Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.

Partagez | 
 

 Ce soir, nous empruntons le Pont de Cristal … vers l’Unité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Ce soir, nous empruntons le Pont de Cristal … vers l’Unité   Dim 9 Juin - 0:35

les chroniques d'Arcturius au service de la nouvelle terre

Ce soir, la présence de l’Ange Anaüel, Ange de la perception de l’Unité, qui seconde avec fierté l’Archange Mickaël étend son manteau bleu sur la Terre, afin de créer une élévation vers la stratosphère.
Cet Ange ici présent en cet instant, circule autour de vous et le bruissement de ses ailes vient chatouiller légèrement l’enfant.
Vous serez accompagnés, car ce soir, nous empruntons le Pont de Cristal. Plaçons à nos pieds nos petits chaussons diamantés. Nous sommes attendus dans une grande salle où les Aky-or se sont placés à un Lit de Cristal. Doucement, prenez bien soin de lacer vos souliers pour ne point vous égarer, pour ne point trébucher, et abandonnez-vous à tout ce qui vient, tout ce qui est et tout ce qui sera.
Nous reprenons doucement ensemble la marche des Anges, la marche des Étoiles et nous avançons droit devant, là où nous sommes attendus. Nous regardons ensemble au-delà des océans, au-delà des montagnes et nous traversons cet Univers. Nous sommes bien guidés, car nous sommes dans les bras de l’étreinte, dans l’éternité de l’extraordinaire ordination de vos présences immaculés.
Nous ouvrons un espace devant vous, nous ouvrons un ciel étoilé, afin que l’Unité puisse percevoir davantage en sa présence de Terre, toute cette perfection à l’intérieur de la perception. Le regard de l’Ange est un regard d’amour, est un regard de douceur, de ferveur, de splendeur. C’est un regard qui traverse l’éternité, car c’est l’unique vibration qui en ressort grandie, élargie, au- devant de soi.
Nous avançons doucement et nous traversons des galaxies et nous rencontrons sur notre chemin, d’autres Unités qui nous saluent de la main, qui nous regardent passer et qui désirent nous lover contre leur cœur. Nous partageons ces instants de bonheur, car nous savons que nous allons joyeusement et gaiement dans un Univers blanc. Nous voilà accueillis. Chacun de vous porte sa robe aurique et la couleur est son cœur. Chacun de vous en son nom, a une Table de Cristal.
Dans un mouvement de lévitation, doucement, tu te déposes. Aky-Oré est la salutation des Aky-Or. Ils ouvrent pour vous un espace où lentement tu t’es déposé à recevoir cette énergie d’amour. L’éclairage parfait de tes treize couronnes d’énergie s’enclenche. Une lumière incandescente brille de mille feux. La circulation fluide est libre. Les couronnes d’énergie se libèrent de toutes scories, de toutes poussières qui sont non désirées et non parfumées aux couleurs de l’éternité.
Un grand travail s’est enclenché et la multitude de ses rayons vient enjoliver dans un éclairage parfait, cette sphère aurique de cristal autour de toi. Un courant d’électricité d’un joli bleuté vient étinceler la perfection de sa vibration. A chacun de vous est désigné un Être de pure Lumière, un Médecin du ciel du treizième Univers, un Aky-or. La demande a été ainsi faite. Vous devez davantage les solliciter dans votre quotidien. Ils attendent que ton cœur désire la guérison parfaite de son cœur de Lumière. Laissez l’œuvre opérer, laissez l’œuvre étinceler à travers vos couronnes d’énergie, afin que le feu soit cette flamme d’amour, cette étreinte dans ton cœur sacré.
La fusion aurique avec la Grande Sphère de la Sphère vient fusionner en cet instant présent pour que la chaleur de vos vibrations s’élève doucement et devienne ce taux vibratoire qui ne cesse de frétiller pour que vos cellules deviennent de cristal clair liquide, que l’on puisse voir dans la grande transparence de la vie de tous les jours, la sagesse et la grandiosité de votre luminosité. Chaque couronne d’énergie est ainsi sollicitée. Dans votre quotidien, vous ressentirez certains malades, certains malaises. Des gens ont besoin de votre luminosité. Nous avons repris ainsi le Verbe, car il se devait d’être clarifié. Vous êtes porteurs de cette énergie divine, vous êtes cette Lumière sublime, vous êtes tout cela et encore plus que cela.
Demeurez sur votre Table de Cristal. Abandonnez-vous. Les pans de votre robe blanche immaculée, parsemés de pépites doré-argenté est irisée aux mille et une couleurs de votre présence. L’unification est en train de se produire, la fusion est en train de se produire, la grande connexion est en train de se produire et ainsi et ainsi, dans chaque couronne, l’énergie traversera un peu de l’autre et de l’autre et la perception s’éclairera. Le regard de l’humain changera et son amour sera si grand que les fleurs s’inclineront pour saluer la divinité en chacun de vous, en chacun de nous.
Laissez l’énergie circuler dans une grande fluidité, laissez le système lymphatique, cette rivière diamantée, se purifier, laissez les cellules frétiller vers la guérison de vos chansons. Chaque pas de l’enfant est dans un avancement même si vous croyez demeurer sur place. Soyez bien assurés que tout autour de vous bouge, que tout autour de vous est vivant et que tout va comme il se doit. Cela semble être une illusion, mais de ceci, vous en serez grandis, car aujourd’hui, la présence de l’Ange dans son infinie bonté, dans la connaissance de son labeur, vient placer en vous la préciosité.
Nous demandons à l’Esprit de demeurer sur la Table de Cristal et de laisser les énergies accomplir ce qu’elles ont à accomplir. Le travail continuera chaque jour jusqu’au solstice d’été. La paix se placera et l’enfant roi à l’intérieur de ton cœur règnera avec bonheur. Laissant l’Esprit sur le Lit de Cristal, l’enfant reprend doucement la marche nuptiale, la marche des Étoiles, la marche des Anges. Dans votre ciel étoilé vient de se placer l’étoile du Nord, afin de vous guider dans votre grande traversée. Vous êtes secondés, vous êtes aimés, vous êtes regardés et la douceur se lit dans vos visages.
Des Bambins, des Chérubins, des Séraphins, des Trônes, des Dominations, des Anges et des Archanges se sont placés sur la rampe d’escalier, sur la rampe dorée pour vous regarder passer et applaudir chacun de vous dans sa grande traversée. Vous êtes accompagnés d’un arc-en-ciel de couleur, d’un arc-en-ciel de bonheur qui vient enjoliver votre regard, qui vient enjoliver votre espace, votre présence. Vous êtes très choyés enfants bénis et vous retrouvez les mille et une facettes diamantées de votre Être suprême, votre Soi de l’Unité.
Ressentez la vibration circuler, ressentez l’élévation de vos auras, l’élévation de votre taux vibratoire et demeurez ainsi chaque jour de votre vie. Comprenez bien que tout ce qui se place et se déplace dans cet Univers blanc est immaculé. Comprenez bien que le grand manteau bleu de la justice vient se placer davantage et qu’en chacun de vous, le Verbe aimer deviendra une grande puissance d’élévation, car votre cœur sera la vibration choisie de l’âme et ainsi, l’Unité reprendra sa place.
Le chemin peut sembler si long, mais il est si court. C’est un voile, un voile à traverser. Laissez vos couronnes d’énergie s’activer, se purifier, s’unifier, se reprogrammer, afin que leur Lumière soit au vu et au su de tous. Nous replaçons les énergies, car vos laryngés seront bientôt sollicités et soyez bien assurés de parler d’amour, de conjuguer le Verbe aimer à toutes les terminaisons, de conjuguer le Verbe aider, seconder, et ainsi, il vous sera donné, dans une grande vibration d’amour, tous ces engrammes.
L’hologramme de ton Être reprend de sa majesté et brille davantage. La reprogrammation est dans une ordination parfaite de l’Unité. Doucement vous revenez, doucement vous demeurez bien centrés dans votre méditée. Rien ne doit être brusque; tout doit être dans une grande douceur, car les ailes, les plumes d’Anges soyeuses viendront chatouiller vos couronnes énergétiques. Rien ne se perd, car tout est dans le plein de la vie, dans la joie d’être soi, dans la joie d’être dans ce grand vaisseau, dans la joie d’être sur Terre à l’endroit bien précis où chacun a choisi sa vie.
Doucement, nous laissons vos Consciences reprendre leur Science. Doucement, nous laissons s’éveiller l’enfant ici présent. Un rayon vert émerose provenant de la salle des Aky-or vient se placer dans ton grand couronnal d’étoiles et se glisser au travers de tes couronnes d’énergie pour enclencher davantage la guérison dans la compassion. Laissez-vous envahir, laissez-vous remplir de toute cette Lumière. Soyez à parfaire chacun de vous, sur votre Table de Cristal, le désir de la guérison en totalité. Remercions toutes ces énergies qui nous sont données à profusion, qui nous sont remises en toute simplicité au cœur de votre cœur dans le cœur.
Percevez en vos Unités la vibration. Nous soupesons une pesée d’or et d’argent et nous le plaçons dans le balancier, dans le balancier de ton cœur et nous regardons à ce que l’égalité soit donnée à chacun de vous et nous souhaitons que le centre soit bien donné, que le centre soit bien gardé. Prenez bien soin à chaque journée dans votre quotidien de ramener à votre esprit la pesée d’or et d’argent dans le grand balancier de la vie. Un équilibre doit être donné, un équilibre bien pesé, bien disposé à ne point pencher un peu plus d’un bord que de l’autre, mais à garder le milieu, car c’est la voie qui vous mènera à l’unification.
La magie de l’amour est en train de s’opérer, la magie de l’amour est en train de s’ouvrir davantage et d’étendre son Manteau Christique sur cette humanité. Le rayon rubis d’or et d’argent se place dans le cœur de l’enfant. Laissez-vous à recevoir cet amour du Père et de la Mère pour l’enfant sur Terre. Le rayon rubis ouvrira pour chacun de vous bientôt en son ciel, un espace de ferveur, de compassion et d’amour pour l’ami d’à côté. L’énergie de Sananda, Josua, Jésus et d’Emanuel etc.., reprendra sa place première dans le cœur des enfants. Laissez traverser la flamme sacrée, le rubis étoilé de vos cœurs enchantés. Vous êtes bien enveloppés, bien protégés, bien aimés. Nous vous laissons recevoir et placer toutes ces données dans votre cœur sacré. Soyez libres d’accepter.
Voilà que nous avons parlé en collectivité de toutes ces énergies cosmiques de l’Unité. Le Tout est replacé dans le Grand Tout et l’âme est ainsi dans une chute libre de s’envoler vers une autre destinée ou de rester, afin d’œuvrer davantage avec le Verbe aimer. Avançons joyeusement de ce pas libre des Étoiles.
Voilà j’ai dit.
Soyez bénis, car moi ainsi je le suis.
Soyez parfumés de l’éternité, car nous y sommes attendus et nous reprendrons la place, notre place aimée auprès de la Source divine, au cœur du Grand Soleil et vous serez enchantés de tout ceci et vous serez ébahis comme un nouveau-né et vous comprendrez que c’est ainsi que vous devez vivre votre vie.
Que la grâce retombe sur Vous, que la grâce retombe sur Nous.
Nous vous laissons.
P.S. La transcription d’une canalisation ne saurait remplacer l’effusion vibratoire du moment présent.
© Copyright 2013 message Émanũel-Ãchinox
Soyez bénis de partager librement
www.achinox.blogspot.com
Message d’Émanũel en Marie-Line, 05 juin 2013
© 2013, Porté à votre conscience par Michel / Arcturius.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale. Ce serait gentil également de préciser que vous avez vu ce texte sur Les Chroniques d’Arcturius.

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
 
Ce soir, nous empruntons le Pont de Cristal … vers l’Unité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Méditations-
Sauter vers: