Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chères femmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Chères femmes Empty
MessageSujet: Chères femmes   Chères femmes Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:19

Des hommes s'adressent aux femmes avec conscience et engagement.



Chaque être humain, (hommes et femmes) a sa polarité masculine et sa polarité féminine.
les femmes se protègent des blessures, des abus, en développant leur côté yang, ou en fuyant le calvaire relationnel.
les humains trouveront leur complément en cultivant leur côté féminin, fin, subtil, tendre, intuitif et leur côté masculin pragmatique, logique et construit.
Mais tant que le couple cherche l'harmonie par le conflit, l'homme reste dans son besoin de trouver en l'autre celle qui le fait bâver. Cette guerre des sexes est vive dans la vieille énergie.
STOP ! La femme féminine, douce, sensible et mais ayant aussi développé son côté yang pour co-créer le nouveau monde préfèra s'auto castrer que de vivre avec un dynausaure qui se fait les dents sur elle.
Aujourd'hui, l'harmonie passe par un vrai partage, une véritable complicité ou chacun tient compte de ses propres besoins et de ceux de son conjoint, c'est un voyage à 2 rempli de compassion de pardon et de joie d'évoluer ensemble dans la même direction pour l'humanité unifiée dans le respect des diversités.

Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Joyce Amour
Admin
Admin
Joyce Amour


Féminin Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 61
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Le reiki, méditation, soin Bars
Humeur : je suis lumière d'amour

Chères femmes Empty
MessageSujet: Chères femmes   Chères femmes Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:07

c'est très juste et il faut que les femmes ouvrent leur coeur à celui qu'elle doit aimer.

alors les femmes ouvrez votre coeur !

Chères femmes 280845
Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Chères femmes Empty
MessageSujet: Re: Chères femmes   Chères femmes Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:12

Oui Amour 2010, les femmes doivent être reliées à leur intériorité au coeur de l'être qu'elles sont véritablement, et apprendre aux hommes à aussi se relier à leur intériorité. Trop peu d'hommes attachent de l'importance à leur part féminine...

Les femmes d'aujourd'hui, en occident, sont fort mieux formées à développer leur part masculine, cartésienne que incitées dans le système éducatif à cultiver leur intériorité féminine et leur intuition.
Elles luttent à égal avec les hommes pour le pouvoir et pour dominer, ceux qui furent pendant des millénaires, dominants et trop souvent méprisants pour les femmes.
Cette lutte Yin Yang est L'incarnation de la bêtise humaine... Le soleil ne se bat pas contre la lune qui le reflète selon ses phases de vie propre! Le soleil est Vie, la lune régit les différentes phases de vie et les cycles de l'eau nourricière ...

Les femmes doivent retrouver en elles leur féminité, et la grâce d'être ce qu'elles sont dans toute leur beauté créative. Mais elles doivent aussi se construire pour bien incarner la matière et c'est l'apport de l'homme dans un couple.

Les Femmes ont une fonction de plus que l'homme... Elles sont la matrice du monde, le creuset dans lequel l'alchimiste pourra mélanger harmonieusement les éléments pour faire de l'or!

Sans les femmes rien ne peut naître,
Sans l'homme, point de semence pour enfanter.

Cette complémentarité, n'est pas une lutte de pouvoir, mais une harmonieuse combinaison, (en soi d'abord) des éléments extérieurs intégrés, digérés, pacifiés et partagés pour co-créer le couple harmonieux, et quand c'est réalisé en Soi, ceci peut se réaliser dans un couple qui partage un chemin de vie créative commun, et ensuite ceci co-réalisera l'Humanité Une, unifiée dans la diversité des composants de tous les règnes du monde.

Hommes comme femmes, nous avons tous une part féminine et une part masculine! Notre travail est de nous équilibrer!
Quand nous aurons assez d'Amour pour nous-même, nous réaliserons l'Harmonie et la Paix en soi, alors on la créera à l'extérieur de Soi! et Elle s'ancrera dans le monde.

Je t'aime, ma petite soeur chérie, et j'aime mes frères humains comme je m'aime.
Parfois je traverse des tempêtes et des découragements, je suis désolée, mais je me pardonne mes erreurs, mes mémoires mal intégrées qui se réfléchissent dans le miroir du monde, je m'aime ( même=moi c'est les autres), je remercie pour cette leçon de vie qui m'apprends toujours plus à aimer inconditionnellement...
Chères femmes 117436
Pour tous, je visualise que chacun équilibrera son yin et son yang intérieur... Chères femmes 397164
comme le grain de riz ( rie! ☀)
Que la PAIX soit en chacun !
écureuil bras ange
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chères femmes Empty
MessageSujet: Re: Chères femmes   Chères femmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chères femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message pour les femmes ... Minthé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Développement personnel-
Sauter vers: