Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.

Partagez | 
 

 peuple de la mer- Monique Matthieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: peuple de la mer- Monique Matthieu   Mer 8 Juin - 1:04

En ces temps où tout bouge voici une canalisation de Monique Mathieu.
qui nous permet de voir encore plus loin, non seulement l'impportance de l'eau, mais ce qui "se cache encore en-dessous".
Les formes de vie sont immenses. Nous sommes aidés au-delà de ce que nous pouvons concevoir.
C'est un message de coeur et d'Amour. Au-delà de nos craintes.
Merci à tous ces peuples.
Que la gratitude et la Conscience nous ouvrent enfin le Coeur !
K-RA


Je vois la mer, cette mer que beaucoup d'entre nous aimons tant, cette mer que je ne reconnais plus. Par endroits elle paraît complètement déchaînée. Je vois, naissant spontanément, des vagues gigantesques qui retombent sur les côtes. Ce ne sont pas des tsunamis, ce sont les réactions de l'élément eau.
Je suis maintenant en contact avec cet élément. C'est difficile pour moi. Je suis comme immergée dans l'eau, et cela m'est vraiment désagréable.
« Cela t'est désagréable parce que tu as peur de ce que je suis en tant qu'élément eau. Si tu arrivais à ressentir tout l'Amour que j'ai pour la vie, tu verrais que je ne suis pas … »
« Nuisible »n'est pas le mot qui convient. J'ai du mal à parler parce que j'ai l'impression que je me noie, que je dois respirer dans cette eau. J'entends et je ressens toute la vie et l'énergie de l'eau. Je me sens rassurée, je dirai même qu'une petite joie monte en moi, parce que tout le peuple de la mer vient vers moi et me parle. J'entends :
« Vois-tu ces immenses bateaux qui font prisonniers des millions de nos frères qu'ils détruisent d'ailleurs les trois quarts du temps ? Vois-tu ces immenses bateaux qui n'ont aucun respect pour la vie de la mer ? Vois-tu tous ces humains qui ne pensent qu'au profit, qui n'ont aucune conscience que nous sommes la vie ? Vois-tu tous ces humains qui nous détruisent avec une immense inconscience ?
Ce qu'il faut que tu saches, toi qui communiques avec nous, c'est que nous sommes, nous, habitants des abysses, les habitants de l'élément eau, que nous lui sommes absolument nécessaires. Nous échangeons notre Amour avec l'élément eau, avec la mer. Elle a besoin de nous comme nous avons besoin d'elle.
Lorsqu'il n'y aura plus de vie dans les mers, la mer se déchaînera. Elle se déchaînera parce qu'elle souffrira. Vous lui aurez pris tous ses habitants. Elle est heureuse lorsque les gros poissons sautent dans les vagues, elle est heureuse lorsqu'elle sent la vie en elle ! Lorsque vous lui aurez enlevé toute cette vie, lorsque vous l'aurez totalement polluée, elle réagira ; c'est sa souffrance qui la fera réagir, c'est aussi bien évidemment la souffrance de la Mère Terre, parce que tous les éléments, quels qu'ils soient, font partie de la Terre.
Vous méconnaissez totalement le milieu de la mer. Certes vous connaissez la mer en tant qu'élément liquide, mais vous ne la connaissez pas en tant qu'élément énergie. Vous ne savez pas que l'énergie de la mer a une immense puissance. Vous ne respectez pas cet élément tellement important sur la planète Terre !
Le peuple de la mer est en immense souffrance. Il ressent ce qu'il n'a jamais ressenti, il ressent l'énergie de la peur, cette énergie qui est bien évidemment lui est communiquée par les hommes et qui, d'une autre manière, transforme l'énergie de l'élément eau.
Actuellement cet élément à réagir. Toute l'eau que vous recevez sur Terre au-travers des pluies torrentielles vous est envoyée par la mer. Les nuages se forment et se chargent de cette eau qui vous est envoyée par la mer, d'une certaine manière mais avec un réel vouloir.
La Terre se nettoiera de plus en plus jusqu'à ce que vous compreniez l'importance de l'eau. L'eau est la vie. L'eau en vous est la vie . Certains humains l'ont compris, mais ils sont malheureusement en minorité. »
Je me trouve encore une fois plongée dans cet élément qui m'impressionne énormément. J'ai l'impression que l'élément eau m'engloutit complètement, que ma conscience…. Mon corps a du mal à respirer. C'est très curieux comme sensation.
Je ne sais pas où veulent me mener les énergies du monde de la mer. Je traverse maintenant un élément très sombre. Je ne vois plus rien. Je ressens une sensation de lourdeur. Je descends encore. On me fait changer de direction. Je vais maintenant dans un lieu où il y a de plus en plus de lumières. Je ne sais pas d'où elles viennent. J'ai l'impression que tout est totalement irréel .
Je vois un dôme transparent posé au fond de la mer. Il est fait d'une matière que je ne sais pas décrire. Je m'approche de plus en plus à une immense vitesse. Ma conscience se sent légère. Je suis appelée vers ce lieu. Je me trouve maintenant tout près, et je perçois une vie, pas la vie du monde marin, une vie que j'oserais définir comme humaine. Je n'ai jamais vu cela. Sous cet immense dôme, je vois maintenant ce que nous pourrions appeler un vaisseau. L'un d'eux est de forme allongée, d'autres sont semblables à de grosses sphères. Il y a beaucoup de mouvement. Ma conscience est de plus en plus attirée vers l'intérieur, et je ne sais pas si je pourrais pénétrer sous ce dôme. J'ai encore un peu l'impression d'étouffer, parce que je sais que la conscience qui est reliée à mon corps a un petit peu peur.
Je vois maintenant se former une sorte de couloir à l'extérieur de ce dôme qui est vraiment immense. Des êtres viennent. Je me vois « entière », je vois mon corps tel qu'il est dans sa forme physique, je me vois marcher dans l'eau et je ne la ressens pas du tout. Je me vois pénétrer dans ce couloir. Dès que j'ai commencé à pénétrer dans ce couloir, j'ai eu l'impression qu'une porte se refermait derrière moi. Par contre, une magnifique ouverture s'est faite devant moi.
Je vois maintenant beaucoup d'êtres qui sont nos frères de Lumière, et parmi eux il y a des habitants de la Terre. Ils me conduisent dans une pièce. Tout est très transparent, il n'y a pas de murs comme dans nos maisons, tout est visible. Il y a maintenant plusieurs êtres autour de moi. Ils me disent :
« Il y a des veilleurs au-dessus et à l'intérieur de votre Terre, il y a des veilleurs dans vos mers. Il y a plusieurs dômes comme celui-ci répartis sur votre monde.
Nous avons pour mission de surveiller et d'éviter certains problèmes trop importants au niveau de la tectonique des plaques, au niveau des réactions de la surface de la Terre. Nous avons pour mission d'aider l'élément eau, c'est comme si nous le reprogrammions grâce à l'Amour que nous lui envoyons. Nous avons aussi pour mission de stabiliser certaines énergies, car l'élément eau a une immense importance, et après la transition il sera complètement différent dans sa consistance. »
Je ne comprends pas trop ce qu'ils veulent dire par « consistance ». L'eau est toujours de l'eau… Ils me disent :
« Non, l'eau n'a pas toujours la même consistance et la même vibration. Lorsqu'il y a beaucoup de sel dans l'eau, vous flottez beaucoup plus facilement. L'eau contient la vie, donne la vie, et la donnera encore et encore.
Nous sommes également des médecins de la mer. Nous rectifions beaucoup de vos erreurs, et si nous ne l'avions pas fait il y aurait déjà eu énormément de catastrophes sur votre monde. Nous les empêchons parce que le moment n'est pas encore venu.
Nous, les veilleurs « d'en bas », en relation avec les veilleurs « d'en haut » et ceux de l'intérieur de la Terre avons voulu donner le maximum de temps et de chance aux humains, afin qu'ils puissent s'éveiller beaucoup plus vite et que leur conscience s'ouvre beaucoup plus, et nous savons que cela a été profitable et juste.
Dans quelques temps, toutes ces bases se trouvant au plus profond de la mer se libéreront, c'est-à-dire que nous les évacuerons. Le moment de les évacuer n'est pas tout à fait venu, nous les évacuerons lors du grand passage car nous n'aurons plus besoin d'y œuvrer ; en quelque sorte, elles n'existeront plus. Nous les avons créées avec une matière vivante que vous ne pouvez pas appréhender, en accord avec l'élément eau et également avec le monde de la mer.
Tout ce que nous faisons l'est en accord avec la Terre, avec les éléments et aussi avec les guides, les protecteurs de la Terre. »
Je suis toujours sous ce dôme. Je m'y sens beaucoup mieux que dans l'élément eau. J'aimerais le visiter, j'aimerais qu'ils m'expliquent encore et encore, mais pour l'instant ils ne me disent plus rien, ils sourient et me disent :
« Dis à tes frères qu'il faut qu'ils se hâtent à grandir, qu'ils se dépêchent de marcher tout seuls, et surtout, quoi qu'il arrive, dis-leur qu'ils aient confiance. L'énergie et la vibration Amour les guideront pour leurs derniers pas avant la transition.
Tu reviendras nous voir dans quelques temps parce que nous aurons encore des messages à vous donner. Pour l'instant, il faut que tu retournes dans le monde du dessus. Tu vas y retourner en passant par l'élément eau. C'est important pour toi afin que tu dépasses certaines appréhensions que tu as par rapport à cet élément. »
Je suis de nouveau plongée dans cet élément. C'est aussi désagréable pour moi que la première fois. Tout est sombre autour de moi, et j'ai envie de monter très vite vers plus de clarté. Maintenant je suis entourée d'une multitude de poissons, et ils me disent :
« Même si nous ne fonctionnons pas comme les humains, nous avons aussi notre monde avec ses lois. Nous savons aimer, nous évoluons, et même si nous sommes un peu différent du monde « sec » nous sommes vos frères. »
J'entends maintenant comme des sons, comme une musique, et je vois autour de moi des êtres magnifiques un peu lumineux. Ce sont des dauphins. Ils me disent :
« Si les hommes du monde « sec » pouvaient nous comprendre, nous pourrions réaliser tellement de belles choses avec eux. S'ils pouvaient nous aimer comme nous savons aimer, tout serait différent sur cette planète. S'ils pouvaient comprendre ce que nous sommes, c'est-à-dire des êtres conscients qui savent aimer, qui savent penser, et même si nos pensées ne sont pas tout à fait les mêmes que les leurs, s'ils pouvaient comprendre ce que nous sommes, tout changerait sur ce monde.
Tu vas retrouver le monde du dessus, ton monde « sec ». N'oublie pas à quel point le peuple de la mer, qui a une conscience éveillée, aime toute vie. Pourtant vous n'êtes pas tendre avec lui, vous nous considérez, nous les dauphins, comme de vulgaires poissons. C'est votre conscience qui nous perçoit ainsi ! Nous sommes des êtres sensibles et intelligents, nous sommes des êtres qui aimons la beauté et nous savons, à notre manière, créer de la musique, nous réjouir, être parfaitement heureux.
Ils m'accompagnent vers la surface. Il y a encore un petit peu d'eau au-dessus de moi, mais elle ne me fait plus peur, je la supporte sur mon corps. Je me vois sortir de l'eau comme un bouchon.
Je me retourne vers mes frères les dauphins et les poissons, je les remercie et leur dit combien je les aime : « merci pour votre Amour et pour votre indulgence envers les hommes ».
Mes frères de Lumière me disent :
« Si nous avons voulu que notre canal fasse ce voyage dans l'océan, c'est pour vous dire que ce qui se trouve sur votre monde a une immense importance, mais est totalement méconnu des hommes. Ils sont intéressés par ce qui se trouve dans les étoiles, mais ils n'ont aucune conscience de ce qui se trouve réellement sur leur monde, que ce soit à l'intérieur ou au fond des mers. Oh, bien sûr, ils ont conscience de ce qu'ils voient, mais ils ont une conscience très limitée par leur manque d'ouverture spirituelle.
Dans le prochain cycle, tout vivra en harmonie. L'élément eau, que ce soit sous forme de rivière ou de mer, communiquera avec toute vie. Les hommes qui auront passé ce cycle communiqueront par télépathie avec tout ce qui les entoure. C'est pour cette raison que la paix totale règnera et que l'Amour fusionnera entre toutes les espèces, entre toutes les vies.
Le respect total sera dans le cœur des hommes, le respect d'eux-mêmes et celui de la vie. Le respect de la vie est d'ailleurs une des grandes Lois Divines. »
site de Monique Mathieu http://ducielalaterre.org

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
 
peuple de la mer- Monique Matthieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Canalisations-
Sauter vers: