DIX LOIS DE L'UNIVERS
. 1ère loi – L’unité
Ce que l'on fait aux autres, on le fait à soi-même et tôt ou tard ce que l'on a fait à l’autre nous reviendra.
. 2è loi – La projection
Nous projettons ce que nous sommes. Nous créons le monde qui nous entoure. Si nous avons peur, le monde incarnera la peur.
. 3è loi – La foi permet de réaliser
Nous croyons en ce que nous faisons. Ainsi toute chose prend forme, d’abord dans l’invisible pour se matérialiser ensuite dans le visible.
. 4è loi – La libre circulation
Nous ne pouvons recevoir en abondance qu’à partir du moment où nous faisons circuler ce que nous recevons. Si nous arrêtons les choses en gardant tout pour nous, le mécanisme s’arrête.
. 5è loi – Abstention ou non ingérence
Chacun est libre d'être ce qu'il est tant qu'il respecte l'autre. La liberté s'arrête à partir du moment où l'on nuit à l'autre. Personne n'a le droit de faire de l’ingérence dans la vie des autres. Nous pouvons aider les personnes en danger si elles le demandent et seulement avec leur accord. Seul les enfants et les irresponsables (IMC) ont besoin d'une aide salvatrice sans leur accord.
. 6è loi – Le karma
" On récolte ce que l'on sème " Tout ce que l'on sème en bien comme en mal, on le récoltera tôt ou tard sur le plan de la matière ou sur un autre plan. Rien n’est jamais perdu dans l’univers.
. 7è loi – Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut
Toute création sur le plan physique existe déjà dans l’invisible.
Si vous avez un projet, nourrissez le avec vos pensées, sinon il est fort probable qu’il ne voit pas le jour.
. 8è loi – L’attraction
– Les semblables s’attirent et les opposés se repoussent…
Quand nous partirons sur l’autre plan, chacun retournera vers les siens sur le plan vibratoire lui correspondant.
. 9è loi – La pensée est créatrice
« Là où va la pensée, là va l’énergie ! ». Cela se vérifie au niveau expérimental. Tout part d’une pensée qui va se renforcer au contact de pensées similaires. Les pensées similaires constituent un égrégore qui va donner une puissance vibratoire aux êtres qui entretiennent ces pensées similaires. Ainsi on peut constituer des égrégores de peur, de violence, mais aussi de bonté, de générosité, de partage, de joie, de paradis. Choisissons des pensées positives saines et bonnes pour le bien de tous les vivants… Rejetons les horreurs et les atrocités dont on nous gave à la TV, en prendre juste conscience et ensuite nettoyons en nous ce qui entretient l'égrégore négatif qui maintient le monde dans les souffrances . Ho'oponopono
. 10è loi – Tout est amour
Tout être vivant est fait pour l’amour. Celui qui ne crois plus en l'amour se rétrécit comme une peau de chagrin et va à l’inverse de son épanouissement.
Envoyer de l’amour à distance sur un organe et l’organe commence à rayonner.
Qu’il s’agisse des organes de notre corps, ou d’un animal, d’une plante ou d’un minéral, de la Terre, de l'univers , tout est vivant.. Tout est donc sensible à l’amour. L'amour est la colle de l'univers.
Dans l’infiniment petit, comme dans l’infiniment grand, tout est en mouvement nous constatons que la vie est partout en tout.
Chaque planète est un organisme vivant qui possède son intelligence.