Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.

Partagez | 
 

 Isabelle St Germain- Eveil à la Source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Isabelle St Germain- Eveil à la Source   Mer 6 Oct - 10:30

j'ai rencontré Isabelle et Diane en mars 2008 à Genève, alors que je traversais une année particulièrement riche en épreuves. Je consultais alors un psychiatre pour décortiquer mes ombres intérieures.
j'ai fait son 1er stage "Retour vers la Lumière", qui fut une révélation pour moi. Enfin je me suis senti mieux , j'ai pu effectuer le pardon que je désirais accomplir depuis des années, mais cela restait au niveau intellectuel, et j'ai demandé aux guides des preuves matérielles que ce pardon était effectivement réalisé. Preuves que j'ai obtenues au delà de mes espérances dans ma sphère privée.
j'ai eu le grand bonheur de faire toutes les formations( sauf celle des dons) avec Diane et Isabelle, le voyage initiatique en Egypte.
je les remercie toutes deux de l'ouverture qu'elles apportent et des riches expériences qu'elles nous font vivre en cultivant l'Amour de soi, la joie intérieure, l'esprit positif, en élevant son taux vibratoire et surtout en étant dans son coeur.



voici le site d'Isabelle www.leveilalasource.com

Je les remercie infiniment! grâce à elles j'ai fait un bond quantique. Elles sont bénies


Isabelle Diane


Dernière édition par mamichaël le Jeu 3 Mar - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: Isabelle St Germain- Eveil à la Source   Mer 6 Oct - 10:42

Lettre d'octobre
Bonjour à tous,

J’aimerais m’excuser pour tous ceux qui m’ont écrit à l’adresse mailing@leveilalasource.com depuis le mois de juin. J’ai appris seulement il y a quelques semaines que cette adresse recevait des courriels. J’ai récemment répondu mais je sais que c’était un peu tard pour certains. Je vous suggère grandement de m’écrire directement à info@leveilalasource.com .

J’aimerais vous mentionner également que la Journée du Pouvoir Infini de l’Amour aura lieu très bientôt à Gatineau et Montréal. Cette journée sera une première et n’aura pas lieu à un autre moment. Je vous invite à bien regarder le contenu et soyez assurés que même si vous n’y croyez pas vraiment, tout ce qui est mentionné sera fait dans une seule journée et tous les participants recevront l’intégralité du contenu et ils pourront intégrer à leur propre rythme.

Quelle bonne nouvelle, l’automne avec ses mille teintes sera bientôt à nos portes. Saison de grand changement, saison de transformation. Pour bien se préparer énergétiquement, car selon moi, nous avons besoin de donner à notre corps quelques petits fortifiants pour lui permettre de s’adapter à la saison suivante qui sera l’hiver et qui demandera à notre sang de s’épaissir. Par contre, ce n’est pas évident pour tout le monde car certaines personnes ont besoin de garder leur sang plutôt clair mais ont souvent très froid et ne peuvent apprécier à sa juste valeur cette saison hivernale.

Il est important de savoir que le sang comporte beaucoup de mémoires cellulaires, si vous saviez tout ce que nous pouvons retrouver dans le sang, vous seriez étonnés. Alors je vais vous proposer de faire une dépuration de votre sang. Cela vous apportera une meilleure forme physique, un teint plus clair, une motricité plus adaptée aux nombreux changements que vous traverserez au fil des prochains mois. La dépuration permettra de libérer le gras, le sucre, le sel, l’acide ainsi que les peurs, les croyances et les empreintes laissées par vos paroles, vos pensées et vos gestes. Il faut comprendre que tout s’enregistre dans votre sang. Que cela soit la colère, la rancune, la honte, la peur, le dégoût, l’incompréhension ou l’insatisfaction, tout s’imprègne. Ce n’est pas très rigolo tout ça mais si vous apprenez à nettoyer votre sang énergétiquement régulièrement, vous aurez des changements majeurs au point de vue de votre santé.

Il est important de comprendre que vous devez prendre conscience que l’énergie vitale est le sang lumière et que si vous ne faites jamais de nettoyage ni à l’un, ni à l’autre, vous avez de bonnes chances d’avoir de petits problèmes circulatoires. Naturellement, pour avoir les meilleurs résultats possibles, il est important d’accepter votre vie, d’accepter de vivre sur la Terre et surtout dans votre corps physique. Ce n’est pas la chose la plus facile pour tous ceux et celles qui portent les vibrations des Élémentaux car pour eux, la vie sur terre est une grande tromperie. Ils espéraient en arrivant à la naissance, que tout serait comme au tout début des temps : Amour, amusements, rire, magie Divine, partages, échanges et joie. Quelle surprise ils ont eue!

Vous devez également savoir que si nous n’avions pas eu besoin de notre corps physique pour que notre réalisation puisse se faire en totalité, nous ne l’aurions pas apporté tout simplement. Alors apprenez à apprécier ce corps que vous avez choisi, apprenez à être reconnaissants pour tous les pas que vous avez faits sur cette route de vie sur Terre et les changements annoncés se feront beaucoup plus facilement.

Avant de procéder à cette dépuration, j’aimerais bien que vous preniez conscience de toutes les peurs qui vous habitent encore, demandez-vous ce qu’elles vous apportent de bien et songez à vous en libérer le plus rapidement possible. Les peurs ont pour effet d’apporter de nombreuses cristallisations dans votre sang et comme vous le savez, beaucoup trop de personnes font des AVC.

Toutes les informations que je vous donne, peuvent être vérifiées auprès de la médecine traditionnelle. Naturellement, ils utilisent des moyens autres pour nettoyer et transformer la qualité du sang mais ils sont fervents à l’idée que plus les gens sont positifs et plus le sang garde ses propriétés. À vous de choisir ce que vous souhaitez voir se produire dans votre vie.

Vous pourriez également faire une transfusion de sang avec le sang christique, cela apporterait un grand changement vibratoire et les propriétés de votre sang se transformeraient différemment. Cela aura pour effet de faire de nombreuses prises de conscience, à vous de voir si vous êtes prêts à faire face à vous-même! À cette grande partie de vous qui ne demande qu’à émerger et prendre place. Cela vous demanderait de ne plus vous auto-détruire par tous les moyens que vous connaissez très bien. Cela vous amènerait à la conscience que tout est possible et facile à manifester lorsque l’absolu de l’être est bien accepté.



Voici donc une méthode simple et efficace afin de procéder à la dépuration du sang :

- Assoyez-vous confortablement, respirez la liberté d’être un enfant de l’Amour. Respirez votre propre vie.

- Demandez à votre âme si cela est pour votre plus grand bien.

- Enveloppez-vous dans la joie et dans l’amour pour vous.

- Invitez Vos Guides ainsi que les Anges de l’Amour, de la Paix Intérieure et du Calme profond à vous assister.

- Demandez à Mère Gaia de bien vous enraciner au cœur de son cœur.

- Invitez l’ange de feu à se présenter et à ouvrir un grand puits de lumière au dessus de vous.

- Respirez bien, tout va bien aller.

- Invitez les Spécialistes du sang à se présenter à vous.

- Demandez-leur de procéder à la dépuration de votre sang physique et de votre sang lumière, que toutes les peurs, les craintes, les doutes, les émotions, le sucre, le sel, le gras, l’acide soient libérés.

- Demandez-leur de s’assurer qu’il n’y a aucun caillot de sang, que tout se dissout à la perfection.

- Respirez-bien et intensifiez la joie en vous.

- Vous ressentirez un mouvement se produire dans votre corps, une chaleur ou une fraîcheur et un regain d’énergie suivra.

- Lorsque tout sera fini, remerciez les Spécialistes et demandez à l’ange de feu de refermer le puits de lumière.

- Prenez le temps de bouger vos pieds, vos bras et votre cou avant d’ouvrir les yeux.



Pour procéder à la transfusion de sang avec le sang Christique :

- Assoyez-vous confortablement, respirez la liberté d’être un enfant de l’Amour. Respirez votre propre vie.

- Demandez à votre âme si cela est pour votre plus grand bien.

- Enveloppez-vous dans la joie et dans l’amour pour vous.

- Invitez Vos Guides ainsi que le Maître Jésus, les Anges de l’Amour, de la Paix Intérieure et du Calme profond à vous assister.

- Demandez à Mère Gaia de bien vous enraciner au cœur de son cœur.

- Invitez l’ange de feu à se présenter et à ouvrir un grand puits de lumière au dessus de vous.

- Respirez bien!

- Invitez les Spécialistes de la Transfusion Christique à se présenter à vous.

- Demandez-leur de procéder pour votre plus grand bien.

- Vous ressentirez une explosion en votre cœur, cela pourrait également ressembler à un grand éclat de lumière. Lorsque tout sera fini, vous apercevrez le Maître Jésus, se tenir devant vous et il vous transmettra un message soit par ses yeux ou par son cœur selon ce qui sera pour votre plus grand bien.

- Remerciez l’ange de feu et demandez-lui de refermer le puits de lumière.

- Prenez le temps de bouger vos pieds, vos bras et votre cou avant d’ouvrir vos yeux.



Merci de me transmettre vos commentaires à l’adresse suivante : info@leveilalasource.com



Les bonnes nouvelles de l'Éveil


Nicole Ouellette

Le plus beau cadeau à se faire est de dire la valeur de qui on est par le soleil intérieur et la joie de son cœur. Le plus beau cadeau à se faire est de se réconcilier avec son âme et de se dire la couleur de qui on est et de se révéler à soi-même. Le plus grand cadeau à se faire est de réveiller en soi la grandeur de qui on est et se permettre de le raconter.

Quand tu dis à la Source de tout que ton cœur est prêt à vibrer de qui tu es, vois-tu la connection divine s’activer et diriger le moment? Le contact avec ton âme se fait instantanément et sert à voir la couleur de ce qui reste à regarder avec les yeux de son cœur, ce qui reste à régler pour que tout soit limpide et combien fabuleux.

On se sert de bien des parties de nous dans une vie sur la terre mais on oublie de se servir de la partie de nous qui est la plus grande et la plus belle, celle qui est la source de nous, la pure vérité divine en nous. On se sert de bien des offrandes à la Source mais on oublie la raison de son projet de vie : revenir à qui on est dans toute notre splendeur et notre grâce.

Dès le moment où on apparaît sous toutes nos couleurs, on se sert de toutes les parties de nous et on sert la Source de tout en permettant des expériences qui nous amènent à une liberté d’Être totale et infinie.

Dès le moment où on se rejoint dans notre totalité, on se fait pur et beau et on ressemble à la Source de tout. On se consume d’amour et on reçoit la totalité de l’amour divin. On assure à notre âme la route bénie qu’elle a choisie de valider par des chemins qui sont parfois moins faciles mais si grands en amour de soi.

L’amour de Soi est primordial et sert à délivrer les attaches réalisées lors de nos expériences. L’Amour de Soi est Être Un avec la Source et contempler la fluidité de la Vie sous toutes ses formes. L’Amour de Soi est la bénédiction que l’on se donne à chaque instant pour aimer les visages de Dieu.


Nicole Ouellette, canal de la Source, 30 septembre 2010

nicouel888@hotmail.com ou (450) 375-2788

_________
Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
coeuracoeur
actif
actif
avatar

Date d'inscription : 28/08/2010

MessageSujet: isabelle st Germain   Mer 6 Oct - 21:10

c'est bien intéressant tout çà !
vous avez déjà pratiqué les exercices proposés par rapport au sang ?
Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: Isabelle St Germain- Eveil à la Source   Mer 6 Oct - 23:15

Je viens de recevoir cette lettre que je partage, mais je compte bien le faire. Leurs exercices sont puissants et portent leurs fruits.

Elles viennent à Paris en décembre et donneront le pouvoir infini de l'amour, le 4 décembre à l'espace Saint Martin .

Les rendez-vous sur Genève ont malheureusement été annulés cet été.

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
coeuracoeur
actif
actif
avatar

Date d'inscription : 28/08/2010

MessageSujet: inspirante   Dim 10 Oct - 17:40

je l'ai trouvée très inspirante...çà me donne envie d'aller la voir
à Paris en décembre...je file voir son site pour en savoir davantage sur
cette journée...
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Ami
Ami
avatar

Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Isabelle St Germain- Eveil à la Source   Mer 20 Oct - 23:39


Déesse Isis



Un beau jour, tous les humains de la terre, arrivent au même questionnement face à la vie. À partir de ce moment, les gens vont commencer à chercher l’information nécessaire afin de trouver des réponses. Ils vont acheter des livres, des cds évolutifs et ils vont entendent parler de gens qui tout comme moi, enseignent dans ce domaine.

Une grande partie de ces gens, vont assister à des stages et dès leur retour à la maison, vont mettre l’information de côté et vont poursuivre leur quête du savoir en allant de stage en stage mais la partie la plus importante de tout, ils ne la feront pas, cette partie est l’intégration de la matière. Afin de pouvoir apporter les changements dans la vie de tous les jours, il nous faut vouloir faire des changements. Que cela soit dans notre façon de nous exprimer, dans nos pensées ou dans la manière que nous réagissons face aux paroles des autres, si nous ne sommes pas prêt à regarder la vie différemment, les résultats seront les mêmes.

Pour savoir si nous avons bien intégrer une matière, la méthode la plus facile et la moins évidente est l’expérience, ce que j’entends dire très souvent c’est (je croyais que ça serait fini tout ça?). Et bien comment savoir si quelque chose est bel et bien terminé sans avoir une expérience qui nous soit donnée. Selon votre façon de réagir cela pourrait être la dernière. Par contre si vous tombé dans le panneau, il vous en faudra une autre et jusqu’à ce que vous ayez compris que tout part de Soi.
Pendant des années, les gens vont cheminer, par contre, ils n’oseront pas partager ce qu’ils font par peur du rejet. Je peux comprendre qu’avec tout ce qui se propage concernant les sectes, que ce mot arrive très rapidement dans la bouche des gens qui ont peur où qui aimeraient tout comme vous, avoir des réponses à leurs questions. Avez-vous pensé que si vous dites aux gens que vous apprenez à vous aimer, que vous apprenez à co-créer votre vie, pour que le meilleur vous soit donné, que ceux-ci auront une plus grande attention à vos paroles. Au lieu de vous rejeter, ils vous demanderont comment vous faites pour y arriver?

Parlons à présent de cette grande ouverture du 3e œil dont la majeure partie des gens souhaitent voir l’ouverture se faire le plus rapidement possible. Est-ce que vous avez réalisé que même si votre 3e œil serait tout grand ouvert que cela ne changera pas le fait que vous n’arrivez pas à communiquer l’Amour envers vous-mêmes, que vous n’arrivez pas à accepter de vivre dans votre corps physique en tout temps, que vous n’arrivez pas à pardonner les situations que vous avez vécu il y a un certain nombre d’années.

Comprenez-vous que voir veut dire voir tout ce qui existe et pas seulement les beaux côtés, il faut être prêt à se voir, ses agissements, ses comportements et entendre veut aussi dire que tout ce que vous ne vouliez plus entendre, sera ramené à vos oreilles. Ce n’est pas tout de développer les chakras supérieurs, il est primordial de développer son acceptation d’enracinement à la Terre car nous avons besoin de l’énergie de la Terre pour demeurer en équilibre. Des milliers de gens, ont peur car ils perçoivent les entités mais très peu savent qu’ils sont probablement des passeurs d’âme. Que ce soit la vision, l’ouïe, le ressenti, le toucher ou l’odorat, si vous n’êtes pas à mettre au service de l’humanité vos connaissances, votre savoir par peur alors pourquoi tant vouloir développer.

Combien de gens ont au fil des années demandé de recevoir de l’aide à n’importe quel prix, ils en ont reçu mais ils sont également au prise avec l’énergie des autres mondes comme des soucoupes qui les manipulent depuis ce temps. Leur vie n’est pas du tout très drôle, ils vont se retrouver très souvent en dépression sans savoir pourquoi. La loi de cause à effet est toujours en action dans tout ce que nous entreprenons, nous devons prendre conscience de nos demandes car à chaque fois, nous recevons.
Nous sommes rendu à nous dire la vérité sur tout ce que nous vivons et recevons. Nous pouvons continuer de chercher le fantastique ou bien nous pouvons comprendre que tout ce doit d’être intégré dans le corps physique car si nous n’en avions pas eu besoin pour notre réalisation, nous ne l’aurions pas amené dans cette présente vie.

Il faut cesser de fuir notre vie, notre identité car peut importe les incarnations passées de votre âme, elles ne seront jamais vous-mêmes et vous ne serez jamais elles. Lorsque toute la charge karmique est libéré, que les armes ont été déposé, que le pardon du cœur a été fait, toutes ces belles incarnations, peuvent s’unifier et fusionné en vous. Par contre si vous n’avez pas fait le travail en conscience, vous risquez un jour ou l’autre, de vous attirez la maladie car vous serez à rejeter votre propre identité au profit d’une autre qui a eu sa propre vie. Lorsque j’enseigne, je rencontre, Une Marie, Une Marie-Madeleine et un Jésus dans presque chaque endroit où je vais, est-ce possible qu’autant de gens portent l’incarnation de ces Grands Êtres? Lorsque je regarde à travers le temps et que je vois la scène de la croix, je peux entendre les gens qui demandent de prendre la charge de souffrance du Christ, après plus de 2000 ans, ils la portent encore mais cela ne fait pas d’eux, l’incarnation de ce dernier et c’est la même chose pour Marie et Marie Madeleine.

Pourquoi tant vouloir être quelqu’un d’autre que vous-mêmes, n’avez-vous donc pas compris que cela peut représenter une fuite à votre propre vie? Lorsque le travail de fusion a été fait avec toutes les incarnations, le cadeau qui vient avec est que la connaissance dont chacun a développé, peut remonter à la surface et venir à votre conscience consciente.
Je ne peux parler que par expérience, je sais que si je n’avais pas fait tout se travail de libération karmique à tous les niveaux, je ne pourrais pas faire le travail que je fais aujourd’hui, je ne pourrais pas recevoir autant d’informations pour moi et pour les gens qui viennent sur ma route. Je connais les incarnations passées de mon âme et plusieurs d’entre-elles sont très évoluées, par contre, même si je les honore et que je les porte en moi, elles se manifestent seulement quand j’en ai besoin pour accomplir mon plan divin.

Posez-vous la question à savoir si vous êtes fière de tout ce que vous avez traversé au fil des années, si vous êtes reconnaissant envers vous pour toute cette charge karmique dont vous avez eu à vivre afin de libérer votre âme.
Je vous souhaite à tous, de reprendre la première place dans votre vie, de vous assoir sur votre propre trône et de devenir le co-créateur conscient de votre manifestation d’Amour.

Isabelle St-Germain
Être Divin, réalisé dans un corps humain
Revenir en haut Aller en bas
coeuracoeur
actif
actif
avatar

Date d'inscription : 28/08/2010

MessageSujet: à propos   Jeu 21 Oct - 12:22

je crois qu'Isabelle Saint Germain peut m'accompagner sur mon chemin.j'aime la lire et aussi la regarder..un grand calme se dégage d'elle
Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: Isabelle St Germain- Eveil à la Source   Ven 22 Oct - 1:35

Oui elle est très inspirante, drôle, créative et lumineuse. c'est un amour vivant. voir le bon
Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
coeuracoeur
actif
actif
avatar

Date d'inscription : 28/08/2010

MessageSujet: Re: Isabelle St Germain- Eveil à la Source   Ven 22 Oct - 13:51

j'ai bien envie de la voir de la sentir de près..j'espère que j'en aurai les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: Isabelle St Germain- Eveil à la Source   Dim 14 Nov - 5:02

Libérer le passé pour co-créer en conscience votre avenir!!
Par Isabelle St-Germain


Voici mon article qui parait dans la revue Le Soleil levant
http://www.soleil-levant.org/presse/article.php3?id_article=639

De nombreuses théories ont vu le jour concernant le karma, les vies passées de l’âme. Depuis environ 7 ans, les Êtres de Lumière qui m’accompagnent, m’ont fait découvrir la loi de cause à effet...
A ce moment, je ne voyais, n’y n’entendait, n’y ressentait. Par contre, je me levais avec une multitude de connaissances que j’ignorais la veille.

La 1ère question que je devais poser était : « est-ce que j’ai fait, pensé ou dit quelque chose qui m’aurait attiré cette situation ? » Dans la négativité, cela revenait à dire que cela appartenait à une leçon de vie que j’avais à libérer dans mon incarnation présente. En conscience, je demandais à mon âme de m’amener dans la vie qui correspondait à la cause de ce que je vivais actuellement. C’était étonnant, je voyais tout comme si j’y étais, je pouvais même discuter avec mes incarnations passées, c’était étrange et excitant à la fois. À la base, il était important et primordial que tout se fasse sans émotion, car ce que je voyais ne m’appartenait pas mais était le résultat des expériences des incarnations passées de mon âme.

Les différentes étapes de libération en conscience. Tout travail énergétique devrait commencer par la libération des liens énergétiques dans le corps physique. _ Cela est représenté par un cordon de lumière qui unit deux personnes dont l’une s’alimente de l’énergie de l’autre. Déjà à cette étape, on se doit de se dire que si les gens s’alimentent de nous, c’est que nous avons fait la même chose envers eux à travers notre présente vie ou les vies passées. Par la suite, viendra la reconstitution des différents corps de lumière, cristal, solaire, lunaire etc. qui amènera l’humain dans son axe personnel. Il nous faudra apprendre par la suite, les différents espaces-temps, espaces-intemporels et atemporels, les niveaux de conscience évolutionnels et involutionnels. Tout ce qui a été vécu est inscrit dans ces différents lieux. Le pardon devra se faire en conscience pour Soi, pour les incarnations passées et pour l’âme. Tout peut se libérer très rapidement lorsque l’on travaille avec les outils énergétiques conçus à cet effet. Afin que l’humain puisse accepter de se départir de ces charges qui ont presque toujours dirigé sa vie, il aura à accepter de vivre dans son corps physique et d’accepter de vivre sa propre vie dans sa propre identité. Il traversera à chaque fois une période transitoire l’amenant à l’étape suivante, celle de l’intégration dans la matière. Nul ne peut libérer tout ce contenu relié à la dualité en pensant ne pas avoir à faire d’efforts car tout se transposera dans la vie de tous les jours. Il sera demandé à l’humain d’accepter de reconnaître la beauté, la splendeur et la Magnificence de son être afin d’ouvrir la potentialité illimitée de tout ce qu’il peut accomplir. Honorer chaque étape qu’il a eu à traverser et retrouver sa place, à la base de sa base, au centre de son centre et au cœur de son cœur. Il aura, pendant ce processus à libérer les armes car nul ne peut libérer le cause à effet de la destruction en demeurant armé jusqu’aux dents. Lorsque le travail s’effectuera, il comprendra également la puissance de toutes les alliances, contrats, sous-contrats et pactes à laquelle il était relié énergétiquement sans même le savoir. Ce processus peut prendre plusieurs journées, mois ou même des années lorsque nous ne savons pas comment procéder.

L’Étape finale. L’étape la plus importante demeurera celle où il accepte enfin de faire vibrer l’Amour du Soi en lui-même. Pour que cela se produise, il aura à retrouver la joie de l’enfant car c’est lui qui porte tous les dons, le savoir et la connaissance. Lorsque ce travail se fait en conscience avec les incarnations passées, tout est très facile à libérer car les éléments sont tous présents : l’Amour, le Pardon, la Conscience, la Lumière et la Joie de vivre. Il faut également penser que l’humain a évolué dans différents plans et univers. Donc, il sera important d’y porter attention car ces êtres venus d’ailleurs font également partie de l’humain d’aujourd’hui.
L’étape finale sera la libération des croyances, peurs, manques, empreintes reliées à la dualité afin de pouvoir faire fusionner les incarnations passées en soi, activer l’essence de la pureté originelle de l’être dans tout ce qui constitue son corps holistique. Lorsque tout aura été fait dans l’Amour, le respect, la joie de vivre, tout ce que les incarnations passées ont acquis à travers leurs vies, pourra remonter à la conscience consciente de l’humain. Ce qui veut dire qu’ils n’auront plus à forcer pour développer les dons, les connaissances et les savoirs car tout se fera en douceur mais selon les lois Universelles. Tout est si facile lorsque l’ordre des choses est respecté, lorsque la conscience est mise sur tout, paroles, pensées, gestes. Il aura par la suite à faire très attention à ses paroles, pensées et gestes car le retour sera encore plus rapide.

Isabelle St-Germain Être Divin, réalisé dans un corps humain !-
info@leveilalasource.com site internet: www.leveilalasource.com

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: Isabelle St Germain- Eveil à la Source   Lun 15 Nov - 23:45

Isabelle St-Germain 15 novembre

Bonjour à tous,

Pour remercier les gens qui seront présents le 4 déc. à Paris,

J'aimerais vous parler de l'harmonisation des lieux de vie

Tout ce qui se passe à l'intérieur d'une demeure possède des mémoires, vous connaissez l'expression: les murs ont des oreilles et bien sachez que les murs, les plafonds et même l'air que vous respirez , possèdent tous, des mémoires d'événements qui se sont produits dans votre demeure depuis avant même la construction de celle-ci aller jusqu'à maintenant . Non seulement il y a des mémoires mais souvent des portes inter-dimensionnelles, des espaces intemporelles et atemporelles où tout ce qui a été vécu dans la maison est toujours inscrit. Plusieurs courants d'énergie, passent sous votre demeure.Beaucoup de gens vont voir les thérapeutes pour harmoniser et nettoyer leur corps de lumière et leur corps physique et ne comprennent pas pourquoi les changements ne se produisent pas. Très souvent, ils n'ont jamais fait harmoniser leur demeure et pourtant, si par exemple vous vivez à logement, tout ce qui a été vécu avant votre arrivé, est demeuré dans l'énergie, si il y a eu de la colère, de la violence ou autres, tout est inscrit et vous vivez dans les mémoires des autres. Cela cause très souvent, de la discorde, cela peut également apporter la maladie. Comme votre pays a beaucoup de mémoires, reliées à la guerre, ce sera un immense plaisir pour moi de procéder à cette harmonisation.

Donc, avez tout le travail que je ferai pour vous le 4 décembre prochain, ce serait dommage que vous ne puissiez pas en profiter au maximum juste parce que votre demeure n'a pas été libérée de son passé.

Je vous remettrez donc un certificat cadeau lors de votre venue à l'Espace St-Martin.

Merci à tous et au plaisir de faire votre rencontre!!

Isabelle St-Germain

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: Isabelle St Germain- Eveil à la Source   Jeu 16 Déc - 0:24


Merci à Isabelle, Diane, Nicole, Paulette, Josyane et à toutes ces belles dames de Lumière d'Amour qui ont animé cette journée de l'amour infini.


L'Éveil vous informe ...
Site internet: www.leveilalasource.com

Bonjour à tous,
J’aimerais vous remercier pour votre présence lors des journées du Pouvoir Infini de l’Amour qui ont eues lieu à Drummondville, Gatineau, Montréal et Paris le 4 décembre dernier.
Ces journées ont demandé une grande préparation d’alignement pour chaque personne qui faisait partie du groupe que j’avais formé. Un immense travail personnel a été fait pour chacun et chacune d’elles et ce faisant, leur propre route s’est ouverte devant eux. Une multitude de prises de conscience, de changements vibratoires, d’ouvertures dans différents plans, des compréhensions et une reconnaissance pour ce qu’ils sont. J’ai eu l’opportunité de les voir se transformer, de faire un pas de plus vers eux-mêmes et je ne peux que leur dire un Immense Merci pour l’accomplissement.
J’aurais aimé avoir un temps de partage après chaque journée, j’étais vraiment très heureuse de revoir les visages des gens qui avaient traversé ma route, des gens que j’avais connus lors des différentes formations que j’ai animées avec Diane Laporte au cours des 4 dernières années.
À Paris, j’avais la joie de partager cette journée avec l’Artiste Peintre Marianne Tatar qui, tout au long de la journée a peint des toiles magnifiques. Le Groupe Diatonics de Nathalie Serve, nous a interprété 8 belles chansons qu’ils avaient composées tout spécialement pour cette journée, et que dire de notre Pianiste Sylvie Smith, elle nous a transporté tout au long de la journée dans la douceur Céleste de sa musique. J’aimerais remercier tout spécialement Martine, Jean-Pierre et Caroline Poulat pour leur collaboration, ils ont été très disponibles pour la préparation de cette journée!
Nous informons toutes les personnes qui étaient présentes à la journée du Pouvoir infini de l'Amour à Paris le 4 décembre que les harmonisations des lieux de vie et de travail ont été faites. Un grand merci à vous d'avoir participé à cette journée extraordinaire.
Pour terminer l’année en beauté, j’aimerais vous parler de la consistance de vos corps de lumière et de votre corps physique. Depuis le début de la dualité, notre corps holistique est devenu de plus en plus opaque, il s’est mis à enregistrer des codes de non fonctionnalité, il a tout simplement perdu la codification première qui était celle de se régénérer par lui-même. Il est devenu malade et avec tout ce que nous lui avons fait avaler, il a tout simplement oublié de rejeter ce dont il n’avait pas besoin pour garder la santé parfaite.
À chaque fois que nous lui avons fait prendre des médicaments, il a enregistré qu’il était en danger de mort, pourtant, il est d’une grande intelligence, mais par contre l’émotionnel a pris le dessus sur l’Amour qu’il se devait d’émaner pour lui en tout temps. Tout ceci est facile à écrire, par contre, transformer notre façon d’agir, de penser, de parler est tout à fait différent et beaucoup moins facile, car l’habitude a été bien installée en nous. La fragilité de notre corps holistique est devenue de plus en plus grande car l’Amour du Soi est de moins en moins présente.
Il sera important pour chacun de vous, de prendre le temps de faire l’exercice que je vais vous proposer et lorsque vous deviendrez la personne la plus importante dans votre vie, tout deviendra facile et accessible pour vous. Pour bien comprendre le fonctionnement de votre corps holistique, il est important de réaliser que tout fait partie de vous. En plus, dès que vous parlez à quelqu’un, un échange vibratoire se fait automatiquement, soit vous donnez et recevez, soit vous donnez sans recevoir et c’est à ce moment-là que tout se déclenche, énergétiquement nous pouvons apercevoir un nuage vibratoire qui se forme entre les gens, parfois il est d’une teinte magnifique et cela représente l’échange, et parfois il aspire l’autre pour le dominer, c’est à ce moment précis que les gens se sentent diminués ou inférieurs. Cela ne devrait plus se produire rendu à ce stade évolutif mais ce n’est pas le cas. Combien d’entre vous m’avez fait part de cet état à votre manière, combien d’entre vous vivez encore aujourd’hui, ces échanges avec les gens qui vous entourent?
Les gens qui sont autour de vous, sont présents pour vous faire retrouver votre Pouvoir Personnel, l’Amour pour Vous, ils ne sont pas là pour vous amener au fond du baril, ce qui revient à dire que vous pouvez transformer vos relations en appliquant l’échange vibratoire d’Amour pour Vous.
Cette souffrance qui revient à la surface, regardez là bien et faites la paix avec elle, remerciez la, du plus profond de votre cœur et pardonnez à tous ceux qui vous ont fait évoluer. Nous avons en notre cœur, suffisamment d’Amour pour que tout puisse se transformer.
Nous allons pour terminer cette belle année en beauté, nourrir nos corps de lumière et notre corps physique. Cela vous permettra de combler les vides que vous avez ressentis, après avoir fait le travail de libération, cela vous permettra de vibrer encore plus puissamment l’Amour pour Vous.

Pour bien vous préparer, je vous suggère de vous procurer un magnétophone. Lorsque nous faisons le travail pour nous, cela est beaucoup plus puissant que lorsque quelqu’un d’autre le fait. Votre voix demeurera toujours votre VOIE.
Installez-vous bien confortablement, assurez-vous d’être dans un état joyeux à l’intérieur. Procédez à l’élévation du taux vibratoire.
Façon de procéder à l’élévation du taux vibratoire :
J’invite les anges et tout le plan archangélique
À venir élever le taux vibratoire de cet endroit.
Que ce taux soit très élevé
Et que chaque personne présente puisse s’y harmoniser de façon parfaite.

Ouverture de votre canal de lumière et pour ce faire, adressez-vous à votre Présence Divine et dites ceci :

En mon Âme et conscience, au nom du Je Suis ce que Je Suis Ay Am, Je demande humblement à ma Puissante Présence Divine, De venir intensifier mon canal de lumière, De purifier celui-ci, Et de l’aligner avec la Source Dieu Père/Mère.

- Invitez l’ange de feu à procéder à l’ouverture d’un puits de lumière.
-Invitez Mère Gaia à bien vous ancrer au cœur de son cœur d’émeraude, de renforcer vos racines de lumière Terrestres. Demander à notre Mère Divine de renforcer vos racines de lumière Célestes.
- Demandez à Gaia, de faire monter la substance qu’elle a préparé afin de nourrir vos corps de lumière (certains parmi vous apercevrez un rayonnement rose et bleu argenté).
- Invitez notre Mère Divine à vous abreuver de son lait interstellaire, cela se déposera directement dans chaque partie de votre corps physique. (certains parmi vous apercevrez un rayonnement étoilé fuchsia, rose et blanc).
- Respirez bien et expirez les malaises, les limitations et la colère.
- Respirez bien et laissez se libérer les non dits.
- Refaites ce processus à 3 reprises et toutes vos articulations, vos muscles, vos veines se décristalliseront.
- Lorsque le travail sera terminé, demandez la fermeture du puits de lumière et donnez-vous le droit de vous laisser bercer par l’énergie de la Mère Universelle.

Pendant l’année 2010, j’ai fait tout ce que je pouvais afin que le plus grand nombre de gens puisse reprendre la première place dans leur propre vie, j’ai publié des textes, j’ai donné des marches à suivre pour différents soins, j’ai donné des formations, conférences, ateliers et autres. Je crois sincèrement que j’ai fait mon maximum pour partager avec vous tous l’information que je reçois, j’ai guidé un grand nombre de personnes vers eux-mêmes et j’ai aussi parcouru de grandes distances pour être avec vous tous. Pour 2011, je vais procéder à un changement de site internet, je vais axer les enseignements sur l’énergie féminine, celle de la créativité, celle dont nous avons besoin pour développer nos dons, connaissances et retrouver la reconnexion avec la Grande Source Universelle. Je vais également donner des journées de formations pour les enfants, 2 voyages initiatiques sont au programme, La Tunisie et l’Égypyte-Jordanie. Je vais également mettre l’accent sur l’abondance car trop de travailleurs de Lumière sont aux prises avec le manque d’argent et cela n’est pas tout à fait normal. Vous recevrez d’ici peu mon programme pour 2011.
Je vous souhaite du plus profond de mon cœur, une fin d’année 2010 toute en Joie, Amour et Paix intérieure.
Vous avez tous en vous la possibilité de réaliser les désirs de votre cœur et, comme vous le savez si bien, lorsque l’Amour est présent, l’ombre se retire, alors vibrez l’Amour sans compter et soyez heureux avec vous, sans plus attendre que l’on vienne vous dire que vous Êtes Important, Soyez-le!
Avec tout l’Amour que je vous porte!

Isabelle St-Germain 11 décembre 2010
-


Les bonnes nouvelles de l'Éveil
Nicole Ouellette


Quelle est la douceur à vous donner pour regarder qui vous êtes vraiment?
Quelle est la musique à jouer pour que vous écoutiez qui vous êtes vraiment?
Je vous donne ma joie et ma paix pour que vous puissiez vous régaler de la totalité de qui vous êtes. Je vous donne ma sagesse et le livre d’instructions pour que vous puissiez y puiser comme dans un puits sans fond. Qu’attendez-vous pour développer le cadeau que Je vous offre en vous permettant d’être qui vous êtes totalement?
Chaque pas que vous faites vous donne une autre chance de livrer la totalité de qui vous êtes. Chaque parole que vous dites est un fil conducteur vers ce que vous êtes de plus beau. Laissez de côté les images des autres, regardez-vous dans toute votre beauté et votre sérénité. Vous êtes unique et aucune autre personne sur la terre ne vous ressemble totalement. Votre Lumière est unique et permet à la Source de voir un arc-en-ciel sans nul autre pareil.
Vous avez à décider à chaque instant de ce qui est le mieux pour vous. Avez-vous pensé à consulter votre cœur et son savoir éternel? Il Sait. Il connaît toutes les possibilités, toutes les approches, tous les chemins, tous les sentiers pour vous Reconnaître. Il connaît tout de votre Âme et de ses parcours. Il est en connection directe avec Votre grand MOI, celui qui est l’étincelle divine.
Vous êtes ici pour découvrir à nouveau l’Être éternel que vous êtes, la Splendeur de Qui vous êtes, la grande Source dont vous faites partie. Ne tardez plus, faites de votre cœur votre guide, votre conseiller et regardez votre ciel s’illuminer de mille feux.
Vous n’avez même pas à chercher, votre cœur est là, avec vous, toujours. Laissez sa parole se frayer un chemin au travers de tout ce qui peut se dire en vous. Laissez sa parole vous rejoindre dans vos endroits les plus intimes parce qu’il est la connaissance directe de la Source dont vous faites partie.
Suivez votre route en laissant tomber toutes les musiques qui ne vous enchantent plus et vous retrouverez le son original de qui vous êtes. Il est si mélodieux ce son. Il est un enchantement pour l’oreille de Dieu.

Nicole Ouellette, canal de la Source, 12 décembre 2010
nicouel888@hotmail.com ou (450) 375-2788 voir le bon

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: Isabelle St Germain- Eveil à la Source   Sam 22 Jan - 4:05

L'Éveil vous informe ... la nouvelle lettre est arrivée

Site internet: www.leveilalasource.com


La Manifestation du verbe dans la matière.

(Année 2011)

Un début d’année très excitant, voici que tout se met en route afin que l’humain conscientise la puissance de son verbe. J’adore le fait de savoir, que tout au long de l’année, vous explorerez consciemment le retour de vos paroles, pensées et gestes.

Depuis plusieurs années, on parle de conscientiser tout ce que l’on fait, d’être responsable de ce que nous produisons dans notre vie, de libérer la charge karmique afin de n’avoir que nous à nous occuper. L’impact de tout ce travail a-t-il été honoré? Avez-vous pris un temps précieux afin de vous regarder et de vous dire : C’est grâce à moi si ma vie se transforme?!!!!

Naturellement, le même questionnement revient sans cesse: Que suis-je venu faire dans cette vie présente? Je vais vous suggérer d’aller vous asseoir au centre de votre cœur, d’écouter ce que celui-ci a à vous dire, ses désirs les plus profonds, son fonctionnement, il vous révélera tout.

Une autre partie importante est de comprendre ce que veut dire : Mettre la conscience sur tout. Souvenez-vous des conséquences, souvenez-vous que tout ce que vous dites, pensez ou faites, aura des conséquences et dès que vous prendrez un temps d’arrêt, vous remarquerez que la précision de votre verbe, n’est pas tout à fait à point. Vous remarquerez que vous affirmez encore que ceci ou cela est difficile, que les gens de votre famille ne sont pas ouverts ou prêts à entendre, que vous avez de la peine à faire telle ou telle chose, comprenez-vous que c’est une route qui demande d’être conscient en tout temps, de tout, afin de récolter exactement ce que vous désirez.

Avez-vous fait l’exercice de vous enregistrer? En vous écoutant, vous pourrez prendre conscience que certains mots n’apportent pas du tout la pulsation de création que vous souhaitez obtenir. Qu’attendez-vous pour enclencher le processus? Certains me disent: mais tu sais Isabelle, ce n’est pas évident de toujours faire attention à ce que l’on dit, tout nous vient naturellement et c’est un long processus… imaginez le mot long qui est inscrit, combien de temps cela prendra-t-il, puisqu’à la base vous avez émis l’affirmation que cela sera long?

En affirmant que vous avez peur de ne pas réussir, la peur grandira, en affirmant que tout ne peut se faire facilement alors tout sera fait moins facilement et le mot (tout) englobe le grand tout. Encore une fois, la conscience, cet état d’être se transforme constamment, plus vous prendrez un temps de pause et plus vous serez en mesure de rectifier votre verbe.

Manifester dans la matière est un terme d’une grande envergure. Cela peut vouloir dire que devant vos yeux peut apparaître, se matérialiser un objet, comme cela peut aussi dire que vous ferez venir à vous l’exactitude de vos demandes. Que ferez-vous si ce soir ou demain apparaît dans la matière, exactement ce que vous avez fait vibrer dans votre cœur? Serez-vous en état de peur ou serez-vous dans l’appréciation des efforts qui vous ont été demandés afin d’y arriver?

Toujours faire un pas de plus vers Soi, sans attente, sans résistance, cela est de l’ordre du possible pour tous, par contre, c’est dans l’action que tout se fait. Osez expérimenter et dès lors vous obtiendrez des résultats qui feront en sorte de vous redonner confiance. Lorsque je regarde dans cet espace temps, que j’y vois cette immensité d’amour pur, cela me redonne toute la force et le courage afin de poursuivre ma route.


Voici ce que je vous propose en ce début d’année 2011 :



· Prenez le temps de vous installer confortablement dans un endroit paisible.

· Respirez consciemment, la beauté et la potentialité infinie de votre essence divine.

· Demandez l’alignement avec la convergence harmonique de l’absolu de votre Être Réalisé.

· Invitez les parties de vous qui évoluent sur d’autres plans à se joindre à vous et accueillez-les avec Amour et Joie profonde.

· Demandez à Gaia et à notre Mère Divine de vous aligner dans votre pilier de Lumière.

· Demandez à la Source de se présenter à vous. Demandez à laisser entrer dans la moindre cellule de votre Être, la puissance du créateur.

· Offrez généreusement vos pensées, vos peurs, vos appréhensions, vos doutes ainsi que toutes vos limitations dans cette immense Source d’Amour et laissez-vous bercer par cette Lumière.

· Émettez l’intention pure d’être conscient de toutes vos limitations.

· Invitez les Spécialistes de la Conscience Universelle à venir libérer les murs, à refermer les failles et les brèches qui ont été ouvertes à votre insu, dans toutes les dimensions de votre psychisme.

· Ressentez cette douce vibration qui enveloppe votre cœur, qui le rassure, qui le berce.

· Invitez Vénus à venir poser son regard sur vous, demandez-lui de vous faire ressentir l’Amour à l’état pur, demandez-lui de vous accorder un instant de profonde gratitude envers vous-mêmes.

· Invitez les Spécialistes du Verbe créateur et demandez-leurs de vous faire prendre conscience de tout ce que vous utilisez et qui bloque et empêche les désirs de votre cœur de se réaliser tels que vous le souhaitez.

· Lorsque tout sera terminé, invitez les Forces du Temps à rééquilibrer les espaces temps entre vos paroles, vos gestes et vos pensées afin de devenir le Co-créateur conscient de votre vie actuelle.

· Ressentez si votre cœur est léger et invitez Mère Gaia à activer la puissante spirale éjectrice de conflits intérieurs et respirez la paix, l’harmonie et l’Amour Pur.

· Prenez conscience de votre corps physique et intégrez celui-ci en totalité.


Que cette année soit celle que vous attendiez. Tout sera très rapide, tout sera remarquable, car tout ce qui n’est pas aligné avec votre choix de reprendre la première place dans votre vie, ainsi que l’Amour du Soi ,se fera ressentir très fortement. Nous avons tous ensemble un but commun, celui de retrouver notre Terre d’Amour alors faites les pas vers vous et tous ensemble, apprenons à reconnaître la beauté de la vie en tout temps.

Les enfants prennent une place dans mes enseignements, dans mon calendrier d’activités que vous recevrez sous peu, vous y découvrirez de nouveaux enseignements et tout sera fait dans l’instant présent avec une immense joie dans mon cœur.

Vous êtes précieux à mon cœur et cette année, la puissance de mes enseignements sera décuplée en matière d’Amour. Ce magnifique voyage en Tunisie sera fait dans cette énergie d’Amour féminine, c’est un rendez-vous avec la puissance créatrice du yin. Les enseignements pendant ce voyage seront uniques, tout sera fait à partir de la conscience Pure de la création.

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: Isabelle St Germain- Eveil à la Source   Ven 18 Fév - 14:22

Les passions et les désirs, les reconnaissons-nous?

Bonjour à tous, d'Isabelle St Germain

Février s’installe tout doucement, l’hiver est rigoureux pour plusieurs personnes car c’est un temps d’introspection, un temps où tout se doit de s’aligner pour préparer la prochaine saison. C’est un temps propice pour reconnaître les passions et les désirs de son cœur.
Toute une vie se déroule devant nous et très souvent, les regrets de ne pas avoir osé faire ceci ou cela nous reviennent en mémoire, une tristesse s’installe et le taux vibratoire descend en chute libre. Il est encore temps pour vous tous d’apporter un changement, afin de ne plus avoir à revivre ces regrets encore et encore.

Toutes les raisons étaient bonnes pour vous convaincre de ne pas faire les pas vers vous, mais à présent que les enfants ont grandi, que vous avez pris cette première place dans votre vie, avez-vous fait cette introspection concernant les désirs profonds?

Avez-vous fait la liste de tout ce que vous souhaitez voir se réaliser cette année?
Avez-vous pensé écrire les avantages que cela vous procurerait, si cela se produisait?
Plusieurs personnes disent qu’ils n’en ont pas, puisqu’ils n’ont jamais été importants dans la vie de quelqu’un, qu’ils ne savent pas reconnaître ceux-ci. Il est toujours temps de vous y mettre, vous ne serez jamais trop vieux pour commencer quelque chose qui comblera votre cœur. Parfois, juste le fait de ne pas se reconnaître dans toute l’entièreté de l’Être, fait que le cœur s’emprisonne dans un tourment continuel et répétitif.

Il est également important de réaliser que vous êtes le seul Maître à bord, que personne d’autre que vous peut changer vos comportements, vos habitudes de vie, cela vous revient à vous, de faire les pas vers vous. C’est un temps de grand changement, la conscience collective est en ouverture donc, plus de gens se réveillent et réalisent que tout va très rapidement.
Mais ces gens auront besoin de vous, vous serez leur exemple car avec tout le parcours que vous aurez traversé, vous serez en mesure de les accompagner dans leur propre réveil. Serez-vous prêts?

Faites la liste dès maintenant de tout ce qui fait vibrer votre cœur ex : plantes, fleurs, voyages, travailler à votre compte, devenir thérapeute, organiser des ateliers, des stages, apprendre la musique, la peinture, faire du sport (choisir votre catégorie), balade en montagne, enfin faites votre liste et apportez chaque élément dans votre cœur et ressentez comment votre cœur réagit lorsque vous êtes à faire ceci ou cela, vous découvrirez très rapidement la différence entre la tête et le cœur.

Parfois, vous avez éteint vos passions car les gens autour de vous ne vous encourageaient pas. Le découragement s’est installé et vous avez fermé la porte à vos désirs. Après tout le travail fait sur vous, toutes ces étapes que vous avez traversées, n’est-il pas temps de rouvrir ces portes ? Très souvent c’est suite à une personne qui n’est probablement plus dans votre vie que vous avez agi ainsi.
Ne perdez plus de temps à vous remémorer le passé, pardonnez-vous pour tout ce que vous avez fait et regardez votre avenir devenir une source intarissable de joie, de réalisation et d’amour.

Lorsque vous comprendrez que c’est dans l’action que tout se passe, vous sortirez de votre coquille, vous oserez dire ce que vous avez à dire sans vous retenir par peur de blesser ou d’être rejeté, car tout part de vous et tout vous revient. Aimez les parties de vous que vous rejetez, acceptez qu’elles sont parties intégrales de votre Être et personne n’aura plus à vous rejeter.
Enveloppez vos blessures, acceptez que vous avez vécu ces expériences, pardonnez vous et pardonnez leurs et personne ne vous blessera plus.

Si seulement vous pouviez comprendre ce qu’est vraiment la conscience, vous porteriez vraiment une attention particulière à toutes vos paroles, pensées et gestes. Vous seriez à récolter de belles et bonnes choses pour vous, la tristesse, la colère, la honte et tous les qualificatifs de ce genre, ne feraient plus partie de votre quotidien.
Vous êtes tellement beaux à voir dans votre totalité, vous êtes tellement grands dans votre Identité, vous êtes tellement purs dans votre cœur d’Amour.
Je vous propose un ménage de vos grilles pour ce mois-ci. Tout autour de vous, il y a plusieurs grilles énergétiques qui constituent votre Merkaba, votre véhicule de lumière.
La première est celle de la vitalité,
la 2e, d’émotivité,
la 3e est celle de la manifestation,
la 4e est celle des miracles et
la 5e est celle de la multidimentionnalité.

Il sera toujours important de prendre conscience que l’Amour se doit de vibrer très fort pour vous, afin d’obtenir de beaux et grands résultats.

Pour débuter :
Invitez l’ange de feu à procéder à l’ouverture d’un puits de lumière.
Invitez Mère Gaia à bien vous ancrer au cœur de son cœur d’émeraude, de renforcer vos racines de lumière terrestres. Demandez à notre Mère Divine de renforcer vos racines de lumière Célestes.
Demandez à Gaia, de faire monter la substance qu’elle a préparée afin de nourrir vos corps de lumière (certains parmi vous, apercevrez un rayonnement rose et bleu argenté).
Invitez notre Mère Divine à vous abreuver de son lait interstellaire, cela se déposera directement dans chaque partie de votre corps physique. (certains parmi vous apercevrez, un rayonnement étoilé fuchsia, rose et blanc).
Respirez bien et invitez les Spécialistes des Grilles à se présenter à vous.
Demandez à voir la grille de vitalité, invitez les élémentaux des 4 saisons à venir rétablir les saisons dans votre grille. Demandez qu’on active la spirale de poussière de sel d’or ornée des cristaux d’Atlantide terrestres et célestes pour bien nettoyer votre grille.
Demandez à voir la grille d’émotivité, demandez à ce que l’on replace les 4 points cardinaux et que l’on aligne votre route d’Amour avec l’étoile polaire. Demandez qu’on active la spirale de poussière de sel d’or ornée des cristaux d’Atlantide terrestres et célestes pour bien nettoyer votre grille.
Demandez à voir la grille de manifestation, demandez la décristalisation de tous les désirs qui n’ont pas été réalisés suite à vos paroles, pensées et gestes. Demandez qu’on active la spirale de poussière de sel d’or ornée des cristaux d’Atlantide terrestres et célestes pour bien nettoyer votre grille.
Demandez à voir la grille des miracles, demandez à libérer les entraves reliées à vos refus de recevoir par conscience ou par inconscience. Demandez qu’on active la spirale de poussière de sel d’or ornée des cristaux d’Atlantide terrestres et célestes pour bien nettoyer votre grille.
Demandez à voir votre grille de multidimentionnalité, invitez chaque partie de vous qui évolue dans les différents plans et univers à s’aligner devant vous, demandez leur de fusionner avec vous. Respirez bien et acceptez votre Unité, c’est très important. Demandez qu’on active la spirale de poussière de sel d’or ornée des cristaux d’Atlantide terrestres et célestes pour bien nettoyer votre grille.
Invitez les Spécialistes à bien aligner vos grilles avec votre plan de vie.
Lorsque tout sera terminé, demandez que l’on referme le puits de lumière, remerciez et reprenez contact avec votre corps tout doucement.


Un pas de plus vers vous, pratiquez votre verbe, osez parler à voix haute, osez ressentir une grande source d’Amour pour vous.
:sunny: :heart: :flower:


Nicole Ouellette

Savez-vous compter jusqu’à dix? Savez-vous lire? Savez-vous raconter des histoires?
Oui? Alors vous savez aussi communiquer avec vos guides, les anges, les archanges, Dieu ou la Source, peu importe le nom que vous lui donnez.
C’est en croyant, que vous arrivez à le faire.
Pas besoin de leçons ou cours quelconques, tout l’appareillage pour le faire est déjà en vous. Aucun achat à faire. Rien à dépenser.

Vous avez tellement entendu parler de votre ego qui vous mène que vous ne savez même plus que vous pouvez vous entretenir avec ceux qui vous guident et vous conseillent sur votre route. Ils sont pourtant nombreux à vouloir vous offrir une aide lorsque vous ne savez pas vers qui vous tourner pour amoindrir votre quotidien.
Je vous le dis en vérité, tout est déjà là et vous n’avez qu’à vous en servir.

Premièrement, relaxez-vous quelques instants et dirigez votre attention sur votre cœur.
Deuxièmement, comptez jusqu’à dix et écoutez… oui, écoutez ce qui vous vient. M’avez-vous entendu?? Je vous ai parlé à l’instant même de toute la joie que j’ai à converser avec vous, de toutes les possibilités qui sont inscrites en vous pour faire de votre séjour un endroit où il fait bon rêver et VIVRE.

Les quelques secondes écoulées ont déjà été révélées à votre conscient.
N’utilisez plus d’arme pour vous défendre de votre quotidien. Je parle d’arme contre vous telles que : je ne suis pas bon à rien, je ne sais rien de la vie, je n’entends rien, je ne vois rien, je suis tellement ignorant… En voulez-vous d’autres? Parce que Je les entends toutes ces phrases répétées continuellement sans que vous ne changiez un mot, sans que vous y apportiez une amélioration.

C’est en vous donnant la permission de m’entendre que vous m’entendrez.
C’est en vous permettant de rester dans votre cœur juste quelques secondes pour entendre la solution, l’éclair de génie qui vous apportera une paix et une intuition sur laquelle vous pouvez compter pour vous conduire là où vous devez aller.
Il n’y a rien de sorcellerie dans cela. Tout est déjà dans votre cœur depuis toujours.
C’est quand même drôle que vous écoutiez ici et là et pas votre cœur.
Vous sentirez vraiment toute la douceur, toute la lumière, toute la paix qui est diffusée quand nous vous parlons dans votre cœur.
Il n’y a rien qui puisse vous transformer à part vous. Il n’y a aucune personne qui peut vous donner la ou les permissions nécessaires à votre bien-être sauf vous.

Laissez la Source couler en vous comme le ruisseau ou la rivière sait si bien le faire sans se poser de question.
Posez vos questions, mais écoutez aussi les réponses et vous verrez la paix s’installer en vous, vous verrez votre route d’une autre manière, d’un autre œil.
Chacune des routes est la plus belle et la promesse d’une autre sagesse à se dire.

Vivez, vibrez ce que vous êtes, dans toutes les situations et par tous les chemins. C’est la seule chose demandée. Vos réponses sont déjà là…

Nicole Ouellette, canal de la Source, 1er février 2011


_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: Isabelle St Germain- Eveil à la Source   Jeu 3 Mar - 8:51

Libération des rouages destructifs

Bonjour à tous,
Le printemps est à nos portes, très bientôt, la transformation de la nature se produira. Tout comme l’humain, l’hiver aura laissé ses traces, certaines plantes et arbres auront à guérir certaines parties d’eux-mêmes afin de retrouver la pureté de leur être. Les cycles de l’homme sont semblables à la nature, lorsque la chaleur du soleil est présente la vie reprend son cours.

Cette période de l’année annonce de grandes transformations, les gens commencent à se demander comment ils arriveront à suivre la vitesse évolutive qui s’est accélérée encore une fois. Certaines personnes vont se réveiller d’un très long sommeil, d’autres vont prendre une pause car ils ont œuvré sur eux-mêmes pendant tous ces mois et ils ont besoin de se régénérer.
Demandez-vous si vous avez pris ce temps de repos ou si vous avez œuvré à l’acceptation de l’Amour pour vous?
Cela n’est pas encore bien compris. Lorsque nous mentionnons que tout est ici et maintenant, que l’instant présent est le moment idéal pour tout faire, pour tout intégrer, pour tout conscientiser, une grande partie des humains, n’arrivent pas à y croire et pourtant, tout a été bien expliqué.

Je reviens encore une fois sur l’importance de libérer la charge karmique. Qu’est-ce que cela demande comme compréhension?
Cela demande une acceptation que vous êtes venus sur cette Terre pour rétablir l’ordre des choses, vous êtes venus vivre ces expériences afin de ne plus jamais vouloir les faire vivre à d’autres.
Faire le pardon avec son cœur est chose moins facile car la souffrance que ces leçons de vies ont engendrée dans votre vie actuelle, est belle et bien réelle. Ce n’est pas évident d’accepter que consciemment, vous saviez avant d’arriver sur la Terre, que vous auriez à vivre soit : le viol, la manipulation, le rabaissement, la dépréciation et j’en passe car le nombre de leçons de vie est très élevé.

Par contre, lorsque nous avons compris, lorsque nous avons accepté, que tout est relié ensemble dans l’instant présent (passé, présent, futur), il nous reste à refaire nos choix.
Si vous choisissez de libérer la violence de votre vie, ce n’est pas en étant violent dans vos paroles, vos pensées et vos gestes que cela doit se faire car vous allez automatiquement poursuivre la loi de cause à effet de destruction et la violence continuera d’être présente dans votre vie.
Si vous choisissez de libérer la manipulation, il est primordial de cesser de manipuler les autres.

Pour que l’Amour véritable s’installe en vous, il est également important de cesser de vous juger, de vous auto détruire pour la simple raison que vous n’avez pas réussi ceci ou cela. Tout vous a été donné, tout est inscrit dans vos moindres cellules, alors il n’en tient qu’à vous de passer à l’action.

J’ai traversé bon nombre de leçons de vie, comme j’avais à procéder à la libération de celles-ci pour les autres, mes guides m’ont fait expérimenter presque chacune d’elles. Cela n’a pas été facile car pour certaines de ces leçons, je n’arrivais pas toujours à comprendre comment arriver à ne plus penser de telle ou telle manière et mes pensées venaient amplifier les conséquences.
Je crois que ce que j’ai trouvé le moins facile est la réaction des gens face à mon travail. Je suis de nature très généreuse et j’ai donné et donné beaucoup pour que les personnes en qui je croyais puisse prendre leur place, puissent enfin mettre leurs 2 pieds dans leur propre route et accomplir ce qu’ils ont à accomplir.
Le résultat a été presque toujours le même. Dès qu’ils avaient reçus suffisamment, ils se retournaient contre moi et faisaient tout ce qu’ils pouvaient pour me détruire. Cela a été la leçon de vie la moins facile à traverser car je crois toujours dans la capacité de ces gens, j’aime toujours autant ces personnes mêmes s’ils n’ont pas nécessairement compris et accepté qu’ils ne seront jamais moi et qu’à l’instant même où ils réaliseront qu’on ne peut pas bâtir sa vie sur le reflet de quelqu’un d’autre, ni s’élever en rabaissant les autres, ces gens se redresseront et accepteront que le retour de tout ce que l’on fait, dit ou pense, nous revient à une rapidité presque insensée.
Ils pourront à ce moment-là poser le pardon dans leur cœur et transformer leur propre vie car tout est basé sur le pardon et l’Amour du Soi.

Quoi que nous fassions, quoi que nous pensions, le corps physique est très complexe et il réagit à tout. Lorsque nous alimentons la colère, la rage, le ressentiment, il se forme des racines qui s’ancrent très solidement au système digestif et au subconscient. Ce dernier enregistre tout ce que vous pensez, dites ou faites. Il arrive un temps où ces racines sont tellement grosses que le foie et l’estomac réagissent très fortement. Cela provoque certains malaises très désagréables.

Voici ce que je vous propose afin de bien vous préparer pour ce renouvellement saisonnier.

- Invitez l’ange de feu à procéder à l’ouverture d’un puits de lumière.
- Invitez Mère Gaia à bien vous ancrer au cœur de son cœur d’émeraude, de renforcer vos racines de lumière terrestres.
- Demander à notre Mère Divine de renforcer vos racines de lumière Célestes.
- Demandez à Gaia, de faire monter la substance qu’elle a préparé afin de nourrir vos corps de lumière (certains parmi vous apercevrez un rayonnement rose et bleu argenté).
- Invitez notre Mère Divine à vous abreuver de son lait interstellaire, cela se déposera directement dans chaque partie de votre corps physique. (certains parmi vous apercevrez un rayonnement étoilé fuschia, rose et blanc).
- Invitez les spécialistes des racines des rouages destructifs à se présenter.
Demandez-leur d’ouvrir les espaces atemporels et intemporels de ces racines.
Demandez que l’on déverse la poudre intersidérale.
Demandez-leur de décristaliser l’amas de colère, de rage, de ressentiment, de refoulement, de tristesse, d’incompréhension afin de libérer totalement votre système digestif.
Demandez-leur de dissoudre les racines d’auto destruction et toutes les racines portant une charge destructive pour votre corps physique, qui ont été formées au fil de votre vie.
- Respirez bien car vous ressentirez que ça tire dans votre tête, au niveau du 3e œil et dans votre système digestif.
- Lorsque tout sera libéré, demandez à ce qu’on déverse le baume doré, rosé et de flamme violette.
- Demandez à ce qu’on déverse le pardon Ultime dans tous ces espaces.
- Invitez les spécialistes à tout refermer et remerciez-les.
- N’oubliez pas de refermer le puits de lumière.

- Il sera toujours de rigueur de demander tout ce qui vous passe par la tête car vous êtes les seuls à savoir ce que vous vivez. Vous connaissez vos fonctionnements de vie.
Refaites ce travail autant de fois que vous en ressentirez le besoin.

Je serai à Paris très bientôt, tous les enseignements que j’y donnerai seront très différents de tout ce que j’ai fait jusqu’à présent. J’ai reçu de nombreux nouveaux outils énergétiques et beaucoup de nouvelles compréhensions concernant la guérison du corps physique. L’accent sera porté sur la science du verbe, (cœur-conscience-parole). Un nouvel alignement se produira pour les gens qui viendront vers moi.
Une accélération s’est produite et je suis vraiment très heureuse d’Être qui je Suis. Tout comme vous, je devais accepter la Splendeur et la Beauté de ce que je suis dans mon Unité et comme je suis très terre à terre, ce n’était pas toujours chose facile.
Je savais mais je m’en tenais là parce que j’avais l’appréhension de ne plus avoir les pieds bien ancrés sur Terre.
À présent, je peux vous dire que l’acceptation est faite, que je suis prête à assumer totalement qui je Suis et avec une grande joie dans mon cœur.
Au plaisir de vous retrouver très bientôt!
Isabelle St-Germain 1 mars 2011

*****************

Le programme des activités D'isabelle est sur son site www.leveilalasource.com

*****************

Une ère nouvelle s’installe, osez vous choisir, faites de votre vie, la plus belle des mélodies!
Isabelle St-Germain




Nicole Ouellette


L’image que vous avez de vous est une image de paix quand vous vous regardez avec l’œil de Qui vous êtes.
Ne vous êtes-vous jamais assuré que ce que voit votre œil soit ce qui est là?
Que désirez-vous faire de ce que vous voyez? Rassurez-vous, vous ne saurez pas voir la dimension de Qui vous êtes sans avoir au préalable fait en sorte que votre œil soit propre et sain de tout ce que vous voyez dans votre monde.
Les images sont non réelles quand on sait ouvrir son cœur et allumer la flamme de la paix envers ce monde. Vous n’y êtes pas prisonniers étant donné que vous pouvez à tout moment vous autoriser à être Qui vous êtes.
Être Qui vous êtes est la simple promotion de ce qui fait l’homme. Rien d’autre.
Vous savez pertinemment que vous pouvez décoller vers des endroits où il règne la paix et le silence. Mais vous êtes ici sur la terre pour y apporter ce qu’il y a de plus beau en vous, la puissance de la création.
Vos jeux sont parfois désolants pour vous mais vous créez, vous vous permettez d’offrir à votre Âme un chemin qu’elle n’avait pas encore pris et qu’elle peut accomplir.
Tout ce que vous vivez est votre création. Et elle est belle peu importe de quelle façon vous la regardez. Il y a en chacun de vous un immense pouvoir de création que vous ignorez pour la plupart.
Il semble perdant de réaliser que vous vous êtes empêtrés dans des rancunes ou des effets spéciaux au cours de votre vie mais Je vous dis que chaque création est un outil de travail et sert à planifier votre vie d’une façon heureuse et sereine.
Si vous n’aviez pas goûté au vin âcre, sauriez-vous reconnaître le bon vin?
Si vous n’aviez pas été dur envers vous-mêmes, sauriez-vous quand vous êtes tendres?
Il n’y a pas de recette miracle sauf celle de reconnaître ce qui est là pour ce qui est là, point. Et la meilleure façon est de se conscientiser à regarder le moment présent.
Si vous êtes présents à vos instants, vous saurez reconnaître tout de suite une pente désagréable que vous prenez et dire non merci, je suis déjà allé là et je ne veux plus y aller, je vais donc changer mes pensées pour aller sur une autre route.
Ainsi, votre route deviendra de plus en plus belle, à votre goût, parce que vous éliminerez les hors routes qui vous blessent.
Vous saurez continuer sur votre route plutôt qu’aller visiter les sentiers ardus qui s’offrent à vous. Ce ne sont pas des sentiers perdus pourtant, parce qu’une fois parcourus, vous pouvez décider de ne plus y retourner, vous les connaissez maintenant.
Et c’est en étant conscient de vos paroles, vos gestes, votre création en fait que vous arriverez à délaisser les sentiers pour ne suivre que celui de votre cœur, celui où habite la sérénité et la plénitude que vous désirez ardemment.
Oui, il faut faire des pas et avancer mais Je suis là avec vous et souvent, vous ne m’entendez pas. Portez attention à vos moments, portez attention à votre cœur, vous m’entendrez.
Chaque pas que vous faites est un pas de plus vers votre réalisation personnelle. Chaque pas que vous faites est un outil de plus pour vous amener à Qui vous êtes en réalité.
Ne vous blessez pas avec la sagesse de vos sentiers, de vos nouveaux outils de détection.
Félicitez-vous de pouvoir enfin choisir de rester sur votre route ensoleillée.
Je vous le dis, en vérité, Je suis avec vous tout le temps. Parlez-moi, Je vous écoute. Écoutez-moi, Je vous parle.

Nicole Ouellette, canal de la Source, 23 février 2011


****** NOUVEAUTÉ ******

il y a maintenant des liens audio en mp3.
A partir de maintenant, Nicole Ouellette est la voix de l'Éveil.
Les soins d'Isabelle et le message de Nicole Ouellette seront dorénavant disponibles aussi sous cette forme. Vous aurez donc la puissance du Verbe en plus des textes.

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: Isabelle St Germain- Eveil à la Source   Sam 9 Avr - 23:41

La transformation de l’être humain
Depuis quelques années, la vie a fait en sorte que vous puissiez expérimenter les différentes possibilités de la conscience humaine. À travers les différents stages, méditations et ateliers, vous avez pris conscience de votre potentialité personnelle.
Le doute sur vos réalisations a souvent été présent mais par contre, vous avez osé croire que le temps ferait en sorte que la confiance en vous, serait de plus en plus présente et vous avez obtenu les résultats de vos croyances.
La confiance en Soi et la Foi en Soi sont 2 principes différents.
Vous allez traverser pendant cette présente année, une multitude d’expériences afin de bâtir votre Foi en vous pour qu’elle devienne inébranlable. Cette certitude que tout est fait, que tout est déjà reçu, que tout a été entendu dans l’instant présent, sera le but à atteindre.
Pour que cela puisse se produire le plus rapidement possible, il sera impératif de reprendre votre droit à la vie, à votre propre vie.
La dissociation qui a été faite entre vous et la Source Dieu, n’a plus sa raison d’être. L’homme a associé Dieu à la religion et avec toute la séparation des humains, Dieu a été éjecté littéralement de notre vie. Pourtant, nous avons été créés par cette Grande Source d’Amour et tout nous a été donné à travers notre pouvoir créateur.
Une fusion entre votre essence originelle, la Source Dieu et Vous en tant qu’humain, est la façon de vous réapproprier votre droit à la Vie. Souvenez-vous qu’il y a plus de 2000 ans, un homme est venu sur Terre pour nous montrer le chemin de la réalisation absolue de l’être, souvenez-vous de tout ce qu’il a fait au nom de Dieu. Ne nous a-t-il pas également enseigné que nous serions en mesure de suivre ses pas et de faire encore plus que lui puisque 2000 ans passeraient avant que son message ne soit compris?

J’ai compris et expérimenté à plusieurs reprises, le pouvoir infini de l’Amour et jusqu’à il y a quelques jours, je n’avais pas vibré à cette puissance, je savais mais je n’avais pas fait l’expérience dans mon corps physique. Je peux vous redire que tout est vraiment possible, que tout est à la portée de tous. Il n’y a pas de différence entre vous et moi, entre vous et tous les Grands Maîtres, nous avons tous le même droit à cette vie.
La puissance d’Amour que nous avons mise de côté est le seul élément dont nous avons besoin pour nous réaliser. Élever sa conscience au plan de la conscience cosmique, semble impensable et inatteignable mais pourtant si facile et si accessible. Nous avons fait tous les détours pour nous en éloigner et avons bien réussi. À présent, il est temps de retourner à la maison et cette expression a souvent été dite mais pas comprise dans son essence première.

S’élever et voir la perfection dans tout, la pureté dans tout, voir et ressentir la puissance d’Amour en tout temps et en toutes choses, voilà ce que nous devons faire. Tout en étant bien ancré à la Terre, tout en étant bien équilibré dans notre corps.
Ne cherchez plus à l’extérieur de vous et plongez au plus profond de vous-mêmes, vous y trouverez une source d’émeraude en attente de vous, elle vous permettra de vous réveiller à votre propre potentiel divin.
Que la Foi en vous, puisse enfin prendre toute sa signification!


Voici le soin que je vous propose : Retrouver la Foi en vous

- Invitez l’ange de feu à procéder à l’ouverture d’un puits de lumière.
-Invitez Mère Gaia à bien vous ancrer au cœur de son cœur d’émeraude, de renforcer vos racines de lumière terrestres.
-Demander à notre Mère Divine de renforcer vos racines de lumière Célestes.
- Demandez à Gaia, de faire monter la substance qu’elle a préparé afin de nourrir vos corps de lumière (certains parmi vous apercevrez un rayonnement rose et bleu argenté).
- Invitez notre Mère Divine à vous abreuver de son lait interstellaire, cela se déposera directement dans chaque partie de votre corps physique. (certains parmi vous apercevrez un rayonnement étoilé fuschia, rose et blanc).
- Demandez à la Merkaba de la Source à s'activer autour de vous, qu'un puissant rayonnement blanc nacré vous enveloppe dans sa douceur.
- Laissez-vous élever très très haut, vous traverserez un grand couloir de lumière.
- Traversez ce couloir et dès que vous serez rendus dans cet espace où tout est pur, allez vous asseoir devant la fontaine de lumière.
- Respirez bien et laissez toute cette lumière nourrir votre corps, votre coeur et vos pensées.
- Invitez toutes les personnes qui sont passées sur votre route incarnationnelle et en qui vous avez mis toute votre foi en eux afin qu'eux réussissent leurs rêves, leurs désirs, leur plan de vie.
- Remerciez-les pour toutes ces expériences et dites-leur qu'à partir de maintenant, vous reprenez toute votre foi, que cela leur permettra de retrouver leur propre foi en eux et qu'ils ont, tout comme vous, égaré leur foi au fil de leurs incarnations.

- Ouvrez grand votre coeur et laissez venir à vous toute la vibration en provenance de chaque personne, respirez profondément et laissez vous baigner dans cette vibration de Foi absolue en vous.
- Pardonnez-vous d'avoir donné votre énergie, votre confiance et votre Foi.
- Remerciez chacun d'entre eux pour toutes ces expériences et invitez l'Archange Michael à venir couper ces liens.
- Invitez le Maître St-Germain à venir activer une spirale violette, or et argentée pour reconduire toutes ces personnes dans leur propre royaume.
- Demandez à chaque partie de vous à venir fusionner en vous.
- Laissez la Foi reprendre toute sa place et son essence première en vous.
- Lorsque tout sera fait, la Merkaba de la Source vous ramènera dans votre corps physique.
- Demandez qu'on referme le puits de lumière.
Bougez bien et reprenez conscience de votre corps physique en amenant avec vous toute cette vibration nouvelle.

Que la Foi en vous puisse devenir le prochain but à atteindre dans votre vie!
Isabelle St-Germain
5 avril 2011
lien pour le soin afin de retrouver la Foi en vous en mp3
*****************
Une ère nouvelle s’installe, osez vous choisir, faites de votre vie, la plus belle des mélodies!
Isabelle St-Germain

*****************


Nicole Ouellette
La qualité de vos images est bien supérieure à tous les outils que vous cherchez ici et là pour vous amener à qui vous êtes.
Quand vous demandez de l’aide du ciel pour vous amener à vivre une vie de facilité, vous n’avez pas idée de tout ce qui est mis en place pour vous aider. Mais il faut que vous réalisiez que vos demandes sont des formes de contrats que vous faites avec la vie. Si vous demandez que tout soit facile du côté amour, vous aurez à vous présenter comme tel, c’est-à-dire que vous aurez à démontrer que vous êtes amour en tout premier pour que tout se dévoile, que tout s’organise et que tout soit amour dans votre vie.
Ne laissez rien de côté et permettez-vous de vous rappeler qui vous êtes. Ca signifie que vous êtes appelés à vous reconnaître tel que vous êtes, en toute sincérité et en tout amour. L’amour que vous vous portez est la piste à suivre pour développer en vous une grande foi et une grande illumination de qui vous êtes
.
Si vous considérez que vous n’êtes rien, alors contentez-vous de rien. Il n’y a pas de solution miracle sauf celle de s’aimer et de désirer envelopper chaque instant de votre joie d’être ce que vous êtes et ce que vous désirez.
Les désirs de votre cœur sont la source de toute votre image éternelle. Si vous regardez bien, vous voyez la joie dans votre jour quand vous écoutez votre cœur. N’est-ce pas? Vous vous laissez aller à rire, à avoir de la gaieté, du fun comme vous dites parce que vous vous sentez bien et que vous écoutez la petite voix intérieure qui vous souligne un instant de bonheur.

Laissez cette petite voix vous parler très souvent et vous verrez apparaître dans votre vie des solutions à toutes vos préoccupations qui s’avèreront moindres que vous le pensiez au départ.
Lancez dans l’Univers des paroles de joie et des rires et le retour sera ainsi, de la joie dans vos jours.

Inutile de chercher des maîtrises de toutes sortes, le plus humble de vous peut atteindre la joie sublime des instants s’il sait ouvrir la porte à la joie dans sa vie. Tous ces outils et cours que vous suivez vous apportent-ils de la joie? De la libération face à vos peurs? Car la libération de vos peurs vous apporte un grand réconfort et une grande confiance envers la vie.
Comment faire pour libérer vos peurs?
Écoutez ce que vos peurs ont à vous dire sur leur provenance, sur le sujet mentionné et sur le moment où elle est apparue. Vous verrez très clairement sur quelle base la peur a été créée.
Est-ce que cette base existe encore dans votre vie?
Est-ce que je peux prendre cette peur par la main et l’accompagner pour la reconduire à l’amour?
Est-ce que je peux la rassurer en lui disant que je connais maintenant tout d’elle et que je peux la laisser aller?
Tout ce qui est dans votre vie a sa raison d’être pour que vous aperceviez la lumière de Dieu derrière toute situation. Lorsque vous prenez vos moments un à la fois, il n’y a plus aucune peur qui vous envahit entièrement. Tout se déroule bien parce que vous ne voyez pas les choses dans un gros paquet qui vous apporte douleur et chagrin.
Je vous le dis, en toute vérité, tout est simple et promesse de jours meilleurs.
Soulevez les voiles de vos moments et vous y verrez briller votre Lumière, celle qui sait tout et comment. Puisez dans cette ressource inépuisable à l’intérieur de vous. Je vous y attends.

Nicole Ouellette, canal de la Source, 30 mars 2011

Messages célestes personnalisés
Avec tout mon amour et ma joie, je vous convie à un exceptionnel rendez-vous de vous avec votre Âme via la parole de la Source. Votre message personnalisé est la vibration de votre moment, la touche qui vous rejoint là où vous êtes à ce moment de votre vie.
Pour plus de détails: messages célestes personnalisés
Nicole Ouellette


vous êtes nombreux à faire les pas vers vous, à décider de marcher vers la reconnaissance de qui vous êtes. C'est tous ensemble que nous réussissons à faire en sorte que la Lumière éclaire tout, partout et que la Paix se dévoile.

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: Isabelle St Germain- Eveil à la Source   Ven 5 Aoû - 22:48

Eveil à la Source août 2011- Isabelle ST GERMAIN

Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement à redimensionner la totalité de notre Être humain, unifié à notre globalité. Ce qui demande une autre introspection, car des petites parties de vous sont toujours en éloignement de votre conscience consciente.
Il serait tellement plus facile si tous les êtres humains pouvaient comprendre qu’ils ne sont pas seulement un corps physique. En regardant l’immensité des cieux, vous pouvez découvrir tous les jours de nouvelles étoiles auxquelles vous n’aviez probablement pas porté attention avant ce jour. L’humain est presque aussi vaste que le ciel étoilé. Naturellement, vous n’êtes pas obligés de tout connaître et tout savoir, mais puisque vous désirez vous réaliser dans cette présente vie, il serait bien que vous puissiez consciemment vous renforcer dans votre base, votre royaume personnel.
Les parties de vous qui ne se sentent pas reconnues vont de plus en plus agir et vous ne trouverez pas toujours cela très rigolo, il s’agit tout simplement de comprendre que vous ne pouvez rien laisser derrière et espérer que tout se fera comme par enchantement. Il est temps de faire votre liste et de faire venir à vous ces parties qui ne demandent qu’à être aimées et acceptées.
Il y a aussi toutes les parties de vous qui évoluent dans les autres dimensions et univers, il serait bien que vous puissiez enfin les avoir à votre service et non pas contre vous. Cela peut paraitre insensé, mais l’humain est ainsi fait.
Je vous suggère de vous arrêter sur ce texte et de voir si cela a du sens pour vous. Je vous donne en exemple quelques parties à récupérer : celle qui a peur de l’amour, du noir, du rejet, de l’enfermement, d’elle-même, de s’exprimer, de l’avenir, de ses ex-partenaires de vie, etc. Vous comprenez maintenant que ces parties existent toujours en vous. Lorsqu’elles se sentiront accueillies, aimées, reconnues, acceptées, elles ne se manifesteront plus dans votre vie et vous trouverez le calme et la paix intérieure très rapidement.
On ne peut plus ignorer ces situations que l’on vit continuellement, cela ne fait que vous empêcher de poursuivre les désirs de votre cœur. Cela freine votre réalisation et très souvent, le découragement arrive à grands pas. Ce n’est pas nécessaire, vous pouvez le faire, c’est à votre portée. En acceptant de faire cette introspection, vous réaliserez tout ce que cela a causé dans votre vie. Il serait bon de ne pas vous juger et encore moins vous condamner, car cela ne vous apporterait rien de plus qu’un travail supplémentaire à faire et le temps presse, vous n’avez plus le temps de remettre à plus tard, nous y sommes déjà depuis longtemps.
Nous sommes dans cette période ensoleillée, vous pouvez aller à l’extérieur, dans une forêt, sur le bord de l’eau ou dans un beau jardin. Accordez-vous ce temps et vous réaliserez très rapidement la beauté du pardon, de l’amour et de l’enveloppement. Nous avons réussi tellement de choses depuis quelques années, alors poursuivons et gardons en nos cœurs que nous sommes accompagnés par de nombreux Êtres de Lumière qui ne demandent qu’à nous apporter le soutien et le réconfort dont nous avons besoin.
Pour ceux et celles qui n’ont pas la confiance et la Foi d’y parvenir tout seuls, vous pourrez faire ce travail directement avec moi le 11 septembre prochain à Paris, cela sera ajouté au programme.
*****************
Nouveauté:
Martine Poulat se joindra à moi le 11 septembre ainsi que les 12 et 13 novembre 2011, pour vous transmettre ses expériences concernant la canalisation de sa présence divine et faire la différence entre la tête et le cœur. J'impliquerai de plus en plus mes collaboratrices à partager avec vous pendant mes formations, ce sera un immense plaisir de vous faire partager la beauté de ce qu'elles sont.
Dans ce monde de dualité, il y a une très grande place pour l’unité.
Que la Paix Demeure!
Isabelle St-Germain
1er août 2011

lettre d'éveil août 2011
*****************

Invitez les anges et le plan archangélique à élever le taux vibratoire de tout votre corps holistique ainsi que l’endroit où vous êtes en ce moment.

Invitez l’ange de feu à procéder à l’ouverture d’un puits de lumière.

Invitez Mère Gaia à bien ancrer au cœur de son cœur d’émeraude, vos racines féminines et masculines Terrestres et Célestes.

Demandez à notre Mère Divine de renforcer vos racines de lumière féminines et masculines, Célestes et Terrestres et de bien les ancrer au cœur de son cœur également.

Demandez à ce que l’énergie argentée rosée ainsi que l’énergie or bleutée soient déversées à flots dans vos racines.

Invitez toutes les parties de vous, qui évoluent sur les différents plans et univers à se joindre à vous ,ainsi que toutes les parties de votre liste également, prenez le temps de les faire venir devant vous. Invitez le foetus, l’enfant, l’adolescent, la femme ou l’homme, la mère ou le père en vous. Regardez-les, ouvrez-leur votre cœur et vos bras, rassurez-les et dites-leur que vous êtes prêt dès à présent, à ce qu’elles prennent leur place en vous, que vous êtes prêt à les accepter et à les aimer.

Intensifier la grande source d’amour qui vibre en vous et émanez à partir de votre cœur, cette puissance d’amour et demandez-leur de vous la transmettre à vous également, échangez jusqu’à ce que vous sentiez que vous débordez d’amour pour tout ce que vous êtes.

Demandez-leur de former une pyramide à 4 côtés autour de vous afin de renforcer votre base, vos assises, et lorsque vous sentirez que tout est bien en place, demandez la fusion avec les parties de vous qui étaient sur votre liste. Elles sont importantes, alors faites-leur ressentir.

Acceptez-vous dans votre globalité, acceptez de devenir entier.
Par l’amour que vous vous portez, une ouverture de conscience se fera très rapidement concernant l’importance de l’acceptation de Soi.
Demandez l’activation du rayon blanc pour vous apporter la clarté, le rayon jaune pour que la joie s’installe dans votre cœur d’enfant, le rayon bleu saphir pour vous apporter force et courage et le rayon violet, argenté et or pour transformer en équilibre parfait tout ce qui était discordant entre vous et elles.

Lorsque tout sera terminé, n’oubliez pas de vous remercier, de faire refermer le puits de lumière et vous pourrez réintégrer totalement votre corps physique en bougeant bien vos bras, vos mains et votre tête.

Mon nouveau site internet sera en ligne ce mois-ci, vous pourrez lire ou entendre tous les messages et soins que je vous ai transmis depuis février 2010. Mon site sera beaucoup plus doux et vous aurez également la possibilité de communiquer avec Nicole Ouellette ou moi-même directement par un chat qui sera installé. Les calendriers de mes activités pour 2011 seront tous en ligne également.


Voici un lien pour un article d'Isabelle paru sur Alchymed
Le but de la vie: L'Amour du Soi
Un article est paru dans la revue papier Soleil Levant en juillet

Une ère nouvelle s’installe, osez vous choisir, faites de votre vie, la plus belle des mélodies!
Isabelle St-Germain

Nicole Ouellette
C’est de nouveau le temps de vous parler de Qui vous êtes, le temps de rafraîchir les enseignements que vous avez reçus ici et là.
Que toute la grâce de Dieu descende sur vous et vous enveloppe de son Amour. Je vous bénis
Imaginez-vous toute la profondeur de cette simple phrase? Imaginez-vous toute la sérénité qui s’y trouve? Combien de prières avez-vous apprises? Combien de litanies chantées pour arriver à ressentir la glorieuse lumière de Dieu? Je les entends toutes, vraiment toutes et Je vous dis que tout cela peut être si simple.
Si simple, que nous n’avez même pas à vous asseoir tranquillement et vous projeter dans un autre monde que celui où vous vivez et qui se vit à toute allure. Si simple que vous n’avez même pas à fermer les yeux et vous comporter autrement que ce que vous êtes à faire.
Vous n’avez qu’à faire ce que vous êtes à faire, en étant la personne que vous êtes ,au moment même et c’est la plus belle prière que vous pouvez apporter à Dieu. Pourquoi juste cela? Parce que la personne que vous êtes est la plus magnifique création que Dieu connaisse et contemple.
Que vous travailliez dur ou que vous soyez en pause ou à regarder ce qui s’offre à vos yeux, VOUS ÊTES LA DIVINE CRÉATION.
Alors je vous demande : pourquoi tant de haine envers vous? Pourquoi autant de peine à vous regarder et à vous aimer? Juste le fait d’être là et de respirer est une merveille en soi.
Je vous le dis en vérité, votre corps, votre esprit et votre cœur sont de merveilleuses créations de votre âme. Il n’y a rien que vous soyez que je ne peux contempler, ressentir et apprécier. Même ce que vous ne supportez pas en vous, je le regarde et je le contemple.
Je vous le dis, vivez ce que vous êtes à chaque instant. Chaque respiration que vous prenez devrait être un nouveau regard que vous portez sur vous. Et chaque petit pas pour vous rapprocher de l’Univers de paix et de sérénité que vous désirez tant commence par le moment que vous vivez.
Explorez de nouvelles façons de vous regarder et de regarder la Vie. N’avez-vous pas fait de votre mieux dans les instants passés avec tout le bagage que vous portez? Il en est ainsi de chaque moment que vous vivez, vous faites de votre mieux et c’est ce qui me rend si fier de vos créations. Si vous portez ce regard que vous faites de votre mieux à chaque instant, vous ne vous jugerez plus, vous ne vous condamnerez plus et votre route sera de plus en plus celle que vous chérissez dans votre cœur.
Votre satisfaction de vos pas vers vous grandira et concrétisera de magnifiques moments.
Partez confiants sur la route de vos moments, je vous accompagne pour vous faire ressentir à chacun de ces moments combien vous êtes beaux et divins. J’utilise une infinitude de possibilités pour vous le dire. Vivez et soyez tendres envers vous, vous le méritez pour tous ces efforts que vous mettez à créer ce qui arrive dans votre vie. Je vous le redis, soyez tendres envers vous, c’est votre premier pas vers la sérénité. Il n’y a pas un cœur qui ne soit pas muni de tendresse. Ça fait partie de vous de toute éternité.
Je vous bénis
Nicole Ouellette, canal de la Source, 1er août 2011


Messages célestes personnalisés
Avec tout mon amour et ma joie, avec la Paix que je porte, je vous invite à un exceptionnel rendez-vous de vous avec votre Âme via la parole de la Source. Votre message personnalisé est la vibration de votre moment, la touche qui vous rejoint là où vous êtes à ce moment de votre vie.
Pour plus de détails: messages célestes personnalisés
Nicole Ouellette

Vous êtes nombreux à faire les pas vers vous, à décider de marcher vers la reconnaissance de qui vous êtes. C'est tous ensemble que nous réussissons à faire en sorte que la Lumière éclaire tout, partout et que la Paix se dévoile.

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: Isabelle St Germain- Eveil à la Source   Sam 20 Aoû - 7:22

Rejoignez le site d'Isabelle Saint Germain, un bel être de Lumière positif qui m'a fait faire un bon quantique afin de passer du côté intellectuel, au vécu en soi du pardon, clef de l'Amour inconditionnel.

nous sommes responsables de tout ce qui nous arrive
http://www.leveilalasource.com/que_signifie_etre_responsable.html#Responsable_Au

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: Isabelle St Germain- Eveil à la Source   Ven 4 Nov - 8:24

Bonjour à tous d' Isabelle

S’en remettre à l’amour peut sembler impossible à imaginer. Se dire que l’amour guérit tout provoque de nombreux questionnements et jugements, mais avant d’affirmer le contraire il est important de s’autoévaluer. Prenez par exemple ce que vous avez eu à faire face dans votre vie à tous les niveaux : Amour, travail, financier, études, etc. Qu’entendiez-vous autour de vous? Était-ce des paroles d’encouragement ou était-ce plutôt des paroles vous vous rabaisser? Avez-vous cru en ces paroles et y croyez-vous encore?

Je peux juste me baser sur ma propre expérience, si j’avais écouté tout ce qui se disait autour de moi, je n’aurais jamais fait les pas vers moi, vers mes désirs, mes rêves que j’ai faits pour me rendre à aujourd’hui. J’avais la certitude qu’il y avait quelque chose de grand qui me permettrait de m’accomplir, de me réaliser, mais à ce moment-là, mes pensées et mes paroles m’ont apporté des expériences pas toujours très agréables ni gratifiantes. J’ai eu l’opportunité d’avoir sur ma route des personnes qui m’ont fait prendre conscience de la puissance de tout ce que je pensais, disais ou faisais, et tout comme la plupart d’entre vous, je n’y ai pas cru, mais j’ai tout de même porté attention à ce qui se produisait dans ma vie.

J’ai transformé mon vocabulaire et cela n’a pas été très facile. J’avais beaucoup d’expressions dans presque toutes mes phrases prononcées et lorsque je me suis réellement entendue et que j’ai regardé ce que je vivais, j’ai eu un grand sourire, car c’était exactement le retour qui m’était servi sur un grand plateau d’argent. À ce moment, j’ai commencé à utiliser des mots beaucoup plus positifs, plus gratifiants et j’ai commencé à voir les changements se produire dans ma vie.

Aujourd’hui le retour est réellement très rapide, si je pense au manque de quelque chose pendant quelques heures, je vis le manque dans un domaine ou dans un autre de ma vie. Lorsque j’ai peur de quelque chose, la peur se manifeste et attire cette peur. Pour transformer la situation, je demande aux spécialistes des peurs et des manques de réunir tout l’égrégore que j’ai créé, je l’enveloppe d’amour et je pose le pardon en moi. Dès ce moment, ça se transforme dans ma vie. J’ai expérimenté tellement de fois que tout est presque instantané parce que je suis consciente et responsable de mon bonheur.

J’ai également pris conscience de mon attitude, que lorsque je suis dans l’amour pour moi, que cela vibre très fort en moi, tout se transforme très rapidement, mais lorsque je fais les choses par habitude, que je ne porte aucune attention à la beauté de ce que je souhaite réaliser, alors rien ne se produit. L’expérience est accessible à tout le monde, mais sans le désir profond d’être un enfant de l’amour, d’être totalement cela, ça peut prendre beaucoup plus de temps avant de pouvoir dire qu’enfin, le soleil brille très fort dans notre vie.

Je sais pertinemment que ce n’est pas évident d’oser se regarder, s’écouter parler ou penser, car tout va très vite pour tout le monde. Et si c’était la réalité pour tous? Si cela ne dépendait que de nous? J’ai probablement été celle qui ose faire les choses différemment des autres, mais j’assume totalement les résultats de tout.

Nous devons créer la réalité de demain, nous devons nous y mettre à tous les instants par l’Amour qui vibrera en nous et pour nous, afin qu’il se répande partout sur la terre. Ce n’est pas en gardant le mode attente que nous y arriverons. Une seule et unique pensée partagée peut tout changer et si celle-ci est empreinte d’amour, alors c’est tout le monde qui en sera enveloppé, qui la recevra, peu importe l’endroit où il se trouvera.

Ce sera un mois très fort en vibrations, car c’est le moment de l’année où les gens retournent dans le passé, ils penseront à tous les êtres chers qui sont retournés à la Lumière et l'énergie de peine, du manque et de la perte sera encore une fois au rendez-vous, alors pendant ce mois, ouvrez grand votre cœur et enveloppez tous les humains dans une grande vibration blanche immaculée dorée et laissez se dissiper cet égrégore le plus souvent possible, afin de venir en aide à toute l’humanité.

La Réalisation de la Nouvelle Terre se fera à partir de chacun de nous, cette Terre sera celle des enfants de l’amour et il y aura de la place pour tout le monde, alors prenez tout de suite votre ticket d’entrée, apprenez à vous aimer aussi fort que possible et cette réalisation se fera plus rapidement.

Dans mon cœur, dans mon âme et dans tout ce que je suis, je vais mettre à disposition encore plus de soutien, plus d’aide et plus d’enseignements. Je vous transmettrai des vidéos qui vous apporteront des réponses, des exercices pour que vous puissiez valider les informations reçues et naturellement, vous aurez également la possibilité de venir assister aux différents stages et ateliers dont les dates apparaissent sur mon site internet dans la section calendrier.

Mon désir le plus grand en route de réalisation est de voir, entendre et rencontrer l’amour dans tout ce qui existe et je réalise toujours mes désirs.

Au très grand plaisir de vous voir, de vous lire ou de vous entendre!

Que la Paix demeure!

Isabelle St-Germain, 27 octobre 2011

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
Joyce Amour
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 54
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Le reiki, méditation, soin Bars
Humeur : je suis lumière d'amour

MessageSujet: Re: Isabelle St Germain- Eveil à la Source   Ven 4 Nov - 12:42

merci Mamichaël

pour ce message d'Isabelle st Germain, il nous ouvrent notre coeur d'amour !

J'aime beaucoup

mantraamithaba
Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: Isabelle St Germain- Eveil à la Source   Sam 12 Nov - 6:50


_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isabelle St Germain- Eveil à la Source   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle St Germain- Eveil à la Source
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Canalisations-
Sauter vers: