Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.

Partagez | 
 

 Méditations de Marie Yelahiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Méditations de Marie Yelahiah   Dim 24 Juil - 8:23

Méditation de DEGAGEMENT : Faire lumière sur un problème



https://www.youtube.com/watch?v=j2OavemXpbg

Une pensée à tous ceux qui se sentent bloqués dans leur vie au sein d'un ou plusieurs domaines, qui vivent actuellement de gros problèmes ou des événements paranormaux dont ils ont des difficultés à se défaire... Cette méditation est clairement faite pour vous ! Evitez cette méditation si vous débutez, histoire de ne pas être trop remué d'un seul coup.

Elle sera déjà efficace en une seule fois. Cependant, suivant la gravité de votre situation et le nombre de mois ou d'années que vous la vivez, je vous invite à pratiquer cette méditation régulièrement sur 15 jours, puis de faire une pause pour laisser à votre corps le temps d'intégrer. Ensuite, vous pourrez recommencer si vous sentez que cela est nécessaire.

Cette méditation crée un puissant nettoyage. Respectez-vous dans vos ressentis physiques, émotionnels, mentaux et spirituels car elle peut remuer sur l'instant ou dans les jours qui suivent. Pensez donc à bien vous REPOSER. Faites confiance à votre intuition pour vous indiquer combien de fois il est bon pour vous de travailler avec cet enregistrement.

Il se peut que pendant la méditation, vous ressentiez des douleurs qui apparaissent, voire se déplacent, que votre corps fasse des petits mouvements réflexes, que des émotions positives ou négatives remontent, idem pour les pensées et les images..., que vous sentiez du chaud, du froid... c'est normal ! L'énergie qui vous est devenue inutile se déplace pour partir. Chacun ressentira des choses différentes. Ces états ne perdurent jamais longtemps.

Pour information, la méditation peut notamment nettoyer ce que l'on qualifie souvent par les expressions suivantes : karma, magie, mémoires, implants, entités, parasites, liens, émotions, croyances, perception erronée de soi-même ou d'une situation, blocage, pacte, voeux, etc. Le but étant de réintégrer pureté, liberté, bien-être. Elle est faite pour faire lumière, transformer...

Au cours de la méditation, j'appelle donc l'énergie de vie pour vous réaligner sur votre magnifique Être sacré :). J'aime bien nommer les nuances d'énergies par des noms comme archanges, anges, guides et flammes sacrées. Ce n'est pas grave si les noms ne vous parlent pas car ils servent surtout de repères et d'appuis visuels puisque l'énergie reste énergie, ce grand Un qui comprend Tout. Elle est intelligente et votre Être aussi donc elle saura très bien ce qu'elle a à faire pour vous libérer ;)


Pour accéder à mes infos :
www.marieyelahiah.fr
Facebook : Marie Yelahiah



_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
 
Méditations de Marie Yelahiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Méditations-
Sauter vers: