Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.

Partagez | 
 

 prions pour la France en deuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: prions pour la France en deuil    Lun 16 Nov - 8:06


Le Pape François s'est confié à "Paris Match" sur le capitalisme qu'il estime être devenu trop présent dans l'humanité, la COP21 ainsi que la montée du terrorisme en Syrie et en Irak. Le Saint-Père a également dénoncé l'hypocrisie des puissants qui prônent la paix, mais vendent des armes en parallèle.

http://www.francesoir.fr/politique-monde/le-pape-denonce-lhypocrisie-des-puissants-qui-parlent-de-paix-mais-qui-vendent-des

Ô mon saint Père, merci pour vos paroles de sagesse et de vérité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En profonde compassion avec toutes les victimes , leurs familles et leurs amis. Bonne Maman Marie apporte leur ta tendresse et que leurs larmes soient remplie de ta consolation, et de ton pur amour.



relaxation, méditation et paix intérieure comment transformer votre vie
https://www.youtube.com/watch?v=ohc3ZrAiewI

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: prions pour la France en deuil    Lun 16 Nov - 15:59

Pascal Hastir    
enseignements d’Eckhart Tolle pour développer votre présence à vous-même, dans vos actions et  dans vos relations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lettre de Pascal

Suite aux récents événements de Paris qui témoigne encore une fois des dangers de l'identification à des systèmes de pensées, j'ai eu envie ce matin de vous partager ce qui me vient en lien avec le cycle infernal de la souffrance et de la violence qui se perpétue par manque de recul causé par notre identification à ce qui souffre ou réagit en nous.

Je ressens ce matin de la compassion pour toutes les formes que peut prendre la souffrance humaine, qu'elle prenne la forme de victime ou de bourreau. Je vous aime, je nous aime, notre monde a besoin d'amour plus que jamais.



Comment sortir du cycle infernal de la souffrance et de la violence ?

J'ai pris le temps d'écouter ce qui en moi est en colère face aux récents événements qui défraient la chronique. Je me suis arrêté pour l'écouter et ressentir quel pouvait être la racine de cette colère. Très vite est apparu un sentiment de tristesse et d'impuissance face au cycle infernal de la souffrance et de violence qui continue à se perpétrer dans le monde. Une grande tristesse pour tous ces humains qui, inconsciemment, continuent à entretenir et à participer à ce cycle directement ou indirectement en s'identifiants chacun à leur tour à ce qui souffrent ou à ce qui est en colère en eux. Cette identification peut être personnelle ou collective, en tant qu'humain nous pouvons être identifié à la souffrance qui devient ''notre'' souffrance en tant que personne ou en tant que peuple, en tant qu'ethnie, en tant que groupe, en tant que famille, en tant que génération, en tant que lignée trans-générationelle.
En d'autre mot nous peut être en colère ou en souffrance en tant qu'individu ou en tant que Français ou Juif, Arabe, africain, jeune, vieux, victime de la guerre, handicapé, frère, sœur, parents, enfants, ouvrier, femme, homme, petit, grand, gros, maigre, étudiant, breton, catalan, musulman, chrétien etc... La liste des identifications en tant qu'être humain est longue et chaque fois que nous sommes identifiés en tant que personne, cela nous déconnecte de l'évidence que nous sommes avant tout tous des humains. La phrase qui émane de ce qui en moi est triste est quelque chose comme ''Quel gâchis !'' ou comme dans la chanson de Francis Cabrel ''Dieu qui s'ait assis sur le rebord du monde et qui pleure de voir ce que les hommes en ont fait''. Je ressens que derrière la colère, il y a donc de la tristesse et derrière la tristesse une compassion pour la souffrance humaine et la violence qui se perpétue par l'inconscience et le manque de recul. Collé à ''NOTRE'' souffrance et identifié à elle, nous en perdons la conscience de qui nous sommes au-delà de ce qui souffre en nous. Nous en oublions la nature profonde de l'existence, de la vie que nous sommes à la fois individuellement dans nos expressions que collectivement. Identifiés et déshumanisés, nous continuons à pointer du doigt autour de nous la raison de notre souffrance. Déconnectés de la paix que nous sommes déjà, nous voulons la créer ou la maintenir autour de nous, tentant de la protéger de tout ce qui nous fait réagir ou souffrir, en jugeant les autres comme étant responsable de notre non paix, en ne nous rendons pas compte que nous participons ainsi chacun à notre façon à perpétuer le cycle de la souffrance et de la violence.

Alors comment sortir de la souffrance et de la violence

En la reconnaissant en nous même, en étant présent à ce qui souffre en nous, à ce qui est en colère en nous face aux événements qui nous font réagir. En ayant de l'empathie pour ce qui souffre en nous maintenant, en l'écoutant, en lui donnant toute sa légitimité. Pour cela il est nécessaire de prendre un moment pour s'arrêter ici et maintenant, pour se connecter à la réalité de l'instant présent tel qu'il est à la fois autour de nous et en nous. Nous aimerions bien légitimement que le monde soit en paix ou nous aimerions être en paix nous-même et dans la réalité nous faisons peut-être face à des conflits autour de nous ou à l'intérieur de nous. La souffrance est la différence entre ce qui est et ce que nous voudrions qui soit, ainsi quelque chose en nous souffre de ce décalage et tente de rétablir l'équilibre en éliminant ce qui semble être la cause du conflit ou de la souffrance. Sans recul, la violence et la souffrance qui en découle se perpétue insidieusement au nom de la paix, de la sécurité, de l'ordre ect...
Il est donc important de prendre ce moment de recul et de réaliser en pleine conscience comment cela se perpétue en nous et au travers de nous. Sans jugement et de façon objective nous pouvons en étant présent reconnaître et sentir ce qui réagit en nous et l'accueillir avec amour et empathie car nous pouvons sentir que ce qui est en colère ou offusqué ou indigné ou agacé en nous est en fait l'expression d'une souffrance, d'une partie de nous qui a été blessée psychologiquement ou physiquement et qui a besoin d'être pleinement reconnue et accueillie dans toute la mesure de sa souffrance et dans toute sa légitimité. Non reconnue, cette souffrance aura tendance à se projeter vers l'extérieur sous forme de violence physique ou verbale à l'encontre de ce qui a été à l'origine de cette souffrance et c'est ainsi que le cycle continue. Pour en sortir, il est nécessaire d'accepter et d'accueillir, non pas ce qui nous a fait souffrir mais plutôt ce qui souffre en nous et de choisir en conscience la compassion plutôt que la réaction.

Est-ce que cela suppose de se laisser faire sans agir ?

Cela ne veut pas dire qu'il n'est pas juste de se protéger face à une agression mais de distinguer ce qui se protège en agissant en conscience face à une menace réelle et ce qui réagit en voulant condamner ou éliminer ce qui le menace en utilisant la violence face à la violence. Par exemple, suite aux attentats du 11 septembre 2001 sur lesquels nous avons aujourd'hui plus de recul que sur les récents événements, nous pouvons constater que les ripostes envers les agresseurs n'ont pas contribué à plus de paix ou de sécurité mais ont peut-être même contribués à plus de souffrances et de violences pour tout le monde. Avec le recul, nous pouvons constater qu'il y a plus de morts et de souffrances et de coûts humains reliés à la riposte qu'à l'acte d'agression de départ. Tout ceci ne nous a pas rendu nos morts ou pensé nos blessures mais au contraire a continué à en ajouter. Cela a contribué à creuser les fossés d'incompréhension et les clivages entre les peuples, les civilisations, les traditions et les religions. En d'autres mots cela contribue aux prises de positions et à l'identification des humains à leurs statuts d'agresseurs et de victimes chacun de leur cotés.

Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.

Ce que nous pensons voir autour de nous et ce qui en nous réagis face à cela est le reflet de nos perceptions, de nos interprétations. Nos interprétations sont le reflet de nos propres souffrances, de nos enjeux intérieurs. Ce qui en nous réagit, souffre de voir à l'extérieur ce qui le fait souffrir. Nous aspirons tous à la paix et en même temps nous ne sommes pas en paix avec notre propre souffrance. Avant de pouvoir accueillir la souffrance des autres, nous devons commencer par accueillir la nôtre avant qu'elle ne se transforme en colère et ensuite en violence.
Accueillir la souffrance en nous et autour de nous n'est en rien incompatible avec le fait d'agir au contraire, cela nous permet d'agir avec plus de sagesse et plus à partir de la réactivité en créant souvent encore plus de souffrance.
Retrouver la paix en soi n'est pas une fin mais un point de départ pour une action juste guidée par notre conscience et non pas par notre égo.
Accueillir ne veut pas dire subir, il est parfois temps de fermement se positionner et agir en conscience.
Choisissons l'amour plutôt que la réaction, la compassion plutôt que le jugement, pour nous, pour eux, pour tous.
Choisissons d'agir à partir de notre sagesse et de l'amour que nous sommes. Choisissons ensemble que cela s'arrête ici et maintenant, que cela ne se perpétuera pas au travers de nous.


Sentez vous libre de partager cet article si vous sentez qu'il a du sens pour vous.

Au plaisir de vous lire, de vous parler ou de vous rencontrer,

Pascal

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: prions pour la France en deuil    Lun 16 Nov - 16:04

Déclaration de Karmapa au sujet des attaques à Paris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est très triste de voir combien les êtres humains que nous sommes peuvent être destructeurs. Il est particulièrement important, dans ce moment, de se rappeler que nous sommes aussi capables d’un grand courage et de beaucoup de compassion. En ce jour tragique, je dédie mes prières aux victimes, aux auteurs [de ces crimes] et à tous ceux qui ont été blessés, directement ou indirectement. Nous devons trouver une façon d’utiliser ce moment pour développer davantage de conscience et de compréhension, afin que nous puissions vivre sans peur. Nous devons trouver une façon d’utiliser ce moment pour résister à la peur et à la panique et ne pas y succomber. Nous devons trouver une façon d’utiliser ce moment pour développer de la compassion et montrer aux autres que c’est le manque de conscience, de sagesse et de compassion, se manifestant sous la forme des émotions, qui constitue le réel problème auquel nous devons résister.

Je prie afin que nous trouvions tous une façon d’utiliser ce moment pour répondre avec bienveillance, pour se relever avec l’espoir au cœur et pour se rappeler que les êtres humains sont aussi capables d’un grand courage et de beaucoup de compassion. Je demande à tous ceux qui sont affectés par cette tragédie, directement ou indirectement, de se joindre à cette aspiration.

Karmapa Trinley Thayé Dorjé

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: prions pour la France en deuil    Lun 16 Nov - 16:08

Association Terre du Ciel

Je suis ton frère
Je suis ton frère, tu es mon frère… Vivre cette réalité, c’est à mon sens la seule réponse que l’on puisse apporter aux terribles évènements qui viennent de se produire à Paris.
C’est aussi la réponse que l’on peut apporter à tous les drames, toutes les injustices, toutes les souffrances qui inondent le monde d’aujourd’hui .
Ces évènements nous rappellent une fois encore qu’il est grand temps de prendre conscience de ce que nous savons tous, croyants et non croyants, que toute vie et toute la création sont sacrés.
De passer outre, et d’ainsi laisser se développer l’injustice, la division, l’exploitation de l’homme par l’homme, ne fera qu’engendrer de graves conséquences, de plus en plus nombreuses.
Mais nous avons le choix, celui de choisir la Vie. Celui de reconnaitre son frère dans chaque visage humain.
N'ayons pas d'angoisse à la perspective d’épreuves nouvelles dans les jours à venir, mais au contraire, avec joie et détermination, puisque la violence ne sera jamais La vraie réponse à la violence, poursuivons cet énorme élan d’amour et de fraternité qui a vu le jour à l’occasion des 24 heures de méditation pour la Terre. Multiplions les actions et les opportunités afin que sur toute la planète se développe, telle une contagion, par la prière, la méditation, les témoignages et les échanges, cette immense reliance, ce mouvement des 24 heures qui a vu le jour grâce, et avec vous, ce 1er novembre. Il est capable d’instaurer la fraternité dans le monde .
Mettons nous tous ensemble, et résolument, en route, non pas demain, mais dès aujourd’hui
Du fond du coeur

alain michel

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: prions pour la France en deuil    Lun 16 Nov - 16:24

JEAN HUDON réseau arc en ciel

GARDER LE COEUR ET LES YEUX OUVERTS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors que la nation française a les yeux rivés sur les reportages rapportant les différents éléments du monstrueux carnage sanguinaire qui a frappé Paris et bouleversé le monde entier, il n'est pas toujours facile de prendre du recul, de garder son sang-froid, voire même de s'élever vibratoirement au-dessus de la mêlée pour y voir plus clair et rayonner malgré tout la fréquence de l'Amour inconditionnel, si vitale en ces heures difficiles. Mais chacun peut le faire. Ce n'est que dans notre oasis de paix intérieur que l'on peut retrouver le calme serein de l'âme qui se sait invulnérable et immortelle, et percevoir la petite voix douce de notre intuition qui peut le mieux nous guider à bon port, au milieu de la tourmente, et aider les autres qui le veulent bien à en faire autant.

Ceci dit, il est sain aussi de ne pas se laisser emporter par la frénésie ambiante, surtout celle qui appelle à la vengeance, car on le sait bien « ¦il pour ¦il et dent pour dent rend tout le monde aveugle et détruit toute chance de sourire à la vie ».

Il est difficile encore pour l'instant d'affirmer avec certitude quels peuvent être les desseins cachés de ceux qui ont commandité cette attaque simultanée sur de multiples fronts. Mais sachant, avec le recul de l'histoire - quand on est le moindrement informé des véritables ressorts cachés dissimulés sous les thèses «officielles» prétendant désigner les véritables responsables des précédents attentats dits «terroristes» - que la vaste majorité d'entre eux, survenus dans le monde depuis que ce terme existe, sont le fait en réalité non pas des acteurs en première ligne que les versions officielles nous présentent, mais bien de ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre, qui financent, entraînent et arment ces « acteurs », simples pions sur un échiquier beaucoup plus vaste mettant en jeu des forces sauvages, puissantes, impitoyables et déterminées à gagner le combat pour la domination planétaire qu'ils mènent depuis des décennies.

Inutiles d'en dire plus à ce sujet, puisque grâce à l'espace de liberté relative pour la circulation de l'information alternative qu'est Internet, bien des gens aujourd'hui sont alertés et conscients, parfaitement capables de ne pas tomber dans le panneau émotionnel de la peur panique, objectif premier chaque fois de ces coups de boutoir visant à déstabiliser émotionnellement la population, afin de lui faire accepter peu après, aux forceps s'il le faut, des décisions funestes, voire inhumaines, engageant parfois la nation entière, des décisions auxquelles jamais cette population n'aurait consenti sans ce choc artificiel.

Afin de nourrir la réflexion commune, vous trouverez plus bas une compilation de liens vers des textes et des vidéos apportant divers morceaux du puzzle que chacun peut ensuite reconstituer selon sa sagacité mentale et guidé par sa propre intuition. Je signale que la seconde partie intitulée « La toile de fond » a été préparée il y a environ 2 semaines en vue de faire prendre conscience des titanesques forces militaires en présence en ce moment sur la planète, qui jamais dans toute son histoire (du moins sa partie connue) n'a été autant armée jusqu'au dent d'outils de destruction sophistiqués d'une puissance infernale que le moindre faux-pas de nos dirigeants politiques peut déchaîner mondialement - et qui l'ont été dans une succession de conflits régionaux comme celui déchirant la Syrie depuis quelques années.

Si j'inclus cela ici sous ce titre, c'est que je voudrais vous soumettre humblement qu'une des véritables intentions des commanditaires du massacre d'hier est de faire tomber un domino important, soit l'envoi en Syrie d'un corps expéditionnaire punitif par la France contre l'épouvantail Daesh agité par les manipulateurs de marionnettes le contrôlant, lequel sera peut-être soutenu par des troupes au sol d'autres membres de l'alliance militaire occidentale - dont les dirigeants s'apprêtent justement à se rencontrer au sommet du G20, où ils étaient censés parler entre autres de réchauffement climatique à la veille du Sommet de Paris, lequel risque maintenant d'être annulé ou à tout le moins amputé de plusieurs têtes dirigeantes qui invoqueront un risque à leur sécurité personnelle pour se défiler... Et devinez de quoi ils vont plutôt discuter à ce G20 suite à ces attentats à la date stratégiquement choisie du vendredi 13 novembre ?... Devinez aussi quels marchands d'énergies fossiles vont se réjouir de ces événements tombant tellement à point pour faire dérailler le train des négociations qui risquaient de mettre fin au 1000 milliards en subventions directes et indirectes dont ces marchands de bombes climatiques profitent grassement chaque année ?... Vous me suivez ?

Bref, il y a une très grosse anguille sous roche ici... Mais attention! Il ne s'agit pas de tomber non plus dans l'autre panneau, celui de la colère et de la révolte contre les acteurs de l'État qui, eux aussi ne sont souvent que des pièces, plus importantes certes, mais néanmoins de simples pièces dans l'échiquier planétaire que d'autres tapis dans l'ombre savent très bien comment manipuler. Au contraire, il faut soutenir ceux qui, guidés par leur c¦ur plutôt que par leur peur, vont tenir les bons discours et s'élever au-dessus des appels à la violence vengeresse, afin d'opter plutôt pour la voie de la sagesse, la voie de la compassion, la Voie de l'Amour.

Il faut aussi applaudir et admirer le courage des forces policières et de tous ceux et celles qui se dévouent dans ce genre de tragédie pour protéger et aider leurs semblables et restaurer la stabilité et la sécurité de tous, mais seulement s'ils agissent dans le respect intégral des droits et des libertés fondamentales acquises de haute lutte par ceux qui nous ont précédé, et qui sont le socle sur lequel un avenir meilleur pourra être légué à ceux qui nous suivront.

Il faut enfin continuer coûte que coûte à nourrir la vision commune d'une Terre en Paix, régénérée et libérée des scories de ses âges évolutifs passés, et à élever notre fréquence vibratoire, par nos pensées, nos paroles et nos actions, afin d'entrer en résonance avec les Forces de Bien universelles qui nous appellent de leur Amour à les joindre, et ainsi passer avec brio le test collectif de notre maturité spirituelle, qui sera notre billet aller-simple vers un univers de possibilités si extraordinaires et d'un bonheur si indicible qu'il est inutile de tenter de faire plus que de les évoquer.

Semons la Vie... Semons le Bien... Semons l'Amour et c'est ce que nous récolterons.

Jean

PS Comme l'illustre si bien l'image accompagnant cette publication, ce à quoi l'on résiste persiste...




11 signes indiquant un attentat sous faux drapeau
bit.ly 1kUD7fN

Another Paris False Flag Attack? by Paul Craig Roberts
bit.ly 1PsCdEA
(...) Considering the Western World's long tradition of false flag orchestrations, the "terrorist attacks" in Paris could be the most recent manifestation.

Le porte-avions Charles-de-Gaulle à nouveau mobilisé contre Daech
bit.ly 1WYjBLG
Est-ce une simple coïncidence?

Attentats de Paris - Il est temps de mettre fin à Daesh et à ceux qui sont derrière à tirer les ficelles !
bit.ly 1HPw3pY

Parmi les commentaires : « Ce ne sont pas des migrants qui ont perpétré ces ignobles attentatsŠ Ce sont des "français" de naissance nourris par la propagande djihadiste. Les migrants fuient ce type d'évènements que nous vivons aujourd'hui en France. Pauvre France, pauvre mondeŠ »

« Quand j'ai appris ce malheur, j'ai de suite dirigé mes pensées en soutien à toutes les familles concernées, puis j'ai médité dans la foulée pour envoyer encore plus de lumière d'amour inconditionnel en souhaitant de tout mon c¦ur que les gens restent calmes, se réveillent, puis enfin (en souhaitant) l'accélération de la divulgationŠ Paix et Amour @tous. »

Au-delà des croyances - Les Ombres de la Cabale
bit.ly 1N3rsbu
(..) Ce qui va stopper la roue du karma : Que nous soyons d'accord pour nous concentrer chaque jour à être de plus en plus au service des autres, à élever notre conscience et notre vibration. Et qu'en faisant cela, nous allons changer le monde, une personne à la fois, même si cette personne est nous-même. (...) Et l'un des plus grands secrets qui ont été cachés à toute l'humanité, c'est la puissance de notre conscience. Notre conscience est pourvue d'un mécanisme de co-création. Tout, la lumière, l'énergie, la matière, sont tous différents états de vibration. Et la conscience, et surtout nous, alors que nous devenons unis avec notre conscience de groupe, et que nous nous concentrons sur un résultat, en utilisant l'amour comme un déclencheur pour cette conscience, nous pouvons changer notre réalité avec ces capacités co-créatives de notre conscience. Et c'est cela qui va amener les changements. Ce ne sera pas des extraterrestres venant du ciel pour renverser la CabaleŠ CLIP

* * *

LA TOILE DE FOND

Officiellement, le monde a dépensé environ 15,000 milliards de dollars US en dépenses militaires depuis 10 ans et c'est sans compter les dépenses secrètes dites de "black budgets" qui sont évidemment difficiles à estimer globalement. Uniquement en matière d'espionnage et d'opérations militaires secrètes, selon un article du Washington Post (http://wapo.st/1XNKu7k), citant des données révélées par Edward Snowden, les États-Unis à eux seuls auraient dépensé plus de 500 milliards de dollars depuis les attentats du 11 septembre 2001, incluant 52,6 milliards uniquement en 2013.

Dépenses de défense en 2014
bit.ly 1k97K1i

Chinese Military Parade V-Day 2015 | Beijing Victory Day Parade [Full HD] https://youtu.be/hOyINbxBlKs?t=1h23m55s

USA vs China Military Power Comparison | United States Army VS Chinese Army | 2016
https://youtu.be/tQ2agUTNNtg

TOP 10 Military Powers in the World 2015-2020
https://youtu.be/0kB-3Rz4uA4

10 Deadliest Armies In The World
https://youtu.be/eA3yuKEiz5g

Victory Day in Moscow 2014
https://youtu.be/-Iu0pvZP-dM

7 Top Secret Military Weapons
https://youtu.be/McawD8LY5DE

Recent trends in military expenditure
bit.ly 1sXjaBB

America's new mega-bomb is an absolute terror - but Iran may have the last laugh
bit.ly 1OFe5hW

ET AJOUTÉ AUJOURD'HUI...

La Russie répond aux missiles US
http://www.voltairenet.org/article189254.html
Alors que les États-Unis encerclent lentement la Russie avec des bases de missiles et que Moscou semblait inerte depuis des années, le président Poutine a annoncé le 10 novembre que son pays était en mesure de relever le défi et de répondre à la course US aux armements. Cette décision intervient alors que la Russie a fait la démonstration, en situation de guerre, de la fiabilité de ses nouveaux missiles de croisière.

(...) Comment en est-on arrivé à une telle situation ? Le Congrès US a alloué plus de 200 milliards de dollars (acompte sur environ 1 000 milliards en dix ans) pour potentialiser les forces nucléaires avec 12 autres sous-marins d'attaque (7 milliards l'un, le premier est déjà en chantier), armé chacun de 200 têtes nucléaires, d'autres bombardiers stratégiques (550 millions pièce), chacun armé de 20 têtes nucléaires.En même temps les USA ont continué à potentialiser le « bouclier anti-missiles », qui est un instrument non pas de défense mais d'offensive : s'ils arrivent à développer un « bouclier » fiable, ils peuvent tenir la Russie et d'autres pays sous la menace d'une première frappe nucléaire, en se fiant à la capacité du « bouclier » de neutraliser les effets des représailles.

(...) Washington continue à répéter que les USA sont en train de construire le « bouclier » pour défendre les alliés de l'Otan. En réalité l'Italie et les autres pays européens membres de l'Otan sont utilisés par les États-Unis comme première ligne d'une nouvelle confrontation nucléaire, par certains aspects plus dangereuse que celle de la Guerre froide.

La Russie brouille les commandes du porte-avions Ronald Reagan et de la 7ème flotte http://www.voltairenet.org/article189155.html

Airbus 321 dans le Sinaï : il ne reste qu'une hypothèse
http://www.voltairenet.org/article189244.html
Valentin Vasilescu démontre ici l'impossibilité de la thèse d'une bombe placée dans l'avion. Après avoir exploré toutes les hypothèses, il n'en reste plus qu'une seule : celle d'une défaillance du logiciel de pilotage automatique. D'où nous pouvons conclure que les imputations du Royaume-Uni et des États-Unis, ainsi que la revendication de l'Émirat islamique sont des intoxications. Le crash de l'avion n'est pas un attentat terroriste. Reste que le problème du pilote automatique peut être aussi bien un accident que *l'effet d'un sabotage par un service secret extrêmement spécialisé*.

(...) Le quotidien égyptien Almasry Alyoum a publié une déclaration de l'équipe des enquêteurs sur l'accident de l'avion A321 russe dans la péninsule du Sinaï, affirmant qu'ils n'avaient trouvé aucune trace d'explosifs dans les débris de l'avion ou sur les vêtements et les tissus recueillis auprès des passagers. Donc l'hypothèse véhiculée par les fonctionnaires britanniques selon laquelle le crash de l'avion russe aurait été causé par une bombe à bord, sur la base d'une soi-disant interception de conversation entre dirigeants de l'ÉI, s'avère fausse. L'hypothèse d'une attaque par un missile sol-air ou air-air s'écroule elle aussi, puisque les têtes de missiles contiennent du TNT, substance non détectée par les enquêteurs. Disparait également l'hypothèse de l'explosion d'un moteur parce que les aubes des turbines ont été retrouvés intactes. CLIP

* * *

« Dans les conseils du gouvernement, nous devons prendre garde à l'acquisition d'une influence illégitime, qu'elle soit recherchée ou non, par le complexe militaro-industriel. Le risque d'un développement désastreux d'un pouvoir usurpé existe et persistera. »

- Dwight David Eisenhower, président des É-U. de 1953 à 1961
(Tiré de https://fr.wikipedia.org/wiki/Complexe_militaro-industriel)

Pour qu'il y ait la paix dans le monde,
il faut que les nations vivent en paix.
Pour qu'il y ait la paix entre les nations,
les villes ne doivent pas se soulever les unes contres les autres.
Pour qu'il y ait la paix dans les villes,
les voisins doivent se comprendre.
Pour qu'il y ait la paix entre les voisins,
il faut que l'harmonie règne au foyer.
Pour qu'il y ait la paix chez soi,
il faut la trouver dans son propre C¦ur.

- Lao Tseu

Chinese Military Parade V-Day 2015 | Beijing Victory Day Parade [Full HD]
https://www.youtube.com/watch?v=hOyINbxBlKs

USA vs China Military Power Comparison | United States Army VS Chinese Army | 2016
https://www.youtube.com/watch?v=tQ2agUTNNtg

TOP 10 Military Powers in the World 2015-2020
https://www.youtube.com/watch?v=0kB-3Rz4uA4

10 Deadliest Armies In The World
https://www.youtube.com/watch?v=eA3yuKEiz5g

Victory Day in Moscow 2014 (Red Alert 3 Theme - Soviet March)
https://www.youtube.com/watch?v=-Iu0pvZP-dM

7 Top Secret Military Weapons
https://www.youtube.com/watch?v=McawD8LY5DE

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: prions pour la France en deuil    

Revenir en haut Aller en bas
 
prions pour la France en deuil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: gazette-
Sauter vers: