Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 MA ANANDA MOYI

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcoiris
Ami
Ami
Arcoiris


Date d'inscription : 08/10/2010

MA ANANDA MOYI Empty
MessageSujet: MA ANANDA MOYI   MA ANANDA MOYI Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:31

27 septembre 2011
Je suis MA ANANDA MOYI. Frères et Sœurs dans la chair, je vous présente mes hommages et mon Amour. Je viens, aujourd'hui, en tant qu'Ambassadrice du Triangle de Feu. Je viens, aujourd'hui, en tant qu'Étoile, afin d'essayer de vous exprimer un mécanisme extrêmement précis, devant faire suite à ce que MARIE vous a dit, voilà très peu de temps, concernant l'arrivée de la Lumière (ndr : voir les deux a canalisation de MARIE du 26 septembre, dans la rubrique « Messages à lire » de notre site).
Tous, sans aucune exception, vous avez mené votre chemin, votre vie, en recherchant un bien-être, la Lumière, la Vérité, l'Amour. Aujourd'hui, chacun d'entre vous, sur cette Terre, est arrivé à un moment particulier. En vous, se vit, plus ou moins facilement, le processus d'assimilation de la Lumière, à l'Intérieur de votre conscience, de votre corps, dans votre vie, dans toutes vos composantes de vie (aussi bien vous, avec vous-mêmes, que vous, sur ce monde, et que vous, avec votre environnement). Où que vous soyez sur cette Terre, quel que soit votre âge, quelles que soient vos conditions, quel que soit votre état, et à tous les niveaux, c'est très exactement ce qui est nécessaire pour vous, pour vivre ce dont je vais vous parler.
La Lumière que vous vivez, de manière plus ou moins facile, avec des états Intérieurs plus ou moins adéquats, vous remplit de cette Lumière afin de vous faire vivre cette Rencontre avec vous-mêmes, en tant qu'Êtres de Lumière, Semences d'Étoiles, Enfants de l'Un, Esprits de Feu, Êtres ignés, Ki-Ris-Ti. Quelles que soient les appellations par lesquelles on puisse nommer la Vérité de votre Être, vous avez tous, plus ou moins, préparé ce qu'il advient en vous. Ce qu'il advient en vous, bien sûr, doit aussi advenir, de manière sensible et visible, sur cette Terre. Et ce qui vient, MARIE vous l'a annoncé et nous vous y avons préparé, les unes et les autres, ainsi que les Anciens, les Archanges et par d'autres voies. Cette préparation fut, pour chacun d'entre vous, l'occasion de manifester certains changements, de comprendre certaines choses, d'accepter certains éléments ou de les refuser, ou de ne pas les comprendre pour l'instant. Un certain nombre d'enseignements vous ont été donnés, vous permettant par différents yogas (ndr : voir la rubrique « protocoles » de notre site), par différentes compréhensions aussi, de vous rapprocher d'un Instant particulier. Cet Instant particulier a été aussi abordé de différentes façons par les Anciens, qu'il ait été fait état d'un Choc de l'Humanité, qu'il ait été fait état d'un changement d'état, d'un changement de Conscience, d'un changement de Dimension. Ce qui s'est allumé en vous, ou ce qui résiste en vous, doit vous amener à un moment précis, à un moment particulier. Certains d'entre vous ont eu besoin d'une préparation plus longue que d'autres. Certains Frères, certaines Sœurs, arrivent aujourd'hui proches de cet évènement sans avoir aucune notion particulière de ce que peuvent représenter des Étoiles, la Lumière, peu importe. Vous êtes, encore une fois, je le répète, très exactement à la bonne place.
Viendra un moment, un Instant, dont nul ne connaît la date, sauf Celui qui viendra la nuit vous présenter à votre Lumière. Et c'est là où je veux en venir, je suis appelée à développer cette notion de : dire « oui » à la Lumière, de ce que cela signifie. Pour l'instant, vous avez dit « oui » à la Lumière à l'Intérieur de vous (certains depuis longtemps, d'autres plus récemment). Ce « oui » à la Lumière s'est traduit par un certain nombre de manifestations, de perceptions, de modifications. Ce « oui » à la Lumière peut aussi s'accompagner, à l'Intérieur de la Conscience de l'humain, par une période plus ou moins troublée qui a été, elle aussi, appelée la Nuit Noire de l'âme, chacun, en quelque sorte, et chacune, devant faire, en quelque sorte, cette ultime mise au point, cet ultime nettoyage de la Conscience. Nous vous avons parlé, depuis de nombreux mois (et, en particulier, depuis ce mois de mars et avril), d'un certain nombre d'éléments de déploiement de la Lumière, de Fusion des Éthers, de transformation de votre Conscience, de vécus Vibratoires, tout un ensemble d'éléments allant tous, à leur manière, vers la même direction qui est cette Rencontre avec la Lumière. Qui là, n'est plus un mécanisme Intérieur, seulement, mais sera (comme vous l'avez, je l'espère, compris) un mécanisme planétaire.
Votre préparation fut plus ou moins facile, plus ou moins aisée, et aujourd'hui, elle est aussi plus ou moins facile, plus ou moins aisée. Les circonstances précises de vos vies, les circonstances précises de votre état Intérieur, aujourd'hui, sont très précisément l'état adéquat à ce que vous avez à vivre, au niveau d'un mécanisme qui ne vous concerne plus individuellement, mais collectivement. Ce moment collectif, MARIE vous l'a annoncé, est imminent. Bien sûr, imminent, pour nous, veut dire qu'il est déjà accompli, en totalité. Il reste, en quelque sorte, à le Conscientiser, pour la collectivité humaine, pour l'humanité dans sa totalité, afin que chacun et chacune se retrouve à sa propre Création (si vous préférez, à son propre destin, bien que ce mot ne soit pas tout à fait idéal).
Alors, bien sûr, je vais essayer de vous parler de ce mécanisme, de ce moment, et de ce qui va se vivre à l'Intérieur de vous-mêmes par rapport à ce moment précis, quand il arrivera à la conscience de l'humanité sur la surface de la Terre. Ce moment est totalement lié, vous l'avez compris, à l'arrivée massive de la Lumière Blanche, l'arrivée finale de la Lumière Blanche. Un ensemble de facteurs correspondent, à ce moment, sur le plan observable. Ils sont liés, bien sûr, au Soleil, à la Terre, à vous tous, à nous tous, et aussi à des facteurs qui viennent de bien plus loin que votre propre Univers, de bien plus loin que la propre Dimension de vie de la Terre, et où l'ensemble des planètes de ce Système Solaire et l'ensemble des Étoiles jouent un rôle. Quand ce moment arrivera, il faudra effectivement se préparer à dire « oui » à la Lumière. Beaucoup d'éléments vous ont été communiqués au travers des enseignements, divers et variés : l'Abandon à la Lumière, les différentes Marches, les différentes étapes de déploiement de la Lumière et d'ouverture de Nouvelles Fréquences. Je ne reviendrai pas là-dessus, car cela est une histoire et cela est un passé, au jour d'aujourd'hui. Si vous ne connaissez rien de cela, aujourd'hui, il n'est plus temps de s'intéresser à cela. Il est juste temps de vous pencher sur ce que vous Êtes, de vous pencher sur ce que vous vivez. Je rappelle que la condition dans laquelle vous êtes est strictement idéale, pour vous, pour vivre ce moment.
Ce moment arrivera dans certaines conditions. Ces conditions préalables vous ont été données depuis déjà longtemps : le Son du Ciel et de la Terre, le Chant du cosmos et l'Appel de MARIE. Ils seront, en quelque sorte, l'ultime injonction à vous préparer. Mais comme vous le savez, Intérieurement, votre préparation a, pour certains d'entre vous, commencé déjà depuis fort longtemps (et pour d'autres, de manière beaucoup plus récente). Cela, encore une fois, appartient au passé, à l'histoire, mais ne doit plus vous préoccuper à ce jour d'aujourd'hui. La Lumière va venir vous rencontrer non plus seulement en votre Être Intérieur, mais à la surface de ce monde. Et la Lumière est un Feu, un Feu d'Amour, un Feu qui vient Consumer la totalité de ce qui n'est pas l'Amour et la Lumière, la totalité de ce qui est Illusion, la totalité de ce qui est (comme on vous l'a dit) éphémère. Ce moment-là dépasse tout ce que vous pouvez imaginer, tout ce que vous pouvez redouter ou espérer. Car quelles que soient les images, quelles que soient les perceptions, quels que soient les ressentis, quels que soient les rêves, quel que soit ce que vous percevez, à l'heure actuelle, dans votre corps, quel que soit, même, votre accès total et Libre à l'Êtreté, vous n'avez pas les outils vous permettant, encore une fois, de mettre en mots et de conceptualiser ce qui va être à vivre.
Alors, c'est par rapport à ces évènements, cet évènement particulier, ponctuel, qu'il faut apprendre à dire « oui ». Dire « oui » à la Lumière, c'est acquiescer. Acquiescer à cette Consumation de tout ce qui est l'Illusion, à ce Feu d'Amour dévorant qui vient, effectivement, au sens littéral comme au sens symbolique, vous Consumer : vous Consumer dans l'Amour, dans la Joie, dans une Vérité tellement grande et tellement incompréhensible. Beaucoup d'éléments (des jalons, si vous préférez) ont été posés pour vous, par nous, comme par l'ensemble de l'humanité. Rappelez-vous que, quel que soit votre état d'aujourd'hui, c'est très exactement l'état idéal pour vous, pour vivre ce qui est à vivre. Non pas Intérieurement, car cela se déroule en vous et cela vous appartient. Par contre, cet évènement appartient à l'humanité, comme je l'ai dit, en totalité, et nul ne pourra s'y soustraire, nul ne pourra l'ignorer, nul ne pourra l'éviter, nul ne pourra le déplacer. Cela se joue, comme vous le savez, dans ce corps, quelle que soit la conscience qui l'habite pour l'instant. Car c'est dans ce corps que doit se vivre le mécanisme qui a été nommé Ascension, Résurrection, Crucifixion. Comme vous le savez, les temps deviennent, chaque jour, de plus en plus réduits, et je dois dire qu'au-delà de l'espoir, de l'attente ou de la peur, plus ce temps se réduit, plus cela est important, car il vous donne l'occasion de vous préparer, encore plus et encore mieux, à ce moment où vous devrez dire « oui » à la Lumière.
Dans les moments qui précèderont cet Instant, tout deviendra Lumineux, tout deviendra Vibrant. Un peu à l'exemple de ce que certains d'entre vous vivent à l'Intérieur de leur Conscience et de leur corps : cette précipitation de Particules Adamantines (que certains voient par la Vision Éthérique, dans l'air, dans le soleil, dans le ciel et autour de vous, ou la nuit) va se précipiter de manière encore plus évidente. Faisant que même ceux, parmi vous, qui n'ont pas la Vision Éthérique, ni la Vision du Cœur, ne pourront ignorer ce qu'il se passe. Le vécu de votre moment, à ce moment commun, se fera bien sûr selon votre capacité, à ce moment-là, à dire « oui ». Ce que je veux dire par là, c'est vous n'avez pas à redouter ni les craintes, ni les interrogations, ni les peurs. Vous avez à aller au-delà de cela, mais vous avez surtout à vous préparer. Vous préparez à quoi ? Non pas à vous améliorer, non pas à chercher encore plus, mais vraiment, de la même façon que l'on annonce à quelqu'un qui va mourir qu'il va mourir, à vous préparer à revivre. À vous préparer à retrouver la Lumière, non pas uniquement dans les Vibrations de votre corps, non pas uniquement dans les Vibrations de votre Conscience, mais en totalité.
Cette préparation n'est pas une préparation uniquement Vibratoire, maintenant. Elle est un mécanisme Intérieur qui doit vous faire accepter de lâcher prise, de vous Abandonner et d'accepter que la Volonté de la Lumière s'accomplisse, et que votre volonté ne puisse en aucune manière contrecarrer ce « oui » à la Lumière. Si votre état d'humeur, si votre état de Vibration est marqué par la peur, alors il vous faut, aujourd'hui, non pas chercher à transcender ces dites peurs, mais plutôt exclusivement travailler sur l'Abandon à la Lumière. Et quand je dis « travailler » je ne parle plus de travailler, réellement, mais, justement, de vous laisser faire, afin d'Être. De vous laisser œuvrer par la Lumière, car elle œuvre à l'Intérieur de vous, par son Intelligence, au-delà même de ce que vous pouvez en percevoir et en Vibrer. Le plus important étant, donc, de vous préparer à dire « oui » à la Lumière. Les Noces de Lumière, cet Instant commun à l'humanité (qui, pour l'instant, est individuel) est appelé à devenir les Noces de Lumière de l'humanité. Et comme je l'ai dit, nul ne pourra s'y soustraire, nul ne pourra l'éviter, où qu'il soit sur cette Terre, qu'il soit dans ce corps ou qu'il soit déjà de l'autre côté du voile, passé par les Portes de la mort au sein du corps éphémère.
Le « oui » à la Lumière, c'est dire « oui » à la Consumation par la Lumière, par l'Amour, par la Joie. Mais rappelez-vous : vous ne connaissez pas la Lumière. Ce qui veut dire que la personnalité, les reliquats de votre vie au sein de cette matrice, par l'intermédiaire de votre mental (de la personnalité elle-même, même raffinée, même purifiée et pacifiée), que votre état de mental va être aussi soumis, en quelque sorte, à rude épreuve. La préparation que vous avez menée (par les alignements depuis un an, par la réalisation de la Merkabah Inter-dimensionnelle Collective et votre capacité à y puiser la Lumière Vibrale) vous a rapprochés, encore une fois, de ce « oui » à la Lumière. Il faut vous rappeler que vous n'êtes ni vos peurs, que vous êtes encore moins ce corps, que vous n'êtes pas cette personnalité qui pense et qui agit, que vous n'êtes pas votre vie que vous vivez ici, que vous Êtes bien plus que tout cela. Savoir cela doit vous encourager à le vivre, déjà, par vos propres Noces de Lumière, à l'heure actuelle où le Passage de la Porte Étroite peut se réaliser. Et doit aussi vous amener à cette Porte où vous acceptez de vous mettre à nu, d'être mis à nu, de devenir cette Transparence dont nous vous avons parlé, de devenir cette Enfance, cette Humilité, cette Simplicité. Qui vous permettront, si vous vous respectez vous-mêmes à l'Intérieur de ces Quatre Piliers, de ne plus avoir aucun doute qui vous envahisse, non pas dans vos propres Noces de Lumière (qui peuvent, je vous le rappelle, suivre un calendrier qui vous est propre) mais au moment où le calendrier commun rejoindra votre calendrier individuel. Alors, à ce moment-là, il faudra être capable de dire « oui ». Il faudra, en l'espace d'un souffle (et quand je dis un souffle, ce temps vous paraîtra extrêmement court), un souffle de la Terre, c'est-à-dire en fait quelques heures, et durant ces quelques heures vous devrez dire « oui » : laisser la Lumière vous Consumer, vous fondre dans la Lumière, ne plus donner poids et prise à quoi que ce soit d'autre que la Lumière. Il ne sera plus temps de chercher quoi que ce soit, il n'y aura plus rien à protéger, il n'y aura plus quoi que soit à mener, excepté ce oui à la Lumière.
Il vous a été dit, durant ces années, souvent, que les premiers seront les derniers, et les derniers seront les premiers. Parce que ceux qui vivront ce moment ultime des Noces de Lumière collectives, dans la pure Transparence et Simplicité de cette Voie de l'Enfance, qui ne sont au courant de rien, vivront peut-être ces moments de Grâce avec stupéfaction, mais sans s'y opposer. Rappelez-vous que les premiers moments de ce contact, dans ce dernier souffle, sont, en quelque sorte, conditionnants pour votre Devenir au sein de votre propre Création. Vous allez Créer votre propre réalité, qui est fonction, bien sûr, pas exclusivement de votre histoire, pas exclusivement de votre recherche, pas exclusivement de ce que vous pourriez être tentés d'appeler votre évolution sur Terre, vos contacts avec d'autres Plans, d'autres Dimensions (réels ou supposés). Mais retenez que ce mécanisme va vous appeler à ne plus vous définir par quoi que ce soit d'extérieur à la Conscience elle-même. Et la Conscience, je vous le rappelle, n'est ni ce corps, ni les émotions, ni le mental, ni la vie que vous menez sur ce monde. À ce moment-là, il faudra faire abstraction : il ne sera plus temps de penser à prévoir, protéger, se responsabiliser de quoi que ce soit, mais il sera bien plus temps de dire « oui » à la Lumière et de laisser la Lumière vous emporter dans ce Feu de Joie, d'Amour, de Libération, dans ce Souffle brûlant de l'Amour qui Consume.
Bien sûr, la personnalité, en ces moments-là, quel que soit votre contact avec votre Êtreté, viendra vous pousser à ne pas voir la Lumière et à conserver une vision de chenille, c'est-à-dire à envisager plutôt sa propre fin, plutôt que sa propre naissance dans les Mondes de la Lumière authentique. N'écoutez rien de ce qui peut arriver comme pensée. N'écoutez rien de ce qui peut être dit à l'extérieur de votre propre Conscience. N'écoutez personne. N'écoutez que vous-mêmes, n'écoutez que cette Lumière qui vient vous consumer dans l'Amour et la Joie. Ce Feu est un Feu d'Amour, et le Feu d'Amour Consume. Il vous ravit et c'est un Ravissement. Bien sûr, ceux d'entre vous qui, à ce moment-là, auront des peurs, auront du mal à être ravis. Alors, vous n'êtes pas vos peurs. Dans ces moments-là, toute votre Conscience, comme vous l'a dit ma Sœur HILDEGARDE (ndr : voir sur notre site la canalisation d'HILDEGARDE DE BINGEN du 25 octobre 2010), doit se tendre dans cet Abandon ultime à la Lumière, à ce Feu. Le Feu qui va vous Consumer, ne va pas vous brûler, ne va pas vous détruire. Il vient, réellement, vous régénérer dans le Souffle de l'Esprit, dans le Souffle de l'Amour. Et c'est uniquement à ce dernier souffle, si vous l'acceptez, que vous pourrez le vivre, en totalité, sans aucune barrière. En vous éloignant, au fur et à mesure, de ce que vous êtes ou croyez être sur ce monde (de votre personne, de votre vie, de vos liens, de vos peurs), vous rentrerez dans la Grâce, dans les Noces de Lumière collectives, de manière de plus en plus Fluide. Ce que je veux dire par là, c'est que seuls les premiers instants de cet ultime souffle peuvent être les actes de résistance de la personnalité. Mais si vous-mêmes dites « oui » à la Lumière, la personnalité ne pourra aller bien loin pour vous empêcher d'Être, dans la Résurrection et dans l'Éternité.
Vous serez aidés, bien sûr, parce que (comme nous vous l'avons dit) le Canal de Communication avec les Étoiles est ouvert. Vous serez aidés parce que nous serons très proches de vous, à attendre que vous franchissiez cette Porte Étroite, en totalité. Et si vous avancez, franchement, vous nous percevrez de manière de plus en plus franche, là aussi. C'est vous et vous seuls (cela aussi, nous vous l'avons répété maintes fois) qui franchissez cette Porte.
Alors, certains d'entre vous ont la chance de vivre l'Impulsion du CHRIST et leurs Noces de Lumière, à titre individuel. Chaque jour, dorénavant, va se renforcer cet état de Noces de Lumière. Vous avez autant de temps que vous l'accorde le phénomène collectif. Et rappelez-vous que plus il est décalé dans votre calendrier Terrestre, plus cela vous laisse d'opportunité de réaliser ce « oui » à la Lumière, de vous y préparer. Car rien d'autre ne sera plus important que ce moment du Passage, ce moment de Retournement à la vraie Vie, pour conditionner ce que vous Êtes. Il n'est pas question, bien sûr, de santé, il n'est pas question d'âge, il n'est pas question de karma, il n'est pas question d'une quelconque préparation, maintenant, ou d'un quelconque travail. Il est question de votre Conscience et seulement d'elle. Indépendamment de tout attribut, indépendamment de tout vêtement, de tout masque. La Porte Étroite ne se franchit que si vous redevenez comme un Enfant. Nous vous avons donné les Quatre Piliers. Plus que jamais, ces Quatre Piliers sont bien là pour encadrer, en quelque sorte, votre Liberté de Passage. Mais c'est vous qui passez. Et ce vous, auquel je m'adresse, n'est pas la personnalité, n'est pas l'âme, mais est, bien plus, votre Esprit, qui est Un, de toute Éternité, avec la Lumière, et qu'il est temps, maintenant, de vivre.
Ce qui vient est la Joie. Ce qui vient est la Vérité. Ce qui vient est la Liberté. Vos Noces de Lumière se préparent en vous, activement : pour certains d'entre vous, au niveau des Couronnes. Pour d'autres, au niveau des Portes. Pour d'autres, encore, par cette fameuse Nuit Noire de l'âme qui doit vous montrer et vous démontrer là où vous êtes, et vous démontrer que vous avez un choix, réel et effectif, de votre Conscience, à réaliser. Quoi que vous ayez à réaliser, le temps de cette ultime préparation est majeur. Bien sûr, au sein même de votre personnalité, comme au sein de vos divers entourages, environnements, quels qu'ils soient, cela va faire déclencher, je dirais, beaucoup de peur. Parce que votre Lumière grandit, que vous le vouliez ou non. Les Particules Adamantines deviennent de plus en plus présentes dans l'ensemble de vos structures. Et ceux qui refusent la Lumière, autour de vous, sont sensibles aussi, maintenant, à cette Lumière. Et cela entraîne pour eux des réactions de rejet, de plus en plus violentes, parce qu'ils ne connaissent pas cet Inconnu. En ce sens, il ne faut toujours pas juger. En ce sens, il ne faut de moins en moins condamner ou porter ombrage. La séparation de deux humanités n'est pas facile, et pourtant cette séparation est effective. Elle n'est pas du fait de la Lumière mais elle est du fait de la Conscience, qui doit aller Librement là où elle se porte. Qu'elle se porte alors sur la résistance et sur les Dimensions qui ont été appelées Unifiées de troisième Dimension, ou qu'elle se porte sur l'Esprit débarrassé de cette âme, Transfigurée, vous êtes tous les mêmes Êtres de Lumière. Vous êtes tous, et nous sommes tous, Frères et Sœurs. Nous sommes tous partis de la même SOURCE et nous sommes tous reliés, sans aucune exception, à la même SOURCE. Il ne peut en être autrement. Simplement, la conscience des uns et des autres n'a pas la même Vibration, et surtout n'a pas le même regard.
Rappelez-vous que certains, parmi vous, ont été enfermés depuis tellement de Cycles, tellement longtemps, qu'ils ne peuvent imaginer un instant que ce que vous vivez est un processus de Lumière. Pour eux, la Lumière représente la destruction. Pour eux, la Lumière représente l'Ombre la plus totale et la peur la plus absolue. Il vous faut donc avancer vers vous-même, maintenir (je dirais) un certain cap. Et que, quels que soient les obstacles apparents qui peuvent exister, à l'Intérieur de vous comme dans votre vie, ils ne sont là que pour vous fortifier dans ce « oui » à la Lumière. Même si, aujourd'hui, vous ne pouvez en comprendre la logique, ni en vivre l'Amour, cela concourt à établir l'Amour et à vous Libérer, en totalité. Nous vous avons dit, voilà quelque temps, qu'il n'était plus temps, maintenant, de changer de quoi que ce soit, mais il était venu le temps d'accomplir ce que vous Êtes. Les Noces de Lumière permettent cela, au niveau individuel, en totalité.
Rappelez vous aussi qu'il y aura des moments, jusqu'à cet instant ultime, ce souffle ultime, où les Noces de Lumière et la Lumière vous appelleront à vivre, encore plus, de Lumière. À vous, à ce moment-là, de ne pas refuser. À vous de ne pas vous intéresser à ce qui fait votre vie ordinaire. Non pas en renonçant, ou en vous enfermant, ou en vous isolant, encore une fois, mais en étant parfaitement Lucide, dans votre Conscience, de ce qui se joue pour vous. Il vous faut, durant ces temps ultimes, beaucoup de compassion et beaucoup d'Abandon. Il vous faut beaucoup d'Humilité, beaucoup de Simplicité. Allez vers ce qui est Simple, de plus en plus, car ce qui est compliqué n'est pas de l'ordre de la Lumière. Et ce qui devient compliqué vous appelle à modifier, urgemment, ce qui doit l'être.
L'appel de la Lumière et les Noces de Lumière, l'appel de MARIE et l'appel du Ciel et de la Terre se font dorénavant de plus en plus pressants. Ils ne sont pas, encore une fois, pour l'instant où je parle, collectifs. Il y a des signes précurseurs, que vous connaissez, qui vous ont été donnés, communiqués, mais votre Conscience demeurera votre guide le plus sûr. À chaque fois que quelque chose vous semble opposé à la Lumière, dites vous que c'est votre personnalité qui travaille. À ce moment-là, il suffit simplement de ne plus jamais s'y identifier et de laisser encore plus la Lumière œuvrer, car elle vient vous montrer, justement, ce qui peut rester de cette personnalité. Alors, à ce moment-là, vous pourrez dire « oui » à la Lumière le moment venu, car vous aurez en quelque sorte précédé, à titre individuel, ce moment collectif. Ainsi, vous pourrez pénétrer, à plein Cœur, la Lumière Blanche qui vient Consumer ce monde. Seul le regard de la personnalité pourra y voir des mécanismes terribles, qui ne sont rien d'autre que l'attachement de vos yeux ou de la personnalité à ses propres Illusions, ou à ces Illusions communes, je dirais.
Rappelez-vous que ce qui vient est pure Lumière et que même si vous n'en connaissez pas la totalité, et n'en vivez pas entièrement la Vérité, il n'y a rien à redouter d'elle, car c'est ce que vous Êtes. Ce qui vient à votre rencontre, en fait, n'est rien d'autre que Vous-même, dans son Éternité.
Il vous faut aussi, durant cette période, centré entre vos Quatre Piliers, de plus en plus, vous aligner dans l'Instant Présent. Bien sûr, il est des êtres qui sont capables de retrouver très facilement cet Instant Présent, et d'autres pour lesquels c'est plus difficile. Comment savez-vous si vous êtes dans l'Instant Présent ? Eh bien, dans l'Instant Présent, il n'y a ni émotion, ni pensée, il y a juste cette Vacuité, cette Plénitude, cette Vibration et cette Lumière. Ainsi donc, s'il y a pensée, s'il y a émotion, vous n'êtes pas dans l'Instant Présent, vous êtes dans l'instant suivant ou dans l'instant d'avant. Alors, rectifiez le tir. Laissez et demandez à la Lumière d'agir, en vous. Accueillez-la. Profitez des moments où elle vous appelle, même si ces moments ne vous semblent pas les plus idéaux ou adéquats, c'est pourtant ces moments-là qu'il faut pour vous, spécifiquement. Ne vous posez pas de question, la Lumière est Intelligente, bien plus que ce que votre mental ou votre raison pourra identifier.
La Lumière vient vous réabsorber. Et se laisser réabsorber par la Lumière (c'est-à-dire devenir soi-même cette Lumière), c'est accepter de mettre fin, consciemment, à tout ce qui n'est pas Elle, à tout ce qui n'est pas cette Vibration et cette Consumation. Comme nous vous l'avons dit, pour nous, tout est accompli. Il reste simplement, maintenant, à alchimiser ce qui est accompli dans les autres Dimensions, et ce qui reste à accomplir sur Terre. L'espace et le Temps entre les deux est de plus en plus limité, de plus en plus court, au fur et à mesure que le déploiement de la Lumière, dans vos structures et sur ce monde, se fait de manière de plus en plus intense.
Voilà donc ce que peut représenter ce mécanisme de « oui » à la Lumière. Le moment venu, à ce moment précis où les Noces de Lumière collectives remplaceront les Noces individuelles, selon leur degré d'avancement de chacun de vous, rappelez-vous mes mots : aller vers l'Inconnu, se Libérer du connu, c'est acquiescer, en totalité, à l'Intelligence, à la Lumière, à l'Amour. Ne rien garder pour soi, ne rien garder devers soi, ne rien imaginer, ne rien projeter, ne rien redouter. S'installer dans l'Instant Présent, en totalité, et vivre la Lumière, vivre cette Consumation dans le Feu de l'Amour. Il n'est plus temps de chercher quoi que ce soit. Il n'est plus temps de trouver quoi que ce soit. Parce que vous êtes cela, vous êtes cette Lumière. Et la distance entre la Noce de Lumière, qui est propre à votre temps, et la Noce de Lumière collective, cette distance, ce temps se raccourcit chaque jour un peu plus. Vous donnant à vivre ce qui vous en rapproche le plus.
Alors, ne jugez vos propres conditions, ne jugez pas vos proches, ne jugez pas l'autre, quel qu'il soit. Car à sa manière, à sa façon, dans sa résistance ou dans ce qu'il vous montre d'Abandon plus important que le vôtre, il est juste ce que vous avez à voir et à rencontrer pour, vous aussi, vivre vos Noces de Lumière. L'Humilité est à ce niveau. Elle n'est pas dans la revendication d'un titre, elle n'est pas dans la revendication d'une Vibration, mais elle est, dorénavant, dans l'installation de la Conscience dans le Cœur, guidée par les Quatre Piliers. Alors, à ce moment-là, les Hayoth Ha Kodesh (les Chérubins) peuvent intervenir et vous stabiliser dans le Cœur, et vous emporter dans la Lumière qui est la vôtre. L'Archange MIKAËL et le CHRIST peuvent mettre la touche finale et trancher par l'Épée ce qui doit l'être, car à ce moment-là, il y a la preuve formelle que vous avez dit « oui ». Rappelez-vous mes mots car, chaque jour, ils vont devenir plus importants et plus intenses dans votre propre Noce de Lumière.
Voilà ce que mes Sœurs m'ont chargée de vous communiquer, à la fois par des mots simples et par la Vibration. Nous avons, je pense, encore un instant à vivre en Communion et en Présence. Alors, nous le faisons en silence, et s'il émerge en vous un questionnement par rapport à ce que je viens de Vibrer et de parler, bien sûr, je vous répondrai. Je vous écoute.
Question : le passage par la Porte Étroite peut-il se faire par étapes avant de s'effectuer en totalité ?
Il existe un ultime Passage, et cet ultime Passage se fait d'un coup, d'un seul. Il peut exister des prémices, mais il ne peut pas y avoir (comment dire) un remplissage, petit à petit, du Cœur. Il se fait d'un coup, d'un seul, quand vous lâchez tout. Les temps de la préparation sont terminés. Les Noces Célestes sont achevées. Le temps est venu, je dirais, de finaliser ce qui est accompli dans les autres Dimensions, sur la Dimension où vous êtes encore.
Question : pourriez-vous développer sur la notion de « tendre l'autre joue » ?
Tendre l'autre joue faisait allusion à ce que disait le CHRIST. Quoi qu'il vous arrive, aujourd'hui, cela est juste. Que cela touche la Joie et votre Cœur, que cela touche votre corps (à travers une maladie), que cela touche un proche (à travers un conflit), que cela touche une perte, ou que cela vous touche à travers quelque chose qui vous est offert ou repris, cela n'a plus aucune espèce d'importance. Car vous n'êtes plus, déjà, tout cela, et tout cela qui se produit est justement destiné à vous faire aller vers vos Noces de Lumière. Durant cette période particulière, qui s'est ouverte (je vous le rappelle) depuis très peu de jours, les Temps sont accomplis, et c'est à vous de montrer que vous êtes accompli. Tout ce qui n'aura pas été donné, n'aura servi à rien. Rappelez-vous aussi ce que disait le CHRIST : « celui qui voudra sauver sa vie, la perdra ». Ce qui vient est la Vie Éternelle, c'est l'Eau de Vie, celle qui supprime toute soif parce que c'est l'Éternité. C'est le Feu de l'Amour, c'est à cela que vous êtes conviés. Vous n'êtes pas conviés à vivre une petite expérience. Vous n'êtes pas conviés à faire une expérience de Lumière. Vous êtes conviés aux Noces de Lumière. C'est-à-dire que vous êtes conviés à vivre votre Éternité. Pour cela, tout le superflu doit s'évacuer, quelle que soit la façon dont cela s'évacue.
Question : si tout est accompli, pourquoi est-il encore nécessaire de dire "oui" à la Lumière ?
Tout est accompli au niveau collectif, oui, mais est-ce que ce qui est accompli au niveau collectif, sur les autres Dimensions, l'est accompli, pour vous, sur Terre ? Est-ce que l'Ombre a disparu ? Est-ce que vous êtes sortis de la Dualité ? Il faut en sortir, et vous ne pouvez en sortir qu'en disant « oui » à la Lumière.
Nous n'avons plus de questionnements. Nous vous remercions.
Mes Frères et mes Sœurs, je reste donc avec vous, en ma Présence et la vôtre, en espace de communion. Je vous dis d'ores et déjà à bientôt. Et accueillons, maintenant, ensemble, cet espace.
... Effusion Vibratoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
MA ANANDA MOYI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Canalisations :: autresdimensions.com-
Sauter vers: