Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.

Partagez | 
 

 lettre de mai d'Isabelle St Germain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: lettre de mai d'Isabelle St Germain   Jeu 19 Mai - 3:39

Bonjour à tous,

En ce mois de mai, les jardins vont très bientôt vous démontrer la beauté de ce qu’ils sont. Tout ce que vous aurez sous vos yeux ne sera que le reflet de votre propre jardin intérieur. L’avez-vous alimenté d’Amour, de joie et de bonheur tout au long de cette saison dernière afin qu’il vous donne les plus magnifiques couleurs, les plus belles fleurs, les plus somptueux fruits?

Le mois de mai est dédié à notre Mère Divine, cela veut naturellement dire qu’il est temps d’ouvrir vos cœurs et d’écouter sa louange, elle vous attend au cœur de son cœur sacré, elle déversera en vous, une multitude d’étoiles rose argenté. Selon votre ouverture envers la Mère en Soi, vous serez transporté vers les hauts plans célestes afin d’y recevoir un baptême spécial, non pas relié à une religion, mais relié à la Source Dieu. Un tel événement ne s’est pas produit depuis plusieurs milliers d’années.

C‘est le retour de l’enfant prodigue, le retour à la Source. Un pas de plus vers votre Unité. Les Anges sont en préparation pour cet événement qui aura lieu le 21 mai prochain. Comme le temps ne sera pas présent, dès que vous serez prêt en votre cœur, tout se mettra en place et vous n’aurez qu’à vous centrer au cœur de votre cœur et demander à être reçu par notre Mère Divine pour votre réel baptême, qui fera en sorte de vous redonner votre Unité, votre droit de naissance, votre laissez-passer pour votre immortalité. Cela ne sera pas symbolique, vous entendrez des paroles se prononcer, des chants se faire entendre par vos oreilles humaines. Ne soyez pas surpris si votre nom est prononcé à haute voix, on vous baptisera au nom de Dieu, au nom de l’Amour, au nom de la nouvelle Terre d’Émeraude.
Des milliers d’Êtres de Lumière sont en attente de cet événement qui a été gardé sous silence, il est temps que cela soit rendu public, il est temps de transmettre la bonne nouvelle, l’enfant Christ est en chacun de vous et il est temps de le reconnaître en acceptant de reprendre votre place au cœur du cœur de Dieu. Le seul et unique moyen que nous avons afin de réaliser l’émergence de la Terre d’Émeraude et de nous redéfinir, car nul ne pourra traverser la prochaine étape sans avoir au préalable, reçu cette reconnaissance. Reconnaître votre Immensité, votre Magnificence, votre Immortalité, n’est pas chose facile, mais réalisable si vous avez fait les pas nécessaires afin que la Foi en vous soit inébranlable.
Vous avez encore quelques jours avant ce grand événement, vous avez le droit d’ouvrir votre cœur, vous avez le droit de laisser partir tout ce qui vous sépare de vous-mêmes. Vous avez le droit de demander l’aide nécessaire, vous avez le droit de vous projeter devant vous et de vous regarder sans voiles, sans illusions, sans peur et sans reproche. En vous projetant, vous apercevrez que cette image de vous est à son état pur, c’est vous, mais totalement réalisé. Si la peur de vous voir est trop grande, si la peur de vous entendre vous effraie alors ne tardez plus et demandez l’aide de notre Mère Divine, elle réconfortera votre cœur d’enfant, elle inondera votre cœur d’adulte de son amour, car elle vous connait tous, tels que vous êtes sans ne vous avoir jamais jugé.

Elle se fait présente car elle est la première à vouloir que l’irradiation de votre cœur soit perçue par vous. Le doute n’a plus sa force ni sa puissance. Le Divin est bel et bien incarné sur Terre en chacun de vous, alors faites-le et préparez-vous bien, car certains seront très secoués, d’autres passeront plusieurs journées sans réellement dormir, d’autres penseront qu’ils entendent des voix, mais peu importe ce qui se produira pour vous, sachez que vous n’êtes pas dérangé, que vous avez bel et bien à vivre cet événement Divin.

Une voix se fera entendre par des millions de personnes sur la Terre, elle annoncera les lois Universelles, elle annoncera le début de l’ère de l’Unification avec Dieu. La Paix renaitra sur la Terre car il ne peut qu’en être ainsi. Pendant chaque journée à venir dans votre vie, répétez ces mots : Que la Paix Demeure. Cette paix vous apportera une plénitude en vous et se répandra autour de vous. En prononçant cette phrase avec l’Amour du Soi, une accélération se fera ressentir sur toute la Terre.
Le temps est venu de prendre votre place, de vous rallier à ce qu’il y a de plus puissant et cette puissance est la Source Dieu. Gaia saura également se faire entendre alors ne perdez plus un instant et dites cette phrase et redites là avec tout l’Amour que vous avez pour notre Terre d’Émeraude.

Des hommes et des femmes sont prêts à vous écouter, alors osez parler, osez dire ce que vous êtes au plus profond de vous, osez partager avec les gens autour de vous l’Amour du Soi. Cet Amour que vous avez retrouvé, cet Amour qui grandit jour après jour et qui vous permet de reprendre votre place soit la première place dans votre vie tout en respectant les autres dans ce qu’ils sont.

Pendant que j’écris ce texte, je peux ressentir la présence de Dieu en moi, je peux ressentir la vérité de ces mots et je rends grâce pour tout ce que je reçois.
Merci à chacun de vous, je vous demanderais de faire circuler ce message à tous vos contacts, de leur faire prendre conscience de cet événement qui aura lieu dans très peu de jours.
Je vous invite à publier ce texte sur Facebook ou sur toute autre messagerie.

Que la Fête commence en votre cœur!
Isabelle St-Germain, 1er mai 2011

N.B. vous recevrez une méditation dirigée d'ici quelques semaines au sujet du baptême.

Afin de bien vous préparer pour recevoir ce baptême, je vous suggère de procéder à ce soin :

http://t.ymlp97.net/wysakawujaiahmadahym/click.php

L'unification des opposés
Invitez l’ange de feu à procéder à l’ouverture d’un puits de lumière.

Invitez Mère Gaia à bien ancrer au cœur de son cœur d’émeraude, vos racines féminines et masculines Terrestres

Demander à notre Mère Divine de renforcer vos racines de lumière féminines et masculines Célestes.

Demandez à Gaia, de faire monter la substance qu’elle a préparée afin de nourrir vos corps de lumière (certains parmi vous apercevrez un rayonnement rose et bleu argenté).

Invitez notre Mère Divine à vous aligner dans votre corps de réalisation en harmonie parfaite avec votre essence première.

Lorsque vous ressentirez que tout est en harmonie parfaitement, posez votre attention sur votre conscience consciente, invitez les Spécialistes de la conscience humaine et les spécialistes de la conscience de Dieu à se présenter à vous, demandez-leur de procéder à l’unification de tous les opposés afin de retrouver l’image parfaite du créateur dans chaque pensée, chaque parole et chaque geste

Respirez très profondément et laissez la magie Divine en action se produire en vous. Vous ressentirez une paix profonde, une béatitude, une expansion de tout votre Être comme si vous deveniez l’alpha et l’oméga, le yin et le yang.

Prenez le temps de bien vibrer dans l’Amour du Soi, dans ce rayon rose si beau et si puissant.

Lorsque tout sera terminé, remerciez tous les Spécialistes Cosmiques, tous les Êtres de lumière qui vous ont permis de faire ce travail d’Amour pour vous.
Lorsque tout sera fait, demandez qu’on referme le puits de lumière.

Bougez bien et reprenez conscience de votre corps physique en amenant avec vous toute cette vibration nouvelle.

Je vous suggère de faire ce soin aussi souvent que vous le pouvez avant le 21 mai, de cette façon, vous serez prêt et disposé à recevoir tout ce qu’il y a de plus beau et de plus puissant, le moment venu.
Que la Grâce de Dieu vous accompagne, tout au long de votre vie.
Isabelle St-Germain
1er mai 2
011

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer



Dernière édition par mamichaël le Sam 21 Mai - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: lettre de mai d'Isabelle St Germain   Sam 21 Mai - 22:08

Méditation dirigée pour votre baptême sacré, le 21 mai 2011
http://t.ymlp97.net/wqqanawujavahmapahym/click.php

Bonjour à tous, Je Suis Isabelle St-Germain, comme mentionné dans la Lettre d’Éveil du mois de mai, voici le texte de la méditation afin de recevoir votre baptême sacré. Nous voici rendus à l’aube de la renaissance, renaissance à son Soi Divin.
Le baptême sera reçu à partir de 21 h le 21 mai 2011. Puisque tout est ici et maintenant, lorsque vous serez prêt à recevoir, tout cela se fera pour vous.
Vous avez le choix, enregistrer ce texte et écouter votre propre voix ou former un groupe et lire ce texte pour apporter une guidance à ceux qui seront avec vous. Vous avez également le choix de vous asseoir confortablement, et de laisser votre cœur et tout votre Être recevoir, tout simplement, en demeurant bien centré au cœur de votre cœur, sans guidance extérieure. Voici un fichier audio pour toute personne souhaitant être guidée par le son de ma Voix.
Je vous invite à vous installer confortablement. Préparez votre espace Sacré, allumez une chandelle blanche, portez des vêtements amples afin d’être bien à l’aise pendant cet événement.
Fermez les yeux et respirez profondément en prenant conscience de votre Potentialité Divine.
Respirez la Paix, l’Amour du Soi et la Joie d’Être l’enfant de Dieu.
Mère Gaia va vous prendre sous son aile, elle permettra un enracinement très spécial et différent de ce que vous avez connu auparavant. Vos jambes vont commencer à devenir lourdes, le sang dans vos veines circulera différemment, car Sa Vie sera réactivée en vous, la vie de la Terre Mère. Laissez-vous aimer, envelopper, élever au rang de l’Enfant Christ.
Respirez profondément et l’activation de la Merkaba de Dieu va s’activer autour de vous, elle vous conduira dans les hauts plans célestes. Une multitude de rayons émaneront à partir de votre cœur, ils permettront d’ancrer l’infinitude de votre Être, dans la matière sur la Terre.
Respirez profondément et laissez votre concentration se poser sur les battements de votre cœur. Tout en vous élevant, acceptez de reprendre votre place, acceptez de vivre pleinement votre vie humaine en sachant que vous Êtes Unifié à Dieu. Vous allez traverser les différents plans de notre univers de dualité pour vous retrouver dans l’Univers de l’Amour Pur où tous les Êtres de toutes vies se retrouvent lorsqu’ils sont totalement libérés de leurs chaînes et unifiés dans leur multidimentionnalité.
Tout doucement, la Merkaba de Dieu va ralentir et s’arrêter, vous serez accueilli par les anges de l’amour. Ils vous conduiront dans un immense temple de Cristal, marchez avec eux et laissez-vous alimenter de cette vibration de Pur Amour. Respirez bien et donnez-vous le droit de ressentir, de voir, d’entendre, car tous vos sens retrouveront leurs propriétés d’origine.
Regardez autour de vous, tout a été créé par la pensée pure de Dieu, tout est structuré parfaitement, l’harmonie des couleurs est respectée, la densité de l’air est remarquable. Humez le parfum du Paradis car pour chacun de vous, cela représentera cet endroit.
Regardez la fontaine qui se trouve à votre droite, juste devant le temple de cristal, arrêtez-vous, et prenez le temps de laver vos yeux, portez cette eau à votre cœur, sur vos oreilles et votre 3e œil, laissez agir cette eau pendant quelques secondes et ressentez l’alignement se produire. Buvez à cette Source d’Eau Éternelle et ressentez votre corps se détendre.
Les anges vous demandent de les suivre à l’intérieur du Temple, les Maîtres Ascensionnés sont tous devant les portes d’entrée, ils vous attendent avec une telle fierté. Vous allez passer devant chacun d’eux, ils vont poser leurs yeux dans votre regard, vous transmettront leurs acquis par la pensée pure. L’un d’entre eux vous livrera un message, écoutez avec votre cœur.
Lorsque vous aurez passé devant chacun d’eux, vous réaliserez qu’ils forment le symbole de l’infini qui s’inscrira en vous, dans chaque partie de votre Être. Vous aurez, pour certains, la sensation de grandir, de prendre de l’expansion, n’analysez pas, recevez tout simplement.
Le temps est venu de faire votre entrée, soyez dans votre cœur, permettez à celui-ci de se libérer de toutes charges émotionnelles destructives yin et yang, donnez-vous le droit de vous pardonner pour avoir douté de l’existence de Dieu, d’avoir perdu la Foi en Vous.
Vous allez traverser un couloir d’une luminosité presque impossible à supporter pour les yeux, respirez bien et soyez dans l’acceptation d’être ce que vous Êtes, un enfant de Dieu.
Un grand Être de Lumière viendra vers vous, il rayonne de mille feux, il vous conduira dans une première pièce, cela ressemble à un jardin de fleurs. Prenez le temps de regarder et d’admirer le reflet de votre propre beauté, vous réaliserez que tout fait partie intégrante de vous-mêmes. Donnez-vous le droit de vous souvenir car tout est ici et maintenant. Respirez les différents parfums, acceptez que vos sens soient amplifiés à leur maximum tel qu’ils étaient avant l’expérience de la dualité.
Souvenez-vous de votre immortalité, souvenez-vous de la Puissance d’Amour qui a toujours alimenté toutes choses. Soyez bon envers vous, acceptez de vous libérer de toutes chaînes et rouages reliés à la charge karmique, acceptez de vous pardonner d’avoir oublié cette Puissance d’Amour pour vous et pour toute source de vie. Reconnaissez-vous, car tout a toujours été en vous.
Lorsque vous ressentirez que tout a été libéré, que tout a été transcendé, levez les yeux et vous verrez les différentes légions d’anges arriver pour la célébration qui s’annonce.
Le guide de Lumière vous conduira dans une autre partie de ce temple, vous apercevrez la Grande Mer d’Amour, le berceau de l’humanité et de toute création. Marchez vers cette eau purificatrice d’Émeraude, d’Améthyste et de Corail. Voyez les différentes teintes dans leurs splendeurs.
Portez attention au chant qui commence à se faire entendre, différents instruments de musique seront utilisés, car cela formera l’harmonique Céleste qui s’inscrira dans chaque cellule de votre corps. Le diapason divin sera rétabli en vous de façon juste et en équilibre parfait.
Respirez bien et ouvrez encore plus grand votre cœur car voici le moment tant attendu : Notre Mère Céleste arrive accompagnée par tous les Êtres Divins d’Essence féminine. Dans leur unité, elles vont vous infuser de leur Amour, de leur tendresse, de leur accompagnement, de leur soutien. Donnez-vous le droit de vivre ce précieux moment, donnez-vous le droit de redevenir l’enfant de l’Amour. Laissez votre cœur d’enfant se nourrir de ces précieuses présences.
Portez attention à la venue du Maître Jésus et de tous les Êtres qui l’accompagnent. Soyez au cœur de votre cœur et commencez à ressentir le champ d’énergie qui se transforme autour de vous. Écoutez le son des dauphins et des baleines. En compagnie du Maître Jésus, vous serez conduit les uns après les autres à pénétrer dans cette grande Mer d’Amour. Respirez bien, et attendez que l’on nomme votre nom, dès que vous serez appelé, présentez-vous devant la Mère Divine, ouvrez votre cœur, regardez la Pureté de notre Mère et laissez cette puissante Lumière descendre sur vous.
Vous entendrez une voix vous parler, accepter cette puissance d’Amour et de perfection s’inscrire en vous consciemment et respirez lentement. Vous serez baptisé au nom de Dieu.
Demeurez devant notre Mère Divine aussi longtemps que vous en ressentirez le besoin.
Lorsque tout sera terminé, prenez le temps nécessaire pour vous afin de comprendre le sens profond et sacré de ce baptême.
Prenez le temps de bien vous nourrir de cet Amour, de cette Paix, de cette Sérénité. Lorsque tout sera totalement terminé, amenez votre conscience à tout ce que vous venez tout juste de vivre et apportez tout dans votre corps physique. Nul besoin de vous dire que vous devez accepter, dès à présent, de vivre pleinement dans votre corps physique, d’honorer tout ce que vous Êtes et de vibrer la fierté en tout temps pour vous et envers vous.
Que la Paix demeure!
Isabelle St-Germain
17 mai 2011

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
 
lettre de mai d'Isabelle St Germain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Canalisations-
Sauter vers: