Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Parole du Dalaï Lama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joyce Amour
Admin
Admin
Joyce Amour


Féminin Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 61
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Le reiki, méditation, soin Bars
Humeur : je suis lumière d'amour

Parole du Dalaï Lama  Empty
MessageSujet: Parole du Dalaï Lama   Parole du Dalaï Lama  Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:05

Dalai Lama

Sa Sainteté le Dalaï Lama donnera un enseignement de quatre jours sur "In Praise of Dhammadhatu (choying toepa)" de Nagarjuna au Temple principal tibétain à Dharamsala, en Inde, le 1-4 octobre 2011.

Les enseignements sont à la demande d'un groupe de Taiwan et il y aura des webcasts en langues anglaises, chinoises et tibétaines. Sa Sainteté prendra la parole en tibétain suivie de traductions anglais et en chinois.

Les webcasts live peut être consultée à http://dalailama.com/liveweb Il y aura un total de 7 sessions, chacune environ 2 heures. Toutes les heures sont Indian Standard Time (GMT + 5.30) Octobre 1:9:30 am-11.30 am & 13:00-15:00 Octobre 2:9:30 am-11.30 am & 13:00-15:00 Octobre 3:9:30 am-11.30 am & 13:00-15:00 Octobre 4:9:30 am-11 h 30 fois dans votre région, 09:30 le 1er octobre à Dharamasla, en Inde est identique à 21:00 30 septembre à Los Angeles, USA.


Dalai Lama

Dans certaines circonstances, il se peut que vous deviez prendre des mesures pour contrer les actes répréhensibles de quelqu'un d'autre, mais il est préférable de le faire sans colère. Ce sera plus efficace, parce que lorsque votre esprit est submergé par une émotion troublante comme la colère, l'action que vous prenez n'est peut-être pas appropriée.

Dalai Lama
" Se considérer comme supérieur aux autres, c'est être soi-même son pire ennemi et aller droit à la ruine. Le mal, la peur et la souffrance qui règnent dans ce monde ont une même origine : l'attachement au "Moi" "


Dalai Lama


En tant que bouddhiste, j'envisage la mort comme un processus naturel, une réalité que j'accepte, pendant la durée de cette existence terrestre. Sachant que je ne peux y échapper, je ne vois aucune raison de m'en inquiéter. La mort est, à mes yeux, plutôt comparable à un changement de vêtements vieux et usagés, et non une véritable fin. Dalai Lama

Dalai lama

Un bon coeur et gentillesse sont le fondement de la réussite dans cette vie, les progrès sur la voie spirituelle et la réalisation de nos aspirations. Notre besoin d'eux n'est pas limité à tout moment précis, de lieu, société ou la culture.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Amour
Admin
Admin
Joyce Amour


Féminin Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 61
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Le reiki, méditation, soin Bars
Humeur : je suis lumière d'amour

Parole du Dalaï Lama  Empty
MessageSujet: Parole du Dalaï Lama    Parole du Dalaï Lama  Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:46

J'ai grand espoir que le monde peut devenir un meilleur, plus Pacifique, plus équitable dans le vingt et unième siècle. De ma propre expérience, à 16 ans, que j'ai perdu ma liberté, à 24, j'ai perdu mon pays et pour le dernier plus de 50 ans ont fait face à toutes sortes de problèmes, mais j'ai jamais perdu espoir. Nous avons un tibétain dit: « neuf fois tomber, neuf fois te chercher. »

Parole du Dalaï Lama  280845
Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Parole du Dalaï Lama  Empty
MessageSujet: Re: Parole du Dalaï Lama    Parole du Dalaï Lama  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:35

Parole du Dalaï Lama  845111 quand on a la chance de visiter les tibetan children's villages de Dharamsala, de Silakui ( Dehra Dun) ou autres en Inde, là où les enfants tibétains sont recueillis pour étudier et vivre le bouddhisme tibétain, on prend conscience que cette philosophie vibrante et constructive apporte le bonheur à tous les vivants. Même ceux qui, persécutés par les chinois se réfugient en Inde, ils ont cette richesse spirituelle qui leur apporte la joie au coeur .
tu es formidable Parole du Dalaï Lama  745896 Parole du Dalaï Lama  111751
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Parole du Dalaï Lama  Empty
MessageSujet: Re: Parole du Dalaï Lama    Parole du Dalaï Lama  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parole du Dalaï Lama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Religions, philosophie, écoles de vie :: Bouddhisme-
Sauter vers: