Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Autresdimensions.com- ANAËL

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcoiris
Ami
Ami
Arcoiris


Date d'inscription : 08/10/2010

Autresdimensions.com- ANAËL Empty
MessageSujet: Autresdimensions.com- ANAËL   Autresdimensions.com- ANAËL Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:27

ANAËL 27 novembre 2010

Je suis Anaël, Archange. Bien aimés Enfants de la Lumière et bien aimées Semences d'Etoiles, je rends Grâce pour votre Présence. De ma Présence à votre Présence, en nous tous ici présents, que la Vibration du Feu du Cœur soit en vous. Paix, Amour et Lumière.
Je viens à vous pour répondre à vos interrogations concernant ce que vous vivez Intérieurement et spirituellement. S'il existe en vous par rapport à ce que vous vivez, un certain nombre d'éclaircissements souhaitables et s'il m'est possible de les apporter, alors je le ferai. Je n'ai rien, quant à moi, de particulier à vous dévoiler aujourd'hui. Bien aimés, je vous écoute.

Question : à quoi correspond une forme d'acharnement entre le mental et la personne ?
Bien aimée, le mental est l'apanage de la personnalité. Il en est partie intégrante et prenante. Ainsi donc, si le mental se manifeste et empêche donc d'accéder à ta multi dimensionnalité, c'est que la personnalité n'est pas encore crucifiée ni abandonnée à la Lumière. Beaucoup d'entre vous vivent, en ce moment, ces périodes ultimes de "combat" mais qui n'en est pas un puisqu'il s'agit d'un Abandon, où la personnalité doit s'effacer en totalité devant la Lumière. Le mental qui interroge, le mental qui se manifeste et qui vient troubler les états Intérieurs, n'est que la personnalité qui n'est pas encore strictement abandonnée à l'Intelligence de la Lumière. Ce "combat" (qui n'en est pas un,) peut prendre, chez certains d'entre vous, une acuité importante. C'est justement cette acuité importante qui est une forme de distanciation de votre propre mental, qui réalisera l'Abandon à la Lumière. Ainsi donc, il n'existe aucune culpabilité à manifester aujourd'hui, quand ce mental prend le devant de la scène car vous le voyez alors qu'avant vous ne le voyiez pas. Il y a donc une prise de Conscience et une lucidité nouvelle par rapport à ce mental. Ainsi donc, la façon dont la question est présentée prouve bien qu'il n'y a pas d'identification à ce mental, comme c'était le cas au niveau de l'humanité toute entière voilà encore quelques années. C'est donc un travail de mise en Lumière préalable à l'Abandon à la Lumière.

Question : y a-t-il une analogie entre les douze Etoiles de Marie et les douze Elohim ?
Bien aimée, l'univers est Nombre, l'univers est Forme, l'univers est Son. Quel que soit l'univers et quels que soient les multivers, même au sein de cette dissociation, il ne peut y avoir de dérogation à cette évidence. Ainsi donc, les nombres prédominent au sein des Créations quelles qu'elles soient. Il y a une résonance, effectivement, bien juste et réelle, entre les 12 Etoiles de Marie, les 12 Apôtres, les 12 vertèbres dorsales, au sein de votre structure appelée aussi l'échelle de Jacob. Il y a une résonance et une concordance totales, aussi, par rapport à l'ensemble de ce qui est à une base 12. Les systèmes carbonés dissociés sont construits sur une base 7 : 7 jours de la semaine, 7 couleurs de l'arc en ciel. [i]Les mondes Unifiés sont basés sur 12, des sous-multiples de 12 ou des multiples de 12.[/i]

Question : comment éclairer nos proches par rapport à tous ces changements ?
Bien aimée, jamais ceux qui refusent, en totalité ( c'est leur liberté), les changements, ne pourront les accepter. Ceci fait partie de la séparation, de la décantation et de la précipitation de l'humanité. Chacun Vibre à sa fréquence. Ainsi, les liens établis au sein de certaines familles vont effectivement montrer des états où certains êtres s'élèvent alors que d'autres se précipitent et cristallisent.
Qu'y pouvez-vous ? Absolument rien. Vous ne pouvez conduire aucun autre être humain à un endroit où il ne veut pas aller. Vous ne pouvez donc sauver, si tant est qu'il y ait sauvetage, celui qui ne veut être sauvé. Vous ne pouvez emmener quiconque si ce n'est votre propre Conscience. C'est cela qu'il faut accepter et intégrer. Certains de vos parents, certains de vos enfants n'iront pas au même endroit que vous. Cela est ainsi. De la même façon qu'au sein d'une famille, quand un être meurt, est-ce que les autres doivent pour autant mourir ? De la même façon, au sein d'une famille, quand un être décide de changer de continent, est-ce que les autres membres de cette famille doivent changer de continent ? Cela s'appelle la liberté et le respect de la liberté. Il n'y a aucune destination qui soit meilleure qu'une autre, il y a juste des destinations différentes où chacun ira selon sa propre Vibration.

Question : comment informer des gens qui ne seraient pas sur cette voie ?
Bien aimée, j'ai bien dit qu'il n'y avait ni à éclairer, ni à communiquer. Ceux qui sont enfermés dans leur certitude de la logique illusoire de leur vie, quelles que soient leurs occupations ou leurs fonctions au sein d'une famille ou d'une profession, vouloir les éclairer vous confrontera à la Dualité. Vous ne pouvez informer ni éclairer quiconque ne le veut pas. Il n'y a qu'à travers votre propre Présence Unifiée qu'il peut y avoir, littéralement, une forme de contamination à la Lumière mais certainement pas au travers de mots et encore moins au travers de certaines informations. Nous ne vous cacherons pas que, même au moment où l'ensemble des forces de la Confédération Intergalactique Unifiée apparaîtront de manière synchrone dans vos Cieux, certains refuseront encore de lever les yeux au Ciel pour nous voir. Qu'y pouvons-nous et qu'y pouvez-vous ? Certains êtres sont enfermés dans leurs certitudes, dans leur monde. Que voulez-vous faire ? Soit-il un parent, soit-il un proche, dès l'instant où vous descendez pour expliquer et informer à quelqu'un qui n'est pas dans votre Dimension, vous retombez inexorablement dans la Dualité. Vous ne pouvez contraindre quiconque. À partir du moment où vous voulez contraindre, ne serait-ce que par une volonté d'information, vous heurtez la personne dans ce qu'elle ne vit pas. Imaginez que vous parlez de la Couronne Radiante du Cœur à quelqu'un qui ne sait même pas ce qu'est une Energie, à quelqu'un qui ne veut pas entendre parler de cela, de quel droit lui imposeriez-vous votre connaissance ou votre vécu ? La liberté est valable pour les uns comme pour les autres.

Question : en 3 D Unifiée, y a-t-il un cycle pour rejoindre le corps d'Êtreté et de quelle durée?
Bien aimée, il sera éminemment différent du monde où vous atterrirez. Certains êtres feront des cycles extrêmement courts, d'autres feront des cycles un peu plus longs, le temps nécessaire à ce que vous allégiez certaines structures vous permettant, de manière lucide et consciente, de pénétrer l'Êtreté. Ce ne sera pas le même cycle pour tout le monde.

Question : que faire si quelqu'un demande des explications sur ce qui se vit actuellement ?
Bien aimée, à ce moment-là, il convient d'expliquer et de donner ce qui est demandé. Soit sur un plan purement objectif, sensible, concernant l'évolution de cette Dimension, au travers des évènements y survenant en ce moment même, évènements qui sont une réalité sur le plan physique sur Terre, comme en ce qui est observable dans vos Cieux.
L'information, maintenant, plus spirituelle (en résonance avec les Noces Célestes ou toute autre technique visant à ce que vous vivez), est laissée à la libre appréciation. Bien évidemment, aujourd'hui, il existe une plus grande facilité liée à la concordance de ce qui existe sur le domaine des faits sensibles et ce qui existe au niveau Vibratoire. Il est donc plus facile, pour ceux en questionnement, de comprendre l'imminence qui est vécue à l'heure actuelle. Ce mot, nombre d'êtres humains le perçoivent, même s'ils ne sont pas capables d'y mettre une définition claire, même s'ils ne sont pas capables d'y mettre un devenir clair, il y a une forme de pressentiment de ce qui arrive. Ceux-là, bien évidemment, sont des êtres qui pourront être intéressés par ce qui arrive, comme d'autres se fermeront encore plus à ce qui arrive. Rappelez-vous qu'en définitive, par rapport à ce qui arrive il n'existe que deux freins : le mental et la peur.

Question : des pressions dans les jambes sont liées à une perte d'énergie du sacrum ?
Bien aimé, le plus souvent, si cela survient dans les espaces méditatifs et dans les deux jambes, cela correspond à des freins qui sont mis à ta propre Ascension parce que cela n'est pas le moment. Maintenant, s'il existe des douleurs dans un membre, et préférentiellement au sein d'un genou ou d'un pied et non pas de manière bilatérale, cela pourrait effectivement correspondre à ce qu'il pourrait être appelé une fuite de Kundalini vers le bas.
S'il s'agit de pression ressentie la nuit dans les deux jambes
Cela es, un obstacle nécessaire et volontaire au fait de ne pas quitter ce plan maintenant.

Question : quelle est la nuance entre indifférence et détachement ?
Bien aimé, la différence est extrêmement importante.
L'indifférence est une non-Intention par rapport à l'environnement Intérieur ou extérieur.
Le détachement est une Intention extrêmement forte à son environnement Intérieur et extérieur, se traduisant par une insertion dans ce que j'ai appelé Hic et Nunc, c'est-à-dire l'Ici et Maintenant. L'on peut être détaché et être actif, en totalité, au sein de ce monde. Que cela soit avec des proches, dans son activité professionnelle ou à soi-même.
L'indifférence n'est qu'une peur, une fuite
Le détachement est quelque chose où il y a action consciente au sein de l'environnement, détachée de toute notion d'action / réaction. Le détachement est la logique de votre transformation spirituelle. L'indifférence ne présente aucune Intention, le détachement maintient et renforce l'Intention, qui n'a rien à voir avec la volonté.

Question : il est dit qu'il sera fait selon notre foi et d'autre part que nous irons là où nous porte notre Vibration. Comment s'articulent ces deux notions ?
Bien aimé, la foi peut être une Croyance mentale. La foi est une certitude et une conviction Intérieures au-delà de la Croyance mentale. À partir du moment où la Conscience est Vibration, là où est placée la foi de la Conscience, se manifeste la Vibration. Il y a donc un mécanisme conjoint entre la foi et la Vibration. Bien évidemment, la Croyance en quelque chose d'extérieur reste une Croyance mentale. La foi, comme le disait le Christ et comme l'a dit Saint Paul sur le chemin de Damas, n'a rien à voir avec ce que les gens appellent Croyance. La Croyance est l'adhésion à quelque chose qui n'a pas été vécu. La foi répond, de manière beaucoup plus profonde, quelle que soit cette foi (soit-elle juste et Unifiée ou soit-elle dissociée), à une Intention, une Attention, une Ethique et une Intégrité, se centrant soit sur la Dualité, soit sur l'Unité. La foi est donc Vibratoire. La Croyance est absence de Vibration. La foi est donc directement reliée à la Vibration et donc au devenir, puisque c'est la Vibration qui vous conduit à votre devenir et à votre destination.

Question : pourquoi le son si s'accentue quand on est en relation avec une autre personne ?
Bien aimée, à ce moment-là, il y a attraction et résonance. La personne que tu côtoies, à ce moment-là, est dans le même état Vibratoire que toi. Ceci va se traduire, effectivement, par une majoration de la Vibration et du sifflement, de la même façon que cela se produit quand vous communiquez et communiez avec votre Merkabah Interdimensionnelle collective.
Un être relié à la Merkabah Interdimensionnelle collective va donc nécessairement et obligatoirement élever, en toi, le niveau Vibratoire. C'est à cela que vous vous reconnaîtrez les uns, les autres.

Question : y a-t-il quelque chose à faire à ce moment-là ?
Rien de plus que vivre la Vibration. Je vous rappelle aussi ce que Christ a énoncé voilà fort longtemps : "Quand vous serez deux réunis en mon nom, je serai parmi vous". La concrétisation de la Merkabah Interdimensionnelle a permis, voilà maintenant un peu plus de deux semaines, au Christ, de pénétrer l'Ether de la Terre. Il y est dorénavant établi. Ainsi, vous réalisez la promesse : "quand vous serez deux réunis en mon nom, je serai parmi vous".

Question : les 3 Etoiles de Marie incarnées auront-elles un rôle particulier pour la Translation ?
Bien aimée, les Etoiles ont un rôle, quand elles sont incarnées, de maintenir la cohésion de la Lumière. Ce rôle s'accomplit dès leur première respiration sur ce monde jusqu'à leur dernier souffle. Il n'y a donc pas de nécessité, pour ces Etoiles-là, de participer, personnellement, à l'Ascension de la Terre. Il existe, sur cette planète, ce que j'appellerais une équipe au sol, des êtres étant parvenus, et depuis fort longtemps d'ailleurs, en fonction d'une origine stellaire différente pour chacun d'entre eux, à établir un pont de Lumière et donc à avoir un rôle particulier. Mais je rappelle qu'il n'y a pas de rôle particulier, en définitive, car vous êtes tous égaux devant la Merkabah Interdimensionnelle collective et le travail que vous réalisez chaque soir à 19 heures. Celui-ci est le travail plus important. Le rôle et la fonction de certains ne s'établira que le moment venu. Ce moment est presque là mais il n'est pas encore venu. Alors, ne suivez personne, humain, qui, à l'heure actuelle, voudrait vous emmener quelque part, quelle que soit la façon. Vous devez vous suivre vous-même, rester au plus proche de votre axe Vibratoire, de votre Vibration. C'est la meilleure façon que vous avez de servir votre Être et l'humanité toute entière. Vous êtes dans le temps de certaines retrouvailles, pouvant s'exprimer, effectivement, par la Vibration. Vous êtes dans les temps où certains êtres ont changé de région, de lieu, de condition de vie.

Question : il est dit qu'on peut se reconnaître par la Vibration. Quel en est l'objectif ?
Rien de plus que de manifester la Présence du Christ. Il n'y a pas nécessité de se mettre en couple. Il n'y a pas nécessité de se serrer dans les bras. Il y a juste à « Être », encore plus. Certains êtres feront baisser votre Vibration et votre sifflement. Ces êtres-là sont à éviter. Cela deviendra de plus en plus vrai car un certain nombre de perceptions, parfois agréables ou désagréables, vous envahiront lors de vos rencontres interpersonnelles.

Question : où sont les Etoiles de Marie encore incarnées ?
Bien aimé, quelle importance cela revêt-il ? À partir du moment où leur fonction est le plus souvent silencieuse, quel est l'intérêt de savoir qui est qui ? L'important est la Vibration. L'important est le travail que vous réalisez. Les êtres que vous rencontrez dans votre environnement le plus proche, qui vous font Vibrer, sont les êtres avec qui vous pouvez travailler. Il n'y a pas à rechercher, au sein même d'une personnalité éphémère et transitoire, fût-elle une Etoile de Marie, une solution à quoi que ce soit. Elles sont là pour rayonner, où qu'elles soient sur cette Terre. Elles incarnent et elles portent des Vibrations en résonance avec certains fonctionnements et certaines fonctions spirituelles, en elles comme sur Terre. Ceux qui ont éveillé la Couronne Radiante de la tête, sont pourvus des mêmes Vibrations et des mêmes pouvoirs. Il n'y a donc pas à les rechercher ni même à savoir où elles sont. Maintenant, je tiens à préciser que, tant que vous êtes identifiés à une quelconque projection venant d'une de vos vies passées, tant que vous vous identifiez, et même si cela est vrai, à quelque chose que vous avez vécu, vous n'êtes plus cela, aujourd'hui, même si l'ensemble des vies, à un certain niveau de conscience, se déroule de manière synchrone dans l'Ici et Maintenant. Vous êtes ce que vous êtes, au-delà des personnalités, fussent-elles les plus prestigieuses, maintenant ou dans le passé. Quelle est l'importance de savoir que vous êtes ceci ou cela car vous n'êtes ni ceci ni cela. Vous êtes Lumière. Les personnalités ne sont que des jeux de rôle. Quels qu'aient été ces rôles, fussent-ils les plus évolués, ils n'ont aucune incidence sur la réalité de ce que vous êtes aujourd'hui. Cela est extrêmement important à comprendre car il existe, au sein de l'homme, de manière le plus souvent inconsciente, un besoin de se rapprocher de certains archétypes et de certaines énergies. Même si aujourd'hui, en tant qu'Archange, j'avais en face de moi un être qui a été un grand prophète, je ne saluerais pas en lui le prophète qu'il a été, je saluerais en lui la Lumière qu'il est. Au-delà des personnages et des rôles, c'est cela que vous devez mettre en œuvre et en pratique. Ainsi, qu'une Etoile soit ici ou là n'a strictement aucune importance par rapport à ce que vous êtes. Il n'y a pas à rechercher une Etoile ou un Christ à l'extérieur de vous, puisque l'ensemble des Etoiles, et le Christ, est, en totalité, présent en vous. Ce qui est important, c'est la Vibration du Christ, état de Conscience à réaliser et à éveiller en soi mais jamais dans un personnage historique, même si le Christ, effectivement, est de retour. Mais il n'est pas de retour dans un corps moderne, il est de retour dans le corps qu'il avait à l'époque. Il est présent au sein de votre Ether, il est présent, avant tout et en premier, dans votre poitrine, au travers de son ADN.

Question : faut-il s'éloigner des personnes qui ne sont pas sur le même niveau Vibratoire ?
Bien aimée, la question est fort difficile. Dois-tu quitter une personne de ta famille parce qu'elle n'est pas dans la même Vibration ? Ceci est un cruel dilemme et une cruelle question. Il n'y a que toi qui a la réponse, seulement toi. À toi de savoir ce que tu peux endurer, à toi de savoir ce que tu peux vivre ou ne pas vivre. Jamais une réponse ne viendra de l'extérieur par rapport à ce processus. Mais, bien évidemment, vous êtes tous, les uns et les autres, en train de constater un état des lieux. Cet état des lieux fait que certains attachements, qui étaient majeurs dans votre vie, du jour au lendemain, disparaissent en totalité. Que cela soit pour un membre proche, que cela soit pour une activité. Alors que faire dans ces moments-là ? La réponse vous appartient en propre et chaque cas est différent. Et elle ne pourra jamais venir de l'extérieur.

C'est à vous qu'il appartient de poser vos choix, vos actes et vos circonstances de vie. À vous de réfléchir.
Qu'est-ce qui vous allège ?
Qu'est-ce qui vous élève ?
Qu'est-ce qui, au contraire, vous cristallise et vous précipite dans la Dualité ?
À vous aussi de savoir ce que vous pouvez encaisser, littéralement et pratiquement, sans retomber dans la Dualité. En fait, plus vous vous dirigerez vers votre Être Intérieur, plus celui-ci resplendira dans la Vibration de l'Êtreté, moins vous serez soumis aux énergies de la Dualité. Cela s'appelle le principe d'attraction et de résonance. N'oubliez pas non plus qu'à partir du moment où vous êtes sous l'influence de l'Abandon à la Lumière, c'est la Lumière qui va prendre en charge votre vie et qui va mettre en place les circonstances mêmes du maintien de l'Unité et de la Lumière. Rappelez-vous aussi que vous êtes, aujourd'hui, au bon endroit, au bon âge, dans la bonne peau par rapport à ce qui est à vivre, aujourd'hui.
À vous de suivre, ou de ne pas suivre, le principe d'attraction et de résonance, les différentes impulsions même, venant de l'âme, arrivant jusqu'à vous et les impulsions, bien sûr, de la Conscience. Je vous renvoie, par cela, aux phrases du Christ : « Laisse les morts enterrer les morts », « est-ce que l'oiseau, sur sa branche, se soucie de ce qu'il va manger demain ? », illustrant, par là, votre capacité à pénétrer, en totalité, Hic et Nunc, ici et Maintenant.


Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Bien aimés Enfants de la Lumière et bien aimées Semences d'Etoiles, je vous demande de rester pendant que je reste aussi avec vous mais je laisse la place, au niveau Vibratoire, au sein de ce Canal, à la Présence de l'Archange Uriel qui va résonner et Vibrer au sein de la nouvelle tri-Unité de votre Cœur, par la présence de Christ, Marie et Mikaël, afin de communier et d'accueillir la nouvelle tri-Unité. Que l'Amour, la Paix, la Lumière et la Joie soient votre Être et votre état. Je laisse place, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Arcoiris
Ami
Ami
Arcoiris


Date d'inscription : 08/10/2010

Autresdimensions.com- ANAËL Empty
MessageSujet: Re: Autresdimensions.com- ANAËL   Autresdimensions.com- ANAËL Icon_minitimeMer 26 Jan - 6:55

ANAËL 21 janvier 2011

Je suis Anaël, Archange. Bien aimés Enfants de la Lumière et Semences d'Étoiles. J'interviens, en cette journée, en tant qu'ambassadeur du Conclave Archangélique. J'interviendrai, dans un second temps plus personnel, concernant vos questionnements, s'il en existe. Tout d'abord, veuillez accueillir ma Paix, mon rayonnement et ma Présence ainsi que je vous accueille, vous, ici et ailleurs.
Dans le prolongement de ce qui a été donné par l'Archange Mikaël et par l'Archange Uriel, je viens spécifier un certain nombre d'éléments, plus humains, dirons-nous, concernant la période que vous venez de traverser durant votre mois de décembre et la période que vous avez traversée durant cette année.
Comme l'Archange Uriel vous l'a dit, un Passage et un Retournement a eu lieu durant le mois de décembre, correspondant au Retournement et au Passage de la bouche, à cette ouverture vous conduisant à votre Ciel et à votre Éternité. Ce processus débouche, dorénavant et maintenant, sur un élément que j'appellerais une convergence (convergence des sens, convergence des comportements, convergence des évènements sur la Terre comme au Ciel) vous amenant à pénétrer encore plus avant le mécanisme des coïncidences Célestes et Terrestres, correspondant, en totalité, à l'ensemble des évènements annoncés par nous-mêmes, Archanges, par l'ensemble des 24 Anciens, correspondant à votre transformation ultime vous amenant et vous conduisant à vivre votre Éternité. Nombre d'entre vous, sur cette Terre, commencent à expérimenter des mécanismes Vibratoires et de conscience de plus en plus intenses, de plus en plus longs, aussi bien dans vos jours et dans vos nuits, vous conduisant, littéralement, à passer d'un état à un autre, d'un corps de manifestation à un autre. Même si, pour nombre d'entre vous, vous n'avez pas encore conscience, en totalité, de ce nouveau corps ou Corps d'Éternité, vous percevez, même avec votre conscience fragmentée, les moments et les instants où vous passez dans cet état de conscience qui n'a plus rien à voir avec la conscience qui était la vôtre habituellement. Et ceci, bien au-delà de vos processus méditatifs, car vous êtes soumis, depuis quelques semaines, à un bombardement de Vibrations et de Lumière comme jamais la Terre et vous-mêmes n'en avez vécu. Bien évidemment, il existe des relais de la Lumière de La Source constitués par votre Soleil et par un ensemble de processus astronomiques et astrochimique bien réels, concrets et observables. Il vous appartient de les rechercher, s'ils vous intéressent. Mais le plus important est, bien évidemment et comme toujours, ce que vous vivez au sein de votre conscience.

Les modes de votre fonctionnement deviennent inhabituels. Votre raisonnement logique habituel, mental, ne se fait plus comme d'habitude. Il y a, réellement, du fait de l'ouverture de la bouche, une modification alchimique et profonde de votre état Vibratoire et de conscience se traduisant par nombre de nouvelles Vibrations, nombre de nouvelles manifestations au sein de votre corps, au sein de votre physique comme au sein de vos corps subtils. Ceci peut se traduire par une perception nouvelle Vibratoire et aussi par une modification de vos modes de fonctionnement habituels, que cela concerne vos relations interpersonnelles, que cela concerne vos relations affectives ou encore votre façon d'appréhender et de voir le monde tel qu'il était jusqu'à présent. Tout ceci est parfaitement normal et logique et résulte, d'une part, du déversement de plus en plus accru de la Lumière et, en même temps, de votre réponse de plus en plus adéquate à la Lumière. Bien évidemment, nombre d'êtres humains ne percevant pas encore ces manifestations Vibratoires, car n'étant pas ouverts au niveau des trois Foyers, dénient, comme toujours, ce qui se passe et ne pourront que rentrer en résistance de plus en plus importante au processus Vibratoire en cours. Gardez présent à l'esprit que seul importe votre état Intérieur car c'est de cet état Vibratoire Intérieur que découlera votre capacité d'Abandon de plus en plus grand à la transformation alchimique de la Lumière qui se joue actuellement.
Une étape importante a été passée, pour ceux qui l'ont réussie, durant le mois de décembre, vous ayant permis, à travers un certain nombre de maux (présents au sein de vos corps comme au sein de vos relations), d'accéder à un état de liberté et de libération encore plus grande, vous préparant encore et toujours à plus de Lumière, plus de Vérité et plus d'authenticité. Ce que vous vivez actuellement va s'accélérer et s'amplifier chaque jour davantage. Pour certains d'entre vous, cela pourra même vous empêcher d'accomplir ce que vous appelez vos tâches habituelles. La Lumière est, pour ceux-là, à ce prix. La Lumière vous veut tout entier et en totalité. C'est votre promesse et le Serment que vous aviez fait, l'Un à l'Autre : vous, en tant que Conscience libre de Semence d'Étoile et La Source. Alors, la Lumière est Intelligence, cela vous le savez et elle agit en vous afin d'ouvrir toujours plus les canaux de vos propres réceptions de Lumière, les canaux de votre propre accès à votre Éternité, vous permettant, toujours plus, de vous rapprocher de l'infini et de la Vérité. Certaines de vos circonstances de vie sont parfois appelées à changer.
Rappelez vous aussi que tous ces changements qui se font sous l'influence de la Lumière se font toujours sous l'influence de la facilité, que la Lumière, même si elle peut déclencher des processus de transformation alchimique au sein de vos corps, dans le déroulement de vos vies, elle doit s'accompagner d'une facilité, d'une évidence, d'une synchronicité où tout s'harmonise, s'emboîte et se déroule avec Paix. Quelles que soient les circonstances extérieures, apprenez à reconnaître l'état de Paix Intérieure qui est en vous au moment où vous vous abandonnez à la Lumière. Certains d'entre vous ont parfaitement réussi, malgré les épreuves, à s'abandonner à la Lumière. D'autres de vos Frères et de vos Sœurs n'ont pas eu les capacités Vibratoires et de lucidité de vivre cet Abandon. Cela est ainsi. Néanmoins la Lumière, dans sa Grâce, permettra toujours, même si les choix sont faits, un retour en arrière mais il deviendra de plus en plus pénible, de plus en plus délicat à accomplir et à maintenir. Retenez que le plus important est votre Paix Intérieure, votre état de stabilité. Nombre d'entre vous expérimentent des états de détachement, tout en étant présents, lucides et conscients mais de détachement de tout ce qui n'est pas la Lumière, de tout ce qui n'est pas important, de tout ce qui n'est pas facilité, Joie et surtout Paix. Allez au plus possible vers votre Paix, allez au plus possible vers ce qui est évidence. Rien ne doit vous préoccuper. L'Intelligence de la Lumière agira et pourvoira à tout ce qui est nécessaire, en vous et pour vous, pour accomplir votre destin, votre destinée.

La période est propice, maintenant, à vous établir de plus en plus profondément dans le Cœur, dans la Vibration et dans le Feu de l'Amour. L'ensemble des Vibrations qui vous parcourent, où qu'elles soient situées en vous, vont s'accélérer, comme je le disais, procurant un sentiment de plénitude, de Feu, d'intensité, jusqu'à présent jamais obtenu sur cette Terre, même par les plus grands initiés et par les plus grands Maîtres. La dimension de votre Éternité, la dimension de votre état de Semence d'Étoile se fera jour, de plus en plus clairement, au fur et à mesure des instants, des jours, des semaines et des mois qui vont passer. Rappelez-vous que, toujours, ce que vous observerez à l'extérieur comme manifestation de non Lumière n'est que l'expulsion des Ombres nécessaire à l'établissement complet du règne de la Lumière au sein de la nouvelle Dimension. Il n'y a rien à regretter, il n'y a rien à craindre car tout est évidence, car tout est Lumière, si vous-mêmes devenez cette Lumière. Vous êtes la Lumière du monde ainsi que vous l'avait dit Christ. Plus rien ne doit vous empêcher de le concrétiser, de le manifester et surtout, de le vivre, de l'exprimer et de le laisser s'émaner de vous. C'est à cette condition que vous vivrez les transformations actuelles de la Terre et les vôtres, que vous les amènerez à leur terme, pour votre plus grand profit, pour votre plus grande Joie et pour votre plus grande Paix. Les instants qui se succèdent sur cette Terre vont voir un certain nombre de mécanismes célestes, astronomiques et liés à vos Frères galactiques de plus en plus omniprésents au sein de votre monde. Bientôt vous-mêmes ne pourrez rien cacher à vous-mêmes. La Lumière est transparence et vous devenez vous-mêmes transparence. Rien de ce qui faisait votre ego et qui pouvait être caché sous le boisseau, à l'intérieur de vous-même, occulté au reste du monde, ne pourra l'être. N'oubliez pas que vous devenez transparents les uns pour les autres et qu'il n'y a pas besoin de mots pour voir la Vérité, car celui qui est dans la Vérité voit nécessairement la Vérité de l'autre, quoi qu'il en dise, quoi qu'il pense et quoi qu'il fasse. Bien évidemment, cela peut amener certaines confrontations mais ces confrontations ne sont pas une lutte mais bien la résultante de l'établissement de la Lumière, afin que celle-ci resplendisse et rayonne au sein de votre monde.

Comme cela vous avait été dit, Christ est présent au sein de votre Éther. Il est aussi présent au sein de votre Cœur et se révèle, aujourd'hui, dans sa majesté, sa puissance et sa Vérité. L'épée de Mikaël est donc celle qui tranche ce qui doit être tranché de vous, à l'intérieur de vous, comme à l'extérieur de vous. De votre faculté d'adaptation, de votre faculté d'Abandon, de votre faculté de Joie découle le bon déroulement de ce qui est à l'œuvre, aujourd'hui, en ce moment et pour les semaines et les mois à venir. L'ensemble du Conclave Archangélique, l'ensemble de la Confédération Intergalactiques et des Êtres qui ont été humains comme vous et qui restent près de vous pour vous accompagner, est plus que jamais en vous et avec vous. Demandez et vous recevrez, si cela est en accord avec la manifestation de la Lumière. Vous devenez Lumière. C'est le maître mot de ce qui correspond à ce que vous vivez actuellement. Les luttes Intérieures, les Vibrations Intérieures ou les douleurs résiduelles pouvant exister, ne sont que l'expression de l'élimination de ce qui s'oppose, en vous comme à l'extérieur de vous, à l'établissement du règne de la Lumière. Il en est de même dans la société. Il en est de même dans les pays, il en est de même dans le monde, dans sa totalité. J'entends par "monde" l'ensemble de votre système Solaire.

Profitez des moments où la Lumière descend, au-delà de vos espaces de méditation, pour réceptionner le maximum de particules Adamantines, le maximum des radiations de l'Ultraviolet et des différents rayonnements cosmiques qui commencent à vous arriver car n'étant plus freinés par la magnétosphère qui est devenue, maintenant, totalement perméable aux rayonnements cosmiques, aux influences célestes et aux influences galactiques. C'est cela qui se passe en vous, aujourd'hui même. Vous êtes donc conviés, je dirais, à un banquet Céleste, celui où vous êtes nourris, littéralement, par la Lumière. Bien sûr, au sein de cette Lumière qui se dévoile en vous et qui s'éclaire de plus en plus, nombre de choses qui vous semblaient, auparavant, importantes, vont vous paraître de plus en plus insignifiantes et absolument plus dignes d'intérêt. Le seul intérêt deviendra la Lumière : cela deviendra de plus en plus évident et cela s'installera de plus en plus comme une évidence de chaque instant. Voila les quelques mots que j'avais à vous dire pour compléter ce qu'avaient dit l'Archange Uriel et l'Archange Michaël lors de leur précédente venue. S'il existe en vous, par rapport à cela, et seulement par rapport à cela, des questionnements, je me ferai une joie d'y apporter un éclairage supplémentaire. Alors, je vous écoute.

Question : des êtres participant à l'Ascension de la Terre en ce moment pourraient-ils accompagner ensuite le mouvement Ascensionnel d'autres Dimensions dissociées ?
Bien aimé, chaque Conscience redécouvrant sa Dimension de Semence d'Étoile, et la vivant et l'accomplissant, est libre de participer au Plan qu'il souhaite. Le Plan de l'âme se dissout, le Plan de l'Esprit se révèle en totalité. La dimension d'Éternité de Semence d'Étoile n'implique aucune obligation de quoi que ce soit. Certains êtres pourront, si tel est leur souhait, en fonction de leur état Vibratoire, aider d'autres univers dissociés à aller vers leur Unité. Mais comprenez bien que la plupart des êtres humains actuellement incarnés, et en particulier adultes, aujourd'hui, vivant cette fin de cycle, sont là depuis des temps immémoriaux en incarnation et, bien évidemment, ces Consciences-là, je doute fort qu'elles aient envie de renouer avec des mondes dissociés mais, bien plus, de retourner dans leur Demeure d'origine, leur Dimension d'origine et leur système Solaire d'origine.

Question : pourquoi les éliminations vécues dernièrement se sont faites dans la douleur ?
Bien aimée, il existe deux formes d'élimination dans la période qui vient de s'écouler. L'élimination au niveau du corps physique est un moindre mal, signifiant le passage à l'ouverture de la bouche et donc, ce que j'appellerais un examen réussi. D'autres ont vécu cela sur des plans plus psychologiques, émotionnels, mental, de rébellion, de confrontation. Ceci est un examen raté. L'élimination au niveau du corps ayant correspondu, pour certains d'entre vous, à diverses souffrances était, je le répète, un moindre mal. Il fallait bien que les dernières Ombres ressortent. Il n'y avait pas d'autre moyen que de sortir au niveau du corps, ce qui correspond à une élimination et non pas une cristallisation. Ou alors de ressortir au niveau de la conscience et, alors, à ce moment-là, cela a été une cristallisation et une non résolution.

Question : comment distinguer ce qui relève d'une élimination ou d'une cristallisation ?
Ce qui s'élimine au niveau du corps est une élimination. Ce qui passe par la conscience, c'est-à-dire par l'émotionnel et le mental, qui sont les relais de la conscience, sont une cristallisation.

Question : comment accompagner les éliminations passant par le corps sans perturber le fonctionnement des trois Foyers ?
La première des réponses est, bien évidemment, l'Abandon à la Lumière. Le deuxième est d'accueillir cette souffrance en la laissant s'évacuer d'elle-même. Elle n'appelle pas nécessairement de lutte. Elle peut parfois appeler des remèdes, quels qu'ils soient. Quoi qu'il en soit, il faut être lucide sur la réalité de ces deux processus, élimination ou cristallisation. Mais ceci a essentiellement correspondu à la période qui, pour la plupart d'entre vous, vient de s'achever sur cette Terre. D'autres ont peut-être encore des reliquats de ces processus. Retenez aussi qu'il y a aussi des processus Vibratoires qui, parfois, peuvent être excessivement contraignants, au niveau de ce que j'appellerais vos nouvelles structures, c'est-à-dire de vos nouveaux corps, faisant que les ressentis Vibratoires s'accentuent et s'accélèrent, que cela soit au niveau de la Couronne Radiante de la tête, de la Couronne Radiante du Cœur ou encore du Triangle sacré.

Question : ce qui devait être éliminé l'a été en décembre et janvier ou y aura-t-il d'autres étapes ?
Mes biens aimés, cette étape vous avait été annoncée par quelques Anciens, me semble-t-il. Il n'y aura plus d'autre étape si ce n'est celles qui sont fonction que de vous-mêmes et non pas d'un processus collectif planétaire.

Question : pourriez-vous développer sur l'ouverture de la bouche, le Retournement ?
Bien aimée, ce qui a été appelé « l'ouverture de la bouche » est un rite initiatique de Passage que maîtrisaient certaines civilisations dites traditionnelles. Ce processus était parfaitement connu au niveau de l'Egypte. Il permettait la libération de l'âme et le retour de l'Esprit à sa sphère d'origine. C'est exactement cela dont voulait parler l'Archange Uriel. Je vous invite donc à vous renseigner, plutôt que de faire un long discours sur cela. Le processus d'ouverture de la bouche correspond, en fait, à l'activation du 11ème corps et donc au Retournement final permettant la libération finale, afin que l'Esprit retrouve son Unité et sa Liberté. C'est cela qui a été accompli pour ceux qui ont réussi le Passage. Il vous reste maintenant à le conscientiser, à l'incarner et à le vivre. Et vous avez, pour cela, la majeure partie de cette année. C'est exactement ce que vous vivez, chaque jour, maintenant, à différents moments de vos journées et de vos nuits. Ces étapes Vibratoires qui vous font ne plus être là, entre guillemets, tout en étant présents mais en étant, en même temps, encore, dans un autre espace / temps qui est l'Éternité. Ce processus, la Terre le vit aussi, en ce moment même. Les Consciences de vie animales, végétales et toutes les Consciences de vie au sein de ce système Solaire le vivent, en ce moment même. Cela correspond aux processus de départ tels que vous les observez et les observerez de plus en plus. Il ne s'agit pas de mort mais il s'agit de départ vers la Liberté, actualisant ainsi les paroles du Commandeur des 24 Anciens : "La chenille devient papillon". Et c'est une Vérité. Vous ne pouvez maintenir la chenille quand vous devenez un papillon.

Question : pourquoi telle race d'animaux disparaît aujourd'hui plutôt qu'une autre ?
Bien aimée, là aussi, il s'agit d'une question d'affinité Vibratoire correspondant à des émissions fréquentielles venant de différents endroits de ce que vous appelez le cosmos, se traduisant par une impulsion de départ pour certaines catégories de végétaux, d'animaux ou encore d'insectes et bientôt d'humains. L'affinité Vibratoire est simplement la mise en résonance de certaines caractéristiques de certains rayonnements cosmiques, arrivant jusqu'à la Terre, maintenant, du fait de l'effraction totale de la magnétosphère, se traduisant donc, par ceux qui captent cet appel de la Liberté, à abandonner définitivement la chenille et à redevenir papillon. De la même façon que la chenille, à un moment donné, décide que le moment est venu de devenir papillon. Simplement, le signal n'est pas seulement Intérieur mais aussi et surtout, il deviendra de plus en plus extérieur, du fait de l'impulsion des rayonnements émis par diverses sources sur cette Terre.

Question : pourquoi tous les animaux d'une même catégorie ne partent pas en même temps ?
Tout dépend de l'endroit où s'effectue cette impulsion. Elle n'est, pour l'instant, pas totale à la Terre mais arrive à certains endroits qui sont uniquement liés à la rotation de la Terre mais aussi à la qualité Vibratoire du territoire qui est touché. Il existe, comme vous le savez, des continents, des plaques tectoniques ou des groupes de populations qui sont plus ouverts Vibratoirement que d'autres, aussi bien chez les humains que chez les animaux. Toute la difficulté, pour les humains, est d'accepter que ceci n'est pas une mort, au sens où vous l'entendiez au sein de votre conscience fragmentée, mais une libération réelle et totale. Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle naissance. Mais, en définitive, il n'y a pas de mort, il y a libération et achèvement d'un processus. Ce qui meurt est l'ancien, ce qui meurt est ce qui été enfermé. Ce qui naît est ce qui est libre.

Question : c'est le Conclave Archangélique qui décide du lieu de l'impact Vibratoire et de la population concernée ?
Bien aimé, nous pouvons focaliser, en tant qu'Archanges, une émission de radiations, en focalisant comme en jouant sur une focale, afin que le territoire soit plus ou moins large mais il s'agit, avant tout, d'une affinité Vibratoire car chaque sol de la Terre est porteur d'une Vibration spécifique. La Vibration de votre pays, la France, n'a rien à voir avec la Vibration du Brésil. Ainsi donc, il y a affinité Vibratoire réelle, mise en syntonie entre certains rayonnements et certaines parties de cette Terre renvoyant, par là même, à la phrase : "les premiers seront les derniers, les derniers seront les premiers". Il est des Consciences, de la même façon qu'il y a des territoires, qui sont, pour le moment, beaucoup plus perméables que d'autres à la réception de la Lumière, dans sa phase finale.

Question : qui décide du moment du Retournement final ?
Bien aimée, à partir du moment où ta structure physique, ici, en ce moment, au sein de ce corps, agglomère et accumule un nombre de particules Adamantines suffisant, à ce moment-là, le processus a lieu spontanément. Ce n'est donc pas la conscience fragmentée qui décide, ce n'est pas, non plus, la conscience de l'Êtreté qui décide mais, le déséquilibre de l'accumulation des particules Adamantines en excès par rapport aux particules lourdes, denses et physiques qui constituent le corps carboné, qui décide. Quand la part de particules Adamantines devient supérieure à la part de particules carbonées, à ce moment-là, le basculement se fait.

Question : quels sont les indicateurs physiques de ce taux de particules Adamantines ?
C'est exactement ce que vous vivez, ce que je décris. Chaque jour, chaque jour un peu plus, chaque jour, votre conscience éprouve des moments où elle passe dans un état non ordinaire, sans pour autant, nécessairement, passer en totalité dans l'Êtreté, dans le Soleil, car les corps d'Êtreté ont été, en totalité, libérés du Soleil. Ils sont maintenant en route entre le Soleil et la Terre. Chaque corps d'Êtreté a une distance propre entre le Soleil et la Terre qui est fonction, justement, de votre capacité à agglomérer les particules Adamantines, elles-mêmes fonction de votre propre capacité d'Abandon à la Lumière. Certains véhicules d'Êtreté, venant de Dimensions différentes, vont parcourir cette distance (qui est plus, non pas une distance, en terme métrique, mais une distance, en terme de conscience) à une vitesse différente. C'est exactement cela que vous vivez, comme je l'ai décrit. Il n'est pas encore temps de définir les différents cadres permettant l'Ascension. Ce que je peux en dire, simplement : de votre capacité d'absorption et de métabolisation des particules Adamantines, va dépendre le mode ascensionnel qui vous est propre. Cela, me semble-t-il, le Commandeur des Anciens (ndr : O.M. AÏVANHOV) vous en a longuement parlé. Il reviendra, je pense, bientôt, là-dessus, un peu plus en détails, si le moment est venu.

Question : pouvez-vous nous dire pourquoi le Commandeur, en ce moment, n'intervient pas ?
Bien aimée, de la même façon que vous, humains, Semences d'Étoiles dans ce corps, vous avez vécu ce Retournement, de la même façon, les membres des 24 Anciens (qui ont été, je vous le rappelle, humains) avaient besoin, eux aussi, d'un temps de latence vous permettant de vivre ce que vous aviez à vivre, de manière non pas autonome mais face à face.

Question : cette période est-elle terminée ?
Elle se termine. Elle a été annoncée par Marie, elle-même, me semble-t-il, peu après la mi-décembre et elle doit se terminer à la fin de votre mois de janvier.
Question : qu'est-il encore important à éliminer ?
Bien aimée, en fonction de ce que je viens de dire, le plus important est l'Abandon à la Lumière. Le point de vue n'est pas celui qui doit se porter là où est l'Ombre mais de mettre en Lumière ce qui est dans l'Ombre. Mais, à partir du moment où vous laissez œuvrer la Lumière en vous, les Ombres s'éliminent nécessairement. Il ne m'appartient pas d'attirer votre attention sur ce qui est Ombre mais, bien plus, sur ce qui est Lumière. Le point de vue que vous devez adopter, et que vous adopterez de plus en plus, est celui de l'Unité et non plus de la Dualité.

Question : il y a quelques semaines, je ressentais très puissamment le point d'ancrage du 11ème corps. Pourquoi je ne le sens plus, aujourd'hui ?
Bien aimée, la Vibration du 11ème corps entourant la bouche se termine à partir du moment où la bouche est ouverte.

Question : il m'arrive de ressentir soudain une impression de bascule.
Cela correspond, en totalité, au basculement de la Terre qui est en cours.
Ce serait un changement d'axe ou de polarité ?
J'ai bien parlé de basculement et non pas de changement de polarité, uniquement.

Question : pourriez-vous nous rappeler dans quel ordre va se produire le changement de pôle, au sens physique et au sens magnétique ?
Le magnétique précède le physique et le physique suit le magnétique. Un ensemble de facteurs cosmiques extrêmement importants, en intensité de Lumière, se dirige vers la Terre. L'ensemble des mouvements des plaques tectoniques, l'ensemble des mouvements de la Terre, l'ensemble des départs en masse, commencent à être observés depuis le début de cette année, correspondent, en totalité, à cela. D'abord le magnétique, ciblant de manière précise, par résonance Vibratoire, comme je l'ai dit, certaines couches ou certaines strates ou certaines Consciences. Après suivra, et il a déjà commencé, le basculement appelé physique mais vous ne serez plus là pour le voir.

Question : où en est le renversement des pôles, au sens magnétique ?
Il s'accélère. L'accélération n'est pas linéaire. Au sens mathématique, elle est exponentielle. Vous êtes dans ce que j'appellerais la phase ascendante, verticale, abrupte de l'exponentielle. Ceci découle directement de votre travail sur la Merkabah de la Terre et sur votre Merkabah, ayant précipité un certain nombre de processus.

Question : à quelles manifestations géophysiques de la Terre doit-on s'attendre suite à cette accélération ?
Dans la terminologie humaine, vous pourriez appeler cela une extinction de masse. Moi j'appelle cela une libération. La chenille a un point de vue, le papillon en a un autre. À vous de savoir le point de vue dans lequel vous vous placez. L'Attention, l'Intention canalisent votre conscience sur un plan Vibratoire ou sur un autre. C'est à ce niveau que vous allez démontrer si vous agissez encore au niveau de la personnalité ou au niveau de l'Êtreté. Je précise que le processus ne concerne pas uniquement les animaux, les insectes mais aussi, comme vous l'observerez à ce printemps, les végétaux.
Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.

Bien aimés Enfants de la Lumière et Semences d'Étoiles, il est temps, maintenant, d'accueillir la bénédiction et l'effusion du Conclave Archangélique. Ceci sera mes remerciements, ma Paix et ma Grâce. Je vous dis, certainement à très bientôt. Accueillez et accueillons. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arcoiris
Ami
Ami
Arcoiris


Date d'inscription : 08/10/2010

Autresdimensions.com- ANAËL Empty
MessageSujet: Re: Autresdimensions.com- ANAËL   Autresdimensions.com- ANAËL Icon_minitimeLun 6 Juin - 3:14

4 juin 2011
Je suis ANAËL, Archangel'Archange

Mikaël avait appelé le Lemniscate Sacré , la jonction ER-ER / AL-AL. Permettant de vous établir dans la Grâce. Permettant aussi de vivre l'Ultime Retournement, l'Ultime Croisement. l'ouverture et la fusion des douze Étoiles, des douze Portes, des douze Éthers. pour retrouver votre Unité, votre Éternité et votre Êtreté, afin de vous redéployer dans les mondes de la Grâce où plus jamais une quelconque séparation ne pourra affecter la Conscience que vous êtes. vous permettant de pénétrer au sein d'espaces de Grâce où la Joie, où l'Éternité se dévoilent à vous. Ceci procure un certain nombre de déplacements de polarité de la Conscience, vous permettant: le retour à ce que vous êtes.
La Vie se déploie toujours, depuis les Dimensions les plus éthérées à celles les plus denses, en parcourant ce qui est appelé un mouvement précis, appelé l'alchimie de la cristallisation de la Vie et de sa décristallisation, permettant aux Consciences de se diriger librement au sein des Dimensions, au sein des mondes, au sein des Créations, afin d'en vivre la Vérité, afin d'en vivre les états de Grâce, permanents et immanents, au sein de l'ensemble des Créations (existant au sein des multivers et des univers), quels que soient leurs espaces, quels que soient leurs temps, quelles que soient leurs finalités.
parcourir le Lemniscate Sacré, le réactiver en soi, vous permet de retrouver cette liberté de mouvement, cette liberté d'Être, vous amenant, en permanence, à vous établir au sein de ce que vous êtes, à ne plus être limité,.
Le Lemniscate Sacré est la Voie ultime qui, conjointement à l'Ultime Retournement, vous établit au sein de votre Vérité Éternelle, rejoignant alors l'Éther, par la fusion de ER et ER, mettant, au sein de la tête, le Cœur et le Cœur, au sein de la tête, vous permettant d'être réunifié, en Conscience, en Vérité, en Vibration. Aujourd'hui, vous vous établissez de manière définitive, au sein de ces espaces, chacun à votre rythme. Certains découvrent les dernières Ombres s'éliminant d'eux par des symptômes physiques ou par des prises de conscience relativement aigües. Allez au-delà des souffrances de ce corps, restez présents au sein de votre Ici et Maintenant mais déployez-vous. L'Ultime Croisement permet aux douze Étoiles de s'alchimiser, en vous, de se réunir au centre du point ER, mettant en mouvement le Lemniscate Sacré. Le Lemniscate Sacré que parcourt votre Conscience au sein des univers, et de l'ensemble des Dimensions, se déploye en vous, au-delà des Sons. Cela vous permet de voyager dans vos espaces Intérieurs. Cela vous permet de prendre des distances et aussi, une séparation, par rapport aux illusions, et aux endroits où était enfermée votre Conscience limitée par l'incarnation et par les voiles obscurcissant cette Conscience, lui évitant de retrouver la Joie.
Le Lemniscate Sacré est le mouvement spiralé de la Vie, correspondant à l'alchimie de la Vie, présent aussi bien dans les mouvements des électrons que dans les mouvements de votre ADN. Celui-ci se retrouve d'un bout à l'autre de l'échelle de Vibrations, dans l'ensemble des gammes des Vibrations, fussent-elles falsifiées car, même au sein de celle-ci, il ne peut exister d'oblitération totale de la Conscience. Il ne peut exister de disparition totale du principe fondateur des mondes et des Dimensions.
conscient, des points ER, vous allez, activer la partie terminale de ce Lemniscate Sacré constitué entre le point AL de votre nez et le point AL de votre tête. Ainsi s'établit l'ultime jonction avec le corps d'Êtreté, avec la Merkabah interdimensionnelle, permettant de réaliser l'alchimie de la fusion de vos opposés et de vos complémentaires, vous réunifiant, en vous-même, dans la Grâce, dans la Joie et dans l'Éternité. Bien sûr, un certain nombre de résistances, peuvent encore se manifester mais celles-ci ne pèseront rien durant le déploiement de la Lumière. dès l'instant où vous n'y accordez pas d'importance, elles se dissolvent d'elles-mêmes dans la Joie et l'Allégresse. le Son de l'appel du Ciel est lui-même un Lemniscate Sacré, vous amenant à participer, au Mystère de la Création de votre réalité, à chaque déploiement de votre Conscience, au sein des Dimensions, au sein des univers. La fin de la falsification est arrivée. L'Ange Métatron vous l'a signifié et actualisé, au sein de vos Cieux, de votre ADN, et de votre Conscience. Cela se traduit, par des Vibrations de plus en plus inédites, du fait même de l'Éveil de la Kundalini, de la fusion des Éthers se réalisant en vous et sur la Terre. Le brouhaha du monde ne pourra plus vous altérer ni vous enfermer dans quoi que ce soit dès l'instant où votre Conscience se centrera au niveau de ce Lemniscate Sacré, dans sa partie la plus globale, ER-ER, comme dans sa partie la plus élevée AL-AL. En portant simplement votre Conscience alignée avec la Merkabah interdimensionnelle collective), en mettant la tête et le Cœur en Conscience Unifiée, alors, à ce moment-là vous déploierez, en vous, le Lemniscate vous permettant de voyager, d'éprouver, de ressentir et de manifester des états multidimensionnels de l'Être, au sein même de cette illusion qui se délite, maintenant, de manière définitive.
des expériences vous conforteront dans vos choix, et dans la réalité et la vérité de ce que vous vivez. vous êtes appelés, maintenant : à vous déployer au sein des Dimensions, votre Lumière et le corps d'Êtreté, au sein de ce monde , de le voir, de le vivre, de l'absorber, de le comprendre. Ceci permettra à ceux d'entre vos Frères et vos Sœurs qui, dorment encore, de peut-être pouvoir adhérer à cette nouvelle évolution de la Conscience vous permettant de sortir de l'involution de ce monde. Le travail accompli (par vous-mêmes qui avez été, Ancreurs de Lumière) va maintenant resplendir en plein jour. N'ayez plus peur d'être ce que vous êtes car la peur se dissout d'elle-même au fur et à mesure que vous rentrez dans votre Lumière.
La Lumière se déploye au sein de ce monde. au fur et à mesure que vous déploierez votre Lumière, la Joie et la Grâce se déploieront en vous, afin de vous faire vivre la Joie et la Grâce, afin de vous faire adhérer à ce que vous êtes en Vérité, c'est-à-dire la Joie et la Grâce. Vous n'êtes ni la peur, ni ce corps, ni cette souffrance, ni cette limitation, vous êtes la Pureté de la Création des mondes .
l'Ultime Retournement ( Croisement, encadrant, le trajet AL-OD de la tête, l'ALPHA et l'OMEGA), vous fait redécouvrir la Voie, la Vérité et la Vie et permet au Christ de revenir au sein de votre Dimension, de votre Temple, de votre Éternité, en vous et devant vous. Tout est accompli. Il reste juste à s'établir dans cette Vérité. rien de ce qui se produira ne devra vous alerter d'aucune manière. le déploiement de la Lumière se fait par l'Intelligence de la Lumière qui manifestera en vous, un certain nombre d'éléments, le déploiement du Lemniscate Sacré, vous permettant de renouer avec la spirale de la Vie Unifiée et d'échapper à l'enfermement de cette matrice. Cela est, en vous, sur ce monde, pour l'ensemble de l'humanité. Observez l'ensemble des Vibrations qui vous animent, et les extensions de votre Conscience vous conduisant, petit à petit, à vous détacher de tout ce qui était illusion de ce monde, afin de rentrer dans la vraie Vie. vous acquiescez à la Lumière Christ, à l'Unité, à la Vérité, à la Vie. entre l'ALPHA et l'OMEGA, cela se déploie dans la Vérité de votre instant, au-delà du temps, et de son déroulement linéaire présent dans ce monde. vous allez vivre l'intemporel de ce temps, et l'établissement de votre Conscience, de manière de plus en plus assurée et affermie, au sein de votre propre Unité. Cela va se déployer, durant ces quarante jours, vous permettant de préparer, de manière intense, la dissolution finale de la matrice dorénavant enclenchée.
L'ensemble des événements de la Terre, quels qu'ils soient, avec l'œil de l'ego, vous sembleront terribles. Avec l'œil de l'Esprit, ils vous sembleront normaux comme des éléments vecteurs et moteurs de la dissolution même de la matrice. Quel que soit le nom donné par l'illusion, que cela soit des maladies, des virus, des éléments, même des événements vous semblant, à première vue, inespérés et totalement fous, l'ensemble de ces événements concourront, à vous établir, de plus en plus fermement, dans votre Unité et dans votre Vérité. Le déploiement, au sein de la tête, l'ouverture des douze Portes réalisée par la réunification des douze Étoiles, permettra de réaliser en vous ce qui se passe, de manière lucide, claire, de évidente et de plus en plus autonome. La Liberté est de retour. La Liberté et la Libération vous permettent de pénétrer, de plus en plus fermement, dans la Joie, dans la Grâce qui vous éloigne de l'illusion, de toute peur, de toute souffrance. Le déploiement des douze Étoiles, l'ouverture des douze Portes, le déploiement du Cube Métatronique, le déploiement de Yerushalaïm au sein des Cieux et au sein de la Terre, se traduit, pour vous, par une transcendance totale de toutes les limitations imposées par l'incarnation, et par les principes même de la falsification.
Réjouissez-vous car ce qui était proposé à certains êtres, par leur capacité à s'élever au sein de la Dualité, se dévoile, aujourd'hui, pour un nombre important d'êtres humains. Même si ce nombre important n'est pas encore la majorité, loin de là, nous avons bon espoir, que nombre de vos Frères et de vos Sœurs acquiesceront enfin à la Vérité Christ, à la Vérité de l'Unité et s'extrairont de cette manière, à leur façon, de la Dualité, de la souffrance, de la peur et de tous les attachements présents au sein de cette falsification. L'heure du réveil de l'Esprit a irrémédiablement sonné sur cette Terre. L'heure du réveil de l'Esprit se manifeste en vous et vous permet, si telle est votre Vibration, de pénétrer la sphère de l'Esprit. Le Lemniscate Sacré en est l'agent. Il se rejoint avec la Merkabah interdimensionnelle qui vous est personnelle, au niveau du Bindu, activant et déployant l'ensemble des structures vous permettant de vivre, à chaque minute (dès l'instant où vous êtes centrés et alignés en vous-même), la Grâce, la Joie, la Paix et l'Éternité. Au fur et à mesure du déploiement de ces quarante journées, si vous pénétrez au sein de la Grâce, si vous faites un pas vers la Grâce, la Grâce se déploiera de manière démultipliée en vous, vous permettant de vous éloigner des zones d'Ombre, des zones de souffrances, des zones de doutes, de plus en plus. À ce moment-là, vous découvrirez des espaces de foi totale, où nulle inquiétude ne peut exister, ni pour un ascendant ni pour un descendant, ni pour une quelconque préoccupation d'ordre matériel car vous vivrez par vous-même que l'Intelligence de la Lumière pourvoit, effectivement, à l'ensemble de votre vie, dès que l'Esprit est présent au sein de votre vie, même au sein de ce monde.
Vous êtes donc appelés à vivre l'Esprit dans la chair. C'est cela qui arrive maintenant. Cela est la Grâce de Métatron, si vous l'acceptez et l'accueillez dans votre Cœur, cela est la Grâce du Christ de retour dans vos Cieux et sur la Terre, dans très peu de temps, au sein de votre Temple. Cela se déroule dans ces semaines, dans ces temps. dans la Vibration qui arrive aujourd'hui. dites « oui » à la Lumière, « oui » au Christ, à votre Éternité, et à votre Éthérisation, et l'Éthérisation se produira. Vous vous rapprochez, inexorablement de ce temps de basculement ultime de la Terre, basculement des pôles, annoncé par les Trois Jours et annoncé par Marie. Cela se déploiera à la lueur et à la lumière des événements se déroulant sur cette Terre, vous permettant de prendre conscience, pour ceux d'entre vous qui en doutaient encore, de la vérité de ce que nous vous avons annoncé, de la vérité des Noces Célestes et de votre propre Vérité en tant qu'être d'Éternité. Pour cela, il faut effectivement affermir ce que vous êtes, en oubliant tout ce que vous n'étiez pas, en laissant la Lumière prendre possession totalement de toutes les illusions présentes, afin de vous restituer à votre Liberté, afin de vous restituer à votre Autonomie.
Question : désormais, au cours de l'alignement, convient-il de se relier à la Merkabah collective en activant les points AL-AL et ER-ER?

Bien aimée, ceux-ci s'activeront spontanément, déclenchant le Feu de l'Éther de la Terre et l'Éveil de la Kundalini, durant ces quarante jours, pour ceux qui ne l'ont pas encore vécu. Il n'y a rien à faire que s'établir en sa propre Présence. La focalisation sur l'un des douze points ou sur l'un des Nouveaux Corps ne sera plus nécessaire à terme car, dès l'alignement, ces circuits s'activeront en totalité, mettant en communication la tête et le Cœur au travers de ER-ER et ensuite, ou avant, de AL-AL. Ceci se fera de manière automatique, vous permettant d'établir une communication et une communion avec la Grâce, la Joie et la Vérité. L'Abandon à la Lumière final correspond à ce moment-là, en totalité, durant vos espaces d'alignement, à laisser la Lumière œuvrer. Et vous constaterez, par vous-même, que ces circuits s'activeront en vous, s'éveilleront et déboucheront sur le Feu de l'Éther, le Feu de la Terre, le Feu de l'Esprit, le Feu du Cœur et l'embrasement total de votre Conscience. Vous bénéficierez, pour ceux d'entre vous n'ayant que la perception de l'une des Couronnes, pour l'instant, de l'afflux de Conscience lié à la Conscience Unifiée, manifestée par l'ensemble des humains sur cette planète, réalisant cette alchimie. Vous pourrez donc en bénéficier, simplement en accueillant, simplement en vivant cela, sans rien demander, sans rien espérer, sans rien projeter, simplement en étant vous-même dans la Vibration.
Question : pourriez-vous expliquer ce que signifie la fusion des Éthers ?
Bien aimée, la fusion des Éthers correspond au moment précis où l'Éther, non falsifié, rentre en contact avec l'Éther falsifié et raréfié de la Terre. À ce moment-là, se crée un allumage de Lumière se manifestant par la Lumière bleue. C'est ce processus qui s'est réalisé sur la Terre, qui se réalise, en vous, au niveau des douze Portes ou des douze Étoiles, réalisant, par l'allumage des douze Éthers, votre possibilité de regagner la Lumière de l'Éternité.
Question : s'installer dans la Présence, est-ce bien se relier de Lumière à Lumière ?
Oui. Il existe, au sein des mondes Unifiés, une connexion totale entre toutes les Consciences, en totale liberté et Autonomie. Réunifier la Conscience au sein de l'humanité, se fait par ce qui avait été donné par l'un des Gouverneurs de l'Intra-Terre appelé Ramatan, et appelé la Conscience Unifiée. La Conscience Unifiée consiste à fonctionner par 24 Unités de Conscience qui Vibrent en résonance et en communion. Vous êtes innombrables, sur la Terre, dorénavant, à vous relier à cet horaire particulier de 19 heures à la France, vous permettant de fonctionner par 24. Vous n'avez pas besoin de connaître les 23 autres car vous y êtes automatiquement reliés par le Lemniscate Sacré, dorénavant. Ainsi, vos espaces de 19 heures prendront une ampleur nouvelle et réaliseront l'Unification de la Conscience planétaire et collective.
...Effusion Vibratoire...
Je vous dis, à de suite. Je précise toutefois, que dès demain, l'Archange Uriel pénétrera le Lemniscate Sacré, à son tour, au sein de cette Dimension de la Terre, permettant, là aussi, un déploiement de l'Unité et de la Conscience collective, avec plus de sérénité, avec plus de Présence. Que la Paix et la Grâce soient votre Demeure, pour l'Éternité. Je vous dis, à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arcoiris
Ami
Ami
Arcoiris


Date d'inscription : 08/10/2010

Autresdimensions.com- ANAËL Empty
MessageSujet: Re: Autresdimensions.com- ANAËL   Autresdimensions.com- ANAËL Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:46

ANAËL 16 septembre 2011
Je suis Anaël, Archange. Bien aimés Enfants de la Lumière et bien aimées Semences d'Étoiles, toutes mes Bénédictions vous accompagnent. Je viens pour répondre à vos interrogations concernant ce qui se vit, au sein de votre Conscience.

Question : quel est le moyen de se connecter au Canal de MARIE ?
Bien aimée, le Canal de communication, entre chaque Âme humaine en incarnation et MARIE ne s'établit pas par une action de vous-mêmes mais, par la Présence de MARIE, à vos côtés. Il n'y a donc pas de mécanismes précis à mettre en œuvre. Cette communication s'établit rapidement pour chaque Âme. Certains la perçoivent, d'autres pas encore. Le canal sera parfaitement constitué au moment opportun. Il s'agit d'un Canal de communication, c'est-à-dire d'une structure Vibratoire qui se place en résonnance directe avec l'Antakaranah ou Corde Céleste. C'est dans ce Canal tapissé de Particules Adamantines, qu'interviendra MARIE. Ce Canal de communication est, avant tout, une perception Vibratoire d'une Présence, se déroulant entre votre tête, votre bras gauche, sur le côté gauche du visage, aussi. Ce n'est pas l'occasion de communiquer, de manière spécifique, avec MARIE. La communication est unidirectionnelle quant à ce qu'il sera loisible d'entendre. La perception de la Présence, certains d'entre vous la vivent déjà. Cette Présence est, déjà, à elle seule, une voie de communication ( non pas des mots et des images projetées), simplement la perception de cette Présence. Au moment opportun, ce Canal sera parfaitement constitué, dans l'ensemble de la Terre comme en l'ensemble de chaque Conscience humaine incarnée.

Question : le rôle des Messagers de Marie aujourd'hui, va évoluer différemment ?
Bien aimée, ceux qui ont été nommés, voilà quelques années, les Messagers de Marie, étaient, des Ancreurs de la Lumière de MARIE. Leur travail est, dorénavant, achevé. Il a permis par la Présence de certaines Âmes, de favoriser, l'établissement de ce Canal de communication au sein de l'humanité.

Question : Après l'arrivée de Christ, la Merkabah Interdimensionnelle sera toujours existante et sa fonction sera toujours la même ?
Oui, elle sera magnifiée par l'installation de CHRIST, au centre même de la Merkabah, la vôtre comme de la collective.

Question : il existe une Merkabah Interdimensionnelle par Dimension ?
La construction de la Merkabah Interdimensionnelle a demandé un certain nombre de Présences humaines, un certain temps et s'est déroulée sur un certain temps. Au sein des espaces Unifiés et Multidimensionnels, la Merkabah n'a pas besoin d'être collective, dans la mesure où la Lumière Vibrale est omniprésente et constitue le support des Dimensions.

Question : quand on vit une expérience de Lumière non aboutie, elle laisse-t-elle des traces ou non ,dans l'application du principe Hic et Nunc ?
Bien aimée, chaque expérience d'accès à la Lumière est différente pour chacun. Toutes les réactions et toutes les intégrations sont possibles, depuis l'absence d'intégration jusqu'à une quasi-totalité de l'intégration de l'expérience. La différence se situe, uniquement, sur le mode Vibratoire perçu, en cet instant présent, et non pas en référence à l'instant vécu. Il convient de comprendre que la plupart des expériences de Lumière concernant, aussi bien un mécanisme de sortie du corps au sein de l'Ệtreté , qu'au niveau du monde astral, lors d'expériences de mort imminente, les expériences de la Lumière au sein du corps réellement vécues, précédant la dissolution, si elles ne sont pas conduites à terme, cela consiste simplement en une peur importante au sein de celui qui la vit.
Question : lorsqu'une nouvelle occasion se présente de revivre cette expérience, on repart au point de départ ou l'expérience passée est acquise, comme un palier suivant ?
Il n'y a pas de paliers. Il y a Unité ou il y a Dualité. En résultante, l'intensité de l'expérience vécue est une impression, au sein des véhicules inférieurs. Cette impression est plus ou moins marquée mais, elle n'est pas l'Unité. Il n'y a donc pas à se poser la question de retrouver le même état puisque, de toute façon, chaque expérience de Fusion avec la Lumière , de dissolution dans la Lumière, est vécue, de toute façon, de manière différente. Il n'y a pas de gradation. Il y a ouverture du Cœur ou il n'y a pas ouverture du Cœur. Le Cœur ne peut pas être ouvert à moitié ou au quart. Il peut frémir lors de certaines expériences mais, tant que la gaine, enserrant les chakras au niveau du Canal de l'Éther, n'est pas rompue, il n'y a pas Unité. L'installation de la Vibration de la Porte KI RIS TI (réalisée par Lord MÉTATRON) est venue, en quelque sorte, relâcher cette gaine enserrant le chakra du Cœur, permettant et procurant une possibilité plus grande de passer la Porte Étroite. Mais, tant que cette gaine existe, il n'y pas d'accès à l'Unité. Elle est présente ou elle est absente. Il a existé un certain nombre d'éléments, préparant l'Ouverture de la Couronne Radiante du Cœur, dans un premier temps, puis au travers des 5 Clés Métatroniques. Ensuite, au niveau de l'installation des Étoiles et de la Couronne Radiante de la tête. puis par l'installation même du Triangle de la Nouvelle Tri Unité. Ensuite, par la connexion à la Merkabah Interdimensionnelle collective. Ensuite, par le Déploiement de la Lumière passant des Étoiles aux Portes et, ensuite, par la Porte KI RIS TI. Et, en finalité, par l'installation des 4 Piliers. L'ensemble de ces processus ont été destinés à approcher la Lumière Vibrale de votre conscience ordinaire. L'ensemble de ces processus représente une trame matricielle de Libération, en résonance avec l'Ouverture du Cœur.

Question : et les âmes qui n'auraient pas contacté leur Corps d'Ệtreté avant le 26 septembre ?
Le plus important n'est pas de sortir ou de partir dans le Soleil mais d'établir la dissolution au sein même de votre Temple, votre corps. Rappelez-vous, ce que le Commandeur des Anciens, Omraam Mikaël Aïvanhov a dit : "l'ensemble de l'humanité sera Libéré et affranchi de l'Ombre". la différence se situe au niveau des mécanismes de l'Âme. Certaines Âmes ont besoin d'exister et de manifester des expériences au sein des mondes carbonés. D'autres sont prêtes à vivre, en totalité, l'Esprit. Mais, le plus important n'est pas votre devenir puisque, de toute façon, toute Conscience humaine est définitivement Libérée. Il y a, juste, une différence de destination mais, qui n'est pas, ni plus valorisante ou moins valorisante puisque, en définitive, votre Vibration exprime, simplement, la polarité de l'Âme ou la polarité de l'Esprit.

Question : vivre un état de dissolution est la même chose que vivre l'accès à l'Êtreté ?
L'Ệtreté et la dissolution n'ont pas les mêmes processus. Tous 2 sont des accès à l'Unité. Le principe de dissolution est un principe de dissolution, au sein de la Lumière blanche. C'est la dissolution de l'Esprit, dans le Tout. C'est le marqueur, au même titre que l'accès au Corps d'Ệtreté dans le Soleil. Ces 2 expériences confère l'état Unitaire. Les moments où la Conscience n'existe plus, ne sait plus où sont ses repères au sein de ce corps comme au sein de cette vie, sont des moments de dissolution, s'accompagnant de l'immersion au sein de la Lumière blanche.

Question : quand on ressent des pulsations cardiaques au niveau du dos, au niveau du point KI RIS TI, des pulsations assez violentes, quel est l'impact de cette expérience ?
La perception des Portes et, en particulier, la Porte KI RIS TI, correspond exactement à l'activation de la Couronne Radiante du Cœur et à l'accès à l'Unité, par voie de dissolution ou de pénétration au sein du Corps d'Ệtreté. Il est des Âmes pour qui il est préférable de ne pas aller dans le Soleil, tout de suite, sinon il n'y aurait aucun retour et, comme nous avons besoin de vous, les Semeurs et les Ancreurs de Lumière jusqu'au bout de cette Dimension.

Question : est-il encore normal de ressentir des liens au niveau des chevilles et des poignets ?
Bien aimée, pour certaines Âmes il vaut mieux tenir 2 fois qu'une. Ce qui est valable pour l'ensemble de la collectivité laisse persister des Âmes particulières qui ont encore besoin, de maintenir ces liens.

Question : à quoi correspond l'impression de ne plus sentir son corps et de voir une Lumière argentée, blanche qui occulte tout ?
Aux prémices de la dissolution dans la Lumière. À un moment donné, il n'existera plus que cela. Il n'y aura aucune raison, à ce moment là, de retrouver quoi que ce soit d'autre que cela. Le but n'est pas d'expliquer ce que vous avez vécu comme expérience de Lumière mais, plutôt, de tenter d'expliquer pourquoi vous êtes revenus. Qui attend l'explication? l'ego et toujours l'ego. Je répète la réponse : l'important n'est pas l'expérience telle que peut la qualifier l'ego ou la personne mais, bien, de vous poser la question : pourquoi vous êtes revenus ? Je ne veux pas de réponse. Je veux vous vous interrogiez sur pourquoi vous posez la question sur ce que vous vivez dans la Lumière, et pourquoi vous ne vous posez pas la question du pourquoi vous n'y demeurez pas! L'intérêt est à ce niveau et non pas de mettre des noms sur ce que l'ego voudrait s'approprier. je vous demande de vous poser cette question.

Question : la Vibration ressentie au point ER du Cœur est identique à la Vibration de la Couronne Radiante du Cœur ou existe-t-il plusieurs aspects dans la Vibration du Cœur ?
Il en existe de multiples, liés aux différents Samadhis possibles et aux différentes Portes d'entrée dans le Cœur. Ainsi, le point ER correspond à une structure particulière au sein du Cœur. Il confère la capacité de rayonner, au sein de La Source, et c'est indiscutablement liée au Cœur et à l'Ouverture du Cœur, de la même façon que certains d'entre vous perçoivent les points d' Enracinement de l'Âme et de l'Esprit et d'autres, le point KI RIS TI. Il s'agit des mêmes processus. Les Portes d'entrée sont différentes et traduisent un vécu différent des différentes étapes appelées Samadhi ou Paix Intérieure. Ce sont des processus Vibratoires qui concourent à l'établissement de la Couronne Radiante du Cœur. Je ne vais pas revenir sur ce qui a été développé, par certains Anciens, concernant les différentes perceptions correspondant aux différents Samadhis. Le but est d'arriver à l'avant-dernier Samadhi (qui préfigure le Maha Samadhi), c'est-à-dire percevoir le Feu dans le Cœur, accompagné d'un Amour qui consume. Mais, bien évidemment, il existe des étapes intermédiaires ou paliers, se manifestant par la perception, soit de points, soit de Vibrations, soit de chaleur, soit de pression au niveau du Cœur, soit selon la ligne qui s'étale de ER aux 2 chakras d'Enracinement de l'Âme et de l'Esprit, soit au Triangle de la Nouvelle Tri Unité, soit, dorénavant, au point KI RIS TI. La Conscience, portée sur ces points perçus, déclenche le Feu du Cœur.

Question : Quel est l'impact de la chute que j'ai faite aujourd'hui ?
Bien aimée, l'impact, dans quel sens ? S'agit-il d'une signification qui est demandée ? Toute chute signe le besoin et la Libération de quelque chose, besoin de Libération et Libération. Sur le plan symbolique et parfois, physique, quelque chose doit se casser, correspondant, effectivement, à une Libération de certaines choses présentes au sein de la personnalité et de l'Âme. Il n'est pas question de définir ce qui s'est cassé. Le principal, c'est que cela le soit.

Question : pour que l'ego ne se réapproprie pas une expérience, est-ce qu'il vaut mieux, à ce moment là, rester en Silence (Silence des mots, Silence Intérieur), dans le Hic et le Nunc ?
C'est le type de réponse que vous devez vous faire, en vous-mêmes, quand vous vivez ce genre de choses. Toute projection d'une expérience à l'extérieur, la dissipe. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faille pas la communiquer mais, que l'interrogation que vous portez sur l'expérience, vous éloigne de l'expérience. Rappelez-vous que l'accès à l'Unité et à la dissolution n'est pas un questionnement mais une réponse.

Question : affirmer : « ici et Maintenant, j'appelle le Feu de l'Esprit », développe-t-il Hic et Nunc ?
Aucune affirmation ne conduit à l'Unité. C'est, justement, l'absence d'affirmation qui conduit à l'Unité. Cela s'appelle l'Abandon à la Lumière.

Question : lorsqu'on ressent la Vibration de plusieurs points en même temps, est-ce qu'il y a une priorité à donner sur la focalisation sur l'un de ces points ?
Essentiellement, les points du Cœur, dorénavant les Quatre Portes développées dans la semaine du 11 au 17 septembre, par différents intervenants et reprises dans la rubrique « protocoles à pratiquer » . Plus le point ER.

Question : pourquoi tous les points du Cœur mais pas le chakra du Cœur, le point IS ?
Le chakra du Cœur est partie intégrante de ces différents points. L'architecture de ce qui est appelé le chakra du Cœur, dans son mode multidimensionnel (et non pas, simplement éthérique), comprend l'ensemble des points dont j'ai parlé.

Bien aimées Semences d'Étoiles, je rends grâce pour votre Présence et pour vos questions. Je vous transmets, donc, toute la Conscience de l'Amour et de la Communion entre nous et je vous dis à un prochain jour, en Amour. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autresdimensions.com- ANAËL Empty
MessageSujet: Re: Autresdimensions.com- ANAËL   Autresdimensions.com- ANAËL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autresdimensions.com- ANAËL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Canalisations :: autresdimensions.com-
Sauter vers: