Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.

Partagez | 
 

 lettre d'Amour Lumière de JOELIAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: lettre d'Amour Lumière de JOELIAH   Ven 27 Aoû - 3:02

Enracinement et moment présent

En France et dans de nombreux pays, la fin des vacances scolaire approche et la rentrée sera pour tous une nouvelle étape de vie.
Tout comme au premier janvier, c'est souvent une époque où l'on fait des projets, souvent très positifs et où l'on se projette déjà au mois de juin suivant.
Combien de temps durent ces projets ?...

Comme pour beaucoup de personnes, tant que l'énergie est bien en action, un projet est porté par l'enthousiasme, c'est à dire la force divine activée, et puis, par lassitude, autres habitudes qui prennent le dessus, oubli ou autres activités, il tombe dans les oubliettes de la conscience.

Dans l'inconscience où il vient s'installer, sa fondation est toujours là, mais simplement, la construction est achevée, temporairement ou définitivement.

Ainsi, de nombreux projets sont prédéfinis, prêts à être remis en action sur simple volonté. Un désir profond et la machine se remet en fonction.

Nous avons tous, ainsi, en nous, de nombreux projets qui demandent à se manifester. Selon, s'ils sont bien avancés ou à peine projetés, leur réalisation définitive peut prendre plus ou moins de temps pour les mener à terme.

Nous pouvons avoir ainsi quelques projets ou des centaines selon les personnes.
Certaines réalisent beaucoup, d'autres projettent beaucoup... rêvent et ne réalisent rien de concret ou peu.
Cela vient souvent du fait qu'elles ne sont pas reliées à la terre.

L'homme est relié à sa centrale d'énergie divine en permanence et pour exprimer la force divine, possède deux polarités qui doivent être équilibrées pour que la lumière puisse bien s'exprimer.
Il possède aussi une certaine masse et une résistance spécifique.

Pour qu'il puisse s'exprimer correctement, sans danger, il lui est nécessaire d'avoir aussi une liaison à la terre qui absorbe les chocs et lui permet d'agir de manière équilibrée.

Ce lien, appelé parfois enracinement ou groundage, lui apporte force, solidité et énergie d'action. Sans cet enracinement, il 'flotte', rêve, est éparpillé, pense beaucoup, se projette dans le futur facilement ou se rattache au passé, mais ne vit pas consciemment l'instant présent.

Sans ce lien important, il s'envole. Observez un cerf-volant ou un ballon gonglé à l'hélium, ils flottent... et sans la corde qui les relient à la terre, ils s'envolent et disparaissent dans le ciel. Et où vont-ils aller se poser ensuite sinon au gré des éléments ? Ils ne sont plus maitres de leur destinée.

Cette connexion à la terre, peut se faire en marchant quelques minutes pieds nus - observez comment les enfants adorent cela et ont parfois du mal à accepter les chaussures - ou en touchant cette terre en conscience en la remerciant et en s'imprimant de sa force. Il est possible aussi de toucher un bel arbre ou même un poteau de métal planté dans de la terre, de faire du jardinage même en pot au 4ème étage d'un immeuble ou encore de la poterie et tout ce qui est relié à la matière terre.

Également, une méditation d'enracinement peut se pratiquer régulièrement, ou vous imaginez être un grand arbre relié par vos cheveux au ciel, et où des racines sortent de vos pieds et votre chakra racine pour aller s'enfoncer dans la terre.
Vous pouvez la faire assise sur une chaise en bois de préférence ou du moins en matière naturelle. La colonne bien droite et en partant de votre coeur, ressentir tout ce qui vous constitue, se relier à la terre.
Vous imaginez alors ces immenses racines qui vont profondément puiser la force de la terre. Vous pouvez aussi en profiter pour lui transmettre la force du ciel et lui apporter les vitamines de la vie.

Comme toujours, un échange est nécessaire et profitable.
Vous pouvez aussi offrir un cadeau à la terre matière, et à la Terre planète vivante pour la remercier.

Nettoyer un endroit pollué ou sali, planter un arbre ou une plante, la bénir, lui dire qu'elle est belle... il y a de nombreuses manières de faire.

Le fait d'être relié à la terre, permet aussi de libérer notre excès de charge positive qui oxyde le corps, car contrairement à ce qui est pensable, trop de positif nuit. Le contact à la terre permet de se décharger.

Les ions négatifs apportent du bienfait à notre corps.
Il y en a beaucoup près des cascades et des fontaines où l'eau circule à jet et par comparaison, quasiment aucun dans l'habitacle d'une voiture.
C'est souvent pour cela que des personnes sont malades en voyage car plus reliées à la terre.

Se relier à la terre détoxifie le corps en désacidifiant notre corps et aide aussi à minéraliser le corps (dents, os).

Mais pour en revenir au sujet, l'enracinement permet de concrétiser des actions.
Il est bon d'apprendre aux enfants comment se relier simplement - bien que beaucoup le fassent naturellement - à la terre, pour apprendre mieux et comprendre mieux.

Ils peuvent marcher 5 mn pied nus ou avec chaussettes naturelles avant de faire leurs devoirs par exemple, c'est amusant. Mettre une poche de sable bien fermée dans leur poche qu'ils serrent en apprenant leurs leçons - il y a des animaux ou objets qui contiennent du sable qui sont antistress et bien pratiques pour se relier de manière ludique.

Bien évidemment, tout ceci doit se faire loin des ordinateurs et autres appareils qui émettent des ondes et perturbent cet enracinement.
Portez des vêtements et chaussures de matière naturelle (Viscose, coton, toile lin, laine, cuir, soie...) et supprimez les matières synthétiques et plastiques qui coupent le lien à la terre et font emmagasiner trop d'ions positifs qui énervent et déstabilisent la santé.
Prenez des douches régulièrement, ou tout simplement faire couler de l'eau sur vos avant-bras jusqu'aux coudes.
Apprenez à brosser les corps éthériques en balayant à 5 cm autour des corps physiques.

Certainement, une méthode facile pour réaliser ses projets et de vivre à 100% dans le moment présent en étant conscient de tout ce qui nous constitue et en s'unifiant avec ce qu'il y a à faire.
Être 'avec' l'action et non en action.
Faire l'union avec notre choix présent.

Par exemple, lorsque j'écris cette lettre, je me relie obligatoirement à la nature en même temps. Je vois cette nature dans le champ de vision.
Je pose bien mes pieds au sol, souvent pieds nus d'ailleurs.
Et ensuite, je me centre dans mon coeur, fais le vide mental et laisse venir l'inspiration.
Ceci se fait naturellement maintenant mais a demandé une discipline au début car, étant plutôt hyperactive, vous avez dû remarquer au fil du temps, j'aurai plutôt tendance à faire 10 choses à la fois.

Quand je ne suis pas bien enracinée dans le moment présent, je deviens plutôt ancrée mais non amarrée... c'est à dire que je tourne autour de tout ce que j'ai entrepris, mais un peu au fil de la marée.
Et souvent là, il y a une ou deux actions qui sont mal réalisées : un plat qui brûle, un verre servi que j'oublie de boire et que je retrouve quelques heures plus tard, du courrier qui s'entasse...

Je vous fais penser à vous ?... A quelqu'un que vous connaissez bien ?...

Bien vivre l'instant présent de manière 'groundée' permet de réaliser bien des projets. Alors, bon enracinement et bonnes réalisations.

Que le meilleur soit !
Joéliah
Amourdelumiere.fr
Vous pouvez diffuser en gardant le texte complet et cette ligne. Merci.

L'amour véritable est l'unique voie de l'ascension qui est enseignée par tous les maîtres. Joéliah.
Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: lettre d'Amour Lumière de JOELIAH   Mer 15 Sep - 23:26

Bonjour et beau moment présent

Je profite d'une opportunité pour faire ce petit courrier.

Merci encore à nos amis Hélvètes pour leur accueil J'ai eu plaisir à rencontrer de nouveaux et anciennes Amour de Lumière et je peux vous assurer que 'la famille' est vraiment sympathique.
Je pense entre-autres, à l'extraordinaire Germaine Cousin, 85 ans, qui est en train de créer un centre de santé et pense prendre sa retraite à 100 ans... grande spécialiste du pouvoir des plantes.
Un modèle de sagesse, de simplicité et de joie de vivre !
A chaque stage, c'est comme si des soeurs et frères de coeur se retrouvaient.
Bien souvent, j'ai l'impression de connaître les personnes depuis longtemps alors que c'est la première fois que l'on se voit, et c'est le cadeau de la 4ème dimension où la séparation n'existe plus.

Nous savons, dès ce niveau, que nous sommes tous liés par notre origine divine par l'esprit, mais aussi, de par notre incarnation humaine, par nos ancêtres communs.

Et si l'on ajoute nos expériences communes dans d'autres vies, il est certain que les liens peuvent être nombreux.

Vous avez dû déjà remarquer qu'il est plus facile de communiquer avec les personnes étrangères qui pensent pareil que nous, qu'avec des proches qui sont à 100 lieues de nos croyances.

En montant dans la vibration du coeur, pourtant, il est de plus en plus facile de communiquer avec tous.
Le fait de s'ouvrir à la neutralité des pensées, permet de communiquer plus facilement avec toute personne rencontrée.

En supprimant les croyances limitatives qui nous bloquent, nous pouvons alors nous ouvrir aux idées des autres et observer ce qui peut être commun et appréciable.

Ce qui bloque les échanges faciles, c'est le nombre de casiers dans lesquels nous sommes 'rangés' par notre choix d'incarnation.

La peur de la différence y est pour beaucoup assortie de tous les jugements de valeurs qui vont avec.

'Je peux parler à celui ou celle-ci parce qu'il/elle est dans mon niveau d'acceptation de choix' est souvent le critère qui agit de manière inconsciente.

Et ainsi, nous passons à côté de belles rencontres et de beaux échanges, tout simplement parce que nous avons peur des autres.

La peur est l'opposée de l'énergie amour.
C'est une force liée à l'inconnu et donc au néant.

Et la plus grande peur, qui mène l'humanité entière et chaque homme individuellement, c'est le néant.
Disparaitre totalement...

Avez-vous remarqué le paradoxe que l'homme fait tout ce qu'il peut pour se protéger des maladies qui pourraient l'anéantir en ajoutant des tas de produits qui détruisent ces virus, maladies, microbes, parasites, champignons, insectes... ou en inventant des vaccins, médicaments, protections, stérilisations... et qu'en faisant ceci, au contraire, il se rend plus malade ?

En voulant supprimer la cause de l'anéantissement, il se détruit.

C'est en refaisant la paix avec la vie, qu'il pourra vraiment être bien et non en combattant ce qui lui semble dangereux.

Détruire ce qui gène au lieu de comprendre comment vivre avec est typique de troisième dimension.

C'est une manière de faire qui peut apporter une solution rapide de libération, à court terme.
Mais la vie apprécie d'être aimée... et ramène devant nous, tout ce que nous n'aimons pas afin que nous fassions ce travail de tolérance et d'amour qui est la seule force qui peut annuler une gène.
Tout ce qui est aimé est absorbé, uni et peut alors vivre en paix.

Observez ce que vous n'aimez vraiment pas et regardez comment, cela vous revient très souvent, de manière différente, jusqu'à ce que, par amour ou simple conscience d'indifférence, cela soit neutralisé et disparaisse de votre champ quotidien.

Beaucoup de personnes se mettent ainsi à aimer ce qu'ils détestaient puis, en deviennent neutres.
C'est le centrage au point zéro ou aucune émotion ou pensée n'intervient.
Tout est alors juste et simple !

Que le meilleur soit.
Joéliah
amourdelumiere.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: lettre d'Amour Lumière de JOELIAH   Mer 29 Sep - 12:29

Amour et libération

Lorsqu'il arrive quelque chose qui nous dérange dans la vie, la première réaction normale de type troisième dimension, est d'accuser l'autre ou alors de se culpabiliser, donc de s'accuser soi.

"C'est l'autre qui n'agit pas comme je veux", "c'est l'autre qui fait mal son travail", "c'est l'autre qui ne gare pas bien son camion", "c'est l'autre qui triche, vole, râle, critique, n'a pas d'amour, est toujours en colère, ne s'occupe pas bien de la nature... '
Et je peux en mettre des milliers d'exemples.

Ceci, est méconnaitre la loi d'attraction et de retour.

Toutes nos pensées, paroles, actions, programmes intérieurs et mémoires ancestrales et karmiques, entrainent un champ de fréquences qui nous est propre, unique.
C'est notre empreinte cosmique qui agit comme un aimant à attirance personnelle.

Tout ce qui vibre dans le champ de notre fréquence est attiré automatiquement à nous et nous amène des expériences particulières.

Donc, il n'y a ni hasard, ni faute à l'autre, mais simplement attraction de ce que l'on doit vivre pleinement, afin de s'en rendre compte, et de l'effacer de notre vie si ça nous gène.

Par exemple.
Une personne ne s'entend pas avec son collègue, qui ne range rien et qui est souvent en retard pour rendre un dossier, alors qu'elle est toujours ponctuelle, et même souvent en avance et que tout est bien rangé sur son bureau.

Son habitude est de le critiquer intérieurement et de lui faire aussi des remarques 'tu devrais mieux ranger, tu devrais arriver à l'heure...'
Elle si parfaite ne se remets pas en cause, car elle est parfaite.
'Je ne vois pas pourquoi je changerai alors que je suis ponctuelle et rangée ?!'

Vue sous cet angle, cela semble juste. Mais vu de l'intérieur c'est différent.
Les pensées et programmes qui attirent ce collègue réellement sont plutôt : 'J'ai besoin de prouver à l'autre que je suis mieux que lui', 'Mes parents sont fiers de moi parce que je suis un enfant obéissant, je range et je suis à l'heure', 'Je ne peux pas me faire critiquer car je ne donne aucune occasion de le faire, j'ai trop peur de me faire disputer'...

Et ainsi de suite.
Et ce sont ces programmes qui attirent automatiquement une personne dans l'entourage qui répond aux critères d'être moins bien qu'elle.

Le fait de se rendre compte de ces programmes, de les annuler par compréhension et responsabilisation, et de les libérer, entraine automatiquement une modification dans l'entourage :
* Je prends conscience et je désire le changer
* Je libère ces programmes par amour pour la vie
* Je remercie mon esprit de m'avoir fait comprendre la vraie source de mes ennuis et je remercie l'autre de m'avoir montré mes programmes actifs.
* Je me pardonne et je le libère de mon champ d'attraction.

C'est ainsi que l'on peut se libérer de tout un poids d'attraction d'événements qui nous pèsent.

Pour cela, il faut beaucoup d'amour et d'humilité, d'empathie pour l'autre personne afin de comprendre pourquoi elle agit ainsi avec nous, de courage pour changer et d'amour pour se pardonner et pardonner ces événements.

La vie devient simple et belle.
Que le meilleur soit !
Joéliah
amourdelumiere.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
coeuracoeur
actif
actif
avatar

Date d'inscription : 28/08/2010

MessageSujet: Re: lettre d'Amour Lumière de JOELIAH   Jeu 30 Sep - 10:50

je ne comprends pas profondément l'exemple qui est donné là mais je sens que je devrais me pencher sur la question.
D'autant plus si je veux aider une amie qui est un amour de fille avec tout le monde mais semble avoir dans son entourage plein de gens manquant d'humanité à son égard...tellement que çà parait incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: lettre d'Amour Lumière de JOELIAH   Jeu 30 Sep - 14:07

Tu sais comme moi que ton amie à un chemin de vie difficile, elle s'est prit un contrat que parfois elle pense ne pas être en mesure d'assumer. La seule chose à faire, c'est de mieux pardonner pour mieux aimer inconditionnellement... Qu'avons nous à Apprendre? Lâcher prise et pardonner...
Toutefois la vie nous demande de nous investir dans cette société pour faire vivre la volonté cosmique... et les signes du destin nous bloque le chemin qui n'est pas le notre... Nos émotions prennent parfois le dessus... révolte, indignation... Ho'oponopono pour aimer inconditionnellement.
Ce texte est vraiment en accord avec HO'oponopono que je pratique et me réjouis de faire à la fin du mois pour mieux être dans cette énergie. Mes perroquets seront gardés par la fille de mes amis!!! HOURRA!!! Cette famille est trop chou!
24 heures avec les anges , une semaine chez les tibétains puis le stage d'ho'oponopono.... Quel mois divin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: lettre d'Amour Lumière de JOELIAH   Jeu 7 Oct - 0:14


Pardon Terre Mère

Actuellement, de nombreux déversements de produits toxiques, volontaires dans le ciel pour 'faire pleuvoir' ou dégazages dans les océants, accidentels sur terre (boue toxique en Hongrie) ou dans la mer, détruisent la nature et toute la vie qu'elle abrite.
Nous sommes tous responsables, à notre niveau, de cette pollution qui s'intensifie.

Prenons un temps conscient, pour libérer tous les programmes toxiques qui sont en nous et provoquent cet état sur la terre : orgueil, avidité, besoin de reconnaissance, peurs, irrespect, dévalorisation, colères, culpabilité, souffrances, abrutissement mental... tout ce qui est humain et non dicté par notre véritable nature cosmique.




Osons, chacun, demander pardon, pour nos agissements qui tuent, petit à petit, notre mère la terre. Notre besoin de surconsommation, notre inconscience à la vie ou encore notre fainéantise.
Ce besoin de tout avoir, en en faisant le moins possible tue la terre.

Osons changer d'habitudes, apprenons la décroissance et la satisfaction simple de nos besoins.
Réapprenons à nous satisfaire de moins, la satiété simple, le contentement, le respect...
C'est en modifiant nos habitudes que nous pouvons, contribuer à améliorer la terre, qui, si rien n'est fait à grande échelle, verra la fin de la nature et de sa vie dans quelques décennies seulement...

La terre brule de l'inconscience et de la bêtise humaine.

Il est important de changer d'habitudes pour moins polluer... c'est certainement pourquoi, ce voyage au Québec sera l'un des derniers que je ferai très loin de chez moi. Les voyages en avion polluent énormément la terre.

Pardon terre mère !

Je vais trouver un autre moyen d'enseigner plus sainement...
Charité bien ordonnée commence par soi-même et il est important d'agir selon son éthique pour rester aligné à sa conscience.

Si l'on observe ce qui se passe, que ce soit dans le contrôle de la nourriture, des médicaments, des vaccins, de l'agriculture ou de l'élevage... tout est fait normalement pour que l'homme aille mieux, ne soit pas malade, pas empoisonné par des plantes non contrôlées, qu'il ne souffre pas de sècheresse et surtout ne meure pas, car la peur de la mort est très forte.

Pour cela, des mesures de prévention draconiennes sont prises par les organismes responsables mondialement ou par état, et tout est aseptisé, purifié, protégé, vacciné, contrôlé... et ce qui est vraiment paradoxal, c'est que tout ce qui est mis à coup de millions pour protéger les humains, ne fait que les rendre encore plus malades et dépendants !
Tout ceci abaisse le taux immunitaire des personnes et la résistance aux maladies s'amenuise.

La nature ne peut plus faire son travail naturellement ! Et pourtant, elle est intelligente, et sait rectifier par elle-même, voire créer ce qu'il faut pour que tout soit en harmonie.
Partout, des plantes poussent autour de nous pour nous aider, dans n'importe qu'elle maladie normale.

Les produits chimiques détruisent le cours de la nature qui ne sait plus comment agir en nous, si nous ne sommes pas reliés à elle.

Il convient donc de rester le plus sain possible, de parler aux plantes, aux arbres, aux animaux, aux minéraux et pour ceux qui savent, aux monde dévique et au petit peuple, afin de créer l'harmonie respectueuse inter-royaumes qui permet d'être connectée à tout l'univers.

La séparation troisième et quatrième dimension est maintenant bien amorcée. Il y a une grande différence entre ceux qui souffrent dans leurs marasmes de lourdeurs et ceux qui sont entrés dans la légèreté du coeur et de la conscience activée. Cela se remarque tous les jours.

Il n'y a que l'amour authentique libérateur qui fait la différence. Tous ceux qui restent dans leurs savoirs limitatifs, hautains et souvent désespérés pour l'avenir ne peuvent pas comprendre la puissance de l'amour vrai, fort, respectueux et léger à la fois.

Le portail du 10/10 ouvre une porte dimensionnelle qui nous permet d'agir différemment. C'est le moment d'offrir au monde notre volonté de changement avec humilité et grandeur afin de permettre à l'amour de circuler librement dans notre vie et entre les royaumes !
Notre Adn est en train de se modifier et de connecter de nouveaux brins qui nous apporterons de nouvelles possibilités de création.

Aimons la terre qui nous porte et nous loge, nous protège et nous accueille depuis tant d'années.
Puisse l'amour des humains éveillés rayonner de lumière et de conscience, de plus en plus pour faire la différence.

Joéliah amourdelumiere.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
coeuracoeur
actif
actif
avatar

Date d'inscription : 28/08/2010

MessageSujet: merci   Jeu 7 Oct - 8:24

merci de nous mettre devant les yeux une occasion supplémentaire de nettoyer nos mémoires...
Ho'oponopono, je suis désolée pardonne moi je t'aime je te remercie....
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Ami
Ami
avatar

Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: lettre d'Amour Lumière de JOELIAH   Mer 3 Nov - 23:04

L'ascension, étape normale d'évolution. Maître Serapis Bey

Dans d’autres lieux, vous avez déjà ascensionnés...

Deux terres sont se créent, elles sont jumelées, et vibratoirement enclines l’une avec l’autre. deux terres se chevauchent et sont dans deux dimensions différentes actuellement.

Autour de vous, il y a des êtres qui vivent dans des dimensions supérieures et pourtant vous ne les voyez pas. Chacun vit dans la dimension de sa propre vibration.

Plus vous serez élevé vibratoirement, énergétiquement et plus vous accèderez à cette nouvelle terre de paix, d’amour, de lumière, de fraternité.

Il est certain que les personnes qui sont encore dans l'envie, la jalousie la rancune, la méchanceté, dans des situations de pouvoir les uns sur les autres, ou qui sont collées à cette troisième dimension par les peurs, les drogues, l’alcool, les médicaments, tout ce qui est bas, vil, lourd, pollué, corrompu, seront trop lourds, plombés dans la 3D, ils ne pourront pas passer dans cette nouvelle terre.

C’est pour cela qu'il est important de vous purifier, de vous alléger au maximum.
Faites très attention à tout ce que vous ingérez.
Toute nourriture était bonne à l’origine, car tout était donné pour l’homme, pour votre vitalité. L’herbe était pure, les légumes, les fruits étaient purs, les céréales, les graines étaient pures.

Les animaux qui mangeaient cette herbe pure étaient purs , et vous mangiez de la pureté, en accord avec les corps que vous aviez choisis.

Mais lorsque vous avez commencé à en vouloir plus et plus... transformer les plantes, les graines en ajoutant votre chimie d'apprenti sorcier, tout s’est modifié, et à l’intérieur de vous des métaux lourds se sont accumulés et stagnent... induisant des maladies.

Aussi nous vous conseillons de vous purifier par des bains d’argile, de boire régulièrement une argile purifiée très légère, afin de pouvoir absorber en vous tous ces métaux lourds, et ces produits chimiques qui sont dans votre sang et dans vos cellules et qui vous polluent.

Prenez également du charbon actif qui permet d’absorber également tout ce qui n’est pas pur dans votre corps.
Des champignons, des algues qui vous purifient. Faites régulièrement des cures de détoxination, pour vous alléger, nettoyer, purifier.

de nombreux adjuvants et médicaments ont des effets négatifs en vous! votre corps n’en a pas besoin.
Des cures avec beaucoup d’eau, de l’eau de source pure vous aident à détoxiner.

Les fumeurs également brouillent leur aura et leurs poumons de substances nocives, leur peau se ternie car elle ne peut plus respirer librement.

apprenez à respirer longuement, ouvrez grand vos bras, pour développer vos poumons qui prennent l’air pur.
Ne faites pas cela auprès d’une route remplie de gaz d’échappements. Allez dans un endroit où l’air est pur dans la nature avec des fleurs, des arbres, une forêt pour vous régénérer.

allez régulièrement dans des endroits sains, votre corps en a véritablement besoin. Vous ne pouvez pas continuellement vivre dans une ville polluée. Ceci ne peut pas aller avec votre notion d’élévation vibratoire.
A toutes les personnes en voies d’ascension, allez régulièrement dans des lieux de ressourcements. Même dans les villes il y a des parcs, des endroits vibratoirement élévés.

si vous le pouvez, déménagez, à la campagne, près des montagnes. Evitez les bords de mer trop plats, car vous savez que la montée des eaux arrive. De nombreuses terres seront noyées.
Il est toujours préférable d’être en hauteur.
L’air est plus pur, la vue est meilleure et ainsi vous serez en meilleure forme et en meilleure santé.

Plus vous allez transcender cette énergie dans votre corps, par votre alimentation saine, biologique, vivante, naturelle et plus vous vous allègerez et plus vos pensées seront claires.
L’alimentation ne vous fera pas ascensionner .
C’est un outil supplémentaire comme vos autres outils énergétiques, l’énergie de vie que vous pouvez transmettre à tout moment, par vos mains, par votre cœur.
La puissance des rayons que vous pouvez à tous moments transmettre par votre simple conscience, votre simple pensée, vos mains, votre cœur.

Et le plus grand de tous est l’amour inconditionnel, l’amour de la vie, l’amour de l’univers, car l’ascension est avant tout une maîtrise, de l’énergie, un retour de l’énergie vers la force supérieure.

Allez toujours vers le plus haut.
Choisissez toujours le meilleur. L’ascension est une élévation vers le plus haut.
En toutes choses, soyez toujours dans vos pensées les plus élevées, vos gestes les plus élevés.
Affirmez vos vérités d’élévation.
Choisissez toujours le meilleur, où que vous soyez, en toute occasion, cherchez toujours pour vous quel est le meilleur.

Si vous sentez que ce n’est pas bon pour vous, que ce n’est pas juste pour vous, changez!

Si vous savez dans votre cœur que vous pouvez avoir beaucoup mieux, alors demandez ce meilleur, affirmez ce meilleur et vous l’aurez !

Vous êtes en initiation de maîtrise de l’énergie de l'ascension. Vous devenez maître de vous en étant véritablement qui vous êtes.

Ne laissez pas le doute vous envahir.
Ne laissez pas la fatigue vous envahir,
Ne laissez pas l’habitude vous envahir,
non, redevenez véritablement conscient de ce que vous désirez.

Vous avez attendu des milliers d’années pour être en phase d’ascension. Ne passez pas à côté. Parlez-en autour de vous car nombre de ceux qui vous entourent attendent vos paroles, vous êtes des guides pour ceux qui vous entourent.

La terre vibre, bouge, se transforme, se purifie, et transforme son propre ADN; une élévation se fait!
Plus la lumière intervient, plus les plans s'éclairent et se positionnent autour.
des êtres autour de vous, dans le monde invisible entrent dans des dimensions supérieures, jusqu’à 25 dimensions pour des êtres totalement purs, remplis d’amour et de lumière. des êtres qui ont tout nettoyés véritablement

L’être qui ne fait pas ce travail, ne peut accéder à ces plans.
Plus vous vous purifiez, plus vous vous unissez à votre divine présence qui est pur amour, pure lumière, pure sagesse, et plus tous vos cristaux intérieurs manifesteront votre lumière. L'ascension, c'est cela !!!


L'ascension se fait sur ce plan terrestre, et la terre ascensionnera avec vous-même. C’est ce que je vous souhaite, je sais que vous réussirez, car votre cœur est grand, car votre âme est belle et car vous avez déjà ascensionnés dans d’autres plans.

La grande fraternité blanche universelle se joint à moi pour vous bénir et pour vous protéger sur votre longue route de lumière et d’amour.
Soyez tous dans l’amour du Père céleste et de l’unité divine retrouvée.

"substantifique moëlle" de la canalisation en ajustement de fréquence par Joéliah. amourdelumiere.fr
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Ami
Ami
avatar

Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: lettre d'Amour Lumière de JOELIAH   Sam 20 Nov - 12:00

Un canal pur est simple et travaille avec humilité à se purifier, neutraliser ses actes, pensées et émotions et élever ses vibrations dans le silence et le recueillement.

Observez et ressentez cet enseignement :

Guérissez et rayonnez ST GERMAIN

qui accepte d’être changés et qui résiste ? il y en vous souvent de grandes résistances comme la peur de pouvoir aller au-delà de qui vous pensez être.

La peur de retrouver qui vous êtes vraiment est énorme! Vous savez que vous êtes un pur esprit de lumière et de grandeur, que vous pouvez tout faire, mais vous avez été tellement bloqués depuis des milliers d’années que vous ne savez plus comment faire, vous avez peur que cette force écrase votre vie !

Soyez rassurés car vous avez appris des difficultés, vous savez les tenants et les aboutissants d’une opération, vous connaissez la loi de cause à effets, et, maintenant, vous pouvez choisir en confiance de vivre des expériences différentes.

Votre karma est là pour le libérer et pouvoir enfin vivre dans votre êtreté naturelle, sans blocages, sans fondements et difficultés réelles, de limitation, de dualité.

Le karma ne sera jamais aboli. C’est simplement une réaction à une action, l'effet d'une loi, ce n’est pas une punition, c’est simplement l’effet de réactivité que vous avez activée.

Plus vous libérez vos programmes négatifs, moins il y aura d’effets et moins il y aura de karma à subir.
Les récoltes seront plus agréables lorsque vous saurez trier le bon grain de l’ivraie.

Jusqu’à maintenant vous avez tout mélangé, sans séparer ce qui est juste de ce qui est faux, ce qui fait du bien de ce qui vous gêne, ce qui vous empêche d’être et vous avez créé des corps difficiles à vivre.

Des expériences malheureuses qui vous ont bloqué dans vos corps, dans vos pensées, dans vos émotions.
Apprenez à aller à l’intérieur de vous-mêmes, appelez cette énergie de guérison, cette énergie de puissance libératrice qui est en vous et qui demande de se manifester de la meilleure façon possible.

Lâcher le mental qui contrôle et amplifie vos pensées et qui ne laisse plus la place à l’énergie de circuler dans votre corps... et vous critiquez et ne donnez pas la puissance à votre corps, parce que vous pensez que vous ne méritez pas, vous êtes dans le rejet de vous-mêmes.

Comment voulez vous que la vie puisse vous habiter pleinement si vous-même, par vos propres pensées, vous ne lui permettez pas de circuler en vous ?

Comment voulez-vous guérir un corps si, tous les jours, vous êtes dans la colère intérieure, dans le doute, la tristesse ? Ainsi vous refusez la guérison de votre corps !

Commencez par vous aimer, commencez par vous pardonner et libérez-vous de vos choix de malheur.
Votre corps est comme vous l'avez choisi et entretenu dans cette incarnation. Aimez-le et respectez-le tel qu'il est. Sans barrage de vos pensées et émotions, votre corps peut faire des miracles.

Ainsi l’énergie pourra circuler en vous et vous pourrez constater combien votre corps est merveilleux tel qu’il est.

Observez toutes ces personnes handicapées qui font des choses extraordinaires par rapport aux humains dits normaux.

Bien des gens normaux s’empêchent de marcher et de circuler librement ! ils se servent de leur la voiture, parce qu’ils ne veulent plus faire dix mètres à pieds !


Certaines personnes n’utilisent plus leurs jambes alors qu’elles sont en parfait état de fonctionnement et d'autres personnes handicapées font des exploits extraordinaires, elles vont au-delà d’elles-mêmes, de leur physique, qui dépassent la réalité possible !
Où vont-elles chercher cette force, sinon dans leur esprit, sinon dans la puissance du véritable être qui est à l’intérieur d’elles ?

Devenez ainsi des surhommes, cherchez la force surhumaine qui est à l’intérieur de vous et qui peut manifester des forces insoupçonnées, manifester des guérisons, manifester un bien-être, manifester des changements d’état de conscience.

Vous allez pouvoir modifier votre vie, quand vous allez accepter qu’il y a une énergie bien supérieure à vous, à votre mental qui ne demande qu’à se manifester.

Tant que vous voulez contrôler, diriger, surveiller, vous créez comme un barrage à l’énergie de vie.

Apprenez la douceur, la tendresse, apprenez à faire taire vos pensées, apprenez à aimer, à accepter l’énergie de vie à l’intérieur de votre corps, et là vous trouverez la guérison.

Arrêtez de vous rejeter, arrêtez de vouloir empêcher la guérison même si ce n'est pas conscient, il y a toujours des avantages à avoir des souffrances, des blessures qui rendent incapable de pouvoir vous mélanger aux autres.

Une personne qui est souffrante, différente, isolée, rejetée, ne se mêle pas aux autres. par derrière très souvent, il y a de l’égoïsme. Très souvent, il y a la peur de ce qu’il est réellement.

Vous faites tous partie de cette humanité, vous avez choisi de venir maintenant vous incarner pour participer à l’avancement de ce monde. osez être qui vous êtes réellement et manifestez cette liberté, cette force dans votre quotidien.
vous avez la capacité à modifier votre intérieur pour que l’extérieur s’améliore.
Osez manifester cela dans vos familles, vos contacts, votre travail.

Modifiez ce qui doit l’être et vous verrez des résultats extraordinaires.

maintenant sur cette terre Le plan de nettoyage intérieur, cellulaire, personnel s'effectue et aidera toute l’humanité. C'est le temps de la grande transformation.

Tous les jours à chaque moment, des personnes s’éveillent, s’illuminent, se nettoient, libèrent des programmes et aident ainsi d’autres personnes à être libérées.

il y a toujours les résistances de ceux qui acceptent d’être libérés à ceux qui aiment à être enchaînés.
Il y a toujours ceux qui veulent rester dans la joie, et ceux qui veulent rester dans leur souffrance, leurs habitudes, leur schéma.
Il y a ceux qui veulent rester en bonne santé, et ceux qui sont malades pour rester victimes.

C'est un choix humain acceptable qui fait partie de l’évolution de chacun.
En permettant à votre être de se manifester en vous, vous allez permettre à la lumière de briller de plus en plus et de devenir, chacun, chacune, des phares rayonnants appréciés et attendus dans le monde quotidien dans lequel vous vivez et dans lequel vous allez rentrer, maintenant, pour l’illuminer.

Rayonner cette lumière en vous, pour aller éclairer ces zones d’ombres de lumière et d'amour qui transforme.

Illuminez votre travail, votre quotidien, vos loisirs, les endroits où vous allez vous promener, où vous vivez, ainsi la terre va pouvoir s’éveiller et rayonner de lumière par ses habitants lumineux.

Il vous faudra encore du temps dans votre espace mesurable pour pouvoir comprendre qui vous êtes et vous donner des échéances, mais le temps n’existe pas, et hors de votre temps, l’éternité n’a ni de commencement, ni fin, la vie « est » et vous êtes la vie.

Je vous remercie tous pour le beau travail de libération que vous faites, que vous allez faire et constater ce beau rayonnement.
Que la paix, la lumière et la liberté soient toujours avec vous.

extrait " substantifique moelle " reçu par Joéliah. Novembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: lettre d'Amour Lumière de JOELIAH   Jeu 23 Déc - 11:53

La force de la droiture

La démocratisation du savoir dilue le vrai savoir car l'humanité entre alors dans un "trop plein "qui déborde largement et ne sais plus trier le bon grain de l'ivraie.

Il n'est pas toujours simple, sans l'oeil affûté de la chouette de voir la lumière dans la nuit, de distinguer les informations justes de celles qui ressemblent à la justesse.
Distinguer la vraie lumière de la fausse...

Trop de ... tuent le... est une phrase que l'on entend régulièrement aujourd'hui. Trop d'informations tuent la vérité... trop de paroles tuent le discours et trop de livres tuent la connaissance.
idem pour énergie, santé et spiritualité!

Des centaines de thérapies ont vu le jour, souvent galvaudées par des personnes à peine formées qui ont arrangés leur nouvel enseignement à leur saveur.

en 1993, lorsque j'ai été formée au Reiki, il n'y avait qu'une formation et 3 niveaux. Elles étaient rares et les initiés étaient choisis par l'enseignant qui les rencontraient et leur faisaient prendre conscience de leur choix et engagement.
Il y avait un temps minimum entre chaque initiation avec obligation de traitements et d'expérimentations. Et entre le deuxième degré et la maitrise, il fallait plusieurs années, ce que j'ai passé en 1997.

Aujourd'hui, des dizaines de formes de Reiki ont vu le jour, créées par des personnes à peine formées, pleine de bonne volonté mais non conscientes du pouvoir de l'énergie.

des centaines d'initiations ont vu le jour... sérieuses ou loufoques et surtout pour la plupart, données par des personnes souvent souffrantes dans leur corps et leur mental, parfois simplement avides de vouloir sauver l'humanité à défaut d'elles-mêmes.

Nombre de personnes initiées à distance n'ont jamais rencontré leur initiateur, ont payé et lu leur document préparatoire à l'initiation, se sont centrées et n'ont rien ressenti ou 'sur le coup' ont reçu tellement une belle énergie... et puis plus rien ! Leur vie n'est pas changée pour autant car elles attendaient que cette initiation fasse le travail à leur place

Des personnes devenues channels, souvent sans aucun travail d'épuration de leurs souffrances ou ego et qui font passer des messages qui n'apportent au monde qu'illusion, peurs ou flatteries.

Personnellement, il m'a fallu 10 ans de travail quotidien d'épuration pour passer de l'enseignement reçu des anges à celui des maîtres et je suis encore loin d'avoir tout épuré !

Il n'y a réellement que notre Présence sage qui peut être vigilante, hors du mental souvent menteur.

Cela demande une action quotidienne de centrage et de parfaite maitrise de ses actions, pensées et émotions.
C'est le cheminement de celles et ceux qui désirent trouver la maîtrise.

Rien ne peut se faire tout seul.

Parfois, une fatigue physique, un souci matériel ou familial, un deuil, une maladie, l'envie de trop bien faire, l'avidité ou autres souffrances de l'âme ou tout simplement la fainéantise spirituelle empêchent cette vigilance.

Il est bon de prendre de la hauteur sur son travail quotidien afin d'observer, avec humilité et grandeur, si nous sommes réellement en axe avec l'énergie.

Est-ce que notre vie s'améliore régulièrement dans tous les plans ?
Est-ce que notre travail est juste pour nous et pour les autres ?
Est-ce que les échos des personnes qui reçoivent les fruits de notre travail ou nos entreprises, quels qu'ils soient, sont bons ?
Est-ce que les réflexions, analysées comme justes, reçues directement ou par intermédiaire, d'autres personnes sont prises pour des critiques ou pour des aides, en tant que messagères du rayon de la justesse ?
...

Le courage de changer ce qui nous est révélé est signe de maturité humaine et un grand pas vers la maitrise.

Que le meilleur soit !
Joéliah

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer



Dernière édition par mamichaël le Mer 6 Juil - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: lettre d'Amour Lumière de JOELIAH   Mar 28 Déc - 0:34

Unir les différentes croyances devient aisée, dès lors que l'on respecte le choix de chacun et que la liberté d'Être peut se manifester.

Observer ses différentes réactions intérieure est une habitude qui aide à évoluer, en libérant, à chaque fois que l'on en prend conscience, une pensée ou émotion discordante et en la neutralisant dans l'acceptation de l'expression de l'être.

C'est le travail de la Présence.
Être conscient de qui l'on est , de ce que l'on pense et ce que l'on dit et libérer ce qui est discordant. En s'harmonisant à la vie, tout devient plus clair et simple.

Nous ne pouvons changer que nous !

C'est la somme des conséquences des choix de chacun qui détermine son niveau vibratoire. Plus nous nous nettoyons de tout ce qui peut nous entâcher et plus nous pouvons laisser passer la lumière qui est en nous et demande à se manifester.

La lumière pure peut illuminer toute négativité.
Toute ombre enluminée devient lumière à son tour et pour qu'il n'y ai plus d'ombre autour de soi ou en soi, il suffit 'd'être' la lumière.

Toutefois, notez bien que plus vous êtes près de la source de lumière, et plus l'ombre est longue et parait inquiétante.
Un pas de plus, et elle peut disparaitre définitivement !
L'aide de nos guides de lumière peut grandement aider.

Courage et foi !
Joéliah


Souvent quand je lis Joéliah, je suis justement dans l'énergie qu'elle nous communique. Comme quoi nous sommes tous reliés

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: lettre d'Amour Lumière de JOELIAH   Mer 5 Jan - 17:29

Vivre avec un coeur d'enfant.

Nous vivons différemment ce qui arrive en fonction de notre état d'humeur ( fluides intérieurs et circuit magnétique et électrique).

une vision peut vous agacer ou vous rendre malade ou au contraire vous ravir et élever votre taux vibratoire.
Idem pour des sons entendus ou des parfums sentis.

Un tas de fumier peut être dynamisant pour les uns, et horrifiant pour les autres...

Idem pour un plat, trouvé succulent chez les uns, et mauvais chez les autres... chacun ses goûts et sa vérité

Dans ces choix de sens, d'autres n'ont aucun avis à donner, ils sont passifs, froids ou neutres.
Soit là vie ne les intéresse pas, soit ils n'osent pas donner leur avis par peur d'être jugé et rejeté , soit ils ont vraiment fait un alignement intérieur qui neutralise en conscience et accepte de ce fait tout ce qui se passe sans être dérangés.

Selon nos mémoires, nos croyances, notre éducation, notre richesse karmique et nos choix, tout change.

Il n'est pas rare d'entendre un adulte dire : 'ce n'est plus de mon temps' ou 'à mon époque, c'était mieux'...
Mais alors... cet adulte est-il mort puisque ce moment présent où il parle, ne fait plus partie de 'son' époque ?


Bien souvent, nous sommes conscient de notre vie jusqu'au moment, où la matérialité de la vie prend le dessus sur la vie elle-même.

Un enfant dans des conditions normales, n'a pas trop de préoccupations matérielles. Ses parents et éducateurs lui assurent l'essentiel. Il peut ainsi profiter de la vie, jouer, rire, danser, écouter de la musique... il vit pleinement et enregistre tout.

jeune adulte, il doit réussir ses examens, trouver du travail , rencontrer le partenaire idéale, se marier et devenir parent avec des obligations à assumer, bien souvent, il se ferme à ce qui se fait à l'extérieur.

Il arrête les enseignements, fait moins de sport ou arrête complètement parce que son corps suit moins, par manque de temps ou d'argent, il ne voit plus ses amis, parce que son conjoint ne les apprécie pas, rit de moins en moins, se sépare de ses collections de jeunesse... mets les coupes à la cave ou au grenier et repart à vide.

Il s'enferme dans son monde pour pouvoir trouver la force de tout réaliser.
C'est à ce moment-là, que s'arrête 'son' époque tandis que d'autres continuent d'enregistrer et de vivre leur temps.

Un personne qui vit au moment présent, et apprécie chacun de ses instants est toujours d'actualité... son époque c'est maintenant avec tout ce que cela comporte.

Redevenez comme des petits enfants pour trouver le royaume intérieur.
Soyez libres des contraintes, des modes lancées par des personnes froides du coeur, n'ayant de pensées que l'argent ou le pouvoir, ou se faire 'reconnaitre' et 'démarquer' leur métier.
Les révolutionnaires qui veulent tout changer sont légion !

En gardant un coeur d'enfant, en vivant chaque moment présent en connexion avec la sagesse de la vie, nous ne sommes pas déconnectés de la réalité mais en plein dedans.

Et seulement, en cet instant présent, nous pouvons choisir de libérer les mémoires du passé qui nous encombrent, afin de créer un avenir meilleur.
Le pardon est la meilleure gomme divine mise à notre disposition.
Il permet de remettre les causes en état de neutralité et d'effacer leurs effets.

L'action concrète et conscience, pacifique mais bien ciblée, est aussi un moyen d'effacer ces enregistrements.

'La vérité sort de la bouche des enfants' peut alors prendre tout son sens dans notre propre bouche.

Êtes-vous de ce temps présent ou du passé ? Du futur ?
Du 'quand tout ira mieux' ou du 'quand tout sera foutu' ?...

Là, maintenant, à ce moment précis, qu'êtes-vous prêt(e) à faire pour vivre réellement ?

Que le meilleur soit !
Joéliah
amourdelumiere.fr

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer



Dernière édition par mamichaël le Mer 6 Juil - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: lettre d'Amour Lumière de JOELIAH   Mar 11 Jan - 8:14


"Passez à l'action ! n'ayez plus peur d'Être.
Osez montrer qui vous êtes vraiment.
Partout, dans vos milieux de travail ou ailleurs, mettez de la lumière de manière active.
Agissez !
Osez montrer votre différence de pensée et d'action.
Reliez vous le plus souvent à votre être et aidez vos proches car ils en auront besoin.
Manifestez votre Présence divine dans votre quotidien et mettez en oeuvre des actions concrètes éclairées.

Aussi, il a insisté sur la revalorisation de la femme afin de créer un monde harmonisé, non pas patriarcal ou matriarcal, mais équilibré dans l'énergie masculine et féminine.

***
Le monde nouveau, ne pourra se mettre en place que si chaque humain éveillé, ose agir totalement relié à l'esprit.
Rien ne peut se faire sans cet élan de force manifestée par les hommes."


_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer



Dernière édition par mamichaël le Mer 6 Juil - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: lettre d'Amour Lumière de JOELIAH   Jeu 3 Mar - 19:43


La pureté d’intention

Enseignement de l’Archange GABRIEL, maître archangélique du rayon blanc, reçu en syntonie par Joéliah :

Mes chères pures expressions de la lumière incarnée, je vous salue.

Comme j’aime à vous regarder, à vous soutenir et à vous aider chaque fois que vous m’en donnez la capacité. Mes légions d’anges sont là pour vous aider à réaliser vos désirs profonds.

Mais en ce temps de chaos et de transformation planétaire, il est important que vous compreniez parfaitement la notion de PURETE d’INTENTION.

Chaque fois que votre pensée ou que votre désir issu de l’intention associée à la foi sont immaculés, vous êtes de purs créateurs et nous ne pouvons que nous réjouir de la pureté de votre création.

La pureté d’intention n’est jamais entachée de doutes, de peurs, de critiques, de jugement de valeur, de regrets ou de quelconques émotions de restriction.

L’amour rend pur. Le respect rend pur. La foi rend pur.
Regardez l’eau cristalline issue de la roche, qui sort vivement prête à se donner entièrement à la vie. Elle accueille la lumière, elle capte le soleil, elle vit, elle court, elle brille, elle est pure. C’est ainsi que toute l’eau était à l’origine, non polluée par l’avidité et l’inconscience humaine.

Écoutez vos pensées issues du divin, empreintes d’amour, d’élévation, de joie, de transcendance, elles sont pures comme l’eau vive, comme elles étaient à l’origine, non souillées par l’orgueil et l’inconscience humaine.

Combien de pensées pures avez-vous par jour, par heure, par minute ?
Combien de pensées d’amour, de béatitudes, de compassion, de pureté, recensez-vous ?
Peu, trop peu.
Vos corps du mental sont baignés de taches impures dues à tout le négatif que vous faites vivre en vous, que vous entretenez par votre manque d’amour et de conscience.

Élevez vos pensées au niveau supérieur, au niveau angélique et accueillez vos nouvelles pensées purifiées par les anges de la purification.
Faîtes vous baigner régulièrement par l’énergie blanche du rayon de la pureté.
La pureté d’intention est indissociable de la confiance en votre état divin.
Vous êtes la manifestation physique des étincelles divines de pur feu blanc électronique.
Ce feu intérieur est votre moteur, votre vraie réalité. Il ne peut être que pur. Rien ne peut l’entacher. C’est ce feu qui est à l’image de votre Père-Mère créateur.
Reconnectez vous à ce feu qui possède tout pouvoir. Il peut tout réaliser, tout attirer, tout construire autour de vous. Il est pure création. Il agit en harmonie avec votre conscience, avec vos pensées et vos émotions.
Chaque fois que votre intention est pure, nette, précise, qu’elle est de nature réalisable, qu’elle est vitalisante pour vous ou pour la création divine, elle se réalise automatiquement.
Vous êtes de purs créateurs.
Parfois, vous vous posez des questions du genre « Pourquoi ne suis-je pas exaucé ? » ou encore vous maugréez « Malgré toutes mes demandes, je ne reçois rien !» et vous maudissez le ciel et tous ses habitants.
Mais jamais, vous ne vous posez cette question « Est-ce que mon intention est pure ? ».
Rarement, vous n’analysez la cause profonde de ce que vous appelez un échec.
Cherchez en vous la graine de votre récolte et transformez-là.
Prenez votre pouvoir en main. Arrêtez de penser que la terre entière vous en veut. Devenez des maîtres de la création. Apprenez à développer votre pureté d’intention.
Apprenez à avoir des objectifs clairs, des buts précis, des affirmations nettes et conscientes.
Et surtout, ayez de l’ordre dans vos actions. Ne mélangez pas les énergies ni vos demandes.
Si un jour, vous demandez une maison, le lendemain une voiture, le surlendemain des vacances à l’autre bout du monde, vous n’avez pas beaucoup de chance de voir vos demandes se réaliser. Non pas que vos intentions ne soient pas pures, mais pas assez disciplinées. Agissez dans l’ordre et dans le rythme invocatoire.

Nous vérifions s’il n’y a pas mieux pour vous, plus adapté à vos missions.
D’autres part, quelquefois vos demandes sont trop précises et limitent également nos actions.

Comme nous l’avons déjà dit il est difficile pour nous de vous trouver la maison de vos rêves avec 3 chambres dont une rose, une bleu, une verte, une salle de bain avec baignoire, une cuisine donnant à l’est, sur un terrain de 1235 m2 à Paris ou à Rome.
Par contre, si vous affirmez simplement vivre dans la maison idéale pour vous, nous pouvons facilement vous donner une maison avec plus de chambres, deux salles de bains sur un terrain plus grand ou plus petit qui vous conviendrait mieux, dans un endroit calme et pur, car nous voyons au-delà de vos souhaits, nous voyons avec les yeux de l’âme.
Nous lisons vos besoins intérieurs et nous vous mettons en communion avec les êtres que vous devez rencontrer pour votre évolution.

Vous n’avez jamais un professeur par hasard, un voisin, un facteur, un ami, un patron ou un collègue par hasard, tout est communion d’énergie.

Seule, votre approche de la compréhension de votre maîtrise et de la réalité de votre responsabilité de création peut vous aider à transformer chaque instant de votre vie en un festin de joie et d’amour. Tout est là pour avancer.
Chaque expérience vous amène vers votre réalité supérieure.

N’oubliez jamais la puissance de la pureté des intentions.
Je vous baigne du rayon de lumière blanche immaculée et vous enveloppe de mes ailes d’amour.
Gabriel, messager de Dieu.

Texte reçu par Joéliah. Amourdelumiere.fr
Vous pouvez le reproduire en gardant son intégralité y compris cette ligne. Merci

http://amourdelumiere.fr/

L'amour véritable est l'unique voie de l'ascension qui est enseignée par tous les maîtres. Joéliah.

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: lettre d'Amour Lumière de JOELIAH   Mer 6 Juil - 4:59

Bonjour et beau moment présent,
Cette période est idéale pour tout remettre à zéro... neutraliser et recréer son idéal !

Temps de réflexion et transformation

Les révélations sur la connaissance de l'Adn vont à vitesse V, et nous confirment la relation de la spiritualité et de la science.
Le verbe est créateur... c'est écrit depuis longtemps dans la Bible et l'humanité n'a pas toujours pris conscience de cette puissance.

Plus que le mot en lui-même, c'est la vibration qui va avec, qui est créatrice.

L'intention et l'émotion qui précède le mot est la plus importante.
La façon de le prononcer aussi.

C'est ainsi que vous pouvez réciter des chapelets entiers, des mantras, des phrases positives pendant des heures sans obtenir de résultats concrets, parce que la base de l'intention profonde, 'la source' n'est pas alimentée de la même vibration.

Si vous souffrez, êtes persuadé que le sort s'acharne sur vous, ou que vous ne vous en sortirez jamais, et que vous dites avec force 'je suis en parfaite santé'... ça ne fonctionne pas.

Par contre, si vous vous mettez déjà dans l'état de joie, de paix, de mémoire de bien-être et que vous l'affirmez, alors ça fonctionne !

Mais dans notre monde, tout du moins en France, les gens sont assistés et veulent avoir tout sans rien faire...
Ils sont 'fatigués', 'épuisés', souvent par une mauvaise hygiène de vie tant sur la nourriture saturée, que les heures passées devant la télé, mais aussi le manque de volonté et d'exercices spirituels quotidiens.
La reliance constante à la source étant la plus belle nourriture quotidienne de l'Adn.

La plupart des personnes sont comme des petits oiseaux dans le nid... Elles ouvrent un grand bec et attendent que d'autres viennent leur donner la nourriture tant physique, qu'émotionnelle, énergétique ou spirituelle directement dans leur gosier, et elles sont insatiables.
Le pire, c'est qu'il ne faut rien leur demander en échange et qu'elles se persuadent qu'elles sont incapables de s'en sortir toutes seules.

La période actuelle voit la séparation grandir, entre ceux qui nourrissent les autres par amour, générosité, appel de l'âme ou mission et se sentent vampirisés, et ceux qui ne se donnent pas le courage d'évoluer.

Cela engendre une fatigue générale actuelle, ressentie par de nombreux thérapeutes, enseignants, soignants..., qui désirent trouver la paix et évoluer davantage sans trainer les retardataires.
Un déséquilibre qui n'apporte pas la joie, hors c'est la joie qui est la vibration la plus proche de la création avec l'amour.

Pour réveiller la joie en soi, il est parfois nécessaire de tout changer pour modifier le taux de l'énergie ambiante. Changer de lieu de vie, de façon d'agir ou de travailler, d'effacer ce qui dérange et de remplacer par ce qui est vraiment aimé.
Cette période est magique pour retrouver l'harmonie de l'unité avec le soi profond.

( http://www.danielleclermont.com/dotclear/index.php?2011/06/30/82-bulletin-meteoastro-du-1er-juillet-2011)

Cette période estivale est donc idéale pour tout repenser, rénover, changer, libérer et surtout recréer 'son' monde meilleur, libre, pur, respectueux, joyeux, paisible, sage et généreux, et toutes les qualités que vous lui souhaitez !
Votre monde est à l'image de vos créations.

Que le meilleur soit !
Joéliah

Je vous rappelle la vidéo géniale sur les dernières découvertes de soins quantiques : Elle est en anglais sous-titrée en français.
http://www.boutikalia.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8204861

Et vous invite à découvrir ces révélations extraordinaires :
http://amourdelumiere.fr/enseignements.php?id=333

http://www.sante-info-russie.com/pilotage.htm

J'aime beaucoup les synchronicités et le message du jour de Omraam Mikhaël Aïvanhov est remarquable... (éditions prosveta)

ADN = serpent...
"Vous avez vu des serpents se mouvoir. On dit qu’ils rampent, mais la forme de leur mouvement s’apparente à une sinusoïde. Or, la sinusoïde est aussi le mouvement de la lumière. C’est pourquoi, quand les Initiés veulent expliquer ce qu’est l’agent magique, ce médium universel qu’ils appellent la lumière astrale et grâce auquel les ondes se propagent à travers l’espace, ils se servent de l’image du serpent. Cet agent par lui-même est neutre, il possède seulement une fonction de transmission, et il transmet le bien comme le mal. Le serpent astral a donc une double nature, lumineuse et ténébreuse. C’est cette double nature qui est représentée dans le symbole initiatique du caducée : un bâton entouré de deux serpents entrelacés. Les deux serpents sont les deux courants positif et négatif de la lumière astrale. Le premier est lumineux et chaud, le second obscur et froid ; l’un est blanc, l’autre est noir.
Le serpent est une entité unique mais qui, du point de vue symbolique, possède deux aspects. Nous devons vaincre son mauvais aspect, et une fois qu’on l’a vaincu, il se met à notre service, il nous donne ses énergies. Oui, mais tout d’abord, nous devons le dominer."

Un moment de tendresse et de fraicheur pour ceux qui ont très chaud...
http://www.youtube.com/watch_popup?v=SkY03n0_sD8&vq=medium

Fugue en mi mineur de Bach, étonnante...
http://www.youtube.com/watch_popup?v=XKRj-T4l-e8&vq=large


Des nouveaux enseignements et messages ont été ajoutés sur le site.
Avis aux annonceurs du site amourdelumiere.fr :
Pour des raisons de maintenance technique, de vacances, de restructuration et de modifications à venir,
il n'y aura plus de mise en ligne d'annonces à partir du 8 juillet pendant une durée indéterminée.
Les annonces en cours seront toujours présentes sur le site.
Merci de votre compréhension.


Des vacances magiques insolites... dans un lieu merveilleux !

"VOYAGE INITIATIQUE EN PATAGONIE - EXPERIENCE UNIQUE EN COMMUNAUTE MAPUCHES"

PATAGONIE MYTHIQUE du 26 novembre au 12 décembre 2011, avec une EXPÉRIENCE UNIQUE dans une communauté Mapuches au Chili.

PATAGONIE évoque beauté époustouflante des glaciers (Perito Moreno,El Calafate) terre du bout du monde, région des lacs (Bariloche) sans oublier Buenos -Aires, capitale mondiale du tango !

La vie en communauté Mapuches, (côté Chili ) nous enseignera la culture ancestrale de ce peuple qui défend ses valeurs et ses traditions.

Tout sera au rendez -vous pour vivre des moments UNIQUES et MAGIQUES.

La nature majestueuse et la guidance des intervenants rendront ce séjour inoubliable...

Limite d'inscription: Août 2011
Places limitées

Nous contacter pour détails et complément d'infos.
Contact
Lisa Marie tel 06 37 68 82 24
[lien]lisamariefrance@gmail.com
http://www.medium-lisamarie.com[/lien]


D'autres voyages intéressants :
http://amourdelumiere.fr/voyages.php

Il reste quelques places pour le stage du mois d'Aout, à Plaisance du Gers, (sud ouest France) avec Joéliah :

Projeter son futur au moment présent !

Avec Joéliah, passez trois jours pour faire un point sur votre vie, réfléchir en sagesse et projeter votre idéal de monde en accord avec les vertus des rayons sacrés.

De la force volontaire de la vie, en passant par la réflexion divine, la pureté des intentions, la compréhension de la loi d'attraction et la descente dans la matière, vous pourrez élaborer et concevoir un projet de vie rayonnante.

Faites un point sur votre vie, vos idéaux, vos rêves... et inscrivez-le dans un cercle sacré qui sera activé en groupe.

Des exercices libérateurs vous aideront à libérer les programmes restrictifs et à accueillir de nouvelles possibilités.

Ensemble, nous activerons concrètement votre projet et l'installerons dans un espace de paix et de foi.

Osez entrer dans le champ de toutes les possibilités !

Vous avez le droit d'Être qui vous choisissez d'Être, en tout amour de la vie !

Vous serez accueilli sympathiquement dans un espace reposant et pourrez profiter des joies d'un village qui a su garder des valeurs humaines.

Du jeudi 4 au samedi 6 aout 2011 de 9h à 18h.
(arrivée mercredi soir et départ dimanche matin possible).
Tarif animation : 250 euros,
Hébergement en plus - 8 sur place 65€/j pension complète et piscine privée.
Camping possible sur place.


Possibilité de rester quelques jours supplémentaires en vacances libres.
Inscription : joeliah@amourdelumiere.fr

Et pour les personnes sympas qui veulent passer un moment de silence, de joie, en toute simplicité dans ce hâvre de paix, avec des vidéos et livres d'éveil à disposition et piscine...
Accueil du 21 au 31 juillet possible ou du 8 au 15 aout à prix lumineux pour la région et la saison... 35 euros la nuitée petit déjeuner compris et 55 pour un couple.
Chien gentil et silencieux accepté.

L'amour véritable est l'unique voie de l'ascension qui est enseignée par tous les maîtres. Joéliah.

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: lettre d'Amour Lumière de JOELIAH   

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre d'Amour Lumière de JOELIAH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Canalisations-
Sauter vers: