Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cercle de prières au Père

Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

cercle de prières au Père Empty
MessageSujet: cercle de prières au Père   cercle de prières au Père Icon_minitimeSam 14 Mar - 8:10

SHALOM frères et soeurs

DIEU PERE MERE TOUT PUISSANT, notre berger, demeure en nous.

Merci ABBA de nous conduire et de nous éclairer sans cesse afin de nous libérer de toutes les limitations et transgressions.

Merci ABIYAHU de nous ouvrir à la connaissance de Ta Gloire Infinie par notre communion intime coeur à coeur avec Toi.
 
Merci ABWOON D'BWASHMAYA de nous ouvrir la porte de ton royaume élevé de réalités innombrables avec toute l'abondance de ta grâce.

Merci ADAYAHU de nous apprendre à réactiver nos habits de Lumière afin que la beauté de ta présence vivante resplendisse en nous.

ADON ALAM, Seigneur d'Eternité, Source Céleste, merci de vivre au coeur de notre coeur rayonnant de Ton Infinie Splendeur.

ADONAI ELOHEKHEM EMET, Dieu des dieux, Seigneur des seigneurs, Maître de tous les Univers et de toute Vie, Merci de nous imprégner des vibrations d'Amour Sacré, de sagesse et d'Unité à la vie Intelligente Universelle .

ADONAÏ HA-ADONIM, Saint des Saints, Suprême et Souveraine Intelligence de tous les Seigneurs, Anges et Archanges aux Pouvoirs divins,  merci de nous apprendre à vivre chacune de tes émanations pour comprendre le mystère du Multiple et du UN avec Ton Infinie Splendeur et Ta Présence Aimante. Merci d'ouvrir notre intelligence à l'union des coeurs de l'humanité dans toutes les différences confessionnelles.

AIN SOPH, Pur Esprit , Indéfinissable Eternité Illimitée, Lumière Infinie, Merci de briser les barrières de notre vie. Ineffable vide rempli d'Amour, béni chaque vivant au sein de ta création.

AIONIOU THEOU, Eternel Dieu des Âges sans fin, Père Intemporel, Présence vivante dans ton Arche d'Alliance celée en nos coeurs, merci de nous ouvrir à toutes les réalités avec Ton Amour Inconditionnel.

ANI YAHWEH ROFEKHA, Dieu de Guérison infinie , Toi qui restaure notre force de vie parfaite en communion avec ton Archange RAPHAEL, merci de  purifier et de guérir toutes les maladies et déséquilibres des corps physique, mental et spirituel de tous les vivants, Merci de guérir nos divisions spirituelles afin que toutes les religions s'unifient en un même Amour.

ATIK YOMIN Ancien des Jours qui est, était et sera à Jamais, auquel tous les registres de Vie sont révélés, Merci Divin Trône de nous aider à comprendre Tes Merveilles dans le vivant, dans toute ta création, dans toutes tes dimensions ici et maintenant.

AV HAROEH BESETER, Lumière cachée de la Vérité révélée en moi,  Refuge intime de notre communion sacrée, Divine Présence au coeur de mon coeur, Merci de me parler et de me guider sur mon chemin de vie avec Ta Lumière et Ton Amour pour le bien de tous les vivants.  Tous interconnectés dans la trame cosmique d'arbres de vie, nous sommes nourris, illuminés et bénis par le fleuve de ton Amour éternel. Reçois notre Amour et notre Gratitude.

AVI-AD, Père-Mère Eternel et infini, Source de Vie, Nous, Tes enfants, te demandons de revêtir notre corps de Lumière d'Amour de ton Emanation qui Nourrit Tout.

AVINU MALKENU  Divin Roi, Source de notre Amour et de notre Inspiration, guide nos éveils intérieurs avec toute ta bienveillance paternelle. Nous sommes un aspect de Toi, par ta semence royale,  Tu as transmis Ton ADN à toutes les cellules de ta création. Merci de nous arroser de ta divine essence afin que nous grandissions en conscience en Unité parfaite pour bénir, aimer tous les vivants et vivre dans Ta Félicité.

EL DE'OT YHWH Dieu de Connaissance qui révèle les Mystères de l'Univers, merci de nous aider à comprendre Ta Voie Infinie dans tous les aspects de notre vie, aide nous à acquérir Ta Sagesse pour guérir toute les perturbations de tes émanations afin que l'harmonie soit en nous et autour de nous, ici maintenant et ailleurs.

EL GIBOR, Dieu Tout Puissant, Force et Pouvoir créateur de Dieu, essence de l'archange Gabriel, merci de donner à chacun de nous la force d'accomplir notre mission de vie, en temps qu'enfants de Dieu avec Ta Lumière, Ta Sagesse, Ton Saint Pouvoir vertueux.

EL HANUN, Dieu de Compassion bienveillante, Ton Amour, Ta Sagesse, Ton intelligence infinie nous assiste dans nos limitations et dans nos épreuves de vie. Merci de nous accorder la grâce de nous purifier, de pardonner, d'aimer inconditionnellement. Merci de déverser tes dons en nous et de purifier tous les conflits personnels et mondiaux, afin que tous, nous passions par ton vortex d'Amour et soyons des artisans de Paix.

EL MALEH RACHAMIN  Dieu de compassion et de Miséricorde, merci d'ouvrir les portes du Seuil ascensionnel du royaume de Lumière et d'Amour à l'être qui part. Dans la Paix profonde de mon coeur Tu es, Merci de me reconnecter à ta Source d'Amour compatissant et de me nourrir de ta grâce tout au long de mes vies. Que je sois ton divin enfant rempli de compassion et de sagesse dans mes décisions quotidiennes pour le bien de tous les vivants, afin que nous reposons tous en Toi.

EL MELEKH NE'EMAN Dieu Roi, Rédempteur Eternellement Fidèle et Vrai, toujours présent avec nous quand nous nous relions à Toi par nos prières et actes de dévotion pour la Guérison, la Paix et la Guidance de toute l'humanité, Merci pour ton précieux soutien.

EL RO-I   Dieu qui voit et connait toute chose,  Dieu Omniscient, Omnipotent , merci de nous ouvrir les yeux pour voir le chemin que Tu nous indiques pour rapprocher et unir dans le pur Amour tous les peuples divisés de la Terre.

ELAH AVAHATI  Père Céleste de toute notre lignée Adamique dont toute l'humanité descend,  merci de nous aider à comprendre comment éviter de générer de la souffrance, et à savoir générer les causes du Bonheur pour soi et tous les vivants. Merci de nous aider à changer d'énergie pour libérer nos Pères et Mères, et toute notre descendance des limitations sans fin .  Bénis ta descendance de génération en génération en nous conduisant dans L'UNité de la famille humaine ici et pour toujours dans Ton Amour.

ELAH RAV Majesté Divine, Maître de tous les Univers infinis, Splendeur de toutes les formes de vie visibles et invisibles, Merci de nous guider à travers toutes nos difficultés, et de nous révéler les mystères de notre divine évolution. Dieu Infiniment Grand et Bon, nous nous prosternons devant Toi, et te remercions de nous indiquer notre place d'Enfant divin dans ta maison aux Nombreuses demeures, pour servir Ton Lumineux Royaume de Félicité et de Perfection. A Toi le Royaume, la Puissance et la Gloire pour l'Eternité.

ELAH SH'MAYA V'ARAH, Dieu du ciel et de la Terre,  Eternel maître des royaumes visibles et invisibles,  merci de nous aligner sur Ta justice, Ta vérité et Ton Amour. Que ton Règne Vienne en nous et dans tout l'univers dans un échange continuel d'Amour, entre les familles célestes et terrestres. Que ta resplendissante Lumière d'Or cosmique illumine chaque cellule de notre être et de l'univers infini.

ELAHA ILAYA Dieu Très Haut,  Trône de Gloire et de Lumière d'Amour au dessus de tout, organisateur Suprême d'où tout provient, Tu donnes Ton pouvoir à la Famille Divine, les justes. Merci de nous envoyer ton Armée Angélique et Jésus Christ Roi, ton enfant divin à leur tête, et tous les Seigneurs de Lumière et d'Amour qui oeuvrent pour nous, afin que nous puissions acquérir tes qualités et vertus divines . Toi qui est le pouvoir et la gloire de l'Amour en action, manifeste tes dons et tes visions pour nous afin que nous soyons toujours Ton  Extension Divine.

ELOAH SELICHOT Dieu du Pardon, don de Libération et d'Amour inconditionnel, Merci de nous aider à comprendre que notre divine métamorphose passe par le pardon à soi et aux autres car Toi Divin père Tu nous pardonnes toujours.   Par la grâce du Pardon, nous nous libérons de nos pensées négatives, de nos petitesses, de nos divisions intérieures et extérieures et nous guérissons en nous, tout mal être et nous entrons dans ton divin Amour inconditionnel, Merci Divin Eloha Selichot de communier avec toi et de recevoir en pardonnant ta Grâce, ton Amour et Ta sagesse.

ELOHEI MIKAROV ANI Dieu Proche, omniprésent, Présence du très-haut qui pénètre toutes les atomes de l'univers, Dieu tissu même de la Vie, Présent en nous, intimité infaillible de notre divin lien filial, Merci d'être notre refuge, Sceau de l'équilibre Divin  toujours présent dans les difficultés de notre vie, tu nous apportes Ta divine consolation,  ton assistance, ton Pardon, ta guérison  afin de nous permettre de grandir, de ne plus vaciller et de reconnecter notre conscience sur ton Divin Amour avec toute notre reconnaissance et notre amour.

ELOHEI QEDEM Dieu d'Eternité Source de Tout . Donne-nous la Vision de Ton Royaume intérieur, Tes Conseils et Ta Sagesse pour que nous prenions place dans ton Saint Royaume dans la Plénitude de ta Lumineuse nature divine d'Amour universel.

ELOHEI TSUR YESHA  Dieu Rocher de Mon Salut, Tu es la fondation sacrée de mon temple intérieur, merci d'élever ma conscience, de fortifier ma Foi, d'éclairer mon chemin de vie , de m'ouvrir les portes de ton paradis afin qu'en temps qu'enfant prodigue, je sois de retour dans la félicité de ta maison divine, au sein de notre famille céleste de Lumière et d'Amour. Merci de me reconnecter avec ta Source dans mes méditations afin que je reçoive à tout moment, tes précieux conseils pour mon salut et celui de tous les vivants.  

ELOHIM MISGABI  Dieu Haut Lieu de Refuge de mon âme, Phare de protection de l'humanité, Divin sanctuaire de sérénité, en méditation et en Prière, je suis connectée à ta source de vie bienfaisante. Apporte-moi la force, le courage et la constance de méditer avec sagesse dans toutes les circonstances de la vie. Aide moi à comprendre mon prochain et d'avoir la juste attitude envers lui.  Donne-moi la Force de continuer d'agir avec Pureté, Bonté et Vérité . Merci de m'aider à traverser les épreuves douloureuses avec Ta Maîtrise et Ta Sagesse. Tu es mon refuge de toute éternité. Reçois tout mon amour et ma gratitude, Toi qui renouvelle en moi Ton Esprit divin.

EZRI UM'PALTI ATAH YHWH YHWH mon secours et mon libérateur,  toujours présent dans mon sanctuaire intérieur,  dés que je t'appelle du plus profond de mon coeur, je peux compter sur toi pour traverser chaque épreuve de vie avec ton Amour-Sagesse.  Merci présence active de Dieu de demeurer en moi et de diriger chacune de mes actions avec ta compassion, afin que tous te glorifient et vivent Ta Paix, ta Sagesse et ton Salut.


Dernière édition par mamichaël le Dim 23 Oct - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

cercle de prières au Père Empty
MessageSujet: Re: cercle de prières au Père   cercle de prières au Père Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:22

Louange à Toi GALEH RAZIN Dieu révélateur des secrets de la pulsation de vie, visible ou invisible.  
Merci de nous aider à comprendre Ta respiration divine, Toi intelligence éternelle, tu nous révèles le Nom des Noms de tous les Messagers de Ta Hiérarchie Céleste qui contiennent le potentiel des secrets gardés par chaque énergie angélique.
Louange à Toi GALEH RAZIN  et Merci de nous transmettre les divines Clés pour déverrouiller les secrets de Ta création.  Merci de nous aider à comprendre l'importance de la géométrie sacrée aux multiples chemins d'évolution vers une dimension céleste. A chaque échelon de notre échelle de Jacob toutes les dimensions s'ajustent ensemble comme une fleur de vie.  Merci de nous aider à comprendre les mathématiques célestes et ses divins secrets.  
Père Très Saint, ouvre les sceaux du tabernacle afin que nous puissions entrer dans le saint des saints, au coeur de ton coeur, dans Ta maison aux Nombreuses Demeures.


GEMARYAHU  Loué sois Ton Grand Nom qui a accompli les Réalisations.  Loué sois-Tu de nous aider à accomplir les actes de Dieu dans notre quotidien. Dieu réalise ses actes par l'intermédiaire de chacun de ses enfants, nos actes sont divins et participent à la création de Notre Père. Nos Actes remplis des qualités et vertus de Dieu transmises par les saints Noms nous amènent dans le Royaume de Notre Père. Que ton Nom soit Sanctifiés que ton règne vienne en moi, que ta volonté s'incarne en moi comme au ciel, Donne-moi aujourd'hui ta nourriture spirituelle, merci de me libérer de l'illusion et que je sois un digne reflet de ton Image .Merci d'agir en moi pour me transformer et transformer l'humanité en pure Lumière.

GO'ALENU YHWH TEVA'OTH Trinité Louée sois-tu! Père Libérateur de toute création, Fils Sauveur et Saint-Esprit Rédempteur qui nous guide intérieurement et que tous expérimentent.  Merci de nous racheter, de nous libérer de la tempête et des combats de la vie. Ta divine Présence me libère des rondes matérielles d'existence, en Toi se trouve la réalité ultime  qui me libère des cycles karmiques et des illusions.

HA-EL HA-NE'EMAN SHOMER HA-B'RITH Fidèle Alliance Eternelle, Dieu au Lien d'Amour inébranlable avec toute la création, Source au Nom Sacré, merci de nous aider à grandir en Sagesse et en Perfection dans tes pas. Rappelle-nous que nous sommes Ta semence divine. Pardonnes-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés.  Merci de nous enlever les voiles d'ignorance de notre ego qui nous limite dans l'expérience directe avec TOI QUI EST TOUT. Merci de purifier nos coeurs et de fusionner avec Toi et Ta Divine Famille de Lumière, pour nous assoir à ta droite dans ta maison aux nombreuses demeures.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

cercle de prières au Père Empty
MessageSujet: Re: cercle de prières au Père   cercle de prières au Père Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:15

HA-KADOSH BARUCH HU   loué soit le Très Saint Béni continuellement avec respectueuse Vénération !  Présence divine en tous et en tout lieu, rayonne de Ton Pouvoir et de Ta Majesté dans toutes les formes de vie .  Aide tous les vivants à se joindre à leurs anges gardiens et à retrouver Notre famille Divine de Saints en chantant :
" Paix à vous, Ô anges administrateurs, Anges de Celui qui est Exalté,
Du roi qui règne sur les rois,  Le Saint, Béni soit-il !    Amen"

HO 0WN KAI HO EN KAI HO ERCHOMENOS Celui qui est, qui fût et qui Vient, Père-Mère Eternel Omniprésent, dans toutes les dimensions du temps, de l'espace et du subtil, Toi qui Te transformes et englobes tout, de toute Eternité, Dissous mes limitations en déversant ton Amour Divin en moi et dans toute ta création, afin que je puisse comprendre Ta grandeur exponentielle  et vibrer coeur à coeur avec Ta Présence Infinie pour le bien de tous les vivants. Merci de m'aider à toucher le monde matériel avec Ta Justice et ton Amour. Amen

HU MEHASHNEI IDANAYA  Divin UN qui tourne la roue de la Vie avec Ton plan de Salut pour des temps fixés, aide-nous à comprendre les limitations de notre cycle d'incarnation et à développer la conscience pure de l'Eveil . Merci Source divine de libération du Karma de nous ouvrir la porte de tes royaumes éternels au delà des cycles de réincarnation. Remplis toujours notre lampe de ton huile Sanctifiante diffusant les dons de Ton Saint Esprit, afin que nous soyons pour toujours à ta droite avec tous les Saints, Maîtres ascensionnés et Messagers Ailés. Amen

HUPSISTOS Très Haut Ultime Divin, Unité qui dépasse toute mesure de la Création,  Divin UN unité du " Multiple",  Seigneur des seigneurs, nous sommes un atome face à l'Eternité,  et nous te remercions de nous permettre de communier avec Toi, Seigneur de Lumière d'Amour, qui élève nos Esprits et les sanctifie, afin que nous demeurons dans ton Paradis, Ta maison aux multiples demeures, notre foyer, Ta présence Unique, Ô Suprême Père-Mère. Amen

IMMANU-EL , Dieu avec nous, loué sois-tu d'être en nous, de nous soutenir d'Amour inconditionnel, et de nous donner ton grand pouvoir de métamorphose sublime.  Merci de m'aider à grandir dans tous les défis de la Vie et à manifester Ta Splendeur, Ta Beauté au quotidien.  Tu es en moi , autour de moi,  mon coeur est ton temple vivant . Aide-moi à déborder d'Amour sur tous les vivants équanimement avec Ta lumineuse Sagesse. Puisse-je incarner la Réalisation de Ton Saint Esprit en temps qu'enfant divin oint par tes soins. Amen

KADOSH ANI YHWH ELOHEICHEM , "JE SUIS SAINT, MOI LE SEIGNEUR TON DIEU"  Dieu Tout Puissant, Père-Mère de la Création,   Très Saint ceint au coeur de mon coeur Tu nous a choisis en union avec Toi . Notre sainteté nait de l'Amour, de la Compassion que nous avons envers tous les vivants. En aimant notre prochain comme nous-même nous devenons Un avec Toi. Merci de déverser en nous Ta Lumière et ton Amour . Amen

MAHALAL'EL Loué sois-tu, Dieu Rayonnant sur toute Ta Création ! merci de nous initier à Ta Lumière d'Amour Ascensionnelle qui par Jésus-Christ  et La divine Présence de l'Esprit Saint, fait resplendir la lumière de Sagesse au milieu de nos  ombres qui s'évanouissent. Louange à Toi, Saint Père Adoré que je célèbre en mon coeur, Merci de me donner Ta Dignité, Ta splendeur et Ta Gloire, émanation de Ton Amour en Héritage . Amen

MALCHI-SHUA  Dieu, mon Roi, tu es mon Salut, Toi qui introduit un royaume de Pureté et de Lumière de plus en plus grand, au fur et à mesure de nos expériences passées, présente et futures, pendant lesquelles tes semences de Lumière et d'Amour arrivent à maturité, pour porter Tes Divins Fruits. Que tout ce que je fasse, soit pour le bien de tous les vivants dans l'Unité du Saint Esprit. Par le pouvoir de Ton Pardon se réalise notre guérison et celle du vivant.  Pardonnons-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés, ainsi la guérison  s'accomplit grâce à l'Amour Inconditionnel en Action. Merci de nous bénir par cette transmutation alchimique de Lumière D'Amour qui harmonise l'humanité et l'initie dans la voie du Salut. Puisse chaque être rechercher l'Amour Divin et connaître Ta Voie Sacrée de rédemption. Amen

MAREI SH'MAYA Seigneur des cieux, Tous les éléments de la nature, du plus petit au plus grand, nous révèlent l'harmonieuse combinaison de Ton infinie Splendeur. Telles des poupées Russes nous sommes UN, dans les différents espaces de l'Univers. Chaque cellule du cosmos porte ton ADN Divin, ici et dans toutes les dimensions de l'au-delà. Toi qui régit toutes les principautés et puissances en nous reliant tous par ta Lumineuse trame cosmique en fleur de vie multidimensionnelle, Aide-nous à réaliser notre programme de vie avec Ta Lumière et ton Amour, en synchronicité avec Ton Plan divin plan universel. Merci de nous ouvrir les portes de tes royaumes glorieux. Amen

MELECH HA-KAVOD Roi Glorieux nous partageons en tant que tes divins enfants bénis, Ta couronne de Lumière et d'Amour. Je me prosterne devant Ta splendeur céleste qui illumine nos coeurs et nos esprits. Lumière des lumières, Gloire des gloires que Ta bonté soit ma bonté, O Dieu que je sois porteur de Ta Lumière  d'Amour et de Glorieuse Félicité sur Le sentier de retour chez nous dans notre Famille Divine. Amen
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

cercle de prières au Père Empty
MessageSujet: Re: cercle de prières au Père   cercle de prières au Père Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:27

MELECH, MALCHEI HA-M'LACHIM Roi du Roi des Rois, Divin Eternel souverain de toutes les royautés divines dans les mondes matériels et spirituels, dont le règne ne passera pas, Présence Supérieure Sacrée, Que ton Saint Pouvoir Lumineux et Juste éclaire les consciences des humains ancrés dans une dualité conflictuelle pour régner sur leur prochain. Puisse l'humanité s'unifier dans l'Amour inconditionnel, Ta divine Essence.  Guéris- moi de tous mes maux, Divin Père, et que je sois rempli de ta Divine Force pour accomplir le plan de vie que tu m'as tracé. Éclaire ma vue,  développe tous mes sens afin que j'agisse selon ta divine guidance.  Nous te louons et te rendons grâce Père Eternel, Toi l'Un qui unit tout dans sa corde triple , Source de toute vie. Amen.

PANTOCRATOR DIEU TOUT PUISSANT,  Créateur des créateurs, Source de toute existence et de tout projet d'évolution,  , omnipotent, omnidirectionnel ,  Tu diffuses Ton Essence dans toutes Tes émanations, tenant toute chose en cohésion, Tu oeuvres continuellement pour initier, administrer , restaurer et parfaire la Création, ici et dans tous les nouveaux mondes. Merci de m'aider à vaincre mes Limitations à la dimension tridimensionnelle et à prendre soin del'Arbre de Vie.  Merci d'harmoniser ma vision à la communauté des cieux et de me revêtir du nouvel habit de Lumière du Saint Esprit afin d'ascensionner comme une Colombe dans Tes Royaumes de Lumière d'Amour multidimensionnelle.  Amen

PATER PANTON  Père de Tout, Dieu au-dessus de Tout , vivant en Tout  omniprésent, Omniscient,  Dieu en moi , sans aucune séparation avec toutes les cellules de l'univers, Merci de m'éveiller à la conscience de Ta divine Présence Eternelle Unitaire, en expérimentant Ton Existence illimitée en moi et à l'extérieur de moi. Toi qui est au-delà de mes limitations, merci de me guider et de me bénir ainsi que toute notre Divine Famille, Ta Création. Amen

PATER TES DOXES Père Glorieux, Splendeur céleste, Lumière des Lumières, Source Suprême de Béatitude, fait germer en moi l'Amour inconditionnel, Vortex Bonheur de vie dans la Gloire et la Splendeur de Ta Divine Présence.  Merci de résider en mon coeur pour toujours, de rendre ma vie sacrée et remplie de béatitudes ! Que je fasse de ma vie Ta plénitude Sacrée ! Que mon corps soit Ton Temple Sacré, et que mon âme soit UNE avec Ton Âme Universelle !  Avec Ta Source transcendante de Lumière , je grandi en conscience, en compétence, en présence et en Amour, pour Te servir en servant le Vivant.  Merci Source Glorieuse des illuminations, de tout pénétrer et d'insuffler en moi et en Tout, la Splendeur de Ton Amour. Amen

PATROS TON PHOTON Père des Lumières qui illumine Tout.  Chaque molécule de Ton Divin Corps dont je suis une cellule est un photon divin.  Source de Divine Lumière, Lumière de protection,  Lumière de Vérité, Lumière de Grâce, Lumière d'Amour aux pouvoirs exponentiels, Tu illumines tous les vivants, toutes les sphères, tous les royaumes, tous les mondes, toutes tes grilles et trames cosmiques, toutes tes fleurs et arbres de vie, tous les arcs-en-ciel, afin d'éclairer notre chemin ascensionnel, et de transformer notre corps Physique en corps de Lumière d'Amour. Merci Père lumineux, de nous conduire dans Ton vaste paradis de béatitudes. Amen

RACHMANA Compatissant et Bienveillant Unique Suprême  Père-Mère, Ta divine Présence d'Amour est mon refuge. Nourris  par Ton Saint Verbe d'Amour inconditionnel qui guérit tout, ton essence me rempli de compassion pour tous les vivants.  Reçois toute ma Gratitude de Te manifester dans mon quotidien pour rétablir notre communion . Je t'aime de tout mon coeur, de toute  mon âme, de toutes mes forces. Par La grâce de Jésus Ton Fils bien aimé, Ta Parole m'illumine et je pardonne et aime mon prochain comme moi-même. Merci de purifier mes pensées, mes paroles , mes actes, et ma vie, Merci de m'aider à être positive, constructive et saine, à Agir avec Ta sagesse compatissante envers mon prochain perdu devant le désarroi planétaire.  Puissions-nous, nous tous les vivants, Tes enfants bien aimés être le reflet de Ton Amour et de Ta Sagesse.  Amen

RUKHA D'KOODSHA Présence de l'Esprit Saint, circule en moi et dans toute vie, et révèle à nos consciences, les Vertus divines de Vie. Accorde-nous tes dons parfaits de Discernement, de Connaissance, de prophétie, de Sagesse, de Justice, de Guérison, de Foi, de Charité, d'Amour, de Gratitude, de tempérance pour neutraliser les disharmonies et négativités qui nous entourent. Aide-nous à marcher sur notre chemin de Vie avec ta justice bienveillante sans juger les autres.  Saint Esprit d'Amour vivifiant purifie les coeurs et illumine les pensées des humains. Métamorphose les pensées en pensées de sainteté afin que l'Esprit de Dieu soit en chaque vivant. Amen
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





cercle de prières au Père Empty
MessageSujet: Re: cercle de prières au Père   cercle de prières au Père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cercle de prières au Père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  CERCLE HO'OPONOPONO
» Les prières d'Amour2010
» Notre père
» neuvaine du père IGNACIO
» prières bouddhiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Méditations-
Sauter vers: