Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.

Partagez | 
 

 EL MORYA KHAN

Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 67
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: EL MORYA KHAN   Dim 13 Mar - 23:07

EL MORYA KHAN

1er Rayon, Bleu

Lois de pensée et de réflexion. Tout ce qui existe en haut existe également en bas. Conscience de notre relation avec l'univers et le plan divin, lois cosmiques

Mots clés : Pouvoir de volonté de la vie - Puissance de Dieu - Servir

Chakra de la gorge Maître du pouvoir, de la volonté divine, des initiatives. Aide tous les dirigeants.

Durant ses nombreuses incarnations tournées vers la défense de la foi et le rassemblement des croyances orientales, moyen-orientales et occidentales, EL MORYA KHAN fut le patriarche Abraham, le roi mage Melchior, le Roi Arthur et le poète anglais Thomas Moore, puis l'empereur mongole Akbar et dans les années 1830, El Morya Khan un Mahatma tibétain. Il ascensionna sous ce nom en 1898 et continua d'enseigner à des théosophiques comme Nicolas Roerish et son épouse Héléna.

EL MORYA KHAN nous aide à surmonter la peur qui nous empêche de faire le 1er pas pour explorer un nouveau talent ou donner à notre vie une orientation nouvelle, enfin d'avancer dans l'inconnu et les incertitudes d'un nouveau projet. il nous exhorte à voir ce qui EST sans nous mettre les barrières mentales du doute sans ressasser le négatif car alors c'est le négatif qui va se manifester.
Considérons les événements avec sagesse, sereinement  en confiance avec la Vérité Divine et en laissant à chacun sa liberté d'action, comme le créateur nous a laissé libre d'expérimenter.
remettons ce qui nous dépasse  à Jésus, aux guides célestes
et acceptons la situation en sachant que les voies de Dieu sont impénétrables et lâchons prise.
Ne perdons pas notre temps, à réfléchir sur tout ce  qui se situent en dessous du sublime. Conformons-nous aux circonstances, PERSÉVÉRONS dans notre cheminement, méditons sur le fruit de nos efforts, et un jour, comme les Maîtres, nous créerons par la pensée seule.

EL MORYA KHAN est un de nos précieux guides de Lumière et d'Amour, il nous  conseille de nous écarter de la métaphysique, des dogmes religieux et des croyances qui engendrent des guerres, de la politique,  des différences raciales.  car nous sommes tous des humains et une fraternité. Les humbles de ce monde, qui se vouent au service de Dieu et tous les guides de lumière d'Amour sont les disciples du Feu sacré du Christ. Grâce à eux la nouvelle terre vient.

Ceux qui sont déconnectés du divin , en proie au pouvoir perverti,  ont un coeur dur, cristallisé sur des notions intellectuelles, ils restent ancrés dans leur égoïsme, et n'ont pas accès au plan divin, ni aux frères de Lumière et d'amour d'autres plans venus aider et servir notre humanité.

il faut de plus en plus comprendre le sens des loi divines, les bienfaits de se relier à Dieu et aux réalités spirituelles, de notre identité d'enfant divin du cosmos.
Le monde pervers divise pour régner : le malin fomente des luttes, des guerres, des fractures entre les humains, dans les familles, entre les religions, les peuples , les races, les pays… tout ceci crée des spirales de négativité…

En soi puisons notre force à la Source divine, avec foi et en profonde compassion avec tous les vivants. Nous Sommes enfant de Dieu n'oublions pas qui nous sommes réellement. EL MORYA KHAN demande que la Sagesse et la vérité de qui nous sommes, soit dans nos pensées et dans nos actes.

L'archange Michaël "Qui est comme Dieu." 29 septembre, maître du 1er rayon  bleu de protection.
Son épée et son bouclier nous protègent . Il nous abrite sous son manteau bleu si nous le lui demandons. Il nous donne force et courage et nous aide à obtenir des résultats positifs. Il coupe les cordes négatives qui nous attachent aux personnes, aux formes pensées ou aux objets de son épée.
L'archange Michaël disperse les ombres de la négativité. Il tient dans une main une balance pour peser les âmes du Jugement dernier et dans l'autre une épée pour vaincre Satan et les puissances des ténèbres . Il terrasse le dragon , qui
symbolise la victoire sur nos propres dragons intérieurs . Ange de la Mort, de la métamorphose , il apporte la délivrance et l'immortalité.
Pour le Judaïsme, le Christianisme et l'Islam, il est le plus grand de tous les Anges.

Michaël et EL Morya nous aident :
- à découvrir le but de notre vie avec le sens du collectif,
- à prendre notre pouvoir divin JE SUIS avec audace en  communiquant et en en agissant avec justesse et détachement.
 
Faire appel au rayon bleu, c'est vouloir se  réaliser en tant qu'enfant divin.  
L'archange Mickaël est le gardien des milices célestes, il est le Saint qui transperce le dragon de son épée.  
Chaque fois que vous vous avez à vaincre quelque chose de pas clair en vous, que vous vous sentez mal, faites appel à l'archange Mickaël en répétant "Archange Mickaël, protège-moi (3 fois) !".


Appelez la Flamme Violette et Argent, puis placez au centre de cette Flamme tout ce qui n'est pas en harmonie totale avec l'Amour et demandez que cela soit transmuté en pur Amour. C'est cela, le véritable sens de la transformation des métaux vils en or. Dès que vous choisissez de vous transformer vous-mêmes en Amour et en rien d'autre, cela devient votre nouvelle réalité et cette réalité se projette autour de la Terre tout entière et touche l'ensemble de l'humanité.

demandez que ces énergies, ces vertus de vérité, de paix, d'harmonie, de beauté, de pureté et de force vous soient transmises, car ce n'est que si vous formulez cette requête, que les guides de Lumière et d'Amour peuvent répondre et vous envoyer des bienfaits de la vibration du rayon bleu, et les vertus de l'énergie qui guérira votre planète. C'est cela votre tâche, celle à laquelle vous avez décidé de vous consacrer lorsque vous avez choisi de revenir vous incarner.


Demandez que toute votre planète reçoive l'énergie de la Flamme Violette et Argent. Lorsque vous demandez à un membre de la Hiérarchie Spirituelle d'ancrer les énergies du créateur à travers vous, vous recevez les qualités divines du Créateur de Tout Ce Qui Est, et l'énergie d'Amour s'expanse de plus en plus dans le cosmos en LUI et en vous. En élargissant votre conscience vous élargissez la conscience de votre moi supérieur qui est l'ascension de votre JE SUIS

Tsadkiel ou Zadkiel signifie "droiture de Dieu', dirige le septième rayon violet de la liberté, de la transformation et de l'élévation de l'âme. C'est l'ange de la pitié, du pardon, de la miséricorde divine, de la compassion.
D'après la Torah, c'est lui qui a empêché Abraham de tuer son fils sur l'autel.
C'est aussi l'ange protecteur des templiers et des Cathares et du Saint -Graal, porteur du sang du pardon de l'humanité. Sa bougie est violette, or et argent.

EL MORYA  KAN : QUE LA SAGESSE ET LA VÉRITÉ IMPREGNENT VOS PENSÉES ET VOS ACTIONS
Il faut être conscients de la responsabilité de nos pensées. Avant on était responsable de nos actions; maintenant  que nous connaissons la puissance phénoménale de la pensée, Il nous faut purifier nos pensées, apprendre le silence, la méditation, et examiner chaque soir, ce que dans notre journée, nous avons pensé, dit ou fait, et ce que nos actions, paroles et pensées engendrent.
Ce n'est pas seulement pour ses actions mais également pour ses pensées malveillantes que l'homme accumule un grave karma. La pensée infernale peut torturer l'esprit, car il n'y a pas de différence entre la parole et la pensée. Chacun est libre de vivre une vie d'enfer, mais il faut qu'il soit averti que ses pensées positives programment le meilleur alors que ses pensées négatives l'enferment dans un délire machiavélique .  Même si notre époque est infernale, il vaut mieux que nous pensions positivement au futur."

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
 
EL MORYA KHAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Religions, philosophie, écoles de vie-
Sauter vers: