Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.

Partagez | 
 

 PÈRE/MÈRE, explique moi à Être en ce monde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: PÈRE/MÈRE, explique moi à Être en ce monde?   Jeu 30 Sep - 9:27

Cher enfant divin,
''Être'' en ce monde, va te demander à renoncer à ce monde et en même temps tu deviendras ''Lumière'' pour permettre à ceux et à celles qui n'ont pas encore renoncé à ce monde de pouvoir, de voir en tout ton être cette perfection divine, afin qu'ils puissent eux-aussi suivre cette voie.

Cher enfant divin, tu as fait un bon bout dans ton éveil, tu ascensionnes pas à pas vers cette délivrance, ne plus ressentir l'imperfection, de ne plus la voir, tout voile sera levé, ne laissant que la lumière omniprésente. Quand je parle de renoncement, c'est cette partie en toi qui s'identifie encore en ce monde. Tu n'es pas encore tout à fait détaché, la raison est bien simple, c'est que tu partages tes ressentis de ce que tu perçois avec tes yeux humains. Ce n'est pas un reproche que je te fais, il te reste à faire cette transition pour habiter en totalité ta divinité, ta nature divine.

Cher enfant divin, tu es conscient que tout est ton ''Miroir'', une prolongation de ton je suis, tout est relié à toi, tout comme moi, je suis toi et tu es moi. Pour être en mesure de vivre et de bien ressentir ce que tu dois être, tu dois faire ce pas, un pas de plus pour vivre cette libération de toutes ces illusions, crées par une fausse interprétation de ton je suis. Tu vis en ce monde et tu es bombardé de tous les côtés par des émanations venant de toute cette humanité. Tu sais que tu dois tout accueillir et accepter dans le coeur et laisser couler. Mais avant de le faire, il y a cette partie en toi, qui te pousse à argumenter tout ce que tu vois et ressens.

Tu fais face à plusieurs scénarios, prenons un exemple, tu es dans un groupe d'amis, une amie te dit, aujourd'hui cette journée sera grandiose, elle n'est pas comme les autres, cette journée sera inoubliable. Si tu t'arrêtes un instant, si tu te laisses influencer par ces mots qui semblent couler par leur douceur, cela voudrait dire que cette journée sera à part des autres, d'un point de vue humain c'est parfait mais au point de vue divin, cela ne tient plus. Quand tu endosses ton habit de lumière, il n'y a plus ces illusions, à savoir si cette journée est plus importante que les autres, toute les journées sont toutes importantes, toutes de la même splendeur, céleste et immaculée, tout est la manifestation de la lumière. C'est ainsi quand tu vois avec les yeux divins, tu as un tout autre regard.

Une autre amie, te demande de commenter sur la canalisation ''channelling'' , si tu commentes d'un point de vue humain, tu vas peut-être dire que ces personnes qui reçoivent l'information provenant d'une source de lumière c'est très bien et en même temps lorsqu'ils reviennent dans leurs formes humaines, ils continuent à nourrir la dualité car ils se comportent comme la plupart des humains. D'un point de vue divin, tu ne feras pas de commentaire, tu vois en ces personnes leurs perfections, leurs contenus divins, peu importe ce qu'ils font par la suite, cela leur appartient, c'est leur chemin qu'ils ont choisis pour poursuivre leur apprentissage.

Peu importe le scénario qui se présente à toi, tu n'as pas à commenter quoi que ce soit ou dire que ceci est plus important ou ceci est désastreux. Ton rôle divin est d'accueillir et accepter ce qui se présente à toi dans l'amour inconditionnel et universel en tout et en toi. Maintenant! Tu as fait ce pas, d'habiter en totalité ta nature divine et être de lumière, de ne plus jouer à ces scénarios humains, conditionnés par la nature humaine, cette même nature qui n'a point reconnu sa divinité. Tout es parfait car tu sais que ces êtres divins vivent cette expérience unique, ils explorent un autre aspect d'eux-même, ce qui n'empêche pas que ces êtres vivent leurs perfections. Ils sont créateur de leur réalité.

Mais toi cher enfant divin qui vit l'éveil, tu es en mesure de comprendre l'ampleur de ta nature divine et du lien sacré qui t'unit à toute cette manifestation de la lumière, le royaume des cieux. Tu n'es plus là à jouer ton ancien rôle, celui que tu avais avant ton éveil. Il est normal que tu chevauches ces deux réalités, mais plus tu avances vers ta délivrance, de toute attache à ce monde de nature humaine pour habiter et fusionner avec ta véritable nature divine, tu es l'amour incarné, tu es lumière, tu connais ce monde, des vies et des vies à apprendre son histoire, ses règles, à interpréter différents rôles, toujours dans le but de comprendre et assimiler cette réalité humaine.

Maintenant que tu as intégré ta nature divine, tu sais que tu dois apaiser ton mental, de ne plus tomber dans la facilité à interagir et jouer à nourrir la dualité. Tu n'interviens plus à vouloir tout règlementer ou argumenter, omettre des opinions qui ne font que cataloguer ce qui est bien ou pas. Tout est la manifestation de la lumière, la lumière est perfection, l'imperfection vient de l'homme car un jour il a perçu l'imperfection et que celle-ci s'est reflétée en lui, en son coeur et depuis il n'a cessé de nourrir cette imperfection, utilisant son verbe créateur à manifester dans sa compréhension, l'idée d'imperfection, ces illusions.

La lumière, cette force créatrice, cette intelligence divine, ne fait pas de différence entre ce qui est bien ou pas, depuis son origine en ce monde, l'homme a transmis de génération en génération ce qu'il pensait être, jusqu'à aujourd'hui, l'homme a cette vision de lui-même, ce qui maintient cette réalité de la nature de l'homme. Utilisant son pouvoir de création et de perfection à maintenir une réalité propre à ses pensées. En ce jour vous êtes nombreux sur le chemin du retour à votre véritable nature divine et ''Être'' cet être de lumière ne percevant plus l'imperfection mais bien la perfection en tout et en Soi. Il y a ce détachement à réaliser, tout ancrage à la nature humaine pour endosser que sa nature divine, ne plus être soumis à cette force de l'ensemble de l'humanité qui croit qu'en sa nature humaine et à son histoire.

Être, c'est d'être libre de toute attache, d'être souverain, tout en étant lumière, de ne voir que par celle-ci, de percevoir la perfection en tout, de vivre cette relation sacrée dans l'instant présent, la passé et le futur n'est rien d'autre que le maintenant. Chaque seconde à vivre et ressentir cette unification avec tout, ce monde, cet univers, ce cosmos, en fait avec tout le royaume des cieux qui habitent des mondes à l'infini. L'homme prendra conscience de ses autres mondes lorsqu'il aura reconnu sa propre divinité et son lien sacré qui l'unit à tout, au royaume des cieux. Ce royaume des cieux est en lui, par lui et avec lui, moi PÈRE/MÈRE qui représente ce tout et qui est en tout.

Ouvrez votre coeur à tous les règnes de vies, que se soient les mondes enchantés, par les fées, les lutins, les gnomes ou que se soit le monde animal, minéral ou végétal, toutes ces consciences divines attendent à être reconnues par votre lumière, celle de votre nature divine. N'ayez aucune crainte, la peur appartient à votre nature humaine et non à votre divinité, Tu es lumière, cet ''ÊTRE'' qui fait un avec tout et ce tout devient ton ''MIROIR'' . Cher enfant divin, maintenant que tu sais ''ÊTRE'' apporte et diffuse ta lumière, reconnaît en ce tout que tout est ''Lumière'' et ''Perfection'' ainsi le miroir de la création te reflètera ta propre perfection. Tu n'es pas là pour te glorifier ou d'abaisser qui se soit, car toutes manifestations sont ton égal, car la lumière n'a pas de différence, juste une multitude de diversité infinie qui se manifeste dans le maintenant, tout provient de la source des sources, moi, PÈRE/MÈRE.

Cher enfant divin, je sais que parfois ce n'est pas évident, tu rencontres des gens merveilleux et tu as tendance à les mettre sur un autre niveau que le tien, lorsque tu perçois dans ta compréhension humaine une imperfection, tu as tendance à tout rejeter tes convictions. Voilà l'importance de voir la perfection en tout, peu importe ce qui se présente à toi, vous êtes tous égaux, et chacun vit sa propre vision de son je suis. Contente toi de rayonner en habitant ton habit de lumière et ''Être'' Amour divin en tout et en soi. À toi de suivre le chemin que tu désires, je suis avec toi, en toi et par toi, tu sais ou me trouver, fais la demande, la lumière sera à ton service.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
coeuracoeur
actif
actif
avatar

Date d'inscription : 28/08/2010

MessageSujet: Re: PÈRE/MÈRE, explique moi à Être en ce monde?   Jeu 30 Sep - 10:40

ce texte me parait tout à fait dans l'esprit du Cours en Miracles,
que je découvre petit à petit.
merci
Revenir en haut Aller en bas
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: PÈRE/MÈRE, explique moi à Être en ce monde?   Jeu 30 Sep - 14:36

Oui voir la perfection en tout et rayonner en étant dans le coeur!!! le miracle d'ho'oponopono s'accomplit
Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PÈRE/MÈRE, explique moi à Être en ce monde?   

Revenir en haut Aller en bas
 
PÈRE/MÈRE, explique moi à Être en ce monde?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Canalisations-
Sauter vers: