Amour Essence Ciel

Spiritualité, soins alternatifs
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Chaque être sur Terre est une facette du Grand Diamant mondial
qui reflète sa portion du ciel.
Ce forum rassemble les personnes de bonne volonté mondiale,
les différents courants de l’esprit humain et de leurs guides spirituels,
en toute simplicité et avec un langage accessible à tous,
dans le but de co-créer l'Humanité Une .

Les sujets sont divers, variés et reliés aux sources des textes.
Chacun doit pouvoir apporter sa pierre à l’édifice et trouver ce qui le motive
et le guide sainement dans la vie.

Le partage avec tous, permet de mieux nous comprendre,
mieux nous accepter, mieux nous respecter, mieux nous aimer.

Nous faisons évoluer notre champ de conscience, et celui de l’humanité
en étant dans le coeur.

Partagez | 
 

 Jean de Dieu.ca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Jean de Dieu.ca   Mar 21 Sep - 14:47

La coupure des autres, celle qui vous blesse

Chers amis, aujourd'hui nous vous entretenons sur un sujet méconnu de l'être humain mais qui au niveau comportemental est utilisé régulièrement par la grande majorité des êtres humains et ce comportement vous coupe de Dieu. Il vous coupe de la puissance de la vie. Vous y laissez votre énergie vitale en utilisant ce comportement. Le thème aujourd'hui est
« La coupure des autres, celle qui vous blesse ».

Il y a plus d'une manière d'interpréter ceci mais certes que la coupure abaisse votre taux vibratoire. La coupure peut en apparence venir des autres c'est-à-dire que les autres utilisent cette stratégie afin que vous puissiez vous sentir blessé. Ceci fonctionne presque toujours. N'est-il pas vrai que lorsque quelqu'un coupe avec vous au niveau physique et au niveau énergétique que vous avez tendance à vous sentir blessé? Pour celui qui se dévalorise, il se sentira coupable d'avoir mal agit, d'avoir dit ou avoir fait la mauvaise chose. Ceci chers amis est de l'orgueil. Ceci est un comportement à l'opposé de l'humilité. Mais, c'est ainsi, par cette stratégie de culpabilité que vous tentez de nouveau de vous faire accepter par l'être qui a coupé avec vous.

Pendant ce temps vous vous sentez blessé. Ce comportement de culpabilité provient d'une attitude de victime passive qui cherche à obtenir la pitié d'autrui. Il y a aussi une autre forme de victime. Celle-ci est la victime active. Ce genre d'attitude fait que l'être aura tendance à attaquer, à riposter, à utiliser la stratégie « œil pour œil, dent pour dent ». Peu importe si vous êtes passifs ou actifs, chers amis vous êtes victimes!

Dans votre société où les êtres humains tardent à se responsabiliser, victime sous-entend qu'il y a un persécuteur, un coupable. Pour nous et pour Dieu, ceci ne compte point. La seule victime qui existe réside au niveau du foyer de vos pensées. Vous choisissez d'être victime, vous entretenez par le fait même en vous la coupure. Cette coupure qui certes, fait que vous souffrez, que vous êtes coupé du courant de la vie et votre taux vibratoire s'abaisse à un niveau où tout ce que vous avez dans vos pensées n'est que des scénarios négatifs.

Si vous ne vous sentez pas coupables, vous blâmerez celui qui s'est coupé de vous. L'autre s'est coupé de vous par protection parce que l'interprétation qu'il a de vous, de vos agissements et vos paroles le mettent en contact avec des mémoires souffrantes non réglées. Ces mémoires ravivées causent en lui un sentiment de peur. Chers amis, quiconque coupe avec vous le fait parce qu'il a peur. En réalité, cet être est en recherche de sécurité. Mais son interprétation fait qu'il entre en contact avec le sentiment de peur. Votre devoir cher ami est de savoir ceci. Ceci vous permet d'avoir de la compassion. Celle-ci contribuera à apporter un sentiment de sécurité à l'être qu'il soit près de vous ou qu'il soit à distance. Les ondes et les vibrations voyagent. Si vous avez une vibr ation de victime, soyez assurés que la reprise du contact est impossible car l'autre demeure sur ses gardes.

Certes, il peut vous accusé d'avoir agit ou parlé de manière incorrecte voire même immorale. Mais ceci demeure toujours son interprétation. Si vous interprétez que vous avez agi de manière incorrecte ou immorale, vous devez puiser au fond de vous et faire preuve d'humilité et à ce moment vous pouvez vous excuser de manière sincère. Cette humilité élèvera votre taux vibratoire et placera l'autre dans une position où il sera lui même confronté à sa propre morale car ce que l'autre vous reproche, il est lui-même entrain de lutter avec ceci à l'intérieur de lui. C'est ainsi que lorsque vous faites preuve d'humilité vous rétablissez le contact avec Dieu. Vous élevez votre taux vibratoire, vous reprenez une attitude juste. Une attitude où vous n'êtes plus dans la lut te et l'affrontement, ni en compétition contre l'autre. À ce moment, tout est en place pour que le conflit se règle.

Maintenant chers amis, si l'autre est réticent, il en a le droit. Votre devoir est de demeurer lié à Dieu, d'avoir les meilleures pensées de compassion pour cet être. Cessez de penser à l'événement passé car vous replongez dans l'événement. Vous recontactez les mémoires et vous abaissez votre taux vibratoire et vous redevenez instantanément dans une attitude de victime. Ceci n'est pas nécessairement facile mais tout à fait réalisable.

Maintenant, que se produit-il lorsque vous avez ces pensées pures à propos de l'autre, lorsque vous n'êtes absolument pas dans le jugement de l'autre et de ce qui s'est produit? Vous êtes automatiquement lié à lui par l'amour à travers votre coeur. Vous pensez à lui et des sentiments de joie, de paix et d'allégresse circulent dans votre coeur même si l'autre est réticent à reprendre le contact avec vous. Vous êtes heureux, en harmonie en ayant des pensées pures pour l'autre et par la suite, comme nous disions, l'autre doit maintenant négocier avec sa conscience car vous avez remis les pendules à l'heure. Il n'a plus rien à s'accrocher. Grâce à votre humilité, toutes ses arguments sont stériles. En réalité l'autre projette chez vous cette chose immorale, il vo us le reproche mais en réalité, il ne possède pas l'humilité pour vous avouer qu'il est aussi en lutte intérieure avec son interprétation qu'il a fait de vos agissements ou vos paroles.

Maintenant chers amis, la coupure qui fait le plus mal et qui vous blesse est la coupure que vous vous infligez par rapport aux autres. C'est-à-dire, tout ce que nous venons de dire à propos de l'autre s'applique pour vous et il n'y a pas que les autres qui coupent avec vous. Si les autres coupent avec vous c'est que vous coupez avec les autres. Cette blessure cause des lésions cérébrales et éventuellement à long terme, ces coupures qui sont vécues comme des séparations sont tellement souffrantes et douloureuses qu'au lieu de vous appliquer à faire le deuil en utilisant l'amour, l'humilité et la compassion, vous cherchez à oublier et c'est ainsi que vous perdez la mémoire.

Au niveau neurologique, tous ceux qui ont tendances à oublier des choses fréquemment, soyez vigilants, vous avez ce comportement. Ceci signifie que l'interprétation que vous faites du comportement des autres est de tendance négative. Lorsque vous croyez avoir raison vous coupez. Essayez d'interpréter la chose autrement. Ayez de la compassion et au lieu de couper, tendez la main à l'autre. Soyez amour, ne prenez jamais les choses personnellement. Elles ne sont pas destinées à vous. L'être cherche à vous verbaliser sa souffrance mais il ne possède pas l'humilité car il est apeuré. Donc, il utilise le langage et les comportements inversés. C'est à vous d'avoir la sagesse grâce à votre amour, votre compassion et votre humilité de décoder ce qui vous est lancé.

Chers amis, à chaque fois qu'un être vient vers vous et utilise le langage inversé, ceci signifie que Dieu est à l'oeuvre. Dieu cherche à vous utiliser comme instrument de compassion pour venir en aide à l'autre. N'est-ce pas chers amis que c'est ce que vous désirez tous? « Contribuer au mieux être des autres ». Vous cherchez tous à en faire une mission mais vous êtes toujours pris dans vos interprétations erronées qui font que votre ego se pointe. Vous abaissez considérablement votre taux vibratoire et par le fait même, vous attirez à vous des énergies négatives qui pénètrent votre champ énergétique et qui s'emparent de votre centrale de commandes. À partir de ce moment, ce n'est plus vous qui êtes aux commandes. Et lorsque vous n'êtes plus aux commandes, c'es t à ce moment que vous ressentez le mal être intérieur.

Vous coupez de l'autre mais en réalité ce que vous voulez est l'opposé. Chers amis, tant que vous exigez, tant que vous vous référez à l'aspect moral des choses, vous jugez et automatiquement vous abaissez votre taux vibratoire et les conséquences sont néfastes. Certes, vous vous sentez blessé mais, chers amis, vous êtes l'unique responsable de cette blessure.

Dieu utilise l'autre pour vous faire voir ce avec quoi vous n'êtes pas en paix. Dieu utilise toujours l'autre afin que vous puissiez voir ce qui ne va pas à l'intérieur de vous. Chers amis, vous pouvez faire une longue thérapie à propos de ceci mais voici le chemin le plus court, le chemin le plus divin, le plus noble. Axez-vous sur l'humilité, sur la compassion et à ce moment, vous mettez toutes vos mémoires et vos blessures derrières vous. Grâce à l'humilité et la compassion, vous êtes amours et vous acceptez de vous laissez utiliser par Dieu. C'est ainsi que vous trouvez l'harmonie et l'allégresse avec les autres.

Vous êtes en conflit avec les autres, soit parce que vous interprétez que les autres ont coupés avec vous ou que vous avez coupé avec les autres. Ceci cause des courts circuits magnétiques à votre cerveau. À chaque fois que vous vous coupez de quelqu'un, en réalité, dans votre langage inversé, vous refusez d'agir selon la volonté de Dieu.

Chers amis, vous devez être très vigilants à propos de ceci. Remerciez Dieu immédiatement et faites lui offrande de vos difficultés, de vos interprétations négatives. Ne cherchez jamais à avoir raison chers amis car à partir de ce moment, vous êtes dans le pétrin. Il n'est pas important d'avoir raison ou d'avoir tord. Il est important de rester lié à travers votre coeur à l'amour, l'humilité et la compassion. C'est ainsi que vous verrez vos relations s'améliorer substantiellement. Cessez ces luttes intérieures. Elles vous dévorent, elles vous sapent de votre énergie vitale.

Lorsque vous êtes en groupe, cessez de parler en mal des autres mais cherchez plutôt des sujets positifs. Si des êtres parlent en mal des autres, écoutez, ne parlez point. Liez-vous à Dieu afin que vous puissiez servir de canal pour évacuer tout ce négatif. Offrez tout ce qui est dit à Dieu. Que toutes ces choses négatives empruntent votre canal pour faire leur chemin vers la lumière et de cette manière, ce que vous recevez en retour immédiatement est la circulation de l'énergie de Dieu à travers vous qui sera acheminée vers les êtres qui jugent, qui sont méprisants et médisants. C'est ainsi qu'encore une fois, vous serez utilisés comme instrument d'harmonie par Dieu. C'est ce que chacun d'entre vous tentez d'accomplir.

Cessez...cessez....cessez...toute cette morale. Contentez vous d'agir avec justesse et laissez les autres faires. Laissez-les avec leur libre arbitre mais liez vous toujours à Dieu. Lorsque nous disons « laissez-les », ne coupez point avec eux. Ne vous distancez point d'eux. Consciemment, demandez à Dieu d'être un véhicule afin qu'ils puissent recevoir des énergies positives qui les amèneront à adopter une meilleure attitude.

Chers amis un être qui adopte une attitude positive, sans rien dire, a le pouvoir de changer l'atmosphère, le climat d'une foule entière. Mais, encore faut-il avoir la foi et y croire.

Chers amis, nous vous remercions. Appliquez-vous à pratiquer ceci et certes, Mr Daniel et Dame Julie élaborerons sur ceci dans les stages de « Préparation pour décembre 2012 ».

Chers amis, Dame Julie publiera un texte spécial que nous prononcerons d'ici à 21 jours à au sujet des événements et du fonctionnement de ce qui se produira à partir du 21-12-2012. Partagez ceci avec vos amis car aucun être humain ne doit être privé de cette précieuse information. Par la suite, ils en feront ce qu'ils voudront mais ils auront été mis au courant.

Soyez Bénis chers amis et imbibez-vous de l'amour de Dieu pour le partager aux autres car il y a présentement beaucoup trop de souffrances sur votre planète.

Soyez Bénis, nous vous remercions.
À très bientôt.
Les Entités de lumière canalisées par le médium Daniel Miron
18 septembre 2010
Témiscaming, QC, Canada

Que Dieu vous bénisse et vous protège !

Daniel Miron et Julie Chrétien
www.jeandedieu.ca/tauxvibratoire
jeandedieu.ca@gmail.com

Méditation/prière virtuelle pour l’énergie du 10-10-10 à 10h10 A.M. (heure locale)

Le 10-10-2010 à 10h10 une porte s’ouvrira où l’énergie sera amplifiée par les champs magnétiques de la planète terre. Ceci est un prélude à l’avènement si important du 21-12-2012.

Le 10-10-10 est directement relié au 21-12-2012 et certes, celui qui saura se lier à l’intelligence universelle à ce moment, verra sa tâche sera simplifiée pour l’avènement du 21-12-2012.

Un message plus élaborée vous sera livré pour le 10-10-2010 au lien suivant : http://www.jeandedieu.ca/tauxvibratoire/id118.html et nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter pour recevoir ces informations.
Nous vous remercions de partager cette information avec vos ami(e)s en incluant la source du message.

Daniel Miron et Julie Chrétien
http://www.jeandedieu.ca/tauxvibratoire
jeandedieu.ca@gmail.com
Gardez la source du message.
Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: Jean de Dieu.ca   Mar 5 Oct - 10:32

Message des Êtres de lumière reçu par Daniel Miron
Ouverture de portail du 10-10-10 à 10h10

Chers amis, aujourd’hui nous vous entretenons à propos du 10-10-2010. Comme nous vous avons dit dans le prélude il y a quelques jours, une porte s’ouvrira à ce moment et tous ceux qui seront reliés avec leur conscience et qui prendront le temps de s’intérioriser à ce moment auront l’opportunité de traverser cette porte.

Mais certes, il ne s’agit point de prendre quelques minutes pour vous intérioriser pour par la suite dire que vous avez traversé cette porte. Non! Cette porte s’ouvrira le 10-10-2010 à 10h10 mais par la suite, il faudra un travail de conscience soutenu. C’est ce qui vous permettra de traverser cette porte. Par travail de conscience soutenu, il sera important que vous fassiez tous les efforts possibles pour être et vivre la compassion, l’humilité, l’amour, le respect de vous-mêmes et des autres et l’authenticité. En vivant ceci, et en vous reliant consciemment le 10-10-2010 à 10h10 par un moment d’intériorisation, vos vertus que nous avons mentionnées seront amplifiées. Elles seront multipliées par 10 et c’est ainsi que vous ressentirez à l’intérieur de vous cette élévation vibratoire substantielle.

Ceci est ni plus ni moins le carburant qui propulse la fusée hors de l’atmosphère. Car la fusée qui a suffisamment de carburant lorsqu’elle sort de l’atmosphère est beaucoup plus légère et il lui devient possible de voyager à des vitesses beaucoup plus grandes que lorsqu’elle est dans l’atmosphère. Il en est de même pour vous chers amis. Ces vertus combinées à la méditation du 10-10-2010 à 10h10, vous permettra d’avoir tout le carburant nécessaire pour vous projeter avec vos pensées dans des sphères spirituelles élevées où vous ressentirez cette légèreté et où le temps et l’espace seront vécus de manière très différentes.

Certes, il est possible que vous rencontriez en cours de route avant de sortir de la 3ème dimension, les résistances des êtres humains, particulièrement vos proches et vous serez sollicités au niveau du conformisme. Des êtres utiliseront des stratégies comportementales inconscientes pour tenter de vous garder à la 3ème dimension. Leurs stratégies comportera à tenter de vous intimider, de vous faire peur parce que vous devenez différents d’eux et c’est à ce moment que vous aurez le plus besoin des vertus que nous avons mentionnées il y a quelques minutes.

Ces vertus neutraliseront toute la peur ou toute stratégie qui est dirigée vers vous. Non seulement vous ne tiendrez pas rancune à ces êtres mais instantanément lorsqu’ils utiliseront les stratégies, votre amour s’amplifiera et ils seront jugulés. Leur conscience les empêchera de continuer avec ces stratégies. Certes vous n’avez rien à justifier. La réclame sera nuisible. Elle vous ramera à la 3ème dimension. Rester dans votre cœur. Ces êtres ignorent que lorsque vous vous élèverez, tout votre amour pour eux et les êtres humains sera amplifié. Ceci aura un effet d’entrainement. Comme un objet qui passe à grande vitesse, ils seront emportés dans cette trainée, dans ce déplacement d’amour que vous accomplirez.

Chers amis, ceci est un travail extrêmement sérieux. Fini le temps où vous flirtez avec votre âme et que vous vous intéressez à la spiritualité simplement pour élever votre image. L’heure est sérieuse. Vous jouez votre destinée. Cessez de jongler entre la spiritualité et le conformisme et le besoin de reconnaissance. Vous obtiendrez cette reconnaissance automatiquement lorsque vous vous élèverez.

À partir du 10-10-2010 à 10h10 ceux qui sauront vivre avec les vertus de manière soutenue seront justement soutenus par l’intelligence universelle et ils vogueront allègrement vers le 21-12-2012 mais entre temps, il y aura d’autres portes à franchir. Ces portes chers amis, sont ni plus ni moins des tests. Vous serez soumis à la tentation pour voir à quel point vous êtes capables de renoncer à vos plaisirs terrestres. Par renoncement nous ne voulons point dire d’arrêter de faire ce que vous aimez mais plutôt de renoncer à ce que vous faites et que vous savez qu’il vous est nuisible, qu’il vous empêche de vous élever spirituellement au rythme ou vous devriez le faire.

Chers amis, nous vous remercions. Recevez nos bénédictions les plus élevées. Recevez notre amour infini que nous avons pour vous. Vous êtes protégés et certes, cette route que vous vous apprêtez à prendre sera impossible à tenir sans la foi. La foi ne rendra pas la route plus facile mais la foi vous permettra la réalisation de ce cheminement. La foi rend toujours la chose possible.

Avec amour nous vous remercions et nous vous disons à très bientôt.

Les Entités de lumière canalisées par le médium Daniel Miron
20 septembre 2010 Témiscaming, Québec, Canada
Daniel Miron et Julie Chrétien www.jeandedieu.ca/tauxvibratoire
jeandedieu.ca@gmail.com

Merci à Daniel et à Julie. Soyez bénis.
Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: Jean de Dieu.ca   Mar 16 Nov - 0:45

Message des Entités de lumière, reçu par le Médium Daniel Miron

Comment tisser la grande toile de la solidarité

Chers amis, ce discours que nous prononçons aujourd’hui est d’une importance capitale pour l’humanité car à l’intérieur de ce discours, il y a le mode d’emploi pour chaque être humain. Ce mode d’emploi vous mènera vers la solidarité mais, vous devez agir en être responsable. Vous devez mettre votre ego de côté mais surtout vous serez appelés à faire le grand nettoyage de vos pensées et des croyances que vous pouvez avoir envers les autres êtres humains en tant qu’être et aussi par rapport à leur métier et à leur profession.

Il y a un phénomène récent qui se produit par la transmission des ondes, ce que vous appelez Internet. Le nouveau phénomène est le phénomène des réseaux sociaux. Et ceci est une illustration de la manière dont les êtres humains devront tisser la grande toile.
Certes il y a la toile des ondes mais, les êtres humains en parallèle au niveau de leurs pensées, actes et paroles s’appliquent et s’appliqueront à tisser cette grande toile de solidarité humaine. Plusieurs êtres sont déjà à l’ouvrage, c'est-à-dire que ces êtres ont su purifier, nettoyer suffisamment le foyer de leurs pensées pour mettre un terme à l’intérieur d’eux à toute forme de compétition contre les êtres humains. C'est-à-dire qu’ils ne se sentent plus menacés. Quiconque se sent menacé aura de la difficulté à participer au tissage de la grande toile et aura aussi de la difficulté à se sentir inclus dans cette grande toile.

Chers amis, Dieu est à l’œuvre par l’entremise de ses intermédiaires dans le monde invisible. Ses intermédiaires assistent les êtres humains qui ont suffisamment purifié le foyer de leurs pensées. Ces êtres humains sont les fils principaux de la toile et c’est autour de ses fils principaux que se tissera la grande toile.

Chers amis, faisant partie présentement de cette grande toile, il y a ce que nous pourrions appeler « Monsieur et Madame tout le monde », c’est à dire des êtres sans histoire particulière mais qui possèdent à l’intérieur d’eux l’intention pure d’amener l’humanité vers la solidarité. Déjà à l’intérieur de la grande toile, il y a des politiciens, des soldats, des policiers, des hommes de loi. Certes, ceux-ci sont présentement en minorité. Tout comme vous, les êtres humains sont en minorité dans cette toile présentement et, ce qui importe au cours des prochains mois et prochaines années est le fait de purifier le foyer de vos pensées.

Vouloir l’arrêt de la guerre et persécuter ceux qui la font vous place autant en faute que le soldat, que celui qui donne l’ordre à la guerre. Il est important que vous cessiez toute forme de persécution car ceci est un jugement et, il ne s’agit point d’établir si vous avez tord ou raison. Ceci est de la nourriture pour votre égo. Si vous croyez avoir raison, vous vous placez au dessus de ces gens. Vous les moralisez et vous souffrez du complexe de supériorité. Si vous vous dévalorisez vous souffrez du complexe d’infériorité. Chers amis, inférieur ou supérieur, les deux sont de l’orgueil de votre part. Pour intégrer la toile, vous devrez laissez tomber toute forme d’orgueil, d’égo, et demander à Dieu d’être arrosé par son humilité.

Chers amis, ce chemin consiste à éliminer toute pensée, tout jugement toute croyance négative que vous pouvez avoir à propos de vous-même et des êtres humains. Permettez à celui qui est en désaccord avec vous de pouvoir faire partie de la grande toile car à ce moment vous acceptez la différence de l’autre et vous êtes bonifié du respect et de l’amour.

Le policier se sent déjà suffisamment persécuté maintenant. S.V.P. allez vers lui, tendez-lui la main et remerciez-le de veiller à votre protection et de veiller à l’ordre dans votre société. Tant que vous le verrez comme un persécuteur vous serez incapable de faire partie de la grande toile. Remerciez-le.

Allez vers le politicien, remerciez-le pour ses efforts pour rétablir l’équilibre dans la société. Ne voyez pas en lui un véreux qui ne cherche qu’à obtenir des privilèges et qui ne cherche qu’à faire partie de l’élite de la société. Le rôle de politicien est un rôle difficile à soutenir. Cessez chers amis cette persécution. Qui êtes-vous pour moraliser le politicien et ainsi vous placer au-dessus. Regarder la projection dont vous faites. Vous accusez le politicien de se placer au dessus de vous dans l’élite de la société mais vous ne vous apercevez point de votre propre projection, que lorsque vous moralisez, que lorsque vous critiquez, que lorsque vous jugez, vous vous placez en état de supériorité. Occupez-vous de délogez votre poutre.

Chers amis, cessez d’envier ceux qui possèdent les diplômes. Cessez d’envier ceux qui sont riches sur le plan financier. Cessez d’envier ceux qui sont riches sur le plan humain. Tout ceci est là disponible pour vous. Au lieu de faire ceci, présentez vous devant Dieu humblement et avouez-lui que vous ne croyez pas suffisamment en vous-même pour réaliser ceci. Ayez l’humilité de reconnaître que vous avez des difficultés, des jugements, des croyances négatives à propos de l’argent. Chers amis, l’humilité vous permettra d’intégrer et de faire partie de la grande toile.

Des médecins font partis de la grande toile. Tendez-lui la main. Rendez-lui grâce pour son dévouement et ayez de la compassion pour toute la charge de travail et la responsabilité qui incombe à un médecin. Qui êtes vous pour vous placer au dessus du médecin et critiquer les protocoles et les médicaments administrés ? Il ne s’agit point à nouveau de déterminer qui a tord ou qui a raison mais plutôt, qui êtes-vous pour critiquer cet homme ou cette femme dévoué qui cherche à améliorer le capitale santé de l’humanité ?

Dans cette grande toile, il y a des êtres de toutes les croyances religieuses. Certes, chacun utilise un nom différent mais chacun qui fait partie de cette grande toile avec ses croyances religieuses possède les intentions les plus pures et chacun en dépit de ses croyances religieuses passe à travers le chas de l’aiguille. Ces êtres, peu importe leurs croyances religieuses veulent le bien de leurs frères et sœurs humains même si leurs croyances religieuses diffèrent de la leur.

Dans la grande toile, il y a des êtres dont la couleur de peau diffère les uns des autres mais, chacun dans cette grande toile se respecte. Chacun veut le bien de l’autre, de sa famille, de son village, de sa ville et de son pays. Tendez la main à quelqu’un qui a une croyance religieuse différente de la vôtre. Tendez la main à quelqu’un qui a une croyance religieuse même si vous êtes athée. Tendez la main à celui dont sa peau est plus pâle ou plus foncée que la vôtre. Regardez-le dans ses yeux et dites lui « Je t’aime mon frère » et ressentez à l’intérieur de vous élévation de votre taux vibratoire à ce moment.

Votre rôle en tant qu’être humain est d’intégrer cette toile et par la suite d’aider d’autres êtres humains à purifier le foyer de leurs pensées pour qu’ils puissent intégrer et se sentir inclus dans cette toile. Chers amis, les jugements négatifs vous minent. Par les jugements négatifs, vous vous coupez de Dieu. Chaque être qui fait partie de cette grande toile est en communion avec Dieu. Croire à la fraternité et juger par derrière ne vous inclus pas encore dans cette grande toile. Trop d’entre vous sont occupés à soigner les mots sur leurs lèvres plutôt que de prendre ces mots et les placer dans votre cœur. Présentez vous devant Dieu, demandez lui pardon. Dieu est miséricorde. Le pardon vous est accordé mais il vous est demandé d’avoir l’humilité de demander. Demandez et vous recevrez.

Chers amis, au lieu de vous affronter tous et chacun, au lieu de chercher à vous discréditer, donnez-vous plutôt la main. Nous nous adressons particulièrement aux êtres qui sont des formateurs, des thérapeutes. Cessez de discréditer les autres car le discrédit en réalité n’est que la projection inconsciente de ce que vous pensez de vous-même. Il y a suffisamment de demande pour que tous et chacun puisse vivre convenablement. Lorsque vous discréditez quelqu’un, vous n’avez pas idée de la nuisance que vous vous apportez à vous-même. Vous vous coupez par vos jugements de l’abondance. Cette grande toile, vous êtes appelés tous et chacun à en faire partie. Laissez les êtres libres de choisir. Ne cherchez jamais à influencer de manière négative la décision d’un être mais ayez de bons mots pour ceux que vous appelez ou du mo ins que vous croyez en silence qui sont vos compétiteurs. Plus vous tendrez la main vers les êtres qui sont dans le même domaine que vous, plus vous vous rapprochez de la grande toile et, même si vous êtes plusieurs à vous donner la main, n’en excluez jamais un car ceci vous empêchera de faire partie de la grande toile de la solidarité.

Cherchez par la compassion à voir Dieu à l’intérieur des autres au lieu de les juger sévèrement et de les moraliser. Chers amis, la grande toile de la solidarité prendra du temps à se tisser. Certains l’intégreront pour y rester, pour y demeurer. D’autres y séjourneront, et retomberont pour se relever pour bien comprendre que pour faire partie de la grande toile, vos pensées doivent être pures et que vous devez être mené par l’amour de Dieu, par des intentions pures de service, de contribution, de partage, de compassion, d’humilité, de respect et d’authenticité. Bref, cette toile est disponible à ceux qui développeront de manière soutenue leurs vertus et sachez chers amis que lorsqu’il y a de la discorde dans la toile, l’autre bout est influencé par ceci. Vous devez faire preuve de solidarité mais surtout d’humilité. Tout être humain a le droit de se comporter, de penser et de dire ce qu’il veut. Si vous êtes dans la grande toile, il ne vous incombe point de rejeter quiconque de celle-ci car par ses paroles actes et pensées, l’être qui n’est pas aligné s’exclura lui-même de cette grande toile.

Vos sociétés sont divisées. Il est temps de vous mettre au travail pour vous unifier.

Chers amis, nous vous remercions et vous disons à très bientôt.
Soyez bénis.

Les Êtres de lumière canalisée par le médium Daniel Miron
Québec, Canada 28 octobre 2010
Daniel Miron et Julie Chrétien www.jeandedieu.ca/tauxvibratoire
jeandedieu.ca@gmail.com

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
mamichaël
Admin
Admin
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 66
Localisation : 01 Ain pays de Gex

MessageSujet: Re: Jean de Dieu.ca   Mer 15 Déc - 11:01

Les Entités de lumière canalisées par Daniel Miron Paris, France 10 décembre 2010

Manque de confiance = manque de Dieu

Chers amis, la majorité d'entre vous tentez d'avoir confiance en vous. Certes, ceci est noble mais, ceci est extrêmement difficile à accomplir. La grande majorité du temps, celui qui démontre qu'il a confiance en lui, le fait par orgueil pour tenter de se convaincre qu'il a confiance en lui mais surtout, il le fait pour impressionner les autres.

Celui qui se comporte de cette manière se trahira lui-même et ceci est visible dans la manière dont il réagit, c'est-à-dire qu'il sera sensible et que sa première réaction sera émotionnelle, ce qui signifie qu'il n'a pas confiance en lui, qu'il a peur et qu'il se comporte pour tenter d'éviter cette peur.

Au fil des siècles, pendant longtemps le pouvoir a enseigné aux humains que Dieu était à l'extérieur d'eux, qu'il était dans un endroit nommé paradis et que son antipode se nommait l'enfer. Au fil des siècles, les êtres humains s'en sont remis à l'extérieur d'eux dans l'attente que Dieu se manifesterait dans leur vie. Chers amis, sachez que quiconque cherche à l'extérieur de lui exprime un comportement de victime et certes, il attire à lui les épreuves et les malheurs.

De nouveau dans vos mémoires, vous êtes aussi porteurs de la vanité et certes, celui qui est vaniteux et qui le cache réagira lorsqu'un être exprime la vraie confiance. Souvent, celui qui a confiance est étiqueté de vaniteux et d'orgueilleux et c'est ainsi qu'au cours des siècles, très peu d'êtres ont su développer cette confiance qui leur a permis d'accomplir leur mission de vie. Certes, dans le passé, les êtres humains étant encouragés à croire en un Dieu extérieur et à qui l'on faisait croire qu'il était punisseur, vengeur, et tueur. Au cours des siècles, les êtres humains en sont arrivés à délaisser cette croyance grâce à la venue de Jésus qui vous a enseigné que son père est miséricordieux.

Par la suite, certains représentants du clergé ont abusé de leur pouvoir étant supposés être des hommes de Dieu. Ils ont outrepassés leurs limites et se sont comportés en homme de la 3ème dimension au niveau de leurs pensées. C'est-à-dire, qu'eux-mêmes, étant perdus avec ce Dieu extérieur en sont venus à être frustrés, à se douter qu'ils enseignaient des faussetés. Ceci a amené les êtres humains à déserter les églises et certes, en désertant les églises, les êtres humains pour la plupart, n'ont pas su remplacer le Dieu punisseur. Ils ont simplement rayés Dieu de leur vie.

Ceci a fait que l'être humain, pour se raccrocher au peu de confiance qu'il lui restait, s'est tourné vers son côté rationnel. Il l'utilisa avec des intentions pures dans le but de reprendre confiance en lui. Le mental est fort utile pour des calculs mathématiques ou par exemple, pour lire ou pour assembler un meuble. Certes, le mental a sa place dans certains domaines. Mais, le mental ne sait rien faire par rapport au niveau émotionnel que de chercher à éviter les conflits. Le mental n'a aucune intelligence en ce qui à trait au niveau émotionnel et spirituel. C'est ainsi que depuis plusieurs siècles, l'homme tourne en rond. Il est paumé. Une partie de lui, lui dit qu'il y a une force supérieure à lui dans l'univers et qu'il doit l'accueillir en lui. Mais, cette autre partie de lui-même qui veut être comme les autre s et qui a peur de ne pas faire partie de la masse rejette cette force. S'il ne la rejette pas, il a beaucoup de mal à l'accepter et certes, il ne fait que très peu appel à elle.

Chaque être humain possède à l'intérieur de lui cette force et, n'ayant pas été habitué à s'intérioriser et à vivre en contact avec son intérieur, de chercher à l'intérieur de lui, l'être humain se place en dualité. Chers amis, cette force qui est en vous vous a toujours habitée. Jamais cette force ne vous a quitté et vous quittera. Cette force est aussi celle, si vous vous ralliez à elle, qui vous aidera à traverser les épreuves et qui vous aidera à améliorer votre vie de tous les jours. Cette force en vous est ressentie par une puissante vibration. Cette force se nomme Dieu. Cette vibration qui se nomme Dieu est celle que l'être humain doit retrouver et contacter. Lorsqu'il le fait de manière soutenue avec des intentions pures, l'être humain est en mesure de transfor mer les résultats de ces expériences et, de les vivre de manières beaucoup plus harmonieuses et convenables.

Certes, l'être humain dépense beaucoup d'énergie à tenter d'avoir confiance en lui et certes, il aura tendance à se décourager et à adopter le rôle de victime. Ce contact soutenu avec la vibration de Dieu fera que vous entendrez à l'intérieur de vous ce qui vous est demandé de faire. Dans l'exécution de ceci, vous vivrez ce qu'il y a de plus bénéfique pour votre évolution spirituelle.

Lorsque l'être humain vit en contact avec cette vibration de Dieu à l'intérieur de lui, il est beaucoup plus calme, posé, serein et au lieu de développer son intelligence à l'extérieur de lui par l'acquisition de connaissances, il est éduqué et les connaissances jaillissent de son intérieur. Tout ce qui jaillit de l'intérieur de l'être humain sous forme d'éducation est tout ce que l'être humain a besoin de savoir car ce qui lui est révélé, lorsqu'il entretient ce contact avec la vibration à l'intérieur de lui, est sa vérité intérieure. Sa vérité qui est alignée et qui respecte ce que son esprit s'est engagé à réaliser en s'incarnant.

Et, c'est ainsi que celui qui apprend à vivre en contact avec la vibration intérieure vivra plus heureux, développera la compassion, l'humilité, l'amour, le respect et l'authenticité. Et certes, celui qui vit en contact avec sa vibration intérieure sera de manière naturelle poussé à aider, à servir et à soutenir ses frères humains. Mais surtout, l'être humain en vivant en contact avec sa vibration intérieure n'aura pas à dépenser de l'énergie pour tenter de se convaincre qu'il a confiance en lui. En vivant en contact avec sa vibration intérieure, l'être vit dans une vibration d'amour, de paix et certes, c'est ce qui émanera de lui. Certes, les autres seront mystifiés. Ils ressentiront cette douce vibration qui émane de lui et s'informeront car ceci les intéress e.

Celui qui ne se soucie pas de la confiance en lui mais qui apprend à écouter ce que sa vibration intérieure lui dit éliminera toute forme de pensées de dévalorisation de lui-même et des autres. Il éliminera toute forme de pensées de compétition, d'envie et de jalousie. Mais certes chers amis, si vous développer ce contact avec votre vibration intérieure, vous deviendrez autonome sur le plan affectif ce qui veut dire que vous ne serez plus en demande d'amour. Vous n'exigerez plus de votre conjoint(e) qu'il (elle) vous aime. Vous ne vous soucierez point de ceci car d'être en contact avec votre vibration intérieure, vous vous nourrissez de l'intérieur au niveau de l'amour et c'est ainsi que vous déverserez tout le surplus de votre amour chez votre partenaire et chez les autres. Car, celui qui vit en contact avec sa vibration int&ea cute;rieure devient amour et cet amour est disponible en quantité illimité. Cet amour est à l'intérieur de chaque être humain et chacun est responsable d'émaner et d'exprimer cet amour.

Certes, plusieurs d'entre vous résistez au mot Dieu car vous l'associez à une religion terrestre. Plusieurs d'entre vous ainsi que les membres de générations antérieures ont quelques peu soufferts de cette manipulation passée. Chers amis, ne vous vengez pas sur Dieu car il n'appartient à aucune religion ni à aucune philosophie. Dieu est présent à l'intérieur de chacun d'entre vous. Ce n'est que lorsque vous entrerez à l'intérieur de vous pour réellement expérimenter la connexion avec cette vibration que votre vie changera réellement de manière durable. Cette vibration ne fait pas de cadeau et elle ne punit pas ou ne châtie pas. Elle est à l'intérieur de vous et elle porte un amour inconditionnel à votre égard peu importe ce que vous faites, dites ou pensez. Peu importe que vous rej etiez cette vibration, que vous n'y croyiez pas, que vous soyez en colère, que vous ayez de la rancoeur envers elle, cette vibration est l'amour en vous. Elle est une résidente permanente. Vous pouvez tenter de l'éliminer en accomplissant le mal mais elle vous rappellera son amour inconditionnel en touchant votre conscience et vous aurez alors des sentiments de regrets, de remords et de culpabilité. Elle est aussi celle qui vous guidera vers l'humilité pour transformer les sentiments de regrets, de remords et de culpabilité en pensées, actions et paroles bienveillantes.

Cette vibration intérieure est ce qui guide l'humanité vers le changement. Elle est ce qui incite les êtres humains à revenir à l'intérieur d'eux et à contacter les vraies valeurs de la vie. Cette vibration fait partie de vous-mêmes et même si vous n'y croyez pas au moins, ouvrez-vous à ce qu'il soit possible que vous soyez habités par cette vibration.

Et même si vous poussez la chose plus loin, vous pouvez dialoguer avec cette vibration. Insultez-là et provoquez-là si vous voulez mais cette vibration est l'amour pure en vous. Expérimentez ceci chers amis. Entrez à l'intérieur de vous, trouvez cette vibration qui est dans votre coeur. Dites-lui que vous vous êtes rebellés pendant de nombreuses années et que ceci a fini par vous nuire et vous rattraper. Vous avez eu des pensées difficiles et impures et celles-ci se sont matérialisées et les résultats n'ont pas été agréables car forcément, ils étaient en affinité vibratoire avec vos pensées.

Chers amis, vous qui cherchez à vous exprimer vos vraies couleurs, de vivre heureux à sentir l'amour circuler en vous, vous avez besoin de retrouver et de renforcer ce lien avec cette vibration. Et certes, certains d'entre vous utilisent d'autres termes et nous sommes compatissants avec votre peur de dire simplement le mot Dieu. Nous sommes compatissants avec le fait que vous craignez d'être jugés et persécutés.

Expérimentez ce contact intérieur. Engagez vous à tenir ce contact. Demandez à cette force invisible de vous aider à purifier le foyer de vos pensées afin d'élever votre taux vibratoire et vous verrez, les résultats de vos expériences changeront. Ils seront différents et plus agréables. Vous avez le droit à tout sauf de démissionner. Osez entretenir ce contact intérieur et en même temps, demandez à Dieu de vous aider à vous purifier des jugements que vous avez envers vous-mêmes car, ces jugements ternissent la pureté et la beauté de votre être. Ils vous empêchent par la suite de vous comporter de manière authentique car vous craignez que les autres voient ce que vous croyez être. Mais ce que vous pensez être et ce que vous êtes est totalement différent.

Vous êtes un être pur qui au contact de cette vibration intérieure commence à se purifier et à se nettoyer de ces jugements. Les pensées sont plus nobles, plus élevées. Plus de compassion, plus d'humilité, plus d'amour, plus de respect et plus d'authenticité émaneront de vous et ceci ne fera que transformer l'univers dans lequel vous vivez. Ceci vous purifiera et la vibration que vous émanerez aidera votre entourage et vous serez considérés comme un modèle et une référence pour votre entourage.

Chers amis, la majorité d'entre vous reverrez les membres de votre famille dans les jours et les semaines qui suivront. Osez expérimenter avec cette force intérieure. Présentez-vous à une réunion de famille en contact avec cette force intérieure et vous verrez les membres de votre famille d'une manière différente dont vous ne les avez jamais vus et certes, vous serez bien en leur présence et ils seront bien avec la vôtre.

Soyez bénis et protégés chers amis.
Bonne fin d'année 2010. À très bientôt.
http://www.jeandedieu.ca/tauxvibratoire/id91.html

_________________
« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une évidence. » Arthur Schopenhauer

Revenir en haut Aller en bas
http://amouressenceciel.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jean de Dieu.ca   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean de Dieu.ca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Essence Ciel  :: Canalisations-
Sauter vers: