Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Autresdimensions.com-O-M-AÏVANHOV

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcoiris
Ami
Ami
Arcoiris


Date d'inscription : 08/10/2010

Autresdimensions.com-O-M-AÏVANHOV Empty
MessageSujet: Autresdimensions.com-O-M-AÏVANHOV   Autresdimensions.com-O-M-AÏVANHOV Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:54

O.M. AÏVANHOV 27 novembre 2010

Eh bien, chers amis, je suis très content de vous retrouver en cet espace. Vous le savez, en ce moment, j'ai beaucoup à faire et je descends, je vais descendre, d'ailleurs, de plus en plus souvent parmi vous. Alors, chers amis, d'abord, je vous présente toutes mes bénédictions et je rends Grâce pour votre Présence sur Terre et à votre travail en ce moment, concernant les péripéties que vous vivez, n'est-ce pas ? Alors, toutes mes bénédictions vous accompagnent, les salutations des Archanges, la salutation de beaucoup de choses et de Consciences Unifiées qui se penchent, en ce moment même, sur cette Terre et sur ce système solaire. Comme à mon habitude, je viens parmi vous pour répondre à vos interrogations, si possible, aujourd'hui, concernant les choses magnifiques que vous êtes en train de vivre. Alors, chers amis, je vous donne la parole.

Question : confronté à plusieurs maladies, j'ai passé l'été à « mourir » et ce n'est qu'au moment où je me suis abandonné à Marie que j'ai été guéri. Que s'est-il passé réellement ?
Cher ami, voilà maintenant de nombreuses années que nous avons évoqué, les uns et les autres, les processus de transformation que vous vivez à l'heure actuelle. Certains d'entre vous, même au sein de certains chemins spirituels, avez du mal à saisir et à vivre ce que l'Archange Anaël a appelé l'Abandon à la Lumière, c'est-à-dire à lâcher prise et le fait de décider, consciemment, que la vie nécessitait, pour vous, pour chacun d'entre vous, incarné, de laisser faire la Lumière en vous. Vous avez été et nous avons été, tous, habitués à diriger notre vie, quel que soit notre chemin, avec l'aide du mental, l'aide de la personnalité et à décider par nous-mêmes ce que nous souhaitions dans notre vie.
L'irruption de la Lumière Vibrale a conduit l'humanité, et conduira de plus en plus l'humanité, soit à entrer en résistance à la Lumière, soit à acquiescer à la Lumière et c'est totalement différent. Vous savez, en chemin spirituel, on a l'habitude de parler de Lumière et les êtres qui sont en chemin, quelles que soient les démarches, quels que soient les enseignements, quel que soit ce que vous vivez dans la vie, avez l'habitude, au sein de ces différents schémas, de décider par vous-mêmes et donc d'être votre "propre maître", c'est-à-dire de décider par vous-mêmes ce que vous vouliez faire dans votre vie. Le paradoxe, c'est que la Lumière Vibrale qui se manifeste maintenant, qui va se manifester de plus en plus intensément à la surface de cette Terre, nécessite, de votre part, que vous vous abandonniez à la Lumière, c'est-à-dire qu'il doit y avoir, en quelque sorte, symboliquement et concrètement, une dissolution, une Crucifixion de l'ego et de la personnalité. Alors, les êtres qui sont sur ce chemin vers la Lumière Vibrale, j'ai parlé que la Lumière venait éclairer les zones d'ombre. Jusqu'à présent, il était facile de mettre la poussière ou les zones d'ombre sous le tapis. C'est comme si, du jour au lendemain, il n'y avait plus de tapis. Donc on était obligé de percevoir, de ressentir, pour ceux qui sont incarnés, les zones d'ombre et donc les zones d'ombre ne sont que des peurs et des résistances. Certains êtres humains, effectivement, sont passés par des épreuves importantes qui n'ont qu'un seul but, les faire abandonner à la Lumière.
Alors, cet Abandon à la Lumière peut prendre différents aspects. Soit c'est l'Abandon pur à la Lumière Vibrale, soit cela est représenté par un archétype ou par une Conscience Unifiée. Marie en est une, bien sûr. A partir de ce moment-là, et seulement à partir de ce moment-là, toute maladie peut disparaître quasi instantanément. Mais attention, je n'ai pas dit qu'il faut faire cela en espérant que la maladie disparaisse, parce que vous pouvez pas tricher avec la Lumière. Il faut réellement réaliser ce mécanisme de basculement, qui va faire qu'en étant abandonné à la Lumière, toutes les zones d'ombre qui s'éclairent vont être transmutées par la Lumière Vibrale et donc entraîner une guérison ou une transformation importante de tout ce qui faisait les problèmes, les troubles, que cela soit au niveau de la tête, comme du corps. Donc, cher ami, ce que tu as vécu illustre parfaitement ce processus d'Abandon. Chacun le vit, aujourd'hui, à différents niveaux, bien sûr.
Rappelez-vous les paroles du Christ : "Nul ne peut pénétrer le royaume des Cieux s'il ne redevient comme un enfant". Un enfant vit dans l'instant, il est soumis à l'instantanéité de la vie, il est soumis aussi, malheureusement, avec les parents, à une autorité extérieure. Aujourd'hui, vous devez vivre cet Enfant Intérieur. C'est la Crucifixion, n'est-ce pas ? C'est le passage de l'ego au Cœur, c'est l'Abandon à la Lumière, c'est le passage du 3ème chakra au 4ème chakra et vous vivez, tous, cela et vous êtes appelés à le vivre. Donc, à vous de savoir si vous résistez ou si vous vous abandonnez. Il n'y a que deux schémas ou deux chemins possibles. J'ai évoqué (même si cela a pu choquer, mais il n'y a rien de choquant là-dedans) qu'il vous sera fait à chacun selon votre Foi. Vous ne pouvez prétendre à la Lumière Vibrale et laisser la personnalité diriger votre vie. C'est aussi simple que cela et, en fonction de ce principe, soit vous irez vers un principe de poursuite, je dirais, de la vie carbonée soit vous irez vers les principes de vie qui sont au-delà de ce qu'on appelle les sphères carbonées, que vous appelez la 5ème Dimension, etc. Donc, vous êtes tous, individuellement et maintenant, on peut le dire, collectivement, confrontés à cela. Alors, bien sûr, l'être humain, il a toujours eu peur, y a toujours en nous, quand on est vivant, un certain nombre de peurs qui se manifestent : les peurs d'abandon, les peurs de manquer, les peurs d'être seul, les peurs de ceci, les peurs de cela. Ces peurs sont liées, bien évidemment, au mental, puisque Sri Aurobindo vous avait dit que la peur n'est pas vous. Vous êtes identifiés à votre peur mais quand une peur arrive, si vous dites : « j'ai peur », vous cristallisez encore plus la peur. La peur n'est pas vous. La peur, elle est sécrétée, par le cerveau ancien, par le cerveau reptilien mais elle n'est absolument pas inscrite au niveau de votre Principe transcendant. Donc, vous n'êtes pas identifiés à vos peurs et donc cette désincrustation de vos propres peurs ne se réalise pas par la volonté, ne se réalise pas par une quelconque anamnèse ou une quelconque plongée dans votre propre passé mais elle ne se réalise qu'à travers, effectivement, l'Abandon à la Lumière, c'est-à-dire passer, de la loi d'action / réaction, à la loi d'action de Grâce. Vous ne pouvez dépendre des deux lois, c'est pour ça que j'ai parlé de séparation. C'est pas la Lumière qui sépare, bien sûr, c'est ceux qui acceptent la Lumière et ceux qui refusent la Lumière. Parce que c'est une chose de dire : « je veux la Lumière » ou « j'ai une recherche spirituelle » ou « j'ai vingt ans de cheminement spirituel ». Le processus qui se passe maintenant, qui a été impulsé et initialisé par les Noces Célestes, c'est tout-à-fait autre chose, c'est pas uniquement une évolution ou une pseudo évolution spirituelle, c'est une révolution totale de la Conscience, qui passe d'un aspect fragmenté, dissocié, fermé, à un espace ouvert, empathique et totalement relié à l'ensemble des Univers et des Dimensions.
Mais vous ne pouvez prétendre conserver votre personnalité avec votre propre histoire, avec votre propre scénario de vie, quel qu'il soit, et accéder à la Lumière. C'est cela l'Abandon à la Lumière. Anaël en avait parlé maintenant depuis presque deux ans mais, aujourd'hui, cela prend, pour ceux qui résistent encore, une acuité beaucoup plus grande. Ce n'est pas la Lumière qui déclenche les maladies, mais c'est vos propres résistances, vos propres attachements à vos modes de fonctionnement passés, vos propres attachements à vos peurs qui déclenchent la maladie, et absolument rien d'autre. Donc, il y a eu transmutation et donc un Abandon à la Lumière. L'Abandon à la Lumière est Grâce. L'Abandon à la Lumière est guérison totale, corps-âme (je dirais pas Esprit, puisque lui n'est jamais touché) mais c'est la reconnexion avec la Lumière de Qui vous êtes, qui réalise la guérison, ce qui est, avouez, profondément différent que de vouloir à tout prix entrer dans l'action / réaction : « J'ai ceci donc je vais réagir ». Il y a qu'au moment où vous faites comme le Christ : "Père, que Ta Volonté se fasse et non la mienne", qu'à ce moment-là, la transmutation peut se vivre. Alors, aujourd'hui, cela va prendre des aspects beaucoup plus immédiats qu'au moment où l'Archange Anaël l'avait évoqué ou, pour ceux d'entre vous qui l'ont vécu, déjà, depuis la première approche de la Lumière Vibrale, en 1984, ou encore avec les Noces Célestes. Vous êtes, je crois que le mot a été employé à plusieurs reprises, dans l'imminence. Ne confondez pas, ça ne veut pas dire urgence. Imminence, c'est un sentiment Intérieur qui amène l'âme à se poser les bonnes questions et à porter à la Conscience les choix définitifs, concernant votre devenir. C'est cela que vous vivez en ce moment et ça se renforcera, comme je l'ai dit, de jour en jour.

Question : l'âme peut-elle avoir des tâches d'Ombre ?
Mais l'âme, qu'est-ce que c'est que l'âme ? L'âme est l'intermédiaire entre le corps et l'Esprit. L'âme est animée d'impulsion, c'est le mot que nous employons pour pas les confondre avec l'émotion. L'émotion, c'est la personnalité, l'impulsion, c'est l'âme. L'impulsion de l'âme, elle va suggérer des comportements qui seront fonction aussi, de l'interaction entre votre personnalité et votre parcelle d'Eternité. Imaginez, par exemple, qu'au niveau de la personnalité, vous ayez encore la peur de manquer : l'impulsion de l'âme qui n'est pas encore soumise à la révélation de l'Esprit, si vous n'êtes pas ouverts au niveau des chakras, va traduire aussi, dans son monde Vibratoire, des zones d'Ombre en rapport avec cette peur de manquer. L'âme est une polarité. En tant que polarité, l'âme exprime nécessairement une Dualité. D'ailleurs, au-delà de la matrice, il n'existe aucune âme. L'âme est un intermédiaire qui véhicule le minimum (tant que vous n'êtes pas ouverts à la Lumière) venant de votre Êtreté ou venant de l'Eternité. Mais il existe, bien sûr, des zones d'Ombre, au même titre, dans la personnalité, comme dans l'âme. La seule chose qui n'ait aucune zone d'Ombre, c'est le monde de l'Êtreté, parce, même si vous êtes, comme on dit, incarnés corps-âme-Esprit, l'intrusion de l'Esprit est quelque chose qui est extrêmement limité. C'est lié aux forces gravitationnelles et aux différentes enveloppes qui ont privé votre Conscience de l'accès à sa multi dimensionnalité. Le passage que vous vivez, c'est un retour à la multi dimensionnalité, c'est-à-dire la possibilité, pour votre Conscience, d'être à la fois dans ce corps, dans le corps d'Êtreté et de fonctionner selon le principe de l'hologramme, c'est-à-dire non plus limités par le cerveau mais une Conscience que j'appelle multidimensionnelle, ce que certains d'entre vous commencent à vivre, au-delà même de l'accès au corps d'Êtreté, c'est-à-dire la capacité (vous vivez ça dans vos méditations, dans le travail que vous faites à 19 heures ou à d'autres moments) à pénétrer un mode de fonctionnement multidimensionnel pour la Conscience. Donc, oui, l'âme possède des zones d'Ombre. L'âme n'est pas la Lumière, l'âme est la lumière reflétée et c'est tout le problème de ce que nous avons déconstruit, au niveau des franges d'interférence appelées, par Sri Aurobindo, le monde astral où beaucoup d'êtres avaient touché le monde de l'âme et s'étaient arrêtés à cet état Vibratoire, pensant qu'ils étaient arrivés à l'Esprit. Ils vivaient des phénomènes de projection de l'âme, jusqu'à recréer des atmosphères idylliques mais vécues dans une certaine forme d'autarcie, coupés de tout ce qui est l'influence multidimensionnelle. Et ça a donné tous les enseignements falsifiés qui ont émergé et qui ont éclos depuis 150 ans sur cette Terre, auxquels, bien sûr, surtout de mon vivant, nous avons tous adhéré parce qu'il n'y avait pas de possibilité de connecter l'Esprit. Même les êtres, qui ont été les plus élevés Vibratoirement, par exemple, Ma Ananda Moyi qui a touché des niveaux Vibratoires extrêmement élevés, elle a touché l'extase " le Samadhi", c'est-à-dire le moment où l'âme resplendit de Lumière mais ce n'est pas la finalité. Il a toujours été dit, dans les écritures Védiques, que vivre ce Samadhi n'est pas la finalité. La finalité, elle vous a été donnée, y a peu de temps, par Un Ami quand il a parlé de Shantinilaya, c'est-à-dire la Demeure de Paix Suprême. Il n'y a qu'à ce moment-là que vous vous extrayez de l'âme et de la matrice. Vous sortez de la séduction, vous sortez des mondes falsifiés, même au niveau de l'âme, pour pénétrer les sphères de l'Êtreté.

Question : faut-il accorder de l'importance aux signes que l'on rencontre et les interpréter ?
Bien aimé, à partir du moment où il y a une approche Vibratoire de l'Abandon à la Lumière, les signes vont abonder, l'Intelligence de la Lumière va agir à la place de votre personnalité, c'est-à-dire qu'elle va mettre en œuvre, dans votre vie, des phénomènes de synchronicité, des phénomènes appelés de Fluidité. Dans l'Abandon à la Lumière, l'action de Grâce va progressivement remplir votre vie. À partir du moment où vous êtes abandonnés à la Lumière, il faut faire extrêmement attention de pas interpréter les signes parce que l'interprétation se sert toujours de l'outil mental. Le mental va essayer de s'approprier les phénomènes que vous vivez pour leur faire porter un sens qui n'est pas nécessairement le sens de la Lumière. Parfois oui, parfois non et ça sera toujours, cinquante pour cent, parce que le mental est toujours dans la Dualité et, dans la Dualité, il n'y a toujours que 2 choix, en définitive : c'est vrai ou c'est faux. Au niveau de l'Unité, si vous vivez des phénomènes de synchronicité, des phénomènes de Fluidité, il faut alors les laisser s'installer librement en vous. Contentez-vous d'accueillir, dans tous les sens du terme, ce qui se manifeste. Vous remarquerez que, si quelque chose vous manque, ce quelque chose va arriver, non pas parce que vous avez projeté un désir ou une volonté mais parce que cette chose a été créée, littéralement, par l'Intelligence de la Lumière en vous, que vous laissez s'exprimer. Donc oui, à partir du moment où vous êtes dans l'Abandon à la Lumière, les signes vont abonder mais faites attention de ne pas les interpréter parce que, dès qu'il y a interprétation, il y a action du mental. Contentez-vous de les vivre, de les accueillir et simplement de les laisser se dérouler. C'est comme cela que se vit l'Abandon à la Lumière et c'est comme cela que vous pénétrerez, de plus en plus, les atmosphères Vibratoires de la Conscience Unifiée et donc l'accès à la multi Dimensionnalité.

Question : comment cet accès à la multi dimensionnalité s'exprime dans nos corps ?
Il s'exprime déjà par le fonctionnement de la Conscience qui n'est plus fragmentaire, en méditation ou en dehors des méditations ou comme dans certains de vos rêves qui ne sont plus des rêves. La multi dimensionnalité, d'abord, c'est un aspect Vibratoire. Rappelez-vous que la Conscience est la Vibration. Vous êtes des Êtres de Vibration. Nous sommes des Êtres de Vibration. Accéder à la multi dimensionnalité nécessite, bien sûr, d'avoir activé les Couronnes Radiantes, pas nécessairement le sacrum, pour l'instant (même si certains commencent à le sentir) mais, en tout cas, l'une des deux Couronnes. Ça va se traduire par l'accès de la Conscience qui va traiter des informations venant d'autres Dimensions. Le cerveau (puisque c'est le reflet, en quelque sorte) va fonctionner de manière intrusive et non plus exclusive : la Conscience n'est plus fragmentée, elle devient Unifiée. L'accès à la multi dimensionnalité, c'est avant tout des Vibrations perçues dans ce corps physique, c'est-à-dire la Vibration du chakra du Cœur, la Vibration de la Couronne du Cœur, la Vibration de la nouvelle tri-Unité ou la Vibration de la Couronne Radiante de la tête qui correspond, vous l'avez compris maintenant, au rétablissement du 6ème chakra qui n'a rien à voir avec le 3ème œil, n'est-ce pas ? À partir de ce moment-là, l'accès à la multi dimensionnalité devient une réalité et devient totalement possible. Alors, quels aspects ça va prendre dans ce corps ? Encore une fois, dans vos moments de méditation, la Conscience peut fonctionner en traitant, ce que j'appellerais, en multidimensionnel, un aspect multitâches. Les informations arrivent de toutes parts, parce que vous n'êtes plus isolés et enfermés. Donc la multi dimensionnalité, c'est pas une vue de l'Esprit, c'est une réalité Vibratoire de la Conscience, se traduisant par la perception soit de certaines Etoiles de Marie liées aux fonctions spirituelles, de plus en plus, par la Vibration perçue par la Couronne Radiante du Cœur et du Triangle tri-Unitaire. Et vous savez, la multi Dimensionnalité, elle vient à vous. C'est la révélation que vous êtes en train de vivre et que Mikaël avait annoncé le 30 septembre, avec Anaël aussi, qui est liée à l'apparition, dans vos Cieux, de l'ensemble des Vaisseaux de la Confédération Intergalactique. Ils ne sont pas tous apparus, parce que le jour où ils descendront tous, où nous descendrons tous, dans votre ciel physique, le ciel sera entièrement, comment dire, tapissé et recouvert de Vaisseaux. C'est pas un Vaisseau ou dix Vaisseaux (qui sont vus en différentes capitales mondiales, à l'heure actuelle) mais ils seront vus simultanément, en même temps, partout. Et même quand cette multi dimensionnalité sera là, qu'est-ce qui va se passer ? Les êtres enfermés dans des dogmes religieux, philosophiques ou même capitalistes, ils vont dire : "c'est pas vrai, c'est le diable qui arrive". Ils vont créer eux-mêmes leur propre dissociation d'avec la Conscience Unifiée. Ils vont eux-mêmes se précipiter dans les mondes dissociés et nous n'y pouvons rien! Cela est en cours de révélation. Des vagues successives de Vaisseaux apparaissent dans les Cieux. Bien évidemment, ces Vaisseaux sont porteurs de Vibrations. Ils viennent trouer réellement, ouvrir le Ciel, ouvrir votre Ciel à la Vérité. Cela est en cours, en ce moment même.

Question : quand on est bien ici, dans le service aux autres, on a le choix de rester ?
Mais, bien évidemment, chère amie. 90 % des humains resteront mais ils resteront pas sur cette Terre, entendons-nous bien. Cette Terre, elle vit sa transmutation, elle Ascensionne. Que va-t-il se passer pour ceux qui veulent rester? Ils vont rester dans les mondes carbonés. Avec leur corps. Ils seront emmenés, soit par les Végaliens de 3ème Dimension Unifiée, soit par les Arcturiens de 3ème Dimension Unifiée ou certains Pléiadiens de 3ème Dimension Unifiée, dans des mondes de 3ème Dimension Unifiée. Donc vous resterez dans des mondes carbonés. D'autres préfèreront passer par la mort pour ressusciter dans un corps nouveau mais Unifié, de 3ème Dimension. Mais comprenez bien qu'il est pas possible de rester dans cette Dimension et continuer le travail que vous faites puisque la Terre n'existera plus, tout simplement, dans cette Dimension. Donc, tous ceux qui sont dans un schéma de continuation, parce qu'ils se sentent bien (c'est leur liberté absolue), mais comment faire, à partir du moment où la Terre Ascensionne et que vous voulez continuer vos activités ou votre vie familiale affective ? Comment ça se passe, dans ce cas-là ? Il faut avoir un minimum de logique. Vous pouvez pas retenir la Terre parce que vous avez voulez rester sur Terre, alors que la Terre ne sera plus là. C'est ça que certains êtres humains n'ont pas, encore digéré, intégré et assimilé. Vous observez, sur Terre, beaucoup de choses. Vous avez observé : la ceinture de Feu des volcans du Pacifique s'est réveillée en début d'année. D'autres ceintures de Feu se réveillent et la dernière à se réveiller sera celle de la cordillère des Andes, les volcans qui sont sur la chaîne Andine sont réveillés. Il manque plus que les Calderas, certaines commencent à se réveiller. Il manque plus que le Yellowstone, aux Etats-Unis mais, à partir de ce moment-là, la Terre n'existera plus dans cette Dimension. Alors, qu'est-ce que vous faites ? Le problème est différent parce que quand vous êtes incarnés dans un corps et qu'on arrive à la fin de la vie, on sait qu'on meurt. Mais là, c'est pas vous qui arrêtez de vivre sur la Dimension où vous êtes, c'est la Planète. Alors qu'est-ce que vous faites dans ce cas-là ? Je vous rassure, il sera fait pour chacun selon sa foi et surtout, selon sa Vibration. Simplement, la Terre n'existera plus dans cette Dimension. Il faut être conscient et être lucide sur ce qui se passe à l'heure actuelle. L'heure n'est plus à se dire : « ça n'arrivera pas », « c'est pour dans dix ans » ou « c'est pour 2012 » ou « c'est pour jamais », parce que les faits sont les faits. Les plaques tectoniques de la Terre sont en train de bouger. Les forces gravitationnelles de la Terre sont en train de bouger. Les pôles physiques sont en train de bouger. Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ? Vos Cieux se remplissent de Vaisseaux. Je crois que là, il faut ouvrir les yeux à la réalité de ce qui se passe sur votre plan Dimensionnel, même sans parler des Vaisseaux. Renseignez-vous, regardez ce qui se passe avec les volcans, regardez ce qui se passe avec les océans, regardez ce qui se passe avec les pôles. C'est une Vérité, c'est pas une illusion, n'est-ce pas, puisque ça concerne directement votre plan de vie. C'est le cycle de 25 920 ans qui s'achève, là, maintenant. Vous êtes à un tournant, à un renversement même, que vous le vouliez ou non. Et c'est pas dans dix ans, c'est maintenant.

Question : que va-t-il se passer pour les personnes décédées qui sont dans le bas astral ?
Pourquoi le bas astral ? Elles sont stockées dans des espaces intermédiaires mais qui n'ont rien à voir avec le bas astral. Certaines d'entre elles commencent déjà à partir vers leur monde de destination. Là, c'est beaucoup plus facile, parce que, quand vous êtes au niveau de l'âme, y a plus le corps, donc y a plus l'attraction et la pesanteur de ce corps. Au niveau de l'âme, la liberté de choix est totale. Les âmes peuvent décider, selon la Vibration qu'elles ont manifestée durant leur vie, surtout pour celles qui sont mortes depuis quelques années, donc, qui ont reçu la Lumière Vibrale au sein de ce plan incarné. Donc l'âme décide dès maintenant. Vous avez déjà, depuis très peu de temps, des âmes qui sont en transit vers des nouveaux corps carbonés et des âmes qui se dissolvent pour pénétrer au sein de l'Êtreté, c'est en cours. Il n'y a aucune inquiétude à avoir. Maintenant, si vous vous attendez à retrouver grand-mère, il faut pas vous faire d'illusion, parce qu'il faut encore que la grand-mère soit de la même origine stellaire que vous et de la même origine Dimensionnelle. Chacun retrouve sa liberté, aujourd'hui. Ça a commencé par ces êtres qui sont morts depuis peu de temps et ça commence à se manifester déjà pour certains continents qui sont plus près que vous. Quand je dis "que vous", c'est l'Europe, bien sûr.

Question : pourquoi y a-t-il des naissances, donc des réincarnations, encore aujourd'hui ?
Oh, je dirais qu'y a des réincarnations parce qu'il y en a qui l'ont décidé mais y a aussi des premières incarnations. Y a des êtres qui veulent apprendre ce que c'est que la Translation Dimensionnelle. C'est quand même quelque chose d'unique dans l'histoire d'un système solaire. Ce sont des Esprits qui ont pris une âme et un corps pour vivre, dans ce corps, le phénomène de la libération. C'est leur choix. Et parmi les âmes qui sont mortes, même y a peu de temps, y en a qui décident de reprendre un corps, parce qu'elles ont envie de vivre ça dans la matière et de transmuter leur matière dans un corps tout neuf. La liberté de chacun est totalement respectée.

Question : des êtres humains pourront ascensionner avec la Terre ?
Oui, tout-à-fait. Mais je crois que lorsque vous vivez de plus en plus la Lumière Vibrale (et, pour ceux qui ont accès au corps d'Êtreté et le vivent ne serait-ce que de manière extrêmement éphémère), la Conscience n'a pas vraiment envie de s'embêter avec un corps de chair. Mais, je vous le répète, votre mission est Ici et Maintenant, chaque minute, présents dans cette Dimension. C'est pas vous qui décidez de partir, c'est la Terre.

Question : pourriez-vous nous parler de la vie dans la 5ème Dimension ?
Alors là, chère amie, c'est profondément différent selon les origines stellaires de chacun. De la même façon qu'en 3ème Dimension dissociée ou Unifiée, y a une différence majeure. Vous avez, dans la 3ème Dimension dissociée, ce que vous appelez des Extra-terrestres, par exemple « les petits gris » qui ne sont pas encore rendus à la Lumière. Ils n'ont pas vraiment la même forme qu'un être humain, n'est-ce pas ? Vous avez, au niveau des mondes de la 3ème Dimension Unifiée, donc multidimensionnels qui n'ont pas été falsifiés par les méchants guignols, les Dracos, vous avez des différences énormes. Un Arcturien de 3ème Dimension Unifiée, physiologiquement, culturellement et d'apparence physique, n'a strictement rien à voir avec un être de Véga de 3ème Dimension Unifiée et encore moins avec un Pléiadien. Ce sont des mondes qui évoluent culturellement : les pôles d'intérêts ne sont pas les mêmes. Mais rappelez-vous que la différence majeure entre la 3ème Dimension dissociée (où vous êtes) et la 3ème Dimension Unifiée, est que vous empruntez un corps carboné mais vous avez accès à toutes les autres Dimensions. C'est votre Conscience qui peut être en même temps dans un corps carboné et être conscient de toutes les autres Dimensions où est la Conscience, ceci fait une différence fondamentale par rapport à la 3ème Dimension dissociée.
Maintenant, au niveau de la 5ème Dimension, là aussi, il y a une infinité de mondes, selon votre origine stellaire, selon vos lignées, et votre origine dimensionnelle...ect. Donc on peut pas parler de la vie en 5ème Dimension. Ce que je peux dire simplement, c'est qu'au moment du "grille planète", un certain nombre d'êtres humains, (et encore une fois, ça n'a rien à voir avec la notion d'élus, d'appelés, etc., c'est des êtres humains), seront transportés sur cette Terre, à des endroits extrêmement précis, sous des espèces de dômes de Lumière Blanche. Au sein de ces dômes de Lumière Blanche, ces êtres, qui auront été transportés juste avant le grille planète, resteront, durant la période de transition, avec ce corps, pour vivre un certain nombre d'enseignements donnés essentiellement par les Archanges, et certainement par moi-même (à moins que je décide que quelqu'un d'autre le fasse à ma place) concernant, justement, les règles de vie au sein de la 5ème Dimension. Certains humains aussi, qui sont parmi vous, venant de Dimensions largement supérieures à la 5ème, enseigneront les règles de Vie Unifiée au sein de la multi dimensionnalité. Ces êtres-là ascensionneront avec le corps. On n'a pas besoin de ce corps, puisque le corps devient immortel mais il existe dans ces êtres, des mémoires qui ne sont pas des mémoires de leurs propres vies passées (puisque ça, ça fait partie de l'âme et ça va être dissout) mais des mémoires que j'appellerai expérientielles, bien au-delà de leur propre individualité, qui serviront dans les mémoires de l'univers, ( mémoires qui n'ont rien à voir avec les Annales Akashiques, qui ne sont que des Annales falsifiées).
Donc, on ne peut pas parler de la vie en 5ème Dimension, c'est beaucoup trop complexe, surtout que c'est quelque chose qui se vit. Essayez de demander à quelqu'un qui pénètre son corps d'Êtreté, de vous faire un discours sur ce qu'il vit, c'est quasiment impossible parce que les référentiels n'ont strictement rien à voir. Le cerveau ne peut pas comprendre les mots qui pourraient être employés.

Question : cette période d'enseignement devrait durer 132 jours. Pourquoi ce chiffre ?
C'est le temps nécessaire à ce que toutes les structures de la 3ème Dimension dissociée soient purifiées, non pas l'être humain qui, lui, sera déjà parti mais tout ce qui est lié à des densités inférieures qui n'existeront plus sur le nouveau manteau Terrestre dans sa 5ème Dimension. La Terre est en train de passer d'un rayon d'un peu moins 7 000 km à 10 000 km de rayon. Donc vous imaginez les forces de torsions qui s'exercent sur les plaques tectoniques et sur le magma. Je vous le rappelle, que la Terre a été libérée, c'est-à-dire que le noyau cristallin central Vibre aujourd'hui sur la fréquence de Sirius et cela est en train de se propager dans le magma, et aussi sur les plaques tectoniques, qui sont en train de grandir, littéralement.

Question : qu'adviendra-t-il de ces personnes, après ces 132 jours?
Eh bien, elles iront en 5ème Dimension. Ceux qui ont besoin de porter les mémoires avec le corps et les autres, qui viennent d'autres Dimensions, bien au-delà de la 5ème, rejoindront leur Univers.

Question : l'enseignement qu'elles auront reçu, servira -t-il enseigner d'autres personnes ?
Elle permettra de définir les cadres de vie et d'ensemencer la nouvelle Terre dans la 5ème Dimension, pour ceux qui décideront de s'établir en 5ème Dimension. 132 jours est le temps du nettoyage mais aussi le temps que les nouvelles formes de vie Unifiées s'établissent directement sur cette Terre. Rappelez-vous ce que vous a dit Sereti : à partir du moment où Mercure aura été réabsorbé et englobé par le rayonnement solaire, du fait du passage de votre Soleil à une géante rouge, à ce moment-là, la Terre changera d'orbite. Les pôles auront basculé et elle sera en 5ème Dimension, prête à accueillir la nouvelle Vie, c'est-à-dire ceux d'entre vous qui voudront ensemencer la Terre, tout en étant conscients de leur multi dimensionnalité.
La grande différence majeure entre les mondes, je dirais, Unifiés et dissociés (c'est-à-dire les Dimensions dissociées dans laquelle vous êtes encore à l'heure actuelle, et les Dimensions Unifiées), c'est uniquement l'accès à la multi dimensionnalité. Dans les autres Dimensions Unifiées, ce que vous appelez compétition, prédation, famille, n'existe absolument pas. Je vous rappelle Qu'il y en a qui vont avoir des surprises parce que, pour l'instant, vous réfléchissez avec polarité masculine ou féminine : dans les mondes Unifiés, vous êtes androgynes donc la notion de famille, de couple, ne veut rien dire. Ceux qui s'attendent à retrouver les mêmes conditions que sur Terre, c'est pas tout-à-fait ça, !!! Vous ne pourrez pas reproduire les schémas d'attachement qui vous ont portés au sein de cette Dimension et qui, parfois, ont été nécessaires au sein de cette Dimension. Dans les mondes libres, c'est très simple, vous êtes libres mais totalement libres d'aller et de venir là où vous le souhaitez. Il n'existe aucune dissociation, aucune fragmentation et aucune limite. C'est la différence majeure avec les mondes dissociés!

Question : quels sont les êtres qui vivent sur Altaïr ?
Altaïr est un Soleil. Il y a de nombreuses planètes sur Altaïr. Vous avez des êtres qui vivent, ils sont très peu nombreux, en 3ème Dimension Unifiée et qui ont une apparence humaine avec un aspect un peu d'oiseau, c'est logique. Vous avez, enfin, des êtres de 11ème Dimension et de 18ème Dimension qui ont fait partie des Elohim créateurs de cette Terre. Vous avez une planète qui est encore habitée par ce que vous appelleriez aujourd'hui les Géants, qui sont de forme humanoïde. Et vous avez des Consciences qui sont originaires, primitivement d' origine stellaire, ces êtres-là se présentent comme des aigles. Je vous rappelle que ce qu'on appelle les animaux sur Terre, ne sont que des déguisements falsifiés par les Dracos. Parce que, pour les Dracos, les animaux, c'est vous et ils vous ont mis en position de supériorité par rapport aux animaux, que nous appelions animaux quand j'étais vivant. Mais les animaux, les chiens, les dauphins, sont des êtres multidimensionnels, sur leur planète d'origine. Un dauphin est déjà, aujourd'hui même dans l'océan en accès à sa multi dimensionnalité. Les cétacés, les mammifères marins, sont quelque part , les gardiens de la cohésion de la Terre, comme les gardiens de l'Intra-Terre ont empêché de devenir une prison éternelle. Vous êtes sur une planète-prison. La prison, ça veut dire que vous n'avez pas le droit de sortir. Pour beaucoup, nous sommes conscients que ça va être un changement de paradigme énorme, surtout pour ceux d'entre vous qui ont suivi des cheminements spirituels depuis fort longtemps, ces cheminements spirituels étaient emprunts de Dualité: Nous les avons appelées les spiritualités Lucifériennes, elles vous faisaient croire qu'il y avait une évolution possible dans la Dualité, qu'avec la volonté de bien, avec la volonté de faire le bien, avec la volonté de vous connaître vous-même, avec la volonté d'explorer votre passé, votre karma, vous alliez arriver à la Lumière. Y'a rien de plus faux, c'était une lumière Luciférienne! Donc il y a une période de réajustement Vibratoire total et de Conscience entre les spiritualités humaines falsifiées et la vraie réalité Vibratoire multidimensionnelle qui n'a strictement rien à voir.
Alors, bien évidemment, certains êtres sont tellement attachés à leur mode de fonctionnement ancien qu'ils continueront à entretenir ces schémas de fausseté parce qu'ils sont bien là-dedans, et c'est leur liberté. Mais il faudra pas dire après : « je veux aller vers la Lumière », ça ne sera pas possible. Vous irez vers la lumière de l'âme et non pas vers la Lumière de l'Esprit, qui n'est pas la même Lumière.

Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Alors, chers amis, je suis très content d'avoir répondu à vos questions. Je vous transmets toutes mes bénédictions et nous vous disons, tous ensemble, à très bientôt, n'est-ce pas ? Portez-vous bien et soyez heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Arcoiris
Ami
Ami
Arcoiris


Date d'inscription : 08/10/2010

Autresdimensions.com-O-M-AÏVANHOV Empty
MessageSujet: Re: Autresdimensions.com-O-M-AÏVANHOV   Autresdimensions.com-O-M-AÏVANHOV Icon_minitimeJeu 9 Déc - 4:53

O.M. AÏVANHOV 20 novembre 2010

Question : comment analyser ce qui se passe dans le corps, actuellement ?
Ça bouscule! Ce qui se passe à l'intérieur de votre corps, aujourd'hui, et de votre Conscience, c'est exactement la même chose que ce qui se passe dans votre Ciel et sur votre Terre. Sur la Terre, les volcans de la ceinture de feu du Pacifique se rallument depuis le début de cette année. les stratovolcans( volcans qui font comme des montagnes, qui se réveillent de partout sur la planète). les Caldera, ( zones magmatiques beaucoup plus grandes que les stratovolcans) sont en train de s'éveiller et d'érupter. Dans votre corps La pression que vous ressentez, c'est le réveil de la Kundalini. Ça coince selon que vous ayez fait, ou pas, le travail de descente de l'Esprit Saint ou de la radiation de l'Ultraviolet, des particules Adamantines, . Mais l'humanité, dans sa totalité vit, soit au niveau du corps, soit au niveau de la Conscience, des transformations conséquentes, liées à ce qui se passe sur la Terre et à ce qui se passe au niveau de votre Soleil. Ceux qui regardent le soleil, voient que le soleil n'a plus rien à voir avec le soleil qui existait il y a encore 10 ans. le rayonnement, le spectre d'émission n'est plus du tout le même. Cela prépare la transformation de ce soleil en une géante rouge. les Vaisseaux dans le ciel, viennent d'un peu partout. Donc, des modifications importantes se produisent dans votre corps, votre tête et dans votre Cœur. La mutation solaire en cours est liée à la libération du soleil mais aussi au travail remarquable que vous avez accompli par la constitution, de la Merkabah inter dimensionnelle collective, qui vous a permis de rétablir, littéralement, la connexion entre le noyau cristallin de la Terre et Sirius et aussi le noyau cristallin de la Terre avec le Centre Galactique. Et vous êtes (nous sommes tous) reliés à ce noyau cristallin, par Sirius, qui est l'endroit d'où viennent les Maîtres généticiens qui ont créé les structures carbonées libres, mais aussi par votre Dimension stellaire, c'est-à-dire votre Dimension de Semence d'Étoile, directement inscrite dans la matrice cristalline de la Terre. Vous avez libéré la Merkabah inter dimensionnelle collective. Vous avez libéré le soleil, maintenant, si vous faites l'expérience de vous mettre au soleil, le matin, le rayonnement solaire va arriver directement dans le Cœur. Le rayonnement n'arrive plus par la tête. Et tout cela, vous le vivez. Pour ceux qui ont encore des résistances, ça va être des problèmes psychologiques, des notions d'attachement : on a du mal à se séparer de quelque chose, de situations, d'un mode de pensée, de personnes. Pour d'autres, ça va être un sentiment de Joie extrême. Tout dépend de la façon dont vous avez préparé, en quelque sorte, votre avenir et votre devenir. nous sommes dans les derniers instants de cette Dimension, chacun le vit à sa façon. il y a plusieurs façons de prendre le choc de l'humanité qui se produit, c'est en fait, la révélation, de la Dimension extra-terrestre et surtout des autres Dimensions. Les particules Adamantines sont maintenant de plus en plus présentes à la surface de la Terre et vous pouvez les synthétiser vous-mêmes, par l'intermédiaire de l'alchimie photonique, rendant à la Lumière sa vraie conformation d'origine, constituée de six photons, appelé l'hexaphoton, ou particules Adamantines. c vous vivez cela. Certains ne vont pas dormir, d'autres vont dormir tout le temps, certains vivront des lourdeurs du corps, d'autres vivront des sentiments d'allégement. Le même processus est en route chez tout le monde mais est fonction de votre propre capacité d'abandon à la Lumière. Certains d'entre vous l'ont réalisé. D'autres ne l'ont pas encore réalisé, et d'autres, enfin, ne le réaliseront jamais. c'est un destin personnel, un chemin différent à chacun. Mais ce que vous vivez, en ce moment, va, de jour en jour, jusqu'à la fin de l'année, s'amplifier. Il n'y aura plus, comme dans les 30 années précédentes, des phases de montée et des phases de calme. Vous êtes maintenant, dans une phase de montée constante de la Lumière. Et cela ne s'arrêtera plus du tout. Vous le sentez, dans le travail où nous vous accompagnons, de la Merkabah inter dimensionnelle collective, le soir à 19h. à ce moment-là, vous êtes connecté à la Merkabah inter dimensionnelle collective mais aussi à l'ensemble des autres êtres humains de la planète qui ont réalisé ce travail du corps de Lumière, le travail ascensionnel. Vous êtes, en pleine translation dimensionnelle et en plein processus d'Ascension, qui se déroule maintenant.

Question : aujourd'hui, le fait d'observer le soleil présente-il un danger ?
Mais, chère amie, je n'ai jamais dit d'observer le soleil. J'ai dit d'accueillir son rayonnement dans le Cœur. Il est pas question d'y mettre les yeux. Le soleil émet des rayonnements profondément différents. Ils ont les mêmes capacités de brûlure de la rétine, même si certains se sont aperçus qu'ils pouvaient regarder le soleil en face, sans problème. Mais, il faut pas faire une généralité de ça. Quand je dis d'observer le soleil, c'est d'observer avec le Cœur, pas avec les yeux. Il y a des risques de brûlure énormes.

Question : ceux qui n'atteindront pas leur corps d'Êtreté resteront au sein de la matrice ?
Non, la matrice n'existera plus. Les êtres humains qui ont suivi les Noces Célestes ont vécu une ouverture spirituelle. Et puis vient un dernier moment, (le moment symboliquement illustré par la vie du Christ sur la Croix, la Crucifixion) moment de la mort de l'ego, l'abandon de la personnalité et le fait d'abandonner, aussi, les mondes carbonés pour rejoindre l'Êtreté. Certains ont vécu un petit peu le Samadhi, l'ouverture de la Couronne radiante du Cœur. Et ils s'aperçoivent (c'est leur liberté) qu'ils ne veulent pas aller dans les mondes non carbonés. Ils tiennent à la matérialité. Mais comme la matrice n'existera plus, ces âmes ( l'âme perdurera pour ceux-là), seront transférées dans des mondes de 3D Unifiée, soit humains, soit non humains. Vous pouvez vous retrouver chez des Arcturiens ou chez des Végaliens. Nous sommes pour le mélange des races, nous aussi. Rappelez-vous que la réalisation du Soi (c'est-à-dire l'alignement des Trois Foyers) permet d'accéder à la Joie intérieure, " Samadhi". Mais le Samadhi est une étape. Après, il faut passer en Êtreté. Certains sont très bien dans le Samadhi et ont encore envie de vivre la personnalité. ils ont été tellement conditionnés par le pouvoir sur l'autre, qu'ils veulent encore exercer du pouvoir sur l'autre. Vous l'observez dans les couples, dans les organisations, dans les sociétés secrètes. Certains sont parfaitement conscients que la Lumière se manifeste mais n'ont pas encore envie de rentrer à la maison; c'est leur liberté. Ils font leur choix en connaissance de cause. il n'y a pas de notion de jugement de valeur . Chacun va là où il veut et où le porte sa Vibration. Certains disent, au niveau de la personnalité : « je veux rester dans un corps ». Mais ils ont une Vibration tellement élevée qu'ils pourront pas maintenir un corps de 3ème Dimension, parce qu'ils ont déjà pénétré l'Êtreté. d'autres, veulent la Lumière qu'ils ont réalisée. Mais l'ego est tellement présent qu'ils n'iront jamais en 5ème Dimension. Mais ils n'iront pas non plus dans des mondes matriciels, c'est terminé pour cet univers local. Donc vous ne serez plus jamais coupés de la Source. L'information de la Source, la reliance, la guidance du Cœur, deviendra maintenant la seule réelle, quel que soit votre avenir et quel que soit votre devenir, que cela soit en 3D Unifiée, en 5D, en 11D ou ailleurs.

Question : ne pas fermer définitivement la porte à l'ego est dû exclusivement à l'absence d'abandon complet à la Lumière ?
Le non abandon complet à l'Êtreté, à la Lumière, est lié à la peur sous-jacente. certains font marche arrière par peur de perdre, mais ça rejoint l'abandon. par rapport au choc de l'humanité, aujourd'hui, beaucoup d'entre vous vivent des perceptions de pressions, d'explosions, de fonctionnement même, au niveau du cerveau, de manière multidimensionnelle, car vous traitez non pas une information à la fois mais des milliers. Ça vous arrive, pour des millions de personnes, à 19h sur la Terre, de vivre cet aspect multidimensionnel. Certains ne veulent pas aller plus loin. Ils adorent leur personnalité, leur corps, et surtout, le pouvoir. Et pourtant ces êtres ont du cœur autant que vous, autant que les autres. Mais ils ont fait des choix irréversibles. Parmi ces attractions de l'ego (ce n'est pas l'ego, au sens négatif), retenez trois mots : séduction, pouvoir, sexualité.Mais, avant tout, le pouvoir.Tant qu'il existe en vous un pouvoir exprimé sur l'autre, vous ne pouvez toucher votre puissance Intérieure. Vous ne pouvez toucher votre liberté tant que vous n'accordez pas la même liberté au reste de l'univers. C'est aussi simple que cela. Or, la non crucifixion de l'ego est la peur de l'ego. C'est la phrase due Christ sur la Croix : « Mon Père, mon Père, pourquoi m'as-tu abandonné ? ». C'est le sentiment final, où vous êtes seul à seul dans l'abandon à la Lumière. Vous ne pouvez plus compter sur rien qui existait auparavant. Vous ne pouvez compter sur rien d'extérieur à ce que vous êtes, en Vérité, en profondeur de vous. Et ce passage-là, nommé le Switch, est le passage de la personnalité à la Vibration du Cœur, mais ce n'est pas la finalité. La finalité c'est l'abandon à la Lumière. C'est laisser agir, dans votre vie, l'intelligence de la Lumière: « que Ta Volonté soit faite et non la mienne » : la volonté de la Lumière parce qu'elle sait ce qui est bon pour vous. Si la Lumière vous fait changer de chose ou de personne ou de situation, ou de quoi que ce soit, vous devez accepter, en totalité. C'est ça, l'abandon à la Lumière. il n'y a qu'à travers cette perte de pouvoir sur la matérialité que se réalise la puissance de l'Êtreté. Il n'y a pas d'autre alternative. Or, depuis la réalisation de la Merkabah inter dimensionnelle, beaucoup d'êtres humains ont été confrontés à des choix : définitivement renoncer à la personnalité ou retomber dans la personnalité. La personnalité n'est pas négative, elle appartient aux mondes carbonés. Elle n'existe pas au niveau des mondes Unifiés. Donc ceux qui ont décidé sciemment et consciemment, de poursuivre dans les chemins de la matérialité, non plus dissociée mais Unifiée, ne sont pas prêts à abandonner leur corps carboné. Mais ceux qui partiront sans le corps l'abandonneront quand même. Et ceux qui partiront avec le corps abandonneront quand même, un jour, ce corps pour prendre un autre corps, au niveau des systèmes solaires où ils seront téléportés. Donc il y a des choix cruciaux ( c'est la Crucifixion) actuellement. vous avez jusqu'au 21 décembre pour les mener. Après, c'est fini, les portes sont fermées pour ceux qui ont encore, le cul entre deux chaises. le sort, le destin est scellé définitivement.

Question : des opportunités se présentent pour redémarrer l'activité artistique que j'ai abandonnée. Laisser faire serait une forme d'abandon à la Lumière ?
À partir du moment, chère amie, où ce n'est pas toi qui décides et que ça te tombe dessus, comme ça, si tu n'as pas recherché à redémarrer quelque chose, à ce niveau-là, c'est l'Intelligence de la Lumière, bien sûr. Tout le monde n'a pas à s'arrêter de travailler.

Question : que nous conseillez-vous de faire jusqu'au 21 décembre ?
vous savez que la prière est un acte le plus souvent émotionnel. Donc, la meilleure façon, est de demander à la Lumière de vous remplir totalement. Vous avez la possibilité de vous connecter à la Merkabah inter dimensionnelle collective à tout moment du jour et de la nuit, indépendamment même de l'heure de 19h. si vous demandez consciemment la connexion à la Merkabah inter dimensionnelle collective, La Couronne Radiante de la tête, les 12 Étoiles de Marie vont s'allumer les unes après les autres. demandez et installez, en vous, le Triangle tri-Unitaire du Cœur. Si vous réalisez cela, tout le reste n'a plus aucune espèce d'importance et se réalisera quand même. Je n'ai pas dit de vous mettre comme Bouddha sous un arbre et de rester comme ça jusqu'au 21 décembre, Mais si vous avez quelques minutes dans la journée pour faire cela, de même que si vous avez quelques minutes pour vous mettre face au soleil, le matin, les yeux fermés, vous allez sentir ce qui se passe, c'est une évidence.

Question : l'âme aurait-elle peur de sa propre mort, au moment où la matrice n'existera plus ?
Non, l'âme est un intermédiaire entre le corps et l'Esprit. L'âme a une existence propre. La personnalité a une existence propre. L'Esprit a une existence propre. C'est la conjonction des trois qui réalise la Vérité et la Lumière, au niveau de ce monde comme de tous les mondes, quels que soient les corps, d'ailleurs. Maintenant, l'Esprit, l'âme, la personnalité se dévoilent et se révèlent l'une à l'autre. C'est le principe de la résurrection. la peur de la mort est inscrite dans votre cerveau reptilien. C'est un facteur à dépasser, parce que la mort est considérée comme l'acte le plus horrible qui puisse arriver à la personnalité qui n'existe plus au moment de la mort. Donc elle va tout faire pour retarder la mort. C'est l'instinct de survie inscrit directement dans le cerveau archaïque reptilien, qui est dans votre tête. si vous mettez la main sur quelque chose qui brûle, avant que votre Conscience dise : « ça brûle », la main sera retirée. c'est l'instinct de survie, vous avez à lutter contre l'instinct de survie en découvrant la vraie Vie et non pas la « sur-vie ». Vous êtes dans un monde de souffrance, d'illusions. Nous sommes en totalité, dans ce monde, dans une projection holographique qui n'a aucune substance, aucune réalité.
Il a une réalité pour la personnalité, puisqu'elle est issue de cet hologramme mais elle n'a aucune consistance ni aucune réalité au niveau de l'Esprit. Si vous arrivez à éveiller l'Esprit dans le corps physique, bien évidemment, vous découvrez la vraie Vie. Ça s'appelle l'Éveil, l'Illumination, la Transfiguration et la Résurrection. À partir de ce moment-là, la peur de la mort ne peut plus exister. Si elle existe encore, c'est simplement que vous n'avez pas touché l'Esprit. C'est aussi simple que cela.
Mais rappelez-vous que c'est inscrit au niveau du cerveau archaïque. Et quand vous découvrez la Lumière, et que vous activez la Couronne Radiante de la tête et du Cœur, ou le Triangle Sacré, des modifications extrêmement importantes sont produites au niveau du corps physique et des différents corps. C'est une sécrétion très particulière de chimie dans le cerveau. Mais, de la même façon, l'Illumination, le réveil à la Lumière Vibrale, est aussi une sécrétion, opposée à la peur, c'est la Joie. Vous ne pouvez pas avoir peur de la mort et, en même temps, être dans la Joie. Si vous êtes dans la Joie, y a aucune peur. La Joie n'est pas l'opposée de la peur, à ne pas confondre avec le plaisir. Le plaisir va dissoudre la peur, l'être humain passe son temps à chercher du plaisir, qu'il soit sexuel, affectif, dans le pouvoir, dans l'exercice d'une profession, d'un art, de n'importe quoi. Ça procure du plaisir. Le plaisir s'oppose à la peur. le plaisir compense la peur, ce qui n'est pas du tout le cas de la Joie intérieure, qui est un état Vibratoire lié au Feu du Cœur. La réalisation Christique est l'éveil en soi la dimension Ki-Ris-Ti, c'est-à-dire Fils Ardent du soleil ou Résurrection.
Jusqu'au 21 décembre,examinez où sont vos dernières peurs. Non pas pour mettre le doigt dessus, parce que ça sert à rien. Vous ne pouvez évacuer une peur en travaillant dessus. Vous ne pouvez que laisser agir la Lumière qui va dissoudre, décristalliser ces dernières peurs. C'est ce que beaucoup d'entre vous vivent en ce moment. Avant, les poussières et les saloperies, on les mettait sous le tapis. Mais là, maintenant, on vous a retiré le tapis et la Lumière éclaire la poussière. Y a pas moyen de faire autrement que de les avoir là, sous les yeux : les propres défauts, les propres insuffisances. Alors, on ne comble pas une insuffisance par la suffisance. Ça, c'est encore la personnalité qui agit. On ne peut pas balayer la poussière pour la mettre ailleurs, ou faire semblant de ne pas la voir. Mais il faut s'abandonner, en totalité, à la Lumière, il y a qu'elle qui est à même de venir à bout de ce que vous percevez à l'heure actuelle.

Question : comment être sûr que ce qui nous est demandé provient de la Lumière ?
La Lumière ne demande jamais. La Lumière Est et agit. les circonstances de ta vie vont se faire dans le sens de la facilité. La façon très simple de comprendre si c'est la Lumière ou pas, est de le vivre : ce qui est Lumière se fait sans résistance, sans souffrance, si l'on suit la Lumière. Si l'on résiste à la Lumière, bien sûr, il y aura souffrance, d'une manière ou d'une autre.
Maintenant, beaucoup d'êtres humains vivent aujourd'hui, et depuis 2-3 ans, ce que j'appelle des impulsions de l'âme, comme disent les Hayoth Ha Kodesh. Les impulsions de l'âme émergent. Ce n'est pas nécessairement doux. Ça peut venir dans les rêves, ou une pensée arrive d'un coup: on se dit : « il faut arrêter telle chose, telle relation, tel travail, telle région ». Si c'est la Lumière, cela se fera de manière naturelle, sans forcer, sans pouvoir. Si ça ne se fait pas, c'est que ce n'est pas la Lumière. Vous avez beaucoup d'êtres humains qui vivent ça : ils décident de vendre et avant même d'avoir mis en vente, c'est déjà vendu. Et puis d'autres, ils pensent recevoir une impulsion et ça ne se vend pas. il faut en tirer les conclusions. Ce qui se fait sous l'influence de la Lumière Vibrale est évidence, facilité et Joie.Toujours centré dans les 4 Piliers, restez sur votre route, entre l'Alpha et l'Oméga, dans votre Éthique personnelle, si vous êtes dans votre Intégrité personnelle et que ce n'est pas détourné par le pouvoir, par la volonté de l'ego, à ce moment-là, tout se mettra absolument en place pour concrétiser l'Intelligence de la Lumière dans ce plan.

Question : pourquoi vivre des périodes de Joie intense sans raison mais sans autre ressenti ?
La Joie, se définit sans objet et sans support. Ce n'est pas la joie d'une rencontre, ce n'est pas la joie d'une victoire. C'est un état d'être. On parle de Joie quand se réalise le Samadhi, quand la Couronne Radiante du Cœur est perçue, quand la Couronne Radiante de la tête tourne et quand, à ce moment-là, s'établit un état où une Joie est là. Pour ceux qui vivent cela pour les premières fois, c'est surprenant parce que ça pourrait être assimilé à une espèce d'exaltation mais ce n'est pas une exaltation, c'est un état d'être. C'est la Joie de la reconnexion avec ce que vous êtes, en Vérité, et non pas dans cette projection.
exemple: vous jouez un jeu de rôle. Vous êtes tellement immergés dans ce jeu de société ou dans ce jeu vidéo vous jouez un personnage auquel vous vous identifiez: C'est une projection. imaginez la même chose avec vous qui êtes ici, aujourd'hui. Vous êtes dans un jeu vidéo. Vous êtes identifiés à ce jeu vidéo. Quand la Lumière Adamantine s'établira en totalité, le grille planète( lorsque la Vague Galactique balaiera cette Dimension illusoire), le jeu n'existera plus. Soit vous êtes prêts à quitter le jeu et à rejoindre ce que vous êtes, en Vérité, soit vous n'êtes pas prêts. C'est un changement total de paradigme. Il y a quelques années, les gens ne l'avaient pas compris comme ça. Ils étaient persuadés que la Lumière allait arriver et les rendre joyeux et que le train-train de la vie en 3ème Dimension allait continuer. Aujourd'hui, c'est différent. Le Ciel est ouvert. Il va se déchirer. Donc vous avez accès à la Vérité. Certains ont décidé de s'arrêter à la Vibration du Cœur, parce qu'ils ont touché quelque chose et ils veulent rester dans cette Dimension. Mais cette Dimension, elle restera pas sur cette Terre. Elle sera existante, mais ailleurs. La Terre est une planète sacrée, et elle va retrouver sa place de sacralité. le noyau de la Terre a été libéré. Le soleil a été libéré. Les batteries du jeu vidéo sont à plat. Seuls les joueurs pensent encore que ça peut durer éternellement. Le joueur est immergé dans son rôle. Vous, vous êtes immergés dans votre rôle : papa, maman, enfant, profession, relation sexuelle, vie de couple, etc. Mais c'est un jeu, ça n'a jamais existé. Alors, bien sûr, y a des lois qui ont été créées. Y a même des lois spirituelles : le karma, la réincarnation, y a des compendiums énormes de connaissances ésotériques et spirituelles. Mais ça ne sert à rien. Celles-ci vous font rester dans le jeu. Regardez bien, même les processus dit initiatiques, Vibratoires, qui ouvrent le 3ème œil, vous en avez plein. Le 3ème œil s'ouvre et vous arrivez où ? Au niveau des pouvoirs de l'âme. Vous voyez des choses merveilleuses, vous voyez les auras, vous voyez l'architecture même du jeu. Mais est-ce que pour autant vous sortez du jeu ? Non. Certainement pas. Vous êtes piégés dans le jeu. La seule sortie possible du jeu, c'est le Cœur et d'accepter l'abandon à la Lumière, c'est-à-dire de rejoindre ce que vous êtes, en Vérité. cela passe par la mort de l'ego et la mort de toutes les illusions. Si vous maintenez la moindre illusion, à travers le sexe, à travers la sensualité, à travers le pouvoir sur l'autre, vous ne pouvez rejoindre l'Êtreté. Vous continuez le jeu, c'est aussi simple que cela. Y a pas d'autre alternative. Voulez-vous redevenir multidimensionnels ou voulez-vous rester enfermés dans une Dimension ? Vous ne pouvez prétendre redevenir multidimensionnels, c'est-à-dire voyager dans des formes infinies, dans des Dimensions infinies, dans des mondes infinis, dans des multivers infinis et vouloir, en même temps, préserver quelque chose de limité. Vous ne pouvez pas être illimités et limités. Il faut choisir. Et le temps presse :21 décembre à 21h ( intervention prévue de Marie, en canalisation). Il n'est plus temps de vouloir résoudre ses petites problématiques, de vouloir résoudre un confort matériel ou un confort de l'ego, de couple ou professionnel. Il est urgent de définir et de vivre ce que vous avez à vivre : la limitation ou l'illimité. Il n'y aura pas de demi-mesure, c'est impossible.

Question : quand les Couronnes de la tête, du Cœur et du Sacrum Vibrent, les agitations de la personnalité liées à l'incarnation ne gênent-elles pas ?
Cher ami, à partir du moment, 1 : où la Couronne de la tête est activée. 2 : à partir du moment où la Couronne Radiante du Cœur Vibre (que cela soit sur la Couronne Radiante ou au niveau de la nouvelle tri-Unité). A partir du moment où le Feu du Sacrum est réveillé, qu'est-ce qui se passe ? Il y a accès à l'Êtreté, donc les routines de la vie quotidienne, les tracas de la vie quotidienne n'ont plus aucune espèce d'importance. C'est toute la différence. Tu vas mener tes tâches de la même façon. Dans un cas, tu es attaché à la tâche et au résultat. Dans l'autre cas, tu es complètement détaché. C'est d'ailleurs un des grands principes de la philosophie orientale et bouddhiste : ne pas être attaché au résultat de ses actions. Sans ça, ça entraîne des réactions. à partir du moment où il y a activation Vibratoire, perçue concrètement au niveau des 3 Foyers, s'il n'y a pas accès à l'Êtreté, c'est qu'il y a, effectivement, encore à ce moment-là, des freins au niveau de la personnalité.
Quels sont les freins ? la peur de la mort. Aussi simple que cela. Il faut être prêt à tout perdre pour trouver la Lumière. C'est le sacrifice d'Abraham, c'est la même chose que vous vivez. Et vous allez le vivre de façon crescendo et avec acuité, de jour en jour, maintenant. C'est la Lumière qui fait cela. Rappelez-vous, pour ceux qui observent le ciel en fin de journée ou juste avant que le soleil se lève, vous allez voir des particules comme de la neige. C'est pas les globules de prana. Vous allez voir des particules qui se déplacent comme de la neige. Ça, c'est les particules Adamantines. la Lumière est là. la Lumière a gagné le droit de s'établir, de se rétablir. Maintenant, il faut assumer le choix Vibratoire : ou vous décidez de rester en 3ème Dimension, c'est pas un problème, c'est vous qui décidez par la Vibration. la Vibration, quand les deux Couronnes Radiantes et le Triangle Sacré sont éveillés, quand il y a connexion avec la Merkabah inter dimensionnelle collective, il y a possibilité, à partir du 21 décembre, de départ. Il y a des départs en masse, vous les voyez sur Terre, ils se préparent. J'avais annoncé que les volcans de la ceinture de feu du Pacifique annonceraient les mouvements des plaques tectoniques, en 2005. C'est en train de se passer. l'arrivée d'Hercobulus. Terre est en train de grandir, et vous aussi, vous grandissez. Ceux qui préfèrent rester petits, c'est leur problème. Je parlais pas de taille, bien sûr. Voulez-vous grandir en Esprit ou voulez-vous rester petits en Esprit ? Le danger serait de croire que l'Esprit va venir alimenter la personnalité. Beaucoup d'êtres qui se sont engagés sur un chemin spirituel, l'ont fait avec un cœur énorme. Et quand ils ont compris qu'il fallait abandonner même ce cœur de la personnalité, là ça a plus du tout été pareil, parce que ça nécessitait de perdre un certain nombre de choses auxquelles ils tenaient. C'est aussi simple que ça. c'est un processus tout-à-fait naturel, lié au dévoilement de la Lumière. Voulez-vous devenir Lumière ? Mais être cette Lumière n'est pas possible dans ce corps. C'est une période de transition.
La plupart des enseignements ésotériques vous ont parlé de la lumière Luciférienne, qui n'est pas de vibration astrale, et n'a rien à voir avec la Lumière Vibrale. Toute la confusion vient de là. La lumière de l'émotion n'est pas la Lumière de la Source. L'émotion est liée à l'action / réaction, liée au Feu par friction, qui n'a rien à voir avec le Feu de l'Amour. Le Feu par friction s'oppose à l'Amour et à l'Unité. Et nous sommes tous tombés, depuis des millénaires, dans le panneau de croire que, plus on travaillait sur la personnalité, plus on éliminait et plus on allait monter vers la Lumière. C'est impossible au niveau Samadhi, qu'ont vécu beaucoup de mystiques. Regardez, Maître Philippe de Lyon, a réalisé, de son vivant, des miracles, mais il est resté limité, il a pas eu accès à l'Êtreté. L'accès à l'Êtreté n'est possible que depuis très peu de temps. Même des êtres comme Krisnamurti, Osho Rajneesh, Sri Aurobindo, ont atteint un certain seuil. Ils ont vécu, réellement, la réalisation dans la matrice mais ils n'ont pas pu vivre la réalisation hors de la matrice. Ce que vous vivez actuellement n'a rien à voir avec une histoire personnelle individuelle. Vous êtes soumis à une histoire collective, qui est la rencontre avec la Lumière. Alors, que vous l'appeliez le Centre Galactique, la Vague Galactique, le Nouvel Âge, etc., ça recouvre une réalité. Cette réalité est que la Lumière vient à vous. Elle est là. Et que vos Frères de l'Espace viennent aussi à vous.

Question : pour devenir un être multidimensionnel, il faut d'abord réaliser le Soi ?
Vous ne pouvez pas accéder à la multi dimensionnalité sans réaliser le Soi. C'est impossible. Il n'y a pas d'accès possible à la multi dimensionnalité en dehors du Cœur. Mais vous pouvez très bien réaliser le Soi, vivre la Joie et le Feu du Cœur, tout en décidant de rester dans des mondes de 3ème Dimension Unifiée. C'est vos choix. Mais, le plus souvent, ces choix ne sont pas des choix lucides et conscients. Ils sont liés aux peurs qui n'ont pas réussi à s'extirper de votre inconscient. C'est lié à des attachements ça a été dit dans tous les enseignements. Ce monde est Maya, Illusion. C'est l'attachement qui vous maintient dans ce monde. Le jour où il n'y a plus d'attachement à ce monde, vous n'avez plus de raison d'y être. À titre collectif, c'est d'autant plus vrai.

Question : si on s'abandonne à la Lumière, les peurs partent d'elles-mêmes ?
Nécessairement. L'abandon à la Lumière est la dissolution des peurs. Allez-vous vaincre, parce qu'il est pas question de lutter contre. Soit vous vous abandonnez, soit vous vous abandonnez pas. Dans un cas tragique, l'abandon au vide est la mort de ce véhicule. Dans l'autre cas, c'est l'abandon à la Lumière. l'abandon au vide, n'est pas la même chose que l'abandon à la Lumière. Donc, bien évidemment, vivre l'abandon à la Lumière, pas intellectuellement, ça doit se trouver et se vérifier dans votre vie, dans votre corps, à chaque minute, à chaque souffle. C'est une réalité Vibratoire, c'est pas un mécanisme qui se passe uniquement dans la tête. Il n'y a que la Vibration qui peut conférer la multi dimensionnalité. Certains en toute connaissance de cause, se sont ouverts à la Lumière et décident de rester dans un corps carboné, parce qu'ils n'ont pas dépassé certaines choses. Est-ce qu'ils sont critiquables pour autant ? Non. Ça veut dire, simplement, que ces êtres, avec ou sans le corps, seront transportés, âme-Esprit ou corps-âme-Esprit, en d'autres univers Unifiés. Donc, avec ce corps ou sans ce corps, ça a aucune différence parce qu'ils seront obligés de passer par certaines étapes d'épuration, de refaire des cycles. Mais des cycles différents des univers dissociés. Les mondes Unifiés, même carbonés, n'ont pas été falsifiés, ce sont des mondes où il n'y a pas de prédation et donc où la souffrance n'existe pas, où la trame astrale est pure. Elle n'est pas polluée par des prédateurs. Et donc, où tout se déroule selon l'harmonie et la beauté. Mais ce n'est pas la multi dimensionnalité. Il est une chose que d'être conscient de la Source par les Vibrations et par la Joie. Il est autre chose de pénétrer dans les sphères de l'Éternité. Certains, n'ont pas le droit d'accéder à l'Éternité pour l'instant, sans ça, ils ne reviendraient pas. certains pendant les méditations de 19h, vont sentir comme si on serrait les chevilles ou les poignets, parfois toutes les jambes ou tous les bras. Ceux-là n'ont pas le droit de partir, parce que s'ils partaient en Êtreté, ils ne reviendraient pas. Or, nous maîtres guide lumière, Archanges... nous avons, besoin de vous, ici. vous pouvez très bien avoir fait le choix de l'Êtreté et de la multi dimensionnalité et ne pas y accéder pour l'instant, parce que vous êtes retenus par mission, par sens de responsabilité, dans ce corps, dans cette Vibration de Joie mais vous pouvez pas en sortir. Y a des êtres qui peuvent en sortir, de plus en plus nombreux, ne serait-ce que de façon transitoire exceptionnelle, comme de façon régulière. Alors que ceux qui ont choisi la 3ème Dimension dite Unifiée, au fur et à mesure des semaines, vont perdre ce qu'on appelle la Vibration du Cœur, qui est la Vibration d'accès à l'Êtreté. Ceux, par contre, qui n'ont pas encore voyagé dans l'Êtreté mais qui ont ouvert les Couronnes et qui sentaient moins le Cœur, vont le sentir de plus en plus. C'est aussi simple que cela. C'est un problème de tuyauterie, vous voyez, c'est pas compliqué.

Alors, je vous remercie pour toutes ces questions très intelligentes qui m'ont permis, comme vous l'avez remarqué, de resituer votre instant présent dans la trame de ce qui se passe sur cette Terre. Je vous dis, à très bientôt. Tout mon Amour vous accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Arcoiris
Ami
Ami
Arcoiris


Date d'inscription : 08/10/2010

Autresdimensions.com-O-M-AÏVANHOV Empty
MessageSujet: Re: Autresdimensions.com-O-M-AÏVANHOV   Autresdimensions.com-O-M-AÏVANHOV Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:55

16 juillet
http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1126

O.M. AÏVANHOV


Question : pour être dans ICI et MAINTENANT, il avait été préconisé d'activer les deux points HIC et NUNC de la tête. Cela revient-il au même avec les points HIC et NUNC du sacrum ?
Ça va être beaucoup plus dur à percevoir. Autant c'est très facile, pour la plupart d'entre vous, de percevoir les niveaux hauts, et de les sentir Vibrer et de sentir Vibrer (comme vous l'avez senti, et vous allez le sentir, même après) les Points liés à l'étage médian. Mais les Points à l'étage inférieur, c'est beaucoup plus difficile. Vous allez sentir le sacrum, mais tout ça va se mélanger entre les quatre Points, deux devant, deux derrière, et un en bas, et un qui est au centre (un peu au-dessus). Peu importe les noms. Mais tout ça se mélange, c'est une alchimie. Donc, c'est très difficile d'individualiser.
Question : qu'est-ce que la Transparence ?
La Transparence, ici, n'existe pas. Parce que si tu étais Transparent, je pourrais te passer, ou tu pourrais me passer au travers. Pour l'instant, tant que tu ne passes pas à travers une porte, tu n'es pas Transparent. Dans les Dimensions Unifiées, la Transparence est totale, la Lumière ne peut être arrêtée. Donc ce qui explique, quelque part, le mouvement apparent de la Conscience ou de l'Univers. Parce que tout est synchrone. La Transparence est un état où il n'y a plus rien à prendre, ni plus rien à posséder, ni plus rien à retenir. Donc, il n'y a plus rien à comprendre, puisque quand la Transparence est, y a plus d'image en miroir. Tu deviens totalement Transparent, comme du cristal, si tu préfères. C'est-à-dire que la Lumière te traverse sans être arrêtée, et sans être altérée. La Transparence, en quelque sorte, c'est comme si y avait plus rien. Mais en fait y a tout. Et ce tout est totalement Transparent. Au niveau de l'œil, par exemple : la vitre est transparente. Si elle est propre, vous voyez, exactement, ce qu'il y a de l'autre côté. Et si elle est très propre, vous pouvez même vous cogner dedans, en avançant vers elle. Ça veut dire que, dans ce plan matériel, la transparence n'est pas la possibilité de traverser. Ce qui traverse, c'est juste les photons, n'est-ce pas. Et les calories, la chaleur. Si on prend l'analogie de la Transparence, dans les Plans Unifiés, tout s'interpénètre. Y a pas de différence entre toi et n'importe quoi d'autre. En résumé, il y a plus d'ego. C'est-à-dire qu'y a plus de sens d'appropriation d'une identité, quelle qu'elle soit. Dans l'incarnation, vous jouez, le plus souvent, de miroir à miroir. Et vous vous renvoyez, à travers des signaux, en permanence, des jeux de miroir. C'est le principe de Lucifer, de croire qu'en voyant dans le miroir vous allez être Transparent. Mais non, parce que, quand vous regardez dans un miroir, vous vous voyez, vous voyez pas la Transparence, n'est-ce pas.
Question : j'avais le projet d'aller sur la tombe de Sœur YVONNE AIMÉE DE MALESTROIT, sans intention particulière. Mais je me demande si en fait, il ne faudrait pas que j'en ai une ?
Certains êtres, qui ont quitté cette matière, qui étaient des êtres particuliers, on va dire, ont laissé l'émanation de leur Unité, vécue de leur vivant. Et Sœur YVONNE AIMÉE est dans ce cas. Mais ça existe dans toutes les traditions et dans tous les peuples. Par exemple, vous avez des tombeaux en Inde où on peut ressentir l'immanence et la Présence Éternelle, de certains êtres qui y ont vécu. Donc, tu verras bien en y allant. Parce que, qu'est-ce qui fait poser la question, si je dois poser une intention ou pas? C'est toujours pareil. Même à travers une impulsion qui vous arrive, vous avez besoin de décortiquer et de poser des objectifs, plutôt que de le vivre. Vivre la Fluidité de l'Unité, vivre la Synchronicité de la Lumière Vibrale, c'est aller dans le sens de la moindre résistance. Toujours. Dès que le mental va intervenir (parfois, il intervient avant l'impulsion, et on peut dire qu'il y a une confusion avec l'impulsion), qu'est-ce qui va se passer ? C'est très simple de faire la différence. C'est pas la peine de se poser la question, de savoir si c'était une impulsion ou si c'était l'ego. Si c'est quelque chose qui va dans le sens de la Lumière, ça se fera de manière naturelle. Dès l'instant, où vous rentrez dans une projection, même par rapport à ce qui est naturel dans votre vie, ça veut dire quoi ? Que l'ego est en action, dès que vous sortez de HIC et NUNC, comme dit l'Archange (ndr : l'Archange ANAËL). Vous avez une Vibration, une information qui arrive. Par exemple, tu as eu l'idée, qui t'est venue comme ça, d'aller voir la tombe de Sœur YVONNE AIMÉE. Eh bien, vas-y, te pose pas la question. Pourquoi veux-tu préparer, échafauder, imaginer, que ça va être comme ceci ou comme cela. Neuf fois sur dix, ça se passe jamais comme le croit le mental. Tout ce qui se fait de manière spontanée et naturelle ne pose aucun problème. Donc, vas-y spontanément. Et si arrivé devant la tombe, à ce moment-là, y a une question à poser, là aussi, elle viendra toute seule. Y a pas besoin de réfléchir, il faut devenir Transparent. Qu'est-ce qui réfléchit ? C'est le miroir.
Question : pourriez-vous nous reparler des trois Passages, des trois Portes ?
Les trois Passages ont été illustrés par la vie, telle qu'elle a été falsifiée, du CHRIST, on va dire. Vous avez d'abord une première étape qui est l'ouverture à la Lumière. C'est-à-dire que la personnalité prend conscience qu'il existe un au-delà. Un au-delà des sens. A ce moment-là se mettent en place un certain nombre de mécanismes au niveau de l'âme, qui vont se déployer. Et ça va donner, bien sûr, vous l'avez compris, toute l'Illusion Luciférienne. C'est-à-dire le besoin de faire le bien, le besoin de sauver les autres, le besoin de sentir les énergies astrales, de les voir en action, de parler de lumière. Ça, c'est la première Porte. Après, vient la deuxième Porte, le deuxième Passage, qui est le premier gardien du seuil. C'est la Transfiguration. À ce moment-là, la Lumière Vibrale (et non plus le feu de l'ego) commence à vous brûler. Et la Crucifixion, c'est quand vous vivez l'Abandon total à la Lumière et que le mental n'est plus sur le devant de la scène, et que l'ego n'est plus sur le devant de la scène. A ce moment-là, qu'est-ce qui se manifeste ? L'Humilité, la Simplicité, et surtout l'accès aux autres Dimensions. Qui ne vous est pas possible tant qu'il existe une mainmise de l'âme sur le corps et tant qu'il existe une Illusion Luciférienne, tant que l'ego veut s'approprier la Lumière. Tant qu'il y a appropriation de la Lumière par l'ego, l'ego demeure, et s'enfle comme une baudruche. En finalité ultime, on va dire, à ce moment-là, la Conscience comprend, et vit, qu'elle n'est ni le mental, ni la personnalité, ni l'identité que vous portez au sein de ce monde, mais qu'elle est beaucoup plus vaste, et qu'en fait elle est la Totalité. Donc, à ce moment-là, vous prenez réellement Conscience (c'est le cas de le dire) de la vanité de toute recherche extérieure. Vous prenez Conscience de la vanité de l'âme, qui veut à tout prix trouver un sens, une explication et qui veut comprendre. Vous ne pouvez passer cette troisième Porte, ce troisième Passage, qu'en ne passant entre les deux gardiens : Arhiman et Lucifer, quand vous vous dépouillez, quand vous redevenez comme un enfant (mais cela a été dit, déjà il me semble plusieurs fois). Mais te le dire n'est pas le vivre, encore une fois. Ce n'est pas parce que tu auras l'impression de le comprendre parfaitement, que tu le vivras. Parce que l'être qui vit cela, en Vérité, quand il va vous exprimer cela, au-delà de l'âme, mais en Esprit, donc en Vérité, mais qu'est-ce qui va se passer ? L'ego va le refuser, parce que, pour lui, ça ne peut pas exister, d'autant plus qu'il y a l'Illusion Luciférienne : « comment ça, vous vous rendez compte, moi, je vis la Lumière, je vois la Lumière, je vois les autres, j'aide les autres ». Et tant qu'il y a ça, l'âme ne peut pas se détourner du Corps de Désir, et être fécondée, en totalité, par l'Esprit. C'est vraiment le Renoncement. Mais pas le renoncement de l'ego qui va dire : « je veux renoncer à moi-même ». Sans ça, ça donne des êtres (surtout dans les temps plus anciens) qui ont passé leur vie à renoncer, et qui ne se sont que noyés dans leur propre ego. Vous avez l'exemple, avec ceux qui se sont enfermés dans l'âme, et qui ont cru être arrivés au summum de la Lumière. Ils étaient arrivés au summum de Lucifer. Donc, tant que vous ne rejetez pas tout ce qui vous est connu, comme disait FRÈRE K, vous ne pouvez vivre l'Inconnu. Et bien sûr, celui qui est dans l'ego va se taper la tête contre les murs, parce que, pour lui, ça ne veut rien dire. Bien sûr que ça ne veut rien dire, puisque c'est quelque chose auquel il n'a pas accès. Et donc, l'ego rejette tout ce qui n'est pas de la possibilité de sa propre expérience. C'est ça, le Sacrifice de l'ego. Tant que vous croyez que votre mental, votre ego, même votre affectif, va pouvoir saisir la Lumière, elle s'éloignera de vous, en permanence. Nous vous parlons de ça, parce que c'est maintenant, le moment précis (comme je l'ai dit, depuis mars) de l'Ascension. Vous êtes dans les Temps ultimes. Et c'est maintenant qu'il faut franchir le Rubicon, c'est-à-dire vraiment s'Abandonner. Ça rejoint, encore une fois, certaines paraboles du CHRIST, qui vous ont été données.
Question : que changer dans ma vie, là, maintenant, pour devenir Transparente ?
Il n'y a rien à changer pour Être, c'est une prise de Conscience. Vous n'êtes plus dans les moments où il faut changer. Alors bien sûr, parmi vous, beaucoup ont vécu des impulsions pour changer certaines choses qui les ont, réellement, libérés, au niveau de leur âme. Par exemple, changer d'endroit, changer d'atmosphère, changer de profession ou d'arrêter des professions, ou de vivre ceci, ou de vivre cela. Mais maintenant, la seule chose qui est à faire, c'est s'Abandonner. Et s'Abandonner, c'est pas la volonté de changer quoi que ce soit. C'est Être. Mais vous allez être aidés, je l'ai dit déjà, au travers de cet espace de conscience intermédiaire, entre la conscience de veille, la conscience de sommeil et la conscience de rêve. Et dans cette interface entre ces trois états, vous avez des brèches qui vont se fissurer. Comme disait NO EYES, vous allez voir la trame Éthérique, vous allez vous percevoir en tant que Conscience. C'est ça, l'Abandon à la Lumière.
Question : l'important est-il de vivre la Vibration en conscience ?
Comment vivre une Vibration, quand elle n'est pas consciente ? Par contre, porter la conscience sur la Vibration renforce la conscience, oui. Mais on ne peut pas être conscient de quelque chose qui n'est pas Vibré.
Question : pourquoi, parfois, porter la conscience sur une Vibration la fait-elle disparaître ?
Parce que c'est le mental qui s'y porte.
Question : quelle différence entre porter la Conscience ou porter le mental sur la Vibration ?
Par exemple, si tu as une Vibration quelque part, et que tu commences à la percevoir, tu dis que tu vas porter ta conscience dessus. Mais avant que la Conscience se déploie, c'est le mental qui va dire : « voilà, je sens ça, là, et pourquoi je le sens, entre là et là ? ». C'est fini, la Vibration disparaît. Quand la Conscience se porte sur la Vibration, y a aucune interrogation : c'est juste l'attention de la Conscience qui se porte sur la Vibration. Y a pas de mécanismes mentaux qui se mettent en branle pour dire : « ça va augmenter, ça va faire ceci, pourquoi je sens cela en même temps que cela ? ». Tu verras très facilement la différence entre les deux. Dès qu'il existe, au niveau du mental, une appropriation de la Vibration, bien sûr que la Vibration disparaît. La Lumière ne peut pas être attrapée, d'aucune manière. Ça fait partie aussi de devenir Transparent. Si tu portes, comme tu dis, ta conscience sur un Point de Vibration, sache que c'est d'abord le mental qui intervient, surtout si tu n'es pas en méditation ou pas dans un état presque d'endormissement. A ce moment-là, qu'est-ce qui va se passer ? Vous avez tous vécu ça, nous avons tous vécu ça. Tu veux comprendre, ou alors, tu veux élucider ce qui se passe. Et, à ce moment-là, tu perds la Vibration. Parce que ce qui était présent, à ce moment-là, c'est la conscience ou le mental qui essayait d'observer quelque chose d'extérieur. Il n'y a pas eu une Fusion, une identification entre la Vibration et la Conscience.
Question : le but de la Vibration est-il de nous faire expérimenter la différence entre le mental et la Conscience ?
On peut dire ça comme ça, tout à fait. Parce que tant que tu dis : « je porte ma conscience sur une Vibration », soit pour tenter de la comprendre, ou de l'expérimenter au niveau du mental, et bien qu'est-ce qui se passe ? Elle ne se déploie pas. Elle se rétracte et disparaît. Et c'est le moyen de faire la différence entre la Conscience et le mental. Parce que le mental a toujours tendance à se prendre pour la Conscience. On l'appelle la conscience de veille.
Question : pourquoi je n'entends plus de son, depuis quelques semaines ?
Il a bien été dit, déjà pendant les Noces Célestes, qu'après un moment ou à certaines phases, vous arriverez à quoi ? Au silence. C'est le mental qui va se demander: « holala, qu'est-ce qui m'arrive ? ». Il faut que vous acceptiez qu'à partir du moment où les chakras sont ouverts, où le Canal de l'Éther est ouvert (c'est-à-dire à dire à l'instant où la Couronne Radiante de la tête, et a fortiori et surtout si la Couronne Radiante du Cœur est active), le Canal de l'Éther est constitué. Il reste juste à abandonner le mental.
Question : je n'ai pas beaucoup de mental, mais je ne sens toujours pas les trois Couronnes.
Il ne faut pas confondre le mental et l'intellect. Et y a pas que le mental, y a aussi les émotions. Vous avez aussi, comme ça a été expliqué, du mental dit négatif. C'est quoi le mental négatif ? Ce serait à l'image de ce mental qui ne veut rien prendre, parce qu'il a peur de prendre, et donc il a peur de lâcher. Et donc il se met en inaction. Ça donne une impression d'intellect qui fonctionne pas. Mais j‘ai jamais dit, et personne n'a jamais dit, que le mental, c'était seulement l'intellect.
Question : dans ce cas, que faire ?
Attendre que la Lumière se déploie plus, avec plus d'intensité et plus de force.
Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Alors chers amis, mes Frères et mes Sœurs, je vous transmets toutes mes bénédictions et que votre Conscience découvre la Félicité. Que la Lumière soit ce que vous Êtes. À très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autresdimensions.com-O-M-AÏVANHOV Empty
MessageSujet: Re: Autresdimensions.com-O-M-AÏVANHOV   Autresdimensions.com-O-M-AÏVANHOV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autresdimensions.com-O-M-AÏVANHOV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Canalisations :: autresdimensions.com-
Sauter vers: