Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.

Partagez | 
 

 méditation de la pleine lune - A.B.

Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 67
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: méditation de la pleine lune - A.B.   Lun 24 Juin - 11:01

PLEINE LUNE DU CANCER
Heure précise de La Pleine Lune : le 23 juin 2013 à 11h33 GMT


« Je bâtis une maison illuminée et l’habite »
Chers amis bonjour et bienvenue à la Pleine Lune du Cancer.
Nous voici ensemble, reliés à de nombreux groupes dans le monde, pour méditer et travailler avec les énergies du Cancer dont la note-clé est : « Je bâtis une maison illuminée et l’habite »

Pendant la Haute Tension des trois Fêtes Majeures, la conscience des trois royaumes, Shamballa, la Hiérarchie et l'Humanité soutiennent fortement l'énergie afin de l'affecter dans toute sa puissance à l'Humanité.
Après la période des trois Fêtes Majeures de Pâques, du Wesak et du Christ, nous abordons aujourd'hui le cycle des neuf Fêtes Mineures, de véritables opportunités pour le travail de la manifestation des énergies spirituelles dans le monde d'aujourd'hui.

Celles-ci développent dans la conscience humaine, les aspects divins que sont l'harmonie par le conflit, la science concrète, la dévotion ou l'idéalisme et l'ordre ou l'organisation.


Restons un temps en silence et visualisons la Hiérarchie qui s’approche du Groupe Mondial des Méditants, comme elle le fait chaque mois au moment de La Pleine Lune. Voyons la Hiérarchie rayonnant de Lumière et d’Amour vers l’Humanité.

Puis énonçons ensemble le Mantram  
Le Gayatri


O Toi, qui soutiens l’Univers
De qui toutes choses procèdent.
Auquel toutes choses retournent, Dévoile-nous la face du véritable Soleil Spirituel Caché par un disque de lumière dorée,
Afin que nous puissions connaître la Vérité Et accomplir tout notre devoir
Alors que nous cheminons vers Tes pieds sacrés.

OM


Dans le signe du Cancer, signe de masse, l'aspirant se prépare à la bataille. Il s’initie de lui-même dans l’acte de « renaissance » en s’appropriant sa forme afin de l’élever à la lumière de son âme.
Dans notre monde actuel, vaste et complexe, il y a lieu d’une préparation nécessaire et adéquate à toute adaptation. Car ces énergies «soulèvent » la globalité des hommes et ne donnent qu’un seul choix :
Continuer en s’intégrant ou s’arrêter et disparaître dans l’éclatement.
Dès que l’homme s’engage à assumer ses responsabilités, il met en route un long processus de reconnaissance du devoir de citoyen. Et dans ce devoir, il retrouve la notion de développement graduel. C’est donc, dans cette logique qu’il ne peut plus se satisfaire de penser, de sentir et d’agir en disharmonie avec sa conscience. Il cherche non seulement à être en accord avec son monde extérieur, mais aussi avec son monde intérieur. Relié de chaque côté, tout en se libérant, il se rassemble enfin en son centre intérieur.



A chacune de nos actions erronées, à chacune de nos souffrances vécues, et à chacune de nos pensées malsaines, la vie nous rappelle à l’ordre la nécessité de nous rassembler en un seul mécanisme de fonction. Car ce véhicule, une fois construit dans les normes de qualité divine, ne reçoit son agrément, qu’à l’instant où il travaille en harmonie avec le « Service du Divin ». Dans sa raison d’être, notre enveloppe, non seulement se fortifie dans toute sa puissance mais aussi revêt un caractère particulièrement sacré.


Il y a dans un premier temps, le désir de progresser :
Autour de nous, le monde nous y entraîne, tout va très vite. Nous ne voulons pas rester en marge ou à la traîne, et cela est bon pour notre corps physique

Nos relations avec les autres sont très éprouvantes, une quantité énorme de souffrances que nous voulons nous épargner. Et cela est bon pour notre corps affectif.
Et enfin, il y a urgence à faire le choix du Salut de notre Humanité. Nous ne voulons plus rester spectateur et cela est bon pour notre corps mental.

Ce 1er Tout qu’est la Personnalité, dans l’échelle du développement de l’Humanité, révèle que toute intégration puissante dans sa nature, produit une base solide et stable pour une relation riche et éternelle avec une autre intégration supérieure.
Il y a dans l’âme, une lumière suffisamment puissante dans son intensité, pour éclairer le chemin de toute personnalité intégrée. Comme le Maître donne vie à son disciple, l’âme communique la vie au corps, une vie qui devient force créatrice.

Chaque homme est un peuple, une nation, un monde, où l’âme toute entière cherche à exprimer sa splendeur. Et pourtant, seul il ne peut rien, mais reliant son âme aux autres, il active le Feu Ardent de l’Amour Impersonnel. De son centre personnel, il construit avec l’aide d’autres centres, « un centre d’émanation ». Son opinion repose sur la bonne volonté, sur la vision compréhensive des besoins de l’humanité et sur la volonté de réaliser les justes relations humaines.


Le Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde expérimente une Fraternité Nouvelle, pratique et efficace, et non plus théorique et périmée. Nous passons donc de la Fraternité de la Personnalité à la Fraternité de l’Esprit, car le besoin d’aujourd’hui est de produire « des gens pleinement intégrés, qui peuvent penser avec leurs cœurs, sentir avec leurs têtes et agir avec leurs mains » (Le Tibétain)


Un Maître a dit : 
« Lisez et étudiez, car le But en vaut la peine. 
Etudiez et préparez-vous ». 
La préparation signifie l’Expérience de la Vie. Pour servir, l’Aspirant doit Savoir. Il doit chercher la connaissance, dans toute sa pleine signification sur le Sentier. Et cette connaissance doit être une véritable expression de l’âme, qui ne soit rien d’autre qu’une force consciente qui s’imprègne spontanément et rapidement dans chaque phase d’activité de la Vie. Un Homme de Découverte doit être préparé à tout ce qui vient.


Dans l’Agni Yoga, il nous est dit :
« Un effort sincère pour se perfectionner n’est pas égoïsme, il a une portée universelle. Penser à améliorer ne vous concerne pas seul. Une telle pensée porte en elle la flamme nécessaire pour éveiller de nombreux cœurs. Comme le feu qui, amené en un lieu rempli de substance inflammable, ne manquera pas de l’enflammer, de même la pensée ardente pénètre l’espace et attire infailliblement à elle les cœurs qui cherchent. » (Agni Yoga p50 é.française)



Il ne suffit pas de montrer l’exemple d’une vie vertueuse et tolérante, ce n’est là que bonté négative. Par contre, nous pouvons enseigner, acquérir connaissances et forces spirituelles, pour que le remède de toute souffrance puisse être trouvé, et « prêter mains fortes » autour de nous. 
Tout cela, afin que les forces nécessaires puissent être déployées dans le combat essentiel. Se préparer pour mieux agir, n’est-ce pas là la ligne directive du signe du cancer.


C’est à main armée, et prêt à conquérir ou à périr, que l’étudiant peut espérer atteindre son objectif. C’est aussi dans une discipline plus rigoureuse qui, permettra l’accomplissement de ce plus grand service.

Nous pouvons comparer le corps à une maison, les sens à des fenêtres et la bouche à la porte d’entrée. Gardons ce corps propre et sacré. Ne permettons pas aux qualités animales de pénétrer dans la résidence. Et laissons l’Amour Spirituel entrer dans notre vie et se développer en toute liberté.

Il nous faut donc agir dans le respect de nos responsabilités spirituelles. Et en agissant ainsi, non seulement nous nous libérerons de toute conséquence matérielle, mais aussi, nous nous élèverons progressivement jusqu’au service d’Amour, qui seul, peut nous permettre d’atteindre le Royaume de Dieu.
Aussi dans ce service hautement spirituel, ne sommes- nous pas enclin à convertir toute action intéressée d’autrui, ne serait-ce qu’une seule personne, à une autre forme d’acte, qui soit imprégné d’amour inclusif. Car même, 
« Avec une seule étincelle de lumière, l’obscurité absolue ne le sera plus. Derrière la pensée, le mot, l’acte, se tient déjà la Lumière. Ainsi, celui qui sait trouver une étincelle de Lumière est déjà un Collaborateur illuminé. » (Agni Yoga p116 éd.française)


La Sagesse Eternelle nous enseigne que la véritable position de l’être vivant est celle de Serviteur Eternel de Dieu. Qu’il oublie cette vérité et il se verra conditionné par la nature matérielle, mais qu’il serve Dieu, et il connaîtra la libération, tout en demeurant serviteur. Par nature, il est destiné au service. S’il sert le Principe Divin, il se trouve alors dans sa condition naturelle; mais s’il choisit de servir l’énergie externe, l’énergie illusoire, sa condition sera celle d’un être enchaîné.


Il y a une tendance généralisée à vivre de plus en plus dans un monde de plus en plus imaginaire, de plus en plus virtuel et donc de moins en moins concret. A une époque, où les études scolaires deviennent de plus en plus longues, de plus en plus abstraites, où dominent les technocrates, presque chacun s’imagine pouvoir tout résoudre par lui-même, « dans sa tête », sans passer par la relation.


Le but de toute expansion de conscience est de commencer par tout mettre en cause, et en aucun cas de vivre dans une dépendance, même apparemment heureuse. Mais au contraire tenir sur ses propres pieds, d’accéder à la non- dépendance. Cependant, cette dépendance ne peut être qu’un stade à dépasser, un passage souvent obligé mais maîtrisé.
Dans la notion de Combat, il y a l’espace de l’effort spirituel, un espace vaste, complexe et très intime à chacun de nous.
Car dans chaque mouvement évolutif, il y a cette tendance à vouloir s’émanciper davantage, en somme, de passer de la dépendance à l’autonomie. Puis le rythme régulier du travail intérieur pousse encore de plus en plus loin, en direction de l’interdépendance. Cet état, que nous sentons intimement à tendre, afin d’être en harmonie avec les énergies de l’ Ere du Verseau, tout en réalisant sa propre mission, celle qui nous a été attribué par le Plan Divin.



Il nous est dit dans Les Travaux d’Hercule :
« Le signe opposé au Cancer est le Capricorne ; ensemble, ils constituent les deux portes : l’une est la porte vers la vie de la forme, l’autre est la porte vers la vie spirituelle ; l’un des signes ouvre la porte qui donne sur la forme de masse de la famille humaine et l’autre, sur l’état de conscience universelle qui est le règne de l’esprit. L’un marque le commencement de l’expérience de l’homme sur le plan physique, l’autre marque son point culminant. L’un signifie potentialité et l’autre, consommation. » (p80 éd. française)



Etre et Connaître, tels sont les buts de l’aspiration qui doivent agiter les marasmes de la vie intérieure et nous inciter à l’action. La souffrance de l’âme des hommes doit devenir la nôtre. Et cela commence par la culture intensive d’une grande humanité, et par la préparation délibérée à la réception d’un pouvoir plus élevé d’assistance, pour l’utiliser dans une carrière de sublime service.
Nous nous devons d’être des manipulateurs conscients de l’unique force de la vie, qui se manifeste par les centres éveillés de la personnalité intérieure afin que cette première réalisation sur le sentier, devienne une infinie promesse pour les autres. En laissant jouer sur eux un certain degré de notre force, il peut en résulter un éveil et la reconnaissance d’une vie plus profonde.


La loi nous indique que nous ne pouvons bâtir que sur ce que nous avons. Nous ne pouvons communiquer que ce que nous sommes.
Aider l’humanité à s’aider elle-même en devenant les « fenêtres » de l’Univers.

Nous sommes maintenant prêts à continuer le travail, dans la Joie Partagée, en méditant sur la note-clé du Cancer : 
« Je bâtis une maison illuminée et l’habite »




MÉDITATION D'APPROCHE DE LA HIÉRARCHIE LORS DE LA PLEINE LUNE


La Pleine Lune est une période unique d'accès aux énergies spirituelles qui facilite l'établissement de relations plus étroites entre l'Humanité et la Hiérarchie. 
Tous les mois, les énergies répandues sont chargées des qualités propres â la constellation qui influence le mois en question. Influant chacune à leur tour sur l'humanité, elles mettent peu à peu en place dans la conscience des hommes les attributs divins. Et en qualité d'aspirant et de disciple, chacun d'entre nous s'efforce de canaliser l'influx spirituel dans le mental et dans le cœur des hommes afin de resserrer les liens qui unissent le règne humain au royaume de Dieu.


Le Sentier d'approche est accessible à tout individu, à tout groupe ainsi qu'à l'humanité tout entière, en tant qu'unité. A ce moment-là, les énergies avec lesquelles il est, en temps normal, difficile d'entrer en contact peuvent alors être saisies et utilisées, à condition toutefois de le faire au niveau du groupe. L'individu, le groupe et l'humanité s'en trouvent enrichis et vitalisés.


Note-clé

"Celui qui regarde la lumière et demeure dans son rayonnement est aveugle aux événements du monde des hommes. 
Il avance sur la voie lumineuse, vers le grand centre de l'absorption. Mais celui qui ressent le désir ardent de prendre ce chemin, aimant tout de même son frère sur la route d'ombre, se retourne sur le socle de lumière et prend l'autre chemin. Il regarde vers l'ombre. C'est alors que les sept points de lumière qui sont en lui reflètent cette lumière et voilà que le visage de ceux qui sont sur le chemin de l'ombre reçoit cette lumière. Dès lors, le chemin n'est plus aussi sombre. 
Derrière les combattants, entre la lumière et l'ombre, brille la lumière de la Hiérarchie'".



MÉDITATION: LAISSER PENETRER LA LUMIERE 

Fusion de groupe
Nous affirmons la fusion et l'intégration du groupe dans le centre du cœur du Nouveau Croupe des Serviteurs du Monde, médiateur entre la Hiérarchie et l'Humanité:

Je suis un avec mes frères de groupe et tout ce que j'ai, leur appartient. Puisse l'amour qui est dans mon âme se déverser sur eux. Puisse la force qui est en moi les élever et les aider. Puissent les pensées créées par mon âme les atteindre et les encourager.

Alignement
Nous projetons une ligne d'énergie de lumière vers la Hiérarchie spirituelle de la planète, le cœur planétaire, le grand Ashram de Sanat Kumara et vers le Christ, qui se trouve au cœur de la Hiérarchie.
Etendons la ligne de lumière jusqu'à Shamballa, le centre où la volonté de Dieu est connue.


Intermède supérieur
Maintenons le mental contemplatif ouvert aux énergies extra planétaires affluant de Shamballa et radiant à travers la Hiérarchie. Utilisant l’imagination créatrice, essayez de voir les trois centres planétaires – Shamballa, la Hiérarchie et l’Humanité - venir graduellement en alignement et en interaction.

Méditation
Réfléchissons sur la pensée-semence correspondant à la note-clé du signe du mois :
« Je bâtis une maison illuminée et l’habite »

Précipitation
En utilisant l'imagination créatrice, visualisons les énergies de Lumière, d'Amour et de Volonté du Bien qui se répandent sur toute la surface de la planète et qui sont ancrées sur la terre dans les centres préparés sur le plan physique, au moyen desquels le Plan peut se manifester. (Utilisons, pour ce faire, la progression sextuple de l'amour divin en suivant la précipitation d'énergie de Shamballa à la Hiérarchie, au Christ, au Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde et aux hommes et femmes de bonne volonté partout dans le monde, jusqu'aux centres physiques de distribution.

Intermède inférieur
Recentrons la conscience, en tant que groupe, dans la périphérie du Grand Ashram. Affirmons ensemble:

Au centre de tout amour, je demeure. Depuis ce centre, moi, l'âme, je me tourne vers l'extérieur. Depuis ce centre, moi, celui qui sert, je travaille. Puisse l'amour du Soi divin se répandre en mon cœur, à travers mon groupe et dans le monde entier.

Visualisez l’influx spirituel affluant, libéré depuis Shamballa à travers la Hiérarchie et pénétrant l’humanité par le canal préparé. Considérez comment ces énergies affluentes établissent le “ Chemin de Lumière ” pour l’Instructeur du Monde qui vient, le Christ.


Distribution
Au moment où nous prononçons la Grande Invocation, visualisons le flux de Lumière, d'Amour et de Puissance qui nous parvient de la Hiérarchie spirituelle par l'intermédiaire des cinq centres planétaires - Londres, Darjeeling, New-York, Tokyo et Genève - et qui irradie la conscience de l'humanité tout entière.


LA GRANDE INVOCATION

Du point de Lumière dans la pensée de Dieu 
Que la Lumière afflue dans la pensée des hommes
 Que la Lumière descende sur la Terre.

Du point d'Amour dans le cœur de Dieu 
Que l'Amour afflue dans le cœur des hommes 
Puisse le Christ revenir sur 'Terre.

Du centre où la Volonté de Dieu est connue 
Que le dessein guide le faible vouloir des hommes 
Le dessein que les Maîtres connaissent et servent.

Du centre que nous appelons la race des hommes 
Que le Plan d'Amour et de Lumière s'épanouisse 
Et puisse-t-il sceller la porte de la demeure du mal,
Que Lumière, Amour et Puissance 
restaurent le Plan sur la Terre.

OM OM OM 




Bonne Volonté Mondiale 
1 rue de Varembé – Case Postale 26, 1211 Genève 20 - SUISSE
Tél : + 41 (0)22.734.12.52 – Fax : + 41 (0)22.740.09.11 - www.lucistrust.org -
geneva@lucistrust.org 

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 67
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: méditation de la pleine lune - A.B.   Lun 24 Juin - 11:12

REUNION DE MEDITATION Pleine Lune du  LION

La réunion de Méditation de Pleine Lune se déroulera à Genève  
le Lundi 22 Juillet 2013 à 18h30.
La date exacte de la Pleine Lune est le 22 juillet à 18h 17 GMT

Le but de cette réunion est de pratiquer la méditation de groupe en tant qu’acte de coopération avec le Plan établi par la Hiérarchie pour l’humanité.


Au moment de chaque fête de pleine lune, l’énergie qualifiée par la constellation concernée s’écoule dans les rangs des êtres humains attentifs, diffusant les attributs divins dans la conscience de l’humanité. Cet influx spirituel peut être canalisé en méditation et dirigé vers le mental et le coeur des hommes et des femmes partout dans le monde. La technique de la méditation gouverne toutes les expansions de conscience, tout enregistrement du Plan, du Dessein, ainsi que le processus complet du développement évolutif.


Le travail mensuel de la pleine lune sème la graine de la nouvelle religion mondiale à venir. Dans le futur, toutes les personnes d’inclination et d’intention spirituelles, partout, respecteront les mêmes jours sacrés. Cette unanimité d’effort permettra de créer un réservoir de ressources spirituelles et un effort uni spirituel. Les individus engagés dans ce travail d’invocation seront rapidement capables de poser des actes en tant que médiateurs, ouvrant la porte à des énergies d’une réelle spiritualité qui pourront affluer pour le bien et la stimulation des masses et des trois règnes inférieurs.


Note clé du Lion :
“Je suis Cela et Cela c’est moi


“Les mots-clé de ce signe...font retentir la note de l’individualité et de l’authentique conscience de soi. Beaucoup de personnes sont convaincues qu’elles sont conscientes d’elle-mêmes, alors qu’elles ne sont mues que par le désir et orientées vers la satisfaction de ce désir, ou lorsqu’elle se reconnaissent elles-mêmes comme le centre dramatique de leur univers. Cependant, la seule personne véritablement consciente de soi, c’est l’homme qui est conscient du but, qui sait ce qu’est une vie réellement autonome, un plan de vie et un programme précis et développés. Lorsque ces éléments sont présents, on peut en déduire qu’il y a réellement perception mentale et commencement d’intégration...Chez l’homme conscient de soi véritablement développé, il n’y a pas seulement le sens de direction, la perception du but et la prise de conscience du plan, mais aussi la conscience d’être un agent actif du plan.”
Astrologie Esotérique, p. 288, ed. anglaise 

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 67
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: méditation de la pleine lune - A.B.   Mar 25 Juin - 17:08


_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 67
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: méditation de la pleine lune - A.B.   Dim 8 Mar - 4:18


_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 67
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: méditation de la pleine lune - A.B.   Dim 8 Mar - 5:21


_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 67
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: méditation de la pleine lune - A.B.   Dim 8 Mar - 7:14

Soir de Pleine lune .


Chaque mois, nous avons l'occasion vivifiante pour méditer sur les désirs du coeur.
Nos prières et nos voeux sont amplifiés par les incroyables forces lunaires. La lune représente l'énergie féminine de réceptivité.
Ouvrons-nous pour recevoir l'énergie d'amplification bénéfique de la lune en méditant à chaque pleine lune, nous attirons et manifestons dans notre vie ce que nous cultivons chaque jour . En cultivant  chaque jour la compassion, la joie, l'amour altruiste, nous l'attirons dans votre vie.

Soyons prudent avec les pensées qui occupent notre esprit.
Restons positif avec une vision claire.
Lâchons prise avec le passé.
Pardonnons à nous-même et à tous.
La précieuse existence humaine est courte .
Voyons les bénédictions quotidiennes.
Donnons et recevons avec amour, ouverture, sincérité et gratitude. Soyons honnête, respectons notre parole.
Ne générons pas ce qui cause de la souffrance et générons les causes du bonheur.
Faisons des voeux pour l'évolution fraternelle de l'humanité et pour que tous parviennent à l'éveil de ce que chacun est véritablement dans sa nature de Bouddha.

Tendresse

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: méditation de la pleine lune - A.B.   

Revenir en haut Aller en bas
 
méditation de la pleine lune - A.B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Méditations :: prières et méditations pour l'HUMANITÉ-
Sauter vers: