Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs

AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.

Partagez | 

Le non jugement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010

MessageSujet: Le non jugement   Mer 29 Sep - 7:10

Le non jugement par Gaël HIRAM

Chères Soeurs et Frères d' Essence et de Lumière et toutes nos si précieuses(eux) Amies(is) et tous Autres qui lirez mon écrit concernant le jugement dont certains se servent afin de déstabiliser d'autres.
Beaucoup s'adressent à moi en ces Temps de grandes Transitions sur ce Site et de bien d'autres aussi .

QUESTIONNEMENTS AMENANT NOS REFLEXIONS !!!!!

Nous as t'on offert le droit de jugement ?
Pouvons nous nous permettre de juger d'autres êtres ? , de se juger sois même ?
Pourquoi a t'on besoin de se juger en tous temps?
Pourquoi ne pas accepter que tous nous sommes différents? que nous percevons et réfléchissons les faits, les actes, les pensées différament.
Dieu la source de la lumière vous juge t'elle ?...........Non ce temps n'est pas encore venu!!!!!!!!!!
Là où il y a jugement , il existe la nuisance et l'incompréhension
Ne nous permettons plus le jugement, il est destructeur et déstabilisateur en tout
Ne vous jugez pas, percevez les autres par le regard de votre Âme!

LE JUGEMENT

Par les temps difficiles que nous vivons en ce Monde le Jugement est un sujet sérieux qui compte beaucoup pour beaucoup d'êtres.
Bien des Êtres se jugent et se permettent de juger d'autres.
Le jugement est il pour beaucoup une simple constatation ou une simple appréciation sur des faits, des actes ou voire même des pensées trop souvent suite à des déformations de faits amplifiés par une multitude d'autres qui en ajouttent un peu plus à chaque fois?

VOTRE VALEUR N ETANT PAS LA MEME QUE CELLE DE VOTRE CONJOINT, VOTRE COMPAGNE, VOTRE AMIE OU TOUT AUTRES IL VOUS FAUT APPRENDRE A ACCEPTER CEUX QUI SONT FACE DE VOUS CAR QUAND JE VOUS PARLE DE VALEUR, JE VOUS CITE LA CONCEPTION DES CHOSES DES FAITS, DES PAROLES, DES PENSEES ET DE LA VIE ELLE MÊME.

Il ne faut pasque vous culpabilisiez par apport à un jugement porté envers telle ou autre personne, car au point où vous en êtes de votre ouverture d'Esprit, le jugement n'est pas important.

IL N Y A JUGEMENT QUE SI IL Y A NUISANCES FONDEES PAR APPORT A CE JUGEMENT.

Ce qui veux dire que tant que vous portez une appréciation par rapport à votre ressenti envers une telle personne ou toute autre, il n'y a pas besoin de s'en préoccuper plus que utile si cela ne lui nuit pas,que cela ne la déblatère pas, que cela ne la déstabilise pas, que cela ne la blesse pas.
Pensez que tel acte,telle action, telle parole, telle pensée est bien faite par celle qui l'a accomplie, bien dite et pensée, que vous n'avez pas à offrir votre appréciation toute personnelle car de toutes manières, elle sera fausse par apport à l'autre personne.
Cela fait partie de la SAGESSE que vous devez intégrer.
Lorsque je dit enfin à certains d'entre vous à qui j'en ai déjà fait part d'accepter l'autre telle qu'il ou qu'elle est, il vous est difficile de le faire, PARCE QUE VOTRE FACON DE FONCTIONNER ET D ÊTRE, VEUX QUE VOUS PRENIEZ TOUJOURS UN REPERE DE COMPARAISON AVEC VOTRE ENTENDEMENT PERSONNEL qui est faussé par votre différence.
Vous devez ignorer totallement ce qui n'est pas conforme à vos désirs.
NE DONNEZ PLUS D ATTENTIONS EXCESSIVES A DES PAROLES ACTES PENSEES OU A DES COMPORTEMENTS AUQUELS VOUS NE DONNEREZ A COUP CERTAINEMENT PAS TOUT VOTRE ASSENTIMENT, CAR VOUS NE POURREZ JAMAIS VOUS METTRE EN TOTALE PLENITUDE AVEC CETTE PERSONNE.
Chacun de vous se transforme chaque jour de plus en plus, et vous en avez de ce fait conscience , mais pas toujours pour tous, car certains ne s'en rendent pas compte de suite et pour ceux là un temps d'assimilation est nécessaire avant qu' ils puissient atteindre un niveau de conscience où ils se stabiliseront, car plus ils se transformeront et plus ils en seront fragilisés.
Vous êtes comme une belle rose qui pousse et s'épanouit, et qui n'est pas encore suffisament résistante , que chaque coup de souffle vous fait plier de gauche à droite.
Le jour où cette rose aura pris de la vigueur, le jour où cette rose aura atteint sa maturité le souffle du vent la bercera mais ne la pliera plus.
Le jour où vous aurez compris quelle Est votre mission, ce que vous êtes, qui vous êtes, le travail qui vous est demandé, vous ne serez plus déstablilisés au niveau de votre émotionnel, de vos suceptibilités.car celles ci sont un grand frein, oui mais ils ont aussi une force à partir du moment où vous les reconnaissez, alors vous avez la possibilité de les dépasser et de vous en trouver bien grandis.
Plus vous avancez, plus vous vous affinez, plus vous êtes influençable et influencé par le milieu extérieur, par ce que vos yeux et vos sens perçoivent .
Vous pouvez alors de plus en plus percevoir en vous même de ce que vous devez expulser, que vous devez faire disparaître pour votre
évolution.
AU LIEU DE PENSER QUE VOUS N ETES PAS BIEN,QUE VOUS AVEZ DE MAUVAISES PENSEES, DE MAUVAISES HABITUDES, DE MAUVAISES ATTITUDES QUE VOUS JUGEZ PARFOIS, ESSAYEZ DE VOIR TOUT CE QUI EST BEAU EN VOUS.
JE VOUS LE DIS SI SOUVENT, LA PENSEE SUBJECTIVE POSITIVE A TOUTES CELLES QUI SUIVENT DEJA MON ENSEIGNEMENT EN REMPLACANT UN SIMPLE MOT EN VOTRE VIE ET DE SE DIRE JE NE VIS PLUS MES EPREUVES A CAUSE DE CELUI CI OU CELLE LA , MAIS GRACE A CELUI CI OU CELLE LA JE DEPASSE TOUTES MES EPREUVES ET JE GRANDI, J EVOLUE .
AINSI VOUS NE DONNEREZ PLUS CORPS NI RAISONS D ETRE A CES ENERGIES NEGATIVES QUI NE VOUS APPARTIENNENT DEJA PLUS.

Oui, elles sont dures, car elles sont ancrées dans votre matière, elles ont existé depuis des milliers d'années, pour certaines,, depuis des centaines d'incarnations, et c'est pour elles le néant.
Elles ne peuvent pas l'accepter aussi facillement cette transformation, et c'est pour ça chères Soeurs, frères, Amies et Amis de ce Monde, qu'il est très dur parfois de vivre, d'évoluer dans le contexte actuel de la transformation de ce Monde qui s'est accéléré de manière plus brutale et remarquée pour certaines et certains surtout depuis ces derniers Temps.
Lorsque vous êtes dans un état d'amour, dans un état d'acceptation, dans un état de grâce, c'est que les Energies qui doivent prendre place en vous sont prédominantes et s'installent aisément en vous.
Mais il arrive aussi que vos anciennes energies qui faisaient partie de votre vie, de votre être arrivent encore à dominer les nouvelles energies qui doivent prendre place en votre vie et en votre être, ce qui fait un grand décallage dans vos comportements, dans vos sensations ou dans votre relationnel avec votre entourage et aussi avec vous même.
Là encore et encore je vous le redis la positivité en toutes personnes, en toutes choses, en tous faits ou actes et pensées est nécessaire et doit devenir une habitude saine et coutumière de votre vie en cela tout vous sera facilité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au-delà des yeux, de vos cinq sens, cela vous trouble et vous perturbe,et souvent occasionne un jugement par apport à celui ci ou à celle là.
Oubliez le jugement,tant que vous avez besoin, tant que vous êtes dans l'appréciation des choses, tant que vous souffrez encore par apport à celle ci ou celui là, c'est que vous n'êtes pas encore cette rose robuste qui a grandi suffisament pour ne pas pencher encore de droite à gauche.
Ce jour , moi Gaël Hiram,je vous l'assure, vous vous éveillerez, vous ne concevrez plus la vie comme vous la concevez ce jour parce que vous n'aurez plus besoin de la capacité de vos cinq sens , vous aurez par le regard profond de votre coeur qui est votre ÂME
La personne qui est devant vous est un miroir, et même s'il projette une image qui vous est indésirable, même cette entité humaine projette sur vous une image de sa personnalité que vous réprouvez, il en est ainsi pour que vous compreniez bien mieux où sont vos limites et où sont les limites humaines parfois désastreuses.

IL EST TELLEMENT PLUS FACILE D AIMER SANS PORTER UN REGARD HUMAIN SUR CEUX QUE VOUS AIMEZ, SUR TOUS CEUX QUI VOUS ENTOURENT ET FONT PARTIE DE VOTRE VIE DE LOIN OU DE PRES ET SURTOUT DANS CE MONDE VIRTULEL QUI EST OMNI- PRESENT EN CHACUNE ET CHACUN et est devenu incontournable.

Il y a en quelque sorte un combat gigantesque au niveau de votre corps physique, cellulaire, au niveau de vos energies quelqu'en soit le niveau de puissance ou vibratoire, votre conscience en est le spectateur et aussi celle qui subit ce combat gigantesque qui à commencé à l'intérieur de vous même, comme il a commencé aussi sur ce Monde avec de plus en plus d'ampleur.
Les boulversements que vous commencez à percevoir réellement et ce chacun à son niveau se font ressentir à l'extérieur de vous comme à l'intérieur de votre Être.
Lorsque vous vous sentez dominé par des énergies anciennes, c'est à dire que vous vous sentez fatigués, tristes, malheureuses ou abattues, vous n'avez pas une grande opinion de vous même.
Là encore comme je vous le dis si souvent, voyez, pensez, agissez de par la PENSEE SUBJECTIVE POSITIVE ,projettez vous vers les plus beaux moments qu'il vous ont été offert de vivre pleinement, VERS VOS MERVEILLEUX INSTANTS DE GRANDS AMOURS ,DE BONTES DE GENEROSITES, VERS VOS MOMENTS OU VOUS VOUS ETES SENTIES BELLES, RAYONNANTES, VERS VOS MOMENTS SUBLIMES OU VOUS ETES RESSENTIES RESPLENDISSANTES, BRILLANTES ET LUMINEUSES
Chacune et chacun de vous mes chères amies et amis avez vécu à un moment où l'autre de votre vie.
Retournez en vos si merveilleux Instants présents pour de nouveau les ancrer en vous, pour donner force aux Energies qui s'installent en vous,afin de POUVOIR VOUS LIBERER DEFINITIVEMENT DES ENERGIES QUI NE VOUS APPARTIENNENT PLUS .
CES ENERGIES INUTILES CAR REMPLACEES SONT ANCREES EN VOUS COMME UNE MURAILLE TENACE MAIS QUI VIENT D ETRE REMPLACEE PAR UNE FORTERESSE DE NOUVELLES ET PUISSANTES ENERGIES EN VOUS ET EN DEHORS DE VOUS
CHAQUE JOUR ESSAYEZ DE VOUS EXERCER A NE REGARDER QUE LE REGARD DE VOTRE ÂME,
*** CAR VOTRE ÂME NE VOUS TROMPERA JAMAIS***
Mes Chères Soeurs, Frères Amies et Amis, que vous soyez sur un chemin de Lumière ou pas, ou tous aute qui lirez mon écrit, VOUS ETES DANS LES DERNIERS PARCOURS AU NIVEAU DE VOTRE FACON HABITUELLE DE VIVRE DE CE MONDE
VOUS ETES DANS LES DERNIERS MOMENTS DE VOTRE TRANSFORMATION REELLE ET CONSIDERABLE CAR EN ACCELERATION CERTAINE ENCORE UNE FOIS , JE ME REPETE ENCORE MAIS CELA VOUS EST NECESSAIRE CAR CELLES CI S OPERENT DIFFERAMENT POUR CHACUNE ET CHACUN DE VOUS, chacune et chacun le vit suivant son niveau de compréhension, d'acceptation, d'assimillation et contrairement à ce que disent certains, ce n'est pas un combat pour savoir qui arrivera le premier.
Il n'y a aucune hiérarchie dans la progression spirituelle , ni aucun degré de mesure Chacune et chacun le fait à son rytme!!!!!!!!!!!!!!!.
Le tout est de le savoir, de le vouloir et de le commencer et ensuite de le poursuivre.
Mes chères Soeurs et Frères de Lumière, mes chères amies et amis sur leur chemin de Lumière, mes chères amies et amis de vie, je me suis voulu à réfléchir et à vous écrire ce long texte je vous le conçois , car ce qui se passe actuellement sur ce site et bien d'autres aussi d'ailleurs devrait vous offrir une nouvelle façon de concevoir celui ou celle que vous regardez d'une autre manière sans toujour devoir apporter un jugement qui n'a jamais lieu d'être.
Je vous implore juste d'essayer d'aimer l'autre, les autres en appliquant le respect et le vrai, le pur amour de l'Être tel que Dieu, la source de la Lumière le conçoit pour chacune et chacun de vous sans aucune distinction ni de race, ni de croyances, ni de manière de vie qui est propre à chacune et chacun de vous.
A vous toutes et tous qui que vous êtes et qui lirez mon long écrit, moi Gaël Hiram, je vous adresse mes plus puissante Energies Harmonieuses,Sereines, revitalisantes, Positives et mes plus brillantes Lumières Dorées , Violettes et Bleues Pourpres en votre grand Coeur, en votre belle Âme et en votre Esprit, percevez les en Vous toutes et tous, en dehors de vous toutes et tous et tout aux alentours de vous toutes et tous ,que celles ci en apportent sur vous bienfaits et satisfactions et vous en fassent arriver sur vous toutes et tous la réalisation de vos plus chers souhaits.
Je vous souhaite Moi Gaël Hiram, un merveilleux wéek-end tout ensoleillé par le grand Amour de votre Conjoint, famille et proches, ainsi que des plus belles marques d'affections de toutes vos amies et amis qui vous apprécient et vous aiment telles et tels que vous êtes vraiment
Je vous remercie de votre lecture et des commentaires que vous y apporterez, ceci n'étant en aucun cas une obligation!!!
Car que vous vous soyez donné la peine de le lire sera déjà pour moi un grand remerciement, que vous puissiez en prendre conscience!!!!afin de pouvoir l'assimiler et de l'appliquer en la Vie et en tout de votre Vie.
Chères Soeurs, frères, Amies et Amis si précieux, soyez heureuses(eux), comblées(és) dans le bonheur et les joies de la Vie en parfaite conscience de votre AYAM Je Suis, Nous SOMmes.
Toutes et Tous je Vous Aimes Précieusement et Respectueusement
Mes chères Soeurs, Frères d'Essence et de Lumière, nos si précieuses Amies et Amis, en cet Instant de Grâces pour Vous et Nous toutes et Tous, Pour Notre Divin père Céleste ainsi que Notre Divine Mère d' Acceuil Gaya, je Vous Bénis Toutes et Tous.
Que cette Bénédiction de par votre intermédiaire en retombe sur tous vos Êtres chèrs et précieux, ainsi que sur Toutes vos Amies et Amis qui Vous Aiment et Vous apprécient telles et tels que Vous Êtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com

Le non jugement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1