Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Voeux et prières de Mamichaël

Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Voeux et prières de Mamichaël  Empty
MessageSujet: Voeux et prières de Mamichaël    Voeux et prières de Mamichaël  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:14

Père Très Saint, Divine Maman, Doux Jésus, Saint Michel Archange et tous les anges, Archanges Guides Lumière, saints, Bouddhas et Boddhisatvas
Merci d'éveiller le monde à L'AMOUR SAGESSE pour le bien de tous les vivants.

Voeux et prières de Mamichaël  Dieues10


Puisse tous les vivants avoir part dans le royaume des Cieux, dans les Terres pures et saintes.


Voeux et prières de Mamichaël  Ensemb10


Je commets encore des fautes d'orgueil, Divin Jésus aide-moi à rester humble, juste et bienveillante envers tous les vivants pour le bien de toute l'humanité.

Toi Père très saint, mon Dieu, mon Amour, mon Pilier, ma Lumière,  Accorde-moi tes qualités et vertus.  
Merci de m'octroyer La grâce infinie de bonté de compassion, de sagesse bienveillante, de ton fils Jésus Christ.

Doux Jésus, rend mon coeur semblable au Tien,  donne-moi le courage de suivre ton exemple et de montrer au monde qui te méprise, que tu es la vraie félicité, l'amour inconditionnel libérateur et guérisseur.


Sainte Mère Marie, Divine Maman de bonté, de tendresse et de prévenance, Ouvre mes yeux et ceux des inconscients!
Que la Vérité rayonne dans nos consciences,
protège-nous Divine Maman, de nos ennemis intérieurs qui détruisent notre moral et souillent nos pensées.


Que toute l'armée angélique diffuse en moi ses vertus, afin que l'Esprit Saint règne dans mon coeur, mon âme et mon esprit.

 
Sainte Reine Mère Céleste, Doux Jésus, Saint Michel Archange,
 Protégez moi des crises de désespoir dans mes moments de grandes épreuves,
que le feu de Dieu brûle mes scories mentales négatives, me redonne votre force et votre courage pour vivre mon programme de vie avec votre justice et votre amour.

Merci me donner votre divine Lumière qui éclaire ma vision,
guide mes pas avant de prendre une décision,
me protège de la malveillance, des pervers, des fourbes et des manipulations du monde ténébreux.

Au Nom du Père, De Sainte Marie, De Jésus, Saint Esprit divin,
je commande aux esprits infernaux de vous retirez de ce lieu,  (de cette  personne... de ce groupe.)et de ne plus jamais y revenir lui faire du mal.
Saint Michel Archange et toute l'armée angélique.
Protégez ce lieu, cette personne et le monde des pièges des mauvais esprits.


Au Nom du Père-Mère, Du Fils et du Saint Esprit,  
Que tous les vivants reçoivent la Lumière de la Conscience divine, L'Amour Sagesse , la Puissance de la guérison du pardon pour être libérés de la souffrance et des maux de l'ignorance et de la perversion.


Merci Saint Michel  Archange de perfectionner le monde par tes puissants et justes courroux plein de compassion.  Eveille-le, et
protège-le des maléfices, des maladies, des obstacles et des ennemis internes et externes.


Merci, Ô Mon Saint Archange Michel de dissiper nos ténèbres, confusion, doutes, erreur et ignorance .
Pacifie notre esprit et rempli le de bonnes qualités et de Sagesse,
ranime nos ardeurs vertueuses, vivifie en nous la flamme juste et vaillante qui génère le bonheur et ne cause plus de souffrance !


Amour et Gratitude à vous, Père très saint, Divine Maman, Doux Jésus, Saint Michel Archange, et tous les Anges, Archanges, Saints,  et Guides de Lumière et d'Amour
d'attirer tout ce dont les êtres vivants ont besoin pour être en conscience de groupe fraternel, remplis d'Amour inconditionnel, d'Esprit Saint et en profonde union en Dieu tout UN.

Mamichaël
Voeux et prières de Mamichaël  11889410


Voeux et prières de Mamichaël  1155278911
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
 
Voeux et prières de Mamichaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Religions, philosophie, écoles de vie :: Christianisme-
Sauter vers: