Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.

Partagez | 
 

 Coeur-or-séraphin Isabelle Daré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcoiris
Ami
Ami
avatar

Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Coeur-or-séraphin Isabelle Daré   Mar 19 Oct - 7:26

Incarne la Beauté, montre-toi, révèle-toi !

Chers enfants, chers Êtres de Lumière, divinités incarnées, vous êtes encore prisonniers, prisonnières du jeu de l'ego, mais plus pour longtemps. Et même si vous avez œuvré, si vous avez ouvert les portes de votre cœur, vous êtes pris dans une nacelle générale et vous êtes en prise avec les autres. Vous êtes encore, vous subissez encore les peurs des autres. C’est pour cette raison que je vous guide, que je vous parle ainsi, que je vous interpelle afin que vous, vous vous libériez totalement de toute peur car c'est toujours, toujours une peur qui obstrue le chemin, qui le bloque, qui l'assombrit, qui vous freine. Je vous aide à dégager votre chemin afin qu'aucune ombre ne vienne freiner votre avancée. Je vous pousse dans l'espace lumineux de votre cœur afin que vous vous sentiez en sécurité et que même encore pris dans la masse vous ayez la foi en vous, en la vie, en la libération générale et absolue.
...
Chère Lumière incarnée, Vibration d'Amour, montre-toi.
Montre-toi sans retenue. Sache qu'il n'est plus l'heure de brûler les sorcières. Montre ton authenticité, ta vérité. Aujourd'hui on ne te mettra pas sur la croix, seuls les egos, les abus sont crucifiés par d'autres abus. Tu es terrestre, montre-toi, femme, homme, dans cette vérité terrestre, illuminé par ton essence d'Amour. La seule flamme qui brûle aujourd'hui est celle de ton Étincelle Divine qui grandit, qui brûle les mémoires, les croyances, les réflexes, qui réchauffe les cœurs en souffrances, les cœurs perdus, qui éclaire ce monde, qui révèle la Lumière et qui chasse l'obscurité. Tu n'es pas seul sur ce chemin, bien d'autres êtres comme toi avancent avec la même foi. Ressens tous ces êtres qui sont dans le même élan que toi. Ressens leur foi, leur force, leur courage, leur élan. N'aie pas peur de t'afficher et d'affirmer ta vérité. N'aie pas peur de dire je crois en moi, en ma capacité créatrice, en ma capacité transformatrice. Je crois en l'Amour.
...
Cher être de Lumière, en cet instant trouve le refuge dans cette Lumière, cette Flamme, cette Étincelle Divine. Trouve refuge en cet espace sacré, cet espace de liberté, cet espace de Paix, trouve refuge.
...
Au fur et à mesure que tu chemines en toi tu redonnes vie à ton cœur. C'est comme si des parties de ton cœur étaient pour ne pas dire mortes, elles étaient profondément endormies parce que l'eau qui coulait, la rivière d'Amour s'était retirée, la sécheresse avait pris place et petit à petit. Comme un paysan, un jardinier en ton cœur, tu as débouché ces lits de rivières, ces artères de l'Amour et tu as irrigué à nouveau ces territoires en ton cœur, territoires arides, désertiques, faits de souffrances. Et cette eau qui coule à nouveau vient faire refleurir ce désert et ton cœur à nouveau accueille la vie. Ces territoires abandonnés retrouvent la Lumière, retrouvent l'abondance, retrouvent l'harmonie, et c'est la vie qui pulse en ton cœur.
...
Je suis ici en ce lieu, en cette séance, en ce canal, cette antenne, pour vous réchauffer, vous détendre, vous rassurer, vous encourager. Je suis ici pour vous aider à entretenir le feu de l'Espoir, à maintenir le cap, le cap de Bonne Espérance. Je suis ici pour vous révéler Qui vous êtes. Je suis un miroir devant vos yeux, regardez ce à quoi vous ressemblez. Regardez Qui vous êtes. En ce miroir regardez la Joie, vous voyez la Joie. Voyez la Paix, voyez la Vie, voyez l'Amour. En ce miroir voyez la Beauté, l'Harmonie et reconnaissez-vous, reconnaissez-vous.
...
Vous êtes tellement tout ça ! Osez-vous regarder tels que vous êtes et chassez les peurs de vous montrer tels que vous êtes. Osez vivre en harmonie avec Qui vous êtes.
Vous êtes d'une grande beauté, si vous saviez ! Ne réduisez pas votre vue à ce corps qui vous habite, qui vous abrite. Ne réduisez pas votre vision à cette personnalité que vous expérimentez. Prenez conscience du jeu que vous jouez.
...
Beautés incarnées, sachez qu'il est l'heure maintenant que vous vous montriez. Sachez qu'il est l'heure que vous vous réveilliez. Mettez-vous en lumière et embellissez ce monde sans hésitations, sans doutes, la Lumière est en vous et elle est tout autour de vous.
Soyez bénis.
Incarnez, incarnez la Beauté, révélez-vous !
Je vous aime, infiniment !

Transmission canalisée par Isabelle Daré le lundi 20 septembre 2010

http://www.coeur-orseraphin.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur-or-séraphin Isabelle Daré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Canalisations-
Sauter vers: