage des masques –palmes-tubas et soit autonome dans l’eau, même ,sans être bon nageur. Chacun est responsable de lui même.

Après-midi

Travail personnel sus-cité.
Par ailleurs, un à deux jours seront prévus pour visiter le reste de l’île, riche en paysages variés.
A propos des dauphins et des baleines

Il s’agit de dauphins libres et sauvages acceptant la proximité des humains, nous permettant ainsi d’être les témoins de leurs activités et de partager leur joie de vivre.
Quant aux baleines , il est possible de les approcher dans ces eaux côtières. Que dire de ces rencontres ? Qu’elles sont exceptionnelles et marquent la date où elles ont eu lieu d’une pierre blanche !….

P.S. Prévoir une carte bleue internationale et emmener son permis de conduire.
Prévoir un passeport nouveau modèle (lecture électronique) valide six mois encore après le voyage.
du 28 janvier au 14 février 2011


Dernière édition par mamichaël le Lun 2 Mai - 11:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Voyage initiatique à Hawaii (ancienne Lémurie)février2011 Empty
MessageSujet: Re: Voyage initiatique à Hawaii (ancienne Lémurie)février2011   Voyage initiatique à Hawaii (ancienne Lémurie)février2011 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:20

Après 3 semaines de bronchite, j'ai cru devoir annuler mon voyage à Hawaï avec le CHEF Marie Christine et 9 autres chevalières des baleines et dauphins.
Un jour avant le départ j'étais bien.
Tellement enthousiaste pour rencontrer dauphins et baleines, je n'ai pas compris le message de l'Univers qui me signifiait que ce voyage n'était pas pour mon plus grand bien!

Voyage initiatique fatigant et éprouvant car après 2 jours ma bronchite est repartie et j'ai vécu une semaine sans pouvoir me mettre à l'eau avec le groupe...

Il y avait 2 poids 2 mesures tout au long de ce voyage ! L'organisatrice n'a su faire l'unité dans le groupe. La Chef est rentrée au port avec les canoés les plus performants abandonnant 3 canoés en pleine mer et en les laissant se débrouiller pour rentrer au port.
Elle n'a pas compris le message de son accident ( porte de sa voiture qu'elle a emboutie et coincée en reculant dans un cocotier) .

Merci Marie Christine pour le bon travail avec Ho'oponopono . Je te souhaite le meilleur!

j'ai accepté tous les désagréments comme épreuve initiatique pour mieux aller au fond de moi, de mes ressources et de l'être que Je Suis et pour suivre mon chemin de vie avec davantage de Lumière d'Amour.


La 2ème semaine, J'ai offert les aguas unidas reçues de Minthé à Annecy à nos gardiennes les baleines. Mais j'ai eut le Cadeau que je partage avec vous: l'immense bonheur d'une rencontre exceptionnelle d'environ 40 minutes d'éternité avec ces êtres d'exception, doux tendres et remplis d'amour que nous avons vécu les 11.

La remontée verticale d'un mâle de 16 mètres de long depuis les profondeurs à 3 m face à moi, élargit mon coeur de jour en jour . Cette salutation en douceur est un beau message d'Amour exponentiel pour tous les protecteurs des eaux sacrées de notre Terre. Recevez leurs messages d'âme à âme. Que cet Amour soit dans toutes les mers intérieures et extérieures de notre Humanité Unifiée.

Des bisous tendres et doux à vous tous mes amis
Au plaisir de partager les "aguas unidas" d'Hawaï , Terre de Lémurie et d'Ho'oponopono.
*Les aguas unidas contiennent aussi les vibrations du coeur d'Urugay, de l'eau diamant, l'eau transmutée.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
 
Voyage initiatique à Hawaii (ancienne Lémurie)février2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: petites annonces,-
Sauter vers: