Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.

Partagez | 
 

 TECHNIQUES SACREES DE MERKABA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis
Ami
Ami
avatar

Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: TECHNIQUES SACREES DE MERKABA   Ven 10 Juin - 6:16

Qu’est-ce qu’une Merkaba?

L'origine du mot “Merkaba” remonte à l'Égypte ancienne, lorsque Thot Hermès Trismégiste combina trois mots, de façon à former une image, sur l'état de l'Illumination, dans les pensées de ses étudiants.

Mer = L'Énergie qui Connecte les Deux
Ka = Corps de Lumière ou Esprit Saint Angélique
Ba = Corps Physique Terrestre

Les premiers êtres humains sur la planète terre sont nés en Afrique. Ils s'appelaient eux-mêmes les BaKaRay, car ils savaient qu'activer les énergies dans la lumière du soleil était la clé de la vie.

Ils savaient qu'en activant les énergies dans la lumière du soleil, on pouvait consciemment connecter la Pensée de son corps physique à l'Âme de son Corps de Lumière Angélique. Il y a quatre millénaires, notre ancêtre, Thot Hermès Trismégiste, enseignait la sagesse ancienne et les techniques de notre famille à ses étudiants.

Ainsi, les étudiants de Thot Hermès Trismégiste étaient capables d'activer consciemment la connexion énergétique entre leur Ba (corps physique) et leur Ka (Corps de Lumière Angélique), une activation énergétique qui permet à la Pensée et à l'Âme detranscender le temps et l'espace.

Comme décrit dans les archives de la famille par nos ancêtres, Thot, Horus, Isis, Osiris et Quetzalcoatl, des individus qui utilisent consciemment la Pensée de leur Ba, pour activer de multiples niveaux de leur Ka, peuvent transformer alchimiquement les arrangements sub-atomiques des atomes et des molécules à l'intérieur des pierres. Ce procédé permit à nos ancêtres de soulever d'immenses pierres pour les disposer précisément et construire les grandes pyramides d'Égypte et du Mexique.
Comme décrit dans des archives familiales, nos ancêtres, Jésus et Marie Madeleine, enseignaient à ceux qui étaient prêts, comment correctement utiliser le cerveau de leur Ba (corps physique) pour correctement activer leur Pensée Ba-Ka, et ouvrir leur Âme Ka-Ba, un processus qui permet à une personne d'entrer consciemment dans son Ka (Corps de Lumière).

Jésus et Marie Madeleine, il y a 2000 ans, enseignaient aussi à ceux qui étaient prêts, les Techniques d'Activation de Corps de Lumière Avancées qui permettaient à leurs étudiants, avec 4 niveaux d'Activations Mer Ka Ba, de dire une prière et de guérir instantanément les gens en les touchant avec un Téraphim.

Aujourd'hui, nous enseignons maintenant la même Connaissance Véritable, sagesse et techniques, que Jésus, Marie Madeleine, Thot et nos autres ancêtres enseignaient autrefois à ceux qui étaient prêts. Nous aussi enseignons aux gens qui sont prêts comment activer quatre niveaux de leur Ka (ou quatre niveaux de champs d'énergie de Corps de Lumière).

Nous enseignons par l'exemple, d'une façon personnelle pour chaque étudiant. Nous enseignons comment dire correctement les prières,mantras et chants anciens, ainsi que comment travailler avec les anciens Téraphim.

Et c'est ainsi que nos nouveaux Guérisseurs en Conscience Unité sont capables de guérir les autres, tout comme nos ancêtres, Jésus et Marie Madeleine, le faisaient il y a 2000 ans.
http://fr.merkaba.org/
Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: TECHNIQUES SACREES DE MERKABA   Ven 10 Juin - 6:35

La MerKaBa est une lumineuse technique sacrée. je n'en doute pas. Drunvalo Melchisedek nous a révélé depuis quelques décénies une belle méditation avec la MerKaBa

Toutefois quand j'écoute une vidéo sur ce site avec la traduction sur la voix du conférencier, j'ai l'impression qu'un message subliminal va m'hypnotiser.

Que chacun exerce son discernement...


_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
Isis
Ami
Ami
avatar

Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: TECHNIQUES SACREES DE MERKABA   Ven 10 Juin - 8:43

Certainement que des manipulations peuvent être faites avec la géométrie sacrée comme le firent les atlantes .
C'est pour cette raison que tout ce que l'on reçoit comme enseignement, doit passer par le crible de la conscience.

Les forces d'opposition à la Lumière d'Amour Bouddhique, Christique, Universel, vous envoient très exactement les personnes et les situations qui émotionnellement peuvent ralentir, voir entraver notre évolution. Illuminez vos faiblesses pour les apprivoiser! et ne soyez plus le jouet des événements, des personnes et des cours qui vous dispersent dans toutes les directions!
Voyez ce qui résonne en vous, trouver ou créez-vous la méditation qui vous permet de vous connecter au divin dans votre divine présence JE SUIS ! Vous avez vous avez tout en vous!

Ceci dit, il y a des grands enseignement universels, qu'il est bon de connaître pour favoriser notre visite à DAATH, nos annales Akashiques!


NOUS SOMMES UNE MERKABAH

La Merkaba entoure le corps physique de chaque chose vivante. Elle est autour des planètes, des arbres, des Êtres Humains et de tout le vivant.

Nous sommes des êtres de lumière d'Amour infini. notre partie énergétique «la Merkabah» est entourée d'un double tétraèdre (pyramide à 4 faces) imbriqué masculin qui tourne dans le sens contraire des aiguille d'une montre, d'un autre qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre féminin, et d'un troisième qui est immobile.

Le triple double tétraèdre imbriqué est une de nos structures de base. Bien qu'il soit très efficace de visualiser nos trois double tétraèdres le plus souvent possible au cours d'une journée, faites de même avec le dodécaèdre qui entoure nos tétraèdres.



La méditation Merkaba réveille ce que nous sommes vraiment dans essence, affine notre connexion avec notre moi supérieur et les différentes sources des mondes invisibles, et conscientise les coïncidences. Quand on active notre Merkabah, les puissances d'Amour Lumière nous envoient un petit message pour que l'on suive nos intuitions. Terre, ciel et tout le vivant échangent de l'énergie universelle. En méditation, nous sommes un pont qui fait passer de l'énergie d'un très haut niveau vibratoire vers le centre de la Terre et accélère les échanges.

Tout est en soi: JE SUIS le ciel, la mégapole, l'ami, ou l'adversaire que je regarde ! Nous ne faisons qu'un!
En connaissant bien les structures de base de notre Merkaba (triple double tétraèdre et dodécaèdre) nous pouvons bien la visualiser. Avec l'intention et la concentration, on programme notre Merkabah énergétique d'Amour Inconditionnel à de belles créations. La seule limite est notre imagination. on peut se rendre invisible aux radars du gouvernement mondial.
Ce gouvernement mondial invisible a les outils pour repérer les personnes qui vibrent très haut et activent leur vivante et intelligente Merkabah . Pas besoin de connaître des formules magiques! Nos émotions et le sentiment d'amour inconditionnel sont l'une des clefs pour tout créer . L'Amour inconditionnel respecte l'Univers, ses lois et tout le vivant! En visualisant notre Merkabah et en ressentant la sensation d'être invisible cela fonctionne!
C'est utile pour éviter les harcèlements quand on s'implique à un certain niveau de travail spirituel, comme une induction d'énergie à très basse vibration pouvant donner le cafard.

Certains équipements pour «plomber» les êtres de Lumière. Ils sont utilisés sur des villes où beaucoup de décisions sont prises afin de limiter la connexion avec les vibrations d'amour d'autres dimensions. Ces épreuves renforcent encore et encore, notre désir d'évoluer! Tous les êtres de Lumière d'Amour s'envoleront !

La Merkabah est naturellement active pour beaucoup d'Humains!

Avec la pratique d'une respiration Merkabah, il suffit de respirer 3X en se levant le matin, en dirigeant les énergies cosmiques et telluriques vers le coeur, et en visualisant les trois doubles tétraèdres imbriqués et le dodécaèdre pour la «réinitialiser». 3 ou 3 fois par jour la réactive


les 17 premières respirations de la méditation Merkaba, suivant l'enseignement de Drunvalo Melchizedek nous approvisionnent en énergie.
la 18ème respiration, nous propulserai dans la prochaine dimension et nous ferai disparaître de cette dimension. Or quand on va dans l'autre dimension, c'est qu'on n'a plus envie de revenir ici. Certaines forces seraient très heureuses de vous voir quitter cette dimension. Mais on a besoin de vous ici et maintenant ! Attention Danger ce n'est pas un jeu de Thanataunaute !

Certaines méditations Merkaba la font tourner à une vitesse supérieure à celle de la lumière, tandis d'autres la font tourner à une vitesse inférieure. mais chacun doit passer graduellement du niveau de conscience actuelle au niveau de conscience Christique, ce qui est en train de se passer sur terre. La vitesse de la lumière est en accord avec le monde dans lequel nous vivons.
si notre Merkabah tourne plus vite que la vitesse de la lumière, cela nous fait disparaître du monde en 3D


Il est strictement défendu d'activer la Merkabah d'une autre personne. c'est un blocage évolutif certain pour soi et pour l'autre personne. des exceptions sont faites pour vos très jeunes enfants. Chaque personne qui vous approche est influencée par votre Merkabah.

on peut installer une Merkabah autour de l'endroit où l'on habite, avec l'autorisation de Gaïa, la Terre. L'activer 1X par jour

Ne pas s'en faire si l'on a l'impression de ne pas bien faire nos corps comprennent nos intentions savent qu'il s'agit de leur nature profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Ami
Ami
avatar

Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: TECHNIQUES SACREES DE MERKABA   Ven 10 Juin - 11:18

17 RESPIRATIONS DE LA MERKABA" Les dernière pièces du Puzzle ou Objectif 2012" de Claude Traks aux éditions Communicare, Collection 2012

Se détendre et entrer dans sa divine présence dans un état d'amour inconditionnel.
se tenir droit pour favoriser une bonne circulation de l'énergie.
Pour les six premières respirations:
- paumes des mains dirigées vers le ciel, doigts détendus légérement écartés
- visualisez votre corps entouré de deux tétraèdres imbriqués (pyramides à quatre faces).

À L’inspire, on visualise Le tétraèdre masculin pointé vers le ciel, le sommet se situe à la distance d'une main au-dessus de notre crâne, et la base nous passe au niveau des genoux. L’un de ses côtés est dirigé devant nous pour les personnes dotées d'une énergie à majorité masculine, et derrière nous pour les personnes dotées d'une énergie à majorité féminine. *voir note de Didier plus bas

À l'expire, on visualise Le tétraèdre féminin, le sommet est orienté vers la Terre, en dessous de nos pieds. Sa base passe à hauteur du plexus solaire (poitrine). L'un de ses côtés est dirigé derrière nous pour les personnes dotées d'une énergie à majorité masculine, et devant nous pour les personnes dotées d'une énergie à majorité féminine..

Assis en lotus, le tétraèdre dirigé vers le haut englobe tout votre corps.

1 - Positionnez vos paumes des mains vers le ciel. pouces et index légèrement joints. Fermez les yeux. Inspirez profondément d'abord par le ventre,puis par le diaphragme, et finalement par la cage thoracique pendant 8 secondes. Visualisez la pyramide qui se remplit d'une lumière blanche qui remplit tout votre corps. puis expirez d'abord par le ventre, puis par le diaphragme, et par la cage thoracique durant 8 secondes en visualisant le tétraèdre pointé vers le bas qui se remplit d'une lumière blanche.
retenez votre respiration 5 secondes et détendez-vous. louchez. regardez en haut, puis en bas vers le haut, le bas le plus vite possible. Simultanément au rabattement, visualisez l'énergie blanche qui sort de la pointe du tétraèdre dirigé vers le bas, qui jaillit dans la Terre.

Lors de l'expulsion de l'énergie,ressentez le frémissement électrique qui parcourt votre colonne vertébrale qui nettoie votre système énergétique lié au mudra (contact du pouce et d'un des autres doigts).
Une fois que vous avez ressenti cette «vague de frisson», passez à la respiration suivante. Toutefois, passer à la respiration suivante, même si vous ne le ressentez pas.

2 - deuxième respiration, tout est identique mais avec le mudra pouce contact majeur

3 - Identique. contact pouces annulaires.

4 - Identique. contact pouces auriculaires.

5 - Identique. Retour au contact pouces index de la première respiration.

6 - Identique. Retour contact pouces majeurs de la deuxième respiration.

7 - Oubliez les deux tétraèdres et visualisez le canal pranique qui traverse votre corps. Le mudra pouces majeurs et index sera le même pour les sept respirations suivantes. Durant l'inspiration de 8 secondes, visualisez le tube pranique se remplissant d'une lumière blanche simultanément par le haut et par le bas. L'énergie provenant des deux sources se rejoint au nombril (3ième Chakra).
Imaginez une boule de lumière blanche d'une grosseur comparable à un pamplemousse qui grossit rapidement jusqu'à atteindre, à la fin de l' expire 8', un diamètre égal à la hauteur d'un livre. plus de rétention de votre respiration entre l'expire et L’inspire, ni besoin de ressentir la «vague de frissons électriques».

8 - Identique à la 7ième respiration. À la fin de l'expiration, la boule de lumière autour du nombril atteint la taille d'un ballon d'un diamètre égal à la distance du bout de votre doigt le plus long et celui de votre poignet.

9 -identique à la 8- La boule de lumière garde la même taille, mais devient de plus en plus lumineuse.

10 - identique à la 9- Votre boule reçoit tellement d'énergie qu'elle devient de plus en plus dorée durant l'inspiration. A l'expire laisser s'échapper un peu d'air entre vos lèvres par un souffle puissant ce jet d'air gonfle la boule jusqu'à englober tout votre corps. la petite boule centrée sur le nombril est toujours là. Elle est en fait plus brillante que la boule de Léonard de Vinci

11 - Remplir la grande boule d'une énergie de plus en plus lumineuse.

12 - Identique à la respiration 11.

13 - Identique à la respiration 11.

14 - Cette 14ième respiration permet de passer de la 3ème dimension à la 4ème dimension. Durant les 13 respirations précédentes, la boule d'énergie sur le 3ième Chakra nous liait à la 3ième dimension. Si nous désirons nous ancrer dans cette dimension, ne pas aller jusqu'à la 14ième respiration. Pour nous passer à la 4ème dimension ( Christique), centrer cette boule d'amour sur notre 4ème Chakra, celui du Coeur.
mains l'une sur l'autre en dessous de votre nombril, les paumes dirigées vers le haut. Pour les êtres à prédominance masculine, vous placerez votre main gauche dans votre main droite, avec vos pouces qui se touchent légèrement. Pour les êtres à prédominance féminine, vous placerez votre main droite dans votre main gauche avec vos pouces qui se touchent légèrement. Au début de l'inspiration de 8', placez le point de rencontre de l'énergie venant du ciel et de celle de la Terre, au Chakra du coeur. Sentez les énergies, cosmique et tellurique, dans votre canal de Lumière qui se rencontrent au niveau du coeur. Le plus souvent possible, visualisez ce tube et ce flot incessant qui vous relie à votre vie éternelle.



15 - A l'inspiration pensez «Vitesse égale». Visualisez vos deux double tétraèdres tournant à une vitesse égale l'un par rapport à l'autre. Vous activez votre Merkaba( votre vaisseau spatial), véhicule qui permet de voyager dans l'Espace Temps. Votre corps sait que les codes que vous lui donnez le guide pour utiliser la Merkabah vous désirez utiliser. Expirez énergétiquement avec une petite ouverture entre vos lèvres, et ressentez les deux doubles tétraèdres qui tournent autour de vous. Ce deuxième petit jet d'air tonique au travers de vos lèvres met le moteur de votre Merkabah en marche.

16 - Au moment de l'inspiration pensez le code «34/21». Cela signifie que votre double tétraèdre masculin fera 34 tours pendant que votre double tétraèdre féminin en fera 21. À l'expiration soufflez avec un maximum de pression dans le petit sifflet formé par vos lèvres pour accélérer votre vitesse et stabiliser votre Merkaba (qui s'aplatira un peu plus à chaque expiration pour devenir à la 8eme un disque plat de 19 mètres de diamètre : comme une soucoupe volante). Assis en position de Lotus, la base de votre colonne vertébrale touche le disque volant.

17 - Au moment de l'inspiration pensez le code «10/9». Votre double tétraèdre masculin fera 10 tours pendant que votre double tétraèdre féminin en fera 9. Vous harmonisez ici la vitesse de votre Merkabah avec celle de l'électron qui tourne autour du noyau de vos cellules. À l'expiration, soufflez un maximum de pression entre vos lèvres en forme de sifflet. Ce souffle va accélérer votre vitesse vibratoire et stabilise votre Merkabah.* voir note de Didier

18 - La 18ième respiration sera communiquée en temps opportun: Votre moi supérieur vous la communiquera au moment juste pour vous. Cette respiration vous fera littéralement disparaître de cette dimension si tel est votre plan divin.

Restez dans cet Amour Inconditionnel en faisant bien attention à vos pensées. Dans la 4ème dimension, les pensées se matérialisent instantanément. La Merkabah ne fonctionne réellement que si l'on ressent sincèrement de l'Amour Inconditionnel !

Une Merkaba de 10 minutes crée autour de vous un champ électromagnétique très puissant pouvant durer jusqu'à 48 heures.

En le faisant au moins une fois toutes les 24 heures, vous la maintenez active à chaque instant. Après votre méditation, toutes vos pensées et vos visualisations sont renforcées.
Après avoir fait cette Merkabah pendant un certain temps vous pouvez l'adapter à votre être profond.

Point très important: le double tétraèdre féminin (intérieur) ne tourne jamais plus vite que le double tétraèdre masculin. TAKE CARE ! si votre féminin vibre plus vite que votre masculin, cela peut tuer physiquement à petit feu.

Relire : L' Ancien Secret de la Fleur de Vie de Drunvalo Melchizedek aux éditions Ariane
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Ami
Ami
avatar

Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: TECHNIQUES SACREES DE MERKABA   Ven 10 Juin - 11:25


Merkabah1 par Boddhi1


Merkabah2 par Boddhi1

http://www.ascensionplanetaire.com/travaux%20pratiques/LA%20MERKABA.pdf
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
nouveau
nouveau


Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 30

MessageSujet: méditation   Ven 17 Aoû - 20:37

Bonjour,
Merci d'avoir partagé ces informations! je ne connaissais pas encore cette technique car j'avais l'habitude de pratiquer la méditation Vipassana


Dernière édition par ninie.221 le Ven 31 Aoû - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: TECHNIQUES SACREES DE MERKABA   Sam 18 Aoû - 23:01

Vipassana est une très bonne méditation qui aide à rester présent dans l'ici et maintenant, permet la maîtrise de soi, de trouver le calme, le bien être et entraine notre esprit à dominer nos émotions perturbatrices.
il y a tant de méditations différentes. merci de les partager sur notre forum

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: TECHNIQUES SACREES DE MERKABA   Ven 14 Sep - 22:25

AVIS de Didier, A ceux qui utilises cette technique de la Merkaba
Sujet: technique merkaba erronée

Bonjour,
J'attire votre attention sur le fait qu'isi a donné des infos fausses (très dangereux d'ailleurs et irresponsable) sur la technique merkaba de Drunvalo: Techniques sacrées de Merkaba


Les erreurs sont: le sens des trétraèdres pour le masculin et le féminin qui sont donné inversé (l'un des angles du tétraèdre du soleil fait face à l'observateur masculin, et non l'un des côtés)

erreur aussi dans le 17eme souffle: ce n'est pas "code 10/9" mais 9/10 de la vitesse de la lumière ! On croit rêver !

Vous pouvez vérifier sur le livre original de drunvalo l'ancien secret de la fleur de vie tome 2. D'autres auteurs comme ox ont modifié la technique d'origine donnée par Drunvalo notamment sur le pôle masculin expliqué plus haut et ont allègrement donné (ou plutôt vendu) la technique du 18eme souffle. C'est totalement irresponsable..

Merci de modifier pour limiter les dégâts !!!

Didier

Merci à toi Didier de nous avoir signalé cette erreur.

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: TECHNIQUES SACREES DE MERKABA   Dim 27 Jan - 1:24

vidéo sur la MERKABAH diffusée par l'académie des sciences du futur
Voyage d'une Semence d'Etoile

Préparez-vous au voyage de Merkabah qui vous emmène dans les mondes supérieurs. Parmi les sons et les couleurs sacrés, vous ferez l'expérience de ses capacités de véhicule ous forme de lumière supraluminale et voyagerez au=del des limites de la forme physique. Devenez un voyageur de l'espace et du temps en faisant l'expérience des innombrables paradis!

Rencontrez les êtres angéliques et des formes de Lumière totale de la lumière extraterrestre en provenance de royaumes dimensionnels supérieurs, et les portes dimensionnelles s'ouvriront pour vous. Dans ce chef d'œuvre d'animation vidéo, Merkabah vous fait passer de notre système à d'autres domaines de conscience qui relient les mondes d'équilibre et de beauté passés, présents et à venir.

DVD, 51 minutes, en Français (+ avec autres langues)
€ 24,50 – CHF 40,00 - $ 19,95 + expédition

Académie des sciences du futur
pour les USA, le canada
P.O. Box 395
Ava, MO 65608 USA
keys@affs.org (Canada/autres)


Pour la Suisse
Lakshmi-Laden
Schweibenalp
CH-3855 Brienz Suisse
Fax: (41) 33-9514409
info@schweibenalp.ch

Pour l'Europe
AFFS c/o Granögger
case postale 28
D-88140 Wasserburg Allemagne
Fax: (49) 8382-887816
contact@affseurope.org

"Soyons des artisans de la paix parmi tous les peuples de toutes les cultures par la musique supérieure et l'énergie positive, qui maintient l'humanité ensemble dans son noyau le plus profond. Et renforçons nos chants!"
Dr. J. J. Hurtak et Desireé Hurtak

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TECHNIQUES SACREES DE MERKABA   

Revenir en haut Aller en bas
 
TECHNIQUES SACREES DE MERKABA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Canalisations-
Sauter vers: