Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.

Partagez | 
 

 cité cristalline intraterrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis
Ami
Ami
avatar

Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: cité cristalline intraterrestre   Mar 9 Avr - 21:41

http://www.biancagaia.com/Ress_form_details.php?formation=33

Ressourcement cristallin au lac d'Annecy
Une rencontre entre les mondes


Annecy, haut lieu énergétique, lien privilégié qui unit l’invisible au visible, le ciel à la terre. Venez vibrer au rythme de la cité cristalline intraterrestre de Ripaï, située juste sous le lac d’Annecy, où des vaisseaux interplanétaires viennent s’alimenter en cristaux liquides. Les énergies adamantines émanant de cette cité ré-harmonisent particulièrement les vibrations des parents de ces nouveaux enfants qu’on appelle « Indigo » ou « Cristal » qui s’incarnent actuellement ici-bas.

Aussi, venez découvrir la grotte de St-Germain-de-Talloire, là où, 600 ans avant son ascension, celui qui se nomma des siècles plus tard « Comte de St-Germain » en souvenir de cette incarnation mémorable, a eu son premier contact avec l’énergie de la Flamme Violette. Un pèlerinage ressourçant pour l’âme et le corps, en compagnie de ces êtres lumineux qui nous accompagnent dans l’au-delà vers notre plein accomplissement humain ET divin !

http://christinedarve.over-blog.com/

je recherchais cette méditation, dans la cité Ripai sous le lac d'annecy, qui m'a bouleversée il y a quelques années. Je l'ai retrouvé sur le blog de Donald et j'ai le bonheur de vous la partager
méditation concernant la Cité Cristalline de Ripaï (Lac d'Annecy).
Bonne méditation
http://www.biancagaia.com/Fichiers/ripai.mp3


Dernière édition par Isis le Mar 9 Avr - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Ami
Ami
avatar

Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: cité cristalline intraterrestre   Mar 9 Avr - 21:52

Canalisation de Donald DOAN le 21 février 2008 enseignant des SÔ et de la médecine Arcturienne auteur des Sceaux de vie SÔ et d'Erratum



Je suis Éryhannah, Princesse des Eaux de la Cité Cristalline du Lac Annecy.

Nous sommes heureux de pouvoir communiquer avec toi et de te faire visiter la Cité aux milles lumières! Oui, car notre cité est composée de cristal de toutes les couleurs... Nous espérons par ce contact t'offrir l'opportunité d'être en contact avec nous et le monde (l'univers) des cristaux...

Nous sommes vraiment là au centre du Lac à une profondeur de 3 km sous la surface au plan de la cinquième dimension. Nous citer joue un rôle fondemental dans la région où nous sommes un point, un relais, d'énergie important. Nombre de vaisseaux circulent en ces lieux. Nous sommes proche de la Cité des Anciens des Étoiles... que tu connais bien par l'intermédiaire de Joffia... Nous sommes dans les mêmes vibrations... tu nous connais... sois le bienvenu en ces lieux, en cette terre d'amour et de joie. Nous espérons que tu puisses accepter toutes les guérisons que ton âme et ton corps sont venus chercher au contact de nos vibrations.

Notre cité a commencé à jouer son rôle d'émettrice de particule Ze'on... oui, nous émettons ces particules en grandes quantités partout dans la région enfin d'élever les vibrations des coeurs environnants. Ces particules quantiques sont l'essence même de l'amour que le Père éprouve par la Création... l'humanité. L'heure n'est plus au choix mais à l'action. Aussi, nous sommes sortis de notre sommeil pour vous permettre de retrouver à l'intérieur de vous la connexion divine. Nous sommes là pour émaner l'amour et la lumière que tous peuvent ressentir à l'approche de notre cité.

Nous sommes situés à un carrefour d'énergie tellurique. Tu peux le sentir et tu le sais déjà car ton coeur le sait...
Nous sommes Ripaï, la cité cristalline du Lac Annecy. Qui s'approche de nous voit tout son être réagir... même inconsciemment. Notre rôle est de vous aider à vous éveiller. Aussi, prenez conscience de nous aux abords du lac et si votre coeur est pur, vous serez invité à profiter de notre manifestation ou, peut-être, vous serez invités à visiter la cité lors d'une méditation; laissez-nous vous guider vers votre renaissance.

D'Omega et d'Orion, nous sommes originaires.
Et nous sommes maintenant en service actif auprès de vous... et vous êtes enfin prêt à accepter notre amour. Merci pour cela! Nous appelons à nous nos frères et soeurs qui sont actuellement en service en cette région afin de leur transmettre les vibrations, les codes et les clefs nécessaires à la poursuite de leurs travaux au Nom de la Source Sans Nom. Nous appelons aussi d'autres travailleurs qui ont besoin de nous... comme nous avons besoin d'eux. Soyez à l'écoute de votre coeur et venez vivre nos énergies. si tel est votre appel... Les cités s'éveillent. Nous sommes là pour vous, ne l'oubliez jamais.

Je suis Éryhannah, Princesse des Eaux de la Cité Cristalline du lac Annecy.

http://posid.blogspot.fr/2008_02_01_archive.html
Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: cité cristalline intraterrestre   Mer 10 Avr - 5:57


_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: cité cristalline intraterrestre   

Revenir en haut Aller en bas
 
cité cristalline intraterrestre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Méditations-
Sauter vers: