Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Méditations de Mamichaël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Méditations de Mamichaël Empty
MessageSujet: Méditations de Mamichaël   Méditations de Mamichaël Icon_minitimeMer 8 Déc - 7:26

Recevez gratuitement, donnez gratuitement cette bénédiction de l'humanité
Méditations de Mamichaël Terre_10

Dès mon réveil, ma première pensée est pour le monde divin et je me centre dans mon coeur en disant :
« Au nom du Je SUIS ce que JE SUIS- AY AM, j’ouvre mon canal de lumière, je le purifie et je l’aligne sur Dieu Père-Mère" je visualise le rayon blanc et or christique remplir mon canal. L’énergie universelle de vie entre en moi.

Puis je décristalise toutes les énergies négatives présentes. et j’élève le taux vibratoire avec l’armée angélique

je remercie la Terre mère de purifier mes racines terrestres et je remercie la source de faire vibrer mes racines célestes et de m’inonder de lumière d’amour pendant toute cette journée.

je demande que toutes mes respirations de la journée effectuent le travail métamorphique de la Lumière d'Amour suivant:
-Je visualise qu’à chaque inspire la lumière d’amour entre en moi, se répande dans tous mes chakras, tous mes systèmes énergétiques, physiques, qu’elle régénère toutes mes cellules et organes, vivifie tous mes brins d’ADN réplique parfaite de l’ADN de Dieu Père-Mère .
-A l'expire, je souffle l’Amour dans la grille cosmique qui entoure chaque vivant, la terre et l’univers. Je visualise la terre devenir un pur diamant reflétant l’éclatante lumière blanche et or de la source de la création.

je bénis la Terre et tous les vivants. Que chacun reçoive La Lumière nécessaire pour être dans sa conscience consciente et qu’il s'épanouisse en bonté, vérité et sagesse!

Je visualise que le plan astral inférieur et ses entités trouvent le bonheur en se réchauffant sous la caresse du soleil divin, leur ombre disparaît et ils sont heureux d'entrer dans la Lumière d'Amour....

Les humains lâchent prise, se pardonnent et pardonnent, Ils se libèrent de toutes leurs mémoires sclérosantes .

Je visualise les êtres en souffrance jeter dans le feu violet tous leurs liens, pactes, alliances, contrats, sous-contrats, implants....
et ils jettent dans le feu violet
leur arrogance
leur ambition
esprit de vengeance, violence, guerres, haine, jalousie ,manipulation, mensonge, trahison... toutes ces distorsions se consument dans la flamme violette et la vérité les libère...

Chacun, sous le soleil de L'Amour Lumière s’épanouit à sa juste place, s’aime et trouve son bonheur en soi;
L’amour rayonne douceur, tendresse, Paix
et la convivialité crée le bonheur du partage.

Les vivants se remplissent d’énergies de Lumière d’Amour et sentent combien en eux, l’or divin est précieux : Il les guéri, les protége et augmente leur passion de vie fraternelle.

Merci Divine Armée de Lumière d'Amour de nous inspirer et d'être toujours à nos côtés . Merci pour vos bénédictions.

Amen- Ainsi c'est!

Mamichaël - Recevez gratuitement-donnez gratuitement. vous pouvez redonnez cette méditation en citant la source
https://amouressenceciel.forumactif.com/meditations-prieres

Méditations de Mamichaël 111751
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Leuviah 19
nouveau
nouveau



Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 69

Méditations de Mamichaël Empty
MessageSujet: Re: Méditations de Mamichaël   Méditations de Mamichaël Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:21

Méditations de Mamichaël 280845 Méditations de Mamichaël 845111 
Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Méditations de Mamichaël Empty
MessageSujet: Re: Méditations de Mamichaël   Méditations de Mamichaël Icon_minitimeVen 25 Oct - 8:06

Au nom du Père, de la Mère, de Christ Michaël et du saint Esprit. Amen

Au nom du Je SUIS ce que JE SUIS AY AM,  je demande humblement à ma puissance présence divine d'ouvrir mon canal de lumière, de le purifier et de l'aligner sur la Source Dieu Père-Mère.

Je demande aux Anges, Archanges, Maîtres Ascencionnés, guides Lumière-d'Amour, d'élever mon taux vibratoire et celui de l'endroit où je suis, au maximum, afin d'être en harmonie, en communion avec le Grand Tout d'Amour inconditionnel, Et je les en remercie.

je demande à mère Gaïa de m'ancrer au coeur de son coeur d'émeraude et d'amplifier, de purifier mes racines terrestres qui s'enroulent au coeur de son grand diamant central.  et je l'en remercie.

Une triple spirale de Diamant remonte le long de mes racines terrestres et passe par mes pieds, chevilles, mollets, cuisses, aine, et vient  purifier et illuminer mon chakras racine qui étincelle d'un beau Rubis.
Puis la triple spirale de diamant remonte dans tous mes chakras qu'elle purifie et illumine tour à tour:  
chakra sacré d'un beau topaze orange,  
chakra solaire  d'un beau topaze jaune
Chakra du coeur d'un magnifique vert émeraude.
Chakra du thymus d'un magnifique turquoise
chakra de la parole sacrée d'une belle et pure rayonnance aigue marine
chakra du 3ème oeil d'une pur saphir indigo
chakra couronne d'une belle améthyste violet profond.


Puis je demande à Père-Mère céleste d'amplifier et de purifier mes racines célestes.  
De mon chakra couronne ma vibration purifiée par la Terre mère s'élève jusqu'à la Source Dieu Père-mère. Un rayon éblouissant de lumière blanche dorée et argentée descend de la Source et traverse tous les chakras célestes qui s'illuminent en crépitements de pure Lumière d'Amour.
La divine lumière d'Amour blanche dorée et argentée redescend jusque au coeur de notre terre d'émeraude, en illuminant tous mes chakras et elle remonte depuis le coeur de la terre jusqu'au confin galactique de la Source. Ce rayon arc en ciel divin inonde mon coeur, mon circuit sanguin, mes cellules, mes organes, tous mes systèmes, mes méridiens... mon être baigne dans la Lumière d'Amour purificateur et guérisseur de la Source et je l'en remercie.

respiration cosmique
J'inspire la lumière d'Amour de la Source qui entre par mon chakra couronne traverse tous mes chakras et va rejoindre le coeur de Gaia, je SUIS la lumière d'amour de la Source qui vibre dans mon coeur et j'expire la lumière d'amour qui sort par mon chakra du coeur, par mes mains pour se répandre dans le monde et dans la trame cosmique qui nous relie à tout l'univers.
je fais cette respiration cosmique de l'UN autant de fois que je le sens.

(autre version que je fais à d'autres moments) respiration cosmique arc en ciel
A l'inspire, la lumière divine descend en me traversant de son beau rayon de lumière diffractée en passant par tous mes chakras pour rejoindre le coeur de Gaïa et à l'expire le rayon terrestre remonte comme un arc en ciel en me traversant jusqu'au confin galactique de la source Père-Mère. autant de fois que je le sens.


Puis je remercie Dieu Père Mère, les Anges, Archanges , Maîtres ascensionnés, Guides Lumière, et tous mes frères et soeurs de Lumière d'Amour terrestre qui se relient chacun à leur manière, au grand tout Univers d'Amour Lumière pour le bien de tous les vivants.
Merci à tous de faire grandir en conscience notre humanité.

Je demande à toutes les Puissances célestes et terrestres d'Amour Lumière
d'accélérer ma prise de conscience et celle de l'humanité afin que nous atteignons enfin la masse critique qui fera basculer notre Terre dans un monde de  respect, de partage, de compassion, de joie, de tendresse , d'Amour universel et de co-création d'une humanité UNE fraternelle .  Ainsi c'est !

Le manque de conscience fait naître la souffrance
La souffrance fait naître la conscience
La conscience fait disparaître la souffrance


décrets

- Je suis essence d'amour et j'aime inconditionnellement grâce à tous les beaux êtres de Lumière et d'amour,  Anges, Archanges, Maîtres ascensionnés de sagesse et de Pur Amour qui nous ont montré le chemin du Bonheur et je les en remercie avec Amour, Joie et Gratitude.

- Je combats tout sentiment de culpabilité (peur, rejet, abandon, frustration) si je trébuche dans mon relationnel .  je me pardonne mes erreurs, mes manquements, mes maux et je pardonne à tous.
Si je me laisse emporter par mes mots, je nettoie mes vibrations distordues et je berce mon enfant intérieur blessé :
" Je suis désolée, je te demande pardon, je t'aime, Merci pour cette leçon de vie"
Je mets toutes mes émotions perturbatrices dans la flamme violette de St Germain
j'inonde de lumière rose, violette et or les blessures de vie   .
JE SUIS ce que je suis et l'autre EST ce qu'il est.  
Je respecte le chemin et les choix de vie de tous les humains.  
Mon cap de vie est d'être positive et de cultiver le Bonheur.  
MOI, C'EST LES AUTRES, mon bonheur est contagieux et ne demande qu'à être partagé. Amour joie et gratitude »

Je suis COMPASSION, je suis AMOUR, je suis JOIE je suis EQUANIMITÉ.
je génère le meilleur pour moi et pour tous les vivants.

Je fais mon chemin de vie pas à pas, présente à l'instant présent, je prie, médite et construis aujourd'hui ce qui m'est bénéfique ainsi qu'à mes proches et à toute l'humanité.

Que la joie, la paix, la quiétude, la bonté, l'optimisme, l'enthousiasme, le bonheur soient pour tous les vivants.

Amour, joie et gratitude
Méditations de Mamichaël 391634 


Dernière édition par mamichaël le Ven 25 Oct - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Méditations de Mamichaël Empty
MessageSujet: Re: Méditations de Mamichaël   Méditations de Mamichaël Icon_minitimeVen 25 Oct - 8:46

Voici ma prière qui ressemble fort à d'autres invocations car nous sommes tous interconnectés et relié à la mémoire akashique.  
L'akasha est l'espace où s'inscrit toutes les paroles, actions, pensées de l'homme, de tous les êtres et évènements du monde depuis son commencement.  
L'éther est rempli de mémoire akashique. L'akasha est partout à l'extérieur et dans toutes choses ; il est pur, inaltérable et impérissable.  L'inconscient collectif en fait partie.



Seigneur Jésus

Aide-moi

à utiliser mon énergie vitale avec maîtrise et sagesse

à être ce que je suis

à faire ce que je pense

à accepter ce que je ne peux changer

à illuminer mes ombres

à chercher constamment ce qui est juste en intégrant les qualités et vertus de Dieu

et à accomplir mon programme de Vie, avec ta justice et ton amour

Amen

Méditations de Mamichaël Michal10



Méditations de Mamichaël St_fra11

Prière de St François d'Assise

"Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix,

Là où est la haine, que je mette l'amour.

Là où est l'offense, que je mette le pardon.

Là où est la discorde, que je mette l'union.
Là où est l'erreur, que je mette la vérité.

Là où est le doute, que je mette la foi.

Là où est le désespoir, que je mette l'espérance.

Là où sont les ténèbres, que je mette la lumière.

Là où est la tristesse, que je mette la joie.


O Seigneur, que je ne cherche pas tant à 
être consolé qu'à consoler,

à être compris qu'à comprendre,

à être aimé qu'à aimer.

Car c'est en se donnant qu'on reçoit,

c'est en s'oubliant qu'on se retrouve,

c'est en pardonnant qu'on est pardonné,

c'est en mourant qu'on ressuscite à l'éternelle vie."

http://ekladata.com/catechisme.eklablog.com/perso/saint%20francois%20dassise%20courte%20bd.pdf

http://ekladata.com/vJ2LT74YD7Qo0vs5DR-9G0DoxC4.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Méditations de Mamichaël Empty
MessageSujet: Re: Méditations de Mamichaël   Méditations de Mamichaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditations de Mamichaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de méditations
» Méditations Bouddhistes
» méditations tibétaines
» Méditations
» Les méditations de Mili Milili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Méditations-
Sauter vers: