Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amour Essence Ciel
Spiritualité, soins alternatifs
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial qui reflète sa portion du ciel. Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale, les
différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels, en
toute simplicité et avec un langage accessible à tous, dans le but de
co-créer l'Humanité Une . Les sujets sont divers, variés et reliés
aux sources des textes. Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à
l’édifice et trouver ce qui le motive et le guide sainement dans la vie. Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre, mieux nous
accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer. Nous faisons évoluer
notre champ de conscience, et celui de l’humanité en étant dans le
coeur.
Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 73 Localisation : 01 Ain pays de Gex
Sujet: HO'OPONOPONO Ven 27 Aoû - 7:40
Dernière édition par mamichaël le Mar 2 Nov - 7:29, édité 1 fois
mamichaël Admin
Sujet: Re: HO'OPONOPONO Ven 27 Aoû - 7:49
[size=24]HO'OPONOPONO* par Joe Vitale
Il y a deux ans, j’ai entendu parler d’un thérapeute d’Hawaii qui a guéri une salle complète de patients aliénés criminels — sans jamais voir aucun d’eux. Le psychologue étudiait le dossier d’un interné et ensuite regardait en lui-même pour voir comment il avait créé la maladie de cette personne. À mesure qu’il s’améliorait lui-même, le patient s’améliorait.
Quand j’ai entendu cette histoire pour la première fois, j’ai pensé que c’était une légende urbaine. Comment quelqu’un pouvait-il guérir quelqu’un d’autre en se guérissant lui même ? Comment même le meilleur maître de l’auto-amélioration pouvait-il guérir l’aliéné criminel?
Ça n’avait pas de sens. Ce n’était pas logique. J’ai donc rejeté cette histoire. Cependant, je l’ai entendue de nouveau un an plus tard. J’ai entendu dire que le thérapeute avait utilisé un procédé de guérison hawaïen appelé ho’oponopono.
Je n’en avais jamais entendu parler, pourtant je ne pouvais laisser cela me sortir de l’esprit. Si l’histoire était vraie, je devais en savoir davantage.
J’avait toujours compris que «responsabilité totale» signifiait que j’étais responsable de ce que je pensais et de ce que je faisais. Au-delà de ça, je n’y étais pour rien.
Je crois que la plupart des gens considèrent la responsabilité totale de cette façon-là. Nous sommes responsables de ce que nous faisons, pas de ce que n’importe qui d’autre fait — mais cela est faux.
Le thérapeute hawaïen qui a guéri ces personnes malades mentales allait m’enseigner une nouvelle perspective avancée sur la responsabilité totale.
Il s'appelle Dr Ihaleakala Hew Len. Nous avons probablement passé une heure à parler lors de notre premier appel téléphonique. Je lui ai demandé de me raconter toute l’histoire de son travail en tant que thérapeute. Il a expliqué qu’il avait travaillé quatre ans à l’hôpital de l’État d’Hawaii. Cette salle où ils gardaient les malades mentaux criminels était dangereuse. Des psychologues quittaient chaque mois. Le personnel prenait beaucoup de congés de maladie ou s’en allait, tout simplement. Les gens marchaient dans cette salle en gardant le dos contre le mur, craignant d’être attaqués par les patients. Ce n’était pas un endroit agréable où vivre, travailler ou venir en visite. Le Dr Len m’a dit qu’il ne voyait jamais ses patients. Il accepta d’avoir un bureau et de voir les dossiers. Pendant qu’il regardait les dossiers, il travaillait sur lui-même. À mesure qu’il travaillait sur lui-même, les patients commençaient à guérir.
«Après quelques mois, des patients à qui l’on avait dû mettre des entraves furent autorisés à marcher librement, m’a-t-il dit. D’autres, qui avaient dû être lourdement médicamentés commencèrent à abandonner leurs médicaments. Et ceux qui n’avaient aucune chance d’être relâchés furent libérés.» J’étais stupéfait. «Pas seulement cela, poursuivit-il, le personnel commença à se plaire à venir travailler. L’absentéisme et le roulement du personnel prirent fin. Nous avons fini par avoir plus de personnel que nous en avions besoin parce que les patients étaient relâchés et que tout le personnel se présentait pour travailler. Aujourd’hui, cette salle est fermée.»
C'est là que je devais poser la question d'un million de dollars: «Qu'est-ce que vous faisiez en vous-même qui amenait ces gens à changer?»
«Tout simplement, je guérissais la partie de moi qui les avait créés», a-t-il dit. Je ne comprenais pas. Le Dr Len a expliqué que la responsabilité totale pour votre vie signifie que tout dans votre vie — simplement parce que c'est dans votre vie — est de votre responsabilité. En un sens littéral, le monde entier est votre création.
Ouais. Cela est difficile à avaler. Être responsable de ce que j'ai dit ou fait est une chose. Être responsable de ce que chacun dans ma vie dit ou fait est une tout autre chose. Pourtant, la vérité, c'est que si vous assumez la complète responsabilité de votre vie, alors tout ce que vous voyez, entendez, goûtez, touchez ou expérimentez de quelque façon est de votre responsabilité parce que c'est dans votre vie.
Cela signifie que les activités terroristes, le président, l'économie — quoi que ce soit que vous expérimentez et que vous n'aimez pas —, c'est à vous qu'il revient de les guérir. Ils n'existent, pour ainsi dire, que comme des projections venant de l'intérieur de vous. Le problème n'est pas leur, il est vôtre et pour les changer, vous avez à vous changer.
Je sais que cela est difficile à saisir, sans parler que c'est difficile à accepter et à vivre pour de vrai. Le blâme est beaucoup plus facile que la responsabilité totale, mais à mesure que je parlais avec le Dr Len j'ai commencé à réaliser que la guérison pour lui et dans le ho'oponopono signifie s'aimer soi-même. Si vous voulez améliorer votre vie, vous devez guérir votre vie. Si vous voulez guérir quelqu'un — même un criminel malade mental — vous le ferez en vous guérissant.
J'ai demandé au Dr Len comment il s'y prenait pour se guérir lui-même. Qu'est-ce qu'il faisait, exactement, quand il regardait les dossiers de ces patients?
«Je faisais juste répéter "Je m'excuse" et "Je vous aime" encore et encore», a-t-il expliqué. «C'est tout?» «C'est tout.»
Il se trouve que vous aimer vous-même est la plus merveilleuse façon de vous améliorer, et à mesure que vous vous améliorez, vous améliorez votre monde. Laissez-moi vous donner un exemple rapide de la façon dont ça marche: un jour, quelqu'un m'a envoyé un courriel qui m'a contrarié. Auparavant, j'aurais traité la situation en travaillant sur mes points faibles émotionnels ou en essayant de raisonner avec la personne qui avait envoyé le message désagréable. Cette fois-là, j'ai décidé d'essayer la méthode du Dr Len. Je répétais en silence «Je m'excuse» et «Je vous aime», je ne le disais à personne en particulier. J'évoquais simplement l'esprit d'amour pour guérir en moi ce qui avait créé la circonstance extérieure. En dedans d'une heure j'ai reçu un courriel de la même personne. Il s'excusait pour son message précédent.
Rappelez-vous que je n'avais pris aucune mesure extérieure pour obtenir ces excuses. Je ne lui avais même pas répondu. Pourtant, en disant «Je t'aime», j'avais en quelque sorte guéri en moi ce qui le créait.
J'ai par la suite participé à un atelier de ho'oponopono animé par le Dr Len. Il a maintenant 70 ans, il est considéré comme un grand-père chaman et il est quelque peu solitaire.
Il a louangé mon livre The Attractor Factor. Il m'a dit qu'à mesure que je m'améliorerai la vibration de mon livre augmentera et que chacun le sentira quand il le lira. Bref, dans la mesure où je m'améliorerai, mes lecteurs s'amélioreront.
«Qu'en est-il des livres qui sont déjà vendus et qui se trouvent un peu partout (out there)?», ai-je demandé. «Il ne sont pas "un peu partout"», a-t-il expliqué, m'étonnant encore une fois avec sa sagesse mystique. «Ils sont encore en vous.» En résumé, il n'y a pas d'un peu partout.
Cela prendrait un livre entier pour expliquer cette technique avancée avec la profondeur qu'elle mérite. Qu'il suffise de dire que chaque fois que vous voulez améliorer quelque chose dans votre vie, il n'y a qu'une seule place où regarder: en vous.
___________________________________________________________ Les préceptes d'ho'oponopono
1. L'univers physique est une création de mes pensées.
2. Si mes pensées sont cancérigènes, elles créent une réalité physique cancérigène.
3. Si mes pensées sont parfaites, elles créent une réalité physique débordante d’AMOUR.
4. Je suis 100% responsable de la création de mon univers physique tel qu'il est.
5. Je suis 100% responsable de la correction des pensées cancérigènes qui créent une réalité malade.
6. Rien n'existe au dehors. Tout existe en pensées dans mon esprit.
Quelques trucs ; La Respiration «HA»
Le nom « Hawaï » signifie « le souffle et l'eau du Divin ». Le processus de respiration « HA » est simple à faire et annule les mémoires. Il faut procéder ainsi : Se tenir confortablement, avec les pieds sur le sol et le dos droit ; Inspirez – comptez mentalement jusqu'à 7, retenez l'air en comptant jusqu'à 7. Expirez, en comptant mentalement jusqu'à 7, restez avec les poumons vides en comptant mentalement jusqu'à 7. Répétez le processus 9 fois.
On peut aussi rassembler l'index et le pouce de chaque main, en formant deux cercles entrelacés, pour figurer le symbole de « l'infini »(3). Maintenir cette position pendant la pratique de l'exercice. Respirez sans forcer, pour éviter l'hyperventilation qui peut provoquer un étourdissement ou un malaise. Dites mentalement ces phrases. Ou une de ces phrases : « Je suis désolé, Pardonne-moi, Je t'aime, Merci ».
Le Dr. Len affirme que ce procédé peut éliminer l'état de dépression.
Au départ c'étaient 7 séries de respiration qui étaient faites, mais dans un atelier récent le Dr. Len a dit qu'il est préférable de faire 9 séries au lieu de 7.
(3) comme deux anneaux d'une chaîne.
Boire de l'eau solarisée une heure dans une bouteille bleu cobalt.
*** Manger des fraises et des myrtilles, ça efface les mémoires aussi.
Dans le livre de Joe Vitale 'zero limite' : La technique du porte crayon avec gomme
Utilisez le crayon/gomme pour résoudre plusieurs points qui selon vous contiennent une charge négative.
Cette “ charge “ a quelque chose à voir avec une certaine mémoire qui se présente pour être nettoyée.
Ce processus est très bon pour les dettes, les encaissements, les contrats, les amendes, les bulletins scolaires, etc… Dans ces cas il n'est pas conseillé de travailler sur des personnes…
Vous pouvez utiliser un cahier scolaire ordinaire pour écrire les affaires à traiter, et les tâches à accomplir pendant le jour.
Inscrivez la date, fermez le cahier et donnez plusieurs coups sur la couverture en demandant à la Divinité de nettoyer en vous toutes les mémoires relatives aux problèmes inscrits dans le cahier.
Pensez les phrases ou la phrase continuellement : “ Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime “. Ceci peut être une très bonne habitude pour commencer la journée.
Certaines personnes préfèrent une enveloppe, au lieu d'un cahier. Tenez le cahier, ou l'enveloppe, avec une main et donnez quelques coups avec la gomme à effacer du crayon de temps à autre, en continuant vos tâches quotidiennes et en gardant à l'esprit les phrases ou la phrase choisies.
Si vous passez par des moments de préoccupation financière, avec des retards de facture, des encaissements, etc…, mettez ces comptes et documents dans le cahier ou dans l'enveloppe.
Donnez plusieurs coups en demandant à la Divinité de nettoyer en vous toute chose qui produit ces problèmes, ou qui peut contribuer à produire ces problèmes. Dites mentalement les phrases ou la phrase.
Important : Vous ne nettoyez pas pour obtenir des résultats. Ce n'est pas pour avoir de l'argent, pour payer des factures ou pour obtenir un emploi ou une promotion. Vous ne nettoyez pas pour obtenir qu'Unetelle ou Untel, vous demande pardon : rien de tout cela.
Vous demandez à la Divinité de nettoyer les mémoires qui, à l'heure actuelle, produisent les problèmes dans votre vie, anxiétés, conflits, méfiances. Il n'importe pas de savoir d'où vient le problème, par qui, ou pourquoi.
Il est difficile pour l'intellect de lâcher-prise, mais avec la pratique Ho'oponopono vous serez témoin que Dieu sait beaucoup mieux que vous quelle est la solution. Et il peut vous fournir une réponse et une bénédiction que vous n'auriez jamais pu imaginer possible !
extrait de l'eBook sur la technique Ho'oponopono (trouvé sur le site Éveil et santé)
Dernière édition par Admin le Ven 27 Aoû - 8:15, édité 2 fois
mamichaël Admin
Sujet: Re: HO'OPONOPONO Ven 27 Aoû - 8:05
Les principes de base de Zéro limite
Vous n’avez aucune idée de ce qui se passe.
C’est impossible d’être conscients de tout ce qui se passe autour de nous, consciemment ou inconsciemment. Votre corps et votre esprit sont actuellement réglés sans être conscients de ce qui se passe. Un grand nombre de signaux sont dans les airs, des ondes-radios en passant par des formes diverses, et pour lesquels vous n’avez aucune sensation consciente. En tout temps, vous êtes vraiment cocréateur de votre vie, mais cela se produit inconsciemment sans votre connaissance consciente et sans votre contrôle. Voilà pourquoi vous pouvez maintenir des pensées positives tant que vous voulez et être quand même endetté. Votre esprit conscient n’est pas le créateur.
Vous n’avez pas le contrôle sur tout ce qui vous entoure.
Visiblement, si vous ne savez pas tout ce qui se passe, il n’est pas possible de le contrôler. Ce n’est qu’un jeu de l’égo si vous croyez que le monde agira selon votre volonté. Sachant que votre ego n’est pas en mesure de savoir ce qui se passe actuellement dans le monde, le laisser décider ce qui est bien pour vous n’est pas très futé. Vous avez le choix, mais vous n’avez pas le contrôle. Vous pouvez utiliser votre esprit conscient pour commencer à choisir ce que vous préférez expérimenter, mais pour cela, il est nécessaire de s’abandonner à ce qui se produira ou non, de quelle manière et quand cela se produire. L’abandon est la clé.
Vous pouvez guérir tout ce que vous rencontrez.
Peu importe ce qui se produit dans votre vie, peu importe comment cela se manifeste, cela est mûr pour la guérison, simplement parce que cela apparaît sur le radar de votre vie. L’hypothèse est la suivante : si vous pouvez le ressentir, vous pouvez le guérir. Si vous pouvez le voir chez les autres et que cela vous touche, alors cela est mûr pour la guérison. Comme j’ai dit un jour à Oprah : Si vous pouvez l’apercevoir, c’est que vous l’avez aussi. Il est possible que vous n’ayez aucune idée de la raison qui justifie cela dans votre vie ni même comment cela est arrivé, mais vous pouvez le laisser aller parce que désormais vous en êtes conscient. Plus vous guérissez ce qui arrive, plus vous êtes en mesure de manifester ce que vous souhaitez parce que vous avez libéré des énergies bloquées qui peuvent maintenant servir à d’autres fins.
Vous êtes responsable à cent pour cent de tout ce que vous expérimentez.
Ce qui se produit dans votre vie n’est pas votre faute mais c’est votre responsabilité. La notion de responsabilité personnelle va au-delà de ce que vous dites, faites et pensez. Elle inclut ce que les autres disent, font et pensent et ce qui se produit dans votre vie. Si vous prenez l’entière responsabilité pour tout ce qui arrive dans votre vie, alors quand quelqu’un fait surface avec un lien qui vous unit à ce problème, vous pouvez le guérir. Bref, vous ne pouvez blâmer aucune personne, aucune situation pour ce qui se manifeste dans votre réalité. Tout ce que vous pouvez faire, c’est d’en prendre la responsabilité, ce qui signifie l’accepter, se l’approprier et l’aimer. Plus vous guérirez ce qui se manifeste à vous, plus vous serez branché à la source.
Votre billet pour atteindre zéro limite est de dire « Je t’aime ».
Votre laissez-passer qui vous procure la paix au-delà de toute compréhension, de la guérison à la manifestation, est la simple phrase « Je t’aime ». La dire au Divin nettoie tout ce qui se trouve en vous et ainsi vous pourrez expérimenter le miracle du moment présent : zéro limite. Le but est d’aimer tout ce qui nous entoure. Aimez le surplus de poids, la dépendance, les problèmes avec les enfants, le voisin ou le conjoint. Aimez-les tous. L’amour transmute les énergies coincées et les libère. Dire « Je t’aime », c’est le code magique pour vivre l’expérience du Divin.
L’inspiration est plus importante que l’intention.
L’intention est le jouet de l’esprit, l’inspiration est une instruction provenant du Divin. À un moment donné, vous allez vous abandonner et commencer à écouter au lieu de supplier et d’attendre. L’intention consiste à essayer de contrôler la vie à partir du point de vue limité de l’égo; l’inspiration consiste à recevoir des messages du Divin et à les mettre en œuvre. Les intentions fonctionnent et apportent des résultats. L’inspiration fonctionne et apporte des miracles. Que préférez-vous?
Extrait de Zéro Limite - Joe Vitale par Nicole Charest
mamichaël Admin
Sujet: Re: HO'OPONOPONO Ven 27 Aoû - 8:39
Deux moyens pour approfondir l'intégration de ce merveilleux procédé de nettoyage et d'évolution:
Un CD HO'OPONOPONO
Vous pouvez, dès à présent, vous procurer un cd audio enregistré par Maria-Elisa avec des explications sur comment pratiquer Ho'oponopono.
Une façon d'intégrer dans votre quotidien cette pratique hawaïenne. Un nettoyage intérieur pour retrouver notre véritable identité et accueillir la Paix. C'est le moment, n'hésitez pas! A utiliser sans modération.
Prix : 10 euros. Frais d'envoi : 2 euros
Envoyez un chèque à l'ordre de "Maria-Elisa GRACIET " du montant total : 12 euros en précisant votre Nom, prénom, adresse et téléphone. Adressez ce chèque à l'adresse suivante: 5, rue du Stade - 34440 COLOMBIERS ( France). Le CD HO'OPONOPONO vous sera immédiatement adressé par retour. Pour des commandes en nombres des réductions seront accordées. Consultez nous. (04 67 39 12 74 )
HO'OPONOPONO "Un chemin vers la conscience" Comment intégrer et mettre en pratique Ho'oponopono avec l'EFT et avec d'autres techniques énergétiques
Ho'oponopono, un chemin vers la Conscience
Si vous connaissez Ho'oponopono, vous aurez envie, peut être, d'approfondir et de l'intégrer de façon plus profonde.
Si vous ne le connaissez pas, vous allez être étonnés par sa simplicité. Mais vous serez encore plus surpris quand vous allez commencer à l'appliquer en voyant les changements qui se produiront dans votre vie.
Ho'oponopono est une méthode qui "se vit", et non pas que l'on apprend et que l'on range dans un coin de sa tête.
Elle nous amène à un nettoyage de nos vieux schèmas et de nos mémoires inconscientes pour aller à l'encontre de qui nous sommes en réalité.
Ho'oponopono nous montre également que nous sommes tous reliés les uns aux autres et unis par le lien est l'Amour.
Le principal objectif de cette pratique est de retrouver la Paix intérieure pour pouvoir la diffuser autour de nous et contribuer ainsi à un monde meilleur.
Jean et Maria-Elisa vous invitent à partager leur expérience et à avancer ensemble dans l'intégration de Ho'oponopono dans le quotidien.
Atelier de 2 jours animés par Maria-Elisa et Jean GRACIET:
Paris : samedi 18 et dimanche 19 septembre 2010 Colombiers (Près de Béziers) : samedi 25 et dimanche 26 septembre 2010 Plazac (Dordogne) : samedi 30 et 31 octobre 2010 (pour l'hébergement de l'atelier à PLAZAC, s'adresser à TERRE DE JOR :05 53 50 57 01 ou contact@terredejor.fr)
Dernière édition par mamichaël le Jeu 24 Fév - 16:42, édité 2 fois
mamichaël Admin
Sujet: Re: HO'OPONOPONO Ven 27 Aoû - 8:44
j'ai découvert HO'OPONOPONO grâce à 2 amies ISABELLE et MONIQUE
Après la lecture de *Zéro limite par Joe Vitale, j'ai trés envie de faire le stage . Merci à mes amies qui m'ont transmit ces informations précieuses pour tous. Merci à Joeliah, à Plume, à coeur à coeur et à tous ceux qui diffusent ce merveilleux message d'amour. Merci à tous ceux qui continueront à transmettre ce cadeau pour l'humanité
Dernière édition par mamichaël le Mar 2 Nov - 4:02, édité 1 fois
mamichaël Admin
Sujet: Re: HO'OPONOPONO Dim 29 Aoû - 23:47
mamichaël Admin
Sujet: Re: HO'OPONOPONO Lun 30 Aoû - 0:16
Je suis un ADN divin et j'ai tout en moi . Tout est dans TOUT, tout est TOUT! Moi, c'est les autres! je suis responsable de ce que je crée et qui se manifeste dans le monde physique Si mes pensées sont polluées par de la négativité, elles génèrent cette polution extérieure mais si mes pensées sont saines , positives et gaies, je rempli d'Amour ma vie. Je suis 100 % responsable de la création de mon univers . Je peux corriger mes pensées négatives qui créent ma "mal a dit" .Je pense donc je suis ce que je pense. si je veux un meilleur univers je dois nettoyer mes pensées.
mamichaël Admin
Sujet: Re: HO'OPONOPONO Mer 1 Sep - 1:24
Le cours I-DENTITÉ DE SOI PAR LE HOʼOPONOPONO BASIC I apprend aux participants comment découvrir qui ils sont, comment ils peuvent résoudre les problèmes qui se présentent moment par moment dans leur vie et comment ils peuvent atteindre la Paix Totale et l'Amour de Soi. Conférence d'introduction.
La formation du Week end sera précédée par une conférence d'Introduction à lʼIDENTITÉ DE SOI PAR LE HOʼOPONOPONO. Au cours de la conférence, les participants auront une vue générale de la manière dont les mémoires qui sont en eux s'actualisent sous forme de problèmes spirituels, mentaux, émotionnels, physiques, relationnels ou financiers dans leur vie et dans la vie de leur famille, parents, ancêtres, amis, voisins ou associés. Lʼexpérience montre que la participation à la Conférence dʼIntroduction constitue une excellente entrée en matière pour le Basic I.
Formation à lʼI-DENTITÉ DE SOI PAR LE HOʼOPONOPONOBASIC I. Au cours de cette formation de deux jours, les participants découvrent comment naissent les problèmes, voient comment et pourquoi ils se répètent et ils apprennent comment les résoudre au moyen de plus de 25 techniques très simples. Ils apprennent aussi comment prendre soin d'eux-mêmes au quotidien de manière à permettre à l'Inspiration de remplir son rôle librement dans leur vie . Pendant la formation l'accent est mis tout particulièrement sur l'importance d'être à 100% responsable de tout ce qui se produit dans notre vie afin de permettre au processus de résolution de problèmes d'opérer naturellement. Programme de la formation: Les participants apprendront : - comment découvrir et apprécier ce qu'ils sont vraiment. - comment prendre soin du Soi et le protéger. - comment voir ce qu'est un problème et comment résoudre tout problème - comment se tourner uniquement vers le Soi et le Créateur Divin, - Ils commenceront à percevoir et apprécier le Créateur Divin et à faire l'expérience d'un AMOUR au-delà de toute compréhension. Quelques uns des aspects abordés au cours du week-end : Les différents aspects du Soi : spirituel, mental, émotionnel, physique La famille, les Parents et les ancêtres Conception, avortements, fausses-couches et suicides La fin de vie et la mort, Finances, travail et études Fantômes et Entités Problèmes liés aux terrains et aux Bâtiments Relation aux objets, aux légumes et aux animaux, Comment établir une relation harmonieuse avec son Enfant Intérieur, etc. Important : Tous les nouveaux participants devront avoir pris connaissance de l’article : “Qui prend les dècisions” qui peut être tèlèchargè sur http://www.hooponoponofrance.org ou avoir participè à la Confèrence dʼIntroduction du Vendredi soir. Tarifs France, Belgique et Guadeloupe (Taxes comprises)
Conférence d’Introduction à lʼI-DENTITÉ DE SOI PAR LE HOʼOPONOPONO:40 Euros Cours dʼI-DENTITÉ DE SOI PAR LE HOʼOPONOPONO BASIC I : Nouveaux étudiants - Adultes(14 ans et plus)420 Euros- Tarif preferentiel lors d’une inscription à l'avance 470 Euros– Plein tarif lors de l’enregistrement la dernière semaine avant la formation
Nouvel étudiant Enfant (naissance -13 ans)210 Euros Etudiants ayant déjà participé à un Basic 1 - Adultes (14 ans. & plus)160 Euros Etudiants ayant déjà participé à un Basic 1- Enfant (naissance -13 ans)100 Euros Assistants (Personnel volontaire qui aide à l’organisation des formations)Gratuit Cette liste décrit tous les tarifs applicables pour les formations prévues en France et en Belgique en 2010. Seules les inscriptions accompagnées du règlement correspondant seront prises en compte. Merci de votre compréhension.
Le paiement des inscriptions peut être fait par Carte de crédit via Paypal sur le site www.hooponoponofrance.org Ou par virement International en Euros aux coordonnées suivantes : Banque: CICSB Agence : CASTRIES Adresse : 15, Av. de Montpellier,34160, CASTRIES, FRANCE Tel 0467459660 BIC (Swift code) : CMCIFRPP IBAN FR7610057192610007407480169 Nº Compte : 10040-86255901 Ordre: Mr Patrice Julien Adresse : Patrice Julien c/o Nathalie Marinier, 4, Rue de La Garrigue,34160 CASTRIES. France Note : Pour nous permettre de suivre votre opération merci de bien vouloir nous informer par mail à : info@hooponoponofrance.org avant de faire votre virement. Précisez clairement lʼobjet de votre règlement dans la partie prevue à cet effet sur le formulaire bancaire ou postal que vous remplirez ex. : “Bruxelles Basic I, pour Nom + Prénom.”
Classes SITH BASIC I en français en 2010:
Toulouse (France) Conférence d’introduction : Vendredi 15 19:00-20:30 BASIC I : Sam. et Dim. 16-17 Oct ; 10:00 - 17:00h Lieu: LES SALLES DU BELVÉDÈRE - LABASTIDIÉ ÉVENÉMENTS 11, Boulevard des Récollets 31400 Toulouse France Coordinateur, Présentateur: Patrice Pālama Julien (En français avec traduction vers l’anglais/French with English translation)
Clause de non garantie et Accord relatif à la propriété intellectuelle
CLAUSE DE NON GARANTIE :
La Fondation du "Je", Inc. , Liberté du Cosmos, sa fondatrice, Morrnah Nalamaku Simeona, IZI LLC, IHHL LLC, Ho'akamai LLC, Springboard Consulting LLC, Paddy'O LLC, et leurs fondateurs, employés, volontaires, commanditaires, coordonnateurs et instructeurs, ainsi que la Divinité, le "Je", ne donnent aucune garantie que le système d'élimination du stress et d'Identité de Soi connu sous le nom de Ho'oponopono, incluant mais non limité à toutes les méditations, visualisations, déclarations, purifications, soins spirituels et protections contenus dans ce livre ne fournisse des résultats spécifiques ou des effets souhaités à quelque moment que ce soit.
Le fonctionnement du procédé du Ho'oponopono en conjonction avec les lois universelles et cosmiques est une expérience directe entre chaque individu, son ou sa propre trinité et la Divinité, le « JE ». Le Karma et la Providence Divine restent en dernier ressort les arbitres de chaque application du Ho'oponopono. Chaque personne ne peut être que le témoin de sa propre guérison spirituelle, du nettoyage et des protections physiques, mentales et spirituelles obtenues via l'utilisation des disciplines et des processus concernées. La preuve de l'efficacité du procédé du Ho'oponopono dépend de chaque individu du fait que chacun peut prouver ou ne pas prouver la puissance du Ho'oponopono pour lui-même ou pour elle-même.
ACCORD PRÉALABLE A L'INSCRIPTION :
Vous vous inscrivez pour une formation à l'I-DENTITE DE SOI PAR LE HO'OPONOPONO parrainée par IZI LLC avec l'accord de la Fondation du "Je", Liberté du cosmos, Inc. , une Fondation d'éducation à but non lucratif désignée ci-après sous le nom de La Fondation. Ceci est un engagement légal entre vous, IZI LLC et la Fondation. En vous inscrivant v cette formation à l'I-DENTITE DE SOI PAR LE HO'PONOPONO vous reconnaissez accepter pleinement et sans réserve les termes de cet Accord et vous engagez à les respecter dans leur intégralité.
Termes de l'Accord
1. La Fondation et IZI LLC détiennent tous les droits d'auteur, marques déposées et tout autre droit de propriété intellectuelle sur toute l'information présentée dans toutes ses formations/classes d'I-DENTITE DE SOI PAR LE HO'OPONOPONO ou Classes D'IDENTITE DE SOI HO'OPONOPONO, incluant mais non limité à toute information, marque, contenu, document, manuel, texte, article, brochure, illustration, graphique, présentation audio ou vidéo, procédé, exercice, outil, icône, mise à jour et tout autre matériel relatif à la formation.
Vous vous engagez à ne pas modifier, reproduire, montrer, distribuer, publier, transmettre, enregistrer, filmer, éditer, créer de dérivés, transférer, vendre ou exécuter une quelconque information liée à la formation que ce soit en totalité ou partiellement ou de quelque autre façon et par quelque autre moyen sans avoir obtenu préalablement l'accord écrit de la Fondation.
Vous vous engagez à ne pas enseigner, révéler, reproduire, distribuer, vendre, fournir, promouvoir, ou faire connaître de quelque manière que ce soit une quelconque partie de le propriété Intellectuelle de L'I-DENTITE DE SOI PAR LE HO'OPONOPONO que vous aurez reçue sous quelque forme que ce soit sans accord écrit préalable de la Fondation.
Vous vous engagez par ailleurs à garder confidentielle toute information qui vous sera communiquée dans le cadre de votre participation à la formation à laquelle vous vous inscrivez et convenez de ne pas partager cette information avec des tiers et de ne pas l'utiliser à d'autres fins que celles pour lesquelles elle vous aura été transmise.
Vous comprenez par ailleurs et acceptez le fait que la propriété intellectuelle de la Fondation et d'IZI LLC implique que tous les contenus et supports concernés doivent rester exclusivement la propriété de la Fondation et d'IZI LLC.
2. Avertissement : Nous mettons en garde contre les conséquences négatives pouvant résulter de toute utilisation illégale ou de tout abus relatifs au procédé D'I-DENTITE DE SOI PAR LE HO'OPONOPONO Seule une utilisation personnelle et individuelle permet d'en recueillir pleinement les bénéfices.
3. Période d'application : Cet accord entre en vigueur à partir du moment de mon inscription. Je reconnais qu'il couvre toutes les futures sessions auxquelles je participerai avec la Fondation et restera valide jusqu'à avis contraire notifié par celle-ci.
Dernière édition par mamichaël le Jeu 24 Fév - 16:44, édité 1 fois
coeuracoeur actif
Sujet: Re: HO'OPONOPONO Mer 1 Sep - 19:43
comme je l'ai dis dans ma présentation, je suis passionnée par cette méthode de guérison que j'ai découverte en juillet 2010 mais que je n'applique que depuis décembre...je ressens sur moi le travail accompli. Et j'adore l'esprit de cette méthode....même si c'est une méthode qui demande beaucoup de travail sur soi... parfois on a davantage envie de mépriser quelqu'un que de dire "je suis désolée pardonne moi je t'aime"...et c'est là que le travail devient intéressant. je vous en parle en connaissance de cause car en ce moment sur un autre forum il y a un participant qui m'exaspère particulièrement...j'ai déjà fais ho'oponopono il y quelque temps... il y a du pain sur la planche... par ailleurs, je souhaite moi aussi faire le stage ho'oponopono pour en connaitre toutes les ficelles. mais je ne sais encore avec qui et quand. je vais envoyer un email à ho'oponopono france pour éclaircir tout çà.
mamichaël Admin
Sujet: Re: HO'OPONOPONO Ven 3 Sep - 16:07
Le livre "zéro limite" m'a donné très envie de faire le stage. Toutefois l'interdiction de transmettre ce que l'on reçu, est en désaccord avec l'énergie universelle de vie qui doit couler et se répandre sur tous. Le partage est une notion "essence ciel"!
coeuracoeur actif
Sujet: OUI Ven 3 Sep - 19:49
oui je comprends bien ce que tu dis et le partage..peut-être pourrais tu ou pourrait on lui poser la question par mail : pourquoi cette interdiction ?est ce que c'est parce qu'il s'agit du niveau 1 et qu'ils souhaitent que l'on soit mieux formés pour transmettre... il semblerait que de pratiquer peut parfois causer des problèmes à celui qui pratique...ainsi mon amie a été fort mal après avoir pratiqué... moi même une fois j'ai eu un mal de ventre fort immédiatement au moment où je pratiquais...j'ai tout de suite compris et arrêté et un jour plus tard j'ai pû pratiquer à nouveau car à ce moment là j'acceptais 100% de prendre responsabilité... Donc le but essentiel de ce message est de te dire que peut être avant de tirer des conclusions on pourrait demander aux intéressés la raison d'être de cette mesure. Qu'en penses tu ?
mamichaël Admin
Sujet: Re: HO'OPONOPONO Mer 8 Sep - 19:43
Oui je viens car j'ai un grand travail de purification à vivre au quotidien. Chaque événement qui vient à ma conscience est une mémoire dont je suis responsable, à accueillir, à pardonner, à aimer . C'est la précieuse leçon du Dr Lee. Moi c'est les autres! j'aime beaucoup me refléter dans ton miroir coeuracoeur. D'autres miroirs me ramènent à ce que je n'aime pas en moi... Alors bonne lessive pleine d'amour !
mamichaël Admin
Sujet: Re: HO'OPONOPONO Mar 2 Nov - 3:11
Nous sommes allées à Plazac faire une magnifique stage d'ho'oponopono avec Maria-Elisa Graciet-Hurtado
Un stage pratique qui nous renvoie à notre miroir![/size]
Miroir de ce que je ne veux pas voir en moi.
C'est le travail spirituel par excellence! Reconnaître que l'on porte en soi toutes les mémoires de l'humanité ! Ce que j'entends, qui vient à ma connaissance est une partie de moi.
Je suis responsable à 100% de cette mémoire à guérir. je suis créateur de la réalité.
L'autre porte en moi, mes défauts et mes qualités. Je pratique Ho'oponopono de mon auto identité! Moi, c'est les autres!
Chacun d'entre nous est un atome de l'Univers infini, est l'ADN divin!
Grâce à Ho'oponopono la paix en soi s'installe rapidement. La paix du "je". La Paix commence avec moi et avec personne d'autre. Si je ne suis pas en paix, comment puis-je la générer autour de moi? Avec la paix, j'ouvre le chemin du coeur de la conscience unitaire.
La réalité physique est une création de mes pensées. Mes pensées erronées créent une réalité fausse. Mes pensées parfaites créent une réalité d'Amour. Tout ce qui est à l'extérieur de moi, est en moi. Tout existe en pensée. Je suis le créateur de mon univers physique. Si je corrige mes pensées, je change ma réalité.
Ho'ponopono agit même si on n'en est pas conscient!
En fait je dois cesser de m'occuper des autres, je m'occupe de mon miroir: les autres, les événements, la vie, c'est mon miroir! Tout ce qui vient à ma conscience est mon miroir! Tu es mon miroir qui me renvoi en moi pour que je prenne conscience de mes distorsions à nettoyer. Merci miroir, je t'aime !
Pour être libre, il faut sortir du rôle de victime. Chaque fois que nous mettons la faute sur autrui, nous nous considérons comme victime. Or, si je suis une victime, je ne peux que subir, mais si je me sens concernée car je suis créateur de la situation, alors je peux agir et la changer. Je peux changer mes pensées, mes croyances! Si je change mes pensées, je change ma réalité.
Cette mémoire qui vient à ma conscience grâce au miroir qu'est l'autre, je dois la guérir en la prenant en charge. Je suis responsable à 100%. Le monde tel que je le vois n'existe que par mes pensées. Tout ce que je vois est miroir de ma création mentale!!!
Au fur et à mesure que l'on pratique ho'oponopono, notre temps de victime sera de plus en plus court. Je serai de moins en moins victime de celui qui m'énerve car je sortirai du rôle de victime en assumant ma responsabilité, en acceptant, en accueillant tout ce qui est. Accepter ne veut pas dire ne rien faire! j'agis en moi et je nettoie cette mémoire. Je change l'action: L'action est en moi et non à l'extérieur de moi. Agir à l'extérieur ne sert à rien. Tout est à l'intérieur! Seulement la paix en moi changera le monde autour de moi! l'action que je ferai sera juste!
En aidant trop l'autre, je ne lui rend pas service car je lui retire le pouvoir de s'en sortir par lui même pour continuer son évolution de conscience. Mais en me guérissant, je le guéris! " Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux!"
HO'OPONOPONO "Je suis désolée, je n'avais pas conscience d'avoir en moi toutes ces mémoires, je te remercie d'être le miroir de toutes les mémoires de souffrance que je porte en moi, je demande à ma puissante présence divine de me pardonner et de nettoyer ces mémoires, de les guérir, je t'aime toi mon souffle divin et je te demande pardon, merci pour cette leçon de vie, merci Miroir de m'avoir permis de reconnaître en moi et de guérir cette distorsion. je te reconnais mémoire de distorsion et je te libère avec amour..."
J'inspire en moi toutes les souffrances, distorsions, violences, incompréhension, divisions , haine... ma présence divine les transmute et je souffle tout l'amour guérisseur.
Je programme mon être afin qu'à chaque inspiration la pollution du monde et la souffrance de l'humanité dont je prend connaissance, entre dans mes poumons et soit transmuté en Amour vibrant par ma parcelle divine au sein de mon coeur, et je souffle l'énergie d'Amour inconditionnel, de guérison pour tous les vivants.
Dernière édition par mamichaël le Jeu 24 Fév - 16:49, édité 2 fois
mamichaël Admin
Sujet: Re: HO'OPONOPONO Mar 2 Nov - 7:09
mamichaël Admin
Sujet: Re: HO'OPONOPONO Mar 2 Nov - 7:10
les petites douceurs de Nicole sont des merveilles à l'état pur
mamichaël Admin
Sujet: Re: HO'OPONOPONO Jeu 24 Fév - 17:18
j'ouvre mon canal de lumière et Je me relie aux ancêtres.
comme je ne connais pas tous mes ancêtres, je commence par Adam et Eve et je fais Ho'opnopono avec Adam et Eve.
Puis, je demande à ma belle âme de se connecter à toute ma lignée familiale et je visualise mes 4 grands parents et je fais ho'oponopono avec mes grands parents
je fais une liste de ma famille....
amis.... voisins, maire du village... hommes politiques président... associations... ONU... problèmes relationnels... d'argent... mal-a-die ...
liste de personnes disparues...
je nettoie tout, j'égraine mon chapelet en commençant par moi et en énumérant les membres de ma famille, mes amis, mes voisins, mes casse-pieds, mes juges, mes soucis, les associations, les communautés, le chef du village, président... puis les Anges , Archanges, Maîtres Ascensionnés, Guides Lumière d'Amour jusqu'à la Source Dieu qui est relié à moi et la boucle est bouclée pure, saine et remplie de Lumière d'amour...
et je ferme mon puits de lumière.
Chaque jour pour mon plus grand bien et celui de tous les humains, je fais ma petite "doudouche" spirituelle.
Il est grand temps de décristaliser nos vieilles scléroses qui pourrissent notre vie !
Nous faisons bien notre toilette tous les jours pour ne pas sentir le vieux bouc !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HO'OPONOPONO
HO'OPONOPONO
Page 1 sur 1