Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

la meilleure protection contre la négativité.

AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010

la meilleure protection contre la négativité. Empty
MessageSujet: la meilleure protection contre la négativité.   la meilleure protection contre la négativité. Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:34

Tout le monde reçoit les énergies négatives, sombres, maléfiques.

Elles sont de plus en plus fortes, et perturbent de plus en plus la vie de l'humanité.  

Comment se protéger contre ces forces négatives ?

Certains pensent qu'en ayant un but dans la vie et en vivant ce que l'on est véritablement, les énergies négatives ne s'attacheront pas et ne se mettront pas sur notre chemin. Que les énergies négatives n'ont pas d'effets sur un esprit positif et ne peuvent détruire notre vie.

Afin que les énergies négatives n'aient pas d'effets sur notre vie, il faut cesser de ruminer afin de ne pas alimenter la négativité. La négativité croit avec le pessimisme.   Il est juste et sain de cultiver un esprit positif constructif et sain.

En priant Dieu, en nous reliant à notre divine présence nous entrons en communion avec la Puissance créatrice divine qui génère un monde parfait , alors que l'égrégore de négativité se nourrit des négativités humaines imparfaites et des forces opposées à la divine Lumière d'Amour.

Plus l'on brasse les mauvaises énergies mondiales…nationales… locales… sociales…  familiales…, plus on fait croître la force négative. Ces énergies sont là, faisons Ho'oponopono et sentons la négativité se dissoudre en nous et dans le monde, et retrouvons notre force d'amour inconditionnel.

Parfois nous sommes emportés par nos soucis et les problèmes mondiaux et nous renforçons l'égrégore de mauvaises énergies.

Pour Guérir, faisons appel à l'archange Raphael, demandons lui de détoxiner notre mental perturbé, demandons à  l'Archange Saint Michel de nous aider à combattre notre tendance  à brasser du noir, de conscientiser en nous nos défauts et de les purifier en les métamorphosant en force d'Amour Inconditionnel. Voyons, la fumée noire se changer en lumière d'or solaire, ces énergies négatives sont purifiées, nous sommes en union coeur à coeur avec le divin "JE SUIS". JE SUIS UN AVEC DIEU.

Demandons l'Esprit Saint et gardons l'esprit sain
Si nous nous séparons du Divin en notre coeur, ou de notre profonde et véritable motivation de vie,  on perd son chemin, on peut se laisser emporter par les soucis ambiants, et devenir le jouet de la négativité … Gardons notre esprit en voulant le bien de tous les vivants, et relions nous à tout ce qui est beau bon en chacun.
voyons ce qui est positif dans notre vie.

les informations nous bombardent de toutes les misères et horreurs du monde et nourrissent l'égrégore de haine et de négativité. Soyons plein de compassion et nettoyons pardonnons en nous ce qui contribue à ce problème, nettoyons nos idées noires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parfois nous ne pouvons plus penser à autre chose qu'à notre  problème, nos soucis, nos peurs et notre énergie nous paralysent.
Il faut constamment offrir à notre Seigneur tout ce qui nous dépasse, nous écrase et génère en nous des troubles émotionnels.

"Seigneur Jésus, je ne sais comment me sortir de cette situation, je ne peux résoudre les soucis du monde… de mes enfants… de mon mari…de mon amie … je te les mets sur ton plateau d'or car Toi omniscient, omnipotent, tu peux résoudre tout ce qui contribue à cette situation . J'ai confiance en Toi, Ô mon Jésus."

avec Foi tout va prendre sa juste place pour le bien de tous.  Sentons comme notre coeur s'allège .

Plus nous sommes reliés à "l'essence ciel", plus nous sommes joyeux, plus nous avons des pensées positives et constructives, nous restons confiant en la bonté divine.

Pensons aux belles et bonnes choses de la vie, de la nature et  remettons à Dieu ce qui nous pèse.

Demandons à Dieu, à Marie, à Jésus, aux Anges, Archanges, Guides de Lumière et d'Amour (si nous sommes d'autres religions, relions nous à l'être éveillé, saint, juste et bon qui développe en nous et dans le monde, l'amour et la compassion pour tous les vivants) de nous aider à être une source de lumière d'amour en nous reliant coeur à coeur avec Dieu.  Ne laissons pas entrer en nous les forces négatives de l'ombre qui détruisent les rapports humains.

Votre guide spirituel d'Amour inconditionnel vous protège et vous donne sa force, sa Lumière, son amour et vous pouvez rayonner .

Toutes les méchancetés, horreurs, indignités qui  se passent autour de nous,  sont à remettre avec foi en Dieu.  Nettoyons ce qui nous blesse avec Ho'oponopono et laissons à Dieu dissoudre l'ombre.

Le monde nouveau est proche ! Gog et Magog luttent , mais gardez votre confiance, votre foi dans la victoire de la Lumière d'Amour… Toutes les saintes prédictions de toutes les confessions en parlent…

Abandonnez-vous en confiance en Dieu,  ne la laissez pas votre vie devenir un enfer !
l’Amour est l'arme qui guérit tout

Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com

la meilleure protection contre la négativité.
Page 1 sur 1