Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Prière pour les couples mariés

AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010

Prière pour les couples mariés Empty
MessageSujet: Prière pour les couples mariés   Prière pour les couples mariés Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:48

Prières pour les couples mariés, pour les gens qui sont vraiment dans l'amour, à la recherche de l'amour ou qui ont le coeur brisé.

Puissante et glorieuse, Sainte Mère de Dieu, Je suis en Christ avec tout ce que j'ai et tout ce que je suis , je viens devant ton trône pour que tu interviennes au nom des unions sacrées par le mariage devant Dieu.

Seigneur, je viens à Toi en toute confiance parce que je sais, avec certitude irréfutable, que je prie  avec foi selon ta volonté.

Père divin, unis sur Terre, ceux qui sont fait l'un pour l'autre. Préserve tes enfants des unions sans fondement réel, sans amour sain et saint partagé.

Père, Tu consacres le mariage. Tu es pour nous. Si Tu es pour nous, qui peut être contre nous ?
Seigneur, Ton ennemi, le diable est en train de livrer une guerre à grande échelle dans les mariages de tes propres enfants.  Satan, le semeur de chaos, divise les humains et s'installe dans la maison de Dieu sur terre. Nos églises sont le reflet des familles qui les habitent.
Sans ton esprit vivant en nous, comment supporter Satan et la guerre psychologique trop lourde à porter, qu'il anime dans les familles et dans la société, avec ses mensonges bien difficiles à discerner.  Nous crions vers toi, Seigneur !

Je t'invite à passer de ton trône dans chacune de nos maisons et dans nos mariages afin de disperser nos ennemis, et, d'ouvrir nos yeux à la tromperie de l'ennemi, qui tente les conjoints à rechercher une nouvelle personne pour agrémenter sa vie .  
Merci de les aider à voir que ce cycle incessant de la nouveauté s'estompe toujours au détriment d'une valeur plus profonde et d'un soutient plein d'amour et de partage.

Aide-nous Seigneur à nous renouveler, à apporter dans notre couple la semence de vie harmonieuse, chaleureuse, joyeuse et constructive !
Tu as créé le mariage et toi seul peut le maintenir. Tu es le maître de la résurrection à la vie dans tous les mariages.
Redonne vie, Seigneur aux mariages perturbés par les tentations de la vie .
Guéris les névroses des êtres qui tourmentent leur conjoint!
Redonne le courage à ceux qui ont abandonné l'espoir d'une vie de couple saine et bienveillante .  
En ceux qui se laisse aller à n'avoir d'yeux que pour les autres, renouvelle l'ardeur du mari envers son épouse et de la femme envers son mari, parce que chaque mari et chaque femme doit vibrer d'amour, de compassion, avec bonheur au contact de son conjoint.
Renouvelle une passion ardente et réciproque dans leurs cœurs des époux.
Remplit chaque conjoint de respect et de soin pour traiter son époux comme l'enfant divin que tu as créé.
Pardonne-nous nos offenses de déshonorer ou de maltraiter nos conjoints .
Aide-nous à faire le meilleur conjointement pour nos enfants, c'est à dire d'avoir une relation merveilleuse et d'être un couple solidaire, constructif et harmonieux.

Aide chaque homme à être généreux et à démontrer son amour au sein du foyer envers sa femme.
Ouvre-lui les yeux pour qu'il reconnaisse le travail de son épouse pour le bien de la famille, et qu'il comprenne, combien elle a besoin de sa bénédiction et de son soutien pour l'éducation saine des enfants.
Ouvre les yeux de l'épouse aux pressions quotidiennes du mari, et que l'amour au sein du couple apaise et soulage les soucis du quotidien.

Merci Seigneur, d'aider à reconstruire et à consolider nos maisons et nos mariages ! Tu peux accomplir des miracles sur le pire des mariages. Tu as fait d'innombrables merveilles sur notre croissance personnelle et dans le monde.

Seigneur, au nom de Jésus, Merci de nous envoyer Ton superbe archange Saint Michel, dont l'épée forgée contre l'ennemi protège et détruit les forces perverses dans le couple, au sein de chaque partenaire, et à l'extérieur du couple .
Merci de lier Satan et son armée d'anges déchus afin qu'ils ne troublent plus les mariages.
Au nom de Jésus Christ roi, Merci d'arrêter toutes les jalousies, tout soupçon de flirt hors mariage, ou autres inspirations perturbantes ou imaginaires qui nuit au couple .

Tout conjoint violent, brutal, pervers est une entrave au bonheur conjugal. Conscientise et donne à chacun le désir et le pouvoir de revenir de ses fautes, de ses erreurs et de ses manquements et de guérir ses névroses.
Seigneur, merci d'aider chaque époux à fuir le mensonge et les manipulations, à être vrai dans le coeur, l'âme, et l'esprit.  Seigneur Jésus envoie l'Esprit saint éclairer les consciences.

Mon Dieu, je t'adresse cette prière avec ferveur. Il y a urgence à réconcilier les unions.
Insuffle en chacun la bonne volonté de reconstruire ce qui peut être reconstruit avec ton amour.
Trop de mariages chrétiens sont désintégrés ! Merci seigneur d'aider ceux qui s'aiment à rester ensemble. Je te prie, afin que les couples retrouvent les rires, la complicité, le désir de partager leur vie avec amour.
Merci de consumer toute médiocrité, tout vice, toute manipulation, toute perversion dans le feu de ton amour vivifiant.
Aide nous à vaincre nos faiblesses, Seigneur, pour avoir un bon mariage, un bon foyer avec la grâce de ta puissance souveraine.

Merci Mon Dieu de vivifier notre couple, de le sanctifier, de lui accorder tes bienfaits, de le protéger.
Que chaque conjoint garde la santé, la joie et la constance pour co créer le bonheur conjugal !
Que chaque couple guérisse et soit amoureux à nouveau et confiants l'un envers l'autre.
Que chaque famille guérisse et revienne de ses erreurs de ses perversions et puisse se réconcilier.

J'offre cette prière pour le bonheur de tous les couples et de toutes les familles, avec la conviction absolue que Tu ne ménageras ni ton temps, ni tes efforts, ô mon bon, compatissant et merveilleux Père céleste.
Merci d'accomplir ce miracle d'amour car tout est possible pour Dieu tout puissant.
Tu peux aller au-delà de nos voeux pour le bonheur de tous les vivants, afin que Ton nom soit glorifié et rayonne par-dessus tout.
Que chaque couple ait une communion totale avec toi, Seigneur, créateur du ciel et de la terre. Tout est possible pour Toi Glorieux Père .
Merci d'écouter mes prières que j'offre pour le bien de tous au nom de notre Jésus adoré.

AMEN AMEN AMEN, AINSI SOIT-IL

demande tu as

Seigneur Jésus,
Je choisis d'être au point zéro, c'est à dire au delà de la dualité, dans fréquence d'amour inconditionnel, même si je ne sais pas comment .
Merci  Seigneur de me maintenir dans le vortex bonheur de ton Amour.

Prière pour les couples mariés 1possi10
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com

Prière pour les couples mariés
Page 1 sur 1