Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 NON aux VACCINS

Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

NON aux VACCINS Empty
MessageSujet: NON aux VACCINS   NON aux VACCINS Icon_minitimeDim 1 Mar - 8:04

Le vaccin de la polio a donné la polio à mon amie Marceline.

La seule fois où je me suis faite vaccinée contre la grippe, j'ai cru mourir d'une grippe qui m'a durée 3 semaines
.

Depuis je n'ai plus confiance dans les laboratoires pharmaceutiques et leurs médicaments qui soignent un symptôme, affaiblissent le terrain et induisent d'autres maladies plus graves.

Depuis l'éradication des maladies par les vaccins de la diphtérie et du tétanos, les labo vaccinent sous le couvert de la protection. Ce n'est qu'une gigantesque affaire commerciale qui rapportent des milliards.  Ce lobie pharmaceutique tout puissant impose ses dictats aux gouvernements en rendant obligatoire la vaccination.


Pourquoi il ne faut absolument pas faire vacciner vos enfants ! (Images choquantes)
http://bistrobarblog.blogspot.ca/2015/02/pourquoi-il-ne-faut-absolument-pas.html#morees.J
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

NON aux VACCINS Empty
MessageSujet: Re: NON aux VACCINS   NON aux VACCINS Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:04

Si votre médecin insiste pour vous dire que les vaccins sont sans danger…demandez-lui de signer ce document

Demandez-lui de signer ce document dans lequel il devra confirmer que les vaccins qu’il veut administrer sont sûrs.

La plupart des personnes qui consentent à se faire injecter un vaccin soit pour elles-mêmes, soit pour leurs enfants, croient en toute bonne foi que cette pratique améliorera leur santé.
Ce que ces personnes ne savent souvent pas, c’est que même leur médecin n’est vraisemblablement pas bien informé des ingrédients toxiques contenus dans les vaccins et qui pourraient être susceptibles d’endommager leur santé à court – moyen – ou long terme. Dave Mihalovic

Si le médecin insiste vraiment pour dire que les vaccins sont sans danger, il devrait sans aucun problème pouvoir signer le formulaire ci-dessous que vous pourriez conserver dans vos archives pour le produire en cas d’effet secondaire éventuel.

La réalité des vaccins est qu’ils présentent un risque bien plus grand pour la santé que les bénéfices qu’ils sont sensés apporter.

En fait, deux siècles de statistiques officielles de décès montrent très clairement et scientifiquement que la médecine moderne n’est intervenue, dans les pays développés que pour un faible pourcentage dans l’amélioration substantielle de l’espérance de vie.

En Amérique du Nord, en Europe et dans le Pacifique Sud, le déclin le plus important des maladies infectieuses s’est historiquement produit soit sans les vaccinations, soit bien avant que se déploient tous les efforts pour combattre telle ou telle maladie.

Quand j’informe personnellement les médecins de ces réalités, je constate que ces informations les gênent. La chose n’est guère surprenante vu que les étudiants en médecine sont littéralement conditionnés à croire que les vaccins immunisent, ce qui en soi est un mythe parce qu’il est impossible d’induire artificiellement une véritable immunité au moyen d’un vaccin.


GARANTIE MEDICALE DE LA SECURITE DU VACCIN

Je, soussigné, Docteur en médecine……………………………………………
autorisé à pratiquer la médecine en/à…………………………………………..
numéro de licence :……………………………………………………………….
spécialité :…………………………………………………………………………
certifie posséder une bonne connaissance des risques et bénéfices de tous les médicaments que je prescris et que j’administre à mes patients.
Dans le cas de (nom du patient)………………………………………, âge……………
que j’ai examiné(e), j’estime qu’il/elle court certains risques qui justifient la/les vaccinations que je recommande.
Risques………………………………………………….vaccination
Risques………………………………………………….vaccination
Risques…………………………………………………. Vaccination
Déclare être informé que les vaccins peuvent contenir certains produits chimiques et biologiques suivants :
Hydroxyde d’aluminium *
* Phosphate d’aluminium

Sulfate d’ammonium *

* Amphotéricine B

Tissus d’origine animale *: sang de porc, sang de cheval, cerveau de lapin,

* Chlorhydrate d’arginine

* Rein de chien, rein de singe,

* Phosphate de potassium dibasique

Embryon de poulet *, oeuf de poulet, oeuf de canard

* Veau (bovine) sérique

* bétapropiolactone

* Sérum de veau foetal

formaldéhyde *

* formol

* gélatine

* Sulfate de gentamicine

* glycérol

* cellules diploïdes humaines (provenant du tissu foetal humain avorté)

* hydrocortisone

* Hydrolysat de gélatine

* Thimérosal mercure

* Glutamate monosodique (MSG)

* Phosphate de potassium monobasique

* néomycine

* sulfate de néomycine

* Éthoxylate de nonylphénol

* Éthoxylate d’octylphénol

* Octoxynol 10

* Indicateur rouge de phénol

* Phénoxyéthanol (antigel)

* Chlorure de potassium

* Diphosphate de potassium

* Monophosphate de potassium

* Polymyxine B

* Polysorbate 20

* Polysorbate 80

* Hydrolysat pancréatique de porc (caséine)

*Protéines MRC5 résiduelles

Désoxycholate de sodium *

* sorbitol

* Tri (n) butylphosphate,

* Cellules VERO, lignée de cellules continues de rein de singe

Déclare garantir que ces produits/ingrédients ne présentent aucun danger par rapport à leur injection dans le corps de mon patient ;

Déclare avoir effectué des recherches contradictoires, comme par exemple sur les graves dommages neurologiques et immunologiques que pourrait provoquer le mercure et déclare avoir trouvé que ces études non crédibles ;

Suis informé que certains vaccins ont été contaminés par le virus simien SV40 et que des chercheurs ont établi un lien entre le SV40 et certains lymphomes non-Hodgkin et mésothéliomes tant chez les animaux que chez les humains ;

Garantis que les vaccins que j’utilise dans ma pratique ne contiennent pas de SV40 ou autres virus vivants ; Garantis que les vaccins que je recommande à………………………….. ne contiennent pas de tissus de foetus humains avortés ;

En vue de protéger la santé de mon/ma patient(e), j’ai pris les mesures nécessaires pour garantir que les vaccins que j’utilise ne contiennent aucun contaminant dommageable pour la santé.

MESURES PRISES :

…………………………………………………………………………………………………………

………………………………………………………………………………………….

………………………………………………………………………………………………….

J’ai personnellement effectué des recherches dans la documentation du VAERS américain et déclare que les vaccins que je recommande sont sans danger pour tout enfant de moins de 5 ans.

Date :
Signature :

PDF http://preventdisease.com/pdf/Formulaire_Vaccins.pdf

Source : http://www.sante-nutrition.org
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
 
NON aux VACCINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SELON POUTINE L'ÉVOLUTION HUMAINE EST MENACÉE PAR LES GRANDES COMPAGNIES PHARMACEUTIQUES, LES OGM ET LES VACCINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: gazette-
Sauter vers: