Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.

Partagez | 
 

 Le silence vaut son pesant d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis
Ami
Ami
avatar

Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Le silence vaut son pesant d'or   Sam 19 Mar - 23:28

par Marry Emanuel, Québec le 16 mars 2011

Salutations à vous, amis de la Terre

En ce moment, nous vous faisons la révérence, car nous sommes très révérencieux envers vous. Vous honorez, de par votre scintillement, l’emplacement du divin. Vous brillez par votre beauté et ainsi, de par votre bonté. Vous nous remplissez de joie, car nous voyons dans votre aura, une montée, une élévation vibratoire de vos Coeurs d’Enfants. Nous nous inclinons devant votre Majesté, et nous aimons ressentir votre grandiosité.

Les chemins, nous le savons, sont parfois très ardus, sont parfois très difficiles. Les choix viennent de multiples facettes et le coeur s’en retrouve un peu perturbé, mais votre Esprit place en vous cette fluidité de réponses données.
La Terre se secoue de toute négativité ; la Terre a besoin d’être aimée et cajolée. Le passage se dégage. Les vibrations s’élèveront, que vous le vouliez ou non. Alors, placez-vous au diapason et méditez dans l’intention de vous élever, afin que vous puissiez vous placer dans ce grand couloir et enjamber tous les obstacles donnés.

Les eaux ont bougé et l’Enfant a vu le jour.Les Eaux de la Mère ont crevé et ont écarté toutes les rivières, afin que la naissance et la renaissance de cet Enfant de toi-même puissent enfin toucher à sa Nativité. Tu ne dois plus te conforter dans des eaux tranquilles, mais bien désirer participer dans la Vivance et la Vibrance de ton aura.

Nous sommes Chevaliers et Chevalières de ces Hauts Lieux Sacrés de NAVARA et nous brandissons nos épées de foi, nos épées de lois, et nous déposons sur vos genoux une épée argentée pour que vous puissiez vous mirer et laisser votre verbe Aimer se conjuguer. Vous êtes des Enfants nouveaux dans ce Nouveau Monde. Vous désirez la Paix, l’Amour, bâtir, ériger une Terre de Beauté, mais pour cela, vous devez laisser passer votre souffle divin sur votre voisin. Vous ne devez plus vous taire ; vous devez vivre l’Amour, vous devez parler d’Amour. Toute cette Umanité a besoin d’être réconfortée pour que la Terre s’en trouve allégée. Nous regardons sur nos chevals dorés la Terre et nous voyons que des tumultes ; des chutes sont enclenchées.

Lorsque vous montez un escalier, vous avancez Droit Devant. Déchargez vos épaules sur le Christ à l’intérieur de vous et avancez d’un pas libre en toute liberté. Les chansons de vos auras, nous les entendons bien. Vous êtes de ceux que l’on voit le plus briller et que nous pouvons ainsi, de plus en plus, vous approcher dans le Sacré qui habite votre Coeur. Nous aimons entendre cette chanson de vous et mille et une clochettes viennent faire entendre leur tintements crystallin dans cette éthernité. Dans l’ardeur et la ferveur, nous aimons que vous demandiez, mais aussi nous aimons vous offrir des présents, des mots, des cajolements à vos Êtres, afin que cet Amour que nous déployons, soit bien habité par le Coeur de votre Coeur. Il n’y a que l’Enfant à l’intérieur de vos Coeurs qui peut vivre ce bonheur.
Soyez de Magie ; soyez simplement grandissants dans ces Mondes Enchantés où tout s’est déployé pour élever, dans une marche ascensionnelle, et participer aussi à l’ascension de la Mère notre Terre. Mille et un tambours ont résonné ; mille et un battements du coeur se sont fait entendre. L’Esprit a descendu et descendu jusqu’à vos pieds et a reconnecté un fil magique et féerique et a traversé cet Univers blanc, afin que tu ressentes à l’intérieur, le Coeur, le Coeur de la Mère sur notre Terre. Laissez-vous à pénétrer doucement dans cette eau limpide et claire . Émergez, sous l’eau pour être une fois de plus baptisée de l’Esprit et que la grandeur de vos canals puisse prendre une autre ampleur.

Nous sommes Chevaliers de ces Hauts Lieux Sacrés et nous sommes gonflés d’Amour et de Joie. Nous brillons à travers vous et nous émanons à travers vous. Soyez dans cette Énergie qui s’est déposée dans ce cercle doré. L’Enfant en vous a beaucoup aimé ; l’enfant en vous a été aussi blessé.

Les Hauts Lieux Sacrés de Navara ont décrété qu’une Énergie divine et sublime viendrait habiter votre aura dans un moment donné par l’Esprit, afin que l’Enfant, qui est à l’intérieur de vous, puisse panser ses blessures et ouvrir son Coeur en totalité. Que l’éveil qui se réveille et s’émerveille, de ses yeux, de cet enchantement, vienne regarder ce temps.

Soyez dans une élévation de vos chansons ; soyez dans une élévation de votre son que le coeur a placé lorsqu’il s’est créé. Cette vibration cosmique est unique. Elle vous apporte cette étincelle qui rejoint toutes les symphonies des Univers. Des tubes de Lumière viennent de se placer comme un immense xylophone qui vient jouer la plus belle des symphonies pour enchanter votre coeur bien-aimé. Soyez dans ce recueillement ; soyez simplement cet enfant qui désire grandir, qui désire s’élever.
Nous vous faisons la révérence, car nous sommes Chevaliers, Chevalières de ces temps aimés et Sacrés.

Salutations à vous. Amis de la Terre.

Un moment de silence ...

Le silence vaut son pesant d’OR

Le silence ce soir, vaut son pesant d’Or. Dans ce silence de vos Coeurs, participez à élever toutes ces âmes venues vous entourer pour recevoir un peu de votre Lumière, un peu de votre guidance et de votre radiance pour qu’ils puissent retrouver le chemin donné de leurs âmes, qui dans un soubresaut donné, n’ont pu se révéler à eux-mêmes. Un étonnement, une stupeur s’est placée et a annihilé le chemin qui était ainsi tracé. Mais toi qui es ici ce soir, tu as cette possibilité de permettre la traversée de ces mondes, de ces âmes qui désirent passer à une dimension supérieure. Soyez dans votre Coeur, car une multitude de ces âmes sont ici comme un feu d’artifice. Ils désirent et doivent retrouver leur étoile donnée.
Le silence vaut son pesant d’Or. D’ores et déjà, d’ores et d’autrefois, tous sont venus pour cette élévation. A l’intérieur de ce cercle, un grand vortex de Lumière s’est placé. De votre Coeur à ce vortex, dirigez un rayon Lumière de la couleur, de n’importe quelle couleur, mais qu’elle soit brillante et scintillante. Montrez le Chemin à tous ces êtres. Ce grand couloir, ce grand tube de Lumière s’est placé pour faciliter le passage. Veuillez inviter tous ces habitants, tous ceux à qui vous pensez, à enjamber et se placer dans ce tunnel de Lumière. Laissez passer…continuez d’illuminer, et de rayonner...

Ouverture du coeur enclenchée !

Vibration d'amour Cosmique et UNique au Service de l'UN, Je le Suis.

© Copyright 2011 message 16 mars Émanũel-Ãchinox.
www.emanuelachinox.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence vaut son pesant d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Canalisations-
Sauter vers: