Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.

Partagez | 
 

 LE KARMA - KRYON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: LE KARMA - KRYON   Lun 22 Aoû - 6:59

Le karma n’est ni une récompense, ni une punition - Kryon

Une chose qui est commune à toute l’humanité, mais qui est souvent mal comprise, est celle du Karma.
En effet, certains d’entre vous croient que le karma peut être positif et négatif. Autrement dit, si un être humain vit un moment difficile sur la planète, il doit alors forcément subir un karma négatif. Ou quelque chose de merveilleux est peut-être en train d’arriver à un humain et vous vous dites qu’il est en train de faire l’expérience d’un karma positif. Et voilà pourquoi certains d’entre vous ont dit que ce qui est observé est peut-être une récompense ou une punition pour quelque chose qui est survenu dans une incarnation passée de cet humain.

Ce n’est pas le cas, et nous souhaitons vous montrer la perspective selon laquelle l’Esprit voit le karma et la place que vous y occupez.
Le karma est effectivement le moteur de la réalisation planétaire pour la Terre.
Ce que cela veut dire, c’est que vous cheminez à travers vos leçons karmiques, vous devenez illuminés, et la planète se transforme. Car au fur et à mesure que chaque leçon est apprise, vous progressez vers l’illumination.
A mesure que votre conscience s’éveille en tant que groupe sur la planète, la Terre, la matière même de la Terre doit répondre. Car la Terre en tant qu’objet matériel doit réagir à vos changements de conscience. Voilà comment vous élevez la vibration de votre planète. Alors, à mesure que vous cheminez à travers votre karma, vous transformez réellement la Terre.
Le karma individuel est la chose la plus importante dont vous disposez ; il donne les meilleurs résultats pour toute l’humanité.
Or, il peut vous sembler étrange que la Terre réagisse à votre conscience humaine, néanmoins, c’est ainsi que les choses se passent.
C’est en raison de ce que vous avez personnellement fait dans vos propres vies.
Les choses ne seraient pas ainsi si vous n’aviez pas changé en tant que groupe.
Vous devriez donc comprendre que la planète se transforme au plan physique en réaction à ce que vous faites au plan spirituel. Voilà donc la raison de l’importance du karma.
C’est aussi la raison pour laquelle votre avenir n’est pas déterminé et qu’il se transformera à la mesure même de votre transformation.

Imaginez-vous en train de participer à une réunion de planification avant votre naissance. Comme « fragments de Dieu » et entités de l’univers, vous avez été choisis et vous vous êtes effectivement portés volontaires pour faire partie du plan de la Terre.
Vous participez donc de votre plein gré à la session de planification durant laquelle vous planifiez avec ces entités bien-aimées qui vous entourent ce que seront vos leçons.
Et le choix des leçons est décidé sur la base de ce que vous estimez pouvoir apprendre à partir de ce que vous avez déjà appris dans le passé.
Il vous faut comprendre que la planification se fait toujours sur un niveau où une chose mène à une autre. Par conséquent, les leçons que vous avez apprises dans le passé ne seront pas répétées. Les expériences des vies passées qui ont été karmiquement accomplies ne vont donc pas nécessairement se présenter à nouveau à vous, car ces leçons ont déjà été apprises.

Il s’agit d’une complexe séance de planification, car non seulement vous impliquez ceux autour de vous qui ne sont pas sur la planète, mais nous vous répétons que cette séance de planification implique aussi la partie supérieure de ceux d’entre vous qui sont déjà sur Terre.
Ce que cela signifie, c’est qu’il y a en ce moment même des séances de planification consacrés à la réalisation des possibilités qui se présentent à vous. Elles se poursuivent encore maintenant, même si vous êtes incarnés ici.
En réalité, les séances de planification ne cessent donc jamais. Cela donne l’impression que ces choses sont complexes, mais cela peut aider à répondre aux questions que vous avez quant à savoir comment vous pouvez co-créer.
Car les possibilités s’offrant à vous s’ajoutent à mesure que change votre conscience.
Ceci veut également dire que votre « contrat » changera à mesure que vous élèverez votre vibration.

Encore une fois, ce que nous vous disons, c’est que vous êtes en interaction avec votre avenir sur la planète. A mesure que vous changez, votre contrat et le choix de possibilités changent aussi, et la planète change également.
Lorsque nous vous demandons de prendre conscience de la nature de votre contrat, nous voulons dire qu’il vous faut prendre conscience de l’instant présent. Pour clarifier ce point, nous parlons toujours de l’instant présent quel que soit le moment où nous communiquons.
Une fois dans votre forme biologique, vous avez ensuite l’occasion de réaliser vos leçons, bien que cela vous soit caché.
Il n’y a pas de leçons négatives et il n’y a pas de leçons positives.
Elles sont toutes simplement des leçons, chacune d’une importance égale
.
Et même si certaines d’entre elles peuvent vous sembler négatives ou positives, elles ne le sont pas, car la façon dont Dieu les perçoit est bien différente de celle des humains.
Et lorsque vous n’étiez pas incarnés ici, vous possédiez la sagesse de tout et compreniez parfaitement les implications de ce que vous planifiiez… tout particulièrement lorsque vous vous donniez un défi en apparence difficile à relever.

Ce qui compte avant tout c’est la joie de relever ces défis. Il n’y a pas de pré-destination. Le choix que chaque humain exerce est celui de décider ce que qu’il fait avec sa propre leçon. Et c’est ce choix qui change l’équilibre.
Car, même sans une illumination naturelle et une pleine connaissance de qui vous êtes réellement, si vous êtes tout de même capable de voir et de faire des choix qui vous incitent à aller vers la vraie vérité, la vibration de la planète s’élève alors tout de même.

Ensuite lorsque vous avez terminé, vous repassez par la caverne de la création pour reprendre votre essence et votre nom.
Ce que vous avez accompli est enregistré pour votre bénéfice, et puis vous vous rendez au hall des célébrations, un endroit ne se trouvant pas sur Terre, où vous accueillent tous ceux qui vous ont aidés à préparer votre incarnation.
C’est aussi à cet endroit où vous en verrez d’autres.

Ainsi à la fin de tout cela, un cycle a été accompli et vous vous retrouvez à nouveau en séance de planification si tel est votre choix. Puisque c’est un fait, qu’il y a de plus en plus d’humains en même temps sur Terre à mesure que passe votre temps terrestre, il devrait également être évident pour vous que vous n’avez pas tous été ici auparavant. Cela signifie qu’il y a toujours de nouveaux humains qui viennent s’incarner.
Il n’y a pas un seul d’entre-vous que l’on pourrait qualifier de nouveau venu. Car ceux ayant eu de multiples incarnations et qui ont réglé de multiples karmas, sont ceux parmi les gens actuellement sur cette planète qui sont le plus intéressés en ce moment même à recevoir l’illumination. Ce sont les premiers à répondre à la nouvelle énergie. Et c’est donc à vous qui êtes ici que revient la responsabilité de remettre le flambeau à ceux qui viennent pour la première fois. Mais ils vous reconnaîtront et seront attirés vers vous.

ALCHIMIEDE L’ESPRIT HUMAIN de KRYEON
sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Même si j’ai été touchée par les messages des entités extra-terrestres telles que Jeshua, si ce que j’ai lu résonnait fortement, le désir de savoir maintenant par moi-même dans la connexion à l’âme grandit de plus en plus.

Beaucoup de questions viennent et la première est la suivante :

pourquoi la personne que je suis devrait payer pour une autre incarnation de l’âme dont je suis issue ?
Il est clair que ça ne peut pas être juste et bien évidemment, la première chose à réviser, c’est cette notion de karma.
En ce sens, la question posée en l’air hier soir, trouve une part de réponse dans ce texte que j’ai trouvé par synchronicité, selon la guidance intérieure.
Là aussi, on pourrait se dire qu’en lisant le titre, j’ai été attirée naturellement vers ce message mais c’est la façon dont j’y ai été amenée et surtout l’élan non réfléchit qui m’a poussée à vouloir le lire qui est pour moi ce qui confirme la guidance intérieure.

Ce texte donc apporte plusieurs réponses bien qu’elles ne soient pas développées ici. L’idée qu’on planifie notre venue sur terre, en tant qu’âme m’est très familière non pas pour rétablir la justice selon les souffrances vécues dans l’enfance bien que ça doit y contribuer, mais surtout parce que j’ai toujours eu cette sensation déjà enfant.
Je ne savais pas l’expliquer en ces termes mais je ressentais malgré tout que ce que je vivais alors avait un sens profond, bien au-delà des apparences et des lois de ce monde.
Je le vivais mal mais quelque chose en moi savait que c’était juste.
Et ça l’est du point de vue de l’âme puisqu’il semble logique que cette vie soit une simulation, une école de sagesse non plus théorique mais pratique.
Là encore, c’est une sensation que je ne peux pas expliquer mais par le recul et en portant un regard neutre sur ma vie, ça semble le confirmer largement.

Il ne s’agit pas de payer pour des crimes passés comme il est dit ici, mais de vivre des expériences planifiées avant l’incarnation afin justement de pouvoir retrouver ses origines divines et de manifester l’amour lumière en conscience, c’est-à-dire en choisissant de réagir par amour plutôt que par vengeance.

Je dis volontairement « réagir » parce que ce choix d’aimer plutôt que de haïr est motivé par quelque chose de plus fort que la personnalité humaine.
Enfant, je savais que ce que je vivais n’était pas la réalité et je sais maintenant que j’étais connectée à l’esprit. Je m’intériorisais très souvent pour ne pas dire toujours et en cet espace, j’étais en paix.
C’est ce que je vis maintenant en conscience lorsque je décide de me tourner vers le cœur, le centre de l’être. Je gardais de vagues souvenirs des plans éthérés ou astraux, je ne sais pas trop et ça n’a pas vraiment d’importance mais ce qui est sûr c’est que j’avais une personnalité mature. Peut-être même plus qu’aujourd’hui d’ailleurs.

Je voyais les gens tels qu’ils étaient vraiment et non tels qu’ils semblaient être ou tels qu’ils voulaient se montrer mais là encore, je pense que tout enfant a cette faculté de voir ou de sentir si la personne est vraie ou non.

Dans cette perspective de choix d’incarnation antérieure à la venue sur terre tout comme du fait que nous soyons constamment guidé, le karma apparait alors comme une loi de cause à effet et l’incarnation une occasion de connaitre, de reconnaitre l’amour lumière en soi.

Manifester l’amour se réalise de multiples façons, ça passe par le pardon, ça peut être la compassion, la tolérance, l’amour inconditionnel, universel, impersonnel, la tendresse, un simple sourire, le non jugement, le fait de ne pas accuser ou incriminer…
L’âme et l’esprit nous guide et nous incitent à choisir l’amour dès l’enfance parce que nous sommes alors pleinement présents à nous-mêmes, attentifs à notre perception/ressenti.

Nous apprenons à connaitre le monde au travers de notre propre ressenti dans un mouvement perpétuel entre l’extériorisation et l’intériorisation.
Cela se passe en quelques fractions de secondes et nous n’en avons pas conscience.

En tant qu’adulte, l’âme nous inspire à retrouver cette attitude et la connaissance qui en résulte, en le choisissant consciemment. On retrouve cette faculté de se fier à ce que l’on ressent plutôt qu’à l’opinion des autres. C’est un cheminement qui demande beaucoup d’attention et qui est grandement facilité par la foi, la confiance en la source intérieure et la connaissance que nous sommes toujours connectés à cette énergie. Nous ne sommes jamais séparé de l’âme, de l’esprit, de la source, seuls nos croyances, nos conditionnements nous font percevoir les choses autrement.
Lorsqu’on a lâche la peur de la punition, le besoin de récompense dans la communion à l’âme, au cœur, dans l’observation neutre des faits, lorsqu’on reconnait la puissance de l’amour en soi, la confiance et la confidence nourrissent cette relation consciente avec la source.

Il faut aussi lâcher les étiquettes, les représentations mondaines du divin et affiner cette communion intérieure par l’attention à ce qu’on ressent.
A ce stade, on peut difficilement partager ce qu’on perçoit puisque c’est très intime et complexe du fait que tous les corps s’expriment en même temps. Ce sont tous les outils de perception mental, émotionnelle, tous les chakras qui sont alignés ou sur la même longueur d’onde donnant une image ou un instantané de la situation donnée qui apparait sous un angle plus large et global.

Nous percevons beaucoup plus de choses que nos 5 sens nous montrent mais nous ne savons pas le reconnaitre ni l’interpréter tant que le mental et le cœur sont opposés, tant que l’unité n’est pas réalisée ou tout au moins quand le désir de s’aimer en totalité et sans conditions n’est pas vécu. On avance alors en aveugle mais avec une assurance croissante en ce que nous ressentons.
La notion de punition et de récompense est une interprétation humaine complètement faussée de l’amour qui ne se mérite pas.
Il ne se mérite pas, il se vit, s’exprime en nous-même dans la relation à soi et aux autres.
Et c’est en manifestant cet amour qu’on peut le sentir, le reconnaitre et vouloir ainsi l’amplifier, le faire circuler dans toutes les sphères de notre vie.
Je poursuis mon raisonnement sur un autre article…


Merci de laisser les références, les liens, si vous souhaitez diffuser cet article dans son intégralité et de mentionner aussi ce blog (http://lydiouze.blogspot.fr ) afin d’honorer l’expression unique de chacun.
© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
 
LE KARMA - KRYON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: enseignement universel-
Sauter vers: