Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.

Partagez | 
 

 Les décrets science du VERBE créateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Les décrets science du VERBE créateur   Sam 8 Sep - 13:11

10 décrets de l'Archange MICHAËL



source: www.lumieresdelaudela.com

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer



Dernière édition par mamichaël le Sam 1 Oct - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Les décrets : pouvoir créateur du son   Sam 1 Oct - 7:40

 Les décrets utilisent la science du Verbe, Le Pouvoir créateur du Son.


Les prières, les mantras, les chants nous mettent en contact avec notre Moi supérieur divin et tout le monde divin issu de la Source.
Relié au monde divin de Lumière et d'Amour, nous pouvons puiser au pouvoir de Dieu en nous, pour qu’il nous accorde les choses dont nous avons besoin. St Germain rappelle l'importance du pouvoir du verbe pour parvenir à notre propre réalisation.
 
Nous appelons Dieu et nous lui disons, Dieu tout puissant, je dois ….  il faut que tu m'aides à le faire.

Nous puisons au pouvoir supérieur, en formulant notre demande, adressée à Dieu à voix haute... Dieu répond.

Les décrets sont des affirmations positives basées sur le nom de Dieu JE SUIS CELUI QUE JE SUIS,  AY AM.   je demande à mon moi divin, (Moi supérieur), QUE LA LUMIERE  D'AMOUR S’ACCROISSE
AU CENTRE DE MON CŒUR !


les Sept principes fondamentaux de la science du Verbe:

1. Nous pouvons utiliser la prière pour créer des changements spirituels et matériels dans notre vie.

2. La prière parlée est plus efficace que la prière silencieuse.

3. Les décrets sont la forme de prière la plus puissante et la plus efficace qui soit.

4. Lorsque nous utilisons le nom de Dieu JE SUIS CELUI QUE JE SUIS dans nos décrets, nous accédons au pouvoir illimité de Dieu.

5. La répétition de décrets augmente les bénéfices qui en découlent.

6. La visualisation améliore nos décrets.

7. Les techniques de respiration augmentent la puissance de nos décrets.


Les décrets sont généralement composés de 3 parties:

1 - une invocation adressée à la Présence Divine "JE SUIS" de chacun. Dit avec dévotion, il constitue un appel qui apporte la réponse de Dieu et de son armée divine.

2 - La déclaration exprimant nos désirs pour nous ou pour les autres.  on peut réciter plusieurs décrets (pour soi, pour les autres, pour la planète, pour une situation d'urgence…).

3 - La confiance, la foi grâce à laquelle les décrets se concrétisent dans la matière.


St Germain nous dit que les décrets affirmés en groupe sont beaucoup plus puissants que ceux récités individuellement. puissance au carré. La puissance de chaque décret récité est multiplié par le nombre de personnes, et par le nombre de fois qu'il est récité, le tout au carré.
Ainsi, les mantras récités dans les monastères permettent à l'énergie d'amour et de compassion, de joie et d'équanimité de se multiplier en valeur exponentielle.
Imaginons 5 moines récitant 108 fois " HOM MA NI PADME HOUM"  (108 X 5)2 =291600 mantras. Comme les moines sont habitués à méditer, ils visualisent parfaitement le bien désiré ce qui intensifie encore l'énergie d'Amour, de compassion, de joie et d'équanimité qu'ils envoient dans le monde pour le bien de tous les vivants.

Toutefois St Germain nous encourage vivement à pratiquer les décrets individuellement. Nos pratiques nous apporteront d'immenses bénédictions dans la vie.
Le rythme provoque des ondulations spirituelles qui dynamisent avec un maximum d'efficacité, l'énergie émise remplie des qualités de Dieu invoquées dans les décrets .
Les divines qualités magnétisent l'objet du décret avec une puissance colossale partout et dans tous les éléments de la Terre.

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: Les décrets science du VERBE créateur   Sam 1 Oct - 7:55

Chapitre 1 « Le Pouvoir créateur du Son »

Vous pouvez utilisez la prière pour créer des changements spirituels et matériels dans votre vie



Les scientifiques ne savent pas pourquoi cela fonctionne, mais de plus en plus d’études tendent à prouver ce que les gens savent de façon intuitive depuis des milliers d’années : la prière est efficace.
Peu importe, presque, à qui vous l’adressez. Le simple fait de demander la réalisation d’un désir à une puissance supérieure donne des résultats. Une étude bien connue, menée à San Francisco, a révélé que parmi des malades souffrant du cœur, ceux pour lesquels on avait prié se portaient mieux que ceux pour lesquels on ne l’avait pas fait. Les premiers avaient eu besoin de moins d’antibiotiques que les seconds. Un médecin a dit de cette étude : « Peut-être que nous, les docteurs, ferions bien d’ajouter sur nos prescriptions : priez trois fois par jour. Et si ça doit fonctionner, ça fonctionnera ! »

Une autre étude, effectuée en 1995 au Centre médical Darthmouth-Hitchcock, a examiné quel rôle jouaient les prières sur la convalescence de malades opérés à cœur ouvert. Cette étude a démontré que les patients qui affirmaient puiser réconfort et force dans leur foi religieuse – ce qui incluait, on peut le supposer, la prière – avaient trois fois plus de chances de survivre durant les six mois suivant l’opération que les patients non croyants.

Certains sont sceptiques face à des études de ce genre et croient que les espoirs de guérison des malades influencent les résultats. En conséquence, plusieurs études ont été faites sur des animaux et des pantes. Ces études, qui, toutes, utilisaient des groupes témoins pour lesquels on ne priait pas, ont fait apparaître que les rats, les semences et même la moisissure et les cellules d’hémoglobine pouvaient être guéris et protégés par la prière. (voir Paroles de guérison – par Larry Dossey)

Les études révèlent à quel point l’intellect est puissant et donnent à penser que la prière est efficace. Elles démontrent un principe que vous avez peut-être découvert déjà par vous-même, à savoir que vous pouvez utiliser la prière pour créer des changements spirituels et matériels dans votre vie. Les affirmations connues sous le nom de décrets sont une forme de prière puissante. Lorsque vous aurez appris bien à les utiliser, vous serez à même d’utiliser cette méthode avec encore plus d’efficacité.


FIAT QUE DIEU SOIT GLORIFIE !


Certains médecins utilisent plus que la médecine
pour traiter leurs patients

82% des américains croient au pouvoir guérisseur de la prière personnelle, et 64% pensent que les médecins devraient prier pour leurs patients si ceux-ci le leur demandent. Mais beaucoup de médecins se sentent mal à l’aise dans ce rôle.

Pourtant, il serait peut-être bon qu’ils revoient la question si l’on tient compte des expériences vécues par un chirurgien, Andrew et une anesthésiste, Nancy.

Andrew a pris l’habitude de réciter jusqu’à deux heures de décrets par jour, et il inclut des prières pour ses patients. Avant de faire une opération, il fait une brève prière, quelque fois en silence, d’autres fois à haute voix (avec le consentement de son patient). Il attribue à ses prières et décrets la réussite de ses opérations ainsi que l’allègement des douleurs intenses.

Un jour en réponse à sa prière, Andrew a vu se résoudre un grave mal de reins. C’était un cas difficile. La patiente n’était pas encore sous analgésie. Andrew, dans une rapide prière, demanda à Jésus, à la sainte Mère Marie et aux anges de la guérison de la délivrer de son mal. Sans aucune intervention, le mal disparut. « Ce fut vraiment spectaculaire », dit-il. « Dès que j’eus prononcé ma prière, elle déclara qu’elle ne souffrait plus ». Des résultats comme celui-ci l’ont convaincu de toujours inclure ses patient dans ses prières et décrets.

Nancy, anesthésiste, a elle aussi constaté que les décrets et les prières aux anges et aux Maîtres Ascensionnés changent les choses. Elle disait régulièrement des décrets chez elle et, à son travail, prononçait de courtes prières. Il n’était pas rare de constater que les femmes qui avaient des difficultés à accouche pouvaient échapper à l’intervention médicale si Nancy priait pour elles. Lorsqu’elle était appelée à la salle d ‘opération pour anesthésier une femme en vue d’une césarienne, Nancy disait des fiat et des prières tout en descendant l’escalier. « Cela m’a souvent émerveillée de constater en passant la porte que le travail avait soudain progressé et que j’arrivais juste à temps pour voir le bébé naître », se rappelle-t-elle. « Les infirmières souriaient et mer regardaient en disant : eh bien, finalement, nous n’avons pas besoin de toi. »

Nancy prie souvent Kuan Yin que les bouddhistes appellent le bodhisattva de la compassion. Elle attribue à Kuan Yin le retour à la santé d’une femme qui faillit mourir durant ce qui était censé être la banale ablation d’un kyste sur un ovaire. Lorsque le chirurgien coupa ce qui avait l’apparence d’un kyste, celui-ci se mit à saigner abondamment. Il s’avéra qu’il sagissait en fait d’une artère nouée d’une façon accidentelle au cours d’une opération précédente. La femme saignait à mort. Les médecins tentèrent toutes les procédures d’urgence, y compris une transfusion massive de sérum et de sang. Au bout de quatre heures, le cœur de la patient s’arrêta, sa pression était nulle. Alors Nancy fit une prière en silence : « Kuan Yin, au secours ! » Dans a seconde qui suivit, le cœur se remit à battre, la pression revint. La malade se rétablit parfaitement, sans avoir subit de dommage au cerveau.

Certes, les expériences d’Andrew et de Nancy peuvent être considérées comme des preuves de l’efficacité des décrets mais elles donnent à penser que médecins et patients auraient intérêt à user davantage du pouvoir du Verbe.

Au commencement était Brahman
Avec qui était le Verbe
Et le Verbe était Brahman
Écrits hindous

Au commencement était le Verbe,
Et le Verbe était avec Dieu,
Et le Verbe était Dieu.
Évangile selon Saint Jean


© 2006-2016 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: Les décrets science du VERBE créateur   Sam 1 Oct - 8:01

Chapitre 2 « Le Pouvoir créateur du Son »

La prière parlée est plus efficace que la prière silencieuse



La Genèse nous dit que Dieu démarra le processus de la création en parlant. Il dit: " Que la lumière soit » et l’univers fut".

Le son est-il si puissant ? Eh bien, il ne se contente de traverser nos tympans. Nous savons qu’il peut être une force considérablement destructrice — la note aiguë qui fait voler un verre en éclats, le bang qui fait que le plâtre se lézarde, le coup de feu qui déclenche une avalanche.

Mais le son peut être aussi une force constructive, ainsi que le découvrent chaque jour les médecins et autre praticiens de la santé. Les ultrasons (ondes sonores à très hautes fréquences) sont utilisées pour toutes sortes de choses : nettoyer les plaies, diagnostiquer les tumeurs, pulvériser les calculs rénaux . Un jour, on les utilisera même pour donner des médicaments au corps humain, et on pourra lors se passer d’aiguilles désuètes.

Les scientifiques font des recherches sur l’impact du son sur le cerveau. Certaines musiques classiques, comme celles de Bach, de Mozart et de Beethoven, possèdent tout un éventail d’effets positifs, comme l’augmentation temporaire du quotient intellectuel (QI), le développement de la mémoire et l’accélération de l’apprentissage. Certain praticiens de médecine alternative travaillent à guérir les organes à l‘aide de certains sons spécifiques . D’autres chercheurs examinent les effets de certains sons émanant de la voix humaine dans la prière et le chant.



Le son, énergie de la création

Certaines personnes chantent pour se détendre ou pour se guérir. D’autres le font pour contacter Dieu et l’infini. Mais beaucoup découvrent que le son est une énergie qui a e pouvoir de créer. En utilisant l’énergie du son de la bonne manière, nous pouvons améliorer chaque aspect de notre vie.

Durant des siècles, les mystiques ont déclaré que le son crée la matière .(Un mystique est une personne qui cherche le contact direct avec Dieu). Ils croient que le monde est fait d’une infinité de combinaisons de schèmes sonores et que toutes les choses vivantes — de la plus grosse étoile à la plus petite fleur, incluant vous et moi — sont des condensations d’ondes sonores .

C’est peut-être difficile à comprendre, et encore plus à admettre. Toutefois jusqu’à un certain point, la science a corroboré les assertions des mystiques. A l’échelle cosmique, il y a aujourd’hui de bonnes raisons de croire que le son a laissé son empreinte sur les galaxies. Des scientifiques font valoir que les galaxies ne sont pas dispersées au hasard, mais qu’elles sont disposées en groupes réguliers. Ils laissent entendre aujourd’hui que ce sont des ondes sonores primordiales qui ont contribué à créer ces schémas réguliers.

A plus petite, Hans Jenny, un scientifique suisse, s’est amusé à faire passer des ondes sonores à travers différentes matières malléables, comme la pâte et le sable. Les dessins créés par ces ondes sonores, nous permettent d’entrevoir la façon dont s‘effectue la création par le son.

Et le chant des six cieux Était non seulement entendu Mais vu
La vision d’Isaïe
Texte judéo-chrétien du IIe siècle




Comment les chants et les mantras se rendent maître du son

Le son par lequel toutes choses sont créées n’est pas n’importe quel son. C’est le Verbe de Dieu. Les mystiques hindous, bouddhistes et juifs croient que ce Verbe crée et imprègne tout ce qui existe. S’il faut en croire les mystiques, le Verbe est la force créatrice la plus puissante de l’univers

Il existe un moyen qui nous permet de mettre cette force à notre service. Les mystiques de l’Orient et de l’Occident se sont unis au pouvoir de la création en répétant des mantras parlés et les noms de Dieu.

Un mantras est un mot ou une combinaison de mots tenus pour sacrés. Beaucoup de mantras sont composés de mots en sanskrit. Selon la tradition hindoue, les mantras ont été reçus par des sages, inspirés par Dieu, qui ont su écouter les tons fondamentaux de l’univers.

Les mystiques hindous et bouddhistes croient que les mantras peuvent libérer des forces créatrices ou destructrice. Certains écrits hindous nous disent que des yogis ont utilisé des mantras, accompagnés de visualisations, pour allumer des feux, matérialiser des objets physiques (comme de la nourriture), provoquer la pluie et même influencer le résultat de batailles.

Mais leur but premier n’était pas de produire des changements physiques. Ils croyaient que les mantras les aidaient à obtenir l’illumination et l’union avec Dieu en leur apportant protection et sagesse, en améliorant leur concentration et leur méditation, ou simplement encore, les ramenant à Dieu.

Les hindous et les bouddhistes ne sont pas les seuls à avoir utilisé le pouvoir du Verbe. Les prières sont dites, chantées et psalmodiées dans les églises, les temples et les mosquées autour du monde. Les chrétiens disent le Notre Père à voix haute à l’église. Les juifs donnent le Shema dans leurs synagogues. Certains moines chrétiens psalmodient leurs prières. Peut-être la pratique en est-elle aussi répandue parce que les gens de bien des religions reconnaissant instinctivement l’efficacité de la prière parlée.



Le pouvoir énergisant des chants grégoriens

Un groupe de moines bénédictins découvrit un effet bénéfique inattendu attribué aux chants grégoriens: retrouver plus d’énergie.

En 1967, le Français Alfred Tomatis, physicien, psychologue et spécialiste de l’oreille, étudia l’influence des chants grégoriens sur les moines bénédictins. Pendant des centaines d’années, ils avaient observé un horaire rigoureux, ne dormant que quelques heures par nuit et chantant de six à huit heures par jour. Lorsqu’un nouveau supérieur changea leur horaire et leur enleva les chants, les moines devinrent fatigués et léthargiques. Plus ils dormaient, plus ils semblaient fatigués.

On fit appel à Tomatis pour trouver ce qui n’allait pas. Il était convenu que les chants grégoriens (ainsi que l’écoute de certaines musiques) contribuaient à donner de l’énergie à l’intellect et au corps. Il alla jusqu’à dire que les moines chantaient pour se « recharger ». Il réintroduisit donc la psalmodie de certains sons tuants : les moines retrouvèrent rapidement assez d’énergie pour reprendre leur emploi du temps habituel. Les moines, probablement à leur insu, avaient découvert le pouvoir du son ,en particulier celui de la prière récitée ou psalmodiée.



FIAT    
LUMIERE INFAILIBLE DE DIEU, JE SUIS CELUI/CELLE QUI FAIT APPEL A TA PERFECTION EN ACTION EN MOI MAINTENANT




La prière est efficace. Cela ne fait presque pas de différence qui vous priez; le simple fait d’exprimer un désir à une puissance supérieure donne des résultats.



Un ange explique à Carla pourquoi elle devrait prier à voix haute

Lorsque Carla entendit parler des décret pour la première fois, elle ne pouvait comprendre pourquoi elle devait les dire à haute voix. « J’étais naturellement encline au silence et à la méditation, dit-elle, et je ne voyais dans les décrets que des vers stupides ».

Un ami continua de l’encourager à utiliser les décrets, si bien qu’un jour elle décida de s’y essayer de nouveau. Elle récita une prière en silence : « Dieu, explique-moi pourquoi je devrais le faire. Si les décrets renferment quelque valeur ou agissent de façon positive, montre-le moi ! » Dès qu’elle commença à donner le décret « JE SUIS la flamme violette » (page 74) elle fit l’expérience suivante durant laquelle un ange répondit à sa prière :

Je sentis que je m’élevais à un autre niveau de conscience. Une intense lumière d’un banc-rosé m’enveloppait et, derrière moi, j’entendis le battement de puissantes ailes qui se rapprochait. Je sus intuitivement que c’était un ange. Je me rendis compte que j’étais toujours en train de récite le décret. Je vis les mots se transformer en énergie pour devenir une sphère de brillante lumière blanche juste devant mes lèvres. Cette sphère, une fois constituée, fut « cueillie » par deux très belles mains qui disparurent avec elle à la vitesse de l’éclair Puis la vision s’estompa.

Tout cela se passe en une fraction de seconde . La lumière autour de moi diminua, je retrouvai graduellement ma conscience ordinaire. Je ne sais qui était cet ange, mais je sais désormais avec précision ce qui se passe lorsque nous récitons des décret. Et je n’ai cessé dealer réciter depuis lors.


© 2006-2016 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: Les décrets science du VERBE créateur   Sam 1 Oct - 8:06

Chapitre 3 « Le Pouvoir créateur du Son »

Les décrets sont la forme de prière parlée la plus puissante et la plus efficace qui soit


Peu importe la religion que vous pratiquez, vous pouvez ajouter les décrets à vos dévotions. Les décrets sont la façon la plus efficace et la plus puissante qui soit d’apprivoiser l’énergie de Dieu. Ils sont la clé pour vous changer vous-même et changer le monde.

Étant donné que la prière parlée est plus efficace que la prière silencieuse, vous devriez toujours réciter vos décrets à voix haute. Si vous ne le pouvez pas – par exemple quand vous êtes dans un endroit public – vous pouvez répéter mentalement les décrets. Mais, l’expérience aidant, vous découvrirez rapidement le pouvoir incroyable que vous libérez lorsque vous pratiquez la science du verbe prononcé.

C’est ce que fit une artiste du nom de Lynette, la nuit où elle fut réveillée par un intrus qui avait pénétré dans sa chambre. Elle voyait sa silhouette s’encadrer dans la porte. Comment le faire partir ? « Allez-vous en ou je vais crier et on voisin va venir », lui lança-t-elle. Et l’intrus de répondre d’un air menaçant: « il n’en aura pas le temps ».

Soudain, elle se souvint de l’archange Michel et se mit à clamer à pleins poumons le décret de protection pour les voyages. Contrairement à sa tentative précédente, le décret eut un effet immédiat. L’homme tourna les taons et s’enfuit par la porte de derrière en criant : « Ca va, je vais te ficher la paix, jeune fille ! »

Voici, dans sa version intégrale, le décret qu’elle récita :



Saint Michel devant,
Saint Michel derrière !
Saint Michel à droite !
Saint Michel à gauche !
Saint Michel au-dessus !
Saint Michel au-dessous !
Saint Michel, Saint Michel partout où je vais !
JE SUIS son amour qui protège ici !
(3 fois)



Les décrets peuvent vous aider à entrer en contact avec l’énergie de votre Moi Supérieur et à effectuer les changements que vous désirez dans votre vie.

L’une raison pour lesquelles les décrets sont si puissants est qu’ils sont directement reliés avec votre Moi Supérieur, qui détient les clés de la création. Voici comment :

Jadis, bien avant le jour de votre naissance, votre âme était unie à votre Moi Supérieur. Il y a bien des incarnations de cela, vous avez choisi de vivre séparé de Dieu, donc de votre Moi supérieur. Mais dans votre cœur continue de brûler une étincelle divine, qui rend possible votre union à Dieu. Et un courant d’énergie spirituelle connu sous le nom de corde de cristal unit cette étincelle divine à votre Moi Supérieur, il vous nourrit et vous soutient.



La science du Verbe fait deux choses :

1. Elle amplifie le courant de l’énergie spirituelle divine circulant par votre corde de cristal. Vous pouvez ensuite utiliser cette énergie aux fins que vous désirez : pour attirer à vous ce dont vous avez besoin; pour trouver l’emploi, le logement et les conditions de vie qui vous conviennent; pour apporter la guérison à vous-même et à ceux que vous aimez; ou pour résoudre les problèmes de l‘endroit où vous vivez.

2. Elle vous rapproche de votre Moi Supérieur.

Pour rencontrer votre Moi Supérieur, dites les décrets et les fiats inclus ici, avec amour et dévotion. Puis attendez que se manifestent en retour la lumière, la vie et l’amour. Plus vous vous rapprocherez de cette Présence de Dieu, plus vous découvrirez qu’elle vous orientera vers les réponses, les gens et les circonstances dont vous avez besoin pour accomplir votre destinée dans la vie. Le fait d’entre en relation avec votre Moi supérieur pourrait bien être la meilleure chose qui vous soit jamais arrivée !


Comment les décrets ont aidé Jay à retrouver son espace vital

Les cloisons autour de son espace de travail ne suffisaient pas à étouffer le bruit ni les commentaires grossiers. Aussitôt que Jay se mettait à travailler à son ordinateur, ses collègues lui lançaient des remarques désobligeantes et faisaient du bruit pour le distraire. Lorsqu’il commença à souffrir du diabète, ils allèrent jusqu’à ironiser sur sa perte de poids.

Jay senti qu’il devait faire quelque chose pour se protéger de ces remarques en apparence anodines, ainsi qui lui arrivaient chargées d’énergies négatives. Il était d’autant plus sensible aux courants d’énergie qu’il avait pratiqué pendant dix ans le Kung Fu et le Qi Gong (pratique chinoise de contrôle de l’énergie). Il avait l’impression d’être un aimant qui attirait les énergies négatives de ses compagnons de travail. Trouver un moyen de se protéger spirituellement devenait urgent.

Un de ses amis l’avait initié à la science du Verbe, et Jay se mit à réciter des décrets de protection. Les deux première fois, il en eut la chair de poule de la tête aux pieds. Ensuite, il entendit une voix intérieure qui disait : « Il nous demande de l’aide, enfin ! » Alors, il sut qu’il avait trouvé ce qu’il cachait.

Il commença à ajouter des décrets à sa pratique quotidienne de Kung Fu et de Qi Gong. Dès qu’il se mit à réciter des décrets pour l’amour, pour la transmutation et pour la protection, il en perçut immédiatement le bienfait. Jay affirme que ces décret l’ont aidé à repousser les énergies négatives et à « faire descendre en lui la lumière » de son Moi supérieur. Ils lui ont aussi permis de se « reprogrammer » de façon à ne plus être sensible à la négativité de ses collègues. Ainsi, même s’il demeure en proie aux sacagnes et aux critiques, il a pu grâce aux décrets retrouver son espace vital.

Jay croit aussi que les décrets, en l’aidant à rester centré sur dieu, l’ont amené à vivre des expériences spirituelles et à communiquer avec son Moi supérieur et avec les Maîtres Ascensionnés. Ces derniers l’ont d’ailleurs guidé, dit-il, vers certaines visualisations et certains exercices spirituels à pratiquer en plus de la récitation des décrets pour l’aider à contrer l’attitude négative de son entourage.

Enfin, il attribue aux décrets un autre avantage tout à fait inattendu : son patron a décidé de lui accorder un bureau privé. Il peut donc désormais travailler en paix et réciter ses décrets durant les pauses.



FIAT
ARCHANGE MICHEL AIDE-MOI ! AIDE-MOI ! AIDE-MOI !




JE SUIS la lumière du monde
JESUS
, selon Saint Jean 8:12


© 2006-2016 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: Les décrets science du VERBE créateur   Sam 1 Oct - 8:10

Chapitre 4 « Le Pouvoir créateur du Son »

Quand vous utilisez le nom de Dieu JE SUIS CELUI QUE JE SUIS,
Vous avez accès à son pouvoir illimité


Lorsque Dieu parla à Moïse dans le buisson ardent, il lui révéla à la fois son nom, JE SUIS CELUI QUE JE SUIS, et la nature véritable de l’homme. L’Exode nous dit que le buisson «brûlait, mais n’était pas consumé.» Le buisson vous symbolise, vous, et le feu symbolise votre étincelle divine. Cette étincelle est une flamme spirituelle de feu divin qui brûle en vous sans pour autant vous consumer, tout comme le buisson n’était pas consumé.

La vraie nature de l’homme que Dieu révéla à Moïse est ce que l’on connaît sous l’appellation de Présence JE SUIS. Elle est appelée ainsi en référence au nom de Dieu, JE SUIS CELUI QUE JE SUIS. La Présence JE SUIS est la Présence de Dieu individualisée qu’il vous a donnée lorsqu’il vous a créé. (Dans un sens large, vous pouvez considérer votre Présence JE SUIS et votre Moi Christique comme votre Moi Supérieur.)

Dans le buisson ardent, Dieu demanda à Moïse de dire aux enfants d’Israël que son nom était JE SUIS CELUI QUE JE SUIS. . . . et que « ceci est mon nom à jamais, à garder en mémoire pour les générations futures.» La Bible de Jérusalem traduit cette phrase ainsi: «C’est le nom que je porterai à jamais, sous lequel m’invoqueront les générations futures.» Vous le voyez, c’est Dieu lui-même qui nous a donné l’autorisation d’utiliser son nom pour l’invoquer.

Jésus utilisa le nom de Dieu dans l’évangile de Saint Jean, lorsqu’il dit « JE SUIS la résurrection et la vie» par exemple. Nous pouvons prendre chaque affirmation et la faire nôtre. Lorsque vous dites: « JE SUIS CELUI QUE JE SUIS », vous êtes en train de dire simplement: «JE suis moi-même, en cet instant la Présence JE SUIS de Dieu qui est au-dessus de moi. » Chaque fois que vous dites « JE SUIS », vous êtes réellement en train de dire: « Dieu en moi est… », et ainsi vous attirez à vous ce qui suit. Par exemple, lorsque vous dites: « JE SUIS l’illumination », vous êtes en train de dire que Dieu en vous attire à vous plus d’illumination. « JE SUIS » est plus qu’une expressions sacrée. C’est une phrase qui donne les pleins pouvoirs. C’est une formule qui lorsqu’elle est dite avec amour, « déverrouille » l’autorité de Dieu . Quand vous l’utilisez, vous ne vous situez pas comme un dieu séparé de Dieu. Vous dites: «Dieu en moi récite ce décret. L’énergie divine s’écoule à travers moi, obéissant au commandement que j’ai donné en son nom « . Et Dieu accomplit sa loi par le pouvoir du Verbe.

Vous savez maintenant pourquoi de nombreux décrets et fiats utilisent le nom de Dieu, JE SUIS CELUI QUE JE SUIS.

Le principe d’utiliser JE SUIS CELUI UE JE SUIS dans une prière fut développé par Emma Curtis Hopkins. Elle fut d’abord une étudiante de Mary Baker Eddy, fondatrice de la Christian science. Plus tard, Mme Hopkins fonda le mouvement Pensée nouvelle. En 1887, elle commença à utiliser le terme « décret » pour définir des affirmations positives précédées de JE USIS, comme « JE SUIS rayonnant de santé ». En 1931, Guy et Edna Ballard fondèrent l’activité religieuse « I AM », qui utilisait également les décrets. Depuis 1958, Marl et Elizabeth Prophet ont reçu plusieurs nouveaux décrets des Maîtres Ascensionnés.


© 2006-2016 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: Les décrets science du VERBE créateur   Sam 1 Oct - 8:13

Chapitre 5 « Le Pouvoir créateur du Son »

Répéter les mantras accroît les bienfaits


Décrets, fiats et mantras impliquent l’idée de répétition. En Orient, les gens répètent leurs mantras jusqu’à des milliers de fois par jour. Mais en Occident, nous ne sommes pas habitués à l’idée de répéter une prière.

Les gens demandent souvent: « Pourquoi demander quelque chose à Dieu plus d’une fois ? ». La réponse, c’est que répéter une prière ne veut pas dire simplement qu’on fait une requête à répétition. Chaque fois que vous répétez une prière, vous renforcez le pouvoir de la requête en la qualifiant d’énergie-lumière divine croissante. Et vous commencez à entrer dans un état d’union avec Dieu.

Tant les mystiques que les scientifiques ont été démontrés la valeur de la prière répétitive . Les mystiques de l’église orthodoxe orientale ont une tradition qui consiste à répéter la simple prière: « Seigneur Jésus-Christ, Fils de Dieu, aie pitié de moi » des milliers de fois par jour. Au cours des siècles, les moines qui l’ont fait ont rapporté des expériences mystiques extraordinaires et un sentiment d’unité avec Dieu.

Les moines de l’époque médiévale prétendaient qu’après plusieurs semaines passées à répéter cette prière une bonne partie de la journée, ils entraient dans un état second. Ils disaient se voir entourés d’une puissante lumière, qu’ils comparaient à celle que les disciples virent sur le visage et les vêtements de Jésus lors de la transfiguration. Un mystique a même décrit cette condition comme « une chaleur très agréable », « une joyeuse ébullition ». Il prétendait être au-delà du plaisir et de la douleur, et vivre un état de « légèreté et de fraîcheur, plaisir de vivre, insensibilité à la maladie et aux peines. » C’est là un état où la chair est « embrasée par l’esprit, et où l’homme tout entier devient spirituel ».

De nombreux mystiques de l’Orient et de l’Occident qui répètent des prières ou psalmodient des mantras ont rapporté des expériences similaires, tout comme l’ont fait des gens qui récitent des décrets . Durant des siècles, les sceptiques ont dédaigné la prière répétitive vue comme de la superstition sans réel profit. Mais un jour un médecin de la Harvard Medical School parla des effets physiques bénéfiques de la prière répétitive, incluant ces prières mêmes que les moines avaient utilisées durant des siècles.


Dire et redire constamment peut être bon pour la santé

Au début des années 1970, le Docteur Herbert Benson, président et fondateur du Mind/Body Medical Institute à la Harvard Medical School, écrivit un document sur un phénomène qu’il nomma « réaction de relaxation », qu’il décrit comme étant l’opposé du mécanisme « la confrontation ou la fuite »

Benson vérifia l’efficacité à de mantras en sanskrit. Il demanda à ses sujets de s’asseoir calmement et de répéter la prière mentalement ou oralement durant dix à vingt minutes, en respirant avec régularité et en chassant les pensées indésirables qui pouvaient leur venir à l’esprit.

Benson se rendit compte que certains changements physiologique se manifestaient chez ceux qui répétaient les mantras, ne serait-ce que dix minutes par jour : ralentissement rythme cardiaque et du métabolisme, diminution du stress . La répétition de mantras abaissait aussi la tension de ceux qui souffraient d’hypertension et en règle générale diminuait la consommation d’oxygène chez les sujets étudiés signe que leur corps était paisible.

Des études subséquentes dont les résultats furent collectés dans le Timeless Healing de Benson confirmèrent que répéter des mantras est souvent bénéfique pour le système immunitaire, soulage l’insomnie, réduit le nombre des consultations médicales et accroît même la confiance en soi des étudiants.

Benson et ses collègues ont firent aussi le test avec d’autres prières, comme « Seigneur Jésus-Christ, aie pitié de moi », trouvèrent qu’elles avaient le même effet. Les simples mots un, océan, amour et paix avaient le même effet . Il semble que Benson et ses collègues aient mis à jour un principe universel : la prière répétitive permet d’atteindre un état de relaxation.



On retire un bienfait spirituel de la répétions des prières.

Benson démontra les effets physiques des prières répétées, mais qu’en est-il des bienfaits spirituels ? Les hindous et les bouddhistes nous disent que la répétition aide l’esprit à se concentrer sur Dieu. Il est alors plus facile de vous unir à votre Moi supérieur. Les moines orthodoxes orientaux ont découvert la joie, le bonheur et l’union avec Dieu par la prière répétitive. Le fait de répéter les noms de dieu mettait les mystiques juifs dans un état semblable, qu’ils ont décrit comme un moment de transformation où ils avaient accès au niveau de conscience le pus élevé qu’il soit possible d’atteindre par des êtres humains. C’est là l‘objectif visé par les gens qui récitent des décrets, des chants et des prières : entrer da,ns un état de conscience plus élevé, un état d’union avec Dieu.

Beaucoup de ceux qui récitent des décrets ont ressenti cette union avec Dieu. Ann, qui le fait depuis quinze ans, dit que répétitions des décrets la rapproche de Dieu: « On arrive à ce moment où l’on sent que c’est notre Présence JE SUIS qui s’exprime à travers nous, que l’ont est le récipient et que c’est la Présence JE SUIS qui fait le travail. On est uni à Dieu; mais ce n’est pas notre pouvoir, c’est celui de Dieu. On est synchronisé avec Dieu. C’est un état élevé d’euphorie, différent de tous les état d’euphorie artificiels que l’on peut vivre

A la fin de ce livre vous trouverez des décrets qui vous permettront non seulement de parvenir à l’état de relaxation précité mais aussi de sonder votre réalité supérieure.


Répéter vos décrets vous permet de faire le plein d’énergie spirituelle.

Un autre bénéfice que découle de la répétition des décrets est l’accumulation d’énergie positive que vous pourrez par la suite utiliser en cas de besoin. Imaginez-la comme un réservoir où en cas d‘urgence – accident de voiture ou toute autre situation dangereuse apr exemple – vous pouvez puiser en donnant un puissant fiat.

Davies, un ingénieur à la retraite, commença des décrets alors qu’il faisait partie de l’activité religieuse « I AM » durant les années 30. Il en fit l’expérience un jour qu’il revenait d’une conférence spirituelle à Los Angeles, où il avait récité des décrets pendant plusieurs heures. Il avait seize ans et était en voiture avec sa mère, son frère et deux amis. Sa mère voulu stationner sur le bas-côté, mais celui-ci était mou et ne tint pas sous les roues. La voiture fit un vol plané

Aussitôt, Davies prononça le nom de Jésus qu’il avait appris à invoquer dans un fiat puissant de protection: « Jésus-Christ ! » Alors que certaines personnes pourraient dire ces mots dans une intention différente, il les utilisa comme une clé d’accès à son réservoir de lumière. Il constata avec surprise que la voiture ne s’était pas retournée et que personne ne fut gravement blessé, bien que la voiture fût irrécupérable.

Davies croit que la réponse à son fiat fut spectaculaire parce qu’il était allé puiser dans le réservoir de lumière qu’il avait rempli durant la conférence. A l’âge de 73 ans, il récite encore des décrets .

FIAT
JE SUIS LA RESURRECTION ET LA VIE !



© 2006-2016 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: Les décrets science du VERBE créateur   Sam 1 Oct - 8:16

Chapitre 6« Le Pouvoir créateur du Son »

La visualisation améliore l’efficacité de vos décrets


Mantra signifie « instrument de l’esprit ». Ce à quoi vous pensez pendant que vous récitez des décret ou des mantras modifie grandement leur puissance et leur efficacité. Une personne qui concentre sur ses décrets peut accomplir davantage en cinq minutes qu’une autre qui en dit toute la journée de façon machinale.

Votre attitude et les pensées qui vous habitent pendant que vous récitez les décrets ont une très grande importance. En les prononçant, vous devriez vous efforcer de visiter une image mentale . Au fur et à mesure que vous devenez plus à l’aide avec les décret, vous pouvez fermer les yeux en les répétant et renforcer ainsi votre concentration sur l’image mentale.

Pendant la récitation de vos décrets, vous devriez focaliser votre attention essentiellement sur votre Présence JE SUIS, que vous pouvez visualiser sous a forme d’un soleil radieux au-dessus de votre tête. Vous pouvez également vous concentrer sur l’étincelle divine en votre cœur, en imaginant une étincelante sphère de lumière aussi brillante que le soleil à midi. En récitant vos décrets, voyez des milliers de rayons jaillir de votre cœur comme autant de rayons lumineux prêts à guérir et à réconforter tous les enfant de Dieu sur terre

Vous pouvez également garder les yeux fixés sur un portrait de votre saint ou Maître Ascensionné préféré, ou sur une représentation symétrique – naturelle ou artificielle – de la perfection de Dieu (une étoile, une galaxie, une fleur, une plante ou forme géométrique) ou encore sur un magnifique paysage ou une grande œuvre d’art.

Parfois, le décret lui-même évoque une image mentale. La « Salutation au Soleil » vous aide à accueillir la lumière dans votre vie, dans votre intellect, dans votre âme et votre esprit . Vous pouvez visualiser la lumière qui descend de votre Présence JE SUIS et qui s’accumule autour de votre corps pour dissoudre vos problèmes et hâter la venue de circonstances qui vous sont favorables .

Lorsque vous récitez le décret pour la protection en voyage, vous invoquez l’Archange Michel. Lorsque que vous dites: « Saint Michel devant ! Saint Michel derrière ! … », visualisez de grands anges bleus tout autour de vous. C’est un excellent décret à réciter pendant que vous conduisez. Vous pouvez visualiser l’Archange Michel et ses anges aux côtés de chaque voiture sur la route. Tandis que vous dites: « JE SUIS son amour qui protège ici », vous pouvez visualiser l’archange Michel qui protège tous les gens de la terre.

Pendant la récitation des décrets, vous pouvez également vous concentrer sur quelque chose que vous désirez, en prenant toujours soin de demander que votre requête soit corrigée, si c’est nécessaire pour réponde aux besoins de votre âme. Si votre attention est fixée sur ce que vous désirez et que votre mental le visualise aussi, les résultats seront infiniment plus efficaces que si votre esprit vagabonde, ou si vous êtes distrait et que votre regard erre à droite et à gauche dans la pièce. Mais si vous laissez distraire, ne vous blâmez pas, ramenez simplement votre attention à votre point de départ.

En accompagnant ainsi vos décrets de visualisations, vous pourriez découvrir que les mondes spirituel et matériel n sont finalement pas si éloignés l’un de l’autre et qu’il y a de la magie dans votre vie .


© 2006-2016 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: Les décrets science du VERBE créateur   Sam 1 Oct - 8:23

Chapitre 7 « Le Pouvoir créateur du Son »

Vous pouvez utiliser des techniques de respiration
pour augmenter la puissance de vos prières et décrets



La respiration et l’intellect sont reliés. En maîtrisant votre respiration, vous pouvez apaiser et centrer votre esprit et entrer ainsi dans des états supérieurs de conscience. La respiration lente et rythmée qui accompagne chants et prières répétitive peut être en partie responsable de leurs effets bienfaisants.

Avant d’amorcer votre séance de décrets, prenez une inspiration lente et profonde. Expirez complètement l’air de vos poumons, puis, inspirez calmement. Ceci permet à l’Esprit de Dieu d’entrer en vous. Vous pouvez dire OM ou JE SUIS CELUI QUE JE SUIS lentement et en un seul souffle, avant de commencer votre séance.

En récitant vos décrets, respirez de façon calme et rythmée. Ne devenez pas à bout de souffle. Essayez de ralentir votre respiration pour pouvoir dire le plus de mots possible d’un seul souffle. De cette façon, vos poumons travaillent de concert avec votre cerveau et vos cordes vocales pour faire descendre un maximum de lumière de votre Présence JE SUIS.



FIAT

AU NOM DE LA LUMIERE DE DIEU QUI NE FAILLIT JAMAIS
JE SUIS LE MIRACLE DE DIEU !
ET J’ACCEPTE UN MIRACLE EN CE JOUR




Les décrets et la thérapie en 12 étapes


Ce fut un chemin cahoteux que celui de la drogue, de l’alcool et de la boulimie. Susan toucha le fond de l’abîme en 1983 et rejoignit les Alcooliques Anonymes. « Sans alcool, je me sentais totalement seule, affirme-t-elle. Je me sentais dans un trou noir, comme si j’allais mourir. Et j’en étais contente, parce que je ne savais plus comment faire pour vivre. » Elle était craint=ive et déprimée. « J’avais tellement peur que je ne pouvais établir de rapports avec les gens ou même parler avec eux », dit-elle.

Elle recommença à réciter des décrets. (elle avait déjà commencé, puis arrêté, trois ans auparavant). Elle voyait les décrets comme un complément à la thérapie en douze étapes qu’elle avait entreprise avec les Alcooliques Anonymes. Le programme vise entre autres à aider les gens à se fier en un pouvoir supérieur. Or, Susan sentait que les décrets l’aidaient à atteindre cet objectif.

Elle commença à réciter des décrets jusqu’à deux heures et demie chaque soir pour surmonter la peur qui s’était installé dès qu’elle avait perdu le sentiment de bien-être artificiel créé par l’alcool. « Le pire ,c’était a nuit, se rappelle-t-elle. J’avais une peur mortelle de tout. » Mais elle se rendit rapidement compte que les décrets l’aidaient à « élever ma conscience au-dessus du domaine simplement humain ».

« Je me mettais à décréter et je me sentais faire partie de la lumière, affirme-t-elle. Petit à petit, les peurs qui m’avaient tourmenté firent place à ‘amour et à la sécurité de la Présence JE SUIS, les décrets l’ont aidée à surmonter le sentiment de séparation de dieu qui l’avait amenée à boire.

Elle découvrit que, grâce à sa communion avec sa Présence JE SUIS, elle pouvait accéder à un état de « joie, amour et compréhension des autres », qui l’aida à guérir de vieilles blessures relationnelles. Cela lui fit aussi accepter des principes de la thérapie en douze étapes :
ne vous appuyez pas sur d’autres personnes, parce qu’elles risquent de vous laisser tomber. Fiez-vous plutôt à votre puissance supérieure. « Les gens ne vont pas me donner ce que je demande, dit susan. Ce que je veux, je peux l’obtenir des Maîtres Ascensionnés et de ma Présence JE SUIS. Ma satisfaction provient de Dieu ».

Aujourd’hui, Susan a la quarantaine, elle est mariée, mère de deux petites filles et fait carrière comme travailleuse sociale. Elle pense qu’elle a réussit à vaincre son alcoolisme grâce à la thérapie en douze étapes et aux décret. Elle avait besoin de l’approche systématique de la thérapie, mais aussi de la lumière qu’elle invoquait dans ses décrets. « Les deux systèmes sont complémentaires », dit-elle. Les décrets l’ont aidée à persévérer dans sa thérapie et à trouver la « véritable harmonie », un sentiment d’union avec dieu a remplacé la « fausse harmonie » que lui procurait l’alcool.



FIAT

MON PERE ET MOI NOUS SOMMES UN,
MA MERE ET MOI, NOUS SOMMES UN !




© 2006-2016 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: Les décrets science du VERBE créateur   Sam 1 Oct - 8:50

Chapitre 8 « Le Pouvoir créateur du Son »

Comment réciter des décrets


A présent, vous êtes prêt à faire l’expérience de la science du Verbe. Mais avant de commencer, demandez-vous ce que vous voulez en retirer .

Avez-vous des objectifs spirituels ou des buts pratiques ? Les objectifs spirituels peuvent inclure le désir d’être plus aimant, de vous rapprocher de votre Moi Supérieur ou de dépasser un vécu pénible de l’enfance qui rend difficiles vos relations. Les buts pratiques peuvent être obtenir un emploi, trouver l’argent nécessaire à la poursuite de vos études, ou vous faire de nouveaux amis.

Vous pouvez également intercéder pour d’autres personnes, pour votre pays ou pour la planète. Peut-être voudriez-vous voir disparaître les bandes de malfaiteurs de votre quartier et les chauffards de la route, ou bien aimeriez-vous aider une personne en proie avec à la maladie ou à un mal chronique, ou peut-être priez-vous pour que cesse la guerre au Moyen-Orient.

Avant de commencer vos décret, faites la liste de vos objectifs et remettez-la à jour périodiquement.

Buts spirituels :
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

Buts pratiques :
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….



Après avoir établi vos objectifs, vous pouvez vous préparer à réciter vos décrets. Vous pouvez les faire, même en faisant des menus travaux, en vous promenant ou en conduisant. Mais vous devriez consacrer un certain temps chaque jour pour les réciter dans un endroit tranquille, sans risquer d‘être interrompu, devant un autel que vous avez consacré – dans un placard ou un coin de votre chambre ou de votre salon. Sur votre autel, vous pouvez disposer des bougies, des cristaux, des fleurs et des illustrations ou photographies de saints, des Maîtres Ascensionnés et de ceux pour qui vous priez. Assurez-vous que la pièce est bien éclairée, propre et aérée. Un éclairage faible, de la poussière, du désordre et de l’air vicié rendent vos décrets moins efficaces en entravent le passage de l’énergie spirituelle.

Il est important d’adopter la bonne posture . Vous pouvez réciter vos décrets debout, assis sur une chaise ou dans la position du lotus qu’adoptent les hindous et les bouddhistes. Si vous vous asseyez, assurez-vous que votre chaise ou dans la position du lotus, chère aux hindous et aux bouddhistes . Si vous vous asseyez assurez-vous que votre chaise est confortable et que son dossier est bien droit. Tenez la colonne vertébrale bien et la tête droites. Gardez vos jambes et les mains décroisées et les pieds à plat sur le sol. Une posture négligée ouvre votre conscience à des influences négatives. Le fait de croiser les mains et les jambes court-circuite les énergies qui sont censées passer par vous pour bénir l’humanité entière.

Tenez votre décret à la hauteur des yeux pour que vous n’ayez pas à pencher la tête pendant que vous le récitez. Vous pouvez même vous asseoir à un bureau ou à une table, le décret placé en face de vous au bon afin de pouvoir le lire en gardant les mains libres. Posez-les sur vos genoux, séparées l’une de l’autre, paumes ouvertes . L’index de chaque main peut toucher le pouce.

Ensuite, faites une prière ou une invocation en précisant à où vous voulez diriger l’énergie/lumière que vous invoquez. Puis choisissez un décret à la fin de ce livre. Prononcez-le avec dévotion et amour, en le ressentant de l‘intérieur. Commencez lentement sur un ton normal . Emplissez chaque mot d’un intense amour pour Dieu, en gardant à l’esprit la visualisation que vous avez choisie.

Le fait de prononcer le décret lentement vous permet d’atteindre une communion profonde et bien fervent avec Dieu. Au fur et à mesure que vous répétez le décret, vous pouvez le dire un peu plus haut et un peu plus fort. Bien qu’il ne soit pas essentielle d’en accélérer le débit, ceci rendra vos décrets plus efficaces à dissoudre les pensées ou énergies négatives qui ont élu domicile en vous. Vous ne devriez décider d’augmenter la vitesse de vos décrets que si vous en éprouvez le besoin; le décret s’accélérer de lui-même à votre insu .

Au début répétez le décret trois ou neuf fois . Quand vous serez prêt, vous pourrez commencer à augmenter le nombre de répétitions. Répéter un décret 36, 40, 108 ou même 144 fois accroît l’accès à une plus grande au pouvoir créateur du son.

A mesure que vous répétez un décret, vous sentirez qu’il prend un rythme naturel. Le rythme est l’un des éléments qui donne du pouvoir à un décret. Tout comme le rythme d’une armée marchant d’un pas cadencé peut faire s’écrouler un pont, ainsi le rythme des décrets peut créer une puissante force spirituelle qui détruit les accumulations d’énergie négative, les habitudes nocives, et qui allège le karma. Le rythme crée également une combinaison vibratoire qui dispense à toute la planète la lumière que vous avez invoquée.


Comment obtenir de Dieu ce dont vous avez besoin !

Quand vous récitez les décrets, visualisez-vous en train de recevoir ce dont vous avez besoin. Demandez toujours que votre Moi supérieur corrige vos requêtes à Dieu en tenant compte de ce qui convient le mieux à votre âme et aux âmes de ceux pour qui vous décrétez.

Lorsque vous utilisez la science du Verbe, c’est par l’autorité de Dieu que vous parlez, et Dieu répondra conformément à ce qui est le plus appropriée pour votre âme. Ne soyez pas déçu si vos demandes ne sont pas exaucées immédiatement. Il se peut que votre Moi Supérieur soit en train de vous diriger dans une autre direction, qui permettra à long terme à votre âme de mieux s‘épanouir.

Attendez-vous à des résultats, même s’ils ne sont pas ceux que vous souhaitiez obtenir. Rappelez-vous, Dieu a dit: « Mettez-moi à l’épreuve maintenant, et voyez si je ne vous ouvrirai pas les fenêtres du ciel et ne verserai pas sur vous une bénédiction telle qu’il n’y aura pas assez de place pour la recevoir ! »

Même si vous ne pouvez réciter que quelques minutes de décrets par jour, cela peut modifier votre attitude mentale, votre condition physique et votre relation avec Dieu. Essayez la science du Verbe – et voyez ce que la lumière peut faire pour vous et ce que vous pouvez faire pour un monde en difficulté.



Les malheureux mangeront et se rassasieront.
Ceux qui cherchent l’Éternel le célèbreront.
Que votre cœur vive à jamais !
Toutes les extrémités de la terre
penseront à l’Éternel et se tourneront vers lui;
Toutes les familles des nations
Se prosterneront devant a face
Job 22-27, 28

Puisqu’il m’aime, je le délivrerai…
Il m’invoquera, et je lui répondrai.
Psaumes 91 : 14-15




Décrets dynamique

Récitez le préambule suivant au début de chaque séance de décrets :
Au nom de ma Présence JE SUIS, je fais appel aux sept archanges et à leurs légions de lumière. Je fais appel à ……………………… (insérez le nom des saints et des Maîtres Ascensionnés)
……………………………….

Pour qu’ils dirigent leur lumière, leur énergie et leur conscience afin de bénir toute vie et de m’aider à accomplir les objectifs suivants :…………………. (Utilisez votre liste de la page 58, buts spirituels et buts pratiques )…………….

Je demande à ma Présence JE SUIS de corriger mes demandes pour répondre à ce qui convient le mieux à mon âme et à l’âme de ceux pour qui je prie.



Tube de Lumière



INSTRUCTIONS : Vous pouvez vous servir de ce court décret pour vous rapprocher de votre Présence JE SUIS et pour installer autour de vous une puissante énergie de protection. Il est recommandé de le réciter au moins trois fois au début de chacune de vos séances de décrets.

VISUALISATION : Voyez un tube d’énergie spirituelle blanche, opaque et brûlante, d’un peu moins de trois mètres de diamètre qui descend de votre Présence JE SUIS et qui vous enveloppe. Visualisez le tube qui bloque toutes les énergies négatives dirigées vers vous. Puis voyez la Flamme Violette en train de le remplir, vous libérant ainsi des fardeaux quotidiens.

Bien-aimée Présence JE SUIS,
Scelle autour de moi ton Tube de Lumière
Venu de la Flamme des Maîtres Ascensionnés
Invoqué maintenant au nom même de Dieu.
Qu’il garde mon temple libéré
De toute discorde envoyée vers moi.

JE SUIS celui/celle qui invoque le feu violet
Qu’il enflamme et transmute tout désir,
Persévérant au nom de la liberté
Jusqu’à ce que JE SOIS un avec la Flamme Violette.

(x3 fois)



Hommage au soleil

INSTRUCTIONS : Le puissant décret qui suit peut vous aider à vous unir à votre Présence JE SUIS. Répétez le décret lentement au début, puis de plus en plus rapidement au fur et à mesure que vous en mémorisez les termes. A un moment donné, vous parviendrez au stade où votre intellect ne fait qu’un avec la prière au point qu’il la répète alors même que vos lèvres ont cessé de la prononcer et que vous êtes retourné à vos tâches quotidiennes. Vous découvrirez qu’à force de réciter ce décret chaque jour, vous finirez par rendre manifeste la part de divinité qui vous habite.

VISUALISATION : Voyez l’énergie spirituelle sous forme de lumière, descendre de votre Présence JE SUIS dans votre corps, voyez-la emplir votre cœur, votre esprit et votre âme. Voyez-la prendre de l’expansion à partir de votre cœur et former une grande sphère ovoïde remplie de lumière d’un peu moins d’un mètre tout autour de vous.

Ô puissante Présence de Dieu JE SUIS,
Dans le soleil et derrière lui:
J’accueille Ta Lumière,
Qui inonde toute la Terre
Au sein de ma vie, au sein de ma pensé
Au sein de mon esprit, au sein de mon âme.

Émets Ta Lumière et fais-la resplendir !
Brise les chaînes des ténèbres
Et de la superstition.

Remplis-moi de l’immense clarté
De Ton rayonnement de Feu Blanc !

JE SUIS ton enfant et chaque jour je deviendra
Davantage ta manifestation !

(x3 fois)



Je suis lumière


INSTRUCTIONS : Ce décret aide à dissoudre l’énergie négative qui vous enveloppe. Cette énergie peut provenir de la critique, de la dépression ou de la colère, la vôtre ou celle d’un autre, aussi bien que de la fatigue ou du bruit excessif et de la pollution environnante.

VISUALISATION : Voyez la lumière en votre cœur étinceler comme un soleil qui grossit pour consumer tous vos fardeaux. Voyez votre corde de cristal se renforcer à mesure que votre Présence JE SUIS vous remplit d’énergie spirituelle. Voyez ensuite la lumière qui émane de vous, venir en aide à tous ceux que vous rencontrez.

Je Suis Lumière, Lumière resplendissante,
Lumière rayonnante, Lumière intensifiée
Dieu consume les ténèbres en moi,
Les transmutant en Lumière.

Aujourd’hui, Je Suis un foyer du Soleil Central
A travers moi coule une rivière de cristal
Une fontaine vivante de Lumière
Qui ne peut jamais être affectée
Par la pensée et les sentiments humains.

Je Suis un avant poste du DIVIN.
Les ténèbres qui m’ont utilisé(e) sont englouties
Par la puissante rivière de Lumière que Je Suis.
Je Suis, Je Suis, Je Suis Lumière !
Je vis, je vis, je vis dans la Lumière

Je Suis la plus grande dimension de la Lumière,
Je Suis la plus pure intention de la Lumière.
Je Suis, Je Suis, Je Suis Lumière.
Inondant le monde partout où je vais,
Bénissant, renforçant et transmettant
Le dessein du royaume des Cieux !

(x3 fois)



La lumière de Dieu ne faillit jamais

INSTRUCTIONS : Ce décret est si facile à se rappeler que vous pouvez l’utiliser en toute circonstance. Que vous soyez pris dans un embouteillage ou que vous alliez à un rendez-vous important ou encore que vous ayez à parer une attaque d’énergie négative venant d’autrui, dites-le simplement, en silence ou à haute voix, et voyez la lumière de Dieu se manifester.

La lumière de Dieu ne faillit jamais !
La lumière de Dieu ne faillit jamais !
La lumière de Dieu ne faillit jamais !
La bien-aimée puissante Présence JE SUIS est cette lumière !


(x3 fois)



Présence JE SUIS tu es le Maître

INSTRUCTIONS : Ce décret est spécialement utile pour la protection. Dites-le neuf fois tous les matins. Il peut vous mettre à l’abri de toutes énergie négative et destructrice. en récitant ce décret, vous pourrez sentir que vous vous unissez à votre Présence JE SUIS.

VISUALISATION : Voyez la lumière de votre Présence JE SUIS descendre dans votre corps et le modeler à l’image de Dieu. Et voyez l’éclair bleu irradier de votre Présence JE SUIS. Cet éclair bleu est une forme d’énergie spirituelle intense qui dissout l’énergie négative à son contact.

Présence JE SUIS, tu es le Maître
Présence JE SUIS, ouvre la voie !
Que ta lumière et ta puissance
Prennent possession de moi ici et maintenant !
Infuse ta maîtrise en moi,
Ton éclair bleu et ta substance !
Viens n moi, je t’appartiens,
Que la perfection et la gloire brillent
Et que la terre se transcende !


(x9 fois)



Je suis la Flamme Violette

INSTRUCTIONS :
La Flamme Violette est un cadeau spécial de Dieu, un feu spirituel qui peut transformer toute énergie négative en énergie positive. Elle peut vous apporter des sentiments de joie et de liberté. Et vous pouvez l’utiliser pour pardonner quiconque vous a blessé dans le apte. Récitez ce décret trois fois, douze fois ou en un multiple de trois, en augmentant le nombre de répétitions à mesure que vous le mémorisez.

VISUALISATION : La Flamme Violette a une couleur qui va du lilas pâle au magenta et à l’améthyste foncé. Vous pouvez l’imaginer comme une brosse qui efface douleur, désespoir, souffrance et limites.

JE SUIS la Flamme Violette, active en moi maintenant.
JE SUIS la Flamme Violette à laquelle j’obéis.
JE SUIS la Flamme Violette, puissante force cosmique.
JE SUIS la lumière de Dieu qui rayonne à toute heure.
JE SUIS la Flamme Violette ardente comme un soleil.
JE SUIS le pouvoir de Dieu délivrant tous les êtres

(x3 fois)



Un éclair bleu, Tel est ton amour !

INSTRUCTIONS :
Avant de réciter ce décret, vous pouvez faire une prière à l’archange Michel et à ses légions d’anges afin qu’ils vous entourent de leur énergie protectrice durant toute la journée.

VISUALISATION : le bleu est l’énergie de la protection. L’archange Michel et ses anges apparaissent la plupart du temps revêtus d’une armure de Flamme Bleue et nimbés d’une intense lumière bleue et blanche qui ressemble à celle de l’éclair. Vous pouvez vous valiser revêtu de cette armure et entouré de lumière lorsque vous récitez ce décret.

Ton amour, éclair bleu,
Viens nous libérer;
Ton pouvoir, éclair bleu,
En Dieu je vois tout;
Ton esprit, éclair bleu,
La pure vérité !

Ta lumière vaincra,
Et nous unira.
Lumière de feu bleu,
Maintenant libère-nous !

Ta loi, éclair bleu,
Inspire le respect;
Ton nom, éclair bleu,
Enflamme notre cœur;
Liberté, éclair bleu,
En Dieu pour toujours !

Ta lumière vaincra,
Et nous unira.
Lumière de feu bleu,
Maintenant libère-nous !




Adoration à Dieu

INSTRUCTIONS
: vous pouvez employer ce décret pour vous aider à vous sentir plus près de votre Moi supérieur. Le réciter de une à trois fois par jour peut vous aider à vous sentir en paix avec Dieu et avec ceux que vous aimez.

VISUALISATION : Voyez-vous en train de monter vers votre Présence JE SUIS. Ressentez la béatitude divine alors que vous baignez dans une merveilleuse lumière rose. Voyez cette lumière pénétrer chaque cellule de votre corps. A mesure que vous vous transformez, particule après particule, ressentez votre union avec Dieu et toute la création.

Bien-aimée Présence JE SUIS
Toi dont la vie fait battre mon cœur,
Viens maintenant, et prends les commandes,
Fais de moi une partie de ta vie.
Règne suprêmement et vis pour toujours,
Dans la Flamme qui brûle en moi;
Ne me laisse jamais me séparer de toi,
Que notre union commence

Tous les jours se succèdent en bon ordre
Nourris du courant de ton pouvoir,
S’écoulant comme une rivière,
S’élevant comme une tour.

JE SUIS fidèle à ton rayon d’amour
Irradiant la lumière comme un soleil;
JESUIS reconnaissant(e) pour ta bonne voie tracée
Et pour ta précieuse parole : « Parfait ».

JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS celui/celle qui t’adore !
(3 fois)

O Dieu, que tu es magnifique !
O Dieu, que tu es magnifique !
O Dieu, que tu es magnifique !

O Dieu, que tu es magnifique !
O Dieu, que tu es magnifique !
O Dieu, que tu es magnifique !

O Dieu, que tu es magnifique !
O Dieu, que tu es magnifique !
O Dieu, que tu es magnifique !

JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS celui/ celle qui t’adore !
(3 fois)

Progressant vers la perfection;
JE SUIS élevé(e) par l’immense grâce d’amour
Vers ton centre de direction

Voici, enfin que j’aperçois ta face.
Image du pouvoir immortel,
De sagesse, d’amour, et d’honneur aussi,
Inonde à présent mon être de gloire,
Que mes yeux ne voient que toi !

O Dieu, que tu es magnifique !
(x3 fois)
JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS celui/celle qui t’adore !
JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS celui/celle qui t’adore !
JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS celui/celle qui t’adore !

JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS celui/celle qui t’adore !
JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS celui/celle qui t’adore !
JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS celui/celle qui t’adore !

JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS celui/celle qui t’adore !
JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS celui/celle qui t’adore !
JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS celui/celle qui t’adore !

O Dieu, que tu es magnifique !
(x3 fois)

Mon bien-aimé JE SUIS !
Bien-aimée JE SUIS ! Bien-aimée JE SUIS



Je suis la volonté de Dieu

JE SUIS la volonté de manifestée,
JE SUIS la volonté de perfection
JE SUIS la volonté si belle et juste,
JE SUIS celui/celle qui offre l’abondance.


Viens, viens, viens, Flamme Bleue de volonté,
Rends-moi, garde-moi radieux/radieuse comme toi.
Flamme de vérité vivante,
Flamme Bleue d’éternelle jeunesse,
Manifeste, manifeste, manifeste-toi !

JE SUIS la volonté gouvernant aujourd’hui,
JE SUIS la volonté donnant la connaissance,
JE SUIS la volonté suprême puissance,
JE SUIS la volonté réalisant le rêve de Dieu.

Viens, viens, viens, Flamme Bleue de volonté,
Rends-moi, garde-moi radieux/radieuse comme toi.
Flamme de vérité vivante,
Flamme Bleue d’éternelle jeunesse,
Manifeste, manifeste, manifeste-toi !

JE SUIS la volonté qui protège et bénit,
JE SUIS la volonté qui chasse toute peur,
JE SUIS la volonté qui agit parfaitement,
JE SUIS la volonté qui donne la victoire.

Viens, viens, viens, Flamme Bleue de volonté,
Rends-moi, garde-moi radieux/radieuse comme toi.
Flamme de vérité vivante,
Flamme Bleue d’éternelle jeunesse,
Manifeste, manifeste, manifeste-toi !

JE SUIS le puissant éclair bleu de liberté,
JE SUIS le puissant éclair bleu du ciel,
JE SUIS le puissant éclair bleu des hommes libres,
JE SUIS le plein pouvoir de la lumière bleue en moi.

Viens, viens, viens, Flamme Bleue de volonté,
Rends-moi, garde-moi radieux/radieuse comme toi.
Flamme de vérité vivante,
Flamme Bleue d’éternelle jeunesse,
Manifeste, manifeste, manifeste-toi !





Prière d’harmonisation

Bien-aimée Présence JE SUIS, Père de toute vie,
Agis en mon nom aujourd’hui :
Occupe mon temple.
Accorde-moi la lumière nécessaire
Pour accomplir ta volonté,
Et fais qu’à chaque instant les décisions que
Je prends soient en accord avec Ta sainte Volonté.

Veille à ce que mes énergies servent à magnifier
Dieu en tous ceux que je rencontre.

Et la sainte sagesse qui m’est accordée,
Qu’elle soit employée
De façon constructive
Pour l’expansion du royaume de Dieu.

Et surtout, bien-aimé Père céleste,
Je remets mon esprit entre Tes mains
Et je demande, comme Ta Flamme
Est une avec ma Flamme,
Que l’union et la pulsation de nos deux Flammes
Engendrent dans mon monde constante vigilance
Et harmonisation
Avec Ta sainte Présence,
Avec le Saint-Esprit et avec la Mère du monde.




Mantra de Saint-Germain Pour l’ère du Verseau

JE SUIS un être de feu violet
JE SUIS la pureté que Dieu désire !
(33 fois)



Mantra pour la purification des chakras

Mon cœur est un chakra de feu violet
Mon cœur est la pureté que Dieu désire !
JE SUIS un être de feu violet !
JE SUIS la pureté que Dieu désire !

Mon chakra de la gorge est une roue de feu violet,
Mon chakra de la gorge est la pureté que Dieu désire !
JE SUIS un être de feu violet !
JE SUIS la pureté que Dieu désire !

Mon plexus solaire est un soleil de feu violet,
Mon plexus solaire est la pureté que Dieu désire !
JE SUIS un être de feu violet !
JE SUIS la pureté que Dieu désire !

Mon troisième œil est un centre de feu violet,
Mon troisième œil est la pureté que Dieu désire !
JE SUIS un être de feu violet !
JE SUIS la pureté que Dieu désire !

Mon chakra de l’âme est une sphère de feu violet,
Mon chakra de l’âme est la pureté que Dieu désire !
JE SUIS un être de feu violet !
JE SUIS la pureté que Dieu désire !

Mon chakra de la couronne est un lotus de feu violet,
Mon chakra de la couronne est la pureté que dieu désire !
JE SUIS un être de feu violet !
JE SUIS la pureté que Dieu désire !

Mon chakra de la base est une fontaine de feu violet,
Mon chakra de la base est la pureté que Dieu désire !
JE SUIS un être de feu violet !
JE SUIS la pureté que Dieu désire !



JE SUIS la lumière du cœur Par Saint-Germain

JE SUIS la Lumière du Cœur
Brillant dans les ténèbres de l’être
Et changeant tout
En le trésor doré
De l’esprit du Christ.

JE SUIS celui/celle qui projette son amour
De par le monde
Pour effacer toutes les erreurs
Et briser toutes les barrière

JE SUIS le pouvoir de l’Amour infini,
S’amplifiant
Jusqu’à ce qu’il soit victorieux,
Monde sans fin !


(x3 fois)



Avec ce cadeau de liberté infinie, je vous donne ma promesse éternelle de vous aider à trouver votre liberté immortelle tandis que vous déterminez de ne jamais abandonner et de ne jamais retourner en arrière.
Rappelez-vous : tant que vous faites face à la Lumière, les ombres sont toujours derrière. Et la Lumière s’y trouve aussi, pour les transmuter toutes.

Saint-Germain


© 2006-2016 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les décrets science du VERBE créateur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les décrets science du VERBE créateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Méditations-
Sauter vers: