Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.

Partagez | 
 

 Lémuria-Atlantia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce Amour
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Le reiki, méditation, soin Bars
Humeur : je suis lumière d'amour

MessageSujet: Lémuria-Atlantia   Sam 14 Jan - 18:58

Un mot pour commencer l'année

Je suis Sanat Kumara. L’année 2012 est un moment charnière il est temps de vivre et d’espérer. C’est l’heure des choix où tous vous avez à prendre des décisions qui influenceront longtemps votre devenir. Votre vie, votre monde franchit le dernier pas vers une nouvelle dimension, un nouvel avenir dicté par vos actes, vos pensées, vos espoirs, vos émotions et vos rêves. Qu’avez-vous en tête? Que portez-vous en vous pour cette nouvelle année? Vous seuls pouvez décider de votre nouveau monde, de votre avenir. Vous êtes créateurs, vous êtes scénariste! Vous oubliez parfois cela.

Ne soyez pas dans les peurs et le doute. L’avenir n’est pas sombre. Nous voyons dans l’aura de la Terre des perspectives de votre avenir. Il n’y a pas de mégacatastrophe à l’horizon. Pas de crash de votre économie non plus. Vous serez surpris de la vigueur de l’économie dans les mois à venir. L’épuration du système économique est en cours comme vous l’avez demandé et exigé par votre seule volonté créatrice. Vous avez en vous un pouvoir décisionnel plus puissant que tout autre. Vous êtes des créateurs branchés à la Source des Sources. Pour le moment, vous n’y croyez pas et refusez de croire à cela; mais votre pouvoir est pourtant bien là. Vous vous étonnez parfois, tout comme nous, de vos créations. Vous manifestez dans la matière davantage que vous ne le croyez.

Vous êtes bénis et divins.
Vous êtes la Lumière de Shamballah dans l’incarnation de votre dimension. Vous allez passer par une nouvelle étape d’évolution. Oh oui, il y aura d’autres évènements qui frapperont votre imaginaire comme le furent les tsunamis et les tremblements de terre de ces derniers mois. Pourtant, la planète, la vie et la civilisation sont toujours là malgré les messages de vos faux prophètes que vous écoutez avec tant d’attention et de passion. Vous verrez la vérité se pointer et se former sous vos yeux et constaterez qu’il n’y a pas de fin du monde tel qu’ils annoncent... non, le monde n’est pas engagé vers une voie de destruction. Non, vous êtes sur la voie de la construction. Vous allez transformer votre monde, le modeler comme un sculpteur modèle la glaise et vous serez étonné du résultat. Aucune civilisation ne va disparaitre, car elles vont toutes se transformer par la puissance créatrice de votre volonté et de la Flamme Violette.

Vous êtes ignorants des procédés, mais en votre coeur vous savez que la Lumière crée et ne détruit pas. La Vérité est Lumière et non destruction. Vous oeuvrez pour la lumière, alors oeuvrez dans l’amour. L’amour aime et transforme; jamais elle ne détruit.

Le monde a besoin de votre lumière, de votre pouvoir collectif de créateur. Voyez l’unité et la société pleine de lumière, d’amour, de joie, de vie et d’équité. L’euro se remettra, car c’est un symbole d’unité dans votre système économique. D’autres monnaies unifiées verront le jour dans les années à venir et bientôt le système monétaire se réduira à quelques monnaies facilitant les échanges. L’argent est une partie de la Lumière, de l’énergie d’abondance et d’échange. L’argent est le reflet de l’énergie dans la matière. Il est neutre. Seuls ceux qui disposent de cette énergie peuvent la dévier vers une puissance créatrice et pleine d’amour ou vers une puissance du manque, de destruction et d’incompréhension. Vous êtes de puissants créateurs, pourquoi deviez l’énergie d’abondance et la réduire à votre dimension monétaire où l’argent est «sale» ou incompatible avec Dieu. Vous oubliez cette phrase célèbre : «rendez à Dieu ce qui est à Dieu et à César ce qui est à César». Le monde de l’esprit et de la matière ont leurs propres lois et sont le reflet de l’un et l’autre. N’oubliez pas qui vous êtes.

Sachez vivre la vie. 2012 sera un moment où vous aurez à lâcher-prise sur vos démons intérieurs. L’année sera celle où vous serez face à vous même. Que choisirez-vous?

Je suis Sanat Kumara, régent du monde et Ancien des Jours
10 janvier 2012 Publié par Doan

http://posid.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: Lémuria-Atlantia   Sam 14 Jan - 19:18


_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
 
Lémuria-Atlantia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Canalisations-
Sauter vers: