mamichaël Admin
Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 73 Localisation : 01 Ain pays de Gex
| Sujet: Elliminer les parasites et les graisses Ven 25 Déc - 7:20 | |
| les parasites sont des micro-organismes nocifs dans le tube digestif. les nutriments de l'organisme leur permettent de se reproduire entraînant des troubles dans la digestion et de l’organisme dans sa globalité. Ils se développent dans tout le corps sous différents aspects. Les parasites vivent le plus souvent dans les intestins et se nourrissent de sucre et tout ce qui se transforme en sucre. le sucre entretient des parasites vivant dans vos intestins.
Vous devez arrêter de manger trop de sucre pour ne plus accumuler l'excès de mucus dans votre corps, car cet excès de mucus favorise les champignons et les bactéries qui se multiplient rapidement dans le corps.
2 actions pour éliminer les parasites nuisibles de l'organisme.:
- éviter le plus possible le sucre et toutes les sucreries boissons sucrées …
- recette lin girofle pour éliminer ces parasites en Mixant les 2 ingrédients dans un moulin, pour obtenir une poudre:
100 grammes de graines de lin 10 grammes de clou de girofle.
2 cuillères à soupe chaque matin au petit déjeuner pendant 3 jours dans une boisson chaude filtrée. Après 3 jours, prendre une pause de 3 jours et recommencer à ce rythme pendant un mois. Pour nettoyer votre corps de ces parasites, répétez ce processus de nettoyage plusieurs fois par an.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la graine de lin doit être consommée avec prudence puisqu’elle est un puissant laxatif. débutez son utilisation avec 1 cuillerée à table et d’augmentez graduellement la quantité jusqu’à un maximum de 3 cuillerées à table de graines de lin moulues par jour, soit 50 g. Les personnes sujettes à la diarrhée, qui souffrent de problèmes intestinaux ou de diverticules devraient consulter avant de modifier leur alimentation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le clou de girofle est un bon allié minceur : mâchez-en un quand l’envie de grignoter vous prend. Ses effets légèrement anesthésiants, endorment les papilles, et l’envie de sucré en même temps ! coupe-faim dans un petit thé aux épices maison, à préparer avec du thé vert, un bâton de cannelle, quelques graines de cardamome… | |
|