Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs

AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.

Partagez | 

Archange MIKAËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010

MessageSujet: Archange MIKAËL   Sam 29 Sep - 0:09

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Archange MIKAËL   Sam 29 Sep - 0:12

Les dix décrets de l'Archange Michaël, Jésus dans son royaume céleste selon la bible

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7gTz_W_fQz0#!

Saint Michel, notre Christ Roi nous aide à vaincre nos démons intérieurs.
Demandez et vous recevez... Oui il suffit de demander, et avec Foi savoir que nous nous libérons de notre enfer, de notre esprit négatif qui minent notre bonheur et nous plombent la vie.

L'autre est une partie de soi qui nous révèle ce que l'on doit travailler en soi et se pardonner. En se libérant de nos émotions perturbatrices, on libère le monde. Ainsi Christ est sauveur du monde et Saint Michel archange exhausse nos prières. Amour, joie, gratitude

mamichaël
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Archange MIKAËL   Sam 29 Sep - 13:06

Appelle à haute voix, regarde avec les yeux de ton coeur l'Archange Mikaël.

il est debout devant toi, avec sa puissance Seigneuriale céleste, vêtu de son armure brillante avec sa cape bleu saphir, baignant dans son aura de Lumière.
L'archange MIKAËL brandit son épée de flamme bleue pour te délivrer de toutes les conditions négatives qui vont à l'encontre des progrès de ton âme sur le chemin.
Regarde son coeur de diamant flamboyant dans le centre de la poitrine, l'énergie de son coeur envoie des spirales de diamants qui décristallisent toute énergie négative.
Visualise sa Présence Rayonnante devant, derrière, à droite et à gauche de toi, au-dessus, au-dessous, où que tu sois, et que son amour te protège, là où tu es.

Le point de contact au coeur de Dieu est en toi dans ta divine présence JE SUIS AY AM, et dis :
Au nom de JE SUIS CELUI QUI EST Jésus-Christ, je demande à l'archange MIKAËL d'être tout autour de moi et en moi:

Lord Michael devant, Lord Michael derrière,
Lord Michael à droite, Lord Michael à gauche,
Lord Michael dessus, Lord Michael dessous,
Lord MICHAEL en moi
Lord Michael partout où je vais!
JE SUIS ton Amour protégé ici!
JE SUIS ton Amour protégé ici !
JE SUIS ton Amour protégé ici !

Médite au sein du cœur de Dieu.

mamichaël
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Archange MIKAËL   Sam 29 Sep - 14:14

LA SAINT-MICHEL c'est aujourd'hui!

Omraam Mikhaël Aïvanhov
explique que cette fête débute une semaine avant la date officielle du 29 septembre, que la nature tout entière la célèbre, que la Mère divine, les anges, les archanges, et les forces de la nature sont présents.

Pour le 29, il conseille de se lier à l’archange Mikhaël toute la journée, de le laisser entrer en nous, de lui demander sa protection, ses forces, et ‘’la possibilité de devenir un ouvrier avec lui afin de renforcer sa victoire sur les forces négatives’’.
Il affirme que la lumière triomphera des ténèbres, que c’est prédit et qu’il en sera ainsi:
‘’Les enfants de Dieu qui aideront l’archange Mikhaël par la pensée seront récompensés et recevront le baiser de l’Ange du feu. Ce baiser ne les brûlera pas, mais les illuminera. Pensez toute la journée à cela.’’

C’est en 1958, le soir de la Saint-Michel, devant un grand feu au Bonfin qu’il a donné ces indications. Quatre mois plus tard, il partait pour l’Inde pour y passer une année entière: il séjourna dans l’Himalaya pour méditer, il rencontra des maîtres spirituels dont le grand Babaji, il parcourut nombre de villes et de villages afin de connaître les gens et leur façon de vivre, il échangea des idées avec des yogis, des sadhous, des hommes politiques, des êtres issus de toutes les classes sociales.

Bientôt, pendant la période de l’équinoxe d’automne, nos frères et sœurs de différents pays se réuniront au Bonfin, en France, pour la Saint-Michel.
Pour permettre au plus grand nombre de participer, la célébration se fera cette année le 29 septembre. Autour d’un grand feu, ils prieront ensemble et chanteront des chants sacrés en se liant à l’Archange Saint Michel:
‘’… quand nous sommes tous autour du feu au Bonfin, imaginez que vous lui apportez toutes vos vieilles branches, c’est-à-dire vos vieilles tendances instinctives. Tout ce qui est inutile, jetez-le dans le feu!
Parce que le feu est capable de tout transformer en chaleur, en lumière. Et c’est vous qui en bénéficiez. Sinon, que pouvez-vous faire avec ces vieilles branches? …Donnez-les au feu et il vous les renverra sous forme de lumière et de chaleur.’’ (Extrait de: Une nouvelle terre)

Même sans y être présents le 26 septembre, nous pourrions nous lier à nos frères et sœurs du Bonfin et de partout ailleurs dans le monde afin de participer à ce travail.
Un bon moyen pour nous relier plus effectivement à l’Ange du Feu est d’allumer, avec une grande attention, une bougie dans notre demeure, et de prier en contemplant la flamme:
‘’Dans une chambre tranquille, vous vous préparez à allumer une bougie dans le calme et le recueillement. Vous consacrez d’abord la bougie à une idée ou à une entité: la Mère Divine, le Père Céleste, l’Esprit Saint, l’Âme Universelle, l’Archange Mikhaël…
…En regardant la flamme, pensez que vous vous trouvez devant le plus grand mystère de la nature et regardez-la comme si c’était la première fois. Pareille à la goutte d’eau qui contient toutes les propriétés de l’océan, la flamme est une goutte de l’océan cosmique, du feu universel.’’ (Extrait de: Une nouvelle terre)

Dans de nombreux pays, de même qu’au Bonfin, nos frères et sœurs seront unis en faisant le même souhait: la venue du Royaume de Dieu et de sa Justice sur la terre. Que pouvons-nous souhaiter de mieux ? Joignons-nous à cette prière essentielle.

Dans nos logements modernes équipés de chauffage central, nous n‘avons pas beaucoup de contacts avec le feu, mais nous pouvons créer un lien avec lui sur le plan spirituel.
Nous espérons que vous pourrez tous prendre le temps de participer à cet évènement en créant un grand mouvement d’énergie qui prenne des proportions mondiales. Et n’hésitez pas à inviter vos amis à se joindre à nous.

mamichaël
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Archange MIKAËL   Sam 29 Sep - 14:37

Aujourd'hui c'est la Saint Michel et c'est ma fête car mes parents m'ont fait l'immense cadeau de me donner son nom pour qu'il vive en moi.

Aussi cette journée lui est consacrée et je formule mon voeu qui est toujours le même : Réalisation du paradis terrestre, l'Humanité Une Fraternelle et Harmonique.

Méditons reliés dans notre sacré coeur et co-créons ensemble avec cette prière

Nous nous abandonnons en confiance aux archanges, aux anges et aux grands frères des étoiles d'amour Lumière, et recevons simplement leur divine guidance sans mentaliser sans s'accrocher aux désirs mondains.

Nous passons commande à l'univers en conformité avec la source d'Amour divin et nous lâchons prise en étant certain que c'est réalisé pour que le meilleur soit pour soi et pour tous les vivants.

En union nous pouvons dire :

Je demande d'être illuminé sur mon chemin afin d'être dans la joie et l'amour inconditionnel toujours, pour apporter le meilleur de moi-même à mes frères et soeurs humains, ainsi qu'à tous les règnes de la création.

Merci de faire croître en moi la patience et le bonheur de vivre et de rayonner les qualités de Dieu, que l'armée angélique me fait la grâce de cultiver en moi.

Merci à mes jardiniers ailés du ciel, d'arroser de Lumière d'AMOUR de la SOURCE, ma Terre et de la rendre fertile et prospère pour le bien de tous les vivants.

Merci de m'inspirer pour co-créer une terre paradisiaque pour l'Humanité.

MERCI archange de la volonté divine en action, maître du rayon bleu de m'offrir le discernement et la puissance du pardon.

Merci Saint archange MIKAËL de vivifier en moi l'amour inconditionnel, ainsi je fusionne avec mes Dragons intérieurs, qui m'éclairent sur le chemin de l'Unité, de la co-création de l'Humanité Une Fraternelle et harmonique.

Nous sommes tous UN, nous sommes tous AMOUR. J'aime, je fusionne.

prendre le temps de ressentir la fusion

Merci de diffuser en moi la Lumière divine qui encode dans mes cellules, des pyramides de Lumière d'Amour capables de recevoir et de transmettre l'harmonie céleste dans toutes les dimensions du temps et de l'espace de la création.

Je suis un pont Arc en Ciel sur Terre qui relie la source et sa divine armée céleste à l'Humanité. La source d'Amour divin déverse ses trésors de Lumière en moi et dans le monde sous forme de pyramides pour réaliser les nouveaux modèles de création de Dieu Père-Mère.

Visualisons que chaque personne reçoit ces fréquences divines en s'harmonisant avec le Chant de son Âme.

Je suis, nous sommes un point de Lumière d'Amour divin qui vibre en co-créant l'univers harmonieux .

Je suis initiée à la Lumière des pyramides qui réunifie les facettes de la nature divine. Ensemble, avec tous mes frères et soeurs de Lumière d'Amour, nous entrons dans notre pyramide de Lumière pour recevoir l'inspiration et le courage de mettre en oeuvre la justice divine dans l'incarnation terrestre actuelle.

Restons dans notre coeur sacré et recevons l'amour de Dieu père-mère qui nous montre le chemin pour le bien de tous les vivants.

Merci MICHAËL de me garder dans ta sphère composée d'infinies pyramides de Lumière d'Amour, afin de co-créer l'Humanité Une Fraternelle et Harmonique.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archange MIKAËL   

Archange MIKAËL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1