Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.

Partagez | 
 

 Précieuse banane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Précieuse banane   Dim 16 Nov - 5:12

Précieuse peau de banane



1. Nettoyer l’argenterie
l’argenterie est difficile et délicate à nettoyer pour obtenir un résultat impeccable., en frottant de la peau de banane sur cette argenterie, vous vous rendrez compte que les petites taches disparaitront plus facilement. En un rien de temps, vous vous retrouverez avec des couverts étincelants

2. Polir ses chaussures
la peau de banane aider à rendre vos chaussures brillantes. vos chaussures restent assez peu de temps toutes propres il suffit de se munir d’une peau de banane. En la frottant sur la surface de vos chaussures, celles-ci retrouveront propreté et brillance en quelques passages.

3. Fertiliser les plantes
la peau de banane fertilise vos plantes facilement et naturellement. en se décomposant, elle agit comme un engrais naturel : posée directement sur la terre, au niveau des racines, ou plongée dans l’eau quand il s’agit d’aider des plantes aquatiques.

4. Attirer les papillons
il n’est pas forcément facile de les attirer, et ils préfèrent souvent « papillonner » plutôt que rester à un seul endroit. en parsemant dans votre jardin de petits morceaux de peau de banane, vous parviendrez à attirer les papillons par la douce odeur émanant du fruit
.
5. Cuisine subtile
Très peu utilisée en cuisine, la banane apporte pourtant un petit goût délicat qui relève subtilement les plats. Elle se marie même avec la viande : à la cuisson, enroulez les pans de la peau de banane autour de votre viande, et recouvrez le tout de votre sauce habituelle.

6. Réparer les cheveux abimés
Un cheveu abimé est un cheveu qui a perdu de sa douceur et de sa brillance. Il suffit de créer un masque avec de la peau de banane pour obtenir des résultats incroyables. Commencez d’abord par faire tremper la peau dans un verre d’eau, pour la dissoudre en partie. Une fois ramollie, appliquez-la sur vos cheveux et laissez reposer pendant une demi-heure. Après rinçage, vous devriez déjà sentir vos cheveux retrouver force et brillance.

7. Blanchir les dents
Pour obtenir le plus beau des sourires, avec des dents d’un blanc parfait et étincelant, des remèdes naturels efficaces existent. vos dents ont jauni . Coupez une peau de banane en petits morceaux, et frottez ces morceaux contre vos dents. En vous appliquant ce soin matin et soir, durant plusieurs jours consécutifs, vous apercevrez un changement, et retrouverez des dents plus blanches et plus brillantes.

8. Calmer les démangeaisons
Le plaisir de l’été est de profiter de l’extérieur. ces moments agréables sont perturbés par de petits insectes, qui viennent vous piquer. la peau de banane placée quelques minutes sur l’endroit de la piqure, calmera l’irritation et fera disparaître la démangeaison.

9. Prévenir les rides
la peau de banane est un engrais naturel, car elle possède un grand nombre de nutriments et de vitamines qui favorisent la croissance des plantes. la peau de banane contient du potassium, du fer, du magnésium, de la vitamine A, de vitamine B et de vitamine E, tout ce qu’il faut pour prévenir les rides. Coupez la peau de banane en zestes et en petits morceaux, et appliquez-les sur la peau de votre visage pendant 20 minutes. Réalisé régulièrement, ce soin permet de garder une peau saine et tonique .

10. Créer des masques pour le visage
la peau de banane peut être transformée en masque 100%naturel, pour une peau éclatante et saine. Ècraser la peau d’une demi-banane en purée, ajouter  une cuillère à soupe de yogourt nature. appliquer sur votre visage. Ça sent bon, c’est facile à faire et c’est efficace.  La banane est la solution idéale pour vous donner une allure splendide.

11 . contre une verrue plantaire
1. Maintenez un petit morceau de peau de banane (côté intérieur blanc) à l’aide d’un pansement sur la verrue.
2. Changez tous les jours le pansement et la peau de banane.

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
 
Précieuse banane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: boite à idées - trucs--
Sauter vers: