Amour Essence Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 EFT avec Sophie MERLE

Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

EFT avec Sophie MERLE  Empty
MessageSujet: EFT avec Sophie MERLE    EFT avec Sophie MERLE  Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:08

Psychologie Énergétique avec Sophie MERLE
Praticienne professionnelle diplômée EFT-Adv/carrington, auteur notamment de
"EFT-Psychologie énergétique", "EFT et Feng Shui" "JEcommande" aux éditions
Dervy /Médicis/Entrelacs et Grand Livre du Mois (LE CLUB) ]
www.SophieMerle.com

Bonjour !

Si pendant très longtemps je ne croyais  absolument que des ondes malsaines puissent jouer de façon hyper maléfique sur la qualité de notre vie, j'ai changé d'opinion sur la chose.

Je suis convaincue à présent que notre vie peut aller tout de travers en raison d'entités négatives qui se sont "collées" à nous ...

Des forces négatives résident dans l'invisible et peuvent nous soumettre à leur influence malsaine sans qu'on le sache autrement que par ce qu'elles créent dans notre vie, générant à notre insu des  situations aussi préjudiciables qu'incompréhensibles.

Ces énergies maléfiques nous affectent à bien des égards. Elles peuvent aller jusqu'à influencer nos idées et comportements,  voire nous rendre malades en intervenant sur le bon fonctionnement de notre corps et de notre vie physique.

Puissantes entités négatives, elles n'ont cependant que le pouvoir que nous voulons bien leur laisser car nous  pouvons  nous  en protéger.  Nous pouvons rompre les liens malsains qui nous y rattachent,  les éloigner  de nous à tout jamais, nous en défaire complètement.  Et cela très  simplement, aisément  comme vous le noterez lors de la formule de commande quantique qui vous est proposée ce mois-ci.

Autant mettre toutes les chances de notre côté avant d'entamer la nouvelle année. C'est la raison pour laquelle je vous propose un enregistrement audio d'une durée de 30 minutes accompagné d'un ebook comportant le texte du protocole ainsi  que quelques explications bien sonnées sur
l'influence malsaine que le monde invisible peut avoir sur nous.

Intitulé "Chassez les forces de l'ombre : Lumière s.v.p.!"
Vous pouvez vous procurer ce module d'intégration quantique à un prix de rabais important jusqu'au 31 décembre (17.95
Euros au lieu de 27.95 Euros.)  

Pour de plus amples détails sur cet enregistrement particulièrement puissant


CESSER LA CHUTE ! JEcommande avec Sophie MERLE
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=JgO53uRN70U
Pour télécharger gratuitement le manuel explicatif du procédé JEcommande et de la Méthode "Tape, tape...Commande!" veuillez visiter le site : www.SophieMerle.com
Le procédé "JEcommande" est une puissante technique énergétique (quantique) qui nous permet de correspondre intimement avec nos propres forces créatives et d'n obtenir une aide prolifique dans tous les domaines de notre vie. Le procédé "JEcommande" est une pure merveille d'efficacité apprécié des thérapeutes mais accessible à tous.

Et voilà pour aujourd'hui en vous souhaitant de tout coeur et comme à l'accoutumée une vie heureuse et prospère en ces temps de profonde transformation humaine.

Bien chaleureusement,

Sophie
EFT avec Sophie MERLE  845111 EFT avec Sophie MERLE  280845 EFT avec Sophie MERLE  111751
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
mamichaël


Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 72
Localisation : 01 Ain pays de Gex

EFT avec Sophie MERLE  Empty
MessageSujet: Re: EFT avec Sophie MERLE    EFT avec Sophie MERLE  Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:43

Psychologie Énergétique avec Sophie MERLE
Praticienne professionnelle diplômée EFT-Adv/carrington, auteur notamment de
"EFT-Psychologie énergétique", "EFT et Feng Shui" "JEcommande" aux éditions
Dervy /Médicis/Entrelacs et Grand Livre du Mois (LE CLUB) ]
www.SophieMerle.com

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour !

Aujourd'hui est un bon cru dans ma petite vie (en espérant qu'il en soit de même de votre côté). Du mien c'est de toute évidence une journée à marquer d'une pierre blanche entre l'ouverture des inscriptions au Congrès Virtuel de l'EFT 2015 et la sortie en librairies de la Méthode EFT-Tape, tape... Commande!

Que demander de plus à la vie !

Ah si, je sais !

Pour parfaire mon bonheur en ce jour précieux, je compte sur vous pour vous inscrire nombreux au Congrès (cliquez ICI) car Maria ANNELL et Noëlle CASSAN m'ont fait l'honneur de m'inclure parmi leur panel de 14 experts. J'aurai ainsi le privilège de vous présenter la fabuleuse Méthode EFT-Tape, tape... Commande !

Fabuleuse, oui ! Oui, parce que la Méthode EFT-Tape, tape... Commande! est un moyen véritablement divin de se servir de l'EFT. Et naturellement je compte sur vous pour être à l'écoute le soir de mon passage en direct (le 28 mai) où je répondrai personnellement à toutes vos questions.
Si vous me connaissez un peu vous savez que je suis une grande miraculée de l'agoraphobie. J'ai passé des décennies à vivre dans des angoisses terribles au quotidien. Au pire de mon état de gravissime phobique, je me jetais à terre en m'accrochant comme une désespérée à un pied de meuble pour ne pas sauter du balcon jusqu'à ce que quelqu'un réponde à mes appels au secours...

Souvenirs macabres s'il en est. Mais je m'en suis sortie. Ainsi je suis bien placée pour promouvoir l'efficacité d'un travail sur soi. De là l'intérêt de vous inscrire au Congrès où vous apprendrez durant cette semaine exceptionnelle à vous servir de l'EFT de différentes façons pour faire face au stress de la vie quotidienne, améliorer vos relations (y compris celles que vous entretenez avec l'argent) et prendre bien soin de vous.

Lors de votre inscription au congrès (totalement gratuite) vous recevrez immédiatement un kit de démarrage qui vous sera utile si vous ne connaissez pas encore l'EFT.
http://smerle.lecongreseft2015.com/weblg.asp?i_id=93807



Intégrer le calme en soi avec EFT . Un puissant protocole de tapping pour calmer vos angoisses vous attend sur YouTube :
https://www.youtube.com/watch?v=-1ax5KvsEgU

Programme mensuel d'intégration quantique.
Quatre modules déjà parus
:

Chassez les forces de l'ombre, Lumière s.v.p. !
Des forces négatives résident dans l'invisible et peuvent nous soumettre à leur influence malsaine sans qu'on le sache autrement que par ce qu'elles créent dans notre vie, générant à notre insu des situations aussi préjudiciables qu'incompréhensibles.
Puissantes entités négatives, elles n'ont cependant que le pouvoir que nous voulons bien leur laisser car nous pouvons nous en protéger. Nous pouvons rompre les liens malsains qui nous y rattachent, les éloigner de nous à tout jamais, nous en défaire complètement. Pour plus d'information sur ce puissant programme quantique, veuillez cliquer http://www.sophiemerle-editions-du-soleil.com/-lumiegravere-svp.html

Nettoyage quantique des énergies ancestrales négatives, mauvais sorts et sortilèges avec le procédé JEcommande.
Nous sommes tous nés porteurs de l'ADN de nos parents, y compris de la souffrance encodée dans leurs gènes. C'est notre héritage génétique (incluant mauvais sorts et sortilèges). Mais ce n'est pas parce qu'on hérite d'informations génétiques nuisibles à notre bien-être qu'on doit en subir passivement les mauvais effets ou en faire cadeau à nos enfants. Pour plus d'information sur ce puissant programme, veuillez cliquer http://www.sophiemerle-editions-du-soleil.com/deacuteprogrammation-des-eacutenergies-neacutegatives-ancestrales.html

Combler n'importe quel manque avec le procédé quantique JEcommande.
Grâce aux découvertes majeures qui se font actuellement dans le domaine de l'épigénétique, nous commençons tranquillement à comprendre que les peines et les souffrances ne sont pas obligatoires. Au contraire et que le véritable destin de l'Homme est de vivre heureux dans un monde abondamment pourvu de ce qui fait son bonheur. Pour cela la nature nous a doté d'un appareillage créatif d'une puissance phénoménale dont nous possédons la clef. Une clef que l'on enclenche à volonté dans le mécanisme créatif de notre vie pour y introduire les programmes qui en formeront à chaque instant la trame particulière. Pour plus d'information sur ce puissant programme, veuillez cliquer http://www.sophiemerle-editions-du-soleil.com/-combler-nimporte-quel-manque.html


En finir avec nos histoires sombres une bonne fois pour toutes.
Si nos histoires étaient délicieusement gaies, avenantes, débordantes de bonheur ce serait parfait. Malheureusement c'est généralement tout le contraire. Nous sommes plus portés à avoir la tête pleine d'histoires sombres, tristes, déprimantes, franchement négatives. Des histoires qui nous disent à longueur de temps que la vie est difficile, qu'elle est bourrée d'obstacles impossibles à franchir et qu'elle ne nous apporte pour tout dire que des soucis et des ennuis. Sachez que vous possédez les moyens d'en finir une bonne fois pour toutes avec toutes ces histoires qui n'apportent rien de bon à personne. Pour plus d'information sur ce puissant programme, veuillez cliquer http://www.sophiemerle-editions-du-soleil.com/-clocircturer-nos-histoires-sombres-dans-la-vie.html

La magie des mots et du silence ...
EFT-ABONDANCE.COM

Le tapping de l'EFT joint à la puissance du procédé quantique JEcommande, formant ensemble la méthode "EFT-Tape, tape...Commande!", est l'outil parfait pour éveiller nos ressources innées et découvrir la prospérité si fort désirée par l'expression libre de notre plein potentiel de réussite dans l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouressenceciel.forumactif.com
 
EFT avec Sophie MERLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  méditation avec Sophie RIEHL
» SATSANG avec CONRAD
» ronde avec les 72 anges
» Travailler avec les anges
» VOYAGE AVEC LES DAUPHINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Développement personnel-
Sauter vers: