Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.

Partagez | 
 

 Méditations pour la paix et la transmutation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Méditations pour la paix et la transmutation   Lun 22 Aoû - 7:37

Entrée en méditation :
Je (*ou NOUS) allons élever notre conscience, et visualiser cette méditation.

Au nom du JE SUIS CE QUE JE SUIS AY AM, je* demande humblement à ma puissante présence divine, d’ouvrir mon canal de Lumière, de le purifier et de l’aligner sur la Source de Dieu Père- Mère.

Je demande aux Anges, Archanges, Maîtres Ascensionnés, Guides Lumière d’élever au maximum le taux vibratoire du lieu et celui des vivants et des entités, afin que nous puissions tous nous harmoniser. Le taux vibratoire vibre très très haut .

Je demande à Mère Gaïa d’ancrer mes racines terrestres au coeur de la Terre. Depuis mon chakra du coeur, mes racines s’enfoncent en terre jusqu’au centre de la Terre et elles s’enroulent autour du diamant central et remontent entourées d’une triple spirale de poudre de diamant qui purifie, dynamise et illumine mes racines et tout ce qu’elles traversent : pieds, chevilles, mollet, genoux, cuisses, aine, chakra racine, chakra créatif, chakra solaire, chakra du coeur, chakras de la compassion et celui de la transmutation; Puis l’énergie de la Terre tourne dans mon coeur.

Je demande à Dieu Père Mère d’ancrer mes racines célestes au coeur de l’univers. Elles partent du coeur traversent le chakra de la parole sacrée, le chakra du 3ème oeil, le chakra de la couronne et elles s’élèvent jusqu’à la Source divine. La pure Lumière étincelante blanche et dorée d’amour divin illumine mes racines , et redescend jusque dans mon coeur en illuminant les chakras qu’elle traverse. Puis elle se mélange dans mon coeur à celle de la Terre Mère. Cette Lumière d’Amour vibrante rempli tous les systèmes, organes, méridiens , cellules et ressort par mon chakra du coeur et par mes mains et elle illumine d’or la grille cosmique et la Terre .

J’inspire la Lumière de d’Amour divin, je suis Lumière d’Amour divin, j’expire par mon coeur et mes mains la lumière d’Amour divin dans la grille cosmique et sur la Terre.... 7 fois

Méditation pour la Paix en soi et dans le monde

Après l’entrée en méditation, je visualise que j’inspire la PAIX DE DIEU et qu’elle se grave dans mon coeur, je suis la PAIX DE DIEU, et j’expire la PAIX DE DIEU sur le monde et dans la grille cosmique jusqu’à devenir PAIX.

Maître St Germain apparaît et allume l’océan immense ou toutes les eaux de la Terre se rejoignent, de son feu violet, tout l’océan devient un immense feu violet de transmutation
je regarde l’océan immense transmuté et purifié par Maître Saint Germain et je visualise que le souffle divin en moi, imprègne par mes respirations la mémoire de l’Eau universelle DE PAIX et d’AMOUR DIVIN .
Le cycle de l’eau transporte dans tous les stades de sa transformation la PAIX et l’AMOUR DIVIN et tous les vivants boivent et reçoivent cette eau de transmutation et tous sont remplis de PAIX et d’AMOUR de la SOURCE DIVINE.

Maintenant, je visualise que tous les vivants sont contenus dans une goutte d’eau VIVE divine et forment une ronde autour de cette goutte d’eau de PAIX et d’AMOUR.

Nous sommes tous UN dans la PAIX, l’AMOUR, la GRATITUDE

Méditation Saint Germain

Après l’entrée en méditation
Tous les frères et soeurs en recherche de Paix et d’Amour entrent avec les beaux êtres de Lumière dans Le temple de la Paix. C’est un temple rond . Nous nous asseyons tous en rond et nous nous donnons la main. Et chacun au coeur de son coeur se relie à son voisin en conscience d’être un maillon de cette chaîne d’Amour et de Fraternité Universelle.

Merci à Tous les beaux êtres de Lumière d’êtres là pour nous aider et communier avec nous.
 Merci de nettoyer nos différents corps, de tout ce qui sclérose notre vie et nous perturbe.

Au centre, Maître Saint Germain allume un grand feu violet et chacun à son tour va déposer dans le grand brasier violet central, ses fautes, manquements, ses entraves karmiques faites de liens, pactes, alliances contrats, sous-contrats, implants empêchant la Lumière d’Amour de s’épanouir et de métamorphoser les ténèbres en belle Lumière... Chacun verbalise ses soucis du moment, ses difficultés à être ce qu’il est, ce qui l’irrite, ses colères, sa tristesse, ses peurs... et visualise qu’il jette tout dans le grand brasier central violet . Verbaliser nos limitations est un outil très puissant pour la reconnaissance et la métamorphose de l’être qui unifie ses ombres et sa Lumière.

Toutes ces chaînes qui maintiennent les êtres dans la prison du monde inharmonieux brûlent dans la flamme violette de transmutation. Les fumées se transforment en lumière blanche éclatante.
Les êtres de Lumières et d’Amour sont heureux de nous voir conscientiser nos erreurs et que nous puissions nous pardonner et nous libérer en nous abandonnant avec Foi à leur grande bonté et au pouvoir de transmutation de la Flamme violette de l’Amour qui transmute tout.

Par la reconnaissance de nos (*mes) erreurs nous (*J’)entrons en conscience de nos ombres et pouvons les transmuter. Nous abandonnons toute arrogance, suffisance, orgueil, jugement, dénie, provocation, manipulation et pouvoir sur notre prochain ! Plus de jugements de soi même et d’autrui, nous acceptons maintenant de reconnaître nos erreurs et nos fautes, puis lâchons prise car tout reconnaître, c’est tout pardonner ! Le pardon est l’essence de la transmutation.
MERCI aux beaux êtres de Lumière d’Amour de nous assister et de nous bénir à chaque fois que nous faisons une méditation, une célébration, un partage coeur à coeur, Merci d’être à nos côtés.

Nous revenons à présent doucement dans l’ici et maintenant.

Peut se faire en groupe en remerciant le groupe pour son partage et pour sa capacité d’écoute

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
 
Méditations pour la paix et la transmutation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Méditations-
Sauter vers: