Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.

Partagez | 
 

 KRYEON du service magnétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcoiris
Ami
Ami
avatar

Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: KRYEON du service magnétique   Jeu 28 Oct - 7:39

Kryeon - LE SYSTÈME AKASHIQUE - 11 septembre 2010
Channelling présenté à Syracuse, New York, USA, le 11 septembre 2010 Traduction et interprétation de Jean-M. Gobeil

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.


LE SYSTÈME AKASHIQUE Kryeon

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique. Les maîtres avaient une phrase courante qui disait : « Cela convient à moi et à mon âme. » Ils la prononçaient même au moment de la mort, ainsi qu'aux temps des frustrations et des difficultés. C'est parce qu'ils étaient concentrés sur une chose et une réalité, c'est-à-dire, sur l'amour de leur divinité intérieure qui crée l'amour et l'estime de soi. Nous l'avons déjà dit. Nous avons déjà dit que c'était la base du secret de la maîtrise. Allez dans un endroit qui vous plaît et entrez dans la peau de votre divinité intérieure. Ensuite, laissez tout l'environnement extérieur se développer lentement et d'une manière appropriée, pendant que vo us apprenez quoi faire avec votre vie. Ne décidez pas à l'avance où vous irez ou ce que vous ferez.

Nous allons bientôt vous livrer un message qui souligne la différence d'énergie entre le passé très ancien, le passé relatif et le changement dans lequel vous baignez. Nous parlerons des attributs et de la manière dont les Phares de Lumière fonctionnent avec des choses spécifiques. Nous expliquerons comment les choses ont changé.

[NDT - Ce message est maintenant disponible en MP3 (anglais) à cette adresse ; ... http://www.kryon.com/cartprodimages/download_buffalo_10.html ... ]

Notre message d'aujourd'hui a pour but de vous parler de la profondeur du système akashique de Gaia et de celui des Êtres Humains. Nous allons tenter d'expliquer votre implication avec ce système qui semble complexe et ésotérique, mais qui définit littéralement votre relation avec la Terre. De temps en temps, je vais vous livrer un message où il n'y aura rien que vous pourrez prouver ou valider avec votre notion 3-D. Nous allons plutôt vous parler d'un sujet dit spirituel, qui vous concerne directement.

Est-il possible que le seul et unique but de Gaia soit de soutenir l'humanité ? Est-il possible que les Êtres Humains ne soient pas simplement des mammifères sur une planète en mouvement autour du soleil ? Est-il possible que l'énergie fournie par le taux vibratoire de cette planète soit basée sur ce que fait l'humanité, et que ceci ait un effet réel sur l'Univers ? Oui, oui et oui. Donc, si tel est le cas, il doit forcément y avoir un système qui est en place et qui est fonctionnel. Quel genre de système peut avoir une portée aussi impressionnante ?

L'énergie de la planète et l'Akash

Vous avez peut-être entendu dire que Gaia est l'énergie de la planète Terre. Gaia est une entité consciente. Elle a ce qui pourrait être appelé "une intelligence innée". L'on pourrait dire que c'est une intelligence consciente qui vous "connaît". Gaia est capable de converser et de parler de la même manière que Kryeon le fait.

L'énergie de Gaia s'exprime de plusieurs manières. L'une de ses expressions se rapporte à l'Akash. Si vous demandiez à Gaia ce qu'est l'Akash, elle vous répondrait que c'est la force de vie de la planète. Cette force tient compte de tout ce qui est vivant, incluant des choses dont vous ne pensez même pas qu'elles sont vivantes. Donc, le concept de l'Akash de Gaia est immense. Toutefois, notre message de ce jour se limite à la relation de cette force de vie de la planète, avec les Êtres Humains. Nous voulons vous parler de la coopération de Gaia dans l'expérience spirituelle des Êtres Humains de la planète Terre. Nous cherchons à vous montrer que tout est centré, basé et axé sur les Êtres Humains, incluant la raison d'être de la planète.

Nous commençons par dire qu'il y a un système qui enregistre les incarnations de chaque Être Humain sur terre. Vous pourriez me dire que l'Esprit n'a pas besoin d'un tel système, et vous auriez raison. Cependant, Gaia en a besoin, et c'est la raison d'être de ce système. Chaque âme individuelle qui s'incarne en Être Humain sur cette planète appelée Terre, crée une différence, puisqu'elle est une énergie unique. Donc, elle modifie la force de vie de Gaia. Lorsqu'une âme arrive, Gaia poursuit l'enregistrement particulier de celle-ci, si elle s'est incarnée auparavant. S'il s'agit d'une première incarnation, Gaia crée "un nouveau fichier" pour celle-ci. Nous allons maintenant commencer à expliquer le fonctionnement principal de ce système.

La Caverne de la Création

Je vous ai maintes fois parlé de ce concept, mais je reviens à la charge, afin de le détailler autant que faire se peut. Dans les profondeurs de cette planète, il y a une caverne interdimensionnelle qui ne sera jamais découverte. Celle-ci a des propriétés 3-D qui se connectent avec la réalité de la planète Terre, mais elle est également multidimensionnelle. C'est difficile à expliquer, puisque votre perception humaine ne dépasse pas le "mono-digital" ou la neuvième dimension.

Si j'allais plus loin que cette limite dimensionnelle, ce serait comme si je commençais soudainement à "parler chinois" - selon le terme que vous utilisez pour dire que c'est tout à fait incompréhensible. Vous ne comprendriez rien, et cela deviendrait perturbant pour vos oreilles ou pour les yeux des lecteurs. Les choses multi-D paraissent chaotiques à votre divinité intérieure qui est voilée.

Toutefois, je vais faire du mieux que je peux, afin que vous ayez une idée du fonctionnement de ce système, même si vous ne le comprenez pas totalement. La Caverne de la Création est hybride. Elle a des propriétés 3-D que vous pourriez voir et comprendre parfaitement - si elle était visible à vos yeux 3-D - mais elle existe aussi en multi-D. Dans ce lieu multi-D se trouvent les archives ou enregistrements de qui vous êtes, même si nous l'appelons, "Caverne de la Création".

Quand vous décidez de vous incarner ou de vous réincarner, c'est le premier endroit que vous visitez. Cet endroit est même prioritaire à celui du "canal de la naissance". D'un autre côté de la médaille, quand vous quittez la planète et retournez chez vous, c'est le dernier endroit que vous visitez, avant le retour à votre maison. Donc, cette caverne est le dépositaire des archives humaines. Toutes les vies de chaque Être Humain, de chaque Âme Individuelle, ont été enregistrées sous des bases individuelles et spécifiques. Maintenant, permettons-nous d'aller plus en profondeur dans l'exploration du fonctionnement de ces Archives ou Annales akashiques.

Dans la Caverne de la Création, chaque âme est unique. Prenons la tienne, par exemple. Quel est ton nom spirituel ? Cher Être Humain, ce n'est pas un nom que tu peux prononcer. Il s'agit plutôt d'une énergie. Ton nom énergétique est une partie de Dieu, et il est enregistré - en termes métaphoriques - comme une bande sur une structure cristalline. L'on pourrait dire que la structure cristalline est celle qui se souvient de la vibration de "QUI" tu as été. Donc, lorsque tu arrives pour la première fois sur la planète, il y a déjà une structure cristalline qui t'attend (puisque le potentiel de ton arrivée est déjà connu). Pendant ton séjour sur la planète Terre, Gaia et le système akashique "savent" que tu es ici. Quand tu transites, tu repasses par la Caverne de la Création, afin de me ttre à jour la structure cristalline en utilisant l'énergie de tout ce que tu as fait et de tout ce que tu as été au cours de ta vie. Ensuite, tu reviens chez toi, de notre côté du voile, mais les informations enregistrées dans ta structure cristalline restent sur Terre, intactes et prêtes pour ton retour éventuel.

Imaginons que tu reviens maintenant sur Terre, que tu fais "peau neuve" dans un nouveau rôle, dans une nouvelle vie en incarnation, sous un autre nom terrestre. Avant ton arrivée dans le canal de naissance, une autre bande est ajoutée à ta structure cristalline. N'oublie pas que la base originale de ton âme ne change pas, mais l'accumulation de la richesse de ses expériences est illimitée. S'il s'agit de ta deuxième incarnation, une deuxième bande est ajoutée à ta propre structure cristalline. Chaque fois que tu reviens sur la planète, ton cristal est réactivé, afin de recommencer à enregistrer ta nouvelle réincarnation. À la fin, tu repasses par la Caverne de la Création dans le but de "sauvegarder les ajouts à ton propre fichier cristallin". Vois-tu pourquoi il y a une structure cristalline pour chaque &ac irc;me, au lieu d'une structure qui enregistrerait chaque vie sans tenir compte de l'individualité de ton âme ? Vois-tu pourquoi tu ne perds pas ta propre identité quand tu meurs, quand tu transites et que tu retournes chez toi ? Il y a des âmes qui ont des milliers de bandes d'enregistrement sur leur propre cristal de la Caverne de la Création de la planète Terre. Vois-tu pourquoi les vies d'une âme sont enregistrées dans un seul cristal, au lieu de cristaux qui enregistreraient chaque vie, sans tenir compte de l'âme ?

Parmi les âmes incarnées qui sont ici ou en train de lire ces lignes, il y en a beaucoup qui sont anciennes. C'est-à-dire qu'elles ne sont pas plus vieilles que les autres, mais elles ont plus de "bandes d'enregistrement" sur leur cristal de la Caverne de la Création. Cela définit qui vous êtes, quand vous habitez un corps biologique sur cette planète. Ce n'est pas une question d'intelligence, mais plutôt une question d'expériences vécues et de connaissances acquises. Il y en a un ou deux parmi cet auditoire qui ne sont pas venus spécifiquement pour entendre ce message, mais ce sont quand même des anciennes âmes. Vous n'avez pas besoin de vous intéresser aux choses spirituelles pour être une âme ayant plusieurs bandes d'enregistrement sur son cristal. Un grand nombre de ces âmes qui marchent sur Terre ne s'&eacut e;veilleront pas à qui elles sont, mais leur libre choix est respecté. Cependant, le fait est que, les Êtres Humains qui viennent souvent aux réunions de ce genre sont ceux qui ressentent l'appel. Ils veulent faire partie du changement de la planète... La fin d'un âge et le début d'un autre. Si vous êtes en train de lire ces lignes, vous faites probablement partie de ces âmes qui veulent faire partie du changement.

Les fonctions de cette Caverne de la Création

La Caverne de la Création contient les archives qui indiquent, à Gaia, qui est ici et qui a été ici. C'est ce qui pourrait être appelé, sa partie physique. Je vais maintenant vous parler de sa partie multidimensionnelle qui est une source de confusion pour les Êtres Humains. Sachez que cette caverne est statique du point de vue 3-D, mais elle est dynamique en termes multi-D. Il n'y a pas d'ajouts ou de suppressions de cristaux, car la structure cristalline peut enregistrer - sur base individuelle - toutes les vies dites antérieures et présentes de chaque âme qui s'incarne ou qui se réincarne sur la planète Terre, et rien n'est jamais supprimé. Vous pourriez dire : « Oh non ! C'est insensé. Cela ressemble à de la prédestination. Es-tu en train de nous dire que l'Esprit connaît à l'avance les quelques 58 millions d'âmes qui vont s'incarner sur Terre, chaque année de notre temps linéaire ? » Nous ne le savons pas, mais ce n'est pas de la prédestination.

La Caverne de la Création est, d'une manière quantique, constamment prédisposée ou prête à enregistrer tout ce qui doit être enregistré. Il y a une énergie quantique qui travaille en harmonie avec les potentiels, mais elle ne tient pas compte des attributs empiriques. Par conséquent, au fur et à mesure que les choses changent, sur la planète... Le côté quantique ou multi-D change, mais la partie physique et cristalline ne change pas. Le nombre d'éléments de la structure cristalline ne change pas. [NDT - Quand vous ajoutez des programmes sur votre pc, sa partie physique ne change pas, mais les informations changent sur son disque dur et sur son logiciel.] Comment expliquer clairement un événement quantique ? La Caverne de la Création est toujours à jour. Elle contient toutes les informations, les ressentis et les émotions des expériences passées et nouvelles qui ont été ou qui sont vécues par chaque Être Humain. Elle vit à la fois, dans le passé, dans le présent et le futur. Ceci signifie que cette Caverne interagit avec des âmes qui ne sont pas encore incarnées. Oui, je sais que cette affirmation peut porter à confusion, puisque votre divinité intérieure est voilée. Maintenant, vous le savez, peu importe que vous le croyiez ou non.

La Caverne de la Création est complète en soi.
Elle est sacrée.
Elle est scellée à tout jamais.

Votre cristal individuel se souvient de vos vies, de l'énergie de celles-ci.
L'énergie de votre âme qui est enregistrée dans votre cristal individuel interagit avec celle des autres.

Chaque incarnation subséquente modifie l'énergie de votre cristal, ainsi que celle de la Caverne de la Création, donc, celle de Gaia.

Du point de vue interdimensionnel, la Caverne de la Création est située à l'intérieur de Gaia.

Bref, cette Caverne est le registre des âmes, de leurs vies parfois nombreuses et de l'énergie qu'elles ont créée. Ce qui suit est l'objet principal de notre message.

Marie Supposons que vous êtes Marie, et que je vais vous parler. Allons-y gaiement !

« Marie, au moment de ton transit, tu passeras par la Caverne de la Création. Tu y feras une visite qui durera trois jours terrestres. Puisque tu es une âme expérimentée sur Terre, tu vas réaliser que tu as déjà visité cet endroit. Étant donné que tu as déjà vécu ces expériences, tu t'y rendras dans un état de joie. Tu te souviendras. Tu sauras où tu vas et tu sauras pourquoi. Tu sauras que tu es sur le chemin du retour chez toi - de notre côté du voile. La mort n'est pas douloureuse [NDT - L'agonie peut l'être, mais pas la mort (selon Ramtha)]. Il y aura peut-être un brouillard temporaire, en attendant la reconnexion interdimensionnelle, mais tu te souviendras du sentiment de joie qui accompagne cet événement. Marie, te souviens-tu de la promesse que nous t'avons faite ? Nous t'avons promis que nous serons tous là pour t'accueillir. Nous te tendrons la main et tu le ressentiras. Notre promesse ne sera jamais rompue. Le décès d'un Être Humain est une énergie de transition, non pas une énergie de fin. Il n'y a jamais de fin. Il s'agit plutôt d'une énergie de fin de voyage et de retour chez soi. C'est ce que tu ressentiras, lors de ton dernier souffle en incarnation. »

Maintenant, imaginons que Marie est une guérisseuse. Imaginons qu'elle a augmenté la vibration de cette planète, du fait de sa présence, du fait qu'elle a marché sur Terre. Imaginons que la Terre se souvient des pas de Marie, puisque Gaia sait qui elle est. Imaginons qu'elle est en contact avec son Soi-supérieur. Imaginons que Marie a créé un mini portail partout où elle a posé les pieds, et qu'en ce moment, elle transite.

Cela crée un rassemblement de personnes qui ont beaucoup de chagrin. Elles sont tristes, puisqu'elles voient partir une présence merveilleuse, une mère magnifique et un Être Humain bienveillant. Ces personnes pleurent, car elles pensent avoir "perdu" un Être cher. Eh bien ! Voici la vérité métaphysique : « Ces personnes n'ont pas perdu Marie, car elle s'en va à la Caverne de la Création pour enregistrer tout ce quelle a été, incluant le mini portail qu'elle a créé en tant qu'Être Humain. Tout ceci sera imprégné dans la structure cristalline de son âme, dans son propre cristal. » [NDT - Quand vous fermez des programmes de vos pc, le logiciel vous demande parfois si vous voulez enregistrer les modifications effectuées, n'est-ce pas ?] Ce portail reste en place, car Marie était là, sur la planète Terre. Voyez-vous que cette présence merveilleuse, cette mère magnifique et cet Être Humain bienveillant ne sont pas perdus ? Tout ceci est imprégné dans Gaia elle-même, à travers le processus de la Caverne de la Création. C'est une énergie mnémonique qui jamais ne s'en ira. Cela fait désormais partie de la force de vie et de la conscience de la Terre.

[NDT - Je n'ai pas interprété le paragraphe où Marie se réincarne dans le rôle de Georges.]

Les animaux

Je parle souvent des animaux et du rôle précieux qu'ils jouent pour l'humanité. J'ai déjà dit que certains d'entre eux sont ici pour être mangés. Je sais que ce sujet répugne à plusieurs d'entre vous, mais vous devez savoir que ceux-ci sont, pour ainsi dire, "enchantés" de pouvoir servir l'humanité. Ils comprennent et acceptent volontiers ce rôle. Ils font partie de la chaîne alimentaire des Êtres Humains, car l'humanité n'a pas encore développé une croissance rapide des plantes. Donc, la nourriture serait insuffisante. Celles et ceux qui sont végétaliens ou végétariens diront peut-être : « Je n'en mange jamais ! » C'est un choix que vous avez fait pour votre santé physique, et il est approprié. Toutefois, ceci ne peut pas s'appliquer &agrav e; la survie globale de l'humanité. Sans l'apport des animaux de boucherie, il y aurait actuellement une pénurie de vivres pour l'humanité.

Nous prenons quelques instants pour vous donner des informations importantes qui se rapportent à la consommation de la viande des animaux de boucherie. Plusieurs Êtres Humains en ont besoin, mais ils ne comprennent pas que l'animal connaissait son rôle nourricier, qu'il savait pourquoi il était ici. Est-ce trop effarant pour vous ? Ces faits sont bien connus des personnes qui travaillent avec l'esprit des animaux. Ils voient que ces animaux sont au service de l'humanité, au lieu d'être sacrifiés. Ils voient que c'est approprié. Les anciens le savaient aussi. Cependant, j'ai une petite question à vous poser à ce sujet. Comment traitez-vous ces animaux de boucherie ? En supposant que vous admettez "la possibilité" qu'il en soit ainsi avec ces animaux, comment traitez-vous ces animaux, avant qu'ils arrivent dans votre assiette ? Comment les anciens les traitaient-ils ? Voilà une question un peu dérangeante, n'est-ce pas ? Permettez-moi de vous donner un attribut d'une vérité parmi tant d'autres. Plus ils sont aimés, respectés et honorés, plus leur viande est nutritive. [NDT - Ayant été fils de fermier (ferme laitière), je peux vous dire qu'il est possible de les "tuer" en tout amour, en tout respect et en tout honneur. Ce n'est pas une chose évidente, selon notre nature humaine, mais c'est "humainement" possible.] « Kryeon, s'il te plaît, ne parle pas de ces choses. Nous ne voulons même pas y penser. »

Chers Êtres Humains, si je ne le fais pas, qui osera le faire ? Écoutez, si ces animaux souhaitent jouer ce rôle, dans le but de faire partie de la force de vie de cette planète qui aidera à augmenter son taux vibratoire, en nourrissant votre "char bio", votre corps physique, afin que vous puissiez continuer à vivre en incarnation dans ce véhicule et faire des choix évolutifs, ne méritent-ils pas amour et respect, pendant la croissance de leur corps biologique, tout comme vous le faites pour les légumes qui poussent dans votre potager ? Le résultat final sera que votre santé physique sera grandement améliorée. Permettons que les scientifiques ouvrent la voie aux études comparatives, afin de démontrer que la valeur nutritive de la viande de ces animaux de boucherie augmente d'une manière remarquable, lorsqu'ils sont élevés et &q uot;tués" en tout amour et en tout honneur, pendant leur période de vie qui est très courte. Les anciens le savaient et honoraient chaque animal avant qu'il ne devienne une partie de leur force de vie.

Il n'y a pas Caverne de Création pour les animaux. Leur rôle est de subvenir à une partie des besoins de l'humanité. Vos animaux de compagnie sont ici pour vous aimer, et vous le savez. Ils rendent un grand service aux Êtres Humains. Ils vous regardent dans les yeux et voient l'âme expérimentée que vous êtes. Le saviez-vous ? Ils connaissent le système, mais ils ne vivent pas très longtemps, n'est-ce pas ? La plupart du temps, leur départ vous brise le coeur, mais la bonne nouvelle est qu'ils peuvent se réincarner. Vous et eux, avez la possibilité de poursuivre cette histoire d'amour. Saviez-vous que ce système existait ? Vous pouvez continuer votre histoire d'amour avec ces chères entités qui sont décédées. En effet, il suffit simplement de regarder aux bons endroits et de laisser votre coeur vous indiquer sous quel aspect cette chère âme est revenue. Il y a un système qui permet à leur âme originelle de revenir sur Terre.

D'une certaine manière, de nombreux animaux ont une âme, mais elles ne sont pas dans la Caverne de la Création. Elles n'ont pas le système de changement profond et planétaire comme les vôtres. Votre système est une conscience qui peut croître par elle-même, grâce au libre choix. Vous êtes les seuls Êtres sur Terre qui peuvent le faire, puisque votre divinité est intégrée dans votre ADN. Votre divinité a été implantée en tout amour et d'une manière appropriée dans votre ADN, il y a environ 100 000 années. Ceci provenait d'un autre système solaire.

Nous vous répétons que cette implantation fut faite au moment opportun. L'ADN du corps physique des Êtres Humains reçut ces "graines spirituelles" des Pléiadiens. Cette opération ou transmission a été accomplie d'une manière magnifique, parfaite et divine. Il n'y avait ni guerre ni conspiration. Sachez que ces belles âmes stellaires sont encore ici, parmi vous. Elles sont vos frères et vos sœurs. Une partie de ces belles entités est en vous. Vous vivez dans un état quantique avec elles. La limitation des mots me restreint à ces explications, mais quelques-uns parmi vous le ressentent. Il n'y a rien qui soit étrange, inapproprié ou effrayant dans cette implantation. Il s'agit plutôt de l'histoire réelle de la création, sur cette planète, et vous pouvez la retrouver dans les écritures indig&egrave ;nes - partout sur la planète. Recherchez les références aux sept sœurs et les histoires de la création.

Tout ce que vous avez déjà été "déferle" dans votre ADN, pour ainsi dire. Nous avons maintes fois répété que vous pouvez maintenant accéder à ces informations. Cet accès n'est pas seulement une information spirituelle. Vous avez également accès à des attributs physiques que vous aviez dans vos vies dites antérieures, dans vos vies passées, comme vous dites. L'essence de l'énergie de ce que vous avez été est là, dans votre ADN. Par conséquent, cette information akashique a la capacité de communiquer avec le plan directeur de vos cellules souches. Rappelez-vous que tout est dans la structure de la double hélice qui contient la section des protéines encodées, de vos gènes. Est-ce que vous comprenez ce fonctionnement, ce que je tente d'expliquer avec des mots humains ? Do nc, le champ de votre ADN est un système beaucoup plus vaste que ce que les autorités médicales ont pu voir et croire.

C'est un système interdimensionnel qui a la capacité de se modifier par lui-même - à tout moment. Voyez-vous pourquoi il se réalise des guérisons spontanées ? La plupart du temps, vous dites que c'est un miracle. Une guérison spontanée signifie qu'un Être Humain décide qu'il en a assez d'une maladie quelconque, il décide que "ça suffit !". Alors, consciemment ou non, il va chercher l'énergie de l'une de ses vies antérieures, là où son corps physique n'avait pas cette maladie. Beaucoup d'Êtres Humains se sont débarrassés de la plupart des maladies virulentes, subies par une partie de l'humanité. Ils se sont soudainement retrouvés avec un corps physique qui était nettoyé de ces maladies - rémission spontanée. Cette terrible maladie s'&eac ute;tait tout simplement évaporée. Chères âmes incarnées, permettez-moi de vous dire que ces "miracles" ne provenaient pas de l'extérieur, mais bien plutôt de l'intérieur de ces divinités incarnées.

La Grille Cristalline

Permettez-moi de vous parler d'un autre élément ou système qui est important pour votre qualité de vie en incarnation. Il y a une Grille Cristalline qui est maintenant active comme elle ne l'a jamais été auparavant. Elle est adaptée à l'énergie que vous avez créée par votre travail acharné. Il s'agit d'une grille ésotérique, ce qui signifie qu'elle est d'une nature spirituelle. Donc, vous ne pouvez pas la voir en tant qu'Être Humain. Son nom indique son fonctionnement. Ce nom lui a été attribué afin que vous compreniez que c'est un attribut de stockage de Gaia. Cette grille emmagasine les informations de la force de vie. Sa structure cristalline fonctionne de la même manière que celle de la Caverne de la Création, en termes de stockage d'informations.

Nous allons maintenant expliquer quelques-unes de ses particularités. La grille Cristalline de Gaia est un élément de votre planète, et elle est ésotérique ou spirituelle, selon votre choix. Elle emmagasine l'énergie de la force de vie de l'humanité, de votre propre énergie. Toutefois, elle est différente de la Caverne de la Création. Cette dernière archive qui vous êtes et ce que vous avez fait. L'énergie de votre contribution personnelle envers la Terre va dans la Caverne de la Création située à l'intérieur, cette énergie fusionne avec la planète et elle reste intacte après votre départ. La Grille Cristalline est située à l'extérieur de votre planète. Vous ne pouvez pas la voir, mais elle est là.

Cette grille cristalline contient également les empreintes de votre énergie, mais elles sont situées en des endroits spécifiques. Le meilleur exemple que je puisse vous donner est celui-ci. Quand vous visitez des parties de l'Europe, il y a des endroits où vous ressentirez peut-être ce qui s'est déjà passé en un lieu spécifique. Il y a des couches et des couches de guerres. Quelques-uns d'entre vous ont du mal à méditer, lorsqu'ils sont sur ces lieux. Il est difficile de nettoyer ces lieux, n'est-ce pas ? C'est à cause des empreintes énergétiques de la Grille Cristalline qui contient tout ce qui s'est passé - les lieux et les événements. Vous voyez ? Cette grille emmagasine les énergies humaines sur une base de lieux et d'événements spécifiques, plutôt que sur une base individuell e comme le fait la Caverne de la Création. Cela fait également partie de Gaia. Cette grille recouvre Gaia comme une couverture d'énergie de la conscience humaine.

Avez-vous remarqué qu'en certains endroits de la planète, vous pouvez méditer facilement ? L'énergie vous semble claire et nette. C'est parce qu'il n'y a jamais eu d'événements dramatiques qui se sont réalisés en ces endroits. Je veux vous demander quelque chose. Pensez-vous que ceci peut avoir un rapport avec le lieu d'origine des spiritualistes de cette nouvelle énergie ? Regardez les channelleurs de vos 25 à 30 dernières années. Ils viennent d'un coin de terre où il n'y a jamais eu de guerres majeures. Donc, l'énergie de la Gaia ou de la Grille Cristalline est moins chargée des empreintes de guerres, en ces endroits spécifiques. Cela permet de créer une connexion spirituelle qui est plus forte. Il est plus facile pour un Être Humain de se connecter à l'essence de Gaia, lorsqu'elle est comparable à un ciel bleu où il n'y a pas ou presque pas de nuages, en ces endroits. Voyez-vous que tout est là... La connexion avec Gaia et la connexion avec la Terre. Pourquoi la Terre ? C'est parce que les deux font partie d'un système qui permet de mesurer le taux vibratoire de la planète. Un jour viendra où les attributs vibratoires de la Terre seront mesurés - les attributs créés par les actions des Êtres Humains. En termes de collectivité, toutes les actions et expériences humaines sont enregistrées autant à l'extérieur de la planète qu'à l'intérieur. Ceci est mesurable par l'Esprit. C'est la Grille Cristalline.

Il y a quelque temps, nous vous avons parlé de quelques-uns des attributs de cette Grille Cristalline que vous n'attendiez pas. Vous pouvez lire et comprendre davantage l'énergie qu'elle contient. Nous avons même parlé des fantômes. La Grille Cristalline contient une empreinte quantique si forte - dans certaines régions - que même si les êtres humains ont transité, l'empreinte de ce qu'ils ont fait se répète comme le font vos lecteurs audio ou vidéo, lorsqu'ils sont programmés pour jouer "en boucle". Voyez-vous à quel point vous avez une influence profonde sur Gaia ?

http://kryeon.forumactif.com/kryeon-2010-f1/kryeon-la-conscience-energetique-17-juillet-2010-t96.htm

Un résumé

Il y a trois endroits où votre énergie d'Être Humain existe en même temps.

1 - Dans la Caverne de la Création, qui enregistre tout ce que vous avez été, au cours de vos vies en incarnation. Toutes vos expériences de vies incarnées sont imprégnées dans la vibration de la planète, même si vous n'y êtes plus. C'est un système multidimensionnel qui archive les expériences de chaque Être Humain, afin que Gaia puisse les inclure dans son propre système.

2 - Dans votre ADN , car il contient l'information et l'énergie de tous les rôles que vous avez joués en incarnation. L'information et l'énergie sont emmagasinées dans la double hélice. Même si vous avez des milliers d'incarnations à votre compte, tout est là et accessible. Vous n'avez jamais besoin de réapprendre quoi que ce soit (du point de vue spirituel), puisque les informations et les énergies de vos incarnations s'accumulent sans cesse. Il suffit simplement d'ouvrir votre pot spirituel, avec l'intention ferme de vous souvenir, et la sagesse des anciens jaillira comme par magie. Cela devrait vous dire quelque chose, puisque vous êtes vos propres ancêtres. Aviez-vous pensé à cette possibilité ?

3 - Dans la Grille Cristalline (et spirituelle), qui s'étend tout autour de la planète et qui se souvient de tout ce qu'ont fait les Êtres Humains, ainsi que des endroits spécifiques où ces événements se sont réalisés. Cette grille est réajustée au fur et à mesure que vous approchez de 2012. Elle devient de plus en plus quantique, car elle transfert simultanément à Gaia tout ce que vous faites dans votre "ici-et-maintenant". Ceci signifie que l'énergie de l'humanité a un effet immédiat sur le niveau vibratoire de la planète. Auparavant, cette énergie était transférée (à la grille) seulement après votre départ de la Caverne de la Création, suite à votre transition de notre côté du voile. C'est ce qui crée parfois l'impression que le temps va plus vite.

Prenons un moment pour observer les ancêtres, car ils connaissaient des choses. Regardons leur sagesse. Quelle est la première chose qu'ils faisaient, quand ils commençaient une cérémonie spirituelle ? Ils ont honoraient leurs ancêtres ! Ils savaient tous intuitivement que leurs ancêtres sont toujours avec eux. Avant de prendre des décisions, ils allaient toujours les consulter, afin de bénéficier de leur sagesse. Les autochtones ont toujours su comment exploiter l'Akash, parce qu'ils ont réalisé que le cercle de vie contient des informations accessibles. Ils savaient que tout ceci se trouve en eux-mêmes. Ils connaissaient aussi Gaia, et ils considéraient la Terre comme étant une partenaire de la force de vie - la partenaire de vie de leur âme. Chers Êtres Humains, si vous faisiez des recherches au sujet des anciens, vous trouveriez les mêmes i nformations que je vous présente en ce moment. Intuitivement, ils connaissaient ces fonctionnements.

Le système de sauvegarde est vivant

Enfin, voici quelque chose dont nous n'avons parlé que deux fois auparavant. Il y a plusieurs années, nous vous avons donné quelques informations rudimentaires que nous allons maintenant compléter. Vous savez que les trois systèmes dont je viens de vous parler se rapportent principalement à Gaia. Même l'ADN humain fait partie du système de Gaia, puisqu'il représente une évolution biologique des Êtres Humains... Sur cette planète où l'on dit que les premiers corps physiques furent faits avec la poussière de la terre.

Il vous sera peut-être difficile de comprendre ce qui suit. Il existe un système de sauvegarde pour tout cela. Ce n'est pas une redondance ni une sorte de sauvegarde à laquelle vous pourriez penser, car les vôtres sont linéaires. Ce système de sauvegarde a la particularité d'aider constamment les autres. Les innombrables informations contenues dans la combinaison des trois systèmes akashiques mentionnés précédemment, sont enregistrées et emmagasinées dans un mammifère bien vivant de cette planète.

Il se doit d'en être ainsi, puisque c'est la dernière couche qui vous relie non seulement avec Gaia, mais également avec le reste de toutes les formes de vie sur Terre. C'est un système qui est d'une profondeur quasi indescriptible. Vous avez peut-être deviné que je suis en train de parler des BALEINES de la planète Terre.

Parlons de baleines pendant un moment. Vous les aimez, n'est-ce pas ? Petite question "de 20 yens" - en passant ! Selon vos biologistes, est-ce que les dauphins sont des baleines juste un peu plus petites ? Vous le saviez, n'est-ce pas ? Aimez-vous les dauphins ? Évidemment, c'est une question répondue à l'avance. Savez-vous que les baleines (et dauphins) sont à peu près les seuls mammifères qui sont protégés par des traités qui ont été signés par la quasi totalité des pays de la Terre, même ceux qui ne sont pas situés sur le bord des océans ? Quelle coïncidence !

Les Êtres Humains de la planète Terre connaissent intuitivement ce système. Peu importe qu'ils soient sous un gouvernement socialiste, capitaliste, etc., etc. Peu importe l'endroit où ils habitent sur Terre. Ils savent qu'ils ne doivent pas éliminer les baleines et dauphins, sinon, ils vont modifier l'équilibre de la "Force-de-Vie" de la planète Terre. Ces mammifères détiennent les archives du système de sauvegarde. Cela fait partie des cycles de vie. Les baleines et dauphins font partie de Gaia, même si leur habitat est sous-marin. Tout comme vous, ce sont des mammifères qui contiennent des quantités phénoménales d'informations. Ces dits animaux sous-marins complètent le cycle akashique. Donc, l'on pourrait dire que les eaux de votre planète brillent de tout ce que vous avez été, de tout ce que vous ê tes et de tout ce que vous serez "peut-être", si vous mettez à profit les potentiels existants. Qui sait ?

Voyez-vous la profondeur de ce système ? Est-ce que vous réalisez à quel point vous êtes importants ? Voyez-vous la conception très intelligente de ces systèmes qui vous sont spécialement dédiés ? Ils ont pout but d'archiver tout ce que vous avez été, de vous honorer et de mémoriser votre nom spirituel. Pourquoi en serait-il ainsi si vous n'étiez pas importants, si vous ne faisiez pas partie du plan cosmique global, si vous n'aviez aucun rapport avec le futur des Univers ? Pensez-y. D'autres messagers ou channelleurs vont également vous parler de ces systèmes. Il y a des Êtres Humains qui n'ont jamais entendu ou lu ces informations, et pourtant, ils vous diront la même chose. Si vous le pouvez, demandez-le à Gaia, et elle vous dira la même chose.

Gaia existe pour les Êtres Humains qui sont sacrés, qui sont en apprentissage sur cette planète. Je vous présente ces faits en tout amour, sans basses flatteries ou encensements. J'aimerais que vous réfléchissiez à ceci. Peu importe où vous marchez, la Terre sait qui vous êtes. Quel système ! Pourquoi est-ce que je vous parle de toutes ces choses, aujourd'hui ? Nous espérons que vous ressentirez notre bienveillance constante. Nous vous portons beaucoup d'attention. L'on pourrait dire que l'Esprit et Gaia se tiennent par la main. Si vous souhaitez poursuivre votre incarnation actuelle, sachez qu'il y a une foule de choses qui attendent que vous les réclamiez. Ce n'est pas le hasard qui vous a amenés ici ou qui vous fait lire ces lignes, en ce moment. Vous êtes des maîtres importants et précieux. Alors, puis-je vous suggérer de réclamer ces droits innés ? Ne laissez pas votre mental décider de ce qui va arriver ou de ce que Dieu va faire. Relaxez, respirez profondément, et tombez en amour avec vous-mêmes.

Je suis Kryeon, un amoureux de l'humanité, et ce n'est pas le fait du hasard.

Et c'est ainsi.

Kryeon

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
Interprétation de ; Jean-M. Gobeil

Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm
http://www.kryon.com/k_channel10_syracuse.html
Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: KRYEON du service magnétique   Jeu 28 Oct - 9:11

Kryon (en bleu) a dit :
Les animaux

Je parle souvent des animaux et du rôle précieux qu'ils jouent pour l'humanité. J'ai déjà dit que certains d'entre eux sont ici pour être mangés. Je sais que ce sujet répugne à plusieurs d'entre vous, mais vous devez savoir que ceux-ci sont, pour ainsi dire, "enchantés" de pouvoir servir l'humanité. Ils comprennent et acceptent volontiers ce rôle. Ils font partie de la chaîne alimentaire des Êtres Humains, car l'humanité n'a pas encore développé une croissance rapide des plantes. Donc, la nourriture serait insuffisante. Celles et ceux qui sont végétaliens ou végétariens diront peut-être : « Je n'en mange jamais ! » C'est un choix que vous avez fait pour votre santé physique, et il est approprié. Toutefois, ceci ne peut pas s'appliquer et aggrave la survie globale de l'humanité. Sans l'apport des animaux de boucherie, il y aurait actuellement une pénurie de vivres pour l'humanité.
NON! La surface agricole pour nourrir les animaux est beaucoup plus grande que celle nécessaire pour nourrir les humains. Alors mis à part  les régions glaciales où la nourriture animale est nécessaire pour la survie humaine,le reste de l'humanité aurait avantage à être végétarien...  en plus consommer de la nourriture animale influence l'humeur on devient  ce que l'on mange et digère... Quand un animal part à l'abattoir en wagon à bestiaux... il a peur car c'est un  vivant sensible rempli d'émotions et son sang se charge de toxines que l'on ingère.... tout cela n'est pas respecter les vivants, ce n'est pas à mon sens une démarche spirituelle consciente...
Kryon est-il un être de lumière d'Amour qui protège la vie de tous les vivants?


... Comment traitez-vous ces animaux de boucherie ?... Comment les anciens les traitaient-ils ? ...Plus ils sont aimés, respectés et honorés, plus leur viande est nutritive. ...il est possible de les "tuer" en tout amour, en tout respect et en tout honneur.  

Chers Êtres Humains, si je ne le fais pas, qui osera le faire ? Écoutez, si ces animaux souhaitent jouer ce rôle, dans le but de faire partie de la force de vie de cette planète qui aidera à augmenter son taux vibratoire, en nourrissant votre "char bio", votre corps physique, afin que vous puissiez continuer à vivre en incarnation dans ce véhicule et faire des choix évolutifs, ne méritent-ils pas amour et respect, pendant la croissance de leur corps biologique, tout comme vous le faites pour les légumes qui poussent dans votre potager ? Le résultat final sera que votre santé physique sera grandement améliorée. Permettons que les scientifiques ouvrent la voie aux études comparatives, afin de démontrer que la valeur nutritive de la viande de ces animaux de boucherie augmente d'une manière remarquable, lorsqu'ils sont élevés et tués" en tout amour et en tout honneur, pendant leur période de vie qui est très courte. Les anciens le savaient et honoraient chaque animal avant qu'il ne devienne une partie de leur force de vie.
oui il faut bien traiter les animaux par respect et amour pour eux et si l'on choisi ce mode alimentaire, il faut être conscient et reconnaissant de l'immense don d'eux-même qu'ils font pour nourrir les humains.
Qu'est-ce que respecter tous les vivants?
La période des sacrifice de vivants pour les consommer est-elle  encore en harmonie avec l'évolution spirituelle comme du temps des sacrifices humains? Manger des cadavres est-ce sain ?


Il n'y a pas Caverne de Création pour les animaux. Leur rôle est de subvenir à une partie des besoins de l'humanité. Vos animaux de compagnie sont ici pour vous aimer, et vous le savez. Ils rendent un grand service aux Êtres Humains. Ils vous regardent dans les yeux et voient l'âme expérimentée que vous êtes. Le saviez-vous ? Ils connaissent le système, mais ils ne vivent pas très longtemps, n'est-ce pas ? La plupart du temps, leur départ vous brise le coeur, mais la bonne nouvelle est qu'ils peuvent se réincarner. Vous et eux, avez la possibilité de poursuivre cette histoire d'amour. Saviez-vous que ce système existait ? Vous pouvez continuer votre histoire d'amour avec ces chères entités qui sont décédées. En effet, il suffit simplement de regarder aux bons endroits et de laisser votre coeur vous indiquer sous quel aspect cette chère âme est revenue. Il y a un système qui permet à leur âme originelle de revenir sur Terre.

Kryon, vous ne croyez pas à l'évolution des espèces ?!


D'une certaine manière, de nombreux animaux ont une âme, mais elles ne sont pas dans la Caverne de la Création. Elles n'ont pas le système de changement profond et planétaire comme les vôtres. Votre système est une conscience qui peut croître par elle-même, grâce au libre choix. Vous êtes les seuls Êtres sur Terre qui peuvent le faire, puisque votre divinité est intégrée dans votre ADN. Votre divinité a été implantée en tout amour et d'une manière appropriée dans votre ADN, il y a environ 100 000 années. Ceci provenait d'un autre système solaire.
Que pensez-vous que la croyance bouddhiste qui dit qu'on a autant de chance de revenir en temps qu'être humain qu'un grain de sable dans l'océan ?  le bouddhisme enseigne que l'on peut transmigrer en animal si l'on a fait des choses épouvantables dans sa vie"


Recherchez les références aux sept sœurs et les histoires de la création.

Il est plus facile pour un Être Humain de se connecter à l'essence de Gaïa, lorsqu'elle est comparable à un ciel bleu où il n'y a pas ou presque pas de nuages, en ces endroits.

Il existe un système de sauvegarde pour tout cela. Ce n'est pas une redondance ni une sorte de sauvegarde à laquelle vous pourriez penser, car les vôtres sont linéaires. Ce système de sauvegarde a la particularité d'aider constamment les autres. Les innombrables informations contenues dans la combinaison des trois systèmes akashiques mentionnés précédemment, sont enregistrées et emmagasinées dans un mammifère bien vivant de cette planète.

Il se doit d'en être ainsi, puisque c'est la dernière couche qui vous relie non seulement avec Gaia, mais également avec le reste de toutes les formes de vie sur Terre. C'est un système qui est d'une profondeur quasi indescriptible. Vous avez peut-être deviné que je suis en train de parler des BALEINES de la planète Terre.

... Selon vos biologistes, est-ce que les dauphins sont des baleines juste un peu plus petites ? Vous le saviez, n'est-ce pas ? ... Savez-vous que les baleines (et dauphins) sont à peu près les seuls mammifères qui sont protégés par des traités qui ont été signés par la quasi totalité des pays de la Terre, même ceux qui ne sont pas situés sur le bord des océans ? Quelle coïncidence !

Les Êtres Humains de la planète Terre connaissent intuitivement ce système. Peu importe qu'ils soient sous un gouvernement socialiste, capitaliste, etc., etc. Peu importe l'endroit où ils habitent sur Terre. Ils savent qu'ils ne doivent pas éliminer les baleines et dauphins, sinon, ils vont modifier l'équilibre de la "Force-de-Vie" de la planète Terre.
humains inconscients



 sanglant massacre de Baleines au Danemark!!!

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer



Dernière édition par mamichaël le Dim 22 Mar - 6:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: KRYEON du service magnétique   Jeu 28 Oct - 16:43

http://www.avaaz.org/fr/the_end_of_whales_b
pétition pour les baleines tu es formidable

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
Arcoiris
Ami
Ami
avatar

Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: KRYEON du service magnétique   Ven 29 Oct - 4:59

Ce vieux monde est dans le barbarisme et les animaux en font encore les frais, le monde doit se casser la gueule, toucher le fond, vivre des cataclysmes, des tremblements de Terre, de l'insécurité, de la violence, du terrorisme, les enfants sont de plus en plus rebelles aux parents.... mais il ne faut pas s'affoler. ces choses sont prédites dans les écritures saintes et la fin de ce système de choses est programmé. Un nouveau monde, une nouvelle conscience est en maturation... c'est l'ascension spirituelle des consciences.
mais l'ancien monde résiste...



Lee Carool, canalise Kryon et ses enseignements drainent le mouvement new âge qui ouvre à la spiritualité de plus en plus de monde.

Le retour est un bon livre sur le cheminement de l'éveil

le Héros fait une NDE et sent une présence angélique ; un grand sentiment d'amour l'envahit. L'être de lumière à la fois inquiétant et splendide, lui demanda: "QUE VEUX-TU VRAIMENT MICHAËL THOMAS? La réponse doit surgir de ton coeur et être énoncée de vive voix afin que tous l'entendent, même toi. Ce que tu choisiras de faire maintenant aura une influence énorme."

Je veux rentrer CHEZ MOI ! J'en ai assez de cette vie d'être humain.
Je veux être aimé et côtoyer l'amour, répondit Mike.
Je veux ressentir la paix dans mon existence...
je ne veux pas être assujetti aux préoccupations et aux poursuites futiles de ceux qui m'entourent.
Je veux me sentir LIBÉRÉ et connaître le sens de ma vie.
Je ne veux plus être l'homme que j'étais.
Je veux être comme toi...»

L'Ange revint près de lui.
«Très bien, Michaël Thomas de l’Intention pure, tu auras ce que tu désires...»
Michaël Thomas, par son Intention, mit en mouvement une série d'événements qui changeront sa vie à tout jamais.




Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: KRYEON du service magnétique   Mar 2 Nov - 1:57

Je reviens d'un stage Ho'oponopono avec beaucoup d'enthousiasme car c'est une formidable démarche pour nettoyer toutes les mémoires de l'humanité que nous avons en nous.

Aussi nettoyons pour le massacre des baleines, des animaux, pour les guerres et toutes les violences, incompréhensions, divisions, rejets.... voir le poste Ho'oponopono

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
Arcoiris
Ami
Ami
avatar

Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: KRYEON du service magnétique   Mar 7 Déc - 11:03

Kryeon - LA CONCEPTION DES ÊTRES HUMAINS -Channelling présenté à Santiago, Chili le 18 octobre 2010

http://www.kryon.com/cartprodimages/download_Chile_10.html

- Cette traduction a été faite à partir du message audio MP3, car il n'a pas encore été transcrit par Lee, au moment où je l'ai faite. Donc, il se peut qu'il y ait quelques divergences, puisque la personnalité du traducteur finit toujours par teinter l'entendement du message.


LA CONCEPTION DES ÊTRES HUMAINS
Kryeon


Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Quelle est votre perception de Dieu ? Il y en a qui utilisent le mot Esprit, au lieu du mot Dieu. Quelle est votre attitude à ce sujet ? Si un enfant vous demande de lui parler de Dieu, que lui répondrez-vous ? Pendant toutes ces années, nous vous avons parlé des attributs de l'Esprit. Nous avons cherché à vous faire réaliser que vous avez un Dieu personnel, et nous revenons encore une fois sur ce sujet, avec une présentation différente.

Nous allons vous placer dans l'esprit de Dieu, "dans sa peau ou dans ses souliers", pour ainsi dire. Se peut-il que Dieu connaisse votre nom ? Se peut-il que vous soyez une partie personnelle de Dieu ? Si c'est le cas, où est la preuve de ce fait ? Est-ce qu'il y en a une ? Est-ce seulement une "théorie" ésotérique ? Comment faire pour le savoir, car il est difficile de prouver la réalité de Dieu, n'est-ce pas ? Donc, nous allons faire quelques petits voyages imaginaires qui sont souvent intellectuels, mais cela n'a pas d'importance.

Commençons par survoler votre science actuelle. Cherchons un Dieu personnel dans celle-ci. Est-ce possible ? Permettez-moi de vous dire ceci, avant de commencer. Plus vous découvrirez de choses au sujet de la physique de l'Univers, plus l'amour de Dieu vous sera révélé. Vos physiciens et astronomes sont actuellement dans l'embarras. En se basant sur les découvertes récentes, ces deux groupes reconnaissent que l'Univers, tel qu'ils le voient maintenant, ne peut pas avoir été créé par hasard. Pourtant, ces sciences se basent sur les mouvements dits aléatoires et la synchronicité des objets observés. Toutefois, voici ce qu'ils disent maintenant : « L'Univers été conçu d'une manière intelligente, car il ne peut en être autrement. » Il y a une énergie qui doit forcément être intel ligente, et ils lui ont donné le nom de "Conception intelligente" [Intelligent design]. Ce concept provient de l'astronomie. Plus vos instruments sont performants, plus ils révèlent un Dieu personnel. Ce n'est pas tout.

Il y a une branche de la science qui travaille sur l'ADN. Elle commence à réaliser qu'il y a un champ multidimensionnel et intelligent qui l'entoure. Les tests en laboratoires prouvent que l'ADN actuel a un champ. Même une molécule d'ADN peut changer et donner des instructions à la matière, sans la toucher. Ceci provient directement de la biologie quantique. Ce n'est pas tout.

Depuis quelque temps, votre science peut maintenant mesurer le magnétisme ou champ magnétique de la Terre, sur une base quotidienne et d'heure en heure. Une question a été posée à mon partenaire, aujourd'hui. « Pourquoi est-ce que Kryeon est appelé, le maître du magnétisme ? » Il a donné une réponse très brève : « C'est parce que tout est magnétique et que tout est inter-relié dans un chevauchement de polarités magnifiques. » Permettez-moi de vous parler des découvertes récentes. Avec ces mesures d'heure en heure du champ magnétique de la Terre, vos scientifiques ont été époustouflés. Ils ont réalisé que le champ magnétique de la Terre s'accroît ou s'amenuise, en conformité avec les événements intenses qui touchent l&# 039;humanité.

Pendant le tsunami, ce champ magnétique a baissé instantanément. La même chose s'est produite lors de l'événement que vous appelez, "le 911". Au moment même où l'avion a frappé la tour, une mesure fut prise. Quelle est la signification de tout ceci ? Se peut-il que la conscience des Êtres Humains et celle de Gaia soient unies au point où une telle chose puisse avoir lieu ? C'est ce que dit l'évidence. Où est le rapport de cette évidence avec Dieu ? Si vous croyez que la Créateur a créé tout ce qui est, alors, vous devez voir le rapport de cause à effet. Nous allons maintenant vous poser des questions ésotériques au sujet de ce que voit votre science.

Imaginons que vous êtes la pensée de Dieu. Comment créeriez-vous l'Être Humain ? Donc, vous prenez des milliards d'années pour construire des Univers dédiés à l'expression de la vie dans la Création... Et voilà que, envers et contre tout, vous vous retrouvez sur Terre, ici et maintenant, en tant qu'Êtres Humains. En maintenant l'idée que vous êtes toujours la pensée de Dieu, comment auriez-vous créé ces Êtres Humains ? Actuellement, vous savez que vous avez un ADN intelligent, que vous possédez la semence authentique de la vie, ainsi que les gènes et l'information des cellules-souches, en plus des informations contenues dans vos archives akashiques.

À partir de là, quels attributs grefferiez-vous à l'Être Humain ? N'oubliez pas que l'énergie de Gaia est liée à la conscience humaine. Quel rôle allez-vous lui attribuer sur Terre ? Il semble que vous ayez minutieusement préparé cette magnifique planète, ce jardin dans lequel les Êtres Humains pourront se détendre et jouer. Il semble que vous ayez également créé un ADN intelligent, et même une alliance avec les pierres, les arbres et la grille magnétique.

Alors, vous... Les pensées de Dieu... Est-ce que vous diriez :
- Nous allons placer les êtres humains sur terre et je vais les faire souffrir ?
- Nous allons créer un environnement vraiment difficile ?
- Nous allons les faire naître avec le péché originel ?
- Nous allons, dès leur naissance, leur inculquer un sentiment de culpabilité,
afin qu'ils souffrent et qu'ils soient des victimes tout au long de leurs vies ?
- Nous allons les faire ramper, quêter et mendier dans leur recherche de Dieu ?
- Nous allons faire en sorte qu'ils se sentent comme des minus, comme des insignifiants, dans ce jardin magnifique ?

Est-ce que cela vous semble sensé ? Je vous ai demandé, un peu plus tôt, d'ouvrir votre coeur à la compassion qui existe ici. Est-ce ainsi que vous agiriez ? Vous dites : « Non, non ! » Alors, comment agiriez-vous ? Avec la compassion de Dieu, comment agiriez-vous ?

Permettez-moi de vous exposer un autre point de vue.

Un jardin magnifique est créé afin que de splendides entités, appelées Êtres Humains, puissent en jouir à satiété. Chaque Être Humain aura une partie de Dieu en lui. Nous allons prendre l'image sacrée de Dieu et l'implanter dans son ADN, afin que nous puissions dire : « Créé à l'image et à la ressemblance de Dieu ! » Nous allons lui donner la capacité d'interagir individuellement avec Mère-nature et même de l'influencer, si un nombre suffisant le décide - avec le libre choix. Ils pourront changer leurs propres corps, leur culture et même la Terre. Ils auront une puissance telle, que, si un nombre suffisant se réunit, ils pourront aller jusqu'à empêcher un tremblement de terre de se réaliser, en alliance avec Gaia. Qu'en pensez-vous ? C'est peut-être difficile &agrav e; croire, n'est-ce pas ?

Savez-vous qui furent les premiers à prendre conscience de ces facultés ? Ce sont les anciens qui ont marché sur ce coin de Terre. Si vous regardez ce qu'ils vous ont montré et enseigné, les autochtones célébraient Gaia... Une énergie sacrée de la planète, qui fonctionnait en partenariat avec leurs vies. Quelle était la première chose qu'ils faisaient, au début de la célébration de leur cérémonie ? Ils célébraient leurs ancêtres ; une connaissance intuitive qu'ils avaient peut-être vécue auparavant. La connaissance et la sagesse des anciens étaient là. Que s'est-il passé ? Pourquoi cette connaissance et cette sagesse ont-elles été perdues ?

http://www.dailymotion.com/video/xd43pc_kiesha-crowther-gardien-de-la-sages_news

En ce moment, il y a une énergie qui arrive sur cette Terre, et elle est en train de "reconstruire" cette sagesse. Quel prototype d'Être Humain construiriez-vous. Chères entités incarnées en Êtres Humains, je souhaite que ceci sonne une cloche d'éveil en votre âme et conscience. Peu importe ce que vous pensez du channelling, il est maintenant temps que vous utilisiez une sorte de logique spirituelle et compatissante.

Permettez-moi de vous emmener dans un endroit ésotérique. Nous avons maintes et maintes fois parlé de cet endroit. Regardez le panorama de vos vies, car vous êtes dans la Caverne de la Création. Ce lieu multidimensionnel est situé dans les profondeurs de la Terre, et il ne sera jamais trouvé. C'est la comptabilité de Gaia pour l'humanité. Il s'agit d'un attribut quantique. Il y a une structure cristalline pour chaque âme sur la planète. À noter que je n'ai pas dit "chaque vie", mais plutôt "chaque âme". Si une âme a vécu plusieurs vies, les vibrations de son cristal incluent toutes ses vies. Tout ce que cette âme a appris au cours de ces vies est enregistré sous forme d'énergie quantique, dans sa propre structure cristalline. Cette structure a pour but de parler à la grille cristalline de la pla nète, de lui transmettre toutes les informations au sujet de cet Être Humain, afin que ses connaissances acquises soient conservées sur la planète.

Donc, vous les âmes expérimentées [multiples incarnations], avez-vous une idée de la quantité d'information qui est enregistrée en permanence, ici, sur la planète Terre ? Se peut-il que l'Être Humain soit un peu plus important qu'il ne le pense ? Je viens de vous faire une révélation, pour ainsi dire. Maintenant, vous savez que la propre vibration de la Terre et même la vitesse du temps, sont déterminées par ce qu'apprennent les Êtres Humains, dans le domaine spirituel et ésotérique. Si vous avez un éclair de génie qui vous fait voir Dieu, votre divinité intérieure, et que,
- votre vie change, suite à cet événement
- le drame commence à disparaître de votre vie
- vous commencez à quitter l'obscurité pour ne plus y revenir
- vous apprenez à réclamer le pouvoir de votre divinité intérieure
- vous êtes dans la joie... Sachez que tout ceci a un effet sur la planète Terre.

Chacun de vos pas est connu de Gaia. Vous diffusez de la lumière partout où vous posez les pieds. Voici notre maxime préférée : « Connus de Dieu et connus de Gaia, votre magnificence et votre maîtrise commencent à élever les vibrations de votre Terre-Mère. Plus vous devenez en harmonie avec vous-mêmes, plus vous contribuez à élever les vibrations planétaires. » Quel système magnifique ! Croyez-vous que ce système existe pour des Êtres Humains qui auraient été placés ici, par hasard, afin de souffrir ? Nous aimerions vous faire voir le visage de Dieu qui est toujours dans la joie, car il s'agit de votre propre divinité intérieure, du Créateur en vous.

Nous avons parlé du moment où, "vous plongez dans le vent de l'incarnation", pour ainsi dire. Comment pouvons-nous décrire un phénomène qui est au-delà de vos possibilités de compréhension, pendant que vous êtes limités ou voilés par la 3-D ? Vous vous percevez comme étant un être singulier, mais ce n'est pas le cas. Dans votre perspective linéaire 3-D, c'est tout ce que vous avez. Quand vous vous regardez dans le miroir, "combien" voyez-vous (sourire de Kryeon) ? « Kryeon, que veux-tu dire par "combien". » Chères âmes aux multiples incarnations (anciennes âmes), si vous étiez dans la pensée de Dieu, vous verriez tous les visages que vous avez "portés" au cours de chacune de vos incarnations, puisque toutes vos vies incarnées sont contenues dans vos archives akashiques.

Dans le miroir de Dieu, vous êtes toutes ces expressions, et vous êtes aussi une partie du Créateur. Comment vous expliquer que vous pouvez être présents en plusieurs lieux à la fois [ubiquité] ? Comment vous expliquer que vous portez la sagesse accumulée de toutes vos incarnations, et qu'en plus, toute sagesse nouvellement acquise est automatiquement enregistrée sur la planète Terre ? Le temps n'existe pas, dans un état quantique. L'on pourrait dire que vous vivez encore dans ces vies, puisqu'elles sont "présentes" en vous. Donc, vous aidez la planète avec vos vies ; actuelles, ainsi que celles dites antérieures. La sagesse accumulée et méritée par vos multiples incarnations fait que votre lumière brille intensément, dans le spectre quantique et spirituel de la planète Terre.

« Kryeon, nous ne comprenons pas vraiment tes explications ! » Je sais. J'aimerais bien vous prêter mes yeux pour un moment, afin que vous puissiez observer ce que je vois actuellement. Je vois une salle emplie de divinités incarnées qui ont effectué un changement de trente mille ans sur cette planète. Les indigènes et les anciens sont ici. Parmi vous, il y en a qui sont leurs propres ancêtres, alors que d'autres sont Lémuriens. Vous avez accompli un travail magnifique, et vous revenez sans cesse, afin de poursuivre cette œuvre. Si je vous disais que plusieurs d'entre vous ont attendu ce moment depuis vingt six mille ans, me croiriez-vous ? Même si vous revenez de notre côté du voile au cours des quelques prochaines années, vous allez revenir ici en toute hâte, vous réincarner immédiatement, car vous ne voulez pas "manquer la fin du spectacle&quo t;. Je ne parle pas de la fin de la planète, mais de la fin d'une ancienne énergie et de la naissance d'une nouvelle.

Comment décrire "le vent de la naissance" ? Selon votre notion du temps, cela représente un attribut qui existe au moment où vous vous réincarnez, juste avant votre naissance sur Terre. Toutefois, avant la naissance physique, vous rencontrez le potentiel de l'enfant que vous serez. Du point de vue quantique, cet événement est intemporel. Je ne peux pas expliquer clairement ces événements, à cause des limitations de la 3-D qui vous coincent dans le cadre du temps linéaire, mais Dieu et le plan ne sont pas affectés par ces conditions. Si vous étiez à la place du potentiel de l'enfant que vous serez ou de la future mère, que diriez-vous à ces âmes qui sont en route pour une incarnation ? Il y a tellement à apprendre, dans ce domaine.

Si ceci est vrai, cela signifie qu'il y a un plan plus grandiose que celui que vous connaissez, n'est-ce pas ? Si toutes ces choses étaient placées dans un plan global, d'une manière intelligente, sans que rien ne soit laissé au hasard, et que chaque chose ait sa raison d'être... Que le tout dépendrait du libre arbitre des Êtres Humains et de l'énergie qui est développée sur cette planète, que diriez-vous ? Plus l'énergie est puissante, plus la planète est visible.

Permettez-moi de vous présenter une perspective, un plan auquel vous n'avez peut-être pas pensé. C'est une chose que j'ai présentée hier, sur la montagne. Plusieurs d'entre vous ont des parents qui ne sont pas "éveillés" comme vous, peu importe qu'ils soient passés de l'autre côté du voile ou encore en incarnation. Oh, ils aiment peut-être Dieu selon leur propre vérité ! Tout est approprié. Toutefois, ils ne sont pas conscients du Créateur quantique qui est en eux. Ils n'assisteront pas à une réunion comme celle-ci ou ne liront pas ces lignes, n'est-ce pas ?

Cependant, vous êtes actuellement conscients de ce Créateur intérieur, et vous avez déjà commencé à aider la planète. Vous êtes en train de construire un pont qui mène vers une culture quantique... Sans utiliser des livres de prophéties ni construire des édifices religieux, vous avez fait fleurir une idée magnifique. Avant même que vous ayez le temps de compléter votre oeuvre, des millions d'Êtres Humains vont s'éveiller autour de vous. Tout comme vous, ils vont réaliser qu'ils peuvent créer des choses merveilleuses, qu'ils ont un certain contrôle sur leur corps physique - au lieu d'en être victime ou d'en avoir peur - et qu'ils ont même un certain contrôle sur Mère-Nature elle-même. Ils vont également réaliser qu'ils sont des créations magnifiques, et qu'un jardin splendide a été créé pour eux.

Vous aurez enfin la sagesse de vous occuper de ce terrain de jeux, de ce jardin. Ce sera une première, dans l'histoire des Êtres Humains sur la planète Terre. Vous regardez vos parents, et vous vous dites que vous aimeriez bien qu'ils aient ce que vous avez. Quelques-uns d'entre vous, disent : « Il semble qu'ils soient enlisés dans leur ancienne énergie. » Quand ceux-ci transiteront, ils diront : « Oh ! J'aurais aimé connaître ce que je connais maintenant - quand j'étais en incarnation. »

Reprenons la pensée de Dieu pour un moment, et permettez-moi de vous emmener dans la dimension du "vent de la naissance", au moment où vos parents ont choisi de se réincarner. Nous sommes dans une dimension intemporelle. Écoutons ce qu'ils ont à vous dire. « Nous retournons sur la Terre qui baigne encore dans l'ancienne énergie, mais les potentiels de réalisations sans précédents sont là, pour votre génération, non pas pour la nôtre. Nous allons vous donner naissance, afin que votre âme puisse prendre forme sur la planète, au moment opportun... Afin que vous puissiez "renverser la vapeur" pour ainsi dire, et initier un changement magistral ! »

Alors, se peut-il que vos parents aient été des Phares de Lumière qui travaillaient dans l'ombre de l'ancienne énergie, sans même le savoir - du point de vue 3-D - mais qui avaient choisi ce rôle avant de s'incarner ? [NDIT - Lee semble très ému.] Oh ! Ils ne se sont peut-être pas réveillés pendant qu'ils étaient voilés par la 3-D, mais ils le savaient, en leur for intérieur. Donc, ils vous ont offert l'opportunité de faire briller votre lumière. Même si quelques-uns ont critiqué ce que vous faisiez, ils vous ont tout de même offert l'opportunité de prendre vie sur Terre. Est-ce que ceci ressemble à l'ancienne énergie qui dit que vous êtes nés dans la déchéance ou impurs, que vous êtes ici dans le but de souffrir ? [NDIT - Avec le péché originel, se lon certaines religions humaines.] Bon, nous concluons ce sujet spécifique et passons à autre chose. Revenons aux événements actuels.

Avec la conscience, le corps physique et la permission de mon partenaire, alors que je suis ici, au Chili, je vais vous parler d'autres choses. Vous pensez peut-être que je ne sais pas où il se trouve, dans sa 3-D. Oh oui, je le sais ! Je sais où la kundalini de cette planète se dirige actuellement. C'est un événement de 36 ans. Il va de pair avec l'alignement galactique. Tout ceci fait partie du demi-cycle de treize mille années de l'oscillation, de la précession de la Terre, et ce n'est pas un accident. Le centre du coeur spirituel de cette planète se réaligne. La kundalini terrestre part de l'Inde et du Tibet pour se rendre ici, dans cette partie de l'Amérique du Sud. Tout ce continent va ressentir que ce centre est désormais situé ici. En 2008, je me suis assis sur la cime d'une montagne. Je vous ai parlé des mouvements à venir de la Terre, et voilà que ceci est en train de se réaliser. Tout est relié. Ce mouvement ou déplacement de la kundalini avait été mentionné par les Mayas, quand ils parlaient de l'année 2012.

La conscience humaine change, le Terre change, donc, le centre du coeur se réaligne. Ce réalignement représente une nouvelle énergie sur cette planète. Cette énergie pourrait s'appeler "la sagesse divine et féminine de la mère", et cela ne va aucunement changer les femmes. Vous, les hommes, ne vous en faites pas, car les femmes n'auront pas soudainement plus d'énergie déesse qu'elles avaient auparavant. Au lieu de cela, c'est vous qui allez en bénéficier. C'est plutôt une question de rééquilibrage du féminin et du masculin. Ceci se rapporte à la sagesse de la mère qui sera même placée dans la politique. C'est un réalignement de l'intégrité.

Finalement, je vais vous dire que, parmi tous les événements qui se sont réalisés au Chili, la semaine dernière, aucun d'eux ne s'est produit par hasard. Tout le monde a été surpris par ce que nous pourrions appeler "la douceur de cet événement". Regardons la numérologie de cet événement. Même vos principaux médias l'ont reconnu : « 33:33:33 », mais ils ne vous ont pas parlé de sa signification, puisqu'ils l'ignoraient. Selon eux, ces 33 étaient simplement des coïncidences. Permettez-moi de vous suggérer une signification de ces 33. Regardons les attributs numérologiques de ce 33, en partant de la perspective des anciens jusqu'à maintenant. Il est appelé "maître-nombre", et il ne peut pas être scindé ou fragmenté.

Cependant, vous pouvez regarder les attributs individuels du 3. En termes numérologiques, c'est un catalyseur. Il change les choses qui l'entourent. Placez deux 3 côte à côte, et vous obtenez la représentation de l'énergie la plus élevée de la planète. C'est le paroxysme de l'énergie qui puisse être mesurée, c'est l'ultime maître-nombre qui peut être défini. Le 44 n'a pas de définition, en termes numérologiques. Mêmes les Êtres Humains du Tibet, ceux qui ont à l'origine du système numérologique, ont dit que le 44 était multidimensionnel et qu'il n'avait aucun paradigme de définition... Pas plus que le 55, le 66 et ainsi de suite.

http://www.ledevoir.com/international/amerique-latine/298228/miracle-a-san-jose-un-sauvetage-a-la-portee-de-toutes-les-societes

Je vous demande de porter attention à la définition que je vais vous présenter, afin d'éviter des malentendus. Elle ne se rapporte pas à l'Être Humain en tant que tel, car il s'agit d'un attribut. Le 33 est défini comme étant "la passion du Christ". Non pas la passion de l'homme appelé Jésus le Christ, mais l'attribut. Peut-il y avoir une chose plus élevée, en termes de définition 3-D ? [ NDIT - Je pense que j'aurais pu traduire ou interpréter par... Passion divine, passion christique, la passion de notre divinité intérieure, etc.] Le nombre 33 représente le plus haut niveau de compassion, et vous venez justement de le voir, ici-même au Chili, cet endroit où le centre du coeur est en train de s'établir. Cette compassion pour les mineurs fut un événement plein d'éner gie et de choses à regarder. Ici, au Chili, il y a des perceptions qui ont changé, et ce ne sera plus jamais comme auparavant. Quels sentiments éprouvez-vous à ce sujet ? Si vous habitez en Amérique du Sud, alors vous êtes assis dans l'énergie d'un cycle de 26'000 ans et vous l'avez attendu longtemps. C'est une conception magnifique qui n'est pas le fait du hasard.

Reprenons l'esprit de Dieu pour un autre moment. Devenons Dieu pour un moment. Comment concevriez-vous les Êtres Humains ? Permettez-moi de vous dire comment vous avez agi. Vous avez conçu l'Être Humain comme un ami et une extension de Dieu, comme quelqu'un qui peut changer cette planète Terre avec ses propres actions. Pensez à ceci ; c'est ce que tous les maîtres de cette planète ont fait et enseigné. Avez-vous déjà entendu dire que votre conscience peut déplacer des montagnes ? Vous-a-t-on déjà dit que vous pouviez guérir votre corps physique, et même une guérison instantanée de la pire des maladies ? Tous les maîtres vous l'ont dit ! Si vous étiez des victimes de vos corps physiques et de Mère-Nature, est-ce qu'ils vous l'auraient dit ? Si vous êtes ici par hasard, est-ce qu'ils vous l'aura ient dit ? Oui !

Vous avez conçu un Être de toute beauté... Un Être magnifique qui est fait dans l'énergie et à l'image du Créateur, c'est-à-dire, VOUS ! Que voulez-vous de plus, comme preuve ? L'histoire de votre Terre le prouve, et même votre science commence à la soutenir.

Que ferez-vous de ce message ? « Eh bien, Kryeon ! Ces mots me plaisent, mais je ne sais plus vraiment "sur quel pied danser". » Permettez-moi une p'tite suggestion. Pourquoi ne pas VOUS donner et ME donner le bénéfice du doute ? Qu'avez-vous à perdre ? Si vous maintenez votre coeur et votre esprit ouverts, que risquez-vous ? [NDIT - Avons-nous peur d'agir ainsi ?] Les situations et événements dits dramatiques, vous semblent-ils moins "pires" qu'auparavant ? Est-ce que la compassion du 33 pourrait amenuiser ces drames ? Que dites-vous ou que pensez-vous (en votre for intérieur) de ces situations, de ces événements ou de ces drames, vécus récemment par les Chiliens, les Argentins et les Équatoriens ? Est-ce que la compassion apporte une solution quelconque à ces situations ?

Il y a un grand potentiel pour ce continent (Amérique du Sud). Il se peut très bien qu'il reçoive une toute nouvelle énergie au cours de la prochaine génération. Si c'est le cas, les yeux de l'humanité seront tournés vers vous. Votre stabilité sera reconnue et appréciée. Observez votre économie, vos politiques, votre voisinage, etc., afin de voir si ce potentiel va se réaliser. Ceci peut prendre une génération, car vous faites partie de l'arrivée d'un cycle de trente six années - dans l'alignement galactique. Vous auriez peut-être souhaité que ce soit plus rapide.

En terminant, je vous suggère de remercier vos parents génétiques, car ils ont vu les potentiels et ils vous ont offert une possibilité de les réaliser. Voyez-vous que c'est l'une des raisons principales de votre incarnation actuelle ? Le plan global est peut-être plus vaste que vous ne le pensiez. Maintenez votre coeur ouvert. Quand vous penserez à ces chères âmes qui vous ont donné naissance, voyez plutôt leur Soi-supérieur et rendez hommage à leur sagesse. Elles n'ont pas eu la tâche facile, car elles ont dû s'incarner à titre "d'âmes de la vieille énergie", et vivre dans cette "vieille énergie de la Terre". Vous êtes maintenant devant le défi de créer la "Paix sur Terre", et c'est une autre des raisons principales pour lesquelles vous êtes revenus.

Et c'est ainsi.

Kryeon



Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction de ; Jean-M. Gobeil

Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

Affectueusement,
Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KRYEON du service magnétique   

Revenir en haut Aller en bas
 
KRYEON du service magnétique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Canalisations-
Sauter vers: