Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nous ne faisons qu'un

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcoiris
Ami
Ami
Arcoiris


Date d'inscription : 08/10/2010

Nous ne faisons qu'un Empty
MessageSujet: Nous ne faisons qu'un   Nous ne faisons qu'un Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:16

Déclaration pour la Journée de l'Unitude

Je déclare:

Que le message "Nous ne faisons qu'Un", interreliés, interconnectés et interdépendants avec Dieu/la vie/les uns avec les autres, est le message spirituel que le monde a attendu pour apporter l'amour et des réponses viables aux défis de l'humanité.
Que le monde n'a pas à être comme il est maintenant - et que les gens peuvent le transformer, grâce à la puissance spirituelle de leur citoyenneté.
Que l'humanité est fondamentalement bonne et détient un potentiel illimité, et que la transformation sociale commence par la transformation personnelle. Je reconnais par conséquent l'importance de me connecter avec mon essence divine et ma sagesse intérieure tout au long de la quête spirituelle de ma vie, permettant ainsi aux meilleurs et aux plus hauts niveaux du potentiel humain de s'épanouir pour le bénéfice de tous.
Que mes aspirations à soutenir les principes spirituels, l'éthique globale, les valeurs universelles comme le respect, la justice, la paix, la dignité, la liberté, la responsabilité et la coopération constituent la base de cette déclaration.
Que les êtres humains ont besoin les uns des autres pour survivre sur cette planète. Je reconnais que nous faisons partie d'un tout et que cette communauté s'épanouit lorsque nous apprenons les uns des autres et que nous nous réjouissons dans l'émerveillement et la beauté de nos diversités. Je déclare que j'apporte ma contribution pour aider à établir une culture dans laquelle nous, les peuples du monde, pouvons répondre à nos préoccupations mondiales communes d'une manière holistique, positive et transformatrice et vivre en paix ensemble les uns avec les autres.
Que l'Unitude contient toute la vie - également les parties que nous considérons comme "l'autre". Je réalise que nous ne pouvons faire l'expérience de l'unité et de la solidarité qu'en reconnaissant le caractère unique, la beauté et le but de tous les aspects de la vie, et que cette reconnaissance commence par moi-même.
Que je suis une partie de la nouvelle conscience qui favorise un esprit d'ouverture, de recherche, de connexion et de relation avec moi-même et l'univers tout entier, et qui continue de reconnaître l'émerveillement, la beauté et le mystère de tout cela.
Je déclare que le temps du changement, c'est maintenant, et je déclare l'importance d'établir une journée pour que l'humanité tout entière se réunisse comme une famille humaine, pour discuter, célébrer et faire l'expérience de l'Unitude.

*Unitude est la traduction de Oneness pour qualifier l'état de ne faire qu'Un

pour signer la Déclaration : http://www.humanitysteam.org/node/538

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous adresser un courriel à webmaster@humanitysteam.fr
Vous pouvez contribuer pour nous aider à développer ce type d'action spirituelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne faisons qu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Méditations-
Sauter vers: