Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 prières à nos anges gardiens

Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

prières à nos anges gardiens Empty
MessageSujet: prières à nos anges gardiens   prières à nos anges gardiens Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:30

prières à nos anges gardiens Tun_es10

Moi, (votre nom*)Michèle je fais appel à vous (vos 3 anges gardiens qui se sont penchés sur votre berceau**) Lauviah, Iezalel et Umabel , mes anges Gardiens, esprits de Lumière d'Amour du vrai Dieu, je vous appelle au ciel et sur terre, par toutes les vertus divines que vous dispensez, par le soleil et la lune, par le jour et la nuit, par l'Eau, la Terre, le Feu, l'Air  et l'Éther, par toutes les puissances de la cours céleste du Créateur qui diffusent ses bienfaits avec sa Lumière et sa Volonté d'Amour.

Je vous appelle **Lauviah, Iezalel et Umabel,  éveil de conscience, messagers de lumière, je vous appelle au nom d'Uriel l'archange du Nord, au nom de Raphaël l'archange de l'Orient, au nom de Michael l'archange du Midi, au nom de Gabriel l'archange du Couchant.

Je vous appelle **Lauviah, Iezalel et Umabel,  mes saints anges gardiens, messagers divins par la cohorte de tous les saints, de tous les bienheureux qui suivent les pas immaculés des béatitudes divines.

je t'appelle ô céleste Iéiazel, Dieu qui réjouit  et nous aide à maîtriser nos instincts, à harmoniser notre dualité (yin yang) en diffusant par ta Lumière, la sagesse divine afin que nous matérialisons sur Terre l'Amour de Dieu en Action.  Merci Saint ange Iéiazel de nous donner la joie d'agir en incarnant les lois divines en conscience.  Merci d'agir conjointement avec l'archange Camaël pour rassembler toute la puissance de l'Amour divin en action afin de créer le meilleur, la félicité pour tous les vivants.

Je vous appelle **Lauviah, Iezalel et Umabel,  mes saints anges gardiens, et vous remercie de me guider et d'illuminer en moi les qualités et vertus divines, Merci de me protéger de tout mal d'où qu'il vienne. Que l'amour, la paix et l'harmonie soient en moi.

Mes saints Anges Gardiens de Lumière et d'Amour, **Lauviah, Iezalel et Umabel,   je vous remercie de m'aider à traverser mes difficultés afin que j'accomplisse le chemin que Dieu m'a tracé dans cette incarnation avec sa bénédiction.

Anges de Paix et d'Amour **Lauviah, Iezalel et Umabel,  Je vous remercie  d'être toujours présents et de m'accorder vos  bienfaits  dés que je vous le demande. Merci de me combler de vos grâces coeur à coeur avec Christ, en me remplissant d'Esprit Saint et de félicité divine, pour mon propre bien et celui de mon prochain.

Recevez tout mon Amour, ma tendresse et ma gratitude.

Amen, Amen, Alleluia
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
 
prières à nos anges gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailler avec les anges
» les 72 anges de la tradition hébraïque
» musique des anges
» ronde avec les 72 anges
» Les prières d'Amour2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Angéologie, Guides et Maîtres Ascensionnés-
Sauter vers: