Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le Plateau d'or

Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

Le Plateau d'or Empty
MessageSujet: Le Plateau d'or   Le Plateau d'or Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:20

Le Plateau d'or

Le Plateau d'or 755_0011

Mon Dieu ,
Je te remets ( prénom et nom de la personne) entre tes mains.
C'est ton fils (ou ta fille) avant d'être *mon enfant, mon conjoint(e), mon ami(e), une connaissance.
Moi, je ne peux rien faire pour lui (ou pour elle)
Merci de t'en occuper et que le meilleur soit pour lui (ou elle)
et pour moi maintenant.
Merci Mon Dieu que j'aime et que j'adore.
Reçois toute ma gratitude.
Amen !



On fait le Plateau d'Or pour une personne à la fois, une entreprise, une maison, une situation, un événement.
Pour une entreprise, le nom de l'entreprise, pour une maison, l'adresse civique et pour une situation, nommez cette situation de façon claire et concise.

Respire quelque instant pour entrer dans la paix de l'Esprit, puis Imagine dans tes mains un plateau d'or, tu le tiens devant toi et  tu y déposes l'objet de ta prière. Centré sur ton intention, tu formules ta prière à haute voix.
La foi déplace les montagnes ainsi le résultat est instantané.
 
Pour la vente d'une maison :
"je remets la vente de telle maison entre tes mains,
c'est ta maison avant d'être ma (Sa) maison. Qu'elle aille à la bonne personne qui y sera heureuse, prospère et y réalisera ton divin plan.

Les maîtres sous divine inspiration disent que lorsque nous avons un problème, nous possédons toujours en nous la solution. Il faut descendre en notre coeur, dans notre espace sacré et demander à notre divine Présence Je Suis ADN divin, de nous apporter le Plateau d'Or sur lequel se trouve notre solution. Demandons et nous recevons sur le divin plateau d'or la solution adéquate à notre situation. Notre mental ne doit pas montrer ce que nous voulons voir !  Lâchons prise et abandonnons-nous à la sagesse et à l'amour de Dieu.
La solution se présente sous la forme d'une image, ou d'une parole, d'un écrit.

Les Maîtres recommandent la prière du plateau d'or car nous avons besoin de l'assistance du Christ, de la vierge Marie, des saints, des anges, des maîtres de Lumière et d'Amour pour que la terre se purifie, se sanctifie, et soit un lieu de paix pour tous les vivants. Notre prière renforce la puissance d'amour de tous ceux qui prient pour le bien de tous les vivants .
Plus nous seront nombreux à prier ainsi, plus vite notre monde atteindra la masse critique qui fera basculer l'humanité dans le rayonnement de l'Amour divin.
 
Pensons à faire ensemble cette offrande du Plateau d'or à Dieu,  prière qui apportera les changements  bénéfiques dans notre vie , dans celle de notre prochain et dans celles du vivant.
Les miracles s'accomplissent quand on a la foi !
Une offrande de bénédictions pour autrui, pour une situation, un événement, enfin toute bénédiction qui va vers l'autre et nous revient toujours.

Pratiquez avec Foi et diffusez cette prière. Plus nous serons nombreux à l'exécuter, plus les bienfaits seront diffusés par notre Seigneur Jésus et notre Divin père attentionné.

Le Plateau d'or 1possi10
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
 
Le Plateau d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Egypte: Une citée enfouie sous le plateau de Giseh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Religions, philosophie, écoles de vie :: Christianisme-
Sauter vers: