Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.

Partagez | 
 

 ARCTURIUS : Chroniques des vaisseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: ARCTURIUS : Chroniques des vaisseaux   Sam 17 Sep - 6:05

L’approche du moment final et les Vaisseaux

Grande Fraternité Universelle des Mondes Libres Transmis par Françoise G. Roger le 15 septembre 2016

Bienvenue à vous, chers enfants,
Comme vous le savez maintenant, et plus particulièrement depuis notre dernier message, nos Vaisseaux se retrouvent en grand nombre près et autour de votre Soleil, dans l’entourage de la Terre, ainsi qu’au plus près de chacune des planètes de votre système solaire.

Ces Vaisseaux, que vous avez pu observer de manière très brève par un cliché pris par l’un de vos appareils de surveillance terrestre, sont ni plus ni moins que des veilleurs. Ceux-ci sont garés presque en permanence en des endroits stratégiques, afin de subvenir aux besoins de chacun lors du Grand Passage, à l’occasion de l’Appel de Marie, ou des 3 jours de stase, si vous préférez.
Ainsi, vous ne pouvez plus douter de notre présence à l’extérieur, en votre monde. Malgré tous les efforts déployés afin de vous le cacher, la planète Terre est accompagnée tout autant par la Fédération Galactique de la Lumière et ses spécialistes des accouchements. Car la Terre, votre Mère et compagne, vous autorisera bientôt à vous exprimer, vous aussi, lors des 3 jours de stase à émettre votre Vérité. C’est ainsi que toute la Grande Fraternité Universelle des mondes unifiés et libres se prépare à votre Retour, chers enfants.

Nous avons déjà communiqué comment allait se passer ces 3 jours de stase et comment nous entendions, toute la Fraternité, vous extraire de ce monde enfermé. Ainsi, comme il a déjà été dit plusieurs fois, chacun sera emmené, extirpé de ce monde, en conscience, ou non parfois, là où sa foi l’aura conduite en la Maison du Père ou au-delà.
Nous communiquerons incessamment avec chacun de vous afin de déterminer s’il reste encore des tièdes parmi les appelés devant effectuer leur Retour. Chacun est pris en charge comme vous le savez d’ailleurs, vous nous percevez en vous, ou à l’extérieur de vous, pour plusieurs. Ainsi, lorsque vous apercevez en votre ciel certains véhicules non identifiés, n’allez pas toujours croire qu’il s’agit de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres. Vous êtes encore de Ce monde et tant que Ce monde sera visible, vous êtes confrontés à certaines forces non désirables, devant éventuellement disparaitre et rejoindre leur monde au moment de la stase ou des 3 jours de noirceur.

Voici une brève description des Vaisseaux que vous avez pu apercevoir sur le cliché que nous avons partagé avec vous récemment  (vous pourrez le retrouver dans notre dernier message du  8 septembre 2016 ci dessous).

Ce sont tous, évidemment, des Vaisseaux de la Confédération Intergalactique des mondes libres faisant partie du Plan de Libération de la Terre, et de ses Soeurs de votre système actuel. De plus, d’autres vaisseaux, moins utiles pour votre devenir, mais très utiles pour d’autres fonctions, survolent les alentours de votre planète à la recherche d’indices pouvant nous permettre d’établir en toute sécurité vos nombreux déplacements devant survenir d’un moment à l’autre, comme vous le savez depuis plusieurs mois.
Ainsi, la Terre se prépare à son accouchement, donc le moment final est attendu autant de votre côté que du nôtre. Nous avons tout déployé ce qui pouvait être tenté afin d’assurer votre confort. Vos consciences seront traitées comme il se doit dans l’Amour et le Respect. Et comme il vous a été dit, également très souvent, CHRIST vous veut nus, et vos robes lavées, prêts à accueillir votre Vérité.
Ainsi, profitez du temps linéaire restant afin de peaufiner, pourrions-nous dire, ce qu’il peut rester en vous à éclaircir ou à laver. Profitez de cette Finale afin de vous intérioriser et d’établir le contact soit intérieur, visuel ou vibratoire, avec soit votre Soi, avec votre âme, avec la divinité intérieure, avec la Lumière – peu importe Sa manifestation. Vous pourrez, de cette façon, vous rapprocher le plus possible de l’état recherché pour le Grand Passage dimensionnel.
Nous vous offrons nos salutations et tout l’Amour de notre coeur.
Ensemble, partageons un moment de connexion…
Mes amis, soyez les bienvenus, au coeur du Coeur, aussi souvent que vous le croyiez possible, en ces temps des tribulations finales de ce monde. Accrochez-vous, car il se peut que le Vent souffle de manière inattendue, que les Eaux recouvrent plus que ce que vous croyiez possible, que la Terre bouscule vos plans quotidiens plus que vous ne l’aviez imaginé, ou que le Feu se déploie avec encore plus de vigueur. Cela, vous le savez, fait partie de la régénération dimensionnelle et de la mise en place de la Lumière en votre Monde. Sachez demeurer en votre Paix intérieure malgré tout ce qui vous sera montré, surtout par vos médias avides de sensations. N’écoutez que votre coeur et tout se passera comme il se doit.
Nous vous aimons plus que ce que vous êtes capable d’en recevoir en vos Êtres en ce moment…
N’attachez plus d’importance aux éventuels déplacements militaires ou autres aberrations relevant de l’enfermement, puisqu’ils n’en ont plus pour très longtemps à essayer de jouer aux soldats. Car la Terre leur montrera qui est responsable de ce Monde et de sa destinée. Plus jamais la Terre ne pourra être souillée en son corps et en son Coeur.
Les derniers retranchements se feront peut-être plus violents à cause des résistances encore existantes, mais ne vous concentrez pas sur cette expansion d’un exhibitionnisme dévié, désireux de s’approprier les tièdes ou les indécis, encore en questionnement de leur devenir. Choisiront-ils la Lumière? Choisiront-ils de s’élever au-dessus de la fange de l’illusion? Le choix est offert à chacun. L’Être sait parfaitement l’enjeu en cause en ce moment. C’est pourquoi, aucun jugement ne doit, et ne devra, être posé sur qui que ce soit et sur quelque événement que ce soit. Sachez rapidement revenir en votre Coeur si l’envie ou une quelconque impulsion vous tirait en les dédales du jugement.
Votre Mère Marie vous attend, chers enfants de l’UN, avec Foi et Amour. Vous La rencontrerez et La reconnaitrez très bientôt, si cela n’est déjà accompli pour vous.
Votre Terre, Gaïa Urantia, vous salue du plus profond de son Coeur et vous assure une Traversée grandiose portée par la Joie et l’Amour.
Nous sommes vos frères et soeurs galactiques de la Grande Fraternité Universelle des Mondes Libres prêts à toute éventualité.

Gratitude à vous de partager ce texte en son intégralité de mots et de forme, ainsi que la source :http://www.etresenevolution.com
© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: ARCTURIUS : Chroniques des vaisseaux   Sam 17 Sep - 6:21

☆ Grand Portail Ascensionnel Quantique du 999 = 9/9/2016 ☆
[size=13]
Quelques lignes à propos du portail énergétique du 9 septembre 2016, soit 999.

Pour faire simple, les maîtres-mots concernant ce saut quantique ascensionnel sont :
TRANSFORMATIONS PROFONDES INTÉRIEURES (qui ont déjà été pour certaines, ressenties auparavant, mais là, tout va s’accélérer encore plus et ce sera plus intense ..)
CHANGEMENTS PROFONDS ET EVOLUTION, POUR DEVENIR UNE MEILLEURE VERSION DE SOI-MÊME, plus juste, plus alignée .. Élévation à travers les niveaux de conscience ..

Le portail du 9 septembre 2016, est une occasion d’entrer dans une nouvelle phase d’Evolution Profonde de Nous-M’Aime
Nos Consciences vont pouvoir encore s’élargir et prendre un degré de plus ..
Ce portail offre la possibilité de s’éveiller ..
Il marque la fin d ‘un cycle et en ouvrira un nouveau, TOUT NEUF

Ce portail ascensionnel va apporter à toutes celles et tous ceux qui sont prêts, qui sont dans l’accueil et l’acceptation de toutes ces transformations profondes, en fonction de leurs fréquences vibratoires :
De profondes libérations karmiques et nettoyages importants sur tous les plans ..
Une évolution qui permettra de se sentir plus différent(e)s, dans la manière d’appréhender sa Vie, dans sa façon d’appréhender les situations ou événements rencontrés sur son Chemin de Vie ..
Une nouvelle philosophie de vie se fera sentir avec une attitude plus juste à tous niveaux, où les choses se mettront en place de manière naturelle.
Les centres d’intérêts de chacun(e) changeront et évolueront eux aussi vers des aspirations de vie plus simples, plus sereines, ce qui permettra de vivre de manière plus douce, et d’être plus épanoui(e)s.
Des prises de Conscience profondes se feront sentir, notamment sur le fait que chacun(e) est créateur(trice) de son Existence ..
Une modification et reconstitution de l’ADN sera effective.
Chacun(e) conscientisera de plus en plus chacune de ses pensées et paroles, et chacun de ses gestes.
Les nouvelles expériences de Vie, procurant de vives émotions, seront perçues avec plus de hauteur, vues sous un autre angle, où les précieux enseignements à retirer de chaque expérience pour une meilleure Evolution, se feront de manière plus juste, avec une meilleure compréhension.
Toutes les expériences de Vie seront comprises comme des opportunités de grandir, de se dépasser, d’évoluer, et d’exploiter son plein potentiel intérieur (ses forces ..).
Les émotions seront vécues différemment .. Mieux accueillies et mieux acceptées ..
La confiance en la Vie sera plus présente à l’intérieur de chacun(e).
Les portes dimensionnelles pourront être passées.
La compassion et la Gratitude seront développées, et la capacité de se soigner soi-même en Conscience le sera également.
Le détachement de toute identification pourra être expérimenté, pour encore plus se rapprocher de ce que l’on est vraiment au fond de Soi.
Chacun(e) prendra à chaque fois sa part de responsabilité dans chaque événement de sa vie, et se positionnera en tant qu’acteur(trice) plutôt qu’en spectateur(trice) de celle-ci, ce qui lui donnera le plein pouvoir de modifier chaque chose à sa convenance dans sa Réalité .. Simplement grâce à sa décision ferme d’avancer dans une énergie positive et plus alignée à l’intégralité de tout son Être ..
Chacun(e) sera en mesure de récupérer toutes ses mémoires.
Chacun(e) prendra plus le temps de s’asseoir, de se poser un peu, de respirer, d’apprécier et de plus souvent se focaliser sur les petites choses qu’il y a dans notre merveilleux monde.
Chacun(e) prendra plus de temps pour se ressourcer, se délecter de l’instant présent sans se préoccuper du futur, et essayer de poser dans chacun de ses petits gestes toujours un peu d’Amour ..
Les Êtres ressentiront un besoin plus intense de s’informer sur le sens profond de l’Existence de l’Être Humain.
La Connexion aux autres personnes et à la nature sera plus intense.
Chacun(e) ressentira un besoin de plus en plus fort de réaliser ses rêves, et se donnera les moyens pour le faire ..
Un émerveillement plus fort pour des choses qui paraissaient peut-être futiles avant, se fera sentir .. Les merveilles de la Vie, de notre Planète ..
Chacun(e) se sentira de plus en plus attiré(e) par des personnes plus en alignement avec ses ressentis profonds ..
Les peurs s’atténueront de plus en plus et il y aura moins d’inquiétude pour des futilités ..
Les sens intangibles pourront s’accroître et se développer de plus en plus ..
De plus en plus de synchronicités se feront ressentir ..
Chacun(e) recevra de plus en plus de messages que l’UNivers lui enverra et les comprendra de mieux en mieux ..
Chacun(e) aura l’impression d’être dans une bulle d’Amour où personne ne peut pénétrer ..
En gros, les personnes ou situations négatives gêneront de moins en moins, voire plus du tout ..
Celles et ceux qui le décident vraiment, seront de plus en plus heureux(ses), serein(e)s, épanoui(e)s, rempli(e)s de joie et d’Amour.
Les actions de Chacun(e) seront de plus en plus guidées par l’Amour .. à l’égard de tous les Êtres ..
L’entraide sera au rendez-vous ..
De moins en moins d’intérêt sera porté pour les conflits et Chacun(e) trouvera rapidement des solutions pour y mettre un terme, notamment en respectant l’autre et usant d’Empathie ..
Il y aura de moins en moins de jugement et plus de respect pour TOUT ce qui vit ..
Chacun(e) se respectera lui(elle)-même ..
La capacité d’Aimer sans rien attendre en retour se fera de plus en plus ressentir ..
Lorsque les hautes vibrations pénétreront dans le champ énergétique de la terre et du nôtre, un seul mot est de rigueur c’est : « ACCUEIL » ♡♡

L’intégration de ces énergies vont ouvrir l’humanité à une plus grande compréhension de l’Âme et de ce qui EST, et leurs vibrations vont pouvoir aider à libérer les êtres des énergies négatives qui les maintiennent non-éveillés ..
Néanmoins,
Il se peut que vous puissiez ressentir quelques symptômes d’ajustements à différents niveaux ..
Notre Terre Mère sera immergée vendredi dans une Mère-Veilleuse Energie d’une Incroyable Puissance qui nous permettra à toutes et tous de nous Élever, de Progresser, d’Évoluer, et de nous Éveiller, mais comme tout changement, progression et évolution profonde, la période est aussi propice à des turbulences au niveau physique, émotionnel, psychique, relationnel, c’est normal ..
Exemples : Petits malaises ou douleurs physiques, blessures émotionnelles qui peuvent refaire surface liées à des peurs, petites turbulences mentales, petits troubles nerveux, anxiété, quelques troubles du sommeil, se sentir un peu plus à fleur de peau ..
Si c’est le cas, ne vous inquiétez pas, le seul mot à retenir est : * ACCUEIL *

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
 
ARCTURIUS : Chroniques des vaisseaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: gazette-
Sauter vers: